Mon Personnage Espèce: Pridelander Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier ) Rang: Chasseuse Alignement: Neutre Relation(s):
Mar 19 Fév - 9:03
Alors que le soleil éblouissait le ciel bleu azur, Ellyn revenait d'une discussion avec Daren, son papa adoré. Ils avaient passé un bon moment tous les deux à jouer à la bagarre. Bien-sûr, il l'avait laissé gagner, et le coeur de la petite lionne au pelage clair tapait encore fort dans son petit corps de lionceau. Il était rare que la petite Ellyn perde son temps à jouer, mais quelques fois, le jeu était un bon entrainement pour plus tard. Elle avait hâte de pouvoir enfin commencer les entraînements de combats pour devenir forte, aussi forte que Hatasa, sa grand mère qu'elle admirait tant. Elle avait justement dans l"idée d'aller rendre visite à l'impératrice pour en apprendre encore et encore sur l'histoire des Jangowas. Même si Ellyn connaissait déjà les principaux événements de son clan, elle aimait en apprendre toujours plus, et même parfois entendre des histoires qu'elle avait déjà entendu. La petite boule d'énergie se mit à trottiner jusqu'à Hatasa, mais l'impératrice était en grande discussion avec Kaya, sa générale. Kaya n’appréciait pas du tout Ellyn, pour la simple et bonne raison qu'elle était la fille de Daren. La petite lionne tourna donc les talons, déçue de ne pas pouvoir passer du temps avec sa grand mère.
Kaya tourna le regard vers elle, et Ellyn la salua poliment d'un signe de tête et fila sans demander son reste. La petite lionne sable était contrariée de ne pas pouvoir faire marcher son cerveau pour le moment. Elle regarda autour d'elle, tous les adultes étaient occupés à leur tâche, ou bien somnolaient au soleil. Si il y'a bien une chose que Ellyn ne ferait pas une fois adulte, c'est lézarder au soleil comme une limace. Il y'avait tant à faire, tant à apprendre, comment les lions pouvaient-ils perdre leur temps à dormir. Soupirant d'exaspération, Ellyn se dirigea à l'ombre et entama un nettoyage de son pelage, en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire ensuite...
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021) Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mar 19 Fév - 18:52
Sister, sister
Je tournais en rond… J’avais déjà pris mon bain, joué à la bagarre avec Anaya, énervé certains adultes à cause de nos farces à Anaya et moi, passé du temps avec Akyr et pourtant, le soleil était encore bien loin d’avoir fini sa course pour aujourd’hui. Je soupirais donc, ne sachant pas quoi faire pour m’occuper. Ca n’arrivait pas d’habitude mais là, Anaya et Makan passaient du temps avec leur père et ça, ça me privait de ma partenaire de crime.
Je n’avais pas vraiment envie de jouer avec les autres jeunes alors je décidais que la première personne de ma famille que je croiserais serait la prochaine cible de la plus grande chasseuse du Désert : moi-même ! Je commençais par déambuler nonchalamment à travers le campement tout en me demandant qui serait ma victime lorsque mes pupilles bleutés tombèrent sur un pelage que je reconnaitrais entre milles. Il était identique à celui de notre père et il était magnifique. Bien plus que le mien que je tenais de mon traitre de grand-père… Je serrais les dents à cette idée et me reconcentrais sur ma sœur qui s’éloignait.
Je fis bien attention à ce qu’elle ne me remarque pas et commençait à la suivre, le ventre à quelques centimètres du sol. Digne fille des dunes, mon pelage se fondait dans le décor malgré les quelques marques qui me démaquaient des autres. Je suivis discrètement ma sœur jusqu’à un coin d’ombre et lorsqu’elle s’arrêta pour nettoyer son pelage, une idée germa dans ma petite tête de crapule. Je pouffais à l’idée de ce que j’allais faire avant de plaquer ma patte sur ma bouche. Il ne faudrait surtout pas qu’elle m’entende, ça ruinerait ma petite farce !
Je contournais Ellyn pour me retrouver dans son dos avant de piquer un sprint et de percuter ma sœur dans un cri de guerre qui se transforma vite en rire incontrôlé lorsque nous roulâmes sur plusieurs mètres, faisant voltiger le sable autour de nous.
Tu t’es fait avoir par la plus grande chasseuse du Désert, ah ah ah !
Contente de ma blague, je ne me méfiais absolument pas d’une éventuelle représailles de la part de ma sœur aînée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Neva veille sur son clan en #73C2FB Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà
Avatar et Signature Aries
Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon Personnage Espèce: Pridelander Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier ) Rang: Chasseuse Alignement: Neutre Relation(s):
Mer 20 Fév - 11:57
Alors que je continuais de nettoyer mon pelage clair en réfléchissant à ce que je pourrais faire ensuite, j'aperçu au loin ma petite soeur adorée Hazina. Apparemment, elle semblait chercher quelqu'un à embêter. J'irai peut-être la voir après avoir fini ma toilette. Plongée dans mes pensées, je fini par détourner mon regard du chemin que prenait Hazina, pour me concentrer sur une touffe de poil emmêlée au bout de ma queue. Après plusieurs coups de langues acharnés, je fini par démêler mes poils coriaces. Je n'avais pas fais attention que j'étais devenue la cible de quelqu'un. Inconsciente de la menace qui s'approchait furtivement de moi, je fini par me redresser pour m'étirer. C'est alors qu'un cri perçant, qui aurait fait fuir tous les animaux des environs, arriva jusqu'à mes oreilles touffues, et une silhouette au pelage plus foncé que le miens s'écrasa sur moi. Un rire se fit aussitôt entendre, et je reconnu ma soeur. Elle était allongée sur moi, rigolant bruyamment. Exaspérée, je me relevais en poussant Hazina de mon dos.
Roh !! Hazina tu es vraiment la pire soeur qu'un lion puisse avoir !
Bien-sûr, je n'en pensais pas un mot, mais la colère me fit dire des bêtises. Je ne voulais pas blesser ma soeur, et mes mots venaient de dépasser mes pensées. J'adorais ma soeur, Elle avait toujours la joie de vivre, le sourire jusqu'au oreilles. Les moments où elle m'énervait le plus, c'était lorsqu'elle était en compagnie de Anaya. Les deux ensembles, c'était l'anarchie... Elles faisaient plus de dégâts que la plus violente tempête de sable. Anaya, cette petite peste, elle me fatiguait tellement. De plus, elle entraînait toujours Hazina vers des ennuis. Ou bien était-ce Hazina qui entraînait Anaya. Bref ! Mieux valait rester à l'écart lorsque ces deux là jouaient ensembles.
Bon, en vrai, je n'avait rien de spécial à reprocher à Anaya, mais je trouvais simplement que Hazina passait trop de temps avec elle. Après tout, c'est moi sa soeur aînée... Je finissais par pousser un soupir, regrettant les paroles que j'avais dites à ma chère soeur.
Excuses moi Hazina, tu n'es pas la pire soeur qu'un lion puisse avoir. Tu n'arrives qu'en deuxième position, la première, c'est moi.
J'avais dis cela sur le ton de la plaisanterie, et mes derniers mots furent suivis par un large sourire de ma part. Puis, je fini par sauter à mon tour sur Hazina, en lui mâchouillant les oreilles, et en prenant bien soin de laisser le plus de bave possible couler sur sa petite tête. Je n'étais pas une grande amatrice de jeux de lionceaux, mais j'aimais passer du temps avec Hazina. Une fois que les oreilles de ma soeurette furent assez baveuses à mon goût, je décidait qu'il était temps de trouver une occupation.
Ça te dit de jouer à cache-cache ? Vas te cacher, je compte jusqu'à vingt et je viens te chercher. Mais attention, Il est interdit de changer de place hein ? Interdit de tricher !
Sans attendre, je fermai les yeux et commençai à compter à haute voix, en attendant que Hazina aille se cacher...
1,2,3...
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021) Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 20 Fév - 20:15
Sister, sister
Mon rire résonnait autour de nous et je ne résistais pas quand Ellyn me poussa de son dos.
Roh !! Hazina tu es vraiment la pire sœur qu’un lion puisse avoir !
Je lui tirais la langue en guise de réponse et continuais de rire légèrement, même si les mots d’Ellyn me contrariaient. Je savais que je l’énervais parfois quand je la prenais pour cible mais elle finissait toujours par bien le prendre d’habitude. Et c’était bien pour ça qu’elle était extra ma grande sœur ! Mais là, peut-être que j’en avais fait trop… ? Mon rire s’éteignit au fond de ma gorge et le sourire qui étirait toujours mes babines disparut rapidement tandis que je plaquais mes oreilles sur mon crâne.
Désolée, Ellyn… Tu me pardonnes quand même ?
Je croisais son regard qui était exactement pareil que le mien et attendait qu’elle me réponde. En vrai, il ne se passa que quelques secondes mais elles m’avaient semblées très très longues et avaient suffi pour que je me pose plein de questions. Qu’est-ce que je ferais si elle ne me pardonnait pas ? Et avec Akyr, comment ça se passerait ? Est-ce qu’il devrait choisir entre ses deux sœurs ? Lui aussi était souvent victime de mes petites farces… Est-ce qu’il choisirait Ellyn à cause de ça ? Et Papa et Maman, qu’est-ce qu’ils devraient faire ? Est-ce que je devrais partir du Désert ? Mamie ne serait pas d’accord… si ? Mon cerveau tournait à vive allure et je commençais à avoir peur des conséquences de mes actes et je sentais les larmes venir lorsque ma sœur poussa un soupir.
Excuses moi Hazina, tu n’es pas la pire sœur qu’un lion puisse avoir. Tu n’arrives qu’en deuxième position, la première, c’est moi.
Alors que mon sourire revenait à la vitesse d’un oryx lorsqu’Ellyn souriait à son tour, la suite se passa très vite. J’aurais voulu lui dire qu’elle avait tord et qu’elle était de loin la meilleure sœur du monde, mais j’en fus incapable. Ma grande sœur venait de me sauter dessus et était en train de me mordiller les oreilles, provoquant un nouveau fou rire de ma part. Elle me bavait littéralement dessus et c’était dégoutant mais je ne la repoussais pas, trop contente qu’elle ne m’en veuille pas. Elle finit cependant par s’éloigner et je commençais à frotter grossièrement mes oreilles lorsqu’elle me proposa quelque chose qui me stoppa net.
Ça te dit de jouer à cache-cache ? Vas te cacher, je compte jusqu’à vingt et je viens te chercher. Mais attention, il est interdit de changer de place hein ? Interdit de tricher !
Je lui lançais un regard outré. Comme si j’étais capable de tricher ! Bon, en vrai j’en étais plus que capable mais c’était pas le moment de débattre là-dessus. Ellyn avait déjà commencé à compter et il ne fallait pas que je perde plus de temps. Je laissais donc ma sœur là et retournait vers le clan le plus vite possible. Il n’y avait pas beaucoup de cachettes dans le Désert donc mes camarades étaient ma seule chance. Mes yeux balayaient l’ensemble du clan en même temps que je slalomais entre les jangowas quand je fus soudainement soulevée du sol.
Eh ! C’est pas le moment, repose-moi !
Mon « agresseur » s’exécuta et je reconnu mon grand-père lorsque je me retournais. Bon, il n’était pas vraiment notre grand-père en fait mais comme il était le compagnon de grand-mère bah… Enfin bref, il fallait que je trouve vite une cachette sinon Ellyn n’aurait pas de mal à me trouver.
Je peux savoir où tu cours comme ça ?
J’hésitais entre lui répondre et perdre du temps ou partir. Je soupirais. Même si j’essayais de partir, il me rattraperait vite et je risquais d’avoir des ennuis. Et après tout, peut-être qu’il pourrait m’aider ?
On joue à cache-cache avec Ellyn mais y’a pas beaucoup de cachettes dans le Désert. Tu voudrais pas m’aider ?
Le grand lion sembla amusé et je me demandais pourquoi. Il s’allongea face à moi et m’attira à lui avant de me recouvrir de sa crinière pâle. J’allais protester mais sa grosse voix m’intima de rester silencieuse car Ellyn approchait. Mouais. J’étais pas certaine que ça marcherait et espérais même que ma sœur me trouverait rapidement. J’étais pas très bien installée et en plus, il faisait super chaud là-dessous !
Codage par Libella sur Graphiorum
Neva veille sur son clan en #73C2FB Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà
Avatar et Signature Aries
Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon Personnage Espèce: Pridelander Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier ) Rang: Chasseuse Alignement: Neutre Relation(s):
Jeu 21 Fév - 12:01
Alors que je continuais de compter, j'entendit ma soeur qui partait en courant pour avoir le temps de se trouver un cachette convenable. Même si je l'avais prévenu de ne pas tricher, j'étais certaine que ma soeur ne se gênerait pas pour me faire galérer le plus possible. Hazina était vraiment une soeur adorable, mais la plupart du temps, elle était infernale. Heureusement que Akyr, le petit dernier de la fratrie n'était pas aussi turbulent. Je serais morte d'épuisement avant d'avoir atteint l'âge adulte sinon... Lorsque j'eue fini de compter, j'ouvris les yeux et parti à la recherche de ma soeurette. Etant donné que les cachette du déserts n'étaient pas nombreuses, et que nous avions pour interdiction de nous éloigner du clan, mes petites pattes m'emmenèrent d'instinct vers l'endroit où le clan était installé. J'aperçu Hatasa au loin Qui discutait toujours avec Kaya. D'ordinaire, je me serais déplacée pour lui demander des renseignements sur la cachette de ma soeur, mais vu que la générale de ma grand mère était à ses côtés, je baissais les oreilles et continuait mon chemin. J'aimais beaucoup passer du temps avec Hatasa, mais lorsque Kaya était dans les parages, je ne m'y frottait pas. Il fallait avouer que la lionne était une excellente guerrière, et j’espérais que ma grand mère aurait autant d'estime pour moi quand je serais grande qu'elle en avait pour Kaya.
Je continuais donc mes recherches dans le calme, observant aux alentours, fouillant chaque souche morte qui se trouvait dans le coin. Hazina n'était nul part en vue. Soit elle avait trouvé une cachette à la hauteur, pour une fois, où soit elle se déplaçait et se moquait de moi. Soupirant, je fini par apercevoir Azrael, le compagnon de Hatasa, allongé dans une position assez étrange pour être confortable. En m'approchant de lui, j'aperçue la petite queue de ma soeur qui gesticulait dans la crinière du lion. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Ma soeur devait étouffer dans sa cachette...
- Bonjour Asrael ! Dis... Je cherche ma soeur, on joue à cache-cache et je dois avouer que cette fois elle a du trouver une cachette incroyable ! Je n'arrive pas à la trouver... Il faut dire qu'elle a toujours été plus forte que moi à ce jeu.. Tu ne saurais pas où elle est par hasard ?
Le grand lion à la crinière pâle retint un rire, et hocha doucement la tête pour m'informait qu'il n'avait pas vu ma soeur. Je contournait donc Azrael après l'avoir remercier, et me positionnait ventre à terre, en m'approchant de la crinière du lion.
- Bon très bien, je vais continuer à chercher dans ce cas...
Je savais que Hazina devait être plus que contente de penser qu'elle avait réussi à m'échapper. Mais elle devait mourir de chaud sous la fourrure épaisse de Azrael. J'attendis un peu, et fini par attraper la queue de ma soeur qui dépassait légèrement de sa cachette.
- Je t'ai trouvé ! Wouhaou quelle cachette ! Même moi je n'aurai pas voulu me cacher ici je n'aurai pas tenu 30 secondes !
Azrael se releva pour laisser respirer Hazina, et rigola en nous regardant jouer. Les adultes ne jouaient jamais, pourtant, jouer permettait de se rapprocher des lions que l'on aimait. C'était beaucoup mieux que les bisous ! Beurk...
- Bon, que veux tu faire maintenant ? C'est moi qui ai trouvé la première idée ! C'est à ton tour maintenant !
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021) Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Jeu 21 Fév - 20:54
Sister, sister
Depuis combien de temps est-ce que j’étais là-dessous ? Le temps avait certainement dû passer et ma grande sœur était sans doute déjà à ma recherche mais il faisait une de ces chaleurs ici que je priais le Grand Désert pour être trouvée rapidement. J’aimais beaucoup jouer à cache-cache mais la prochaine fois, j’attendrais que l’on soit proches de l’Oasis Oubliée ou du Champ Rocheux pour accepter, au moins les cachettes là-bas étaient moins étouffantes !
Bonjour Azrael ! Dis… Je cherche ma sœur, on joue à cache-cache et je dois avouer que cette fois elle a dû trouver une cachette incroyable ! Je n’arrive pas à la trouver… Il faut dire qu’elle a toujours été plus forte que moi à ce jeu… Tu ne saurais pas où elle est par hasard ?
Un grand sourire fier barra mon visage lorsque j’entendis le compliment de ma sœur avant que je ne pouffe de rire lorsqu’elle demanda à notre grand-père s’il ne m’avait pas vu. J’entendis le grand lion indiquer que non avant qu’Ellyn ne le remercie et dire qu’elle allait continuer à chercher. J’étais tellement contente de mon coup que j’en sautillerais de joie si je le pouvais. A la place de ça, je me contentais de balayer joyeusement l’air avec ma queue… avant de pousser un petit cri de surprise lorsqu’elle fut attrapée.
Je t’ai trouvé ! Wouhaou quelle cachette ! Même moi je n’aurai pas voulu me cacher ici, je n’aurai pas tenu 30 secondes !
Azrael s’était relevé tandis qu’Ellyn me disait ces mots et je poussais un soupir de soulagement lorsque l’atmosphère étouffante de ma cachette se dissipa. J’étais fière de moi pour le coup et ça se voyait surement sur mon visage. D’autant plus que ma grande sœur m’avouait qu’elle ne l’aurait jamais fait, elle.
Bon, que veux-tu faire maintenant ? C’est moi qui ai trouvé la première idée ! C’est à ton tour maintenant !
Bha ? Elle ne voulait pas se cacher à son tour ? Ma langue allait fonctionner plus vite que mon cerveau lorsque je compris qu’il était inutile de poser la question. Après tout, j’avais déjà eu du mal à trouver une cachette – j’y avais d’ailleurs pensé plus tôt – et un peu plus et je mourrais de chaud sous la crinière de grand-père. Hors de question donc de faire subir ça à Ellyn.
Mmmh… Je crois qu’Hatasa est occupée donc pas la peine de la déranger… On va voir Maman ? Je l’ai pas vu depuis le réveil et j’aimerais bien passer du temps avec elle. Et puis peut-être qu’elle pourrait nous apprendre des trucs de son travail !
J’avais réfléchi à voix haute et voilà ce qui était venu. Enfin, pas tout à fait. J’avais bien évidemment pensé à Anaya mais je savais qu’Ellyn ne l’appréciait pas autant que moi. Je savais pas vraiment pourquoi d’ailleurs et je me promis de lui demander. Sauf qu’une autre idée me traversa l’esprit et balaya instantanément la question que j’allais lui poser.
Ou alors on trouve Akyr pour jouer avec lui !
Ma grande sœur avait beau m’avoir dit de choisir notre prochaine activité, j’étais incapable de choisir entre ma maman et mon frère alors je la laissais faire. J’avais bien envie de faire les deux même si je devais bien avouer que l’idée de l’apprentissage était très attirante.
Codage par Libella sur Graphiorum
Neva veille sur son clan en #73C2FB Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà
Avatar et Signature Aries
Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon Personnage Espèce: Pridelander Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier ) Rang: Chasseuse Alignement: Neutre Relation(s):
Sam 23 Fév - 12:09
Lorsque Hazina sorti de sa cachette, un sourire illumina son visage. Elle était fière, même si l'on pouvait lire dans ses yeux qu'elle ne retenterais jamais l'expérience de se cacher dans la crinière d'un lion. J'étais bien contente d'être une femelle ! Akyr lui, devra supporter sa crinière toute sa vie lorsqu'elle commencera à pousser. Mon pauvre frère. Je regardais autour de moi en espérant le voir mais mon petit frère ne fut pas en vue. Un peu déçue, je reportais mon attention sur Hazina qui cherchait quelque chose à faire, mieux qu'un cache-cache sans cachette.
Mmmh… Je crois qu’Hatasa est occupée donc pas la peine de la déranger… On va voir Maman ? Je l’ai pas vu depuis le réveil et j’aimerais bien passer du temps avec elle. Et puis peut-être qu’elle pourrait nous apprendre des trucs de son travail !
Il était vrai que Hatasa était très occupée aujourd'hui, ce qui était dommage. J'avais été déçue de ne pas pouvoir passer un peu de temps avec ma grand mère aujourd'hui, mais j'aurai sûrement d'autres occasions plus tard. Maman aimait beaucoup nous parler de ce qu'elle faisait, on pourrait peut-être aller la voir un peu. Je réfléchis, mais Hazina ne me laissa pas le temps de répondre et elle proposa autre chose.
Ou alors on trouve Akyr pour jouer avec lui !
Aller voir Akyr était-une bonne idée, mais à quoi pourrait-on jouer ? Non... Je décidais aller que nous irions voir maman. Akyr nous rejoindra sûrement plus tard.
- Viens ! On va aller voir maman, je suis sûre que Akyr est déjà avec elle en ce moment ! Et si ce n'est pas le cas, on partira à sa recherche, peut-être qu'il a été enlever par les mositus et on devra le sauver !
Je parti alors en pouffant de rire devant ma soeur, pour aller à la recherche de maman. Après un petit moment de recherche, je la trouvais enfin et me dirigeais vers elle en trottinant.
- Coucou maman ! Avec Hazina on vient voir ce que tu fais, on a voulu faire un cache-cache, mais y'a pas de cachette, et Hazina s'est caché dans la crinière de Azrael ! Elle a failli mourir de chaud tu aurais dû la voir c'était vraiment drôle. Et dis tu n'aurais pas vu Akyr ?
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.
Mon Personnage Espèce: Lions d'Afrique Âge: 4 ans et 10 mois Rang: Chef des Guerriers Alignement: Bon Relation(s):
Dim 10 Mar - 11:59
Sister Sister !
Je dormais. Enfin. Avec la naissance de mes fils et filles, j’avais rarement du temps pour moi. C’est pourquoi j’avais profité d’un moment de jeu entre mes enfants pour enfin faire une pause digne de ce nom et me mettre à somnoler comme je savais si bien le faire ces derniers temps. Cependant, alors que je m’apprêtais à sombrer dans un long moment de sommeil, un poids mort se laissa choir sur ma queue, me faisant me redresser vivement. Je vis alors Akyr, mon fils qui tout comme moi, semblait attendre Morphée avec impatience. Attrapant mon fils par la peau de son cou, je le ramenai entre mes pattes avec une délicatesse infinie. Ses petits yeux ambrés me lorgnaient avec un calme que je ne connaissais que trop bien. Il avait vite compris que je possédais une force supérieure à la sienne et que par ce biais, il était inutile d’essayer de se débattre quand je le prenais dans ma gueule. Le plus étonnant était sûrement son caractère et son intellect déjà très développé pour son âge. Mais bon, je n’étais pas très objective, il fallait l’avouer ! Pour moi mon fils était la prunelle de mes yeux, au même titre que mes autres filles. D’ailleurs, j’entendis très vite des petits bruits de pas en direction du petit duo que formions Akyr et moi.
- Coucou maman ! Avec Hazina on vient voir ce que tu fais, on a voulu faire un cache-cache, mais y'a pas de cachette, et Hazina s'est caché dans la crinière de Azrael ! Elle a failli mourir de chaud tu aurais dû la voir c'était vraiment drôle. Et dis tu n'aurais pas vu Akyr ?
C’est avec un petit rire que je cachais Akyr de ma patte et pris un air surpris. Alors comme ça mon rayon de soleil s’était caché dans la crinière de son gentil papy ? Instinctivement, Akyr se recroquevilla avec un petit rire pas excessivement discret quand je dis, joueuse :
- Ça alors ! C’est que vous en avez fait des choses sans moi ! Et Akyr… Où est-il ? Peut-être s’est-il caché ? Activez vous mes petites, qui sait si votre petit frère n’est pas lui aussi caché dans la crinière d’un pauvre lion innocent.
Ma patte recouvrant l’intégralité du petit corps d’Akyr, la planque était parfaite. Restait à voir si les enfants prendraient part au jeu ou non.
Codage par Libella sur Graphiorum
Avatar et Signature (c) Junun
Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021) Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mar 12 Mar - 13:32
Sister, sister
J’avais proposé deux choix à ma grande sœur et elle ne réfléchit pas longtemps avant de choisir.
Viens ! On va aller voir maman, je suis sûre que Akyr est déjà avec elle en ce moment ! Et si ce n’est pas le cas, on partira à sa recherche, peut-être qu’il a été enlevé par les mositus et on devra le sauver!
Rien qu’à entendre le nom de ces pourritures, mes poils se hérissèrent et je retroussais les babines pour grogner. Qu’ils essaient seulement d’enlever mon frère et je leur montrerais que c’était la pire idée qu’ils aient jamais eu ! Mais heureusement pour eux, il y avait le groupe d’Elite qui les chassaient au-delà des dunes. Et même s’ils réussissaient à venir poser leurs sales pattes dans le Désert, ils seraient massacrés avant même de rejoindre le clan grâce à nos sentinelles et nos guerriers qui n’auraient aucune pitié pour eux ! Le temps que je pense à tout ça en suivant Ellyn et voilà que nous étions arrivées. Maman se trouvait juste devant nous.
Coucou Maman ! Avec Hazina on vient voir ce que tu fais, on a voulu faire un cache-cache mais y’a pas de cachettes, et Hazina s’est cachée dans la crinière de Azrael ! Elle a failli mourir de chaud tu aurais dû la voir c’était vraiment drôle. Et dis tu n’aurais pas vu Akyr?
Je bombais le torse lorsqu’Ellyn annonça mon idée de me cacher dans la crinière de grand-père. Même si il y faisait super chaud, j’étais quand même contente d’avoir trouvé cette cachette – même si c’était Azrael qui m’avait mise là en vrai – et d’avoir fait chercher ma sœur un moment. C’était un exploit alors qu’on était ni au Champ Rocheux ni à l’Oasis qui eux, étaient pleins de cachettes.
Ça alors ! C’est que vous en avez fait des choses sans moi ! Et Akyr… Où est-il ? Peut-être s’est-il caché ? Activez vous mes petites, qui sait si votre petit frère n’est pas lui aussi caché dans la crinière d’un pauvre lion innocent.
Toute à ma fierté par rapport à ma cachette, je n’avais pas vu le geste de Maman mais j’avais entendu le rire de notre frère. Je regardais donc autour de nous mais il n’y avait personne. Fronçant les sourcils, je reposais mes yeux bleus violacés sur notre Maman.
Tu dis des bêtises. Je l’ai entendu Akyr et il n’y a personne dans le coin. Et toi t’as pas de crinière. Hein Ellyn?
Évidemment qu’elle n’avait pas de crinière, ça se voyait comme la truffe au milieu de la figure mais c’était pas vraiment ça que je voulais dire et j’espérais que ma sœur me comprendrait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Neva veille sur son clan en #73C2FB Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà
Avatar et Signature Aries
Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon Personnage Espèce: Pridelander Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier ) Rang: Chasseuse Alignement: Neutre Relation(s):
Mer 13 Mar - 17:02
Tandis que je venais d'expliquer à maman notre partie de cache-cache avec Hazina, celle ci bomba le torse fièrement lorsque j'eu évoqué son idée de cachette dans la crinière d'Azrael. Même si j'avais vu sa queue dépasser de la crinière depuis le début, je ne voulais pas gâcher ce plaisir à ma soeur et je lui donnais simplement un petit coup de patte sur les oreilles en souriant.
Ça alors ! C’est que vous en avez fait des choses sans moi ! Et Akyr… Où est-il ? Peut-être s’est-il caché ? Activez vous mes petites, qui sait si votre petit frère n’est pas lui aussi caché dans la crinière d’un pauvre lion innocent.
Tandis que maman venait de finir sa phrase, un petit rire se fit entendre et je reconnu le rire de Akyr. Il n'était pas très doué pour jouer à cache-cache celui là non plus... Apparemment, Hazina l'avait entendu aussi car elle prit la parole avant moi et s'exclama.
- Tu dis des bêtises. Je l’ai entendu Akyr et il n’y a personne dans le coin. Et toi t’as pas de crinière. Hein Ellyn?
Alors que je commençais à chercher mon frère dans les environs, je détournais mon intention des petits rires d'Akyr pour répondre à la question d'Hazina.
- Oui je suis d'accord ! Y'a que les papas qui ont des crinières ! Akyr quand il sera grand, il aura une crinière comme papa ! Pourquoi les femelles elles ont pas de crinières d'ailleurs ? D'un côté tant mieux ! Il fait trop chaud pour avoir une crinière !
Je me remis alors à la recherche de Akyr qui continuer de pouffer de rire. Je suivis le bruit, et fini par comprendre que celui ci était coulé dans les pattes de maman. Prenant un élan plutôt gauche, je fini par sauter sur le dos de mon frère en criant.
- Viens Hazina ! Il est là ! Attaquons le !
Akyr sorti de sa cachette et se roula sur le dos en essayant de me pousser. Il rigolait à pleins poumons, et j'espérais que ma soeur vienne m'aider car même si Akyr était le petit dernier, il arrivait quand même à me repousser avec ses petites pattes qui gesticulaient dans tous les sens.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.
Mon Personnage Espèce: Lions d'Afrique Âge: 4 ans et 10 mois Rang: Chef des Guerriers Alignement: Bon Relation(s):
Dim 17 Mar - 20:34
Alors que ma petite Hazina me répondait, je me mettais à pouffer de rire à mon tour. Ces petites étaient un véritable cadeau du Désert à mes yeux. Et même si Ellyn avait hérité d'une santé fragile, rien ni personne ne m'empêcherait de les aimer toutes et tous à part égale ! C'est alors que des bruits de pattes se firent entendre, laissant apparaître Upya, mon petit frère de cœur. Celui-ci me salua un instant avant de se tourner vers les petites avec un air amusé. Upya n'était pas trop doué avec les lionceaux, cela se savait, mais il avait décidé de faire un effort à la naissance de mes chers petits. Pour moi...
- Oui je suis d'accord ! Y'a que les papas qui ont des crinières ! Akyr quand il sera grand, il aura une crinière comme papa ! Pourquoi les femelles elles ont pas de crinières d'ailleurs ? D'un côté tant mieux ! Il fait trop chaud pour avoir une crinière !
Upya rit un instant avant de dire, faussement vexé : - Saches ma petite que porter une crinière est un art à part entière ! Regarde le vieux Akito, ose me dire que son tas de foin est bien entretenu !
Tas de foin... Cette remarque me fit rire malgré moi. C'était étonnant qu'il arrive à rire de l'assassin de sa mère, Shauku. Cependant, cela était mieux ainsi. Cela témoignait du fait qu'il était parvenu à tourner la page. Comme moi.
Soudain, ma petite Ellyn bondit entre mes pattes, dégageant l'une d'elle pour "libérer" Akyr qui explosa de rire, remuant dans tous les sens. Légèrement contrariée de ne pas les avoir vu chercher davantage, je me laissais aller à une moue boudeuse qui faisait un contraste important dû à mon visage d'adulte. Soudain, Ellyn poussa un cri, appelant Hazina, je dis alors, rieuse : - Attention les enfants, ça va finir par des larmes !
Upya sourit avant de me donner un coup de patte taquin, sans pour autant se refuser une pique bien placée :
- Hiari, tu sais très bien qu'il n'y avait que toi pour pleurer en perdant à un jeu. - Mais... C'est faux !
Espiègle, je lui donnai un coup de queue sur le crâne, comme pour chasser une mouche trop gênante. En l’occurrence, il faisait un bien gros insecte !
Avatar et Signature (c) Junun
Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021) Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 25 Mar - 16:18
Sister, sister
Fixant mes prunelles bleues violacées dans celles identiques de ma grande sœur, j’attendais sa réponse qui arriva très vite.
Oui je suis d’accord ! Y’a que les papas qui ont des crinières ! Akyr quand il sera grand, il aura une crinière comme papa ! Pourquoi les femelles ont pas de crinières d’ailleurs ? D’un côté tant mieux ! Il fait trop chaud pour avoir une crinière !
J’hochais vivement la tête pour dire que j’étais d’accord. J’avais pu voir ce que ça faisait d’avoir une crinière quand je m’étais cachée dans celle d’Azrael tout à l’heure et c’était vraiment horrible. J’avais cru mourir de chaud en dessous ! Comme si la chaleur du Désert était pas déjà assez suffisante…
Saches ma petite que porter une crinière est un art à part entière ! Regarde le vieux Akito, ose me dire que son tas de foin est bien entretenu !
Je rigolais à la remarque d’Upya. Il avait pas tord, elle était vraiment moche sa crinière au vieux lion bizarre. J’allais quand même lui dire qu’ils avaient pas de chance d’avoir une crinière parce que ça rajoutait du chaud en plus de devoir supporter celle créée par le Désert mais un cri m’en empêcha.
Viens Hazina ! Il est là ! Attaquons le !
Hein, où ça ? Ma sœur avait bondi vers Maman et je vis alors un bout du pelage de notre frère. Alors il était caché là depuis le début ? Ce que j’avais été bête de pas y penser ! N’attendant pas plus de voir ce qui se passait, je sautais à mon tour vers Akyr pour me joindre à la bagarre. Hors de question qu’ils s’amusent sans moi !
Mon bond m’amena directement sur le dos d’Akyr. Enfin, c’était ce que j’avais prévu. Sauf qu’entre-temps, mon frère roula sur le dos pour se défaire d’Ellyn et c’est sur elle que j’atterris. Et emportés par mon élan, on roula tous les trois dans le sable à côté de Maman. Quand on s’arrêta, je me relevais la première et profitais de mon avantage pour me positionner sur le dos de mon frère. Et il n’y avait qu’une seule chose à faire à ce moment là.
Attaque de mâchouilles !
C’était souvent Ellyn qui subissait cette attaque mais les oreilles d’Akyr étaient tout aussi touffues. Et peut-être que pour une fois, au lieu de se venger, ma sœur attaquerait notre frère avec moi. Se serait super marrant !
Codage par Libella sur Graphiorum
Neva veille sur son clan en #73C2FB Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà
Avatar et Signature Aries
Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon Personnage Espèce: Pridelander Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier ) Rang: Chasseuse Alignement: Neutre Relation(s):
Mar 26 Mar - 16:41
Hazina voulu sauter sur Akyr mais celui ci résistait tellement qu'il réussi à me repousser et ma soeur atterri droit sur moi. Notre petit frère se moqua ouvertement de nous, mais nous étions deux, et lui il était seul ! Hazina sauta sur lui et s'écria :
- Attaque de mâchouilles !
Tiens, ça allait changer, en général, c'était moi la victime des attaques de ma soeur. Elle attaqua une oreille, moi l'autre, et le pauvre Akyr se retrouva prit au piège dans la spirale infernale de la mâchouille. Il criait tellement fort que mes propres oreilles sifflaient de douleur. Même si el général je me plaignais d'être un lionceau, il y'avait quand même de bons moments, surtout lorsque j'avais l'occasion de passer des moments comme celui ci avec mon petit frère et ma petite soeur.
- Eh ! Attendez j'ai une idée, vous trouvez pas que maman elle est trop tranquille dans cette histoire ? Aller ! On l'attaque tous les trois ! C'est parti !!
Akyr me suivit dans ma démarche, mais je ne vis pas Hazina, je ne savais pas si elle avait attaqué maman ou pas. Je m'agrippais au dos de maman et commençais à lui mordiller une oreille. Akyr lui, commençait à s'attaquer à la queue. Mais je ne voyais toujours pas ma soeur... Etait-elle de notre côté ou celui à maman ?
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.
Mon Personnage Espèce: Lions d'Afrique Âge: 4 ans et 10 mois Rang: Chef des Guerriers Alignement: Bon Relation(s):
Jeu 25 Avr - 20:09
Mes enfants jouaient, heureux. Je voyais ma fille, Hazina, mordiller les oreilles de son frère et je ris aux éclats jusqu'à ce que ma fille Ellyn lance l'assaut sur moi. J'étais condamnée à subir les mâchouilles de mes enfants ! D'ailleurs, mon rayon de lune s'attaquait déjà à une de mes oreilles, tandis qu'Akyr s'acharnait sur ma queue.
- Au secours ! Upya ! On m'attaque ! dis-je feignant la peur.
Upya décida de se prendre au jeu, regardant le petit Akyr s'en prendre à ma queue, il attaqua une autre de mes oreilles, j'étais assaillie de toutes parts ! Décidant de les laisser s'amuser un peu, je mimais une tentative de libération avant "d'abandonner" en soupirant. C'est avec un petit rire que je dis avec ironie : - Et bien Upya, c'est comme cela que tu te défends en combat ? Je ne savais pas que Jenkaa apprenait à ses élèves à mâchouiller les oreilles des lions qu'ils croisent !
Il fit mine de grogner, mais continua de "mastiquer" mon oreille, tout sourire. Moi, j'étais obligée d'attendre que cela s'arrête, laissant des filets de bave mouiller mes poils dorés.
Avatar et Signature (c) Junun
Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218
Mon Personnage Espèce: Lionne polaire Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021) Rang: Simple membre Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 25 Mai - 17:05
Sister, sister
Comme je l’espérais, Ellyn attaqua Akyr avec moi. Et ce dernier n’était pas vraiment content. Il criait tellement fort que tout le clan devait se demander si on était pas en train de le tuer. Je rigolais à cette pensée et m’écartais de mon frère pendant que ma sœur faisait pareil.
Eh ! Attendez j’ai une idée, vous trouvez pas que maman elle est trop tranquille dans cette histoire ? Aller ! On l’attaque tous les trois ! C’est parti !!
A peine sa phrase terminée, Ellyn commença à grimper sur Maman, suivie par Akyr. L’attaquer à trois contre un ? C’était pas très juste ça. Mais d’un autre côté, c’était une adulte maman alors il fallait au moins trois lionceau pour la battre, non ? J’hésitais vraiment sur ce que je devais faire jusqu’à ce que maman demande l’aide d’Upya. Bah voilà ! S’il l’aidait, je pouvais très bien rejoindre le côté de ma fratrie dans cette petite guerre.
Sauf que Upya il aida pas du tout maman et au lieu de ça, il l’attaqua à son tour avec mon frère et ma sœur. Du coup, il n’y avait plus qu’une chose à faire :
Yaaaaaaah !!!!!!!!!
Je m’élançais vivement avant de prendre appui et de me jeter de toutes mes forces sur Upya. Il était plus grand mais il allait voir ! Je réussis à atteindre son épaule mais ne pouvant m’agripper, je retombais à ses pattes. J’optais pour une autre tactique et le contournais pour lui grimper dessus, comme Ellyn l’avait fait plus tôt avec maman.
On s’amusa comme ça pendant un moment avant que je ne me mette à bailler. J’avais beaucoup bouger aujourd’hui et ce petit jeu de bagarre m’avait vidée. Je saurais pas dire quel « camp » avait gagné mais là, je m’en fichais. J’avais bien joué et c’était tout ce qui comptais.
Je me dirigeais vers les pattes avant de ma maman et après lui avoir fait un câlin en ronronnant, je me créait une place pour m’y allonger, profitant de toute la place que j’avais avant que le reste de la fratrie ne vienne réduire mon espace si confortable.
Codage par Libella sur Graphiorum
Neva veille sur son clan en #73C2FB Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà
Avatar et Signature Aries
Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon Personnage Espèce: Pridelander Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier ) Rang: Chasseuse Alignement: Neutre Relation(s):
Lun 27 Mai - 7:03
Cela faisait un moment maintenant que notre petite bagarre générale se déroulait, et nul vainqueur en vu. Akyr et moi attaquions toujours maman tandis que Hazina s'acharnait sur Upya. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, et je cru apercevoir ma petite soeur bailler à s'en décrocher la mâchoire. Puis, celle ci alla s'installer dans les pattes à maman en ronronnant pour finir par vite s'endormir. Akyr ne mit pas longtemps avant d'imiter Hazina. Tous deux étaient maintenant lovés dans les pattes de maman. Moi, je restais un moment à les observer, heureuse de voir que notre famille était si bien ensembles.
Puis, un bâillement s'incrusta sur mon petit visage, suivit rapidement par un deuxième. Mes yeux commençaient à être lourds, et il était temps pour moi de rejoindre Akyr et Hazina. Je souhaitais poliment une bonne nuit à Upya, avant de me diriger à mon tour vers maman en frottant mon museau contre le sien. Un ronronnement s'invita dans ma gorge, et je fini par m'installer délicatement entre Hazina et Akyr, sans les réveiller.
- Bonne nuit maman, on refera la bagarre demain et cette fois, je te battrais.
La fin de mes mots fût à peine distincte, et mes paupières se fermaient maintenant complètement. Ma respiration devint lente, et je fini par sombrer dans un profond sommeil.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.
Mon Personnage Espèce: Lions d'Afrique Âge: 4 ans et 10 mois Rang: Chef des Guerriers Alignement: Bon Relation(s):
Ven 28 Juin - 14:41
Alors que je subissais les mordillages de mon fils et de mon frère, ma petite Hazina vint à ma rescousse, riant aux éclats. Elle tenta de grimper sur l’épaule du gris qui, bien trop grand pour elle, n’eut aucun mal à l’éviter. Ma boule de poils dorées escalada alors le dos de mon frère pour le déstabiliser quand Ellyn revint à la charge. Nous étions vraiment un drôle de numéro ! Finalement, nous jouâmes ainsi quelque temps, plusieurs minutes ou une heure. Mais toujours est-il que lorsque nous nous arrêtâmes, mes enfants étaient épuisés et Upya baillait à s’en décrocher la mâchoire. Chacune de mes filles alla ensuite se coucher, accompagnées par Akyr qui s’allongea dans le creux de mes pattes, comme ses sœurs. Je saluai ensuite ma progéniture, les invitant à aller dormir, ce qu’ils firent sans trop de mal. Peu après, je finis par bailler à mon tour et mon compagnon vint nous rejoindre, s’assoupissant contre moi. Je lui déposai alors une léche sur la joue, attendrie avant de m’endormir à ses côtés, en famille.