Informations Age : 28 Messages : 356
Mon PersonnageEspèce: GnouÂge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]Rang: Idiot du villageAlignement: BonRelation(s):
| Sam 5 Jan - 21:06 Elle était retournée sur la piste de son frère. Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis lors, sans qu’elle ne puisse pleinement se concentrer : Aro était revenu à elle avec une nouvelle des plus horribles : Les LilaLänders étaient à feu et à sang !
Dans les hautes sphères, tous avaient déserté la colère des esclaves et du peuple effréné. Les Nobles restés cloîtrés chez eux s’étaient fait brutalement assassinés et Harold, son époux, faisait partie des victimes. Mais Sierra n’en avait cure. Après tout, cet imbécile avait récolté ce qu’il avait mérité, pas vrai ? Même si elle s’évertuait à se rabâcher le même mantra, elle n’avait pu s’empêcher de le pleurer lui, ainsi que la destruction de tout ce qu’elle avait connu et chéri : Son titre de Noble, de cheffe des guerriers... Quel genre de Marchand de sable était assez cruel pour lui faire vivre un tel cauchemar éveillé ?
La grande, puissante et redoutée Lady Sierra Von LilaLänder, avait disparu. Réduite au rang de bandit sur ce continent qui serait désormais -et pour toujours-, les terres où elle séjournerait comme une âme égarée. Elle n’était pas mécontente d’avoir versé ses larmes à l’abri des regards…le désespoir qui lui tenait compagnie lui avait presque donné envie de tout abandonner, de rejoindre Luso dont son esprit peinait à effacer la présence, rajoutant une dague dans le cœur de la lionne. Il était insupportable de se sentir aussi vide et secoué par ses pensées en même temps…Si on lui avait dit que l’on pouvait à ce point se sentir seule, Sierra n’y aurait jamais cru. Plus que jamais, il fallait qu’elle retrouve son aîné, le seul de sa famille, sans doute, encore vivant.
Malgré les secousses de tristesse qui nouaient sa gorge, la Noble déchue était parvenue à retrouver les traces du lion sombre. En rassemblant les éléments et les faits qu’elle avait pu relever, il était fort probable que son frère ait voyagé avec un clan comptant des blessés. Avec les récents évènements, elle avait lié la guerre d’Outland aux indices retrouvés. Certes, certains étaient vieux et à moitié disparus, mais certaines pistes laissaient penser que, sans doute, Ceset avait rejoint les Outlanders déchus pour les soigner ! Dans ce cas, il était capital de détruire les dernières marques de leur passage ! Après tout, ils avaient deux royaumes et de nombreux souverains fourbes à dos…Autant faire en sorte qu’ils disparaissent des radars pour de bon…
La lionne avait donc effacé les dernières traces, éparpillé les dernières tâches de sang et enterrer les derniers poils pouvant trahir le passage des exilés, pour si tant est qu’il s’agisse bien de ces derniers. Elle apporta un soin tout particulier à la destruction de l’existence de Ceset. Pourvu que les lions en cavale ne lui aient rien fait de mal !
Penser à son frère lui arracha une vague de sentiments qu’elle ne put réprimer. Ses mâchoires se serrèrent tandis qu’elle voyait le sol et ses pattes se dissiper derrière un rideau opaque. Des larmes chaudes s’échappèrent de ses yeux, caressèrent ses joues avant de tomber au sol sans un bruit. La nuit, complice, cachait cette scène aux créatures du jour, laissant le spectacle des regrets de Sierra aux démons de la nuit.
Il fallait se ressaisir ! Elle ne devait pas se laisser aller !
Inspirant profondément, la rescapée des terres violettes poursuivit son chemin, peinant à trouver en ses lieux le moindre indice sur la présence passée des Outlanders. Peut-être c’était-elle trompée ? Peut-être étaient-ils partis à l’ouest ? D’un revers de la patte rageur, Sierra essuya ses joues. La tristesse du Cœur invitait l’indignation de la Fierté.
La guerrière huma les environs, sondant le moindre courant d’air. Les traces l’avaient pourtant menée ici ! Comment se faisait-il que cet endroit soit désert ? Reportant son attention sur les alentours, elle commença à chercher frénétiquement un indice, quelque chose qui lui permettrait de trouver le prêtre.
Il fallait qu’elle le trouve.
A tout prix.
Toko panique en #2b2428Avatar par Rinkisha (Jogoo) |