-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La dernière course [PV Askaya]
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Fév - 19:06
la mort de Késhia devait être un grand soulagement pour la stabilité des Nordiques, un ancien temps balayé et renouvelé. Mais Nhormero avait eu quelques doutes après la décès de l'ancien monarque. Des murmures de nostalgie, des œillades attristées. Certes, Késhia avait eu des amis et des alliés parmi les Nordiques, mais Nhormero espérait que sa mort ne ferait pas renaitre dans les cœurs des plus nostalgiques l'envie d'un retour en arrière.
Seule Sungura pouvait désormais éventuellement prétendre au trône, mais ne disposait pas d'assez de partisans pour cela. Ce qui inquiétait Nhormero, c'était la popularité des Nokosis. Ce conseil était désormais bien ancré, mais était-il unanimement apprécié ? Avait-il des preuves à faire désormais ? Il savait que lui n'avait pas été bien accueilli par tous, surtout après les récents évènements et la mort des deux jumeaux. Malheureusement, avec son âge avancé et ses nombreuses missions il n'avait pas le temps de faire du porte à porte pour remonter sa popularité. Et désormais, le temps lui manquait affreusement.

Parti tôt ce matin là, Nhormero avait été extrêmement choqué par sa perte d'endurance : il avait dû s'arrêter en pleine marche pour reprendre son souffle et ses articulations le faisaient horriblement souffrir. Il haletait, respirait rapidement et sentait son cœur battre follement dans sa poitrine. Quelle souffrance de se sentir si faible alors qu'il avait été un si bon guerrier par le passé.
Le vieux mâle arpentait les sentiers exigus des crêtes faisaient fassent au Mont Blanc, là où se déroulaient habituellement les réunions. Les Nokosis ne s'étaient pas réunis depuis l'appel de Maficho, et tant mieux, retourner au sommet était terriblement épuisant.

Alors que Nhormero longeait un ravin, il entendit un craquement menaçant et un pan entier de neige s'écroula quelques mètres derrière lui. Il regarda, impressionné, l'avalanche dévaler jusqu'aux pieds des montagnes dans un bruit terrifiant. Le lion 'avança prudemment jusqu'à une corniche rocheuse et s'assit pour regarder la pente rappée par la coulée de neige, s'estimant chanceux de ne pas avoir ralentit de trop.



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 19 Fév - 15:39

Revenue d'une leçon de survie en compagnie de Nhormero et des groupes de sauvetage, la lionne avançait à présent d'un pas tranquille ; elle n'avait pas vu Nhormero au sein du Clan et elle trouvait cela un peu inquiétant. S'il avait été un lion puissant et fier, qu'il restait fier, il n'était plus aussi puissant. Il vieillissait et Akshaya n'avait guère envie de retrouver son corps étendu dans la neige parce que quelque chose ou quelqu'un l'avait tué ; un ours, une avalanche, un glissement de roches... Il pouvait se passer bien des choses parmi eux. Ainsi avec l'aide de Bushra, la lionne s'était mise en tête de mettre la patte sur le vieux lion.

« Je crois que je l'ai repéré ! Il est par-là, près d'un ravin. Il y a une avalanche, il faut faire le tour par-ici. »

Tout en parlant, la pygargue faisant de larges mouvements afin d'illustrer ses propos et Akshaya compris vite, se donnant une légère impulsion afin de trottiner dans la poudreuse. Elle suivit le chemin que montrait son amie par les cieux, gravissant une petite partie du mont par un autre chemin, plus escarpé. La lionne se félicitait de l'agilité qu'elle avait pu acquérir plus jeune, vraie petite trappeuse, elle se hissait plus haut avec aisance bien que son poids, sa grandeur et sa musculature ne lui permettaient plus d'être aussi vive et agile qu'elle l'avait été. Akshaya finit par trouver un chemin plus plat et elle souffla un coup, satisfaite, avant de s'avancer vers l'emplacement de Nhormero, rapide. Elle le vit sur une corniche, observant l'avalanche et la lionne sentit son cœur s'accélérer lorsqu'elle se rendit compte qu'il aurait pu y passer.

« Nhormero ! » S'exclama t-elle lorsqu'elle fut proche, s'efforçant de ne pas crier afin de ne pas irriter le mont et déclencher sa colère. « Vous n'avez rien ? C'est dangereux par ici à votre... enfin, seul. »

Elle ne savait pas trop s'il lui en voudrait de lui rappeler son âge mais il en était forcément conscient, n'est-ce pas ? La lionne soupira légèrement et vint plus proche de lui tandis que Bushra décrivait des cercles dans les cieux non loin, l'air d'observer les alentours.

« Vous aviez besoin d'un peu de solitude ? » Finit-elle par demander dans un léger sourire.




La dernière course [PV Askaya] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Fév - 16:44
En voyant une ombre passé au-dessus de lui, Nhormero sortit de ses pensées et leva les yeux vers le ciel. Un rapace, et familier, ce qui voulait dire qu'Askaya n'était pas loin.
Bingo. La jeune femelle et ancienne disciple le hélait depuis une pente voisine, l'air inquiète. Le vieux lion blanc haussa les sourcils, surpris, regarda une dernière fois la coulée de neige en contrebas et rejoignit sa camarade en quelques bonds. Elle le rejoignit, comprenant de toute évidence qu'il ne fallait pas crier dans une zone à risque d'avalanche si fort -de toute évidence.
    « Allons allons, jeune fille. » grogna Nhormero en secouant sa crinière. « C'était parfaitement calculé, et sans danger. Ce n'est pas une ridicule petite avalanche qui va emporter un lion comme moi. »
Cependant, ses pattes tremblantes le trahissaient. Nhormero avait profondément conscience qu'il avait échappé de peu à la mort, sort auquel n'avaient pas échappé Iqhwa et Ideha malgré tout. Peut-être qu'Ashkaya avait très bien deviné qu'il mentait, néanmoins, le vieux mâle blanc fit comme si de rien n'était, trop fier pour admettre qu'il avait commis une erreur. Une erreur bête, qu'il n'aurait jamais réalisé quelques années auparavant.
La chance tourna en sa faveur, puisque son apprentie décida de changer de sujet. Véritablement crédule ou bien simplement trop compatissante ? Il était facile de répondre à cette question, Nhormero n'avait jamais douté de l'intelligence de sa comparse.
    « Penses-tu. » soupira-t-il, le regard balayant le paysage glacé. « C'est plus aisé de réfléchir, loin des autres. Je repense aux dernières réformes, à la faim dont nous souffrons tous... Je me demande à quel moment ça a pu coincer autant. »
Nhormero n'était pas prêt d'admettre une erreur, il pensait d’ailleurs qu'il en avait fait aucune. Cependant, il ressentait l'incertitude de ses camarades et les remous que soulevaient la petite minorité de monarchistes.



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Fév - 0:10

Les mots de Nhormero firent doucement sourire la lionne et elle se garda bien d'y répondre, préférant rester compatissante ; elle essayait de se mettre à sa place et de comprendre. La vieillesse n'était pas simple à vivre, elle l'avait bien vu en ses deux oncles avant qu'ils ne périssent il y a de ça quelques mois. Akshaya observait le lion qui l'avait autrefois entraîné, il n'avait plus sa musculature d'antan mais il restait le lion charismatique qu'elle avait admiré.

La lionne suivit le regard de Nhormero tandis qu'il scrutait le paysage enneigé, un petit sourire aux babines. Cependant les mots du vieux lion firent doucement perdre le sourire de la Nokosis qui soupira légèrement, fixant toujours l'étendue de poudreuse. Ils avaient travaillé tous ensemble pour tenter de remédier à la faim de tous, pour le moment, tout était encore doucement en test ; Wetiko et les deux jumeaux ramenaient souvent de bonnes proies mais elles manquaient tout de même. Les troupeaux semblaient avoir migré loin, et trop longtemps. Les temps étaient durs.

« Le climat est encore difficile et les troupeaux ne sont plus si présents, les proies se font rares. Les réformes sont là pour remédier à tout cela et je pense que lorsqu'elles seront bien mises en places, les choses iront un peu mieux. Il faut simplement leur laisser le temps. »

Déclara la lionne en posant ses mirettes dorées sur Nhormero, l'air confiant. Etait-elle trop optimiste ? Elle ne le savait pas mais elle désirait croire que les choses iraient mieux. Vite. Par ailleurs, elle songeait à une chose, et si Sungura et ses quelques partisans profitaient de ces temps plus compliqués pour agir ? En soi, Akshaya ne le craignait pas trop, elle doutait fortement qu'ils parviennent à quoi que ce soit.

« La saison chaude nous apportera un nouveau souffle, je l'espère. »



La dernière course [PV Askaya] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 1 Mar - 23:19
Un climat difficile, Nhormero connaissait. Mais à ce point, d'une vie de lion, il n'avait jamais eu à faire à un tel bouleversement. Le manque de nourriture se faisait d'avantage ressentir depuis que le lac avait partiellement gelé. D'ordinaire, les vents chauds du désert venaient réchauffer les montagnes et permettre aux troupeaux de revenir s'abreuver. Mais le redoux tardait à venir, si bien que Nhormero craignait une année supplémentaire sans chaleur.
    « Soit la saison chaud règle nos problèmes, soit elle les aggravera. » grogna Nhormero dans sa barbe. « Je déteste dépendre de la météo pour avoir le ventre plein. Késhia est parti au meilleur moment, c'est certain ! »
Le vieux lion blanc se rendit compte qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas. Ashkaya était amie avec Sungura, l'ancienne princesse du royaume, mais Nhormero n'avait jamais vraiment comprit sa position vis-à-vis de l'ancien régime. Soit ses paroles la blesseraient, soit elle s'en ficherait, malgré tout ce n'était pas des mots à placer dans une conversation polie. Le mâle soupira et secoua la tête.
    « Ne te méprends pas sur mes paroles, je ne cherche pas des coupables, ni même des profiteurs. Mais parfois, je me demande si Késhia ne nous narguerait pas depuis sa tombe. Nos ennuis sont arrivés précisément après son départ... »
Nhormero laissa sa phrase ne suspens, la gueule encore entrouverte. Il n'était pas superstitieux et les histoires de fantôme lui passaient au-dessus de la tête. Pourtant, avec les temps qui courraient, il ne pouvait 'empêcher de laisser son esprit s'égarer un peu...



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Mar - 18:15

Akshaya eut un sourire discret aux mots de Nhormero, il était certainement plus réaliste qu'elle qui, toujours, avait entretenu un côté plus positif que la normal. Elle aimait parfois se perdre dans quelques illusions, se persuader que tout irait bien. Que tout irait mieux. Malheureusement les troupeaux n'étaient plus très présent et même Bushra qui partait en reconnaissance pendant plusieurs jours ne trouvait pas toujours de piste pour la chasse. Lorsqu'il parla de Késhia, Akshaya n'en fut pas refroidie pour autant. Elle n'avait jamais vraiment eu d'opinion sur lui, elle l'avait respecté parce qu'il était le père de Sungura mais elle avait été trop jeune et trop insouciante pour savoir s'il avait été un bon roi. Elle se doutait cependant que non, pour que le clan en vienne à changer de régime.

« Je m'en doute. » Fit-elle tranquillement, pensive. « Késhia n'avait cependant pas l'air habité par la sournoiserie, il doit se retourner dans sa tombe de nous voir sous la faim et le mauvais temps. Enfin, j'imagine. »

Souffla la lionne sans vraiment le savoir, Késhia lui avait toujours semblé... dans la lune. Naïf, trop innocent, pas avec les épaules pour être roi. Un peu comme Sungura, non ? Akshaya avait imaginé Sungura sur le trône, autrefois, ses idées biaisées par le fait qu'elle était persuadée que c'était la seule et unique solution, par le faire qu'elle avait toujours surprotégé Sungura. A présent ses pensées avaient bien changé, elle avait une toute autre vision des choses. Cependant, ne fallait-il pas grandir un peu ? Evoluer ? Passer à d'autres choses ?

« Késhia était vraiment si horrible pour que les Nordiques décident de changer complètement de régime ? » Demanda finalement la lionne en posant ses prunelles dorées sur la vieux lion, l'air intrigué. Elle ne lui avait jamais demandé mais après tout, Nhormero n'avait-il pas été un peu la tête pensante des débuts ?





La dernière course [PV Askaya] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Mar - 15:15
>Il doit bien rire de moi, pensa plutôt Nhormero sans oser le dire trop fort. Il avait ouvertement critiqué la famille royale et n'avait rien lâché jusqu'à ce que Késhia décide de céder, après quoi, il n'avait plus jamais porté le moindre regard sur eux. S'il avait crû aux fantômes, il aurait bien pu croire que l'esprit de l'ancien faux roi le hantait. Mais par précaution, Nhormero ne préféra rien répondre à Askaya, le regard fuyant.
Mais sa deuxième question lui fit passer une frisson dans le dos. Il n'aimait pas répondre à ce genre d'interrogation, comme si son opinion était importante désormais. La révolution était faite, pourquoi regarder derrière son épaule ?
    « Tu penses que le changement est la conséquence d'un acte horrible ?» répondit-il par une question.
Pourtant, il ne laissa pas le temps à Ashkaya de répondre. Il la doubla et l'invita à la suivre sur la pente descendante.
    « Plus jeune, je pensais que seul le roi avait le pouvoir de décider de la vie de la mort de son royaume. Theluji, notre monarque à l'époque, ne laissait aucune équivoque sur son statut : il était le plus grand, le plus fort, le suivre était indiscutable, même pour les plus âgés. »
Il s'arrêta au milieu du chemin, vérifiant ses appuis pour ne pas glisser.
    « Quand Késhia a pris sa place, j'ai changé d'avis. J'ai douté de sa légitimité, et j'ai découvert que je n'étais pas le seul. Ses décisions étaient hésitantes, confuses, et il réitérait des erreurs encore et encore. Puis un jour, il a ramené Suki, son épouse, parmi nous. »
Un caillou roula sous sa patte et commença à dévaler la neige en contrebas. Sa taille grossit avec la neige accumulée, ainsi que sa trace, mais il finit par disparaitre dans l’horizon.
    « Tu connais son triste sort. Il a emmené cette innocente à la mort, bien que je n'avais aucun atome crochu avec elle. Alors j'ai pensé, si par pur égoïsme il peut laisser sa femme mourir... Quel genre de sacrifice pourrait-il faire avec nous ? Par pur orgueil ? Je n'avais pas envie de connaitre la réponse. » Nhormero se tourna vers Askaya, son regard fatigué planté dans le siens. « Késhia n'est pas responsable d'actes innommables et d'exactions terribles. Il n'avait pas les épaules pour succéder à Theluji et hériter d'un royaume fragilisé. Je ne dis pas pour autant que nous, Nokosis, sommes les sauveurs de notre peuple. Je pense que... Que nous avons ôté une épine de la patte de Késhia et que nous lui avons permis de servir autrement les siens, plutôt que d'être responsable de tout leurs malheurs et de dépérir. »




Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Mar - 19:34

Akshaya emboîta simplement le pas de Nhormero, le regard interrogatif tandis qu'il lui avait répondu par une question à laquelle elle songeait. Horrible, elle trouvait finalement le mot peu approprié ! C'était un peu trop exacerbé par rapport à ce qu'elle avait souhaité exprimer. La lionne écoutait dans tous les cas son aîné avec attention, concentrée sur ses mots. Elle se demandait à quoi avait ressemblé Theluji, si aimé, respecté et admiré de tous. On disait de lui qu'il avait été un grand Roi. A côté, elle n'avait rien entendu de tel venant de Késhia, il était vrai. De plus, de ce qu'elle avait vu, pré-adolescente, Késhia correspondait assez bien à ce que lui disait son aîné. Pourtant il n'était pas méchant, simplement... pas taillé pour ce rôle.

Un instant, elle attarda son regard sur le rocher transformé en boule de neige, elle l'observa longuement avant de scruter rapidement dans les alentours que rien ne les surprenne. Les temps étaient capricieux, elle préférait rester sur ses gardes mais heureusement Bushra tournait, volant au-dessus d'eux, l’œil acéré. Les mots de Nhormero touchèrent la lionne en plein cœur et elle paru troublé par ce qu'il disait, voyant là un aspect de l'histoire que beaucoup ne lui avaient pas dit. Pourtant, c'était vrai, s'il avait pu sacrifier sa femme alors.... Akshaya baissa les yeux sur la neige sous leurs pattes, ses sourcils se froncèrent.

« Je pense que je comprends. »

Fit-elle doucement après avoir relevé la tête, pensive. Nhormero n'avait pas tort, à vrai dire, elle voyait un peu mieux les choses à présent. Elle avait surtout entendu l'histoire côté royaliste, rarement du côté des Nokosis et encore moins de la gueule de celui qui avait organisé cette démocratie.

« Je n'avais pas imaginé ça comme ainsi, je ne me rendais pas compte ainsi des choses, plus jeune. » Fit-elle en posant son regard doré sur son aîné. « Comme tu le sais, j'étais toujours en présence de Sungura, Yuki et les lions royalistes alors forcément, on entend pas les mêmes histoires. »

Explicita t-elle dans un sourire désabusé. Oh certes elle pouvait, d'une certaine manière, toujours comprendre la colère des royalistes mais d'un autre, le Clan se portait largement mieux depuis que les Nokosis étaient à sa tête. A vrai dire, Akshaya songeait que Nhormero n'avait pas été le seul à penser ainsi, beaucoup de Nordiques avaient dû craindre de se voir sacrifier pour une cause quelconque venant de Késhia au vu de comment il avait agit vis-à-vis de Suki.

« J'imagine que c'était la meilleure chose à faire pour nous tous. »



La dernière course [PV Askaya] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Mar - 11:37
L'opinion de Nhormero était bien tranchée, de même que sa vision de l'histoire. Mais en tant que disciple, Ashkaya devait savoir son profond ressenti pour ce qui s'était passé des mois auparavant, pour ne plus qu'il y ait le moindre malentendu entre eux. Oh, elle pouvait croire ce qu'elle voulait, elle pouvait même ne pas être d'accord avec lui. Le plus important, et elle l'avait elle-même dit, c'est qu'elle comprenait.
    « Tu es jeune, et pourtant tu es sage.» fit le mâle en esquissant un sourire.
Nhormero banda ses muscles et sauta par dessus une corniche, non sans un grognement sous l'effort. Il s'assit à l'orée du chemin, autant pour reprendre son souffle que pour observer le cheminement de son apprentie jusqu'à lui. Ah ! Il était loin le temps où une demi-lionne était venue le voir, pleine d'aplomb et d'orgueil, pour lui demander de l'entrainer. Maintenant c'était une dame, avec ses envies et ses ambitions, qui utilisait les opinions de ses camarades comme ingrédients pour façonner son propre avis.
    « Désormais, c'est bien à vous, jeunesse, de décider ce qui est le plus juste pour tous ! Je suis Nokosis, mais pas éternel, mon devoir est de guider la nouvelle génération vers les sentiers les moins hasardeux. Nous traversons une très mauvaise passe actuellement, mais nous trouverons une solution tôt ou tard. »
Le vieux lion s'étira longuement, écoutant ses articulations craquer. Eh bien, pour un guerrier de son âge, il avait fait une bonne marche. Restait plus qu'à descendre...
    « En parlant de chemin hasardeux... J'ai l'impression de mettre tromper de sentier pour redescendre. Hm ! L'ironie du sort... Où est ton oiseau quand on a besoin de lui ? »




Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Mar - 18:39

Akshaya imita son aîné, bondissant par-dessus la corniche. Elle avait noté l'effort que cela avait été pour Nhormero alors qu'elle avait eut de la facilité et cela lui serra le cœur. En ces temps difficile, Nhormero était pour elle une figure familière et rassurante. Ses oncles avaient périt il y a quelques semaines de la vieillesse et ses anciens amis ne lui parlaient plus vraiment ; l'idée de savoir que Nhomero partirait dans quelques saisons la rendait triste. Son regard doré croisa celui du mâle et elle lui sourit légèrement tandis qu'elle arrivait à sa hauteur. Elle se souvenait de lui si puissant, l'entraînement ardemment en vu de son ermitage de six mois ! Il restait charismatique, oui, mais l'âge se lisait sur ses traits et son corps.

« Oui, il y a toujours des solutions aux problèmes, nous travaillons tous pour les trouver ! »

Fit la lionne, ragaillardie par les mots de Nhormero, le sourire aux babines. Dans tous les cas en mettant en place les Nokosis, lui et ses alliés avaient ouvert une toute nouvelle manière de penser les choses et c'était très bien. Peu à peu, ce système serait meilleur, il fallait juste le temps qu'il trouve définitivement ses marques et que tous finissent par l'accepter ! C'était presque le cas mais au fond, les histoires royales étaient encore proches pour que les plus proches du défunt Roi acceptent les Nokosis.

« Ah oui, je n'avais pas remarqué. Avec les dernières tombées de neige, les sentiers sont un peu brouillés. »

Elle leva ses prunelles dorées vers les cieux et elle aperçu alors Bushra qui descendait vers eux en cercle, se posant délicatement sur une branche. Elle salua d'un cri joyeux Nhormero.

« Vous avez bonne mine Nhomero ! »

Akshaya eut un petit sourire amusé, passant son regard du vieux lion à son amie ailée.

« Tu peux nous guider sur le chemin le plus sûr s'il te plaît ? On est un peu perdus ! »

Bushra hocha la tête et pris beaucoup de hauteur au départ, scrutant les lieux avant de trouver le meilleur sentier. Elle perdit donc sa hauteur pour indiquer d'un signe de tête le chemin à suivre, prenant les devants. Akshaya laissa son aîné prendre un peu d'avance puis elle se mise en route également, marchant à peu près à la hauteur de Nhomero.

« Nous ne sommes pas très loin, vous allez pouvoir vous reposer bientôt après cette petite escapade ! » Déclara la lionne sur un petit ton mutin, observant le vieux Nokosis d'un œil taquin comme autrefois.



La dernière course [PV Askaya] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jesaja
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 118

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans (novembre 2022)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Mar - 22:52
Aussitôt, le rapace fondit en direction des deux lions, visiblement obéissant à sa maitresse. Nhormero n'avait jamais vraiment eu d’avis sur cet oiseau, qu'il jugeait à la fois utile et très kitch. Et puis si même les volatiles prenaient le travail des lions nordiques, à quoi bon ? Cependant, il fallait admettre que leur vue perçante et leur capacité à observer les montagnes depuis le ciel était un atout formidable par les temps qui couraient.
    « Cesse tes boniments et au travail. » répondit simplement le mâle en un soupir.
Il voulait partir et vite, descendre une montagne de nuit ne lui faisait pas envie. Ashkaya donna l'ordre à Bushra qui s'exécuta.
    « Le brave toutou. » pouffa-t-il vers son élève sans que l'oiseau ne puisse l'entendre.
De toute manière, cet imbécile heureux ne se souviendrait certainement pas de cette insulte. Nhormero le suivit jusqu'à la croisée des sentiers, là où les conifères réapparaissaient. De la verdure, un paysage moins escarpé, Nhormero retrouvait d'un coup tous ses repères terrestres. A la phrase de sa disciple, le vieux mâle blanc soupira.
    « J'imagine que tu vas partir encore pour patrouiller... Votre problème à vous, les jeunes, c'est que vous ne savez pas vous arrêter ! »
En un sens, la phrase de Nhormero était une façon de dire "fais attention à toi" pour Askaya. Mais elle était adulte, libre à elle de prendre en note ses conseils... Ou de foncer tête bêche dans une motte de neige. peu importe, désormais, ce qui importait pour Nhormero, c'était un bon somme après cette longue escapade dans les montagnes...



Kit ©️ Nix
Jesaja
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8143-jesaja-chaos-dans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum