Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Time to leave || PV Janan
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 9 Jan - 18:32
C'était les yeux emplis d'émotion que Rána contemplait Prideland une dernière fois, assis au bord du grand rocher. A l'horizon, la savane et ses différents paysages s'étendaient à l'infini, laissant entrevoir l'immensité de la Terre des Lions. Qu'y avait-il au delà ? Le jeune mâle se le demandait parfois. Il n'avait jamais croisé aucun lion venant de l'extérieur, même s'il savait qu'il y en avait quelques uns. Néanmoins, ils étaient peu, et il fallait avoir la chance - ou le malheur - de croiser leur route pour pouvoir en apprendre plus. Après de longues semaines de réflexion, puis de préparation, il se trouvait désormais à la porte d'une nouvelle histoire.

Bien sur, il ne quittait pas Prideland pour toujours, et sa route le ramènerait sûrement régulièrement auprès de ceux qu'il considérait désormais comme les siens, mais en franchissant la frontière - seul - il prendrait son indépendance, et pourrait enfin partir à la recherche de ce qu'il n'avait jamais trouvé sur Outland ou ici. Wissel et Koda avait déjà pris leur envol, et s'il s'était d'abord refusé à quitter Ishana après tout ce qu'elle lui avait apporté, l'orphelin s'était fait à l'idée que la vie ne l'attendrait pas, et qu'il serait un jour trop tard pour partir. Il s'était promis de revenir voir sa mère adoptive, et lui avait elle-même fait promettre de le faire trouver lorsque le temps pèserait trop lourd sur ses épaules. Rána ne savait guère pour combien de temps il partait ; peut-être quelques semaines ou quelques mois, mais il savait que son voyage le ferait revenir changé. Il espérait simplement que cela le changerait positivement.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Time to leave || PV Janan 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Jan - 23:34

La vie de Janan était plus calme ces derniers temps. Il faut dire que Koda et Wissel les avaient quittés. Ils étaient partis chercher une « nouvelle terre » ou quelque chose du genre. Rien qu’il ne puisse vraiment comprendre. Prideland avait tant à leur offrir qu’il ne comprenait pas qu ‘on veuille aller voir ailleurs. Pour aller où ? Pour voir quoi ?
Toujours est-il qu’avec ces deux départs, sa vie était plus calme. Eux qui se voyaient si souvent et qui passaient beaucoup de temps en famille, cela changeait beaucoup de choses.

Et puis il y avait Ranà maintenant. Leur grand frère avait ses propres raisons pour vouloir quitter Prideland et voyager à travers la terre des lions. Des raisons tout autres, il leur avait dit. Même si ils l’avaient toujours considéré comme leur frère de sang, il n’en était rien. Janan pouvait quelque part comprendre ce sentiment après tout, ils ne connaissaient qu’un côté de leur famille. Alors ne pas la connaître du tout, cela ne devait pas être facile.

Janan était sur la colline lorsqu’il reconnut ce lion plus loin. Tranquillement il vint à sa rencontre. Ranà. Il avait une attitude particulière, une posture.


Bonjour Ranà.
Alors ça y est ?


Il ne saurait expliquer pourquoi, mais le départ semblait imminent. Quelque chose dans son regard, dans sa manière de se tenir, comme il l’avait lui-même fait pour partir si peu de temps et sur Outland. Le lion s’assit au côté de ce grand frère. Le seul qu’il appréciait des deux. Il ne dit rien de plus. Non, il réfléchissait. Et il n’était pas du genre à se précipiter dans les paroles.


Time to leave || PV Janan 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Jan - 18:53
Rána inspirait calmement tandis que ses pensées s'apaisent. Il n'était pas inquiet par son voyage, simplement curieux de savoir ce qu'il y découvrirait, et serein d'entreprendre enfin le voyage qui lui permettrait peut-être de découvrir pleinement l'histoire de sa famille. C'est alors qu'un autre lion vînt se placer à ses côtés. Le grand mâle n'eut qu'à tourner légèrement la tête pour reconnaître la silhouette de son frère, Janan.

─ Bonjour Ranà. Alors ça y est ?

Ce disant, le jeune mâle s'assit aux côtés de son frère. Après Koda et Wissel, Rána savait qu'il était le troisième de la fratrie qui partait, laissant ainsi Kira et Wissel seuls aux côtés d'Ishana. Il savait également que Janan et Koda n'était pas forcément très proches, quand lui-même se sentait à l'aise et serein avec celui qu'il considérait comme son petit frère. S'asseyant à son tour, Rána sourit légèrement, le regard toujours tourné vers l'horizon.

─ Oui, il est temps. Je ne sais pas ce que je trouverai là-bas, mais je dois le faire. J'en ai besoin, Janan.

A dire vrai, le grand mâle se sentait un peu coupable de laisser le reste de sa famille ici. Ishana et les siens avaient toujours été très proches, et depuis le départ de la moitié de la fratrie, il avait remarqué combien les choses étaient plus calmes, plus ... vides. Il savait également que son départ n'arrangerait pas les choses, et qu'en quittant Prideland, il il ne resterait plus qu'une petite partie de la famille de la lionne de feu au sein du clan. Il ne craignait pas vraiment pour eux, mais personne ne pouvait prédire ce que le temps accorderait, et il se demandait ce qui changerait entre son départ et le jour où il reviendrait.

─ Mais ne t'en fait pas, je reviendrai. Je pars un temps seulement, c'est chez moi, ici.

Car oui, désormais, il savait que Prideland était sa terre d'origine, et qu'il avait plus de sang Pridelander que n'importe lequel d'entre eux. Rána ne savait guère ce qu'Ishana avait appris aux autres concernant son histoire, mais il était certain d'une chose désormais : Prideland était sa maison, quoi qu'il advienne.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Time to leave || PV Janan 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Jan - 22:54

Janan était un être plutôt solitaire mais pour la famille avait une place toute particulière, à la limite du fusionnel. Sa famille c’était sa vie. Alors même si il s’auto-suffisait de lui-même très facilement, voir partir trois lions en très peu de temps cela lui faisait bizarre. Comme une sorte de « vide », « d’absence ». Mais si le but de Wissel et Koda lui semblait trop idyllique et loin de ses préoccupations, il comprenait bien mieux ce qui motivait Ranà à partir. La recherche de ses racines. Après tout peut-être aurait-il été lui-même tenté si leur père biologique n’avait pas subitement fait leur apparition un jour ?

C’est normal Ranà. C’est important de connaître ses origines, ses racines.

[i]Il lui sourit doucement. Janan n’était pas de ces caractères bruyants qui riaient à gorge déployée, ou si peu. Il était des plus silencieux et calmes, malgré certains accès de colères.
Si ce départ annonçait un peu plus de calme, Janan n’en voulait pas à Ranà parce qu’il comprenait.


Je n’en doute pas. Je ne m’inquiète pas pour toi non plus, je suis sûr que tu sauras te débrouiller par-delà les frontières.

Ranà avait toujours été le grand dans la famille. Celui qu’il copiait, celui qui leur apprenait. Il n’était pas leur aîné de beaucoup mais cela avait suffit pour que cela fasse de lui le grand frère de la famille. Ils avaient toujours sû qu’ils ne partageaient pas le même sang, Ishana le leur avait dit, mais cela n’avait jamais importé à personne ; ils étaient de la même famille sans en partager le sang. Janan ajouta avec un petit sourire en coin:

Avec Kira nous veillerons sur maman, ne t’inquiètes pas pour nous. Fais ton voyage et tes découvertes. Je serais très curieux de t’écouter à ton retour. Tu sais, je n’ai pas vraiment pour ambition de voir ce qu’il se passe ailleurs, donc je serais toujours là à ton retour. Nous le serons tous.

Il le pensait vraiment. Même si leur mère n’était plus jeune, qu’elle semblait si forte et imbattable. Janan n’allait pas bouger, après tout pourquoi faire ? Prideland avait beaucoup trop d’avantages pour s’aventurer sur des terres de danger. Du moins pour le moment. A Prideland il se sentait libre. Il n’avait pas l’impression de faire parti d’un quelconque clan, il n’était ni un outlander, ni un pridelander, un mix entre tout cela, et c’était justement ce qu’il avait toujours voulu être : libre. Il n’avait aucunes obligations, aucun choix à faire, il n’avait qu’à vivre, et jusqu’à maintenant il ne voyait pas ce qui pourrait le faire changer d’avis.


Time to leave || PV Janan 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Fév - 19:17
Janan lui sourit doucement tandis qu'il ajoutait d'une voix calme :

─ C’est normal Ranà. C’est important de connaître ses origines, ses racines.

Si le mâle brun restait relativement calme et posé, Rána savait parfaitement que ce n'était pas par indifférence, mais parce que c'était son caractère. Janan était sans doute l'un des plus calmes de la fratrie, prenant le temps de se poser, peu importe la situation. Il était sans doute le plus prompt à prendre du recul parmi les 5 enfants d'Ishana, et l'orphelin admirait parfois cette capacité à se détacher des détails pour ne garder que l'essentiel. Lui-même n'était pas si impulsif, mais il se sentait parfois pris au dépourvu par ses émotions. Si c'était également le cas de son frère, celui-ci le cachait bien.

─ Je n’en doute pas. Je ne m’inquiète pas pour toi non plus, je suis sûr que tu sauras te débrouiller par-delà les frontières. Avec Kira nous veillerons sur maman, ne t’inquiètes pas pour nous. Fais ton voyage et tes découvertes. Je serais très curieux de t’écouter à ton retour. Tu sais, je n’ai pas vraiment pour ambition de voir ce qu’il se passe ailleurs, donc je serais toujours là à ton retour. Nous le serons tous.

Rána tourna son regard azur vers son frère. Pensait-il réellement ce qu'il disait ? Au fond de lui, le fils adoptif craignait qu'Ishana ne soit plus là quand il reviendrait. Bien sur, il n'avait pas l'intention de partir des années, mais sans doute quelques saisons. Il avait beau avoir demandé à la vieille lionne de le faire trouver si elle sentait ses forces l'abandonner, il redoutait une mort brutale ou impromptue qui lui enlèverait une deuxième fois sa mère, cette fois-ci hors de sa vue. Le grand mâle avait beau avoir grandit, il redoutait réellement la mort d'Ishana, quand bien même elle serait probablement plus douce que celle de Safi. Il n'était pas certain d'être en mesure d'encaisser une deuxième fois cette perte immense. L'assassinat de sa mère biologique l'avait suffisamment traumatisé pour qu'il se réveille parfois en sueur et pantelant, tremblant à l'idée de revivre ce moment. Pourtant, il n'en disait jamais rien.

─ Viendras-tu me chercher si le temps vient ?

Il souhaitait faire la même demande à son frère que celle qu'il avait faite à sa mère. C'était une demande implicite, mais il souhaitait être aux côtés d'Ishana si la vie la quittait. Peu importe où il serait, il voulait être là quand le temps serait venu de dire adieu à l'un des siens, qu'importe ce que cela devrait lui coûter.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Time to leave || PV Janan 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Mar - 23:04

Pour Janan ce moment n’avait rien de triste, contrairement à ce que d’autres caractères auraient pu ressentir. Non il s’agissait là d’une belle aventure qui attendait Ranà. Et puis il ne doutait pas du fait que son frère rentrerait sur Prideland. Étrangement au vu de son caractère il n’était pas du genre à réellement s’inquiéter. Il prenait la vie comme elle venait, essayant d’en comprendre le moindre message. Tout l’intéressait, l’intriguait. Il aimait à comprendre les mécanismes de tout ce qui l’entourait. Seules les relations sociales étaient quelque chose qui le rebutaient plus qu’elles ne l’attiraient.

Janan était heureux de pouvoir être là pour Ranà, pour le soutenir, et peut-être même quelque part pour le rassurer. Son frère pouvait partir l’esprit tranquille à la recherche de ses origines. La terre des lions était grande, mais il espérait réellement qu’il puisse trouver les réponses à toutes ses questions.
Ranà lui demanda alors si il viendrait le chercher si le temps venait. Il n’y avait pas besoin de plus d’explications pour que les deux mâles se comprennent. Même si cette idée semblait loin à Janan, il savait qu’elle n’était pas impossible. Il hocha de la tête en répondant:


Bien évidemment.

Le jeune lion sourit à son aîné doucement. C’était une promesse implicite. Il était hors de question pour lui de faillir dans ce genre de choses qui touchaient la famille. Où qu’il soit, il irait le chercher. Cependant, intérieurement il espérait que lorsque ce moment arriverait, ils seraient déjà tous de retour sur Prideland. Famille, devoir, honneur. Il avait bien inculqué le leitmotiv familial.

J’espère en tout cas tu pourras nous revenir rapidement, et que tu trouveras tout ce que tu cherches.

Janan avait toujours ce petit sourire sur les babines, le lionceau grognon qu’il avait été avait bien changé, et il était désormais un lion apaisé. Son regard en disait long sur son esprit. Sans s’en rendre compte il faisait preuve de beaucoup de maturité et de bienveillance pour son âge à cet instant.


Time to leave || PV Janan 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Avr - 20:44
Ils étaient là, tous les deux assis à contempler les terres riches de Prideland, comme deux frères. Comme si les deux sangs différents qui coulaient dans leurs veines ne comptaient pas. Depuis tout petit, ils se cotoyaient. Rána avait vu Janan et ses frères et sœurs naître, puis grandir. Il leur avait appris leurs premières bêtises et montré leurs premiers secrets. Ils étaient la famille que lui avait perdu ou n'avait jamais eu. Janan répondit favorablement à sa demande concernant Ishana, puis ajouta :

─ J’espère en tout cas tu pourras nous revenir rapidement, et que tu trouveras tout ce que tu cherches.

Son frère affichait un sourire serein. Il semblait apaisé, comme s'il avait enfin trouvé sa voie. Se redressant, Rána sourit également à son frère et se rapprocha de lui. Avec douceur, il vînt frotter son museau contre l'oreille de son cadet, le temps d'un instant. Puis, se redressant, il ajouté d'une voix calme :

─ Je reviendrai dès que j'aurai trouvé ce qu'il me manque. Fais attention à toi, Janan.

Et, ce disant, le grand mâle contempla une dernière fois son frère avec une lueur d'affection dans les yeux, puis tourna le dos à son frère et s'éloigna d'un pas lent.

[Fin pour moi, je vais demander les points du coup si ça te va. MP moi si cas contraire ]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Time to leave || PV Janan 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum