Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En quête d'informations
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Fév - 21:01
Infos : Ce rp se déroule en Octobre. Wissel et Koda sont arrivés sur Freeland le matin même et Masika est déjà parti pour Prideland.

~~~~~

Cela faisait quelques heures que nous étions arrivés sur Freeland ma sœur et moi et malgré nos recherches, nous n’étions tombés sur aucun félin. Père m’avait pourtant dit qu’en nous dirigeant toujours vers le Sud, nous finirions par apercevoir le Repère qui était le lieu de vie de la famille royale et donc, lieu où se regroupait les freelanders.

Nous avions suivi ses indications et pourtant, nous ne voyions toujours rien. Deux possibilités avaient donc traversées nos esprits : soit le territoire était bien plus grand que ce que nous pensions et il nous fallait encore avancer, soit nous étions totalement perdus. Nous ne le disions pas mais j’étais persuadé qu’elle comme moi espérions que la première possibilité était la bonne. Nous continuâmes donc notre route mais alors que nous étions arrêtés à un point d’eau, je fis une proposition à ma sœur : nous séparer pour couvrir plus de territoire. Il fut convenu de prendre chacun une direction et de nous retrouver à ce même point d’eau le soir venu afin de faire le point.

Je n’aimais pas l’idée de laisser Wissel sans protection mais il le fallait. Si nous étions perdus, nous pourrions errer des jours sans croiser personne et se serait en un sens bien pire que de laisser Wissel seule pendant quelques heures.
Je pris donc congé de ma jeune sœur et priais pour ne pas revenir vers elle ce soir sans une bonne nouvelle. Si les Grands Esprits pouvaient mettre quelqu’un sur ma route, je les en remercierais !

Je marchais pendant un long moment et commençais à croire que ce territoire était décidément bien vide d’âme lorsque ma prière sembla être entendue. Une silhouette floue se dessina à l’horizon et se fit plus nette au fur et à mesure de mon avancée. Enfin je trouvais quelqu’un sur ces terres ! Je ne me précitais cependant pas, conscient qu’une telle approche serait mal perçue par mon vis-à-vis. Je continuais de réduire la distance et dès que je le pu, je hélais la mâle proche.

Excusez-moi ? Auriez-vous quelques minutes à m’accorder, s’il vous plaît ?

Je connaissais l’histoire de Freeland par les histoires de mon père et je savais que les étrangers n’étaient pas forcément bien vu et c’est pourquoi j’avais opté pour une approche courtoise quand bien même cela était dans ma nature. Ne restait plus qu’à espérer que je n’étais pas tombé sur un lion bourru qui ne serait satisfait que lorsque je quitterais ces terres…


[Hors rp : En espérant que ce que j'ai écrit sur Wissel ne te dérange pas Ardy. Sinon dis-le moi et je changerai ça !]


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

En quête d'informations 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Mar - 13:00

En quête d'informations
Je marchais, sans m’arrêter. Je ne cessais de cogiter. J’avais décidé de quitter le Repère des Lions un instant. Les commérages me faisaient peur. Non pas que j’avais peur des autres lions, non. J’avais peur de ce que je voyais, et de l’impact que cela avait sur mon fils. Adda a grandi, nos liens se sont dissous. Sumu exerçait une pression malsaine sur mon fils. J’en étais persuadé maintenant. Mais que lui disait-elle ? Pourquoi ? Je ne comprenais pas. Et le pire : je ne pouvais rien dire. J’étais coincé.

Coincé par ma propre conscience d’avoir failli m’envoyer en l’air avec le premier liard venu. J’aurais dû m’éloigner, dire non. Je l’avais fait, mais trop tard. J’étais un pitoyable compagnon, j’étais un pitoyable père. Mais je ne pouvais pas rester les pattes croisées. Mais… Je devais comprendre. Pourquoi. Pourquoi ma compagne s’acharnait-elle sur notre fils. Et surtout… Ce qu’elle lui disait. C’était une question vitale. Qui pourrait remettre énormément de choses en question. Mais je savais, que peu importe ce que j’apprendrais, je refuserai de le croire. J’étais amoureux. J’étais aussi… Rongé par la culpabilité.


Excusez-moi ? Auriez-vous quelques minutes à m’accorder, s’il vous plaît ?

Ugh ? Je me retournai. Un lion. Rouge. Devant moi. Je battis des cils un instant, perplexe. Comprenant qu’il s’adressait à moi, je me redressai, essayant de me remémorer la phrase que je venais d’entendre. Quelques minutes à lui accorder ? Était-ce un lion de mon clan ? Non, un tel pelage ne serait pas passé inaperçu. Oubliant quelques instant mes tracas, je lui répondis :

- Bonjour, je vous écoute. Avez-vous besoin d’aide ?

Rien à faire, son faciès m’était totalement inconnu. Il n’était pas de mon territoire. La curiosité me piqua alors tandis que je dis, étonné :

- Excusez mon impolitesse. Je suis le prince de Freeland, Naba. Et… Vous êtes ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Kit ©️ Vilayan

En quête d'informations 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Mar - 20:02
Le lion fauve et aux crins roux à qui je m’étais adressé se retourna et au regard perplexe qu’il posa sur moi, j’en déduisis que je l’avais interrompu dans ses pensées. J’espérais qu’il ne s’agissait pas d’un sujet d’une haute importance mais plus vite il me renseignerait, plus vite il pourrait retourner à ses pensées, pas vrai ? Et moi, je pourrais retourner auprès de ma sœur. Un mauvais pressentiment me saisissait et je ne serais soulagé que lorsque je poserais de nouveau mon regard sur sa personne.

Bonjour, je vous écoute. Avez-vous besoin d’aide?

C’était effectivement le cas mais le mâle aux reflets roux repris rapidement la parole, décalant ma réponse à cette question.

Excusez mon impolitesse. Je suis le prince de Freeland, Naba. Et… Vous êtes?

Mes yeux s’écarquillèrent légèrement lorsqu’il annonça son rang. Poli, j’inclinais la tête en signe de respect et lorsque je la relevais, je secouais doucement la tête de gauche à droite. Il n’y avait là aucune impolitesse à mon sens ni aucune offense, qu’il soit rassuré. La surprise d’avoir affaire à quelqu’un de haut placé dans la hiérarchie, j’en étais plutôt content à vrai dire. Il y avait de fortes chances qu’il connaisse les réponses aux questions qui me taraudait et je ne perdais pas plus de temps pour les lui poser. Enfin, après m’être présenté, évidemment.

Je me nomme Koda et je suis le fils aîné de Masika. Je suis aussi ravi de pouvoir poser un visage sur votre nom, mon père m’a souvent parlé de vous.

Je ne pouvais pas dire que je connaissais parfaitement le Prince par le biais des conversations avec mon paternel mais il était vrai que son nom était souvent revenu dans sa bouche. Lorsqu’il me racontait l’histoire des Terres Libres ou bien tout simplement au travers de discussions plus anodines. Je ne savais pas si l’inverse était vrai mais ce qui était sûr, c’était que Masika tenait Naba en haute estime.
Mais trêve de pensées parasites, l’héritier du trône devait certainement avoir des choses à faire et je ne voulais pas le retenir trop longtemps. J’entrepris donc de lui poser ma question, en prenant tout de même le temps de lui expliquer très sommairement la raison.

Ma sœur et moi-même arrivons tout juste de Prideland et nous aurions aimé pouvoir discuter avec notre père. Sauriez-vous m’indiquer où je pourrais le trouver?

Wissel n’était pas très bavarde, même avec notre père et cela je le comprenais fort bien. Nous n’avions pas eu une relation normale avec notre géniteur et le peu d’interactions que nous avions eu avec lui n’aidaient en rien la timidité de ma jeune sœur à s’effacer avec lui.
Néanmoins, il avait accumulé un certain nombre de connaissances et sans doute celles-ci nous seraient utiles pour notre voyage. Et c’était l’une des raisons pour lesquelles nous avions tenu à commencer notre voyage par Freeland.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

En quête d'informations 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Mar - 20:15

Alors que je me questionnai sur les origines du lion rouge, il écarquilla les yeux de surprise en prenant conscience de mon rang. C'était malgré tout, quelque chose d'extrêmement flatteur pour moi qui appréciait d'être au centre de l'attention. Le félin s'exprima alors, récupérant l'attention posée sur moi :


Je me nomme Koda et je suis le fils aîné de Masika. Je suis aussi ravi de pouvoir poser un visage sur votre nom, mon père m’a souvent parlé de vous.

Cette fois, c'était à mon tour d'écarquiller les yeux. Le fils de Masika ? Masika avait donc des fils autres que Kenan et Malika ? Enfin, mis à part ceux qu'il avait eut avec la Reine Awena... C'était...
Étrange. Mais ce lion avait l'air trop honnête pour faire du faux semblant. Je lui dis alors, un grand sourire sur le visage :

- Je suis honoré de vous rencontrer, Koda. Les fils de Masika sont toujours les bienvenus sur Freeland. Tout comme celui qui leur a offert la vie.


A ces mots, je regardai nostalgiquement vers la frontière de Prideland, le cœur lourd. Si Masika avait su tout ce que j'avais fais... Il ne l'aurait guère cautionné. Ou alors, plus certainement, il m'aurait conseillé de réparer mes erreurs... Mais comment ? Je ne savais comment y parvenir... Mais le jeune lion reprit, sérieux :

Ma sœur et moi-même arrivons tout juste de Prideland et nous aurions aimé pouvoir discuter avec notre père. Sauriez-vous m’indiquer où je pourrais le trouver?

Mes oreilles se dressèrent vers l'avant. Ne les avait-il donc pas prévenus ? Je regardai instinctivement derrière moi, en direction de Prideland, perdu :

- Et bien, à vrai dire... Cela risque d'être fortement compromis si vous ne retournez pas sur Prideland... Etant donné que votre père s'y rend actuellement...


Bien entendu, je ne savais plus où me placer. Devais-je donner les raisons du départ de Masika à son fils alors que je ne le connaissais ni d’Ève ni d'Adam ? C'était trop gros... Il ne pouvait pas avoir gardé cela pour lui !

- Il... Il ne vous a rien dit ?




Kit ©️ Vilayan

En quête d'informations 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Mar - 19:20
Alors que je me présentais, le dernier Prince de Freeland fut lui aussi frappé par la surprise. J’ignorais ce que pouvait bien signifier cette réaction. Était-il simplement étonné de me trouver là ? Ou bien était-ce dû à mon physique qui ne ressemblait en rien à celui de mon père ? Ou bien encore cela cachait-il quelque chose d’autre ? Je me le demandais mais je n’eus pas l’occasion de questionner Naba car celui-ci, remis de sa stupeur, reprit la parole.

Je suis honoré de vous rencontrer, Koda. Les fils de Masika sont toujours les bienvenus sur Freeland. Tout comme celui qui leur a offert la vie.

Si je connaissais l’estime qu’avait mon père pour ce lion, voilà qui me prouvait que l’inverse était également vrai. Je n’en doutais pas venant d’un lion avec un tel caractère que celui de mon géniteur et cela était plaisant à savoir. Néanmoins, bien que je remerciais le fils du Roi pour cette offre, ses derniers mots éveillaient en moi de nouvelles questions. Que voulait-il dire en ajoutant que Masika aussi serait toujours le bienvenu sur Freeland ? C’était assez étrange de dire ça de quelqu’un qui habitait sur ces terres… Et ce regard insistant posé sur Prideland… Y aurait-il quelque chose que j’ignorais ?

Et bien, à vrai dire… Cela risque d’être fortement compromis si vous ne retournez pas sur Prideland… Étant donné que votre père s’y rend actuellement...

Oh… Voilà qui tombait plutôt mal. Enfin, c’était un peu de ma faute cela dit. J’avais privilégié mes différents entraînements et apprentissages ces dernières semaines en vu de notre voyage et forcément, mes rencontres à la frontière avec mon père s’étaient faites plus rares pour ne pas dires nulles. Était-ce pour cette raison qu’il s’était rendu sur les terres gouvernées par Awena ? Était-il inquiet à cause de ce qu’il m’avait dit sur Vita ?

Il… Il ne vous a rien dit ?

La voix du futur monarque me coupa dans mes questionnements et mon attention se reporta sur lui.

Non, je ne savais pas qu’il se rendait sur Prideland aujourd’hui. Cependant, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. J’ai loupé pas mal de nos rendez-vous dernièrement afin de préparer mon voyage alors peut-être que cela l’aura inquiété ?

Jetant à mon tour un regard vers Prideland, je me demandais où il se trouvait actuellement ? Était-il en train de discuter avec ma mère ? Ou bien avait-il eu la chance de croiser Janan ou Kira ? Il m’avait révélé lors de l’une de nos entrevues que j’étais celui de ma fratrie qu’il voyait le plus souvent. J’en avais eu mal au coeur pour lui mais dans la condition où nous avions grandi, je n’avais pu blâmer mes frères et sœurs.
Reposant mes prunelles vertes sur Naba, j’osais lui poser une autre question.

Je ne voudrais pas m’imposer mais accepteriez-vous que ma sœur et moi restions sur vos terres en attendant le retour de notre père ?


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

En quête d'informations 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Avr - 10:59


Non, je ne savais pas qu’il se rendait sur Prideland aujourd’hui. Cependant, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. J’ai loupé pas mal de nos rendez-vous dernièrement afin de préparer mon voyage alors peut-être que cela l’aura inquiété ?

De ce que je savais, les raisons du voyage de Masika n'avait en rien à voir avec les absences de Koda. C'était quelque chose de plus personnel. Mais peu importait puis que le lion reprit, me questionnant à nouveau :


Je ne voudrais pas m’imposer mais accepteriez-vous que ma sœur et moi restions sur vos terres en attendant le retour de notre père ?

Cette question me fit sursauter intérieurement, il n'était vraiment pas au courant. C'était inquiétant. Pourquoi Masika aurait donc évincé délibérément ses enfants de sa situation ? Cela ne tenait pas debout...

- Ecoutez, je pense que le fait que vous restiez ne posera guère de problèmes, cependant, en ce qui concerne votre père... Il ne reviendra pas sur Freeland. Il... Il vit sur Prideland désormais.


Je gardai le silence, attendant que le jeune Koda me questionne ou non sur les raisons de l'absence de son père. Je ne le dirais pas immédiatement, j'attendais de voir si le lion n'était réellement mis au jus.



Kit ©️ Vilayan

En quête d'informations 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Mai - 15:54
J’attendais patiemment que le Prince héritier du royaume de Freeland me réponde, un léger sourire amical et confiant sur le visage. Mon père m’avait parlé de la bonté des freelanders et je ne doutais pas que Naba fut différent. J’étais donc serein quant à ma requête de rester ici, le temps que mon père revienne.

Ecoutez, je pense que le fait que vous restiez ne posera guère de problèmes, cependant, en ce qui concerne votre père… Il ne reviendra pas sur Freeland. Il… Il vit sur Prideland désormais.

Le début de sa réponse fut conforme à mes attentes mais je ne pu le remercier tant il enchaîna rapidement. Et ma seule réaction à la suite de ses paroles fut que je resta bouche-bée pendant de nombreuses et longues secondes.

Comment cela il vivait sur Prideland désormais ? Comment cela était-il possible ? Pourquoi aurait il quitté son territoire auquel il était tant attaché ? Et surtout, pourquoi ne m’avait il rien dit de ce projet ? Lui qui faisait de nombreux aller-retours aux frontières entre Prideland et Freeland afin de croiser l’un des enfants qu’il avait eu avec Ishana, pourquoi aurait il gardé secret le fait qu’il viendrait vivre sur les terres glorieuses, ce qui le rapprochait plus que jamais de ses enfants ?

J’étais dans l’incompréhension la plus totale et il me fallu encore de longue seconde avant de réaliser que je devais réagir aux paroles de Naba et lui dire quelque chose.

Je… J’avoue que je suis perdu… Pourquoi mon père a t-il quitté Freeland alors qu’il ne l’a pas fait lorsque ma fratrie et moi sommes venus au monde ? Il est tellement attaché à ces terres et à ses habitants… Auriez-vous plus d’informations sur les raisons qui l’ont poussées à partir ?

Je ne trouvais tout simplement aucune raison pour laquelle mon père serait parti du territoire sur lequel il avait toujours vécu. J’étais incapable d’imaginer quelle raison l’avait poussé à agir ainsi. D’autant plus qu’au delà du territoire, il était très attaché à son roi et à son prince. Qui venait tout juste d’accepter de nous héberger quelques temps. Chose que j’avais occultée et pour laquelle je n’avais pas exprimer mes remerciements. Ce que je m’empressais de rectifier.

Veuillez m’excuser, j’en ai oublié les bonnes manières. Je vous remercie pour votre hospitalité, Prince Naba. Soyez assuré que ma sœur et moi vous en sommes reconnaissants.

J’inclinais alors respectueusement la tête, appuyant encore plus mes propos. Après un temps convenable, je la relevais et n’attendais plus qu’une chose : qu’il me dise pourquoi Masika avait quitté les Terres Libres. S’il avait cette connaissance, évidemment.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

En quête d'informations 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Mai - 21:22

J'étais mal à l'aise, indéniablement, comment répondre ? Que dire à ce fils qui cherchait son père... Qui lui même était parti ? Je le vis alors, songeur, m'interroger avec la plus profonde des incompréhensions :

Je… J’avoue que je suis perdu… Pourquoi mon père a t-il quitté Freeland alors qu’il ne l’a pas fait lorsque ma fratrie et moi sommes venus au monde ? Il est tellement attaché à ces terres et à ses habitants… Auriez-vous plus d’informations sur les raisons qui l’ont poussées à partir ?

Je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas cacher quoi que ce soit à ce jeune lion, mais, si Masika avait omis ce détail, c'était pour une bonne raison, non ? Ou alors, cela était tout simplement le fruit du hasard. Mais, par chance, les Grands Esprits m'accordèrent une parade en faisant répondre le félin avant que je dise quoi que ce soit :


Veuillez m’excuser, j’en ai oublié les bonnes manières. Je vous remercie pour votre hospitalité, Prince Naba. Soyez assuré que ma sœur et moi vous en sommes reconnaissants.

Il baissa alors la tête un long moment, me laissant le temps de réfléchir à ce que je pourrais lui dire. Enjoliver la vérité ? Hors de question, non. J'allais tout simplement expliquer les faits, les exposer, avec le plus de neutralité possible, afin de renseigner ce lion qui semblait tout aussi déboussolé que moi.

- Monsieur Ka... Enfin, votre père, a rencontré une lionne, la Reine de Prideland. Ils se sont d'abord fréquentés en tant que simples amis, avant de découvrir qu'ils s'aimaient et... Monsieur Koda... Je suis navré d'être celui qui vous apprendra cela, mais... Votre père va connaître une nouvelle fois la joie de la paternité. C'est cela, la raison de son départ... J'ignore pourquoi il ne l'a pas fait pour vous, je suis désolé...



J'étais réellement embarrassé, gêné, étonné. Pourquoi Monsieur Ka avait-il caché tout cela à son fils et sa fille ? Je ne comprenais pas. Cela n'avait aucun sens.



Kit ©️ Vilayan

En quête d'informations 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Prideland
Messages : 287

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Âge: 10 ans et 8 mois (01/09/21)
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Mai - 16:01
Le silence du Prince était éloquent et plus les secondes filaient, plus je me disais que quelque chose n’allait pas. Mais quoi que ce fut, je n’avais aucune idée de ce dont il s’agissait. Cela concernait-il Kenan ou Malika ? Étaient-ils partis avec notre père ou étaient-ils restés sur Freeland ? Tant de questions qui se posaient les unes après les autres sans qu’aucune d’entre elles ne trouvent de réponse à l’heure actuelle.

Monsieur Ka… Enfin, votre père, a rencontré une lionne, la Reine de Prideland. Ils se sont d’abord fréquentés en tant que simple amis, avant de découvrir qu’ils s’aimaient et… Monsieur Koda… Je suis navré d’être celui qui vous apprendra cela, mais… Votre père va connaître une nouvelle fois la joie de la paternité. C’est cela, la raison de son départ… J’ignore pourquoi il ne l’a pas fait pour vous, je suis désolé...

Qu… Quoi ? De nouveau père ? Mais… Encore ? Il allait avoir d’autres enfants avec… Awena ? Mais… Nous lui avions dit avec Wissel que nous allions rejoindre Freeland. Pourquoi ne nous a t-elle pas dit que notre père venait la rejoindre dans le même temps ? Et qu’ils allaient être parents ?

J’étais complètement perdu. Que faire ? Était-ce vraiment réel ? Il allait falloir que je le dise à Wissel. Mais comment allait-elle le prendre ? Ca n’avait pas été génial lorsque je lui avais dit pour Kenan et Malika alors lui dire une seconde fois que notre père avait refait sa vie. Encore.

Je...

Que dire ? Je n’en avais pas la moindre idée. Tout ce que je savais, c’est que je ne pouvais pas garder cette information pour moi. Et que je n’y arriverais pas de toute manière, même si je le voulais.

Il faut que je retrouve Wissel. Je… Je dois le lui dire.

Jusque là un peu floue, ma vision se fit de nouveau plus nette, dévoilant de nouveau la silhouette du futur roi de Freeland. Je le voulais mais je ne pouvais partir comme ça, il fallait que je fasse ça dans les règles. Bien que j’étais plus que troublé mais même comme cela, je tenais à ce qu’il ait une bonne impression de moi. Ca avait toujours été comme ça et pour maintenant, ce trait de mon caractère ne changerait plus.

Je ne vais pas vous importuner plus longtemps, il faut que je prévienne ma sœur. Je vous remercie, Prince Naba, autant pour le temps que vous m’avez accordé que pour votre accord de rester sur vos terres. Soyez assuré que nous viendrons vous prévenir lorsque nous partirons. Je vous souhaite une bonne journée.

Sur un léger signe de tête pour le saluer, je quittais le lieu de notre discussion pour retourner au point d’eau où j’avais quitté ma sœur plus tôt dans la journée. La luminosité se fit plus basse et je levais un instant les yeux vers le ciel : de lourds nuages noirs s’amassaient et ne pouvaient être synonyme que d’une chose. Une grosse averse allait avoir lieu. Ça ou un orage.


Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

En quête d'informations 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Avatar et Signa ©️ Adva (me)
Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum