Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 17 Fév - 22:06


La mauvaise voie 7_kuji15
Kuji, neveu adoptif de Zar'roc

Préambule:

La queue entre les pattes, la tête baissée, tu te faufiles tant bien que mal entre les os du Cimetière. Tu es à la recherche d’une tanière bien précise. Celle de ton oncle ? Non, bien sûr. Tu ne veux pas qu’il te voit dans cet état. Tu penses, assez égoïstement qu’il a honte de toi. Que dirait-il si tu te présentais à lui comme ça ? Que ferait-il ?

Tu cherches Uasi, la guérisseuse. Tu ne la connais pas, tu ne lui as jamais adressé la parole non plus. Mais elle soignerait le martyr que tu es. Peut-être même sans mot, sans commentaire. Sans question. Le chemin te semble interminable tant tu crains de croiser ton oncle ou l’un de tes bourreaux. Parfois même, tu penses reconnaître l’un d’eux, et te caches durant de longues minutes, effrayé. Pire que celui que les lions brisèrent jadis et qui vieillit maintenant en gravant les os. Enfin, tu finis par arriver devant l’immense crâne d’éléphant servant de clinique à la sorcière, et t’y engouffres en hâte.

« M’dame ? »





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 18 Fév - 19:05
Il faisait bien calme ce matin chez Uasi. En général, les patients arrivaient environs une heure après le début des entraînements. Mais aujourd'hui, personne en vue. Peut-être était-ce l'un de ces rares jours de repos octroyé à la meute? En tout cas, la femelle n'allait pas cracher dessus ... Depuis la veille au soir, le pauvre Djal était arrivé chez elle. Quelqu'un l'avait trouvé mal en point, du moins, plus que d'habitude. Et après un bref examen, le diagnostique n'était pas bon ... la guérisseuse avait peur de ne pas parvenir à le soigner cette fois-ci. Aussi était-elle resté à son chevet toute la nuit. Il était toujours là, mais peu vaillant ...

Elle l'avait nourrit et lui avait donné son médicament avant de le laisser se reposer dans son propre lit. Puis elle descendit dans son cabinet pour constater la présence de son frère.

" Ah salut Roah ! Tu as été voir maman du coup ? "

Demanda Uasi en venant vers lui tout sourire pour le gratifier d'une accolade et d'une brève léchouille sur la joue. Elle était contente de le voir et espérait que si il venait la voir, c'était en effet pour lui faire parvenir certaines informations.

Elle écoutait la réponse de son frère quand une petite voix se fit entendre dans l'entrée. La femelle tourna la tête, n'écoutant absolument plus son frère et perdant le fil de ce qu'il disait pour constater la présence d'une jeune hyène. Pas de doute possible, c'était le rejeton adoptif de ce bon vieux Zar'roc ! Il était tout sale, blessé et un peu miteux ...

" Bah alors gamin, qu'est-ce qui t'es arrivé ? "

La femelle arriva près de lui pour le regarder d'un peu plus près, laissant son frère totalement en plan.


La mauvaise voie X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Fév - 1:09
    Si je devais être honnête, c'était pas spécialement la joie. Aussi maladroit cela pouvait-il paraître, c'est ainsi qu'il conservait le souvenir de leur première "réconciliation", s'il était possible de l'appeler ainsi... Une conversation banale, accompagnée des classiques "comment ça va", ou autre "ça fait longtemps", sans pour autant que Roah arrive à faire abstraction de son malaise. Comme il l'avait prédit, c'était une épreuve éprouvante pour son esprit, il s'était même surpris à rester quasiment de marbre quant à la santé de sa mère malgré qu'elle soit sous ses yeux. Ce n'est que bien plus tard qu'il réalisa que cette insensibilité ne lui ressemblait absolument pas, tellement il lui avait paru normal d'être auparavant indifférent au sort de Mirah. Les efforts n'étaient pas terminés pour le moment.

    _Je crois que ça va aller, mentit-il maladroitement, mais je comprends pourquoi tu voulais que je la vois avant que... Voilà quoi. C'est vrai qu'elle est pas en bon état, mais je t'avoue que je sais pas trop de quoi lui parler, c'est comme si elle était déjà au courant de tout ce que je fais! Il faut croire que papa lui raconte tout, comme s'il m'espionn...

    Dès lors qu'il s'aperçut que sa sœur ne l'écoutait absolument plus, le ton de Roah se fit descendant, jusqu'à ce qu'il cesse purement et simplement de raconter sa vie. Je me doute qu'on s'en fout un peu mais tu aurais pu me le dire directement au lieu de faire genre occupée à autre chose! C'est alors qu'il se rendit compte qu'un petit bout venait de se pointer dans le "cabinet", et il ne voyait absolument pas de qui il s'agissait. Tout petit, très foncé, sale comme pas possible, la mine abattue. Roah avait suffisamment été une victime dans sa vie pour en reconnaître une lorsqu'elle se pointait face à lui. Est-ce qu'il était blessé pour avoir besoin de venir ici? Reste que le petiot venait de lui voler toute l'attention d'Uasi, et il ne savait pas s'il devait l'en maudire ou l'en remercier, car au moins, il n'aurait pas à mentir à propos du rendez-vous avec sa mère. En tout bien tout honneur.

    Il s'avança néanmoins à côté de sa soeur, attentif aux explications que le petit être leur délivrerait. Entre victimes, il y aurait peut-être l'opportunité de se filer un coup de patte, et tabasser du merdeux était la deuxième occupation favorite de Roah, car même s'il n'était pas forcément costaud, aucun jeune ne ferait le poids face à lui.

    Et il pourrait toujours fuir face aux parents en colère, ou se cacher derrière Shasta. Ouais, il y a moyen.



"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

La mauvaise voie Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Fév - 19:02


La mauvaise voie 7_kuji15
Kuji, neveu adoptif de Zar'roc

A l’intérieur, tu avises la sorcière après l’avoir appelée. Une autre hyène, d’allure peu folichonne, est présente. Tu ne la connais pas non plus, mais les deux adultes se ressemblent assez pour te demander s’ils ne sont pas apparentés, sans toutefois en être bien sûr. Ta priorité n’est pas dans cette question, que tu ne penses même à poser. Tu as besoin de l’aide d’Uasi, point.

Celle-ci interrompt la conversation sans la moindre hésitation pour aller à ta rencontre, son nouveau patient. Comme tu le redoutes depuis tes quelques heures de marche, elle te demande ce qui t’a mis dans un tel état. Tu n’as pas le temps de formuler un mensonge que la seconde hyène s’approche de toi. Un mâle, d’après l’odeur. Te veut-il du mal aussi ? Tes petits yeux bleus vont de l’un à l’autre avant de se tourner vers le sol à leurs pattes.

« On a joué avec les copains, tentes-tu mollement, mais ils sont plus forts que moi, ahah… »

Tu mens mal, et tu le sais pertinemment, mais tu préfères cent fois cette option plutôt que de raconter la vérité, et risquer que l’une ou l’autre de ces deux individus ne rapporte toute cette histoire aux oreilles de ton oncle. Ce que tu voulais, c’était avoir moins mal plus vite, pour te terrer quelque part.

« J’ai juste… mal dans mon dos. Et mon cou aussi. »

HRP : Pour décrire, Kuji a des marques de crocs sur la nuque et des griffures un peu partout (surtout au dos), principalement






Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Fév - 21:42
Le gamin dont elle avait oublié le nom la regarda puis ensuite à coté d'elle. Uasi se rendit alors compte que son frère était aussi venu à la rencontre du blessé. Celui-ci sembla hésiter un peu puis bricola une excuse qui ne tenait pas vraiment debout. Pour la femelle, il s'était battu, ce n'était pas un jeu. D'ailleurs, les marques sur son dos avaient l'air d'avoir été faites de manière brutale. Elle leva un sourcil en le regardant de haut en bas, pas du tout convaincue par son explication. Mais qu'importait, si il voulait rien dire, ça ne la regardait pas, elle était juste là pour le soigner.

" Mouais ... Viens sur le rocher, que je regarde ça de plus près. "


Lui dit-elle en montrant le gros rocher qui était posé au centre de l'endroit. Pendant ce temps-là, elle alla chipoter dans ces affaires pour aller chercher de quoi désinfecter des plaies. L'aloé c'était parfait pour ça! C'était le remède que Kuoza lui avait le plus conseillé pour s'occuper des petits bobos. Elle l'avait elle-même appris de Kuwili. Et Uasi était en effet très satisfaite des effets bénéfiques de la plante. Le seul truc pas cool, c'était qu'il fallait la mâcher ... Et le goût était atroce ... Mais elle avait tellement l'habitude maintenant que ça ne lui faisait plus rien.

Elle attrapa donc un feuille bien grasse de cette fameuse plante et la mâcha entre ses crocs pour la recracher ensuite. C'était ce qu'elle allait étaler sur la blessure. Mais avant cela, il fallait qu'elle examine le petit bout, histoire de voir si ce n'était pas plus grave qu'elle ne le pensait, elle se retourna donc pour revenir près du gamin et de Roah.


La mauvaise voie X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Mar - 20:32
    Jouer avec les copains? Il nous prend vraiment pour des tâches le môme. Certes, les hyènes ne comptaient pas parmi les plus doux du règne animal, mais à sa connaissance, Roah n'avait en tête aucun jeu susceptible de rendre un jeune aussi mal en point. C'était bien plus que ça, mais il n'avait pas l'air de vouloir s'ouvrir; il était juste venu chercher de quoi se requinquer, à faire comme si de rien n'était, et continuer son rôle de victime. Etait-ce d'ailleurs seulement la première fois qu'il venait auprès d'Uasi pour se faire réparer en attendant le prochain lynchage?

    Sa soeur partie chercher ses remèdes et autres décoctions, le hyène tacheté se dit que c'était l'occasion de tenter quelque chose. Sans pour autant bouger de là où il se trouvait déjà, il pencha sa tête vers le petit jeune.

    _Tu mens à ma soeur bonhomme. Je sais reconnaître quand quelqu'un se fait victimiser et souhaite garder le secret. Mais t'inquiète. Je ne dirais rien.

    Puis il se remit normalement avant que sa soeur ne revienne avec ses fameuses potions. Elle n'avait pas forcément besoin d'en savoir plus, et il était inutile de mettre la pression à ce gosse en faisant du chantage. Mais il devait comprendre pour autant que mentir à quelqu'un qui nous tend la main ne permettrait pas d'avancer. Uasi se chargerait de le remettre sur pattes, mais combien de fois le ferait-elle avant qu'elle ne se doute de quelque chose? Et même, si ce petit redoute tellement que cela se sache, n'irait-il pas jusqu'à ne plus se faire soigner? Ne le connaissant pas, beaucoup de scénarios étaient possibles. Il revenait à Roah de maîtriser les aiguillages avant que le train ne déraille.

    _Besoin d'aide pour quelque chose Uasi? Vu que je suis là...



"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

La mauvaise voie Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Mar - 17:33


Kuji, neveu adoptif de Zar'roc:

Comme tu t’y attendais, aucun des adultes ne croit le moindre de tes mots. Et tu n’en es même pas si étonné. Tes blessures, ton attitude, tes yeux de lâche, comment ne pas douter de ta version des faits ? Un soulagement te parcourt alors qu’elle t’ordonne de monter sur le rocher plat et usé qu’elle te désigne, sans insister sur ton mensonge pitoyable. Elle va t’observer, soulager ta chair, c’est tout ce que tu lui demandais, n’est-ce pas ?

« Oui, m’dame. », couines-tu.

Sans broncher, comme le soumis que tu deviens, tu t’exécute, la truffe au ras du sol pour te faire tout petit, les yeux furetant à droite à gauche, à la recherche d’un de tes bourreaux qui se cacherait derrière le moindre petit caillou. Tu tressautes en apercevant soudainement le mâle à ta hauteur, et pendant ce qui se semble être une éternité, tu vois sa gueule s’ouvrir, dévoilant peu à peu ses dents. Un frisson de malaise te traverse alors que tu entends ce qu’il a à te dire. Il n’est pas dupe. Il sait tout. Tout comme moi.

Mais toi, tu protestes en t’enfuyant là où Uasi t’a ordonné plus tôt plus grimper.

« C’est pas vrai, y’a rien ! »

Pourquoi refuser sa patte tendue pour t’aider ? Penses-tu qu’il est de mèche avec ceux qui t’ont fait du mal ? Ou qu’il essaye de te berner pour se moquer que toi ? Peut-être crains-tu qu’il aille tout raconter à ton oncle si tu avais l’idée d’avouer ton passage à tabac ? Si c’était le cas, que penser de la shaman ? Ils sont frères et sœurs, as-tu déjà oublié ? Tu as déjà constaté que la meute est solidaire… contre toi.

Le doute t’envahit tandis que tu montes sur le rocher d’osculation de la sorcière : tu préfères regarder la paroi de cette étrange tanière plutôt que de risquer de croiser vos regards. Tu tentes alors de rajouter une couche à ton mensonge déjà percé à jour, d’une voix qui te découvre encore plus.

« Je pensais que j’y arriverais, alors je leur ai dit d’y aller franco, c’est tout. »





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Mar - 11:22
Lorsqu'elle arriva à la hauteur des deux autres hyènes, elle vit que le petit mâle venait de finir de dire une phrase. Mais elle n'y prêta pas vraiment attention, elle était là pour faire son taf, pas commencer à blablater outre mesure avec les patients ! Roah lui demanda si elle avait besoin d'aide, peut-être pour masquer ce qu'ils se disaient ? Ou alors peut-être pour se sentir moins inutile ici ? Dans les deux cas, la réponse était la même.

" Non ça va aller, Roah, c'est pas un cas très grave ! Limite tu peux juste me prendre la noix de coco qui est par là-bas, merci. "

Uasi avait en effet mâché la feuille d'aloé pour la recracher dans cette demi noix de coco qu'elle gardait pour s'en servir de récipient. Maintenant que le jeune mâle était plus ou moins à sa hauteur, la femelle pouvait juger de l'étendue de ses blessures. Des petites marques un peu partout, des crocs de gamins. Franchement rien de grave. Elle vit cependant un détail qui l'intrigua. Elle se rapprocha du dos de Kuji et constata un petit éclat pâle. La guérisseuse approcha ses crocs pour retirer ce corps étranger et le craché au patte de neveux de Zar'roc.

" Ah !! T'as la peau dur, il y en a un qui a perdu sa dent de lait du tout ! "

Dit-elle en ricanant. Oh pas pour se moquer de lui. Mais plutôt en imaginant son adversaire déplorer la perte d'un croc après une bagarre qui n'était probablement pas très équitable au vu du résultat.


La mauvaise voie X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Mar - 23:20
    J'ai un joli petit lot de noix de coco... Roah n'avait aucune véritable idée d'où venait cette chansonnette, mais l'évocation du fruit venait de réveiller ce souvenir. Probablement un truc entendu vite fait pendant une patrouille. Sauf que la dite noix de coco, il avait plus envie de l'envoyer dans la face de cette victime qu'autre chose. Celui-ci continuait de maintenir sa version des faits, s'enfonçant encore plus dans son mensonge. Ni la manière forte ni l'intimidation ne sauraient l'amener à cracher ce qu'il savait, vu que c'est déjà ce qu'il subissait au quotidien, alors un peu plus ou peu moins n'aurait que peu d'effet. Non, décidément, ce n'était pas le moment de lui fracasser le crâne à coup de noix de coco. Dommage.

    Comme il lui avait été demandé, Roah alla donc chercher l'ustensile contenant la feuille d'aloé mâchouillé. En la chopant dans sa mâchoire, il sentit le parfum de la plante lui titiller les sinus, provoquant quasi-immédiatement une réaction: il éternua très bruyamment, envoyant valser la noix de coco ainsi que son contenu, et le faisant basculer en arrière vers sa soeur qu'il bouscula au passage. Au sol, surpris par la vitesse à laquelle les événements s'étaient déroulés, Roah regarda autour de lui voir s'il avait causé beaucoup de dégâts. La seule victime de la pièce semblait être la mixture d'aloé, en mettant bien sûr Kuji hors catégorie.

    _Merde! Je suis désolé!

    Le hyène tacheté se redressa bien vite pour voir ce qu'il en était de sa soeur et de leur invité, tout ça pour éternuer une nouvelle fois, toujours affecté par l'odeur qui décidément ne lui revenait pas. Mais cette fois, plus précautionneux, il ne trébucha pas.

    _Uasi, je crois que je supporte pas ton machin là... J'ai le nez qui coule! Mais c'est quoi ce truc?! Il n'était pas spécialement expert de plantes ou quoi que ce soit, mais rien que pour ce type de réaction aux mixtures de sa soeur, ça faisait une raison de plus de ne pas les approcher...


"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

La mauvaise voie Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 29 Mar - 17:26


Kuji, neveu adoptif de Zar'roc:

Ton regard parcourt la paroi d’os pendant que la guérisseuse te regarde minutieusement. Tu sens son souffle tandis qu’elle approche ses crocs de ton cou blessé. Tu as alors un mouvement de recul, mais te laisses faire malgré tout. Cela te picote un peu, mais en comparaison avec ce que tu as subit plus tôt, tu as presque l’impression que ça chatouille. Uasi la recrache bien vite à tes pattes en ricanant : l’un de tes agresseurs a perdu un de ses crocs dans la bataille. Pas le temps d’en sourire que l’autre hyène, du nom de Roah, éternue violemment, envoyant valser la noix de coco qu’il a pris dans sa gueule, son contenu avec. Surpris par le bruit qui résonne, tu sursautes et de prostres, la queue entre les pattes le plus loin possible de sa source. Entre deux excuses, celle-ci lâche un second éternuement, et se plaint des mixtures de la sorcière.


Tu préfères attendre que tout ce bazar soit de nouveau en place avant d’ouvrir de nouveau la gueule.

« Tu diras rien à tonton, hein ? S’teuplait ? »





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Mar - 10:20
La guérisseuse était toujours entrain d’ausculter la jeune hyène lorsqu'elle entendit un gros bruit avant de se faire bousculer, cognant elle-même le gamin. Furieuse, elle se retourna pour constater que son frère avait éternué et renversé la mixture qu'elle avait préparé plus tôt. Le gel d'aloé était étalé par terre, inutilisable car plein de terre. Roah s'excusa avant d'éternuer à nouveau, prétextant ne pas supporter l'odeur. Uasi leva la patte pour le donne un coup sur la tête. Ce n'était pas destiné à lui faire vraiment mal, mais plus à évacuer sa rage.

" Débile ! "

Lui lança-t-elle en avant de ramasser la substance dans la noix de coco et la lancer sur le coté de son cabinet, là où allaient tous les ustensiles souillés. Ce n'était en soit pas grave, des feuilles d'aloé, elle en avait plein et ça poussait très facilement. Mais c'était le fait que c'était pourtant simple et qu'il n'ai pas réussit à le faire convenablement. Elle dû recommencer l'opération, mâcher la feuille, la recracher dans une nouvelle noix de coco puis l'apporter près de Kuji. Elle se retourna sur son frère, toujours furieuse.

" C'est de l'aloé, ça pue mais ça aide à cicatriser. "


Mais quand elle se tourna vers mioche, elle fit la poker face. Son patient n'avait pas à pâtir de son énervement envers Roah. Elle frotta sa patte sur son poitrail avant de la tremper dans la mixture et de l'étaler sur les blessures de la rieuse meurtrie. Il lui demanda si elle ne dirait rien à Zar'roc.

" J'dirai rien. "


Lui répondit-elle doucement en s'appliquant pour le soigner.


La mauvaise voie X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Avr - 17:35
    J'ai connu pire que ça comme coup. Mais malgré le poil dans la patte dont Roah avait fait preuve, sa sœur ne donnait pas l'impression de le juger outre-mesure. Certes, elle était énervée contre lui, et devait maintenant re-préparer une nouvelle mixture... Mais Roah avait réussi à gagner un petit peu plus de temps pour choper Kuji entre quatre yeux. Une allergie à un truc aussi con que de l'aloé? Il venait juste de profiter du fait qu'il avait envie d'éternuer depuis qu'il a pénétré dans la tanière. Uasi lui en voudrait, mais il avait juste besoin d'un tout petit peu de temps avec ce gosse tant qu'il était assis à attendre sagement.

    _Ecoute petit, murmura t-il pour éviter d'être entendu par sa soeur. Il n'existera pas tout le temps une bonne âme pour veiller sur toi et te réparer lorsque tu en auras besoin. Viendras un moment où tu seras seul face aux épreuves; où ton seul soutien sera ton mental qui ne devra pas flancher. Sois quelqu'un de fort. Quand tu sortiras d'ici, je veux que tu donnes une leçon à ces petits cons qui te blessent. Imagine les en train de s'en prendre à quelqu'un que tu aimes, alors que tu vois de loin ce qu'il se passe. Tu les laisserais faire? Il fit un très léger signe de tête en direction de sa soeur, occupée dans une autre pièce. Moi, si je savais qu'on s'en prenait à ma soeur, je trancherais la gorge de n'importe quel gars qui la toucherait. Car c'est elle ma force. C'est elle pour qui je me bats.

    Ayant fini son petit speech, il se recula du petit rocher, tourna les talons, et s'affaira à ranger ce qu'il avait mis en désordre. Il espérait avoir été suffisamment convaincant pour avoir touché une corde sensible chez ce petit imbécile. Le temps d'un instant, il se demanda s'il devait en parler à Zar'roc en fin de compte... Mais lorsqu'Uasi revint, et promis de ne rien dire, il se dit que lui aussi se devait de respecter cet engagement. Ce petit avait besoin de prendre de la confiance. Il irait lui même en parler à son oncle lorsque le moment viendrait.



"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

La mauvaise voie Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Avr - 13:37


Kuji, neveu adoptif de Zar'roc:

La hyène de feu gueule un bon coup sur son frère après la maladresse de ce dernier. Tu ne vois pas très bien ce qu’il se passe, mais voilà que le mâle s’est de nouveau approché de toi pour te parler à voix basse. Ses paroles sont faciles, et ignorent totalement que tu t’es retrouvé seul face à plusieurs brutes bien plus fortes que toi. En d’autres termes, c’est du vent à tes oreilles. Même la partie où il se montre en exemple prêt à tout pour sa sœur. Prêt à tout, certes, mais capable de pas grand-chose s’il rencontrait la même situation que toi, gringalet comme il était ! Tu fronces les sourcils, en désaccord total avec ce que tu viens d’entendre.

Heureusement, Uasi revient assez vite, et tu n’as plus à supporter ses paroles absurdes. Elle te prévient que sa mixture a une odeur infecte, mais bizarrement, tu ne sens pas grand-chose pendant qu’elle t’en étale sur ses blessures. La guérisseuse te répond pendant qu’elle s’occupe des petites plaies de ton cou : elle ne dira rien à ton oncle, et c’est par un soupir que tu laisses échapper ton soulagement. Quant à l’autre, il reste muet en essayant d’arranger le bazar qu’il a mis.

« Merci m’dame. »

Tes blessures te piquent un peu au toucher de la femelle, mais tu sais que le soulagement va suivre bien vite. Tu n’as jamais eu très peur de ses pouvoirs, à vrai dire, elle est là pour aider la Meute. Par contre, son frère, tu t’en méfies un peu, à cause de ses conseils aussi bateau qu’inapplicables, et ça se voit dans chaque coup d’œil que tu lui prêtes.

« Lui aussi, il fait comme toi, il est sorcier, demandes-tu pour meubler le temps que Uasi en finisse avec toi ? »

En prime, cette question te ferait en apprendre un peu sur l’individu… possiblement une chance de l’éviter, en prime.





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Avr - 10:47
Pendant qu'elle s'occupait des blessures de Kuji, ce dernier lui demanda si son frère était lui aussi un sorcier. Uasi avait toujours trouvé cela amusant, qu'on l'appelle sorcière ... Etait-ce parce qu'elle discutait avec les dieux ? Peut-être. Mais ce qui était drôle, c'est que pour certains, ce simple sobriquet suffisait à les effrayer. Ou si pas au moins à les mettre mal à l'aise. Aussi la femelle avait-elle bénéficié d'une paix royal ! Personne n'osait réellement aller trop loin avec elle, de peur de se voir maudire et que des pustules ne leur pousse sur le visage. Elle sourit et regarda son patient.

" Nah, lui c'est mon frère, il taffe pas ici. "

Elle finit d'étaler la mixture odorante sur les plaies du jeune mâle et puis s'écarta.

" Voilà, tu peux y aller. Si jamais ça cicatrice pas d'ici quelques jours, tu reviens au galop. "

Et c'était tout. Il n'y avait jamais rien eut à payer, les hyènes agissaient pour la meute. Une mécanique bien huilée pour une société qui semblait faire ses preuves. Depuis que Shasta avait envoyé un message clair aux lions, il n'y avait plus eut d'intrus. Plus d'adolescent en mal de sensations fortes qui venaient aux frontières voir qui osera aller le plus loin.

Uasi vint près de son frère, ils n'avaient pas finit leur conversation et il y en avait des choses à dire. Roah avait l'air de ne pas bien comprendre pourquoi parler à sa mère alors qu'elle semblait déjà au courant de tout. La guérisseuse espérait que personne ne viendrait troubler leur discussion cette fois.


La mauvaise voie X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Mai - 23:07
    Un "sorcier"? On appelle Uasi guérisseuse, alors que moi j'ai droit au sobriquet moins gentil? A croire que j'ai vraiment une sale tronche. Dans sa tête, Roah se voyait déjà murmurer des mots incompréhensibles, le sol se déchirant devant lui et la lave remontant à la surface, le tout avec un rire démoniaque résonnant dans le ciel. C'est vrai que c'en était presque tentant tiens! Dominer le monde, toussa toussa... Il suffit d'une simple phrase de sa soeur pour réduire le moindre de ses espoirs à néant. C'est vrai, il taffait pas ici, il était juste une hyène commune parmi tant d'autres, au détail près que tous deux partageaient un lien de parenté. Pour autant, Roah avait su s'illustrer en cultivant son talent, flirtant avec les hautes sphères de la meute grâce à son mérite. Il n'avait pas eu besoin de quelconque pouvoir ou quoique ce soit pour y arriver, et tant mieux.

    _Je suis un hyène comme tant d'autres, se contenta t-il de dire tout simplement, toujours occupé à ranger son désordre, bien qu'il ait bientôt fini.

    Maintenant que le morveux s'était fait pansé les plaies, ils allaient pouvoir reprendre là où ils s'étaient arrêtés, même si Roah se demandait déjà comment il pourrait faire pour éviter de trop se faire engueuler. Peut-être que la présence de ce petit avait permis de l'apaiser, en la renvoyant à ses responsabilités? A moins que la bavure de son frère un peu plus tôt ne l'ai réellement agacé, au point de la mettre en jambes avant d'entamer les hostilités. En fin de compte, c'était pas plus mal que ça si le môme pouvait rester pas bien loin...

    _Mais j'ai pas eu besoin d'être un sorcier pour me faire une place dans la meute. Je me suis entraîné là où j'étais bon, jusqu'à devenir le meilleur. Ce qui ne m'empêche pas non plus d'avoir mes faiblesses... Il se tourna vers sa soeur, comme pour avouer sa faiblesse d'esprit concernant les affaires de familles d'en ce moment. Super talon d'achille.


"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

La mauvaise voie Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mai - 15:53


Kuji, neveu adoptif de Zar'roc:

Pas un sorcier, donc. C’est difficile à croire à cause de sa carrure fragile, mais tu préfères croire la shaman pour éviter un mauvais sort. Après tout, tu ne la connais pas tant, peut-être est-elle susceptible. Le frère en question complète sa propre présentation, se décrivant comme banal, sans besoin d’être exceptionnel pour se faire une place. Évidemment, tu sais pourquoi il te dit ces mots, et pas des autres, ce qui te donne envie de l’ignorer maladroitement. S’il n’a pas de pouvoir magique, rien à craindre !

« Merci M’dame, répètes-tu après ses derniers conseils. »

Bien que tu ne lâches pas un mot à l’intention du mâle, tu lui adresse tout de même un signe de tête poli, tout comme à Uasi, avant de sortir prudemment, veillant à ce que le moins de monde possible puisse te voir quitter le crâne d’éléphant que tout le monde connaissait. De nouveau, tu es attentif au moindre mouvement brusque, lesquels t’arrachent à chaque fois un picotement dans le cou. Ces prochaines semaines t’ont l’air déjà longues...





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum