-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
So Oder So [Feat.Luso]
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
Informations

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Fév - 18:36
________

Es kommt wie es kommt, so oder so,
Ja es ist wie es ist, so oder so,
Es bleibt was es bleibt, so oder so,
Jeder bekommt was er verdient.
________

La mort, la destruction, la culpabilité. Toutes accompagnaient Sierra, malgré la solitude qui la rongeait.

Elle avait tué son frère. Le dernier membre de sa famille, celui qu’elle avait, malgré les apparences, intrinsèquement désiré retrouver. Elle s’était battue toute sa vie pour contenir cette tristesse et cette frustration d’avoir vu son aîné lui être arraché ! Et lorsque leurs chemins c’étaient recroisés, elle avait mis fin à ses jours… Elle avait brisé cette chance que les Dieux lui avaient offerte. Cette chance inouïe de le revoir. Son dernier pilier, alors que tout semblait s’être effondré autour d’elle !

Plongée dans ses introspections, la lionne ne sentait plus la pluie battante sur son dos. Elle se contentait d’avancer, la tête basse, repensant à la vie qu’elle avait prise, mais aussi à la famille recomposée qu’elle avait détruite.

Par chance, le géant gris ne l’avait pas rattrapée. Mais elle ne pouvait s’empêcher de songer à ces paroles, ces expressions, qui avaient tordu les visages de ces inconnus…Pour un peu, la Lady déchue regrettait que ce lion démesuré ne lui ai pas ôté la vie. Nul mot n’était assez fort pour décrire son état d’âme. En une journée, elle avait perdu son titre, ses privilèges, son honneur, sa terre, et maintenant son frère…

Où aller, à présent ? Vers qui se tourner ? Quelle âme serait assez charitable pour guérir celle du monstre qu’elle était ? Wimbo ? Non. Elle devait le préserver d’une telle infamie. Il était bien trop jeune pour entendre parler d’une pareille histoire… La vérité étant qu’elle avait bien trop honte pour confesser son crime. Aro ? Qu’en ferait-il ? Ce n’était qu’un oiseau…

Alors que ses prunelles s’élevaient vers l’horizon tapissé d’un rideau de pluie, la lionne cru reconnaitre la forme d’un lion, caché sous le Baobab…Son sang se réchauffa lorsqu’elle crut reconnaitre la silhouette. Ses pattes accélérèrent la cadence. Son souffle ne tarda pas à se changer en sanglots, bien qu’elle parvint à dompter ses émotions quand les derniers mètres furent derrière elle.

Elle s'arrêta ainsi devant lui, trempée, le regard vide.

So Oder So [Feat.Luso] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Edwyn
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 12 Fév - 22:31
Depuis le départ de Sierra, le temps s'était écoulé étrangement lentement. Luso avait passé ses deux jours à dormir, se ronger les griffes et de temps en temps il s'était levé pour boire et, inévitablement, aller purger sa vessie.
Finalement, il avait décidé de rester près du baobab de leur rencontre, sans rentrer sur Freeland. Il s'imaginait bien qu’en rentrant, il ferait des remous, mais est-ce que son navet de roi aurait simplement remarqué qu'il était parti ? Déjà qu'il remarquait à peine ses pattes sous son corps bouffi d'orgueil... Selon l'avis du chef des guerriers.

Au terme du second jour donc, une pluie lourde s'était abattue sur le champ de poussières et de plantes sèches. Si le baobab avait ses avantages en période d'ensoleillement, il était véritablement inutile lors d'une averse. Collé contre l'écorce, Luso comptait les gouttes d'eau qui s'écoulaient de sa mèche blanche. Dans l'espoir que Sierra tienne sa promesse, celle de revenir.

Soudain, une forme se dessina au loin. Une forme reconnaissable entre mille. Luso se releva et accourut, l'air fou, en bondissant joyeusement comme un enfant. Il espérait que sa belle réponde à son enthousiasme, mais elle semblait affaissée, abattue et totalement dépitée. Luso stoppa net devant elle, remarquant son air grave tandis qu'elle levait des yeux humides vers lui.
    « ... J'imagine que si c'était la pluie qui te met dans un état pareil, tu aurais déjà râlé... »

odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 13 Fév - 20:33

Elle osa quelques pas en avant et vint enfouir son museau dans la crinière humide du mâle. Un contact qui lui apporta une chaleur incroyablement apaisante, malgré la pluie qui ruisselait sur leurs deux corps.

Il l’avait attendu comme promis. Durant deux longues journées. Alors qu’il aurait pu rejoindre les siens et s’abriter de ce temps de chien ! Décidément, ce lion-là n’était pas n’importe qui…elle était si heureuse de trouver quelqu’un sur qui compter !

- J’ai tué mon frère. Confessa-t-elle en sanglotant, tantôt joie, tantôt de tristesse. Elle n’aurait jamais pensé être aussi satisfaite de retrouver un mâle, pas même Harold. Et en même temps, elle se sentait pitoyable du meurtre de son aîné…c’était une situation désagréable, deux émotions qui n’allaient pas ensemble et pourtant, cela la réconfortait. C’était ein accident…je n’aurais pas dû…Je ne voulais pas !

Toko panique en #2b2428
Toko
Edwyn
Edwyn
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 14 Fév - 14:30
La déclaration de Sierra fut plus glaçante que la pluie elle-même. Luso haussa les sourcils, apprenant à la fois que sa belle avait un frère mais qu'il n'était plus de ce monde désormais. Pire encore, qu'elle avait elle-même participer au meurtre de celui-ci... Du moins, un accident.
Un silence de plomb tomba, même le bruit de l'averse disparut. Les gouttes de pluie se mélangeaient aux larmes de Sierra, jamais Luso n'avait eu à faire avec elle dans un tel état. Il ne trouvait pas mots, alors il se contenta de presser son museau contre son front et le laissa glisser jusqu'à sa truffe froide. Il tenta simplement de rejeter dans son esprit l'image terrible d'un fratricide, tant il avait aimé ses propres frères.
    « Tu es belle quand tu pleures, mais je n'aime pas cette Sierra triste. » souffla-t-il en fermant les yeux.
Il ne savait pas comment lé réconforter. Il aimerait lui ire "ce n'est pas grave" ou encore "tu as fait ce que tu devais faire", mais à quoi bon lui dire des mots qu'il ne pensait pas ? Elle ne méritait pas les mensonges et les tromperies.
    « La pluie est si belle, j’aurais aimé t'entendre t’en plaindre un peu. » sourit-il, dans l'espoir de lui réchauffer un peu le cœur.

odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Edwyn
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 14 Fév - 14:55

Ce contact était le plus réconfortant qu’elle n’avait jamais connu ! Elle laissa le mâle posa sa truffe sur la sienne, permettant à Sierra d’appuyer se contact aussi sensuel qu’inattendu.

- Tu es belle quand tu pleures, mais je n'aime pas cette Sierra triste.

La remarque étira légèrement les babines de la lionne. Elle se sentait si nulle d’imposer un tel spectacle à Luso… Elle s’était livrée à lui, et il avait intégré la nouvelle avec une bienveillance qu’elle ne lui aurait jamais soupçonnée. Si son moral s’en retrouvait soulagé, sa fierté continuait de saigner. Mais qu’importe ? Elle n’avait plus de titre, de toute façon.

Puis, il murmura à nouveau. Un ricanement triste échappa à sa partenaire, entre deux sanglots étouffés. Elle n’avait pas seulement perdu son frère, en vérité. Elle avait TOUT perdu ! Quand elle y pensa, de nouvelles larmes vinrent perler le coin de ses yeux fermés.

- Tu es gentil. Susurra-t-elle, frottant sa joue contre celle du guerrier. C’est tout ce qu’elle trouva à dire de positif. Aussi surprenant que cela puisse être, elle se sentait à l’aise, avec lui. Ce sentiment, elle l’avait déjà connu, pour sûr. Mais jamais il n’avait été aussi fort. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble. Dès lors, elle fut obligée de se rendre à l’évidence : Luso n’était pas un lion quelconque pour elle…Ces pensées vinrent occulter sa tristesse, faisant naitre un rayon de lumière dans son esprit brisé. Ma famille, mon titre, mein privilèges… Ils ont disparus. Je ne suis plus rien ! Reprit-elle avec nostalgie. Je me sens tellement seule !

Toko panique en #2b2428
Toko
Edwyn
Edwyn
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 14 Fév - 18:34
Luso un lion gentil... Bien des personnes auraient trouvé quelque chose à dire à ce sujet. Mais si Sierra le voulait, alors Luso le ferait. Peu importe les critiques et les moqueries.

Les plaintes de la dame se transformèrent en une inattendue opportunité pour Luso. Ou une perche tendue par Sierra, étant donné sa détresse cela ne l'étonnerait pas. Elle était trop fière pour implorer quelqu'un, et surtout pas lui. Le mâle plongea son regard dans le siens, une lueur brillante dans l'oeil.
    « Alors viens. Viens avec moi, reste à mes côtés et cesse cette errance. Moi je ne t'abandonnerai pas, je te le promets sur ce que j'ai de plus cher. » il commença à rire en humant son délicieux parfum. « Ce qui n'est pas compliqué, puisque ce que j’ai de plus précieux, c'est toi. »
Rentrer sur Freeland avec Sierra, ce serait un doux rêve -et pour épater ses camarades qui le croyaient bien incapables de découcher, ah. Elle serait protégée, très certainement appréciée et trouverait sans aucun doute son utilité.

odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Edwyn
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 14 Fév - 19:53

La révélation qui suivi acheva de détruire l’ancienne Sierra. Quand le mâle avoua ses sentiments, la lionne se senti renaitre ! Ses yeux de sang fixèrent Luso, interloqués, un sourire ému grandissant sur son visage. Sans doute le sourire le plus doux et le plus radieux qu’elle n’avait jamais offert à personne, d’ailleurs. Pas même à Wimbo ! Il lui avait fait une promesse, et elle avait envie d’y croire.

Elle resta interdite pendant quelques secondes, avant d’enfouir à nouveau son museau dans la crinière de son bienfaiteur.

- Je te suivrais partout. Pour toujours, mein liebe. Lui dit-elle à l’oreille avant de déposer une lèche affectueuse sur sa joue.

Ainsi débutait l’histoire de Sierra la sauvage, la lionne des bruyères maintenant propriété des terres libres.

Toko panique en #2b2428
Toko
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1