Cela faisait maintenant plusieurs mois que le grand lion gris sans crinière avait perdu la vie en laissant une compagne et ses enfants. Compte tenu de l'âge avancé de son géniteur, Kyu avait tenté à plusieurs reprises de se préparer psychologiquement, en se projetant sur sa vie d'adulte en tant que voyageur. Néanmoins, le départ avait été soudain et très précoce. Tout ça à cause d'un stupide accident.
Le jeune sablé s'en voulait. Si il n'avait pas perdu son sang froid ce jour là, l'ex freelander n'aurai pas eu besoin de se mettre sur le chemin des gnous. Non c'était trop bête et aussi injuste. Désormais, le barbu n'avait plus personne sur qui compter au sein de sa propre famille. Tout ses "alliés" étaient à l'extérieur. Ils étaient peu nombreux mais fidèles.
Quelques heures avant la tombée de la nuit, le sang-mêlé s'éloigna du rocher pour se rendre à l'étang, toujours apprécié par la plupart des animaux du royaume pour son calme. Aucun prédateurs n'avait le droit de chasser et aucun herbivores ne pouvaient se permettre de piétiner un prédateur. C'était un endroit où il était possible de cohabiter avec d'autres espèces sans craindre pour sa vie.
Le regard vide, le fils d'Amaya s'allongea à quelques centimètres de l'eau seulement.
-Je suis faible...Si faible...Tout ce qui est arrivées est de ma faute...
Kyu savait pertinemment que le simple fait de culpabiliser sur ses actions ne changerait rien et pourtant...C'était plus fort que lui...Penser à autre chose était impossible.
Pris dans ses réflexions, le félin couleur sable se déconnecta du monde qui l'entourait. Il était désormais impossible pour lui de savoir si quelqu'un s'approchait de lui ou non.
Avatar et Signature Prince Voldy ️️ Character design Kito ️️
Kito
Nirah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Raawiya
Mon Personnage Espèce: Panthera leo. Âge: 4 ans & 2 mois (Adulte) - Novembre 2024. Rang: Membre. Alignement: Neutre Relation(s):
Lun 14 Jan - 16:27
Two best friend's talk Feat ♣ Kyu
Le temps passait, les jours se ressemblaient en grande partie, bien que la jeune princesse tâche de trouver des choses différentes à observer chaque jour. La vie sur Prideland était simple, et même si Nayati ne pourrait probablement jamais se sentir entièrement chez elle, elle s'y plaisait. Pourtant, elle pouvait sentir une légère tension régner sur le royaume ces derniers temps. Elle ignorait d'où cela venait et ne souhaitait pas embêter sa mère avec cela, cette dernière ayant probablement autre chose à faire que de songer à de telles choses, surtout en ce moment, Tendaji et Wanda étant à présent suffisamment pour causer du soucis à leur pauvres parents.
La jeune lionne avait d'ailleurs passé une bonne partie de son après midi en la compagnie de son jeune frère et de sa jeune sœur au Rocher de la Fierté, à faire toute sorte de jeux enfantins. Mais à présent que le soleil déclinait doucement à l'horizon et que les deux lionceaux, fatigués, avaient trouvés refuges entre les pattes puissantes de Masika, Nayati n'avait plus grand chose à faire avec eux. Elle observa de loin les petites boules de poils collé au grand lion brun, un léger sourire sur les lèvres. Ne souhaitant pas s'imposer au centre de ce tableau plein de tendresse, la jeune princesse fit volte-face, s'éloignant de la grotte familiale et c'est en quelques bonds et pas plus de foulées trottinantes qu'elle se retrouva au pied du grand rocher. Elle passa devant l'antre des gardiens, jetant un petit regard vers l'entrée, laissant flotter sur son visage un petit sourire.
Elle ne s'y attarda pourtant pas, ayant retenu la leçon la dernière fois qu'elle avait osé y pénétrer. Elle poursuivit donc sa route, appréciant la brise qui se perdaient dans sa pelisse et qui faisait valser sa mèche qui ne cessait de soulever pour bien vite retomber sur son front. Ses pas la menèrent finalement à l'étang. Elle appréciait l'endroit, bien que, malgré l'interdiction d'y chasser pour les prédateur et de charger pour les proies, elle craignait toujours de voir apparaître un herbivore fou. Mais visiblement, aucun risque à l'horizon. L'endroit semblait bien vide, à l'exception d'une masse à la couleur sable étendue non loin de l'eau de l'autre côté du point d'eau. Elle ne connaissait qu'une seule personne qui portait une telle robe. C'est donc un grand sourire illuminant son visage qu'elle traversa l'étang, s'enfonçant parfois jusqu'au bas de ses épaules. L'eau la faisait légèrement frissonné par moment, mais elle elle ne pouvait nier apprécier le contact du liquide.
Nayati — Kyu !
Malgré le boucan qu'elle avait fait, le lion avait l'air d'être totalement ailleurs. La princesse combla les deux-trois dernières foulées qui la séparait de son ami, éclaboussant au passage le pauvre adolescent, et plus encore lorsqu'elle secoua sa pelisse faisant voltiger les gouttes qui étaient glissaient le long de ses poils. Elle rigola doucement quittant définitivement l'eau tout en s'excusant auprès du jeune mâle pour les éclaboussures. Ce n'est qu'après qu'elle remarqua l'air quelque peu... déprimé. Le sourire de Nayati s'évanoui bien vite, elle s'approcha de son ami, soucieuse.
Soudain, le jeune sablé sentit son visage s'humidifier. C'était étrange...Il ne transpirait pas pourtant...Instinctivement, le fils d'Amaya bougea sa tête dans tout les sens puis, croisa le regard d'une lionne qu'il connaissait bien. Il s'agissait de sa meilleure amie : Nayati.
Soucieuse, celle-ci s'approcha de son camarade de jeu puis, chercha à savoir ce qui n'allait pas. Sur le coup, Kyu hésita à répondre. Expliquer la situation de sa famille ne lui plaisait guère et pourtant, en tant qu'ami, le barbu n'avait aucune raison de mentir.
-Mon père est mort...
Lentement, le sang mêlé se leva puis, fit face à sa congénère avec un léger sourire. Il était préférable pour lui de passer à autre chose en trouvant un sujet de conversation plus joyeux.
-Mais bon ce sont des choses qui arrivent, tu n'as pas à t'en faire ! Et toi comment vas-tu ?
Le temps passait tellement vite. Kyu se souvenait encore de tout ces moments qu'il avait passé avec la princesse quand il était lionceau. De toutes les femelles de son âge, Nayati était sa seule amie.
-Allons allons Naya ne fait pas cette tête !
Une fois de plus, la jeune princesse n'avait absolument aucune raison de s'inquiéter. Le sablé avait encore besoin de quelques jours pour digérer cette disparition soudaine. Tout comme les bonnes choses, les mauvaises choses avaient également une fin. La période de "vide" traversé par le fils d'Amaya ne faisait pas exception à la règle.
Kito
Nirah
Informations
Mon Personnage Espèce: Panthera leo. Âge: 4 ans & 2 mois (Adulte) - Novembre 2024. Rang: Membre. Alignement: Neutre Relation(s):
Lun 14 Jan - 18:37
Le coeur de la jeune princesse se serra aux mots de Kyu. Elle ne savait pas quoi dire, comment réagir. La perte d'un être cher était toujours douloureux, mais si elle avait conscience d'avoir eut un père - et une mère par ailleurs - avant d'arriver au Rocher de la Fierté en compagnie d'Awena, Nayati n'en avait définitivement aucun souvenir. D'autant plus qu'elle n'avait grandit avec pour seule figure masculine, Azaan, son oncle, et elle ne l'avait pas vu bien plus souvent que lors de simple discussion anodine. Alors pour simplement essayer d'imaginer la chose, elle s'imagina sans Awena, oui, cela devait être douloureux. Elle souffla alors, peinée :
Nayati — Oh... Je suis désolée..
Kyu se redressa, un sourire sur les lèvres, il envoya balayé le sujet en employant un ton quelques plus enjoué. Mais Nayati n'était pas dupe, le fait était que son ami souffrait mais que malheureusement, il y a des choses auquel on ne peut pas faire grand chose, mise à part peut être se changer les idées. La jeune lionne se força tout de même à sourire lorsque le mâle blond lui dit de ne pas faire une telle tête d'enterrement. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis tout de même. Mais malgré tout, elle pouvait faire en sorte de changer les idées de son meilleur ami. Elle détourna les yeux pour observer les alentours, cherchant quelques choses à faire...
Nayati — Allez viens, on va marcher !
Sur ses mots, elle le poussa du bout du nez, commençant à longer l'étang. Mission du soir, changer les idées de l'adolescent pâle. Mais elle n'avait jamais été très douée avec ça.. Bah, elle pouvait toujours essayer ! Et puis, elle n'allait pas abandonné sa mission alors qu'elle venait de débuter tout de même ! C'était important.
Nayati — J'ai appris que tu voulais voyager, tu sais où tu veux aller ? Moi aussi j'aimerai bien voir les autres royaumes... mais je crois que je n'oserais pas partir toute seule. Ca doit faire peur. Il faut que j'apprenne à me défendre avant ! Et toi, tu es prêt ?
Elle avait déjà pu voir une très grande partie de Prideland, et s'il restait probablement des zones peu connus de l'adolescente, elle aimerait voir ce qui se cachait du côté de Freeland ou encore d'Outland. Mais elle était bien trop inoffensive pour risque de s'aventurer seule dans dans ces contrées totalement inconnues à ses yeux. Après tout, elle n'était pas aussi puissante qu'Ahva, la guerrière du soleil !
Face à une telle révélation, la princesse ne pu s'empêcher de s'excuser. Kyu ne lui en voulait pas pour ça. Par moment, jouer les durs ne servait à rien. Il était préférable d'accepter le fait qu'un congénère s'inquiète pour son camarde de clan. C'était tout-à-fait normal.
Ensuite, la fille adoptive d'Awena laissa apparaître un léger sourire à son tour avant de proposer à son ami d'enfance de marcher un peu. Une chose que le jeune sablé accepta avec joie. Sans perdre plus de temps à rester allongé sans rien faire, le fils du géant gris se leva puis se contenta de suivre le mouvement sans un mot.
Tout en longeant le bord de l'étang, Nayati fit part de son intention de voyager. Celle-ci avoua qu'elle n'était pas prête à se lancer dans une telle aventure.
-Euh...Je t'avoue que je ne suis malheureusement pas encore prêt non plus. Celui qui était en charge de ma formation était mon père justement. C'était un voyageur expérimenté. Maintenant...Je t'avoue que je suis un peu bloqué. Bien sûr, mon objectif n'a pas changé depuis mon plus jeune âge. Cependant...L'atteindre est devenu quelque chose de beaucoup plus compliqué aujourd'hui.
Le jeune barbu avait besoin d'un nouveau maître. Quelqu'un d'assez fort et expérimenté pour l'enseigner dans l'art du combat...Mais qui ? Sa pseudo tante Dhala peut être ? Le simple fait de penser à la "lionne-squelette" était absurde. Elle était forte certes, mais aussi maigre et mal en point...
Kito
Nirah
Informations
Mer 16 Jan - 17:06
La fille adoptive d'Awena grimaça très légèrement en entendant son ami. Aïe, nouvelle boulette. Sans le vouloir, elle avait de nouveau fait venir le sujet sur Banguko. D'après Kyu, c'était lui qui s'occupait jusqu'à présent de l'entraîner. Mais malgré tout, le jeune adolescent affirmait que son objectif était toujours le même et qu'il comptait bien continuer dans cette voie. Un sourire illumina finalement le visage de la jeune princesse qui dépassa le mâle pâle pour s'arrêter juste devant lui.
Nayati — Et pourquoi tu demanderais pas à Raksà ? C'est le futur chef des guerriers après tout ! Il doit être fort.. Ou si tu veux, je peux demander à Ahva ! Elle dira probablement oui si c'est moi qui lui demande, elle est super forte tu sais !
Ca, c'était sûr ! Aux yeux de la jeune lionne, la princesse du soleil était une vrai héroïne ! Puissante et jolie, attentionnée et aimante, elle était vraiment parfaite ! Bien qu'après réflexion, elle était une nouvelle maman à présent, et bien que ces enfants aient à présent quelques mois... Mais elle pourrait probablement au moins lui enseignée l'aspect théorique et lui donner des conseils ! Une chose était certaine dans tous les cas, Nayati adorerait devenir aussi incroyable que sa tante par adoption.
Nayati — Dans tous les cas, j'espère que tu reviendras quand tu partiras en voyage hein ? Tu me raconteras ?
Cela risquait de faire bizarre de ne plus croiser le jeune mâle lorsqu'il s'envolerait enfin de ses propres ailes. Peut être qu'elle voyagerait aussi elle, un jour. Mais elle n'irait probablement jamais très loin. Elle était bien ici, et elle souhaitait demeurer aux côtés de sa famille tant que ses jeunes frère et soeur ne seraient pas un peu plus grand. Même si elle n'était pas certaine d'y être encore bien à sa place...
Mais elle avait encore le temps d'y réfléchir ! Ils étaient encore jeunes et Kyu ne partirait probablement pas dans l'immédiat ! Et puis, elle ne saurait où aller de toute façon, autant profiter des récits d'histoires des autres jusqu'à ce qu'elle se sente elle même prête, non ?
Tout naturellement, Nayati donna des noms de camarades de clan assez "qualifiés" dans le domaine pour enseigner. Celle-ci fit mention de Raksà mais aussi, de la princesse Ahva.
Kyu n'avait rien contre ces lions là et pourtant...Quelque chose lui disait qu'il ne pourrai jamais progresser vite avec eux...Peut être parce qu’ils étaient pridelanders ? Où peut être parce qu’ils n'avaient pas le background d'un voyageur expérimenté ?
Kyu réfléchissait. Peut être qu'en fin de compte, tout ce qu'il pensait jusqu'à maintenant n'était rien de plus qu'un simple préjugé. Il était préférable pour lui de tenter sa chance avec la dernière fille du vieux roi Kumpa. De plus, en tant que femelle, la lionne dorée avait le calibre parfait pour enseigner les lions taillés en finesse comme le jeune barbu.
-Peut être...On verra.
Lorsque la lionne à mèche demanda à son interlocuteur si celui-ci avait l'intention de revenir sur Prideland régulièrement pour lui raconter tout ce qu'il avait vu lors de son périple, le lion des sables baissa les yeux. Il n'avait pas les mots pour décrire la situation. Depuis son plus jeune âge, le fils d'Amaya manifestait ce désir de devenir voyageur pour ne plus jamais revenir.
-Euh...C'est-à-dire que...
L'adolescent inspira profondément puis, posa sa patte sur celle de sa congénère avant de reprendre la parole avec un sourire :
-Ecoute. Comme tu le sais déjà, je ne me suis jamais senti à ma place sur Prideland. Je ne suis pas de ceux qui se contentent de suivre une reine sans réfléchir ou penser par sois-même. J'ai besoin d'être libre, de faire ce qui me plaît en apprenant de nouvelle choses par le biais de découvertes sur la terre des lions ! Et de ce fait, je n'ai guère l'intention de retourner sur Prideland après mon départ.
La voix du sablé raisonnait avec conviction. Il ne supportait plus cet environnement dans lequel ses congénères ne pensaient qu'à leurs bien êtres, au lieu de s'interroger sur ce qui pouvait se passer à l'extérieur du royaume
-Mais toi tu est différente Naya ! D'ailleurs, je pense que tu est une des mieux placer ici pour me comprendre.
En tant que fille adoptive, Nayati devait probablement s'interroger sur sa famille biologique ainsi que ses véritables origines. De plus, tout comme son ami d'enfance, celle-ci était animée par cette soif de découverte.
Kito
Nirah
Informations
Dim 27 Jan - 20:08
Un grand sourire étira ses lèvres face à la réponse de son ami. Elle en toucherait deux mots à Ahva alors ! C'était le moins qu'elle pouvait faire pour le jeune mâle ! Pourtant, son sourire s'évanoui bien vite, remplacé par un moue quelque peu triste. Kyu avait posé sa patte sur celle de la jeune princesse afin de lui avouer le fond de ses pensés. Ce n'avait jamais été un secret que le lion des sables souhaite quitter le royaume pour voyager.. mais dans l'esprit de Nayati, il ne serait jamais bien loin, il reviendrait parfois sur ces terres qui l'avaient vu naître.. Mais visiblement cela n'était pas vraiment au programme.
La jeune adolescente se força à former un léger sourire sur ses babines, cachant à grande peine sa déception. Elle ne pouvait que le comprendre, c'est pour cela qu'elle hocha la tête. Mais cela signifiait qu'elle devrait tôt ou tard dire au revoir à son seul réel ami. Le premier. Le plus important à ses yeux. Au revoir ? Ou bien adieu ? Se reverraient-ils seulement un jour ? Mais si tel était son souhait, elle ne pouvait que l'accepter. Plus encore, elle se devait de l'encourager. Se redressant sur ses pattes arrières, elle attrapa avec ses antérieurs le cou de l'adolescent pour l'étreindre.
Nayati — Oh Kyu, évidemment que je te comprends ! J'espère que tu verras de magnifiques endroits ! Et si tu ne peux me les décrire, eh bien.. peut être qu'un jour les verrais également.
Elle relâcha son ami, retombant sur le sol. Elle releva cependant bien vite l'une de ses pattes avants pour se frotter les yeux avant qu'une larme traîtresse ne décide de faire son apparition. Ce n'était pas la peine d'inquiéter son ami avec cela ! Elle se rassura comme elle pouvait en se disant que de toute manière, si les esprits le souhaitaient, ils se recroiseraient peut être un jour. Et puis, elle souhaitait voyager également un jour, découvrir les recoins cacher de la Terre des Lions. Elle se racla la gorge, se reconcentrant sur le moment présent.
Nayati — Tu sais par où tu veux commencer une fois que tu auras quitter Prideland ? Par Freeland peut être ? C'est juste à côté.. Apparemment il faut éviter le désert... Quoi que toi tu ressembles assez à un Jangowa.
... En beaucoup plus gentil tout de même. Elle n'en avait jamais rencontré mais les histoires qu'elle avait entendue à propos d'eux lui suffisait largement. Elle n'avait pas envie de finir estropiée parce qu'elle aurait malencontreusement posée une griffe sur un grain de sable..
En répondant honnêtement, Kyu avait d'ores et déjà accepté la réaction future de sa meilleure amie. Au départ, le fait d'avoir pris en compte une aide possible de la part d'Ahva dans le cadre de quelques séances d'entrainement eu pour effet d'illuminer le visage de la jeune féline. Cependant, lorsque le fils du géant gris entra dans le vif du sujet, son visage se décomposa.
Le fait de voir son meilleur ami partir était difficile. Malgré son rang de "princesse adoptive", Nayati n'avait pas réussi à se faire beaucoup d'ami parmi les jeunes de son âge.
Soudain, sans que Kyu puisse avoir le temps de le prévoir à l'avance, son interlocutrice fit usage de ses pattes antérieures pour se serrer contre lui, puis, repris la parole en avouant qu'elle comprenait son choix. Finalement, l'adolescente reposa ses deux pattes au sol avec un sourire forcé. La pauvre cherchait désespérément à cacher sa tristesse et à son grand malheur, une larme coula.
Maintenant, pour la fille adoptive d'Awena, la question était de savoir si le barbu avait d'ores et déjà préparé son premier trajet.
-Oh...Euh...Naya je...Je suis vraiment désolé. Si tu veux je...Non, ce n'est pas une bonne idée.
Bien sûr, Kyu ne partirait pas seul. Sahàsi était toujours partante pour débuter l'aventure et contrairement à Nayati, la jeune brune aux yeux d'or était capable de quitter sa famille sans la moindre hésitation.
Kito
Nirah
Informations
Lun 25 Fév - 16:31
La légère larme traîtresse de la jeune princesse avait suffit à faire totalement paniquer l'adolescent. Il semblait totalement culpabiliser à l'idée de faire souffrir son amie, Nayati se força à afficher un air des plus joyeux et donna un petit coup de pattes dans l'épaule de Kyu, elle ne voulait pas le voir ainsi inquiet, elle était venue pour lui remonter le moral, pas pour le lui plomber d'avantage !
Nayati — Allez, c'est rien va ! T'en fais pas pour moi ! Peut être que l'on se recroisera au détours d'un royaume lointain un jour ! Je préfère te savoir loin mais heureux plutôt que proche de moi mais malheureux.
Evidemment que l'idée de le voir partir lui faisait mal au coeur... qui aurait pu rester impassible en voyant son meilleur ami partir loin avec peu de chance de le voir revenir un jour ? Mais n'aurait-ce pas été pire encore de le voir bloqué sur Prideland, malheureux de ne pas se sentir à sa place. Nayati connaissait cette impression, ce sentiment de se sentir comme un intrus, qui n'a rien à faire là. Si Kyu pouvait dire adieu à ses vieux démons et au mal être que lui inspirait ce royaume, c'était la meilleure chose à faire.
Elle aussi, un jour, elle partirait, elle s'envolerai de ses propres ailes et laisserait enfin Awena en paix avec le reste de sa famille, sa nouvelle famille. Mais, malgré sa volonté de libérer sa famille adoptive du fardeau supplémentaire qu'elle devait représenter, elle ne parvenait pas à se dire qu'elle pourrait un jour réussir seule. Peut être qu'elle voulait simplement profiter encore un peu de cet endroit qui l'avait accueillie.
Nayati n'avait pas besoin d'être une grande observatrice pour se rendre compte que son meilleur ami culpabilisait. Pour certains, quitter ses meilleurs amis pour ne plus jamais revenir pouvait être interpréter comme une véritable trahison. Cependant, la jeune princesse n'était pas comme ça. En tant que fille adoptive, cette dernière comprenait le fait de ne pas se sentir à sa place dans un milieu qui de fait, n'était pas vraiment le sien.
Kyu réfléchissait. Le jeune sablé ne savait pas si le fait d'emmener Nayati avec lui était raisonnable, compte tenu du peu d'expérience dont il disposait dans l'art du combat. Pour tout ce qui relevait de la chasse, aucune inquiétude. Cependant, si d'aventure le trio se retrouvait face à une créature hostile...Impossible de défendre Sahàsi et la ravissante féline à mèche.
Finalement, après quelques secondes de silence, le fils du géant gris ne pu s'empêcher de tenter sa chance. Lentement, le jeune barbu inspira profondément puis, plongea son regard dans celui de son interlocutrice en posant sa patte sur la sienne.
-Dis-moi Naya...Que dirais-tu de...Comment dire...Peut être qu'on pourrait faire un bout de chemin ensemble non ? Qu'en penses-tu ?
En réalité, le fils d'Amaya ne s'attendait pas à une réponse favorable de la part de sa jeune amie. Il était clair que les objectifs de cette dernière restaient bien différents de ceux du barbu.
Kito
Nirah
Informations
Ven 1 Mar - 13:37
Kyu semblait hésiter à proposer quelque chose, la jeune princesse gardait son léger sourire, tentant de rester positive. Il ne lui fallait que voir le bon côté des choses. Après tout, même si cela restait douloureux, c'était aisé de voir que c'était la meilleure chose à faire. Après un certain laps de temps, le mâle au pelage de sable sembla enfin se jeter à l'eau, plantant son regard azur dans les yeux verts de son amie. Si Nayati s'était attendue à une telle proposition ! Se joindre à lui pour voyager ?
L'adolescente baissa légèrement la tête, cela demandait réflexion. Oui, elle mourait d'envie d'aller voir le reste du monde, d'un jour se détacher de Prideland, et aujourd'hui, l'occasion se présentait, Kyu lui proposait de venir avec lui, de partir, ensemble et ainsi de ne pas se quitter, de ne pas se perdre de vue... Mais pour autant, en était elle capable ? Parviendrait-elle à quitter ce royaume qui l'avait vu grandir sans le regretter ? Elle n'en était pas certaine... Elle craignait de blesser sa mère adoptive en s'éloignant trop.. Bien que d'un autre côté, elle se disait également que son absence lui laisserait plus d'espace pour s'occuper de sa propre famille. Que devait-elle faire ?
Nayati — Je... Je ne sais pas.. J'aimerais beaucoup, mais... Je ne suis pas sûre d'être capable de réellement partir... J'aurais trop l'impression d'abandonné Awena.. Je ne sais pas, je dois réfléchir.. Excuse moi.
Elle n'avait même pas relevé la tête, trop navrée de cette réponse bien trop incertaine. Elle se sentait tiraillée entre les deux voies qui s'offraient désormais devant elle. Elle n'avait jamais caché son envie de quitter ce royaume, de se détacher du passé, pourtant, elle s'y sentait tout de même trop rattaché pour prendre son envol. Mais le choix plus dur encore qui se dressait devant elle était de choisir entre Kyu, sont meilleur ami, probablement son seul réel ami, celui en qui elle avait toute confiance et avec qui elle aimait passer du temps, ou bien choisir de rester auprès de la famille qui l'avait élevé comme si elle en avait réellement fait partie. Et ce choix lui semblait insurmontable.
Le jeune sablé avait d'ores et déjà sa petite idée quant à la réponse de sa meilleure amie. Pourtant, le fait d'avoir énoncer les chose clairement raisonnait comme un son...Ou une mélodie désagréable à entendre. Ce dernier comprenait le choix de la jeune princesse. Elle n'avait malheureusement pas eu la chance de connaître et grandir dans sa vraie famille et pourtant, cette dernière éprouvait un certain attachement vis-à-vis de sa mère ainsi que de son oncle et sa tante adoptive.
-Je vois. Je comprend ! Si tu deviens voyageuse, nous nous reverrons j'en suis sûr ! Tu n'as pas à t'en faire Naya.
Kyu ne partait pas seul. Ce dernier allai voyager en duo avec Sahàsi, une autre de ces perles trop rares qui tout comme lui, estimaient que le fait de voyager restait une très bonne chose. Vivre les pattes croisées au sein d'un clan ne servait strictement à rien.
Pour mieux comprendre le monde, il était important d'être confronter à d'autres royaumes, d'autres territoires bien distincts...Rencontrer des lions différents physiquement, culturellement...Bref ! Un choix de vie idéal selon le jeune barbu. Maintenant, ce n'était plus qu'une simple questions de jours avant que son rêve se réalise enfin. Une fois hors de Prideland, ce dernier pourrai vivre selon ses propres règles, sans que personne ne lui reproche quoi que ce soit.
Kito
Nirah
Informations
Ven 1 Mar - 22:23
Relevant enfin la tête, Nayati offrit à son ami un léger sourire en guise d'excuse. Ce dernier la rassurait en lui disant qu'il comprenait, et comme elle le souhaitait probablement plus fort que tout au monde, il lui assura que si jamais elle se lançant dans une vie de voyage, ils se reverraient forcément. Et elle en était totalement persuadée aussi.
Nayati — Compte sur moi pour te retrouver dans ce cas la, ne croit pas que tu arriveras à te débarrasser de moi !
Elle laissa échapper un petit rire, oh non, l'amitié qu'elle vouait à Kyu ne risquait pas de faiblir avec la distance, et c'était une promesse qu'elle lui faisait. Le jour où il partirait ne serait pas la dernière fois qu'elle le verrait. Elle comptait bien le revoir, et peu importait que cela prenne une poignée de jour ou même plusieurs années, il resterait dans tous les cas toujours présent dans son coeur et elle le retrouverait un jour ou l'autre. Et quand viendrait le jour où elle quittait le confort de Prideland pour vivre en tant que voyageuse, sa première quête serait de retrouver cet ami qu'il était pour lui, et rien ne la détournerait de cet objectif jusqu'à ce qu'il soit atteint, peu importait le temps qui lui faudra, peu importait le nombre de royaume qu'elle devrait traverser.
Après tout, qu'était-ce le temps ou la distance face à le plus pure des liens ? Qu'étaient-ils facent à l'amitié et à la confiance ? Ils n'avaient alors probablement qu'une place bien peu significative. Du moins, c'était le cas aux yeux de la jeune princesse. Peut être que beaucoup trouverait cela exagéré, certain dirait probablement qu'elle en fait trop, mais elle n'avait pas d'autres amis, du moins d'autres réels amis. A ses yeux et dans son coeur, Kyu était le plus important. Le seul réel ami qu'elle pouvait compter. Son meilleur ami, tout simplement.
Lorsque le visage de la jeune femelle s'illumina à nouveau, Kyu laissa échapper un long soupir de soulagement. En effet, cette dernière lui fit comprendre qu'elle le retrouverait en tant que voyageuse. Pour le fils du géant gris, il était évident que leurs histoire ne devait pas s'arrêter là. De toute les femelles dans la même tranche d'âge que lui, Nayati était la seule qu'il considérait comme son amie.
-Bien parlé princesse !
Au départ, le fait de quitter Prideland sans Nayati était devenu quelque chose de difficile, pesant et douloureux. Mais au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, Kyu comprenait qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter d'avantage. Contrairement à lui, la jeune femelle n'était visiblement pas prête psychologiquement à quitter les siens, néanmoins, cette dernière avait toujours espoir de revoir son camarade de jeu, grand complice dans l'exploration de la demeure des gardiens !
Pendant quelques instants, Kyu repensa à tout ces moments qu'il avait passés avec la fille adoptive d'Awena. Sans s'en rendre compte, le jeune mâle commença à rire tout seul...C'était si drôle et aussi, si agréable. Avec elle, Kyu avait toujours réussi à mettre de côté tout les problèmes de famille pour penser à autre chose et se détendre. Certains dirait : "C'était le bon vieux temps".
Kito
Nirah
Informations
Sam 9 Mar - 22:13
La réponse de Kyu fit se dessiner sur les babines de la jeune princesse un large sourire, laissant même échapper un léger rire. Le départ de son ami serait douloureux, mais elle avait désormais la certitude que ce ne serait pas un adieu, mais un simple au revoir. Et peu importait le temps qui s'écoulerait entre son départ et leur retrouvaille, mais elle était presque personne que cette durée, aussi longue pourrait-elle être, s'évanouirait dans la nature dès lors qu'ils se rencontrerons de nouveau. Tournant son regards sur le côté, le laissant se poser sur l'eau calme de l'étang, Nayati expira calmement. Les reflets des derniers rayons de soleil sur l'eau rendait l'endroit splendide. Le ciel s'assombrissait lentement, peut-être était-il temps de rentrer. Pourtant, même si elle avait l'habitude de préférer être relativement tôt au rocher pour pouvoir observer le lever de la lune depuis la hauteur que lui offrait ce repère, en ce moment, elle ne ressentait aucune hâte de retourner là bas.
Simplement aux côtés de son meilleur ami, elle était bien, l'air était doux et l'endroit était calme. Reposant. Elle se sentait simplement heureuse. Et désormais qu'elle avait la certitude qu'elle n'aurait pas à lui dire adieu, elle se sentait d'autant plus sereine. Mais chaque chose devait un jour se finir, et c'est un doux sourire flottant sur ses lèvres qu'elle se tourna vers l'adolescent au pelage de sable.
Nayati — Nous ferions peut être mieux de rentrer, à part si tu veux rester là toute la nuit ?
La nuit ne l'avait jamais réellement rassurée, d'autant plus qu'elle savait que le danger pouvait se trouver partout, et elle avait conscience de la présence d'un herbivore particulièrement violent avec les grands fauves... Il n'attaquait pas les lionceaux, mais elle n'en n'était plus un et elle n'avait pas vraiment envie d'avoir à lui faire face.
Au même titre que les mauvaises choses, les bonnes choses avaient également une fin. Pendant quelques instants, Kyu regrettait le fait que le temps soit passé aussi vite. Quelque chose d'assez paradoxale, dans la mesure où il avait attendu avec impatience son entrée dans l'adolescence. Pendant plusieurs mois, il avait attendu l'âge minimum du lion autonome. Maintenant, tout n'était plus qu'une simple question d'heure avant son départ définitif de Prideland.
Après avoir laisser échapper un petit rire, la jeune princesse resta silencieuse pendant quelques instants, avant de reprendre la parole en proposant au sablé de rentrer. Une sage décision, compte tenu de la luminosité qui ne cessait de décroître au fil des minutes.
-Oui, tu as raison princesse ! D'ailleurs, que dirais-tu d'une petite course ?
Question rhétorique. Kyu savait pertinemment que sa meilleure amie d'enfance était toujours partante pour les petits jeux simples et amusants à la fois. Sans attendre une réponse de la part de son interlocutrice, le jeune barbu démarra sans tarder.
Quelques heures...Le sang mêlé n'avait plus que quelques heures à attendre avant son départ...Avant la réalisation de son rêve !
Kito
Nirah
Informations
Dim 17 Mar - 19:16
En plus d'accepter de rentrer, chose qui rassura grandement la jeune lionne, Kyu lui fit une proposition qui l'a fit sourire, comme s'il ignorait la réponse à cette question. Elle lui adressa un léger clin d'oeil, sans même prendre la peine de lui répondre, de toute façon, le jeune mâle était déjà parti à toute allure. Ne perdant pas une seconde de plus, Nayati s'élança à sa poursuite, cherchant à faire diminuer l'écart qui les séparaient.
Alors qu'elle forçait sur ses muscles pour accélérer l'allure, elle finit enfin par se retrouver au niveau de son meilleur ami, se trouvant alors presque épaule contre épaule. Son coeur empli de joie, la jeune princesse aurait bien laissé s'échapper un rire, mais son souffle était trop court pour qu'elle puisse s'y permettre. Finalement, le grand rocher fut bientôt en vue. Nayati tenta de redoubler d'effort dans une tentative de dépasser son ami, mais la fatigue s'était répandue dans son corps, faisant légèrement souffrir ses pattes, et sans elle parvint pas même à conserver encore son allure, décélérant légèrement, laissant par la même occasion Kyu repasser en tête.
A bout de souffle, Nayati entreprit de terminer les quelques dernières foulées qui lui restaient, s'arrêtant à son tour au pied du rocher. Essoufflée, elle félicita d'une voix entrecoupée son ami avant de lui souhaiter une bonne nuit, un éternel sourire toujours dessiné sur son visage. Elle ne rêvait plus que d'une chose, se coucher et laisser les bras de Morphée l'attirer dans le monde des songes. Cette course l'ayant définitivement achevée.