Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rendez-vous en terre inconnue [PV Shasta]
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 28 Jan - 0:16
    Allez, il est temps que je me lance. Il faut que je trouve Shasta. C'est le genre de promesse que personne n'est prêt à oublier une fois qu'elle eut été formulée: se voir accorder un entraînement avec le chef d'un clan était quelque chose d'exceptionnel, d'autant plus chez les hyènes. Non pas que Shasta était inaccessible, bien au contraire, mais aller explicitement la solliciter pouvait se trouver être plus proche du manque de respect qu'autre chose. Au détail près qu'il s'agissait ici d'une promesse entre eux deux, même si de son côté, Roah avait eut l'occasion de gagner en maturité depuis leur dernier tête à tête, il avait même eu le loisir de croiser quelques lions, dont un de particulièrement près d'ailleurs. Et en effet, ces individus se verraient être des adversaires coriaces pour un novice comme lui, sans absolument aucune expérience passée en terme de confrontation sérieuse. Les entraînements étaient faciles, mais ne couvraient nullement toutes les difficultés qu'il était possible de rencontrer lors de confrontations mortelles.

    C'est pour cela qu'il avait besoin de la dominante. Elle était d'une toute autre trempe, ce qui justifiait d'autant sa position actuelle maintenue d'une patte de roche. Sauf que la trouver semblait particulièrement complexe, car Roah avait beau écumer une bonne partie du cimetière, il ne l'avait toujours pas aperçue. Mais dès lors que la silhouette volumineuse d'Opali se dessina quelque peu dans les ombres, le hyène tacheté eut tôt fait d'aller chercher ailleurs!

    S'ensuivirent une dizaine de minutes, ponctuées du ricanement occasionnel d'un camarade, ou d'une chamaillerie entre deux crétins pour savoir quel animal avait l'os le plus goûtu. Le caractère simple des hyènes: se contentant de peu, sans beaucoup d'ambition à partir du moment où personne ne se bouge l'arrière-train. En cet instant, l'idée de leur dominante paraissait presque comme un gigantesque canular tellement il semblait peu probable que les hyènes fassent quelque chose de leur existence. Et pourtant.

    Puis au détour d'une large défense à moitié affaissée contre une paroi rocheuse, il vit enfin celle qu'il cherchait. Ou plutôt, il crut reconnaître sa silhouette découpée à travers la fine poussière du cimetière. Les hyènes ainsi massives étaient relativement peu courantes dans le clan, aussi les chances de se tromper étaient assez faibles. Et puis, de toute façon, chacun prendrait presque comme un honneur d'avoir été confondu avec Shasta...

    _Shasta? C'est vous? Dit-il sans beaucoup de conviction.





"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Rendez-vous en terre inconnue [PV Shasta] Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Fév - 23:39

Le territoire des hyènes connaissait des pluies torrentielles. La poussière et les os, mélangés à la glaise imbibée d’eau, rendaient le sol instable. Des équipes de sauvetage avaient été formées à l’occasion, venant en aide aux rieuses victimes des glissements de boue et autres affaissements de terrain.

Mais, dans son infinie bonté, Gu avait dompté les éléments. Et c’était dans un crépuscule sanguin que le soleil rejoignait l’horizon. La nuit n’allait pas tarder à tomber…

Depuis leur alliance avec les herbivores, la communication avec Prideland était assurée. Pour les moins gradés, les fruits de cet acoquinement pouvaient sembler inexistants, mais les avantages qu’ils conféraient étaient sans appel pour les fins stratèges de la meute. Grâce aux vautours et à Mapinduzi, les hyènes étaient informées plus vite et de ce fait, pouvaient s’organiser à une rapidité auparavant inconnue de leur clan. En d’autres termes, elles devenaient efficaces et relativement plus dangereuses !

- D’après la sentinelle du chef des hippotragues, de l’agitation a eu lieu sur les terres d'or. Les animaux de la savane ont appris la trahison de leur reines… Annonça Muzhestvo, repliant ses grandes ailes tandis qu’il trouvait son équilibre sur une défense brisée, à la hauteur du visage de Shasta.

- Tiens donc ! Voilà une bonne nouvelle ! Répondit-elle, un sourire cruel sur les babines. Enfin, le couperet de la justice tombait sur ces infâmes créatures !

- C’est une famille de lycaons qui serait l’instigatrice de cette révolte. Précisa le volatile. Des anciens alliés des héritières.

Les sourcils de la Dominante s’arquèrent. Des lycaons ? Amis avec les lions ? Voilà qui était étrange…Mais qu’importe, cela était révolu, à présent.

- Même leurs proches leur tournent le dos. Je suis heureuse que la vérité ait éclatée au grand jour. Ces merdailles n’ont même pas eu assez de courage pour se dénoncer elles-mêmes ! Il a fallu qu'une autre espèce plonge les pattes dans la vase !

- Aux dernières nouvelles, il était question de destitution. Je n’en sais pas plus, les parlementassions auront lieues demain, au Rocher. Conclu calmement le vautour sans une pointe d’impatience.

Une voix vint briser leur cercle de discutions. Lorsqu’elle parvint aux oreilles de la cheffe, celle-ci se tourna vers la source de l’interpellation.

Roah.

- Merci pour ton rapport, Muzhestvo. Je compte sur toi pour assister à cet événement. Dit-elle, reportant son attention sur son messager. Celui-ci hocha la tête avant de s’envoler. Quand il ne fut plus qu’une tâche noire à l’horizon, la brute se tourna vers le jeune hyène, l'étudiant du regard.

- Tu as l’air déterminé. Ça fait plaisir à voir ! Fit-elle sur un ton solennel et amusé. De sa fratrie, le mâle de feu était le seul à ne l’avoir jamais déçue. Il était temps de voir si cela allait durer…Ils s’étaient quittés sur un marché, après tout. Et Shasta comptait remplir sa part du contrat ! Mais son apprenti d’un jour avait-il tenu ses engagements, lui ? Sans doute, comment aurait-il osé venir jusqu’à elle, si tel n’était pas le cas ?



Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Fév - 0:30
    Une hyène massive et qui en plus sait parler aux oiseaux? Les capacités de Shasta ne cessaient de le surprendre. Son ascension au pouvoir n'avait finalement été que pur logique compte tenu de toutes les informations que des piafs pouvaient partager depuis les hauteurs. Enfin, Roah n'avait strictement rien entendu de leur conversation, mais cette scène pouvait en tout cas expliquer le fait que la matriarche soit si bien informée de la situation en dehors de leurs terres. Admirable.

    _Me voici, comme promis! Répondit-il avec aplomb.

    Cela faisait désormais plusieurs mois depuis le marché qu'ils s'étaient passé, et le hyène tacheté n'avait cessé de s'entraîner dans l'optique d'être à la hauteur des attentes de son mentor. Il avait fait ses preuves en tant qu'éclaireur, avait construit des relations saines avec la plupart de ses camarades, s'était réconcilié avec une partie de sa famille, tout ceci menant en cet instant révélateur au cours duquel il se verrait jugé digne ou non par leur meneuse. La tension s'invita finalement dans ses membres, l'esprit totalement concentré sur ce que Shasta aurait à lui dire. Il savait que ses sœurs avaient toutes deux eut l'occasion de se faire repérer, et désormais son tour venait. Sauf que lui avait quelque chose de bien différent que la force ou l'intelligence à apporter: la polyvalence. Car Roah avait beau compter en premier lieu sur sa réactivité hors-norme, l'étendue de ses capacités couvrait plus large encore. Avec un enseignement convenable, ses champs de compétences lui assurerait une place dans la garde rapproché de la matriarche, et alors, tous ses efforts auraient finalement payé.

    Il serait devenu quelqu'un. Le souvenir de son frère défunt s'évaporerait alors, rejoignant le royaume des oubliés d'où il n'aurait jamais dû sortir. Et tout ira enfin mieux, les hyènes se libérant également des entraves du passé les ayant empêché pendant si longtemps de faire preuve de leur grandeur en tant qu'espèce. Roah releva alors la tête, plus que jamais avide d'en découdre, guidé par ce parallèle entre le destin des hyènes et le sien. En se hissant vers le haut, tous ses camarades le suivraient.

    _Je t'en prie, montre moi comment m'y prendre pour tuer un lion.


"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Rendez-vous en terre inconnue [PV Shasta] Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Fév - 0:52

Un tel aplomb était fort plaisant. Shasta ne put réprimer un sourire mêlant amusement et fierté. Oui, Roah avait bien mûri depuis leur dernière rencontre. Il était sûr de lui, mais surtout : Il était résolu ! Fier, fougueux et ardant comme le feu qui caractérisait si bien sa fourrure. Une vraie hyène !

Il voulait en découdre ? Parfait ! La géante s’approcha doucement du mâle, l’avisant avec malice.

- Tout d’abord…

Elle contourna sur son élève à une vitesse étonnante pour une rieuse de sa taille, percutant son arrière train pour lui faire perdre l’équilibre. Quand elle fut derrière lui, elle appuya son poids sur ses chevilles, essayant de l’immobiliser, et lui glissa à l’oreille :

- Il faut le déséquilibrer ! Les lions sont bien plus grands que nous, et même moi je ne les dépasse pas ! Le moyen le plus simple de les déstabiliser (elle appuya sur les talons du jeune mâle, sans le blesser) c’est de leur mordre les tendons d’Achille. Il faut que tu les déchires !

Elle attendait que Roah se dégage de son étreinte, qu’il lui montre ce dont il était capable !




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Fév - 22:56
    Ouch! Moi qui voulait en voir de toutes les couleurs, j'étais servis. Certes, Roah s'attendait bien à devoir subir un assaut, mais sa méconnaissance de l'adversaire ainsi que son manque de préparation venaient de lui coûter cher. Bien sûr qu'il eut été amené à se battre au cours des entraînements, mais pas contre un adversaire avec un avantage physique aussi net. L'inexpérience était une terrible plaie. A peine le temps de se raidir par réflexe qu'il était déjà presque à la merci de la brutasse! La pression appliquée sur ses chevilles lui arracha un râle rageur, boostant son rythme cardiaque, son corps gagnant en tonus dès lors qu'il réalisa les risques encourus pendant cette confrontation: il pourrait très bien être réellement blessé s'il ne faisait pas attention.

    Ok. C'est parti. La leçon était retenue, même s'il était de nature commune qu'un prédateur faible sur ses appuis est quasiment mort dès le moment où son opposant le met au sol. Conscient de ce fait, le hyène tacheté se servit de sa vivacité supérieure pour s'élancer sur le côté, partant pour une roulade le temps de mettre un peu de distance entre eux deux. A aucun moment il n'aurait pu tirer simplement sur ses pattes, et tenter de les soulever compte tenu de la différence de gabarit entre les deux était absolument hors de propos. Mais une roulade avait l'avantage de l'inertie: en lançant le haut du corps, le bas suivrait systématiquement. Libéré de l'emprise de Shasta, Roah se redressa alors, les quatre pattes bien écartées, sautillant sur place, sans jamais perdre du regard son adversaire du jour, toujours en conservant cette détermination dans les yeux. Ce regain de confiance l'aida à se focaliser sur ce qu'elle lui avait dit juste avant: viser les pattes.

    _C'est compris. Prendre l'ascendant en les attaquant bas. Mais en faisant ça, on ne s'expose pas à leurs griffes? Car contrairement aux hyènes, en plus de leurs mâchoires, les lions pouvaient compter sur leurs imposantes griffes, leur donnant plus d'allonge.

    Cette fois, Roah était au taquet, prêt à esquiver le moindre coup fourré de Shasta. Sa posture défensive comptait parmi ce qu'il avait de plus solide dans son arsenal, lui qui privilégiait les petites escarmouches au pur frontal. Un style presque considéré comme une aberration pour les bourrins qu'étaient habituellement les hyènes. Les temps changent. Elles le devaient également.


"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Rendez-vous en terre inconnue [PV Shasta] Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Mar - 20:46

Roah se dégagea avec une habilité telle que Shasta ne put le retenir. Lorsqu’il fut hors de portée, elle l’observa, avant de se laisser aller à un ricanement. Il montrait de la volonté, il avait la niak ! C’était bien, ça !

Il se positionna ensuite face à sa Cheffe, le regard vif et les muscles bandés. Sa question permit à la grise d’enchainer efficacement sur les points les plus importants : L’analyse.

- Bien sûr ! Mais pour ça, il y a une parade : Observer leur langage corporel ! Sache que chaque mouvement que l’ennemi fait ouvre des failles !

Et, pour mettre en œuvre ce qu’elle avançait, la brute fonça sur son élève. Une fois à son niveau, elle simula un coup de patte vers la droite, avant de finalement prendre appui sur celle-ci pour taper de son antérieur gauche, imitant un lion prêt à griffer.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Avr - 16:56
    J'ai compris. Analyser son adversaire au coeur même d'un combat n'était pas un exercice auquel il s'était livré, lui qui était plutôt dans l'objectif de mettre le plus de distance pour observer en toute sécurité. Mais Shasta ne lui laissait pas un tel luxe, la voici encore une fois lancée à l'assaut! De la tension s'accumula dans les muscles de Roah alors qu'il tentait d'analyser la réponse la plus appropriée à cet assaut frontal, mais c'était encore beaucoup trop lent. Sa réaction se mua en une esquive maladroite vers la gauche pour éviter la patte fonçant vers lui... Mais naïf comme il était, il se prit la feinte de plein fouet. Déséquilibré dans son mouvement, incapable de reprendre ses appuis, le hyène tacheté bascula sur le côté et s'étala au sol. Roah était pourtant un habitué des coups fourrés de ce genre! Mais se retrouver face à la matriarche lui donna l'illusion d'un combat loyal.

    Quelle erreur.

    _Merde! Il tapa le sol avec sa patte.C'était pourtant évident!! Pourquoi je suis allé par là?! Imbécile!

    Enragé par son manque de réactivité, Roah se redressa lentement. Il aurait bien voulu s'inventer des excuses, en mode "Elle est d'un autre niveau" ou "Elle n'a vraiment pas de pitié", mais il savait très bien que c'était lui le problème ici. Dès lors qu'on le privait d'échappatoire, son esprit s'embrumait, et ses décisions se faisaient moins précises. Sous la pression de Shasta, il n'avait pas su prendre les bonnes décisions rapidement.

    _Quand tu viens droit vers moi comme ça, j'ai comme... Un gros moment d'hésitation. Je ne sais pas trop comment le dire, mais d'un coup, c'est comme si mon cerveau se bloquait... Comme si j'étais tétanisé d'avoir mal, et que mon corps choisit d'encaisser au lieu d'esquiver. Mais je n'ai absolument pas la carrure pour...



"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Rendez-vous en terre inconnue [PV Shasta] Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 14 Mai - 16:32

Roah se laissa berner, prenant l’attaque de plein fouet. Encore heureux qu’elle n’y avait pas mit toute sa force…

Le mâle roula sur le côté. Il laissa exprimer sa frustration tandis que la géante s’éloignait de lui.

- Calme-toi.
Dit-elle simplement. Le voir ainsi était une bonne chose : Il reconnaissait ses erreurs. Lorsque le mâle repris la parole, la Dominante eu un haussement de sourcil. Hésitation ? Hum…un mot complètement incompatible avec le combat…

- Comme si j'étais tétanisé d'avoir mal, et que mon corps choisit d'encaisser au lieu d'esquiver. Mais je n'ai absolument pas la carrure pour...

- Raison de plus pour te concentrer et esquiver. Répondit Shasta. Ais confiance en toi et tes capacités…On reprend !

Sans attendre plus longtemps, la Brute s’élança de nouveau vers son élève. Cette fois, le plan était simple : Faire semblant de le charger de face puis bifurquer pour l’atteindre au flanc.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum