Mon Personnage Espèce: Lions d'Afrique Âge: 4 ans et 10 mois Rang: Chef des Guerriers Alignement: Bon Relation(s):
Mar 25 Déc - 10:01
Rp Likyu
Depuis que j’étais enceinte, je ne savais plus où donner de la tête. En particulier depuis que le petit Likyu s’était incrusté dans ma vie. Ce petit, fils d’une de mes tendres et seules amies, j’avais été forcée de m’en occuper dès son plus jeune âge pour de multiples raisons. Certains Jangowas me trouvaient trop généreuse sur ce point mais… Comment laisser une petite boule de poils aussi craquante seule alors qu’elle était de sang pur ? Parlons-en de cet honneur ridicule. Likyu, mon petit frère de cœur ; fuyait Daren comme la peste. Bonjour les relations avec la belle famille. Ce petit avait même réussit à me faire sortir de mes gonds. Allez savoir comment il avait fait ; le résultat était là : une jolie cicatrice pour le lionceau. Aujourd’hui encore, il se réveillait entre mes pattes tandis que Daren était allongé près de moi. Je les voyais tous les deux s’ignorant de la manière la moins discrète possible. Ceci abîmait mes nerfs et certainement ceux de mes enfants qui ne cessaient de gesticuler dans mon ventre. Un vrai bonheur… Je donnai cependant un coup de langue sur la crinière naissante du pré-adolescent. Bientôt il devrait partir en exil et vu son manque de force, je craignais pour sa vie. Sans figure paternelle, le lionceau était perdu et je craignais de ne pas pouvoir lui apporter mon aide lors de l’épreuve finale. Si seulement Daren avait pu l’aider… Il avait essayé pourtant... Mais Likyu l'avait purement et simplement repoussé... Alors...
Que faire ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
Likyu
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion du Désert Âge: 2 ans Rang: Simple membre Alignement: Neutre Relation(s):
Mer 26 Déc - 19:19
Hiari était enceinte de ce Daren… Je ne peux pas lui en vouloir, j’aurais beau la protéger, il y aura forcement des lions qui s’accrocheront a elle comme des sangsues. J’ai beau ne pas l’apprécier Daren et le seul à la rendre heureuse. Je crois bien que c’est la seule chose pour laquelle je l’apprécie. D’ailleurs c’est grâce a lui que j’ai cette marque au cou, une belle cicatrice, moi-même je ne sais pas vraiment comment je l’ai fait mais je l’ai fait. Encore une fois je me suis réveillé dans les pattes d’Hiari avec Daren à ses côtés. Bon je reconnais que pour s’éviter Daren et moi on utilisait la moins discrète, d’ailleurs il y avait d’autres lions qui rigole de notre situations… Quelque peux drôle enfin si je peux dire sa comme ça. Je savais parfaitement que ça fatiguait Hiari, je sais aussi que je devrais essayer de changé mais essayé ne veux pas dire réussir si ? Et il y a mon exil qui approche à grand pas. Hiari ma apprit tous ce qu’elle savait mais mon manque de force et un désavantage flagrant. La seule personne qui pourrait m’aider c’est… Se Daren… Comment lui faire face ? Et Hiari qui s’inquiète pour ma figure paternelle inexistante. Un soupire m’échappe, j’espère qu’Hiari ne l’a pas entendue. Ce matin je n’ai pas envie de me lever je veux rester encore quelques instants dans les pattes de ma chère Grande Sœur, la meilleure, Hiari. Encore quelques instants. Mais mes larmes ont décidé de faire autrement. Je ne veux vraiment pas que Hiari les vois ou ne m’entendent.
Image by Hiari Aka Lyrou et Likyu
Likyu
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lions d'Afrique Âge: 4 ans et 10 mois Rang: Chef des Guerriers Alignement: Bon Relation(s):
Jeu 27 Déc - 13:43
Rp Likyu
Likyu était agité, cela se voyait. J’avais l’impression d’être cernée. Lui, si petit, entre mes pattes et déjà si attristé… Comment aurais-je pu l’aider alors que mes choix causaient son malheur ? Je me sentais coupable. Coupable d’avoir trouvé l’amour auprès du lion qui à mes yeux était idéal. Mais que voyais-je ? Des larmes ? Un soupir ? Mon regard s’agrandit et je resserrais la pression de mes pattes sur son petit corps, pour le protéger. Je collai ma tête à son ventre, profitant de cet instant. Je voulais qu’il sache que j’étais là. Que je ne le laisserai pas tomber, jamais.
A l’aide d’un de mes coussinets, j’essuyais ses larmes, refusant de les voir davantage. Je lui dis de la voix la plus douce que j’eus été apte à faire. - Sèche ces larmes petit frère, ta Hiari n’aime pas te voir pleurer.
Après ces mots, je lui donnai un coup de langue sur le museau avec affection. Je l’étreignis de la manière la plus tendre possible. Pourquoi fais-tu cela Likyu… Pourquoi tout compliquer ? Pourquoi pleurer alors que je suis enfin heureuse ? Likyu… Je n’aurais pas imaginé tout cela dans ma vie, la mort de Shauku, l’apparition de Likyu dans ma vie et encore moins le fait qu’il s’immisce entre moi et celui que mon cœur portait au plus haut. Mais j’étais l’adulte, je devais me comporter comme tel et surtout… Essayer de le raisonner.
Vilayan
Likyu
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion du Désert Âge: 2 ans Rang: Simple membre Alignement: Neutre Relation(s):
Dim 30 Déc - 17:01
Hiari me dit qu'elle m'aimait. Je sais mais... C'est pas de sa faute. C'est juste moi. Elle m’essuie mes larmes. Mais elles coulent toujours.
- Je sais, mais j'ai peur... J'ai peur que tu m'abandonne. Je sais que je ne devrais pas, je sais... Je sais...
Elle me lécha le museau et m'étreignis de la manière la plus douce possible. Je sais que je l'a blesse. Je sais tout ça. Je sais qu'il faut que je change. Je le sais...
- Je vais changé... Je te le promets.
Lui dis-je en m'essuyant les larmes restantes. Puis d'un coup je lui saute dessus.
- Attaque de câlins!
Je lui fis le plus gros câlin que je ne lui ais jamais fait. En lui souriant.
- Tu es ma grande sœur et je ne veux que ton bonheur. Et puis je suis un jangowa, non? Alors je t'aiderais autant qu'il le faut quitte a aidais Daren. Tu l'aime alors je crois que je peux lui trouver des qualiter, non? Comme ça tu seras heureuse si Daren et moi on arrête de faire les idiots.
Je lui lécha le museau et lui sourit.
Likyu
Vilayan
Informations
Jeu 10 Jan - 13:46
Rp Likyu
]- Je sais, mais j'ai peur... J'ai peur que tu m'abandonne. Je sais que je ne devrais pas, je sais... Je sais...
Ces mots m’inquiétèrent tout particulièrement. Moi, l’abandonner ? Il était littéralement comme mon petit frère. Je l’aimais au même titre qu’Upya. Alors quand sera-t-il apte à comprendre que je ne le délaisserai jamais ?
- Je vais changer... Je te le promets.
Je le regardai, surprise. Il voulait changer ? Mais… Je ne lui demandais pas de changer… ! Je voulais juste que la situation change. Je soupirai avant de lui dire avec une tendresse infinie :
- Likyu. Je ne t’abandonnerai jamais, d’accord ? Même lorsque l’Exil viendra, je t’attendrai et prierai le Grand Désert chaque soir pour qu’il te laisse en vie. Pour qu’il garde mon petit frère. Et je ne veux pas que tu changes. Je veux juste que tu te montres un peu plus concilient envers Daren. D’accord ?
Soudain, la boule de poils se jeta sur moi, m’étreignant avec ses petites pattes.
- Attaque de câlins!
Je laissai un rire franc s’attaquer à ma gorge avant de gratouiller la tête de mon petit frère en riant :
- Attention petit serpent, tu vas m’étouffer avec ta grande force !
- Tu es ma grande sœur et je ne veux que ton bonheur. Et puis je suis un jangowa, non? Alors je t'aiderais autant qu'il le faut quitte a aider Daren. Tu l'aime alors je crois que je peux lui trouver des qualités, non? Comme ça tu seras heureuse si Daren et moi on arrête de faire les idiots.
Ces mots ne me laissaient pas indifférente, je devais bien l’admettre. Je lui souris :
- Merci, mon petit Likyu.
Vilayan
Likyu
Informations
Jeu 10 Jan - 15:50
J’essayais de la rassuré mais au final c’est elle qui me rassure. Elle ne veut pas forcement que je change mais que se soit la situation. Dans un sens pour que la situation change, il faut que je change peut-être pas tout mais une partie. Puis trouver des qualités a Daren ça va pas être facile mais si ça la rend heureuse alors je suis près à tout, tant que c’est pour elle. Et puis voir les autres lions rires de moi ce n’est pas drôle, je suis sur que pour Daren ça ne lui plait aussi. Une fois que je lui dis que je l’aiderais et qu’elle me remercie, je lui fis encore un câlin. Puis je mis ma tête sur son ventre pour entendre les lionceaux, à conditions qu’ils bougent.
- Je vais être quoi pour tes lionceaux ?
Ça m’intriguait, est-ce que je serais leur oncle ? Leur frère ? Leurs cousins ? Comment je vais devoir me comporter avec eux vus comment je me comporte avec leur père. Et puis est-ce que Daren va m’accepter ? D’autre questions me viennent en tête. Est-ce que Hiari saura les réponses ? Et puis comment les petits m'accepterons? Est-ce qu'ils vont naître pendant mon exil, ce qui veut dire que je ne les verrait pas naître? Qu'est-ce que Daren va leur dire sur moi? Il y a encore tout un tas de question qui traîne dans ma caboche.
Likyu
Vilayan
Informations
Dim 3 Fév - 20:11
Rp Likyu
Une énième étreinte eut lieu entre mon petit frère et moi. Une douce chaleur s’emparait de moi tandis que je sentais sa petite vie entre mes pattes et que je réalisai qu’elle ne serait bientôt plus aussi petite. Bientôt, il serait grand. L’Exil l’attendrait et cela sonnerait le gond d’une nouvelle épreuve pour moi. Je savais. Je ne pouvais pas lui en vouloir de grandir mais la peur de le perdre était trop grande. « Je vais être quoi pour tes lionceaux ? » demanda-t-il, sans doute désireux de détendre l’atmosphère. La pensée des petites vies qui demeuraient en moi me fit sourire. Il s’intéressait à eux, c’était déjà un bon point. Mais qu’allait-il être ? Cela dépendrait certainement de sa manière de se comporter avec leur géniteur. Mais comment lui dire cela sans le frustrer ? J’étais face à une impasse. Je me raclai la gorge, sérieuse, avant de dire :
- Eh bien… Je suppose que cela variera de l’un à l’autre. Tout dépendra de la manière dont tu t’occuperas d’eux. Et de l’amour que tu leur donneras.
J’omis donc volontairement de parler de Daren, mon pauvre Likyu se torturait déjà bien assez. Mais je devais avouer que mon côté amoureuse-transie lui en voulait légèrement. Mais c’était mon frère, je l’aimais comme il était.
Vilayan
Likyu
Informations
Lun 4 Fév - 20:05
Bizarrement je n’étais pas surpris de sa réponse. Elle avait raison, ça allait dépendre des petits et surtout… De moi… Je ne peux pas lui en vouloir de cette réponse après tout il n’y a qu’à voir comment je me comporte avec leur père. Dans un sens c’est juste parce qu’il traîne autour d’Hiari que je suis comme ça, je n’ai rien à lui reproché. En vrai c’est un bon lion, il séduit Hiari dans la tradition et dans le respect, si Hiari ne l’aimait pas elle l’aurait déjà repoussé depuis longtemps et surtout il serait déjà parti avec tout ce que je lui fais subir. Je crois bien que j’ai pris l’habitude de voir du mal partout autour d’Hiari ou de moi. Mais en attendant je répondis à Hiari avec l’un de mes plus beaux sourires :
- Alors je vais être un super tonton pour tous tes petits et je vais essayer de mieux me comporter avec Daren.
Je colle ma tête sur son ventre pour essayé d’entendre les petits. J’ai envie de dire à Hiari ce que je pense de Daren mais comment elle va réagir, elle va me prendre pour un idiot. Non… Ce n’est pas Hiari, elle ne réagirait pas comme çà. J’affichais un air soucieux sans m’en rendre compte. Mais mes questions restaient sans réponses et ne faisait que me bourrer le crâne de questions bêtes. Mais au moins j’oubliais mon exil et l’entrainement que je vais avoir besoin si je veux survivre.
Likyu
Vilayan
Informations
Jeu 7 Fév - 20:39
Rp Likyu
Le petit était dans ses pensées, c’était indéniable. Soudain, il me sourit. Ce sourire. Il était si doux. Je m’en voulais presque de ne rien pouvoir faire pour apaiser sa douleur. Tant d’innocence et de souffrance à la fois. Un triste paradoxe qui me brisait le cœur.
- Alors je vais être un super tonton pour tous tes petits et je vais essayer de mieux me comporter avec Daren. Cette remarque me fit décrocher un doux sourire et je lui donnai un coup de museau affectueux avant de dire, la gorge serrée :
- Merci mon frère.
Juste après, je resserrai la pression que j’exerçais sur son petit corps en riant. Peu après, je lui assénai un doux coup de langue sur sa crinière naissante, la décoiffant totalement. Enfin, si elle fût réellement coiffée un jour ! Je lui offris le plus doux des sourires avant de me lever, joueuse : - Alors, ça te dirait d’aller te balader avec ta Grande Sœur adorée ? A moins que tu aies peur de te fatiguer, petite puce !
J’accompagnai ces paroles d’un rictus taquin avant de me mettre en route, sachant qu’il me suivrait. Nous avions assez souffert ce matin, il était temps de profiter de la belle journée qui s’annonçait.