Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interdit & Excitant [PV Sierra]
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Déc - 16:07
Quelques semaines s'étaient écoulés depuis la visite de Sierra sur Freeland, mais pas un jour ne s'était passé sans que Luso ne repense à sa belle. Cette haute dame d'un lointain pays lui avait promis une leçon d'espionnage et elle était du genre à respecter ses promesses.

Un lieu de rendez-vous fut fixé, mais loin de ses terres. Un enjeu risqué pour le chhef des guerriers, qui prétexta une patrouille matinale pour se rendre sur les landes neutres. Le trajet fut loin, un jour et une nuit, sans manger, mais cela en valait largement la peine.
Arrivé devant le superbe baobab que Sierra lui avait décrit (si tu vois ce que je veux dire), Luso se mit immédiatement à l'ombre et se roula dans la terre encore fraiche et douce. Loin de chez lui, mais pas pour autant dépaysé. L'air était le même, les odeurs d'écorce et de savane lui rappelait le pays verdoyant... Et aucune responsabilité. Cela lui donnait envie de chanter. Les yeux fermés. Et la nuque sur le sol, le museau tourné vers le ciel.
    « Pom pom, petite dame Lila Lander, qui était venu d'ailleurs ♪ Pourquoi venir sur nos terres ? Parce qu'elle est célibataire ♫ Pom pom pom.... »

odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Déc - 19:06

Ils s’étaient séparés. Les Mositus étaient partis devant, continuant leurs recherches à travers la Lande. Quant à la Noble, elle remuait cette dernière, guettant la moindre preuve pouvant l’aiguiller sur la localisation de Ceset. Aro lui avait proposé son aide, mais la guerrière avait vivement refusé, préférant envoyer le volatile en éclaireur sur ses terres natales.

Éreintée par son entreprise infructueuse, la lionne s’était installée dans une caverne pour méditer. Partagés entre ironie et cruauté, c’est à cet endroit précis que les Esprits avaient laissés le premier indice tant désiré : Une touffe de poils noirs ! Lorsque la Noble vint renifler la pièce à conviction, ses yeux s’étaient écarquillés.

Son aîné était passé par là ! Mais il y avait autre chose…

Les pluies de l’avant-veille avaient fait surgir les secrets enfouis dans la terre. Des odeurs par milliers dont certaines –les plus anciennes– laissaient penser que plusieurs félins avaient séjournés sur cette zone ! Sierra l’avait fouillée, reniflant la moindre parcelle de terre telle une hyène. Bien qu’à demie effacées par le temps, des traces olfactives témoignaient effectivement d’un passage important, dont les convoyeurs étaient marqués d’un parfum particulier. Il devait s’agir de lions appartenant au même clan ! Mais pourquoi son frère se serait-il joint à une telle procession ?

La Noble avait cherché, quitte à s’enfoncer dans la plaine désertique. Il fallait qu’elle sache si Ceset avait suivi des étrangers et surtout, pourquoi l’avait-il fait ? Les rares empreintes qu’elle put trouver suivaient toutes le même chemin, si bien qu’en les suivant, la lionne tomba truffe à truffe avec des vestiges de la plus haute importance : des coques de fruit vides avec, à l’intérieur, les restes d’une mixture séchée, des pierres plates visiblement utilisées pour concasser des ingrédients.

En observant attentivement, les rochers et arbres alentours étaient incrustés de différents poils, dont certains, plus noirâtres que les autres, ne faisaient que confirmer la présence d’un félidé à la couleur atypique, très proche de celle de son frère.

Dorénavant, elle suivrait cette piste ! Ragaillardie par ses découvertes, Sierra avait continué ses recherches. Quand le soleil avait commencé à poindre, la lionne en était venue à la conclusion que son frère avait voyagé en compagnie d’autres lions d’un même clan, dont certains avaient été blessés, si l’on en croyait les traces de sang séché laissées ici et là…Cela n’augurait rien de bon ! D’autant plus que l’odeur de son frère elle-même avait subie des changements.

La Noble s’en était retournée au Grand Baobab, remplie d’espoir et de craintes. Elle refusait de se l’admettre, mais elle s’inquiétait pour Ceset. Pire encore ! Penser qu’elle pouvait le retrouver lui procurait de la joie ! De la joie ! Vous rendez-vous compte ?! A moins que cela ne soit l’idée de revoir Luso ?

Le jour s’était levé quand la femelle retrouva l’arbre géant, phare immanquable dans ce désert rouge. Le temps de s’ébrouer et de laver son pelage dans un étang, et la guerrière venue d’ailleurs fut fin prête !

Toutefois, elle n’allait pas se présenter de suite ! Tapie dans les buissons, la chasseresse contourna l’arbre, vérifiant que le mâle soit arrivé. Et en effet, le voilà allongé dans l’herbe jaune, dans la sécurité réconfortante des ombres. Quelle lascivité ! Qui ne déplut curieusement pas à la lionne. Après tout, il n’était pas si mal, pour un sauvage…

Elle secoua vivement la tête, chassant la tentative de voyeurisme qui lui venait à l’esprit. Ça n’était pas digne d’elle !

Un rictus cruel se dessina sur ses babines. Elle jaillit des hautes herbes, rugissant à pleins poumons, exultant toutes les émotions qui c’étaient bousculées dans son esprit durant la nuit. Elle était d’humeur joueuse, aujourd’hui. Au diable les tracas !

Son saut la fit atterrir devant la truffe du chef des guerriers tandis que son cri continuait de résonner dans le vide de la Lande…Oups. Elle espérait n’attirer personne. Fière d'elle, elle se permit un petit gloussement amusé, posant délicatement sa patte devant son museau.

Interdit & Excitant [PV Sierra] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Edwyn
Edwyn
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 5 Jan - 22:56
Une rugissement terrible stoppa Luso dans sa chanson. Il eut à peine le temps de rouvrir les paupières que deux pattes puissantes l'encadrèrent pendant qu'il repliait les siennes contre son poitrail. Un joli museau carré se posa sur le siens tandis que deux magnifiques iris rouge se plantèrent dans ses yeux, hypnotiques joyaux de sang.

Avant même que le Freelander ne puisse comprendre qu'il s'agissait de Sierra, cette dernière se redressait et gloussait coquettement, l’œil narquois.
Luso resta interdit, sans bouger, clignant rapidement des yeux d'incompréhension. Quand il comprit enfin la farce, il roula les yeux vers le ciel et se coucha sur le flanc.
    « Hilarant ! Heureusement que je vous avais reconnu de loin, sans quoi, vous ne seriez plus qu'un tas de fourrure déchiquetée au sol ! » se vanta-t-il pour cacher sa surprise.
Malgré tout, sa crinière hérissée trahissait son étonnement. Tout ce qu'espérait le mâle désormais,; c'est que Sierra n'ait rien entendu de sa chanson improvisée..

odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Edwyn
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 6 Jan - 0:33

La remarque du brun arracha un ricanement moqueur à son homologue.

- Reconnue de loin ? Alors que vous vous rouliez à terre comme ein asticot dégénéré ?

Lui tournant le dos, elle laissa sa queue taper délicatement le museau de Luso. Depuis combien de temps n’avait-elle pas plaisanté de la sorte ? Son rugissement l’avait débarrassée de tous les tracas qui s’étaient bousculés dans son esprit, si bien qu’elle se sentait légère comme la brise. Ce moment lui rappelait, quelque part, ses escapades avec son époux. A la nuance que le Freelander était bien plus impressionnant en carrure. Et que lui, au moins, possédait toute sa crinière !

- Bon. Levez-vous. On va voir si on peut faire quelque chose de votre carcasse !

Il voulait une leçon d’espionnage ? Très bien, il allait en avoir une !

Toko panique en #2b2428
Toko
Edwyn
Edwyn
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 7 Jan - 14:33
Un asticot dégénéré ! Charmant ! Luso fit une moue boudeuse, que Sierra ne remarqua même pas, et finit par se relever, couvert de poussière et de brins d'herbe séchée. Malgré tout, il fut ravi de retrouver cette lionne à la langue acérée.
Mais très de plaisanterie, Sierra n'était pas là pour rire ou pour jouer. Si Luso était venu, c'était pour un cours d'espionnage... Ou du moins, c'était le prétexte parfait. Amusante comme situation : il mentait à son roi en prétextant qu'il était parti en mission et il prétextait à Sierra un cours d'espionnage pour lorgner ses magnifiques hanches si prolifiques. Je ne suis pas le roi de l'espionnage, mais au poins je suis le marquis des menteurs, pensa-t-il avec orgueil.
    « Bon, qui allons-nous espionner ? Parce que... Mis à part ce baobab... Y'a vraiment rien ici. »
Vide. pas une âme aux alentours. Pour Luso, c'était l'endroit parfait pour un dîner aux chandelles très romantique. Mais à part quelques insectes et des calaos, il n'y avait rien à observer en silence. Si ce ne sont les hanches de Sierra...

odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Edwyn
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 13 Jan - 17:26

- Bon, qui allons-nous espionner ? Lança-t-il derrière son dos tandis qu’elle humait l’air. Quel manque d’observation ! Pas étonnant que les terres libres soient victimes d’attaques, avec un tel manque de discernement ! Parce que... Mis à part ce baobab... Y'a vraiment rien ici.

- C’est parce que ne vous ne savez pas écouter, mein liebe !

Les rares brises avaient porté une odeur familière à la Noble. Celle d’un troupeau d’herbivores ! A en juger par la densité du fumet, les animaux devaient se situer à quelques minutes de marche seulement.

- Venez ! Dit-elle, lançant brièvement un regard en arrière. Puis, elle se mit en route, optant pour une démarche aux pas feutrés. Mieux valait rester discret, quand bien même leur centre d’intérêt se trouvait par-delà leur champ visuel. A l’occasion de cet exercice, Sierra se plaça aux côtés du mâle brun, allant jusqu’à effleurer leurs pelages. C’était une sensation agréable ! Quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis fort longtemps. Et qui lui manquait un peu…

- Vous sentez ? Cette odeur de proie ? Demanda-t-elle, ses instincts de prédatrices prenant le dessus. Elle abaissa son corps, afin de se dissimuler dans les herbes sèches.

Toko panique en #2b2428
Toko
Edwyn
Edwyn
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 19 Jan - 15:24
    « J'écoute, j'écoute. » râla Luso ne levant les yeux au ciel.
Quelle femme ! Impatiente, impertinente, une vraie lady. Si seulement plus de Freelandeuses avaient eu ce genre de caractère, peut-être serait-il père de famille depuis longtemps.

les deux compères quittèrent alors l'ombre du grand baobab pour suivre une piste, piste que Luso n'avait pas senti. Il faisait confiance à Sierra pour avoir du nez. Côte à côte, ils sillonnaient cette terre neutre, presque collés l'un à l'autre. Désormais, leur relation s'éclaircissait d'avantage.

Soudain, Sierra se figea, les oreilles droites, la truffe en avant. Luso la regarda un nstant sans comprendre, les sourcils froncés. Il tenta d'imiter sa position avant de comprendre qu'il devait renifler. En effet, une odeur familière lui parvint.
    « Ça sent surtout la merde... Un troupeau ? » dit-il en observant la réaction de la lionne face à ce mot grossier.

odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Edwyn
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 2 Fév - 17:40

- Ça sent surtout la merde… Un rire cristallin vint secouer les épaules de la noble. Un troupeau ?

- Ja. Répondit-elle, taquine. Silencieusement, elle se glissa entre les herbes, s’approchant des animaux concernés. Il s’agissait d’un groupe de gnous. Lorsqu’ils apparurent, tous occupés qu’ils étaient à ruminer, la Lady se tourna vers Luso. Voilà ce que vous allez espionner, essayez de les contourner sans qu’ils ne vous repèrent !

C’était un défi de taille…dangereux, même ! Mais n’était-ce pas là le plus excitant ? Elle Plongea ses yeux de sang dans ceux du mâle, se permettant d’inspecter celui-ci. Il avait de larges épaules et sa fourrure dissimulait une jungle de muscles noueux. Même elle n’en laissait rien paraitre, ce tableau n’avait rien pour lui déplaire. Elle toussota néanmoins, reportant son attention sur les herbivores, presque gênée de s’être laissée divaguée sur de telles observations.

Toko panique en #2b2428
Toko
Edwyn
Edwyn
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 5 Fév - 21:14
Étonnement, Sierra ne tint pas rigueur de la vulgarité de son comparse, elle se contenta d’acquiescer en riant. Une lady capable de rire de mots crades, ce devait être un rêve trop beau pour être vrai.

Le duo arriva non loin d'un troupeau de gnous. Pour Luso, espionner pour la chasse était quelque chose de nouveau. C'était normalement un travail réservé aux femelles, c'était à elle de rester patientes à attendre la bouf-... Les proies arriver. Pour les guerriers, c'était une chose différente : courir sur l'ennemi, se bagarrer et lécher ses blessures. Plier en quelques minutes, voire secondes. Mais la chasse... Quel ennui. Cependant, hors de question de l'admettre devant Sierra, cela pourrait l'attrister.
    « Et on attaque quand ? » plaisanta-t-il avant d'anticiper la réponse de Sierra : « Ok, j'y vais... »
Aussi discrètement que son poids le lui permettait, Luso commença à marcher dans la brousse en soulevant exagérément ses pattes. Il tenta un trajet en arc-de-cercle autour du troupeau, mais à peine arrivé à mi-chemin, il enfonça sa patte dans un nid de poule et feula :
    « Bordel à c-... »
Trop tard, le troupeau était parti à vive allure. Luso les regarda partir, l'air dégouté, puis tourna légèrement son regard vers Sierra, un léger sourire au lèvres.

odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Edwyn
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 14 Fév - 15:18

Sierra observa, levant les yeux au ciel d’un air amusé en voyant Luso se dandiner. Pour sûr, ce n’était pas un cours d’espionnage qui l’avait motivé à quitter ses terres… Si elle s’en était doutée, elle en était certaine, maintenant !

Alors qu’il s’approchait du troupeau, le mâle se mit à hurler comme un dégénéré. Les oreilles de la lionne se dressèrent, craignant que les proies décident de se retourner contre Luso. Mais ces dernières s’enfuirent sans demander leur reste. Parfait ! Ils n’auraient pas à fuir un troupeau en colère !

Le visage du brun se tourna finalement vers sa « professeure ». Cette dernière bondit hors des hautes herbes.

- Quelle impressionnante démonstration ! Mais je ne vous intégrerait pas de sitôt chez mes espions ! Ricana-t-elle.

Toko panique en #2b2428
Toko
Edwyn
Edwyn
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 23 Fév - 17:39
Luso soupira et retourna auprès de Sierra. Maintenant, le troupeau devait être parti loin et plus aux aguets. Lui ne se sentait pas de courir des heures après les mêmes stupides bestioles dans l'espoir de choppé un petit attardé et blesser -à condition qu'il y en ait un.
    « Non mais, je l'ai fait exprès. Pour leur laisser une petite chance de survivre, mais sinon, je suis le meilleur ! »
Il souffla sur une griffe pour la frotter sur sa crinière d'une manière précieuse et bourgeoise. Maigre explication après ce genre de situation, Luso ne voulait pas se défendre d’avantage. de toute manière, Sierra ne le croirait même pas, elle avait un minimum d'éducation. On ne pouvait pas en dire autant des Freelanders, hm !
    « Mais au diable l'espionnage ! » s'exclama-t-il n se roulant sur le dos devant l'élégante lionne. « Je me rends compte que je sais si peu de choses sur vous. Vous avez de la famille ? Elle doit être aussi charmante que vous, sans exagération. »

odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Edwyn
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1