Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've planned everything except you [Shagan]
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Jan - 21:39

Janan se regarda un instant dans l’eau claire de Prideland. Il observa avec minutie son visage, chaque millimètre de celui-ci...Si Prideland acceptait de nombreux étrangers, il ne pouvait s’empêcher de se dire que sa tête ne pouvait passer complètement inaperçue ici. Il n’était pas d’ici, et cela se voyait. Et puis il avait parlé dernièrement avec sa sœur. Passer d’Outland à Prideland n’était pas forcément un exercice facile, pourtant jusque là il s’était toujours plus ou moins plus sur ce nouveau territoire…Mais cette discussion avait ravivé en lui quelque chose. Son ancien amour pour Outland.

Lorsqu’il était tout petit Janan ne jurait que par la terre qui l’avait vu naître. Il s’intéressait bien plus aux paysages d’Outland qu’à ces petits camarades, qui lui déplaisaient beaucoup. Il avait développé alors un certain attachement à cette terre. Et puis tout était arrivé très vite. D’abord le feu avec la disparition de Tahini et Tadji, et puis l’attaque. Il avait fallut fuir. Si l’adulte ne s’était jamais remémoré ces moments jusqu’ici, cela semblait le rattraper. Il n’avait rien oublié des coups, de la violence, de la peur, du sang, des corps. Il avait juste mise cela de côté, mais il se souvenait bien.

L’ancien outlander leva enfin la tête de l’eau et sans dire un mot à personne, fila. Il n’était pas du genre sentimental. Et puis il y avait bien réfléchit. Il ne ferait rien là-bas, rien de précis. Il voulait juste voir. Voir si cela avait changé. Il ne voulait pas rencontrer les nouveaux outlanders, même si il était d’un caractère tempéré, il avait parfois peur de ses sautes d’humeur imprévisibles.
Non, il avait bien pensé à tout. Il irait là-bas, verrait les changements, il avait déjà imaginé la tristesse, la déception, la rage, la colère, la mélancolie. Mais il était bien sur Prideland. Cette terre là avait bien plus à lui offrir qu’Outland il le savait pertinemment, il savait prendre les opportunités lorsqu’elles se présentaient, il lui fallait juste revoir sa terre maternelle.

- - - - - -

Cela faisait déjà bien longtemps qu’il marchait lorsqu’il y arriva. Il avait fallut traverser un autre territoire pour y arriver, mais il s’était fait tout petit et discret pour qu’on l’oublie. Ce n’était qu’un furtif passage. Alors, il arriva là, aux frontières de cette terre qui l’avait porté. Il se stoppa. Avança doucement une patte puis l’autre...Cela avait changé...Il avait le souvenir d’une terre pauvre. Mais cette dernière semblait posséder plus d’herbes que dans ses souvenirs...Cela s’appelait pourtant déjà le champ herbeux à l’époque, mais il n’y avait rien de comparable...Il s’assit et contempla chaque centimètre de cette terre, comme il avait pu le faire avec son visage le matin même. Prideland était bien plus riche, il n’y avait pas de doute. Il se demandait bien comment sa famille et tout avait pu vivre ici et être bien nourris quand on devinait la précarité et la pauvreté de ce lieu, pourtant il ne pouvait nier y avoir été plus ou moins heureux.

Janan n’était pas particulièrement sociable, ni avenant, mais ce n’était pas pour autant un lion agressif. Alors si il avait déjà pensé à beaucoup de choses, et imaginé milles scénarios, il n’avait pas su prédire avec exactitude son comportement face à une rencontre. Il s’était dit qu’en se rendant compte d’une présence, il partirait, il n’était pas sûr d’être le bienvenu en ces terres. Mais là assit, à analyser et comparer souvenirs, réalité et Prideland, il se pourrait qu’il sous-estime sa garde et son attention sur les autres lions du secteur...


I've planned everything except you [Shagan] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 7 Jan - 22:27
I've planned everything except you.


Shagan marchait le long des frontières depuis un long moment maintenant, faisant son tour habituel, comme s’il s’attendait à revoir surgir les fautifs de la déchéance de Kutoa. Non pas pour pouvoir sauver l’honneur du défunt -a dire vrai, il s’en fichait pas mal de ce félin- mais plutôt pour faire comprendre qu’Outland n’était pas un endroit qui se laisserait faire, au contraire. Un peu sur les nerfs vis-à-vis de tout cela, il avait donc fait un passage chez les crocodiles, avant de bifurquer pour trainer du côté du champ herbeux… Seul lieu où les proies « abondaient » sur ces terres arides. Aux yeux du jeune adulte, c’était surement la zone la plus importante. Il savait que si son père c’était battu pour ce territoire, c’était bien pour cette petite partie. Un champ précieux qui avait -semblait-il- reprit de sa superbe. Mais qui attirait les convoitises, surtout du côté des Lycaons qu’il considérait à présent comme de vulgaire parasite.

Le grand lion parcourait donc la zone d’un pas lent, la tête dans le prolongement de son dos, les sens en alerte. Son attention était d’ailleurs assez souvent attiré par du mouvement, alors qu’il nourrissait l’espoir de trouver une proie qu’il pourrait attraper sans soucis. Mais tandis qu’il avançait à travers cette végétation des plus luxuriante pour Outland, son regard finit par tomber sur une silhouette plus loin. Celle d’un lion. Un lion qu’il ne connaissait pas, et qui semblait prendre le temps d’observer les lieux. Que faisait-il là ? Que voulait-il d’ailleurs ?… Etais-ce un voyageur ? Ou un Pridelander en mal d’aventure, venue voir à quoi pouvait ressembler l’herbe chez le voisin ? Hm… Fronçant un instant les sourcils, le grand lion finit par se redresser, reprenant cette posture fier qu’il arborait, laissant cette neutralité si particulière récupérer sa place sur son visage… Puis il se remit en mouvement, s’approchant de cet intrus…

- Bien le bonjour… Etranger.

Il avait élevé la voix assez tôt, afin de trahir sa présence, appuyant bien sur le dernier mot… Et alors qu’il observait les réactions de la personne face lui, il commençait à réfléchir au scénario qui pouvait éventuellement se produire. Mais dans tout les cas, son objectif resterait le même. Le faire partir d’ici, et lui faire comprendre que personne ne souhaitait le voir en ces lieux.

- J’ignore ce qui peut vous amener en ces lieux, mais les miens n’apprécient guère la présence d’inconnu sur nos terres.

Toujours poli, toujours respectueux. Pour le moment il n’avait aucune raison de ce montrer agressif n’est-ce pas ? Surement que Soto lui dirait de foncer directement, de le lui faire regretter par les griffes et les crocs… Mais même si le jeune mâle savait se battre, il n’aimait pas jouer de violence à tout va. Et puis… peut-être étais-ce un voyageur simplement perdu ?…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

I've planned everything except you [Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Jan - 23:12

Outland avait été plus qu’une simple terre et qu’un clan pour Janan. Outland avait été sa vie, la terre qui l’avait vu grandir, qu’il avait tant chérit. Mais tout cela était terminé il l savait bien. Il n’était plus d’ici. Il était un pridelander maintenant, mais de naissance mais d’adoption oui.
Il avait le regard fixé sur chaque détail qui passait devant son regard. Ce brin d’herbe, la couleur de la terre, ces odeurs, le vent, chaque bruit. Si il s’agissait bien du même endroit, quelque chose avait changé...Il n’était plus d’ici...L’herbe semblait avoir poussé en plus grande quantité, et pourtant pas une proie à l’horizon. Il avait voulut faire de cette visite, un court passage dont il sentait le besoin. Il n’avait pas prémédité de venir ici. Enfin pas vraiment, l’idée lui était venu la veille, alors il lui avait paru évident d’agir. Pourquoi pas après tout ? N’était-il pas un lion libre ? Un lion qui aurait aimé ressembler à son oncle Vita ?

Seulement voilà, rien n’était jamais aussi idyllique que ce que l’on pouvait s’imaginer, même en anticipant les choses étaient différentes. Il le su très rapidement. Cela ne faisait pas très longtemps qu’il était arrivé sur sa terre natale qu’une voix s’éleva. A vrai dire il l’avait déjà aperçu du coin de l’oeil avant que lion ne s’adresse pour lui, mais il était de toute manière trop tard pour rebrousser chemin, et puis il n’avait rien d’un voleur, il ne voulait donc pas agir comme tel.

Ce lion qui le saluait en le qualifiant d’étranger était vraisemblablement un outlander, il en aurait mis sa patte à couper. Il le regarda arriver. Ce lion-là était grand, d’un pelage sombre aux milles couleurs de la terre, il avait un regard perçant bleu et de drôles de marques sous le regard. Ainsi, donc, il en faisait parti...Des nouveaux outlanders.


Bonjour Outlander.

Sa voix n’avait rien d’agressif, ce n’était pas son genre. Non il jaugeait plutôt ce lion en se demandant à quel type de caractère il pouvait bien avoir affaire. Cet arrivant avait l’air fier mais pas agressif non plus. Il se douta tout de même que sa présence n’était pas désirée. Il allait sûrement lui demander de partir. Tout ce trajet pour juste ces quelques minutes, quel dommage.
L’outland était sans aucune hésitation bien plus grand, plus large et plus épais que sa personne et pourtant il n’en avait pas peur. Il lui fallait être aussi intelligent que son oncle. Et puis quelque part n’avait-il pas ce droit en tant qu’ancien outlander ? Il se l’octroyait en tout cas.


Cela est bien normal. Rare sont ceux qui aiment voir des inconnus fouler leurs terres.
Je dois cependant bien avouer que je ne suis pas vraiment un inconnu ou un étranger pour Outland.


Il n’avait pas peur de regarder tranquillement l’autre lion dans les yeux, sans s’inquiéter. Il ne s’agissait pas là d’un défi, mais juste de la manière d’agir de Janan.

Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas revue à vrai dire, une sombre histoire que vous connaissez je n’en doute pas. Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas rester longtemps. Il s’agit plus d’une histoire de souvenirs et de doux sentiments enfantins qu’autre chose. Combien de temps puis-je me permettre d’abuser aux nouveaux outlanders ?

Janan avait une voix calme, tranquille, détachée, et il disait cela sans ciller, sûr de lui. Il avait rendu la chose insignifiante, alors qu’elle était si importante à ses yeux. Il avait sciemment choisit chacun de ses mots. Comme toujours il avait prit le temps de parler, de poser les choses, mais rien n’était vraiment un hasard. Il ne savait pas comment le lion allait bien pouvoir réagir et il en jouait légèrement.

Non vraiment il ne resterait pas longtemps, il l’avait prévu ainsi. Dire que ce lion faisait parti de ceux qui avaient pris leur terre et détruit leur clan...En même temps il semblait jeune, il semblait être dans ses âges. Peut-être même que si il était plus jeune il n’avait pas vraiment connu cet événement lui-même. Pourtant Janan ne l’oublierait jamais. Il était si jeune à l’époque. Il avait suivi sans rien comprendre et ce n’était que bien plus tard que des mots avaient pu se mettre sur ces scènes, sur ses émotions, sur ce qui s’était réellement passé.


I've planned everything except you [Shagan] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Fév - 11:28
I've planned everything except you.


Le lion face à lui était bien étrange. Plus claire de fourrure, plus petit, mais d’un calme… Hm… Shagan gardait son air neutre, mais a dire vrai, la situation ne lui plaisait pas. Pas après ce qui c’était passé sur le bord de la rivière avec Kutoa, même si ça remontait à quelques mois maintenant. Peut-être étais-ce parce qu’il ne se montrait pas agressif, que l’autre mâle ne montrait pas de crainte ? Ou autre chose que du calme ?… Surement. Du moins, c’était ce qu’il s’imaginait. Rare était les lions à garder leur calme devant un congénère plus agressif.
Quoi qu’il en soit l’étranger le salua, et… pardon ? Il n’était pas un étranger ou un inconnu à Outland ? Si Shagan gardait un air calme et neutre, ce n’était pas vraiment le cas dans son esprit. Peut-être qu’il avait là, devant lui, son premier véritable adversaire ?… Qui était-il celui-là ? Un exilé qui a eut l’audace de revenir poser les pattes ici ? Sur la zone d’Outland où reposait son père ? Cet endroit pour lequel son père c’était battu autrefois ?… Et pour lequel il avait perdu en santé ?…. Ou alors un de leurs anciens alliés ?… Ou pire… L’un de ceux qui ont tué Kutoa ? Un de plus ?

A la question de l’étranger, Shagan ne put cependant retenir un froncement de sourcils. Combien de temps ? Rien. Pas une seconde de plus. Il n’avait rien à faire ici. Dans l’esprit du sombre, celui-ci était un ennemi. Un de ceux qui pourraient en vouloir à sa famille. Un de ceux qui pourraient faire du mal aux siens. Par vengeance, ou il ne savait quoi… Il était hors de question de laisser ce lion plus longtemps par ici. Surtout dans le champ herbeux. Surtout ici.

- Pas la moindre seconde. Vous n’êtes pas le bienvenue ici. Surtout avec ce que je viens d’entendre de votre gueule. Je vous suggère de partir prestement. Et éventuellement de ne plus pointer la moindre vibrisse en ces lieux.

Il avait volontairement laissé échapper un peu d’agressivité dans sa voix, même si cela sonnait plus comme un avertissement. Au final, celui-là avait eut de la chance de tomber sur lui. Un autre n’aurait pas attendu pour l’égorger sur le champs. Mais Shagan voyait les choses autrement. Il savait que le groupes vivant actuellement sur Outland avait une réputation de monstre. Du moins, c’est ce qu’il avait put entendre des quelques rumeurs. Alors il misait plutôt sur autre chose. Ne pas utiliser griffe et croc tout de suite, donner une chance à celui-là de partir, en le mettant en garde. Qu’ils puissent voir tous, qu’ils n’étaient pas des brutes sanguinaires sans moral. Par contre… S’il forçait, ou s’il revenait, il ne le louperait pas…

- Je vais vous raccompagner jusqu’à la frontière.

Non. Il ne lui laissait pas le choix. Se tenant toujours droit et sûr de lui, il se mit en marche, de nouveau, en direction de l’individu pour lui faire savoir qu’il ne lui laissait guère le choix.
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

I've planned everything except you [Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Mar - 23:31

Janan avait toujours eu la fâcheuse tendance à s’énerver du comportement des autres lions. Mais il avait grandit. Et même à cet instant il savait garder son calme et ne pas s’offusquer de la réaction de l’outlander. Il savait qu’il n’était pas dans son droit. Il en avait entendu parler. Il avait espéré ne pas avoir à vérifier cette rumeur, mais il n’en avait pas eu le choix.
Il n’était pas revenu pour une vengeance, un quelconque repérage ou piquer une des rares proies. Non il n’était pas de ceux-là. Il avait un clan où tout était si riche qu’il ne pouvait se plaindre. Pourtant une partie de lui-même avait eu besoin de revenir voir. Et si dans son esprit son plan était sans faille, il avait omis que les frontières seraient bien gardées.

Le pridelander avait pensé à ce que ferai, dirait son oncle dans une telle situation. Oh bien sûr ils n’étaient pas les mêmes ! Janan était bien plus posé, doux et sans doute moins dangereux que son aîné, mais ce dernier était celui qu’il admirait le plus. Il adorait sa liberté, sa manière neutre et désinvolte de voir les choses, de faire sa loi. Il n’était pas sûr d’en être capable, comme si il n’avait pas sû prendre le goût de l’aventure et qu’il restait dans le confortable. Pourquoi se risquer au danger quand on pouvait vivre dans une bulle de confort ?
Et pourtant il était venu…Et il venait de tenter son coup. Il avait de l’audace à cet instant. Peut-être même trop. Il vit l’autre froncer le visage. Mmh, pas vraiment un bon signe. Il ne l’espérait pas trop impulsif ou en tout cas pas impulsif et plus rapide que ce qu’il n’avait l’air. Janan saurait sans doute fuir, mais pas se battre, on ne pouvait pas dire que physiquement il était un exemple guerrier.
Si l’outlander sembla soudainement plus agressif, il prit la peine d’expliquer ses propos. Bon il allait devoir donc partir. Mmh...Court instant. Est-ce qu’Outland lui manquait ? Sans doute un peu. C’était sa terre de naissance après tout. Est-ce qu’il avait des raisons pour vouloir revenir ? Non. Il n’était pas si attaché au lieu pour tenter quoique que ce soit de dangereux. Il n’en voyait tout simplement pas l’intérêt. Il avait tenté aujourd’hui, et il se rendait bien compte que ce n’était pas ainsi qu’il allait gagner en liberté.

Janan se leva au vu des propos de l’autre et de son changement d’attitude, il ne se pressa pas, mais ne fit pas non plus durer le moment. Il réfléchit aux propos qu’il venait d’entendre il avait dit « surtout vu ce qu’il venait d’entendre »...Il se demanda bien ce que l’autre pouvait bien imaginer de sa personne...Le lion fier lui annonça alors qu’il allait le raccompagner jusqu’à la frontière. Tiens donc ! Il se donnait bien de la peine ! A vrai dire tant de politesse et de sollicitude de la part des nouveaux outlanders cela l’étonnait ! Ce n’était ni ce qu’il en avait entendu, ni le souvenir qu’il en avait. On était plutôt sur des lions prêts à tout pour tuer et conserver la terre qu’ils avaient volé alors qu’elle ne leur appartenait pas. Mais soit, il n’aurait ni à se battre, ni à ruser, au fond n’était-ce pas bien plus simple et confortable ?


Le message est bien passé, je compte bien quitter les lieux ne vous inquiétez pas. Je n’ai de toute manière aucune raison de rester, vous le savez sans doute bien mieux que moi.

Toujours aucune intonation de provocation, pourtant il devait bien s’avouer un peu plus piquant qu’à l’accoutumé sans savoir pourquoi. Mais vraiment il n’avait aucune raison de rester. Il n’était pas de tous ces autres outlanders, tous ceux qui avaient du survivre et fuir loin. Il avait été des privilégiés qui avaient pu se réfugier à Prideland. Il ne savait pas pourquoi, il lui manquait certains détails, mais il allait se pencher sur la question très prochainement. Il n’était en tout cas pas du tout dans le même optique que Wissel et Koda de trouver une meilleure terre d’accueil sur la terre des lions. Prideland était une terre d’accueil qui lui convenait parfaitement.

A peine Janan s’était-il levé qu’il s’était remis en marche d’où il venait. D’abord il suivrait la rivière aux crocodiles qui l’amusait et le terrifiait dans ses jeunes années, puis il suffisait de traverser. Ce n’était pas si loin. Pas près, mais pas si loin non plus. Le jeune lion voyant son interlocuteur arriver vers lui ajouta :


Vous n’êtes pas obligé de vous donner la peine de m’accompagner jusqu’à la frontière, peut-être qu’il y a d’autres étrangers plus malveillants que moi à chasser ?
Enfin ce n’est là qu’une proposition, si la frontière de Prideland est un endroit que vous appréciez nous pouvons tout à fait nous y rendre ensemble, après tout vous êtes le chef en ce lieu.


Pouvait-on dire que Janan jouait un jeu ? Assurément que oui. Pourquoi ? Parce que cela l’amusait tout simplement. Il n’était pas dans ses habitudes de prendre autant de précautions, de parler de la sorte, de ne pas chercher plus loin, mais vraiment l’idée d’une confrontation ne l’enchantait pas, il se sentait vraiment bien moins puissant que son interlocuteur.
Il marchait d’un bon pas en longeant la rivière, il ne comptait pas épuiser la patience de l’outlander non plus. il observa les bords et la surface de l’eau, il les savait là sans les voir. Ils avaient toujours été admirablement forts pour se planquer ces reptiliens…Tout en observant le paysage, comme toujours mille et une choses se bousculaient dans son esprit...

Elle aurait été un peu courte cette excursion finalement, lui qui ne sortait jamais...


I've planned everything except you [Shagan] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Mar - 9:13
I've planned everything except you.


L’inconnu se leva suite à ces mots, avant de faire demi-tour sans se presser. Continuant de le fixer, Shagan était prêt à réagir à n’importe quelle situation -du moins, il le pensait. Mais les paroles que l’inconnu lâcha sembla sonner comme un moquerie à ses oreilles. Hmph… Pourquoi ne pas lui avoir sauté directement dessus pour l’éliminer ?… Il avait l’odeur de Prideland ce lion. Pourtant… Pourtant il n’avait pas souvenir que les exilés Waasiens eurent été hébergé par le rocher de la fierté.
Silencieux, il se mit à son tour en mouvement, suivant cet… Etranger, afin de s’assurer qu’il quitte bien les lieux. Avec dans l’espoir de ne jamais le revoir. Auquel cas… Il sera sans doute obligé de sévir, n’est-ce pas ? S’il le revoyait du moins. Les autres sentinelles, n’auraient aucune pitié de leur côté. Surtout depuis l’épisode Kutoa.

Shagan reposa le regard sur lui, lorsque l’inconnu repris la parole… Et les paroles qu’il laissa échapper eut comme un gout… Désagréable. D’autres étrangers ? Plus dangereux ?

- N’ayez craintes… Je ne suis pas le seul à faire des rondes.

A dire vrai, il n’était même pas affecté à ça, à la base. Non. Il vivait à sa convenance et faisait ses rondes quand cela l’enchantait. En somme, il y avait toujours des sentinelles, qui faisaient leur tour, et son « absence » n’aurait en soit, aucun impacte sur le surveillance actuelle des frontières.

- Outland n’est pas une terre libre, et nous ne sommes pas des Pridelanders.

Ni même des freelander, ou un quelconque autre clan débile qui accueillait des étrangers. Comme les Mositus par exemple. Ces fichus lions sombres… Les rumeurs parlaient d’un clan diplomate et pacifique, et pourtant… Kutoa est mort sous les griffes de l’un d’entre eux. Ils avaient fier allure tiens ! Les lions soient disant si inoffensif…

- Mais continuez donc à parler. Peut-être avez-vous des… hm… Alliés qui tenteraient eux aussi de s’imposer ici ?

Son simple regard suffit à comprendre ce qu’il pensait réellement de cette situation… Enfin. Dans tout les cas, le géant espérait que son acte de « gentillesse » ne se retourne pas contre eux par la suite. Auquel cas… Il serait bien forcé de faire parler les griffes face aux prochains voyageurs qui passeraient…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

I've planned everything except you [Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 16 Avr - 23:02

Quelque part Janan était un peu frustré et déçu que son plan ne se soit pas déroulé à merveille. Il avait fait le chemin, prévu la route, la manière de se faire discret, et puis une fois sur place, toute son attention avait été capté par des émotions. Il n’avait pas pu les contrôler, la nostalgie et le besoin de comprendre avait ressurgit…
Et puis ce lion était arrivé. Il n’était pas tout à fait l’idée qu’il s’était fait d’un outlander...Si il ne prenait pas les choses à la légère il était tout de même bien plus tolérant que ce qu’il aurait pu penser, que ce que tout Prideland s’imaginait. En même temps sa propre expérience n’avait pas aidé pour avoir un avis tolérant...Tuer des lions et voler une terre n’étaient pas vraiment l’apanache des clans les plus respectés.

Janan n’avait pas spécialement envie de se faire raccompagner à la frontière tel un sale môme qui s’était fait prendre en faute. Non il aurait préféré avoir réussit à échapper au regard de l’outlander. Mais il n’avait pas eu la possibilité de trouver un stratagème de fuite. Mais ce n’était pas encore tout à fait finit après tout...Et puis il n’avait jamais eu l’occasion de tester ces théories en vrai jusque là...Mmh…

Le grand lion répondit au nouveau pridelander en lui informant qu’il n’était pas le seul à faire des rondes...Donc peut-être pas le pire alors ? Et puis il ajouta qu’Outland n’était pas une terre libre et qu’ils n’étaient pas des pridelanders. Sans détourner son regard de son chemin, un demi-rictus se dessina sur la babine du jeune lion...Outland n’avait jamais été une terre libre, c’était presque amusant d’entendre ce genre de propos de la part d’un tel lion quand on connaissait l’histoire. Cet amusement avait un goût désagréable d’amertume, de fausseté.
Et puis l’outlander reprit en lui disant de continuer à parler, en lui demandant si ils avaient des alliés qui tenteraient eux aussi de s’imposer. Le fils d’Ishana avait presque envie de rire en entendant ces propos. Il n’en fit rien parce que contrairement à ce que laissait entendre les propos de l’autre, il n’était pas idiot. Non loin de là même. Son cerveau était son plus grand atout. Il fallait juste qu’il apprenne à mieux mettre en place les choses, il avait besoin de terrain.


Je ne savais pas que le nouveau peuple d’Outland accordait autant d’importance aux règles...J’imagine que c’est nouveau car il y a peu on ne peut pas dire qu’elles étaient réellement suivi par votre peuple.

Il se mouillait plus, il assumait plus son avis, mais la frontière de Prideland de plus en plus proche n’y était pas pour rien. Il reconnaissait cet endroit par lequel il était passé quelques instants plus tôt. Et puis laisser entendre que les lions devraient respecter leurs règles sur les frontières, alors qu’eux-même avaient délibérément anéanti un clan pour récupérer des terres, c’était bien se payer la face des autres.

Ah ah ! Des alliés ! Mais bien sûr ! Vous vous êtes complètement trompés de cible. Je crois que vous voyez en moi un lion, et sûrement une menace que je ne suis pas.
Je suis un lion seul, venu seul, qui va repartir seul et sans que rien n’est changé à sa vie lors de son passage ici.
Sachez cependant qu’on peut bien trouver son compte comme on le souhaite, mais on reste originaire de le terre d’où on est né. Même si on vous accepte ailleurs cela ne veut pas pour autant dire que vous en faites partie et que vous oubliez d’où vous venez.
Et puis cessez donc de croire que tout le monde est comme votre peuple. Tout le monde n’essaye pas de piquer la terre des autres en assassinant leurs habitants heureusement.


Même si ses derniers mots pouvaient être mal pris. Même si il avait visiblement un désavantage physique face à l’outlander, la frontière était là. Juste devant. Il allait franchir le terrain neutre dans quelques pas. Il n’avait pris aucun risque il le savait. Il ne considérait pas cela comme de la couardise, il était juste censé. Et mourir n’était pas vraiment une option envisageable pour lui.

Il passa la frontière. Il était hors du territoire d’Outland à présent. C’était un lieu qu’il n’était pas près de revoir. Il semblait au lion que sa terre natale avait bien changé, elle était différente de ses souvenirs de lionceau. Il pouvait en faire le deuil en quelque sorte. Il pouvait véritablement repartir de l’avant vers son désir de liberté et d’indépendance. Il posa ses yeux de feu dans le regard bleuté du grand lion.


Vous avez sans doute raison d’être sur vos gardes, les anciens outlanders ont des choses à régler avec vous. Si j’en suis un, j’ai eu la chance que notre supposé « Allié » qui n’est jamais venu, accepte de m’accueillir. Je n’ai pas eu à vivre en errance à cause de votre bas stratagème, ni à connaître la faim, la soif ou de perdre des membres proches. J’imagine que j’ai eu de la chance. Alors ce combat n’est pas le mien. Je n’en ferais jamais parti j’aime trop la liberté pour donner ma vie à un clan et à toutes vos stupides querelles. Cette venue était sans autre pensée que de revoir la terre de mes ancêtres pour mieux m'en détacher.

Il ne tremblait pas, ne détournait pas les yeux, ne fléchissait pas. Pourquoi disait-il tout cela ? Parce qu’il avait envie de rappeler doucement à l’oreille de cet outlander bien confient sur sa légitimité, qu’un jour sans doute ils reviendraient. Pas lui, mais les autres. Ceux qui avaient tout perdus, et qui avaient été bafoués. Sans doute le savait-il déjà mais il trouva ce rappel important. Il ne connaissait pas la vision de son interlocuteur, mais il trouvait pertinent que celui-ci soit au courant de celle que son clan avait chassé et tué sans remords...


I've planned everything except you [Shagan] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shagan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 419

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 6 Ans et 3 mois
Rang: Outlander
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Avr - 15:55
I've planned everything except you.


Ils s’approchaient de la frontière, et le géant était loin de s’imaginer la suite. Lorsque cet étranger repris la parole, ce fut comme-ci… Comme s’il venait de faire tomber un masque. Shagan avait l’impression d’y voir une rancœur et une colère venait de l’inconnu, à son égard, alors même qu’il ne le connaissait pas, qu’il ne savait pas où se trouvait réellement ses racines… Peut-être se trompait-il, peut-être s‘imaginait-il les choses. Mais il ne dit rien, pour le moment. Il resta silencieux, droit et fier comme il l’a toujours été, sans même montrer la moindre réaction face aux mots que l’autre lâchait. Puis il finit par s’arrêter à cette frontière, laissant cet inconnu la franchir, sans le lâcher du regard. S’il avait de la colère ? Non. De l’agacement ? Non plus. Il n’avait pas envie de s’énerver pour de simple propos venant de ce genre d’individu. Et il souhaitait persister sur l’idée que s’il était venue ici, ce n’était pas juste pour admirer le paysage. Qu’est-ce qui lui prouvait le contraire après tout ?

- Vos paroles n’ont guère d’importance à mes yeux. - Il redressa un peu plus la tête, continuer d’observer ce lion bien malingre à côté de lui - Et à vous entendre nous sommes donc des sauvages parce que nous n’avons pas la même façon de vivre ou de voir les choses, visiblement.

Et qui était-il pour faire une telle remarque ? Comment une communauté pouvait-elle vivre correctement, sans règle ? De plus, aux yeux du géant, ils avaient parfaitement suivie les règles de base, d’Outland. En venant se battre pour ces terres. Ils avaient vaincu, ils avaient gagné et écrasé les anciens habitants, n’est-ce pas ? Dans ce cas, ils étaient plus à même de vivre dans cette région aride. Parce qu’ici, seul les plus fort remporte. Seul les plus fort gouverne. Tout simplement. Il n’y avait donc pas d’histoire de sang, d’héritier, ou qu’importe. Et cela avait bien été prouvé dans les récents évènements. Au final, ni Tahani, ni Hourasi n’avait survécu à tout cela…

- Vous devez bien savoir qu’Outland est une terre forte. N’est-ce pas ? Qu’autrefois, à la création du clan, par Massempo lui-même, il était question de faire parler la force. Que seul les plus fort pouvaient se faire entendre et approcher le sommet… N’est-ce pas ? - Il gardait son regard sur lui, sur ce lion si ridicule… - Le Créateur même à finit par bouleverser ses propres règles en choisissant une héritière pour prendre sa suite. Mais c’était une erreur. Outland n’accepte pas l’héritage, non… Et le résultat est ainsi devant vos yeux. Tahani n’a pas sut tenir sa place. Hourasi est tombé sans même jamais atteindre ce qu’il a toujours visé. Outland les a avalé, tout les deux. Et à rappelé à tous, qu’ici ce sont pas les bonnes intentions qui font d’un lion un leader.

Soto n’était pas le genre de chef qu’il appréciait réellement. Trop violent. Trop… Trop lui. Mais il ne pouvait nier qu’il savait tenir le clan sans problème, et que tout le monde avançait à sa suite. Encore plus depuis la mort de Kutoa, depuis qu’une idée de vengeance venait de naître dans l’esprit de tous… Même s’il voyait son clan comme un regroupement d’incapable, il ne pouvait pas nier qu’ils avaient leur place en ces terres. A ces yeux, ce seront les prochaines générations qui allaient devoir faire leur preuve…

- Que ces exilés reviennent. Nous les attendons de patte ferme. Et si ce jour là nous somme défait, alors c’est que nous n’avions plus notre place sur cette terre.

Il passait d’ailleurs son temps à se préparer. Ses crocodiles étaient d’ailleurs là pour ça. Il n’avait pas l’intention de se montrer faible, mais plutôt de prouver qu’il était capable de se battre, de protéger les siens. Dans tout les cas, il ne montrait aucune faille…

- Maintenant partez. Et ne revenez plus.

Passer pour un fou ? Un rustre ? Un désagréable ?… Surement. Mais ça lui était complètement égal. En tout cas, il n’avait pas l’intention d’oublier ce visage… Et s’il venait à le recroiser ? Et bien il n’hésiterait pas à montrer qu’il ne plaisantait pas, même s’il espérait ne pas à devoir le faire…
Codage par Libella sur Graphiorum


Shagan Vous snob en Royalblue

I've planned everything except you [Shagan] 20010812295423857816592538
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Avr - 21:29

Janan était un lion assez peu émotif en vérité. Les émotions semblaient cacher par ses pensées cartésiennes. Il n’avait eu d’attachement que pour sa famille et Outland. Et il pouvait désormais rayer ce dernier point de son coeur. L’Outland de sa mémoire n’était plus. Tout avait changé depuis ces années. La terre qu’il avait foulé de ces jeunes pattes étaient différente, elle n’était plus habité par sa famille aimée, par les membres de son clan. Non le nouveau clan n’avait rien de la grandeur de celui dans lequel il était né, il est était persuadé. Si il n’avait pas de haine à proprement parlé envers les nouveaux outlanders, il ne pouvait pas être neutre, ils avaient trop faits dans l’écriture de son histoire.

Janan était désormais libre. Il n’y avait bien que sa famille dans son coeur. Et si il comptait pas quitter Prideland pour l’instant, si il venait à le faire un jour cela ne lui poserait pas de problème. Il n’y avait aucune attache. Mais pour le moment il ne voyait vraiment pas pourquoi il quitterait le confort pour l’aventure et tous ses tracas.

Le grand lion répondit au pridelander, qui eu un nouveau rictus sur les babines. Si ce lion se fichait de ses paroles, cela n’était pas un problème puisque Janan se fichait pas mal qu’il s’en fiche. Il était libre et il disait bien ce qu’il voulait, comme il le voulait, à qui il le voulait. Drôle n’est-ce pas ?
Si il les considérait comme des sauvages ? Probablement que oui un peu. Il se permit alors de lui faire un petit cours sur l’histoire d’Outland. Outland n’accepte pas l’héritage ? C’était bien facile de faire dire à l’histoire que c’était la faute de la terre ou d’un destin quelconque. Janan était bien trop réaliste pour croire à ce genre de foutaises. Pour lui seuls les vivants comptaient. Les morts retournaient à la terre, dans un cycle de vie infini. Et ce n’était pas la théorie fumeuse de ce lion qui allait le faire changer d’avis. Au contraire, cela l’amusait autant qu’il trouvait cela ridicule.


Je vous accorde que bonnes intentions et bon leader n’ont rien à voir. Et je vois qu’on connaît bien son histoire sur le bout des pattes. Ca me donne au moins une plus jolie image d’Outland.

L’outlander n’avait que faire de son avis ? Peu lui importait il lui donnait quand même.
Ils attendaient les exilés ? Et bien tant mieux car même si Janan n’était au courant de rien, il savait que le retour de bâton finirait par arriver. Au moins il avait la conscience d’esprit d’avouer que si il était défait ils n’auraient plus de place sur cette terre. C’était une belle phrase, un beau principe, même si le jeune lion doutait que tous les outlanders pensent ainsi. Celui-ci semblait avoir une parole.


Ils finiront par le faire je pense ne vous inquiétez, reste à savoir quand et comment.

Visiblement les outlanders ayant été des être fourbes et sans scrupules ils n’en attendaient pas moins des lions qu’ils avaient chassés. Ce qui en soi ne semblait pas être complètement idiot. Mais il ne cachait que quitte à choisir il préférait que les anciens outlanders gagnent. Mais sans y participer bien évidemment ! Il n’allait pas se battre pour un autre que lui-même ou sa famille ! Et encore pas toutes sa famille...Il y en avait deux en particulier sur lequel il avait des doutes…
Puis le grand lion lui dit de partir et de ne pas revenir. Il avait l’air sévère. Janan ne bougea pas de suite, puis le détailla du regard l’air mi-sérieux mi-moqueur. Et que se passerait-il si il refusait d’obéir sur le champs ? En tout cas ils avaient l’air d’être bien menés à la baguette les nouveaux outlanders, ça ne le rendait absolument pas envieux ! Il lâcha un petit avant de se décider à partir et de lancer à son bon plaisir:


Oh et bien je ne comptais pas le faire ! J’ai tellement plus de l’autre côté de la frontière que pour rien au monde je ne voudrais remettre les pieds sur Outland, et surtout pas avec un peuple comme le vôtre ! Mais profitez bien de votre vie gagnée au prix de vies innocentes !

Ainsi la rencontre se terminait. Si Janan était parti ce matin l’âme lourde, le coeur nostalgique et gros, il repartait avec un petit sourire aux babines et un petit air fier. Bon ce n’était pas complètement une réussite parce qu’il aurait voulu faire mieux, mais il n’était pas mécontent de son petit numéro. Le lion libre et indépendant se formait. Un jour il n’aurait plus besoin, de rien, ni de personne et pourrait juste se contenter de sa propre personne sans avoir besoin de se faire de soucis.


[Merci tellement ! J’ai kiffé ce rp de ouf ! Wink ]


I've planned everything except you [Shagan] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum