|
|
| |
AniuMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: Lionne des montagnesÂge: 4 ans ( 1er fevrier)Rang: ChasseuseAlignement: BonRelation(s):
| Mar 15 Jan - 15:11 Nous avions quitté la Colline du Peponi avec Moyindo pour nous diriger à l'étang de Prideland. Cela faisait un bon moment maintenant que je marchais, heureuse, sautillant joyeusement tel une enfant. J'étais heureuse de pouvoir voyager en compagnie du léopard noir, même si celui ci était beaucoup moins excité de nature que moi. J'aurai aimé en savoir le plus possible à son sujet. Il restait un petit moment de marche avant d'atteindre l'étang. J'avais déjà beaucoup parlé lors de notre rencontre, mais il était difficile pour moi de m'arrêter. Les moments de silence me mettaient mal à l'aise. Je pris donc la parole, gaiement, continuant d’alterner mes sautillements et trottinements réguliers aux côtés du félin noir.
- Donc à l'étang, il est strictement INTERDIT d'attaquer qui que ce soit... L'étang est un endroit de paix ou carnivores et herbivores peuvent se réunir... J'ai d'ailleurs eu l'occasion de discuter avec une lionne ainsi qu'une girafe là bas ! Enfin... La girafe a quand même eu peur que je la mange ! Mais bon, j'ai quand même pu discuter avec elle !
Je ne m'arrêtais pas de discuter. Excitée et heureuse, je parlais tellement vite que j'étais presque sûre que Moyindo ne comprenait pas toute ma discussion, mais cela m'importait peu. Avoir de la compagnie, c'était tellement bien ! Je m'arrêtais de temps en temps de parler pour reprendre ma respiration, et je me relançais de nouveau dans une discussion tournant surtout au monologue...
- Donc je suis allée d'abord dans le grand désert ! Et j'ai rencontré une lionne gestante qui a menacé de m'attaquer ! Heureusement, je ne suis pas du genre violente ! Donc nous avons pu discuter un peu... Mais le lendemain, j'ai trouvé le seul endroit intéressant du grand désert - Une oasis perdue au milieu de nul part - Et un méchant lion a voulu m'attaquer... Heureusement, ce stupide lourdaud n'a pas réussi à me rattraper... Et je suis revenue sur Prideland !
Je continuais ma route en compagnie du léopard. Nous pouvions maintenant apercevoir au loin l'étang. Des troupeaux s'amassaient autour, venant s'abreuver. Il nous restait encore un peu de marche, et j’espérais que Moyindo me parlerait un peu mieux de lui durant mon instant de silence.
| Aniu | | | |
ShanMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Somewhere in the desert
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 5 ansRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 15 Jan - 22:32 Depuis le début de leurs petite marche vers l'étang, la jeune femelle avait gardée ce comportement digne d'une petite enfant. Elle était surexcitée. La nuit était tombée depuis plusieurs heures et malgré ça, celle-ci gardait son énergie, comme si elle venait de se réveiller sous un soleil magnifique. Moyindo n'était pas habitué à ça. Sa sœur Shuri était beaucoup plus calme et savait se tenir, surtout en présence d'inconnus. De toute son existence, le prince noir n'avait jamais rencontrer quelqu'un d'aussi expressif. Sans se gêner, celle-ci démarra un monologue en expliquant qu'à l'étang, aucun prédateur n'avait le droit de chasser. Les herbivores quant à eux, n'avaient pas le droit de charger les carnivores. Cependant, lorsque Nadzieja avoua qu'une girafe avait eu peur d'elle, le félin noir leva les yeux aux ciel. Une fois de plus, toutes ces belles choses n'avaient rien de plus qu'une simple valeur théorique. -Très intéressant...La jeune tacheté parlait tellement vite que l'espion n'eu pas le temps de saisir tout ce qui avait été dit. Lorsque le duo arriva à destination, le félin aux yeux émeraudes garda le silence. Il était fasciné par cet étang visible sous un ciel dominé par la pleine lune. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
AniuMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: Lionne des montagnesÂge: 4 ans ( 1er fevrier)Rang: ChasseuseAlignement: BonRelation(s):
| Lun 21 Jan - 10:38 Tandis que nous avions enfin atteint l'étang, je remarquais que Moyindo était bien silencieux. Il fallait dire qu'avec mon monologue incessant, le pauvre félin noir n'avait pas eu une seule occasion de dire quoique ce soit. Puis Je me mis à réfléchir. Et si au final il regrettait d'avoir accepté de m’accompagner ? Me le dirait-il ? Ou resterait-il simplement silencieux... Je n'aimais pas le silence, cela me rendait nerveuse... Je ne su que dire durant un moment, observant simplement l'étang qui reflétait la lune qui nous surplombait.
Que pensait Moyindo de cet endroit ? Je l'ignorais, il restait calme, neutre. Peut-être était-il fatigué... Il était vrai que moi, je n'étais pas une grosse dormeuse, et j'étais toujours remplie d'une énergie nouvelle. Je fini par m'asseoir, regardant Moyindo.
- Voulez vous dormir un peu ?
Il était vrai qu'une bonne partie de la nuit s'était déjà écoulé depuis que le léopard était venu s'adresser à moi sur la colline du Peponi... Je n'avais pas vraiment sommeil, mais si Moyindo était fatigué, je devais le laisser se reposer un peu. Si je n'arrive pas à dormir, je m'occuperais autrement...
| Aniu | | | |
ShanMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Somewhere in the desert
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 5 ansRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 21 Jan - 15:28 Soudain, la voix de la jeune tachetée perturba le prince noir dans ses rêveries. Celle-ci posa une question toute bête qui d'une certaine façon, rappelait au nkoilander qu'il n'avait même pas pris le temps d'écouter sa nouvelle amie. Elle parlait trop vite. Tellement vite que l'espion avait abandonné cette idée de déchiffrer cette longue suite de mots employée par celle-ci. Honteux, Moyindo repris la parole avec un petit rire nerveux en espérant que son interlocutrice ne soit pas trop susceptible. -Ah ! Ah ! Euh...Non non ça va ne vous inquiétez pas. Pendant que vous parliez, j'était juste fasciné par ce que je voyais. Cet étang est juste magnifique. Et puis...Non je n'arrive pas à trouver les bons mots pour décrire cet endroit !Tout au long de son explication, le félin noir avait retrouvé ce sourire de voyageur naïf en quête d'un nouveau chez soi. Bien sûr, le descendant du grand Tchaku était réellement fasciné par la beauté du paysage néanmoins, toujours pour une question de sécurité, il était préférable de se contenir en se conformant au rôle à jouer dès le départ. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
| Jeu 31 Jan - 18:18 Moyindo semblait plongé dans ses pensées, ce qui me déçu légèrement... J'avais tellement envie de parler ! Il y'avait si longtemps que je n'avais pas voyagé avec quelqu'un, mais malheureusement, je n'étais pas tombé sur le plus bavard des léopards... Je fini par me taire, observant l'étang reflétant les étoiles et la lune. Puis, après un moment de silence, Moyindo prit la parole, ce qui me surpris.
-Ah ! Ah ! Euh...Non non ça va ne vous inquiétez pas. Pendant que vous parliez, j'était juste fasciné par ce que je voyais. Cet étang est juste magnifique. Et puis...Non je n'arrive pas à trouver les bons mots pour décrire cet endroit !
Voilà qui était rassurant ! Moi qui croyais avoir fatigué le léopard à force de parler, il était en fait entrain d'observer l'étang lui aussi. C'était vrai que cet endroit était un des plus beau de Prideland. Et l'on pouvait s'y sentir en sécurité avec la loi qui interdisait quiconque d'attaquer en ces lieux. J'étais fière d'avoir pu montrer au félin noir l'étang.
- C'est vrai que l'étang est un endroit incroyable ! Et vous verrez de jour c'est encore mieux ! Et ça permet de faire des tas de rencontres différentes ! L'autre coup j'ai rencontré une girafe et... Ah... Désolée je crois que je vous en ai déjà parlé !
Je fini par me taire un instant, cherchant autre chose à dire. Je n'avais pas sommeil, et je voulais en apprendre plus sur mon compagnon de route, bien que celui ci n'était pas très bavard de nature. Peut-être qu'à force d'insister, il finirait par discuter un peu plus !
- Et vous Moyindo, avait vous eu l'occasion de côtoyer d'autres animaux que les léopards, et les lions ?
| Aniu | | | |
| Jeu 31 Jan - 21:50 Le silence de Moyindo ne plaisait guère à la jeune tachetée et quelques part, une telle réaction était compréhensible. Faire un monologue n'avait rien de particulièrement réjouissant en soit, surtout pour des petits jeunes bourrés d'énergie comme cette chère Nadzieja. Finalement, la féline aux yeux bleus confirma les dires de son interlocuteur. L'étang restait un endroit très apprécié par un grand nombres d'espèces, et c'était valable aussi bien pour les herbivores que les carnivores. Dans son excitation, la sprinteuse était sur le point de se répéter en faisant une nouvelle fois mention de sa rencontre avec une girafe. Mais avant même que le félin au yeux émeraudes puisse avoir le temps de lui faire la remarque, celle-ci se corrigea toute seule puis, revint brièvement sur son compagnon de route en lui demandant si celui-ci avait eu l'occasion de côtoyer des espèces autres que des léopards et des lions. -Oui oui bien sûr ! J'ai côtoyé un bon nombre d'espèces différentes à plusieurs reprises. C'est très enrichissant ! D'ailleurs, c'est par ces diverses rencontres que j'ai réussi à en savoir toujours un peu plus sur notre monde qui est...Si vaste !Discuter, analyser...Les seules choses que le prince noir savait faire. Derrière cette discussion anodine, Moyindo cherchait à en savoir plus...Toujours plus sur sa compagne de voyage. Avec un peu de temps, peut être que la jeune féline finirai par jouer un rôle essentiel dans cette mission d'espionnage. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
| Ven 1 Fév - 11:38 Moyindo semblait plus enclin à discuter que durant le trajet, ce qui était fort appréciable. Toujours en train d'observer l'étang, le léopard répondit à ma question avec plus d’enthousiasme.
-Oui oui bien sûr ! J'ai côtoyé un bon nombre d'espèces différentes à plusieurs reprises. C'est très enrichissant ! D'ailleurs, c'est par ces diverses rencontres que j'ai réussi à en savoir toujours un peu plus sur notre monde qui est...Si vaste !
J'étais totalement d'accord avec lui. Le monde était rempli d'espèces différentes, ce qui donnait l'envie d'apprendre à en connaitre le plus possible. Je repensais alors au Lycaon que j'avais rencontré dans la savane plusieurs jours avant. Il était une créature étrange aux grandes oreilles, vivant apparemment dans des terriers. Mais malgré son étrangeté, j'avais pu en apprendre beaucoup sur ceux de son espèces.
- Quelle a été la créature la plus étrange que vous ayez rencontré ? Moi, c'était un Lycaon, il avait d'immenses oreilles ! J'ai cru au début que c'était une hyènes déformée...
Je me mis à rire telle une enfant, Je me sentais stupide, mais il fallait dire que Marsh avait été le premier Lycaon que j'avais eu l'occasion de rencontrer, et je n'en avais pas vu d'autres depuis... Ils se faisaient discrets ! Mais vu leur petite taille, il n'était pas étonnant qu'ils restent cachés sous terre...
- Avez vous une idée d'où vous aimeriez vivre pour le moment ?
| Aniu | | | |
| Sam 2 Fév - 0:19 Peu à peu, Moyindo prenait du plaisir à jouer son rôle de voyageur naïf. Par nature, le jeune prince noir était quelqu'un de sérieux et peu expressif. Pourtant, avec la jeune tachetée, le meilleur moyen de gagner sa confiance était de se montrer ouvert, sans exagérer de trop sur les émotions. Même en présence d'animaux naïfs et insouciants, la moindre erreur dans ce jeu d'acteur pouvait être fatale. Après avoir approuver les dires de son interlocuteur, Nadzieja repris la parole en l'interrogeant sur la créature la plus "étrange" qu'il avait rencontré. Le félin aux yeux émeraudes n'avait cette sensation d'avoir rencontré une ou des créatures "étranges" à proprement parler. Certains l'avait marqué plus que d'autre tout simplement. Mais avant même que l'espion puisse avoir le temps de répondre à cette première question, la jeune féline en posa une autre en lui demandant si celui-ci avait d'ores et déjà une idée de l'endroit où il souhaitait vivre. -Je dois vous avouez que je ne sais pas si le mot "étrange" serai le terme approprié...Disons que certaines espèces m'ont marquées plus que d'autres. J'aime beaucoup le serval avec ses longues oreilles. C'est très mignon je trouve !"Mignon". Le simple fait d'avoir prononcer ce mot était à peine croyable de la part du nkoilander. Pourtant, celui-ci n'avait pas le choix. Il ne pouvait plus reculer en changeant de sujet ou même de rôle. -Et en ce qui concerne mon futur lieu de vie...C'est un peu compliqué. Je viens à peine d'arriver sur la terre des lions alors...Il faudrait déjà que je puisse avoir tout visiter, avant de me faire une idée plus précise de mon nouveau "chez moi", si vous voyez ce que je veux dire.Lentement, le descendant du grand Tchaku s'étira puis, s'allongea au bord de l'eau. Une fois de plus, cet étang était un véritable petit paradis. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
| Sam 2 Fév - 13:28 -Je dois vous avouez que je ne sais pas si le mot "étrange" serai le terme approprié...Disons que certaines espèces m'ont marquées plus que d'autres. J'aime beaucoup le serval avec ses longues oreilles. C'est très mignon je trouve !
En écoutant le léopard noir répondre à ma question, je me rendis compte que le mot "étrange" pouvait avoir aux oreilles de ce derniers une intonation de "jugement" envers les autres espèces. Il fallait que je fasse attention aux mots que j'employais. Après tout, Marsh m'avait trouvé étrange lui aussi... Ce n'est pas pour autant que je suis une bête bizarre et diforme... Puis, je me concentrais sur le nom que Moyindo venait de citer... Un serval, qu'est ce que cela pouvait être ? Je n'en avais encore jamais vu... Apparemment, tout comme les Lycaons, le serval était doté de grandes oreilles. Peut-être qu'il parlait des Lycaons mais que chez lui les animaux n'avaient pas le même nom ?
- Qu'est ce qu'un serval Moyindo ?
En posant ma question, je ressemblait d'un coup au petit guépard que j'étais à l'âge de 3 mois. J'avais encore beaucoup de choses à apprendre, et heureusement pour moi, j'avais encore beaucoup de place dans ma tête pour pouvoir enregistrer tout ce qu'il fallait savoir... Moyindo fini par répondre à ma deuxième question, tout en s'allongeant au bord de l'eau...
-Et en ce qui concerne mon futur lieu de vie...C'est un peu compliqué. Je viens à peine d'arriver sur la terre des lions alors...Il faudrait déjà que je puisse avoir tout visiter, avant de me faire une idée plus précise de mon nouveau "chez moi", si vous voyez ce que je veux dire.
C'est vrai que ce n'était pas en ayant visité deux endroits de la terre des lions que le félin noir allait choisir son endroit de prédilection... Mais peu m'importait, au moins, j'avais un compagnon de route pour le moment ! J’espérais que Moyindo ne décide pas de me laisser tout de suite... J'aimais discuter avec quelqu'un qui était étranger à la terre des lions. M'asseyant au côté du léopard, j'observais l'étang, qui était d'un calme presque envoûtant.
- Je suis sûre que vous trouverez cet endroit que vous avez tant cherché Moyindo ! Et vousn'aurez plus à vous soucier de ces lions...
| Aniu | | | |
| Sam 2 Fév - 17:59 Tout naturellement, la jeune tachetée s'interrogea sur ce qu'était un serval, chose qui dans un premier temps, surpris le félin noir. Cependant, en y réfléchissant bien, une méconnaissance de cette espèce n'avait rien de si surprenant. En plus d'être discrètes, ces petites créatures n'avaient jamais eu pour coutume de côtoyer des félins plus gros tel que les lions, les léopards et les guépards. -C'est un petit félin tacheté avec un long cou et de longues oreilles. C'est aussi un excellent grimpeur ! J'ai aussi cru comprendre qu'il était très rapide mais...Pas autant que vous bien sûr ! Une très bonne vitesse de course et une agilité impressionnante...Un double avantages que les monstres à crinière n'avaient pas. Que dire de plus ? Moyindo ne trouvait pas plus de mots pour décrire cette petite créature craintive et innocente. En réalité, la meilleure chose à faire était d'en voir un tout simplement. De simples descriptions ne suffisaient pas. Tranquillement, Nadzieja s'installa aux côtés de son compagnon de voyage avec ce même air joyeux qui reflétait cette joie de vivre, commune à un bon nombre des jeunes de son âge. L'espion quant à lui, réfléchissait à la suite de son voyage. Il devait se rendre à cette fameuse jungle aux gorilles, tel était sa priorité à l'heure actuelle. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
| Lun 18 Fév - 7:57 -C'est un petit félin tacheté avec un long cou et de longues oreilles. C'est aussi un excellent grimpeur ! J'ai aussi cru comprendre qu'il était très rapide mais...Pas autant que vous bien sûr !
Je n'avais encore jamais vu un tel animal, et j'avais du mal à me l'imaginer. Moyindo semblait connaitre beaucoup plus de choses que moi et avoir rencontré énormément d'espèces différentes. Je ne pu qu'envier le félin à la robe noire. Silencieuse, je restais concentrer sur l'image que je me faisais d'un serval. J’espérais avoir l'occasion d'en croiser un un jour...
Puis je fini par m’intéresser de nouveau au léopard. Plusieurs questions vinrent se bousculer dans ma tête, surtout en ce qui concernaient les raisons précises de l'arrivé de Moyindo sur nos terres. Je restais assez méfiante avec celui ci, même si j'appréciais sa compagnie. C'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Ne voulant pas vexer le félin noir avec mes questions, j'affichais un grand sourire et restais muette un moment, ce qui dût d'ailleurs le surprendre.
Dites moi Moyindo, allez vous continuer votre chemin seul une fois que nous quitterons l'étang ?
Je posais cette question avec une indifférence totale dans ma voix, mais j’espérais que le félin me propose de l'accompagner encore un peu. Depuis le temps que j'étais seule, je n'avais pas envie que notre petit bout de route ensembles ne s'arrête pas aussi vite. même si Moyindo n'était pas le félin le plus bavard du monde il fallait l'avouer... J'aurai voulu en apprendre un peu plus sur lui, si sa vie d'avant, mais j'avais peur de le brusquer... Donc je me tût de nouveau, attendant sa réponse en observant l'étang...
| Aniu | | | |
| Lun 18 Fév - 11:19 À la grande surprise du félin noir, la jeune tachetée resta silencieuse pendant un certain temps. Néanmoins, ce dernier n'était pas non plus à son aise pour autant. En plus d'être plutôt bavarde, Nadzieja était imprévisible et par conséquent, impossible pour l'espion de deviner la question suivante. Il n'y avait que deux possibilités : Son passé sur Nkoiland ou la suite de son voyage. Finalement, la féline aux yeux bleu chercha à savoir si son interlocuteur avait l'intention de poursuivre son voyage seul une fois hors de l'étang. Une question pour laquelle le prince noir réfléchissait depuis le début de leurs conversation. Le fait de se débarrasser de la féline sprinteuse au plus vite restait la meilleure chose à faire. -Oui je pense. La jungle n'est pas un environnement favorable à la vie d'un guépard. Pour votre sécurité, je préfére y aller seul.C'était une question de prudence mais aussi de bon sens. Il était préférable pour Moyindo de poursuivre sa mission seul, afin de garder une certaine discrétion. Les léopards de la terre des lions étaient connus pour leurs vies en solitaire. En tant qu'espion, il était primordial de se fondre dans la masse en suivant les us et coutumes des autochtones. De plus, Moyindo avait un timing précis à respecter. Dans quelques semaines, celui devrait faire un premier compte-rendu à son collègue Misu. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
| Mer 20 Fév - 13:00 -Oui je pense. La jungle n'est pas un environnement favorable à la vie d'un guépard. Pour votre sécurité, je préfére y aller seul.
Les mots du léopard noir me blessèrent. J'étais assez grande pour me défendre, pourquoi se souciait-il de ma sécurité ? Soupirant, je ne pu cacher ma déception. J'aurai voulu que notre voyage ensembles dur plus longtemps. Mais Moyindo avait une mission, trouver un nouveau territoire. J'observais dans le vide sans parler. Silencieusement, je repensais à ces derniers mois que j'avais passé seule. Je n'étais pas faite pour vivre seule, j'avais besoin de quelqu'un pour discuter. Parler toute seule, c'était divertissant 5 minutes, mais après, c'était assez ennuyeux... sans réfléchir, je repris la parole en me tournant vers Moyindo.
- Je pourrais peut-être vous aider dans la recherche de votre territoire ? Je pourrais vous être utile ?
Espérant de nouveau une réponse positive, j'affichais mon plus beau sourire, priant pour que Moyindo change d'avis et me dise de l'accompagner un peu plus longtemps. De plus, même si je n'avais pas encore visiter toute la terre des lions, Maro, mon mentor lui l'avait visiter de fond en comble, et m'avait raconté beaucoup de choses. Cela pourrait peut-être être utile à Moyindo !
| Aniu | | | |
| Mer 20 Fév - 15:18 Il était clair que la jeune tachetée n'allait pas se contenter d'accepter le choix de son interlocuteur. Cette dernière insista pour continuer le voyage en duo, en l'aidant dans cette recherche d'un nouveau territoire. Elle était sincère et bien mignonne...Mais le nkoi n'avait guère l'intention de revenir sur sa décision. Avoir la femelle à ses côtés mettrait littéralement en péril tout le secret de sa mission. -Non ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Je reste un léopard et donc, tout-à-fait capable de me débrouiller seul ! Ah ! Ah ! Ah !De ce que l'espion avait cru comprendre des guépards, ces derniers vivaient généralement seuls. Certains vivaient en petit groupe en général composé d'une fratrie. Cependant, ce cas de figure restait moins courant, compte tenu du taux de mortalité infantile chez cette espèce. Finalement, Moyindo tapota la tête de son interlocutrice avec un léger sourire. -Votre inquiétude me touche, c'est très gentil ! Mais je ne voudrai pas que vous vous retrouviez dans une situation complexe à cause de moi.Il y'avait tout de même une part de vrai dans ses propos. Les guépard n'étaient pas fait pour cette vie en zone boisée. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
| Ven 1 Mar - 21:50 -Non ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Je reste un léopard et donc, tout-à-fait capable de me débrouiller seul ! Ah ! Ah ! Ah !
Je voulu insister, mais n'ayant aucun autre argument, le seul son qui provint de ma bouche fût un nouveau soupir. J'étais contrariée que Moyindo refuse mon offre. Je savais très bien qui pouvait se débrouiller seul, mais je voulais l'accompagner pour l'aider, et ne plus être seule moi même. Mais je compris que le léopard ne changerait pas d'avis. Je restais silencieuse, lorsque celui ci reprit.
-Votre inquiétude me touche, c'est très gentil ! Mais je ne voudrai pas que vous vous retrouviez dans une situation complexe à cause de moi.
Il n'aurait pas dû d'inquiéter pour moi, malgré mon jeune âge, j'étais tout à fait capable de me débrouiller. Mais je fini par réfléchir, et étant très mauvaise à la chasse, je serais pour lui un fardeau plus qu'autre chose... Je fini par acquiescer, et répondit déçue.
- Je comprends Moyindo, je suis désolée.
Je savais qu'il était mieux que nos chemins se séparent de cette façon. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que je reverrais ce félin à la robe noire très bientôt. En tout cas, je l’espérais ! Je fini par bailler bruyamment, observant l'étang calme qui reflétait toujours le clair du lune. La fatigue s'empara de moi, et je fini par proposer à Moyindo de nous reposer un peu.
- Souhaitez vous faire une sieste au bord de l'étang en attendant que le jour se lève ? Je dois avouer que cette nuit m'as épuisé...
| Aniu | | | |
| Ven 1 Mar - 22:46 À la grande surprise du félin noir, la jeune tachetée capitula assez rapidement. Nadzieja était gentille et sincère, néanmoins, Moyindo ne pouvait pas se permettre de continuer à se déplacer avec elle pour des raisons pratiques. Il était impératif pour ce dernier de poursuivre sa mission, en ce conformant à un certains timing. Il était hors de question de prendre plus de retard. La féline aux yeux bleus était visiblement contrariée. Contrariée de ne pas pouvoir accompagner son nouvel ami. Pour l'espion nkoi, l'avis de cette dernière importait peu, car c'était la meilleure chose à faire. Finalement, la guépard laissa échapper un long bâillement, avant de proposer à son interlocuteur de se reposer à l'étang, avant de reprendre la route le lendemain. -Vous avez raison, il est tard. J’accepte votre proposition avec plaisir !Lentement, le descendant du grand Tchaku s'étira pendant quelques instants puis, s'allongea près de l'eau en fermant les yeux. Du peu qu'il avait eu l'occasion de voir de la terre des lions, Prideland était le plus beau territoire. Les proies étaient abondantes et le paysage...Tout simplement magnifique. Bien sûr, rien ne battait la grande jungle des nkoilanders. Néanmoins, il fallait reconnaître qu'à côté d'Outland, le territoire des lions fauves était un véritable paradis. Avatar Fy Signature Teal-Quil (Base) Disney (Background) Character Shan | Shan | | | |
| Mar 5 Mar - 8:58 -Vous avez raison, il est tard. J’accepte votre proposition avec plaisir !
Un nouveau bâillement s'afficha sur mon visage, révélant mes dents pointues.Je fini par m'allonger au bord de l'eau, me plongeant dans les pensées de cette soirée en compagnie du félin noir qui dormait déjà à mes côtés. Je me doutais très bien qu'en me réveillant, celui ci serait sûrement déjà parti. Malgré ma fatigue, le sommeil fut long à venir. Mais je fini par m'endormir...
En me réveillant, je ne m'étais pas trompé. Moyindo avait déjà reprit la route. Déçue mais peu surprise, je pris quelques minutes pour émerger de mon sommeil. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et il était temps pour moi de reprendre ma route. Je bu un coup à l'étang, m'étirais un bon coup et entrepris de choisir la direction vers laquelle j'entamerais mon prochain voyage. Je réfléchis un instant, me rappelant que j'avais dis à Uka, la lionne orangée que j'avais recontré sur Prideland, que ma prochaine destination serait Freeland. Je me mis donc en route, de bonne humeur après cette bonne nuit de sommeil, songeant quand même au léopard noir, avec qui j'aurai aimé faire un bout de chemin encore un peu. Mais j'étais sûre que nos chemins finiraient par se croiser de nouveau...
[HRp... Voilà fin du Rp, merci Moyindo ] | Aniu | | | |
|
| | | |