Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles [Feat.Kaya/Jehara/Chukia/Lewa (PNJ)]
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 2 Mar - 19:16

Le jour était venu ! Tu ressentais une certaine appréhension, que tu dissimulais avec brio derrière ton regard de glace. De temps à autres, tes yeux glissaient sur tes parents, entre lesquels tu progressais. Ta mère avait l’air nerveuse…quand à ton père, il semblait résolu, mais surtout impatient.

Tu pris une grande inspiration, satisfaisant ton odorat du délectable parfum du sable, tandis que ton regard se dirigeait vers l’horizon.

Plusieurs jours te séparaient désormais de l’endroit où tu avais grandis. Au début, cela t’avait pincé le cœur. Mais à présent, tu t’en remettais à la volonté du Père, celui qui faisait le sable et la nuit. Et puis…tu étais un jangowa : La tristesse et la mélancolie n’étaient pas des émotions dignes de toi !

Alors tu marchais. Sans mot dire, fixant la ligne cabossée de dunes qui représentait le lointain.

- Nazhir.

Tes pupilles d’acier se posent sur ton géniteur.

- Tiens-toi droit !

Tu obéis.

- C’est mieux.

Tu savais ce qu’il attendait de toi, tu avais été suffisamment préparé pour t’en douter : Ton père tenait à redorer le blason des Jangowas, mais également montrer à sa fratrie que ses gènes étaient meilleurs. Il voulait que tu le rendes fier.

Et c'est ce que tu allais faire !

Tu continuais d’avancer jusqu’à ce que ton flair exceptionnel ne détecte des odeurs.

Le clan !

Ceux que tu n’avais encore jamais vus ! Ils étaient proches ! Tu sentis une tension dans tes muscles, mais resta de givre. Il n’était pas question de se défiler ! Le Désert savait ce qu’il faisait. Cette pensée te rassura.

Quelques kilomètres furent parcourus, durant lesquels la saveur de tes pairs se faisait plus ténue. Et finalement, tu les aperçus, au loin. Des tâches vibrantes au gré de la chaleur du sol, qui se faisaient plus distinctes quand tu t’approchais.

- Nahzir, n’oublie pas : Tu es un digne fils du Désert. Pas comme beaucoup d’entre eux ! Montre-toi à la hauteur de celui qui t’a fait !

- J’y compte bien, papa ! Réponds-tu en hochant la tête.

Un sourire mauvais se dessine sur les babines d’Hanska, qui bombe le torse en accélérant le rythme. Il ne court pas, mais il est pressé, tu le sens. Ta mère aussi.



Retrouvailles [Feat.Kaya/Jehara/Chukia/Lewa (PNJ)] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Mar - 15:44




Retrouvailles

Un con, un futur con, une inconsciente, une soeur et ses gosses parfaits




Toujours aucun signe des élites. Ce fut la première pensée de Kaya à son réveil. Aucune nouvelle de son frère, de son ami, de leurs guerriers... Que diable attendaient-ils pour refaire surface? Ils étaient en vie, elle en avait la certitude.. Mais alors que l'annonce du second groupe à sortir du Désert approchait, la générale doutait. Parmi ce second groupe figurerait Lahira, sa filleule. Mais il y avait également et surtout sa fille, Chukia. Et Kaya ne supporterait guère longtemps de devoir s'inquiéter à la fois pour sa fille et pour son frère.

Chaue jour lorsqu'elle avait un peu de temps pour elle, la féline cherchait une dune où se poster. De là, elle gardait un oeil sur le clan, et l'autre vers l'horizon lointain.

D'ordinaire, à part les patrouilleurs revenant de leur ronde et les guerriers partis chasser, il n'y avait rien qui sortait de cette routine. Mais cette fois quelque chose était différent. Au loin, trois silhouettes se dessinaient, évoluant lentement vers le clan..

"Hassun, Threk...", songea-t-elle aussitôt. Ils étaient de retour! Mais quelque chose clochait. Ils n'étaient que trois. Ce qui signifiait que l'un des élus n'était plus... Elle retint son souffle. Impossible. Elle refusait cette idée. Mais bientôt, les trois lions seraient aux portes du clan, et la réalité éclaterait.

D'un pas décidé, elle descendit de son perchoir et se dirigea vers les félins, pleine d'appréhensions. Qu'avait-il pu arriver? Mais plus elle avançait, plus il était évident que ceux qu'elle s'apprêtait à rencontrer n'étaient pas ceux qu'elle attendait.

Il y avait un lion, une lionne et.. Une lionne plus jeune? Elle n'en était pas sure. Elle accéléra la cadence. Il ne manquait pourtant personne à l'appel...? Des étrangers? Impossible, pas à une telle distance des frontières, ils seraient déjà morts. Mais alors...?

La guerrière arriva bien vite à leur niveau. Et la surprise fut si grande qu'elle la fit stopper net. Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait vu que sa famille avait fini par le croire avalé par le Désert. Mais il n'y avait aucun doute. C'était lui..

"...Hanska", constata-t-elle, ses yeux vairons passant de son frère aux deux autres félins lui semblant étrangement familiers. Cette lionne, elle l'avait déjà aperçue, mais cela remontait à plusieurs années. Quant au troisième individu.. Il ne fallut guère longtemps pour que la vérité vienne la frapper. Mais elle resta muette, attendant au plus vite quelques explications.







Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 7 Mar - 17:32
Un murmure s'était répendu parmi les lions du désert, d'ordinaire plutôt calme en matinée. Jehara avait remarqué l'agitation générale ; les regards étaient tous levés vers les dunes, certains lions grognaient, d'autres couchaient leurs oreilles en arrière. Le jeune mâle se leva et regarde dans la direction de ses camarades. Kaya était en avant, elle s'approchait de trois silhouettes miroitant dans le lointain.
Malgré son habituel comportement craintif, Jehara s'approcha pour suivre sa mère. Il se mit às es côté et sursauta lorsque cette dernière murmura le nom d'Hanska. Hanska ? Son oncle ? Il était vivant ? Mais, qui étaient ces deux lionnes qui l'accompagnaient ? Jehara fronça les sourcils. Ils ne les reconnaissait pas, leur odeur et leur apparence lui était totalement étrangère. Ils ressemblaient en tout point à des Jangowas, pourquoi ne les avait-il pas croisé ?
    « Qui sont ces lions, maman ? » demanda Jehara à l'attention de sa mère. « Je ne reconnais que mon oncle... »
Plus curieux que vindicatif, Jehara était cependant plus soucieux de la réaction de ses camarades. Un lion qui désertait, c'était une chose, mais si en plus il ramenait deux inconnus...


Jehara vous lorgne en #6F5229

Retrouvailles [Feat.Kaya/Jehara/Chukia/Lewa (PNJ)] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 116

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 8 Mar - 2:18
Cela faisait un moment que les jours se ressemblaient. Bien que cette routine soit nécessaire, Chukia appréciait se délecter de quelques nouveautés, comme de nouvelles rumeurs, de nouvelles informations. Sa petite vie était rythmée par les entraînements quasi quotidiens avec sa mère. Il fallait dire qu'elle avait su faire des progrès et cela la galvanisait assez pour continuer et ne pas craquer malgré les rudes efforts. Après tout, Chukia était de ceux qui avaient continuellement besoin d'étancher cette curiosité parfois trop envahissante. Elle avait constamment besoin d'un peu de piquant, d'un peu d'action, de nouveauté et si cela ne vient pas à elle, c'est la frustration elle-même qui la pousse à aller en chercher. Sa dernière prouesse en date ? Avoir posé patte sur Prideland et s'en être pris à un pauvre lycaon sans défenses. Un jeu d'enfants mais qui lui avait permis d'expérimenter autre chose et elle s'en contentait bien. Après tout, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle lorgnait depuis le départ sur l'horizon ennemie, là où se trouvaient les guerriers élus depuis un bon moment. De la même façon qu'elle maintenait un oeil protecteur sur sa génitrice, son frère et sa soeur. Qui était là pour les protéger maintenant qu'Hassun était en mission ? Personne.

Un instant, elle avait eu une pensée pour Dyami qu'elle s'empressa d'effacer aussitôt. Il n'était pas là lui aussi, et il ne reviendrait peut-être jamais. Alors qui pouvait encore détenir ce rôle ? Jehara ? Non. Chukia n'avait jamais su voir les choses dans cet ordre. Et à vrai dire, c'était nullement quelque chose de dérangeant ; cela avait toujours été ainsi, et cela le restera toujours. A côté de ca, d'autres s'occupaient en offrant descendance au Grand Désert, une destinée qui se rapprochait lentement mais sûrement de sa jeune soeur, et potentiellement toutes les lionnes du clan. Une des choses que Chukia n'envisageait absolument pas pour elle-même. Ni pour personne de son entourage proche. Pour autant, il semblerait que cela soit sous-estimé, mais qui pourrait croire l'incroyable ?

Non loin, sa mère avait brutalement relevé la tête vers les dunes du lointain, et comme par mimétisme, de nombreux autres lions en avaient fait de même. Scrutant du haut de ce promontoire de roches, Chukia put discerner une silhouette familière : Nulle autre que celle d'Hanska.

Hanska, l'oncle que sa nièce n'a jamais réellement pu cerner. Il ne semblait pas si apprécier que ca, de mémoire et puis il était parti sans jamais revenir. Sauf maintenant. A sa suite, deux lionnes dont le visage de l'une d'entre elles avait peut-être déjà croisé son regard auparavant. L'autre en revanche ne lui rappelait absolument rien et sa jeunesse laisserait penser qu'il ne s'agit là ni plus ni moins que la progéniture des deux plus vieux. A mesure que Chukia se rapprochait des siens, elle ne put qu'être dubitative quant au sexe biologique de cette jeune qui se tenait là. Une femelle dont les traits et l'attitude s'apparentait à une certaine virilité. Une sorte de garçon-manqué en soi. Intriguant, mais pas si étonnant ; Jehara était au final peut-être bien plus efféminé qu'elle-même et pourtant il n'en restait pas moins fort. Beau. Et intelligent.

La fille de Kaya prit place en léger retrait. Comme à son habitude, il lui était préférable de laisser les autres en première ligne et d'étudier la chose avec recule. L'interaction avec autrui était toujours une bonne source d'informations avant d'engager un premier contact. Ce qu'elle aurait certainement tout le loisir de faire en second temps.


Pour tous MP's --> Inuwa
Retrouvailles [Feat.Kaya/Jehara/Chukia/Lewa (PNJ)] Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Mar - 15:52

Votre marathon s’achève lorsqu’une lionne arrive dans votre direction. Dès lors, tu sais que le moment tant attendu par ton père est enfin arrivé, que ta vie allait changer.

Tu contrôles ta respiration, afin de dissimuler ton stresse. La femelle s’arrête et vous observe.

- ...Hanska.

Elle n’est plus qu’à quelques pas et tu distingues clairement son visage, à présent. Des yeux vairons, une musculature fine et une allure altière : Aucun doute, il s’agissait de …

- Kaya.

Le ton d’Hanska était sec. Néanmoins, tu constates son petit sourire en coin, un rictus arrogant qu’il arborait très souvent.

Tes pupilles peinent à trouver un repère sur cette lionne qui te fait face. Elle-même a l’air surprit de vous voir !

Tu gardes le silence, les pattes et le dos bien droits, ta queue effleure tranquillement le sable. Tu remarques de l’agitation derrière ta marraine et bientôt, un petit rassemblement se forme autour de vous.

- Qui sont ces lions, maman ? Je ne reconnais que mon oncle...

Tes yeux de glace se posent sur la source de cette voix suave. Un adulte à la crinière claire s’approche, restant toutefois en retrait. Tes déductions te laissent penser qu’il n’est autre que Jehara, ton cousin dont Hanska se moquait si souvent. Tu hausses un sourcil en constatant que, malgré son âge, le mâle et toi aviez presque la même stature.

Ton père laisse échapper un ricanement. Il tourne la tête en ta direction, puis échange une œillade avec ta mère, avant de concentrer son attention sur sa sœur.

- Tu n’as pas changé, Kaya…ton fils non plus.

Tu sens dans ses paroles une forme d’hostilité et de moquerie. Il laisse s’écouler quelques instants d’avant d’inspirer profondément, bombant le torse.

- Je suppose que tu connais déjà Changa. Alors laisse-moi te présenter Nazhir, mon fils.

Tu sens sur toi le regard de tes géniteurs. Sans qu’ils n’aient à le demander, tu opères un pas en avant, afin que tous puissent te voir. Tu n’avais jamais vu un tel attroupement. Cela de rendait nerveux, mais tu conservais ton calme malgré tout. Tes yeux défilent sur les différents visages en face de toi, tu inclines discrètement la tête en guise de salut.



Retrouvailles [Feat.Kaya/Jehara/Chukia/Lewa (PNJ)] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Mar - 22:31




Retrouvailles

Un con, un futur con, une inconsciente, une soeur et ses gosses parfaits




"Kaya"

Le ton du lion était sec, et sur son visage tronait cet éternel rictus qu'elle lui connaissant depuis l'enfance. Aucun doute, il s'agissait bien de son frère, et pas celui qu'elle attendait, à son lus grand regret! La générale ne vivait pas l'absence d'Hanska comme un drame, au contraire... Mais elle se devait de l'accueillir. Il était chez lui. Leur mère n'aurait pas souhaité que l'aînée ne recale son frère.

"- Tu n’as pas changé, Kaya…ton fils non plus."

.. Lui non plus de toute évidence. Toujours aussi idiot. Dire qu'ils partageaient le même sang.. Elle retint un grondement.

"Toi non plus, c'est bien dommage."

Répliqua-t-elle simplement avant de signifier à Jehara qui se trouvait à ses côtés qu'elle ignorait qui les autres étaient. Mais ça ne durerait pas fort longtemps, de toute évidence.

"- Je suppose que tu connais déjà Changa. Alors laisse-moi te présenter Nazhir, mon fils. "


Le plus jeune de la petite troupe s'avança d'un pas. Si Kaya l'avait pris pour une adolescente de part sa taille et son absence de crinière, il n'y avait à présent plus aucun doute. C'était un jeune qui serait bientôt en âge de faire son exil.. En plus d'être son neveu.

"..Et bien, bienvenue chez toi, Nazhir. Nul doute que tu trouveras vite ta place dans le clan."

Déclara-t-elle en lui adressant un très léger sourire, cachant au passage sa surprise afin de ne pas laisser à Hanska le plaisir de s'en rendre compte. Elle lui lança cependant un sombre regard. Deux ans d'absence! Il devrait tout expliquer en détail aux Jangowas, une fois son fils à l'écart.

"Mon nom est Kaya. Je suis la générale du clan, et ta tante. Et voici tes cousins, Jehara, Chukia, et.."


Retrouvailles [Feat.Kaya/Jehara/Chukia/Lewa (PNJ)] 18091903182923857815901237
"Roh, zut, je pensais qu'Hassun était revenu! Merci pour cette fausse joie, oncle Hanska! Oh, toujours aussi charismatique à ce que je vois! Ne change rien surtout!"


La féline était arrivée en toute discrétion, bien trop curieuse de savoir ce qu'il se passait pour que sa famille soit ainsi regroupée.

"... Et Lewa."

soupira la générale en lançant un regard désapprobateur à sa fille. Se postant auprès de sa fratrien Lewa observa le groupe d'en face.

"Pas mal le cousin.."

Déclara-t-elle avant de baisser d'un ton pour chuchoter à sa soeur et à son frère, narquoise.

"Par contre, je sais pas comment sa mère a fait pour tomber sous le charme inexistant de notre tonton adoré.."







Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Mar - 11:31
[quote="Jehara"]
Bien qu'il snetit la présence de Chukia, jehara ne se retourna pas, fasciné par sa vision des trois lions entrant dans le cercle de lions comme dans une arène. Les réactions étaient multiples à leur arrivé et, étrangement, les intrus étaient calmes.
Il se rendit alors compte que celui qu'il avait pris pour une lionne était un mâle. Ses traits étaient fins, aucune crinière ne garnissait son cou, mais son odeur n'était pas celle d'une femelle. Quand leur regard se croisèrent, Jehara se sentit d'avantage curieux, osant un pas en avant.

Néanmoins, le ton sévère et cynique de son oncle le refroidit aussitôt. Jehara n'avait jamais eu la même relation avec Hanska qu'avec Hassun. Il le terrifiait, comme la plupart des autres adultes.
Cependant, l'information qu'il donna fit fondre toute appréhension chez Jehara. Le jeune mâle était Nazhir, son cousin. Du coup, il en déduisait que la dite Changa était l'épouse d'Hanska. Elle a l'air si épanouie, railla Jehara en pensée.

Kaya les accueillit comme s'ils étaient simplement partis la veille. Cependant, l'irruption soudaine de Lewa, aussi délicate qu'un rhinocéros dans une nuée de guêpes, changea l'ambiance. Elle lui murmura à l’oreille une pique destinée à Hanska et Jehara dût se mordre l'intérieur des joues pour n,e pas éclater de rire. Il se contenta d'un léger sourire vers sa sœur, les sourcils haussés et se retourna vers Hanska et sa famille.
    « Bienvenue Nazhir, c'est un plaisir de te rencontrer. » fit-il en ignorant délibérément Hanska et sa compagne.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Retrouvailles [Feat.Kaya/Jehara/Chukia/Lewa (PNJ)] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 116

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Avr - 12:40
Visiblement, l'ambiance des retrouvailles n'étaient pas des plus chaleureuses. En s'approchant, Chukia eut le temps de lire une pointe de déception dans le regard de sa propre mère. Un sentiment qu'elle partageait également : Tout le monde avait espérer qu'il s'agisse d'Hassun, et non de son frère. Tant pis, ils feraient avec, peut-être n'était-ce au final que la petite famille qu'il apportait qui attirait tant d'intérêt.

D'ailleurs, la fille de Kaya eut également l'opportunité de se rendre compte de son erreur : S'il y avait bien là la compagne d'Hanska, l'autre jeune lionne qu'elle avait considéré comme telle auparavant n'en était pas une. Il s'agissait là d'un jeune lion dont la crinière à peine naissante et l'attitude fanfaronne laissaient entendre que son exil n'avait pas encore été entreprit.

Comme à son habitude, Chukia se contenta d'observer les présentations en retrait, sans même en prendre part. De toute façon, la lionne ne prenait part qu'à ce qui l'intéressait vraiment et outre le fait de pouvoir se délecter de l'arrivée fracassante de Lewa il n'y avait globalement que la réaction de sa mère et de son frère qui l'importait. Elle trouvait d'ailleurs une certaine satisfaction à voir Hanska se faire remettre à sa place par sa propre soeur ainsi que la fille de cette dernière, si bien qu'un maigre sourire étira ses babines.


Pour tous MP's --> Inuwa
Retrouvailles [Feat.Kaya/Jehara/Chukia/Lewa (PNJ)] Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 16 Avr - 22:20

Tout s’enchainait très vite. Ta marraine te salua, tandis que ses rejetons se pressaient autour d’elle pour mieux te voir. La Général les présenta tour à tour, confirmant ton analyse préliminaire.

- Roh, zut, je pensais qu'Hassun était revenu !

Tes yeux de glace se posèrent sur la nouvelle venue. Tu l’avais remarquée, se glissant discrètement derrière ses frères et sœurs. Tu laissas échapper un grondement lorsque cette Lewa piqua ton père au su et vu de tous. Mais ton indignation fut couverte par celle de ton géniteur, dont le ricanement réprobateur et méprisant était bien plus audible.

- Pas mal le cousin… Reprit la trouble-fête avant de se taire.

- Bienvenue Nazhir, c'est un plaisir de te rencontrer. Dit Jehara, brisant le silence.

Tu adressais un signe de tête à ton cousin, hésitant à faire entendre ta voix. A vrai dire, tu ne savais pas réellement si ton opinion était désirée, ou si ton géniteur voulait garder les choses sous contrôle.

- Très bien. Je vois que les présentations sont faites ! Intervint Hanska, sur un ton faussement neutre. Tu connaissais ton paternel, et ce dernier n’allait pas ignorer les remarques de Lewa. Il semblait s’amuser de la situation, pour être honnête. Il passa à côté de toi, avant de continuer sa route parmi la foule comme si de rien n’était. Je sens qu’on va bien s’amuser. Pas vrai, Générale ? Dit-il, quand il parvint à sa sœur, effleurant presque son pelage avant de la dépasser.

Ta mère suivit son époux. Elle t’adressa un sourire dissimulant sa gêne. Le côté provocateur d’Hanska ne lui avait jamais plu. Elle salua ta tante d’un signe de tête avant de disparaitre sur les talons de ton géniteur.

Et toi, dans tout ça ? Que devais-tu faire ? Tu inspiras profondément avant de suivre tes parents. Tu aurais l’occasion de discuter avec tes cousins plus tard. Altier, tu défilas à ton tour parmi les lions, non sans adresser une œillade à tes proches. Ils étaient si étranges…Surtout tes cousines.



Retrouvailles [Feat.Kaya/Jehara/Chukia/Lewa (PNJ)] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum