Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La naissance est le miroir de la mort.
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Nov - 11:39
En théorie, les jours de naissance était des jours de fêtes... Cependant pour Mapinduzi et sa compagne, c'était aussi et surtout un mauvais souvenir. Mais peut être que cela allait bientôt changé ! Le couple s'était isolé du troupeau. Ils comptaient rester près de l'étang jusqu'à ce que leur enfant soit en âge de suivre le troupeau. Par chance, chez les hippotrague, cela ne prendrait que quelques heures pour qu'il marche parfaitement et quelques jours pour qu'ils apprennent à galoper. Contrairement à ces lourdaud de lions, les herbivores apprenaient vite.

Depuis quelques temps déjà, Imani avait bien du mal à suivre le rythme du troupeau. Elle essoufflait vite... Trop vite. C'était une des raisons qui avait poussé Mapinduzi à réquisitionner les talents de Vigo pour éviter les mauvaises surprise. Mais ce jour là, la femelle c'était carrement retrouvé allongé au sol avec des douleurs qu'elle connaissait bien. Ce qui rendait son compagnon encore plus nerveux qu'elle. S'il avait essayé pendant un temps de rester allongé à ses côtés, il avait du se rendre à l'évidence : il ne pouvait pas rester comme ça. Le cornu c'était donc mit à faire des aller retour retournant toute ses questions possibles et imaginables dans son esprit. Et si cela se passait mal ? Et si un prédateur arrivait ? Et si ... ? Et si ... ?

- Mapi... Vas-tu te calmer, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal...


Articula difficilement Imani. Mapinduzi ne répondit pas mais il n'en pensait pas moins : la première fois non plus, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Et puis... Une idée saugrenue lui vint. Elle était tout sauf prudente mais avec la récente alliance mise en place, il fallait bien en profiter.

- VIGO !


L'ongulé apostropha le rapace lorsqu'il fut suffisamment éloigné de sa compagne.

- Vigo, va chez les hyènes. Il y a un soigneur chez eux, ramène le !


Et sur ces mots, il retourna auprès d'Imani. Peut être n'était-ce pas prudent d'inviter l'un de ces charognards à la naissance de son enfant mais Mapinduzi avait foi en l'alliance nouvellement formé. Et puis... Il tuait des lions. Une hyène ne poserait pas de problème si elle venait à se révéler indigne de sa confiance.




La naissance est le miroir de la mort. Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 6 Nov - 14:30

Si patrouiller était d’ordinaire un plaisir, jamais Vigo ne s’était senti aussi nerveux. Imani était gestante. Et ce, depuis un bon moment. Les premiers mois, le rapace avait modifié sa méthode de surveillance, privilégiant les environs autour de la femelle. Par "chance", une seule attaque était survenue. Et Mapinduzi avait su remédier au problème avec brio ! Le Patron avait ensuite conduit la carcasse chez les hyènes pour la leur offrir. Quelle drôle d’idée…

Mais l’intention avait été accueillie avec bienveillance. Depuis, les deux espèces avaient conclu un pacte. Le chef avait cependant fait jurer à ses lieutenants et à l’oiseau de garder le secret le plus longtemps possible.

Jusqu’à maintenant, cet acoquinement avait eu bien peu d’intérêt pour le troupeau. Mais le doute n’était pas permis : Une alliance avec des êtres aussi primitifs que les rieuses serait un avantage non négligeable en cas de problème. Qui plus est, les avoir comme amies était largement préférable en vue de leur férocité. Vigo pouvait aussi échanger des informations avec ses compères du cimetière. Un sourire vint illuminer son visage lorsqu’il repensait à la façon dont certaines oiselles aimaient discuter. Finalement, il avait tort : Cette alliance avait beaucoup d’avantages !

Tournoyant autour du couple d’herbivore, l’emplumé divaguait sur ses conquêtes. Il n’eut guère le temps d’y songer d’avantage. En bas, Mapinduzi l’appela, brisant ses pensées. Le volatile reposa ses yeux sur le duo. Le mâle cornu s’était éloigné de la femelle.

- Vigo, va chez les hyènes. Il y a un soigneur chez eux, ramène-le ! Hurla-t-il avant de la rejoindre.

- Bien, monsieur !

L’oiseau ne perdit pas de temps. Prenant suffisamment de hauteur, il se précipita en direction du territoire des rieuses. En altitude, le vent se fit suffisamment clément pour le pousser. Ainsi, Vigo gagnait en vitesse et en stabilité. Il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre la terre volcanique. Vu d’en haut, les charognards agités ressemblaient à des insectes. Comment trouver un guérisseur parmi cette foule de petits points tachetés ? Il opéra quelques cercles, descendant progressivement. Puis, Vigo se posa au sommet d’une bute rocheuse, devant un trio de jeunes charognards. L’ombre portée du grand vautour fut suffisante pour attirer leur attention.

- Mapinduzi m’envoie. Où se trouve votre gourou ?

Les poilu, après s’être lancé un regard interloqué, guidèrent Vigo jusqu’au crâne de leur médecin. Le gyps ne s’attarda guère sur la taille démesurée de celui-ci, y pénétrant en hâte.

- Le Commandant Mapinduzi a besoin de vous ! Commença la sentinelle, sur un ton mêlant panique et anxiété. Son épouse va mettre bas ! Il faut se mettre en rut ! Heurm, je veux dire, en route !

Il espérait sincèrement que la femelle rousse qui lui faisait face coopérerait. C’était une occasion rêvée de teste la fiabilité de leur alliance.



La naissance est le miroir de la mort. Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Nov - 18:11
La jeune guérisseuse avait du travail ce matin. Une jeune femelle s'était cassé la patte en glissant d'un rocher lors d'un exercice d'entrainement. Comme à son habitude, Uasi l'avait faite asseoir sur sa pierre d’ex amination. Le chiot retenait ses pleures, histoire de faire la grande fille. Qualité qu'elle appréciait beaucoup. Après un examen approfondit, l'os était bel et bien cassé. Rien de bien grave, il faudrait lui fabriquer une petite atèle de fortune et veiller à ne pas bouger la patte. Elle rassura la jeune fille et son instructeur avant de se diriger vers son crane. Elle avait beaucoup de chose dans son cabinet, mais les pattes cassées étaient plus rares que les égratignures.

Elle arriva dans son antre et trifouilla dans un bric-à-brac d'ossement et de branche pour en sortir de quoi maintenir la patte de sa patiente. Mais avant de pouvoir sortir, un oiseau géant se posa à l'entré, bouchant le soleil. Elle se retourna d'un bond, n'étant pas préparée à cette arrivée. Ses grands yeux s'ouvrirent et se fermèrent rapidement. Jamais encore ce n'était arrivé et elle était prise au dépourvu.
Le rapace venais de la part de Mapinduzi, sa femelle allait mettre bas. Elle fut étonnée que l'hippotrague ait envisagé la hyène pour venir au secours de sa compagne. Encore plus quand on savait ce qui était arrivé à son premier enfant! Mais l'alliance avec les rieuses devait surement lui donner confiance.

" Ok, euh ... "


Elle tourna un peu sur elle-même avant de chercher après une racine qui servirait d'anti douleur. C'était à priori tout ce dont elle pouvait avoir besoin, pour le reste, ça se ferai sur place.

" Prête, allons-y! "

Lança-t-elle à l'oiseau avant de sortir en trombe. Elle eut juste le temps de prévenir sa patiente qu'elle avait une urgence et revenait aussi vite que possible. Lui rappelant de ne pas bouger sa patte. Uasi se mit ensuite à courir derrière le rapace. L'adrénaline montait, elle n'avait surement jamais couru aussi vite. Peut-être était-ce là une manière de se rattraper un peu auprès de Shasta ? De prouver qu'elle ne faisait pas que des erreurs ! Mais pour cela, il faudrait que cet accouchement se passe bien. Chose qu'elle n'était pas certaine de réussir, la nature était capricieuse après tout.

Mais l'heure n'était pas au doute, l'heure était à l'action ! Elle vit le troupeau et arriva à bout de souffle près mâle qui semblait extrêmement inquiet. Sa femelle était à coté de lui, allongée. Uasi reprit son souffle le temps de les saluer et de poser entre ses pattes la racine qu'elle avait emporté.

" J'ai fait... aussi... vite... que possible ... Le travail a commencé depuis combien de temps ? "

Demanda-t-elle sans s'approcher trop de la femelle. Elle avait vu se que le mâle réservait à ceux qui s'en prenait à son clan, inutile de créer une tension inutile. Elle irait inspecter la femelle quand Mapinduzi lui en donnerait la permission, pas avant. En attendant sa réponse, elle haletait encore, fatiguée par sa course. Elle n'était pas aussi entraînée que son frère ...


La naissance est le miroir de la mort. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 6 Nov - 21:52


Discrètement -ou presque-, Aponi avait suivi le troupeau de son ami. Avec ou contre son gré, d’ailleurs, elle s’en fichait un peu : Imani était gestante. Gestante, bordel ! Blblbl ! Cela faisait plus de quatre ans que leur premier enfant n’avait pas vécu son premier jour. La long-cou était plus que déterminée à surveiller les parages le jour où la mise bas arriverait. Qui remarquerait une girafe à proximité d’une population d’hippotragues, de toute façon, hein ? Personne. Alors bon.

Et puis zut, ce serait un moment de bonheur pour son meilleurs ami d’enfance ! Pour rien au monde elle ne manquerait ça, alors quand elle commença à voir Mapinduzi et sa compagne prendre du retard en marche, sa tension faisait également un grand bond. Alors quand elle aperçu tout à fait au hasard Imani couchée curieusement, elle se fit un peu plus discrète encore, se contentant de regarder de loin. A vrai dire, elle paniquait un peu, et stresser par contagion sa nouvelle amie serait une fort mauvaise idée.

Mais lorsqu’Aponi vit une tâche rousse s’approcher du couple, elle lâcha son imper et son chapeau pour galoper à leur chevet, prête à la virer d’un coup de sabot !

« Imaniii ?! Comment ça va, ça va bien, comment tu te sens, ça va aller ? Recule, toi, pourquoi y’a cette hyène qui est là, Mapi ? Bin mince alors, vas t’en ! »

Elle n’avait même pas vu Vigo, le piaf allié de Mapinduzi l’escorter. Heureusement pour l’hippotrague ! Sinon, c’était vers lui que les menaces auraient été proférées.

HRP:





La naissance est le miroir de la mort. Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Nov - 14:55
Vigo s'éloigna à tir d'aile alors que Mapinduzi faisait son possible pour conserver un semblant de calme. Un échec cuisant, il se montrait agressif envers n'importe quel animal s'approchant un brin trop près et qu'il ne connaissait pas... Il faillit même charger une tache rousse courant dans sa direction jusqu'à ce qu'il reconnaisse Vigo, volant à ses côté. La soigneuse ! Parfait, elle et Vigo avait fait vite.

- Une... une hyène ?!

S'exclama Imani lorsqu'elle aperçu la fourrure rousse s'approcher au grand galop. Mapinduzi frotta doucement son museau sur la joue de sa compagne.

- Tout va bien Imani, c'est moi qui lui ai demandé de venir. C'est une soigneuse, elle va nous aider.


La femelle en resta sans voix. Elle se contenta d'avaler difficilement sa salive, de toute évidence en proie au stress de voir débarquer la rieuse. Ceci dit, elle faisait confiance à son compagnon... Et puis, n'était-elle pas celle qui lui avait demandé de se conduire plus amicalement envers ce lycaon ? Une hyène seule ne serait pas pas beaucoup plus dangereuse, si ?

La rieuse s'approcha rapidement et, étonnement, les première parole qu'elle prononça semblèrent rassurer la femelle.

- Un peu plus d'une trentaine de minutes...

Répondit Imani, haletante. Mapinduzi hocha doucement la tête en direction de la hyène pour lui signifier qu'elle pouvait s'approcher plus si cela été nécessaire, il jeta ensuite un rapide coup d’œil à sa sentinelle.

- Bon travail, Vigo.


Et c'est le moment que choisit Aponi pour faire son arriver en grande trompe. Ho non... La girafe semblait d'ailleurs vouloir faire déguerpir la hyène. En temps normal et avec un autre carnivore, Mapinduzi lui en aurait été reconnaissant, mais pas ici. Le cornu décida que le mieux était d'intervenir rapidement.

- Aponi ! Cela suffit ! C'est moi qui lui ait demandé de venir, cette hyène est une soigneuse.

Fit-il en s'interposant entre la rieuse et son attaquante.



La naissance est le miroir de la mort. Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Nov - 18:31
De toute évidence, personne n'avait vraiment été prévenu de l'arrivé d'une hyène. Heureusement que Mapinduzi avait envers elle une attitude "amical". Elle avait vu plusieurs hippotragues réagir à son arrivé et discuter ensuite entre eux, chuchotant en la regardant. C'est vrai que là tout de suite, Uasi n'était pas vraiment à l'aise dans sa fourrure. Mais qu'importe, elle n'était pas là pour se tracasser de ceux qui voulaient jaser. Elle était ici pour aider une femelle à accoucher.

Le mâle rassura sa compagne, en frottant son museau contre le sien. La rieuse aurait sourit à cette vision si elle n'avait pas été en plein exercice de ses fonctions. Et quand c'était comme ça, rien ne touchait vraiment ses sentiments, elle devenait très cartésienne. En l’occurrence, le travail avait commencé depuis environ 30 minutes. Pas le choix, Uasi allait devoir vérifier où la femelle en était. En effet, difficile de dire si elle était prête à accoucher dans les minutes ou dans les heures à venir.

Mais avant que la guérisseuse ne puisse dire quoi que se soit, une girafe déboula. Elle semblait menaçante et Uasi prit une posture défensive. Enfin, aussi défensive que possible quand on se fait attaquer par une sorte de dinosaure poilu alors qu'on ne s'y attendait pas. Heureusement, Mapinduzi s'interposa, présentant la hyène comme une " amie ". La rieuse se détendit en saluant la créature au long cou d'un signe de tête avant de se tourner vers Imani.

" Je vais vous donner un petit quelque chose pour la douleur, pour commencer. "

Dit-elle en ramassant la racine qu'elle avait apporté avec elle. Elle la déposa à coté de la femelle.

" Vous raclez vos dents contre celle-ci pour en avoir quelques copeaux dans la bouche. Normalement d'ici peu ça atténuera la douleur. "

Elle contourna ensuite Imani, venant se positionner derrière elle. Le travail avait en effet bien commencer. Le bébé n'était pas encore visible, mais d'expérience, Uasi savait que la femelle était prête pour commencer la partie la plus éprouvante de sa grossesse. Mais avant de vraiment commencer à pousser, il fallait attendre quelques instants pour que la racine fasse effet.

" Ok, il va falloir que vous gériez vos respirations. Quand vous pousserez, vous ne serez pas capable de reprendre de l'air, donc entre les coups, vous allez respirer convenablement pour reprendre votre souffle. "


Uasi lança un regard au futur papa ainsi qu'à la girafe. Ce n'était pas à elle à demander qu'ils s'en aillent. Mais elle s'imaginait dans la situation de cette pauvre femelle. Souffrir le martyr pendant qu'on est observé par d'autre, cela pouvait être agaçant et ne pas aider. Déjà devoir subir la présence d'un prédateur alors que sa précédente progéniture avait été attaqué et tué à peine née. Heureusement pour elle, la rieuse n'était pas là pour jouer double jeu, elle n'avait rien à craindre d'elle.

Un dernier regard pour voir où le travail en était et la hyène jugea que le moment était venu.

" Très bien madame, vous pouvez commencer à pousser ! "

Elle était prête à intervenir si les choses se passaient mal, mais elle espérait que cela ne soit pas le cas ... Comment réagirait le père si Uasi avait à plonger sa gueule tous crocs dehors pour aider le bébé à sortir ? Peut-être se ferait-elle empaler sur place ! Aussi priait-elle pour qu'aucun problème ne survienne.


La naissance est le miroir de la mort. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 28 Nov - 18:01


Aponi cru halluciner.

« Aponi ! Cela suffit ! C'est moi qui lui ait demandé de venir, cette hyène est une soigneuse. »

Il venait vraiment de se mettre entre cette sale hyène et elle-même ? La girafe vacilla, le sang lui montait, bouillonnant, à la tête, et son regard ne savait pas où aller entre Mapinduzi, Imani et… cette carnivore. Heureusement qu’elle n’était pas un dragon, sinon, son ami d’enfance serait déjà asphyxié dans la fumée noire qui serait sortie de ses naseaux ! Est-ce qu’il était complètement parano au sujet des lions pour faire confiance à ces rieuses de malheur ? Il était sérieux, ce con ? Cet abruti ce débile ce mongolo ?

« Ben mince alors, t’as de la chance que je respecte assez Imani pour pas t’en coller une tout de suite. »

Et pour ne pas lui faire une scène digne des plus grands, parce que la Aponi était prête à exploser au moindre soucis. Et si ce truc que la hyène de feu était du poison, et pas un anti-douleur ? Ce sont des fourbes ! Et elles bouffent de la viande aussi ! Leur viande ! Bordel de scrogneugneu ! Elle le bouscula sans une once de respect en avançant vers Imani. Aussi compliqué était-ce pour la girafe, elle s’assit à coté de la compagne de l’autre idiot. Leur passé douloureux n’excusait pas la présence de la hyènes, mais Aponi irait l’expulser plus tard. En fait, leur passé douloureux, là, leur première-née qui s’était faite bouffer par une lionne, ÇA N’AVAIT AUCUN SENS DE RAMENER UNE HYÈNE, GUÉRISSEUSE OU PAS ! Oh le Mapinduzi avait de la chance que l’heure était à la panique et à la mise bas !





La naissance est le miroir de la mort. Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Déc - 1:01
Bon... Aponi n'avait pas l'air convaincu, mais c'était le cadet de ses soucis. Mapinduzi préféra ignorer les remarques de la girafe pour se replacer aux côtés de sa compagne. Il semblait que la soigneuse avait déjà commencé à faire son devoir... Mais Imani était hésitante. Elle fixait la racine comme si elle craignait un empoisonnement. Elle jeta un coup d'oeil à son compagnon qui s'allongea à ses côtés, l'inquiétude bien visible sur son visage. Il hocha doucement la tête en signe d'encouragement et la femelle accepta de suivre la consigne de la hyène. Peut être était-elle folle de le faire... Mais elle avait confiance en Mapinduzi, elle savait qu'il ne prendrait pas le risque de les mettre en danger, elle et le petit, alors s'il lui faisait confiance, elle se fierait à son jugement. Une fois les copeaux en bouche et sur les consigne de la hyène, Imani se mit à pousser. Elle prit soin de prendre de grande inspiration entre chaque coups.

Mapinduzi de son côté se sentait bien inutile... Cependant, il n'avait pas à cœur de s'éloigner de sa compagne. Il voulait être là pour la soutenir, pour l'encourager... Pour lui montrer que peu importe ce qui pouvait se passer ce jour-ci, elle ne serait pas seule, il serait là.

Après plusieurs longues, très longues, et pénibles minutes, le cornu jeta un coup d'oeil à la hyène situé derrière sa compagne. Mais avant qu'il ai pu demander quoi que ce soit, son regard fut attiré ailleurs. Il baissa doucement les yeux. Était-ce des bouts de sabots qu'ils commençait à apercevoir ?



La naissance est le miroir de la mort. Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nazhir
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Grand Désert
Messages : 247

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert (Jangowa)
Âge: 3 ans et 9 mois [01/03/2020]
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 15 Déc - 19:01

Tout s’enchainait à une vitesse folle ! Vigo n’aurait su dire quelle fut la partie la plus éprouvante de cet événement : Le comportement d’Aponi ou le fait qu’une hyène se joignait à la mise bas. Certes, ce n’était pas un lion mais, dans un tel contexte, les rieuses n’étaient pas réputées pour leur véganisme, loin de là ! De ce fait, Vigo partageait l’inquiétude de la girafe.

Néanmoins, le vautour avait fois en cette alliance formée par Mapinduzi. Et, de toute façon, le charognard était cerné. En cas de souci, les sabots et les serres serraient utilisés.

De son côté, la roussette c’était mise au travail. L’oiseau vint se poser sur l’épaule de son chef, les yeux écarquillés sur la scène. Puis, ses prunelles de sang se tournèrent vers l’herbivore quand la partie la plus difficile commença :

- Ne vous en faites pas, Monsieur ! Tout joui… enfin, je veux dire : Tout ira bien !

Bien évidemment, l’emplumé était aussi stressé que le futur père. Cette naissance signifiait beaucoup, au sein du troupeau !




La naissance est le miroir de la mort. Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Nazhir
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Déc - 19:07
Ce qui se passait autour de Uasi était comme filtré. Elle n'entendait pas vraiment les paroles de l'arche de Noé qui s'était attroupé autour de la pauvre femelle hippotrague. La guérisseuse était toujours concentré sur son travail et savait à quel point les naissances étaient un moment compliqué pour les parents. En règle général, elle était assez à l'aise, rassurait le père et accompagnait la mère. Mais ici, tout ce qui était en dehors de Imani ne l'intéressait pas du tout ... Tant pis pour papa, la tâche était beaucoup trop importante.

Uasi fut tracassé quand elle vit apparaître des sabots ... Chez les hyènes, la tête était ce qui arrivait en premier quand cela se passait bien. Une vague de stress s'empara d'elle. C'était mal embarqué ... il arrivait par l'arrière. Mais surtout, rien ne devait affecter son attitude.

Mais très vite, un museau apparu et la femelle sentit tout le poids qu'elle avait sur elle s'envoler. Tout était normal ! Elle sourit et s’octroya la permission de rire pour évacuer l'adrénaline.

" Je vois la tête, c'est très bien, continuer ainsi ! "

Elle regarda Mapinduzi en souriant, le spectacle devait être tout particulier pour lui. Son enfant arrivait, sa tête était maintenant dehors. Il pouvait faire connaissance avec son nouveau petit. Uasi remarqua vite qu'il respirait, le sac amniotique ayant percé autant de son visage à cause de ses sabots. Tout se passait bien.

" Il va falloir pousser plus fort, son derrière doit encore sortir."

Dit doucement Uasi à la femelle, observant toujours avec attention ce qu'il se passait. Les épaules du petit sortir. Mais à ce stade, la guérisseuse remarqua que la tâche était beaucoup plus difficile. Mais quand les hanches seraient passés, le calvaire de la femelle serait terminé. Elle pourrait alors faire connaissance avec son petit avant que Uasi vérifie si tout allait bien.


La naissance est le miroir de la mort. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 18 Déc - 19:10


Le futur nouveau père ignora tout simplement la remarque d’Aponi. Ben super, le mec ! Quel idiot, celui-là, ça allait barder pour lui dès que ce serait terminé ! Le vautour chelou servant de sentinelle à Mapinduzi était d’ailleurs tout aussi inutile que ce bougre d’hippotrague. De son coté, et, heureusement pour elle, la hyène s’en sortait bien, et semblait ne pas trop vouloir croquer dans la viande tout fraîche qui s’offrait à elle

« Allez, Imani, c’est toi la plus forte ! »

La girafe dû se retenir de toutes ses forces d’aller chercher des branches feuillues pour jouer les pompon-girl alors que ce petit bout d’hippotrague commençait à voir le jour ! C’était tellement impressionnant, il fallait bien un max d’encouragements pour Imani, ben mince alors !





La naissance est le miroir de la mort. Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Jan - 23:54
Après plusieurs longue et pénible minutes à pousser, Imani parvint à donner naissance à ce fragile enfant. A peine sa douleur c'était elle apaisé que la femelle avait redressé son cou pour observer le petit hippotrague qui tentait déjà d'ouvrir les yeux. Mapinduzi quant à lui se remit d'un bond sur ses sabots avant de s'approcher lentement de son enfant. Sa compagne approcha doucement la tête de leur petit pour lui donner des coup de langue sur le visage, le débarbouillant. Il ne fallut pas beaucoup plus de temps à l'enfant pour secouer la tête, la reculer et ouvrir doucement les yeux. Le tout pour apercevoir le doux sourire de sa mère en face de lui. Il bailla doucement avant de lever les yeux vers l''imposante ombre cornu qui planait au dessus de lui. Dans le regard du grand mâle noir, on pouvait lire une joie et une affection débordante.

Avec douceur, les deux parents vinrent frotter leur museau à celui de leur enfant. Enfin... Il était là. Ce beau cadeau du ciel. Et lui... Lui il vivrait, Mapinduzi s'en fit la promesse. Il tourna la tête dans la direction de la hyène qui leur était venu en aide, la remerciant d'un hochement de tête. Et le temps qu'il le fasse, le nouveau né tentait déjà se mettre sur ses pattes.

- ... Ahah ! Tu es bien pressé, mon enfant.

Tremblant mais fier, l'enfant retomba bien vite sur son derrière. Les herbivores font très rapidement leurs premiers pas. Bien plus rapidement que les prédateurs, c'est un réflexe de survie. Un enfant immobile est une proie facile. Il ne faudrait que quelques minutes à cet enfant pour faire ses premiers pas et quelques heures avant de savoir courir. Dans deux ou trois jour, il pourrait parfaitement suivre le troupeau !

- Mapichou, il lui faut un nom.


Fit Imani. Submergé par le bonheur, le chef de troupeau ne prêta même pas attention à l'utilisation de son surnom.

- C'est un garçon... As-tu une idée ?


La naissance est le miroir de la mort. Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Jan - 17:58
La femelle arrivait doucement au bout de son travail, elle reçu les encouragements des deux autres nanas qui assistaient à la scène. Si jusqu'ici le nouveau né ne sortait que très lentement, d'un coup, il sortit totalement. Mais Uasi s'était préparé à celle, elle amortit le choc de du petit du mieux qu'elle pouvait avant de l'examiner de loin. Tout allait bien. Si bien qu'il essaya déjà de se mettre sur ses deux pattes. C'était un phénomène que l'on observait que chez les herbivores qui ne pouvaient pas se cacher dans un terrier. Sans se mettre vite à gambader, c'était la mort assuré.

" Félicitation, il est en pleine santé. "

L'enfant, un garçon, semblait avoir autant de vigueur que son mère. Nul doute qu'il sera un combattant aussi fier que lui. Voyant que tout allait bien, la hyène s'éloigna de quelque pas, laissant à la famille un peu de place pour profiter du moment. Mais elle voulait tout de même rester un peu, juste au cas où un prédateur voulait tout de même tenter sa chance ... On était jamais assez prudent.

D'avance, la rieuse s'imaginait la réaction de la girafe hystérique quand elle pourrait approcher le petit ... Le pauvre ... Il allait devoir la supporté ! Et en plus, ce n'était pas juste une curieuse, elle avait l'air de bien connaitre Mapinduzi ....Quel horreur. Ce gamin allait finir traumatisé.


La naissance est le miroir de la mort. X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Messages : 119

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5a2m 8/20
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 21 Jan - 13:06


’Mapichou’ ? ‘Mapichou’ ? Si ça c’était pas une nouvelle méga-supra importante ! ‘Mapichou’ ! Oh ça, mais c’était PAR-FAIT comme surnom pour ce grand bêta en train de s’émerveiller devant son petit bout d’hippotrague qui tentait déjà de se lever. Oh, attendez ! Aponi aussi était toute émue d’avoir assisté à cet évènement, et c’était presque comme si elle pleurait à la place de… MAPICHOU !

Elle ne produit cependant aucun son autre que renifler bruyamment. C’est que c’était vraiment chou de voir la famille s’agrandir ! Ce n’était pas l’envie de sortir des ‘Mapichou’ à tue-tête qui manquait, mais… Non, c’était trop solennel, point ! En revanche, elle surveillait étroitement la hyène de feu. Gaffe à tes dents, connasse, sinon, foi d’Aponi-poni, t’allais te prendre un sacré coup de sabot, nahmé… oh mais qu’il était trop choupinet ce petit hippo… Non ! Surveiller la carnivore ! Le regard de la girafe vacillait entre les deux sans arrêt. C'est que ce bout était vraiment (Mapi-)chou, AHAH !





La naissance est le miroir de la mort. Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Fév - 0:11
Mapinduzi était plongé en pleine réflexion lorsqu'il entendit la hyène prononcé quelques mots avant de s'éloigner. Il était en pleine santé... Le père jeta un coup d'oeil à son fils nouveau né. Il était en pleine santé et Mapinduzi ferait tout pour qu'il le reste. En cet instant et à jamais. Voyant que le petit tentait de nouveau de se lever, le cornu vint se placer au dessus de lui sous le regard attentif d'Imani. Du bout du museau, il l'aida doucement à se mettre sur ses pattes tremblantes.

- Tumaïni...


Murmura d'abord le chef de troupeau lorsque l'enfant fut stabilisé.

- Tu t'appellera Tumaïni. Qu'en dis-tu ?


Le petit se contenta de tourner la tête vers son père. Interrogateur, il lui offrit bien vite un grand sourire. Il était certain qu'il n'avait pas compris la question mais qu'importe. Mapinduzi sourit à son tour avant de regarder Imani qui hocha doucement la tête. Le petit se risqua ensuite à faire un pas vers sa mère, puis deux. Il était chancelant et manquait cruellement d'équilibre... Mais il apprendrait. Mapinduzi n'en doutait pas. Il accompagna son fils jusqu'à ce que celui-ci s'allonge au côté de sa mère puis lança à la hyène non loin.

- Merci pour ton aide.

Avant de se tourner vers Aponi et Vigo.

- Je vous remercie également tout les deux, pour votre présence.

Il entendit l'enfant bailler. Le coupant dans son élan... Mais il se reprit bien vite.

- Il aura besoin de gens pour veiller sur lui...


Marmonna Mapinduzi. Il espérait que la girafe et le vautour feraient parti de ces personnes... Surtout après avoir assisté à la naissance. Mais ça... Ce n'était pas à lui de le décidé. D'un pas décidé, il parti s'allonger auprès de sa compagne et de son fils, frottant doucement son museau contre la joue de ce dernier.



La naissance est le miroir de la mort. Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum