Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ancienne génération [Ouvert à qui voudra]
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Jan - 14:14
Enfin. La fin de l'agonie. la fin d'une longue attente, difficile à supporter. Shaba l'avait senti depuis quelques jours. Elle était toujours sur sa couche, elle ne mangeait pas, ne buvait pas et sa respiration se faisait de plus en plus saccader à force de lutter. Et elle en avait assez de résister. Pour une fois, elle abandonnerait.
Tous ces derniers évènements l'avaient fatigué, à commencer par la fin de la guerre et la mort de son fils. La disparition de Kutoa avait fini de l'achever. Son seul regret serait de ne pas finir l'éducation de Nguvu par elle-même. Son dernier né avait déjà bien grandi. Shaba l'avait confié à une nourrice plus jeune, plus en forme que la vieille lionne. Elle saurait le protéger, s'occuper de lui.

Bien que son état n'était plus un secret pour personne, Shaba avait quand même fait appeler son petit-fils, Enyeto, avec qui elle avait tissé un lien plus fort que jamais. Il était... Comme son fils à ses yeux. Il ressemblait tellement à son père. Au fond, Shaba culpabilisait de l'avoir plus aimé que Nguvu.
Quand le lionceau... Non, le brave adolescent, entra dans la termitière, Shaba n'ouvrit qu'un œil. Elle le fixa, voulant garder une image nette et belle de son petit-fils avant de partir. Cet instant dura plusieurs secondes, qui lui semblaient être des heures, avant qu'elle ne prenne la parole.
    « Tu es si beau...» dit-elle avec une voix rauque. « Si beau... Mon petit... Mon Enyeto. »
La lionne rouge ferma son oeil et reprit son souffle. Parler était difficile, une bataille à mener contre chaque mot pour qu'il puisse sortir. ses poumons la brûlaient terriblement, mais il fallait poursuivre. Elle rouvrit les deux yeux cette fois.
    « Je vais... Rejoindre... Ma famille... Mais je... Je ne t'abandonnerai ja-.. Jamais... Hein ? Tu comprends ? Jamais... »
Elle lui sourit, tenta de le rassurer, de lui donner une image d'elle plus confiante. Plus sereine.
    « Je serais... Avec toi... Même si... Même si tu ne me vois pas... Toi... Et Nguvu... Ensemble... Vous êtes... Vous êtes mes... » elle cherchait sa respiration qui s'affaiblissait. « Mes victoires... »

« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Jan - 16:13

L’adolescent courrait à perdre haleine derrière ce jeune zèbre qu’il avait pris en chasse mais seul et épuisé, l’herbivore lui faussa compagnie et le jeune lion fini par abandonner, saccageant la terre d’un geste enragé. Encore un qui lui avait filé entre les pattes … Enyeto ne savait plus quoi faire, sa grand-mère refusait toute proie qu’il lui rapportait alors naïvement il avait espéré qu’une meilleure viande aurait réveillé son appétit mais à force d’errer dans le champ herbeux et de s’épuiser à chaque nouvelle proie en vue qu’il ratait faute de son inquiétude étouffante, il était épuisé et les pattes vides. Il ne savait plus où donner de la tête. Une lionne du clan vint le trouver, l’alarmant sur l’état de santé de Shaba qui le faisait quérir. Enyeto accouru à la termitière.

La vieille lionne n’avait pas quitté sa couche, guettant l’arrivée de son petit-fils d’un œil somnolant. Enyeto déglutit et s’avança vers elle, mitigé entre l’envie de la rejoindre au plus vite et celle de retarder le moment à venir. Il se coucha à ses côtés, mêlant leurs deux pelages fauves et posa tendrement sa tête sur la sienne. Il avait lutté comme il avait pu pour retarder la fin mais ce n’était pas son combat et aujourd’hui Shaba n’avait plus la force de se battre.

« Je vais... Rejoindre... Ma famille... Mais je... Je ne t'abandonnerai ja-.. Jamais... Hein ? Tu comprends ? Jamais... »

Il déglutit de nouveau, la gorge nouée. Les larmes montaient à ses yeux mais il n’en ressentait aucune honte, lui ce lion si pudique. Shaba … sa Shaba … comment la laisser partir, elle qui avait été son monde et la lumière dans son obscurité.

« Oui, je comprends grand-mère. » articulait-il difficilement tout en venant enfouir son visage dans son cou comme il le faisait enfant.

Chacun d’eux, malgré l’imminence de la mort, s’efforçait d’inscrire une image noble à l’autre pour que le dernier souvenir soit digne et heureux. La vieille lionne lui sourit, plus belle que jamais face à la mort et Enyeto le lui rendit malgré ses babines tremblantes.

« Je serais... Avec toi... Même si... Même si tu ne me vois pas... Toi... Et Nguvu... Ensemble... Vous êtes... Vous êtes mes... mes victoires... »

Il la pressa plus tendrement contre lui, savourant son corps chaud et ses derniers souffles de vie.

« Tu seras toujours auprès de moi, ancré dans mon cœur. Merci de m’avoir élevé avec autant d’amour, je n’avais pas besoin d’un père et d’une mère car je t’avais toi. Tu étais et sera toujours mon monde, grand-mère. Je … je veillerai sur Nguvu, je te le promets. »

Il était anéanti mais aurait tout le temps de la pleurer, pour l’heure il se devait d’être fort et présent pour elle. Son animosité pour son oncle était puissante mais son amour pour la lionne plus fort encore et par respect pour celle qui l’avait élevé, il prendrait soin du lionceau bien qu’à sa manière.

« Tu peux partir sans crainte. Je serai avec toi jusqu’à la fin. »

Pourquoi la retenir quand sa souffrance était palpable, tout ce qu’il pouvait faire désormais était lui donner autant d’amour qu’elle lui en avait donner et demeurer à ses côtés comme son protecteur éternel. Il couvrait la lionne d’une dernière étreinte, léchant affectueusement ses oreilles pour la guider dans son dernier sommeil tandis que des larmes silencieuses ruisselaient le long de ses joues.

L'ancienne génération [Ouvert à qui voudra] I0ok

Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée

Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Jinni
Jinni
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Jan - 16:56
Quitter ce monde avec la certitude qu'Enyeto s'occuperait de Nguvu ne pouvait rendre Shaba plus heureuse. Elle sourit à son petit-fils, le regard éteint cela dit. Respirer était douloureux et difficile désormais. Le temps était compté, il n'était plus question d'apprendre, de donner des conseils ou de confier ses craintes. Il fallait en finir, en rassurant, en donnant une image douce. Shaba reprit une inspiration et tenta de lui répondre :
    « Merci... Mon... »
Elle ne réussit pas à retrouver son souffle pour terminer sa phrase. La lionne rouge reposa simplement sa joue sur le sol et referma les yeux. Soudain, elle se sentit comme... Légère. Le poids sur sa poitrine s'estompait d'un coup, comme si une force extérieure l'a libérait de tout et l'invitait à dormir. Elle laissa l'air s'expirer hors de ses poumons et accepta le long sommeil, tandis que son cœur donnait son dernier battement.

« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau

Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:

Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Shomari
Shomari
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Fév - 12:00

Un sourire merveilleux bien que douloureux étirait les babines de la vieille lionne. Elle était si fragile, si proche de la fin. Enyeto la pressait contre elle avec tout l’amour qu’il avait à lui offrir mais celui-ci était si grand qu’il avait peur de blesser la lionne dans son étreinte. La laisser partir était la chose la plus difficile qu’il n’ait jamais eût à faire et pourtant, avait-il vraiment le choix ? Un dernier souffle s’échappa des entrailles de la lionne rouge mais celui-ci resta en suspens, à jamais incomplet. Shaba laissa tomber sa joue à terre et ferma les paupières une dernière fois. Elle était partie.

Pétrifié, l’adolescent observait le visage de sa grand-mère dorénavant si serein et dénué de toute douleur.

« Grand-mère ? » l’appelait-il la voix cassée.

Celle-ci ne répondit pas. Enyeto déglutit avant de presser son corps lourd contre son le sien, enfouissant sa tête contre son cou pour se libérer des larmes trop difficiles à contenir. C’était fini, son calvaire avait enfin pris fin mais autant qu’il était soulagé que ses souffrances aient pris fin, un terrible vide éprit son cœur.

« Je t’aime. » murmura-t-il à son oreille en guise d’adieu.

Il resta ainsi à la bercer contre lui, espérant la guider dans son nouveau voyage. Si belle et digne même dans la mort … c’était bien sa grand-mère. Séchant ses larmes d’un revers de la patte, il surprit enfin la présence de quelques membres du clan alors présents dans la termitière qui n’osaient approcher. Il se racla la gorge et sans quitter le chevet de la lionne, il amassa toutes ses forces pour paraître digne :

« Shaba nous a quitté. Qu’elle repose en paix désormais. »

Il ne leur attarda qu’un bref regard, cherchant parmi eux son oncle. Nguvu devait être présent pour faire ses adieux à sa mère. Après, Enyeto irait l’enterrer dans le plus beau lieu d’Outland. Ensuite, il apprendrait à dompter son deuil qui déjà l’anéantissait.

L'ancienne génération [Ouvert à qui voudra] I0ok

Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée

Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1