-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
king of my world | feat. Kumpa
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Juin - 19:20
king of my world | feat. Kumpa Tumblr_mpypmzmlvS1rmxgljo1_500
king of my world

feat limau & kumpa


Je sais pas trop ce que je fais là, ni depuis quand j'y suis. Après tout, il pleut, et ça pue. En plus c'est moche. Je savais pas qu'à Freeland on avait des endroits comme ça, des endroits moches. Je croyais que c'était beau Freeland, mais ici, c'est moche. Je crois qu'on appelle ça les "Montagnes Humides". Beurk. Même le nom donne envie de vomir. Humides ? C'est sur. J'arrive même plus à déterminer la température. J'ai chaud ou j'ai froid ? Y'a tout qui dégouline ici, même le Mochanga coule plus vite et plus fort que d'habitude. Tiens, le Mochanga. Je trottine jusqu'au rives du fleuve. Il pue aussi un peu, mais c'est l'odeur de la boue, ça je reconnait. Je me penche en avant avec précaution. Je sais que si je tombe dedans, je pourrait me faire emporter par les eaux et mourir. C'est pour ça que je fais très attention. Je lape un peu la surface de l'eau avant de vite regretter. C'est pas très bon du tout ! Je réprime une grimace écœurée puis recule de quelques pas. Je lève la tête, et devant moi s'étend alors Prideland.

Prideland, c'est la Terre des Lions à proprement parler. Y'a pratiquement que des lions gentils, et ils sont tous de couleurs plutôt claire on m'a dit. On racontes que leurs crinières sont dorées ou rouges, et que leurs pelages sont roux et crèmes. Il parait aussi que ce sont des lions et des lions très beaux et très belles, et qu'ils prennent soin d'eux. Pour autant, on m'a dit aussi que ce sont d'habiles combattants ! Mais bon, je me méfie des rumeurs, parce que entre ce qu'on dit et la vérité, il y a souvent un large fossé. Très très large en plus.

Ma curiosité m'a devancée une fois de plus. J'ai trouvé un endroit pas trop boueux pour traverser, et j'ai posé les pattes sur la Terre des Lions. En quelques bonds j'y était, je vous assure, c'était si dur ! Oh oh, ça rime.
Du coup maintenant, je sais pas trop où aller. Je suis resté juste à côté du Mochanga, je n'ose pas m'aventurer à l'intérieur des terres. Avec Kisa je suis sur qu'elle m'aurait convaincue et qu'on y serait allé ensemble. Mais bon je garde cet expérience pour plus tard, histoire de la vivre avec elle. Kisa c'est ma copine préférée. Je l'adore parce qu'elle super gentille et super rigolote, on est inséparables.

Bon, là faut vraiment que je me décides. Je me lance ou pas ? Finalement j'ai pas le temps, parce que au moment où j’allais y aller, une odeur est venue me chatouiller les narines. Une odeur que je connaissais pas trop, mais ça sentait bon la brousse et la roche chaude. Bizarre hein ? J'ai pas bougé, parce que ma maman elle me disait toujours que quand y'avais quelque chose d'inconnu je devait pas bouger et me cacher. C'est ce que j'ai fait, couché dans les fourrés, au bord du fleuve boueux.



Let me make you dream
king of my world | feat. Kumpa 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Juin - 19:43
    Kumpa marchait le long des frontières. On y pensant, il n'avait jamais vraiment traversé celles-ci. Il était allé sur Outland, mais jamais il ne s'était aventuré vers Freeland, le Désert ou le Royaume du Nord... Il avait toujours estimé que rien ne valait les terres de Prideland, et que les autres étaient bien trop vides ni belles à ses yeux. Outland avait été une bonne aventure, mais il n'avait jamais osé avouer à personne qu'il s'y était rendu, et encore moins qu'il y avait rencontré Tahani, avec qui il s'entendait à merveille. Enfin, il l'avait une fois dit à Damu pour Outland, et ils s'étaient donnés rendez-vous à Outland, mais Kumpa ne l'avait jamais retrouvé. Ce qui l'avait un peu fait paniqué. Mais tout c'était bien terminé sans que les adultes ne furent mis au courant. Mais en devenant ami avec Tahani, le prince craignait devoir l'affronter un jour sans pouvoir rien n'y faire. Ce serait tragique.

    Le prince releva la tête lorsqu'il sentit une odeur particulière. Et le sentiment vague d'une présence qui rôdait non-loin. Furetant le paysage de ses yeux, il n'y décela rien de particulier. Mais son instinct de survie lui disait quelque chose. Le fleuve s'écoulait à côté, et les herbes étaient immobiles.

    « Qui est là ? » Le lion doré s'énerva un peu. « Je sais que vous êtes là ! »

    Le Prince avait un peu le trac, car depuis la mort de son père, il se voyait subir le même châtiment : une attaque surprise part des assassins.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
king of my world | feat. Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Juil - 18:52
[le code que j'ai utilisé ici, avec le fond blanc te va ou celui de ce message te convient mieux ? ^^]


L
I
M
A
U
and
K
U
M
P
A

Copyright Galimybé
king of my world

La voix retentit. C'est une belle voix, grave et mélodieuse, mais elle tremble un peu de méfiance. Je reconnait l'odeur que j'ai sentie lorsque j'étais à Prideland. C'est donc un Pridelander, chouette ! Mais pourquoi m'a-t-il parlé comme ça, il a peur de moi ? Non, personne n'a peur de moi. Doucement, je me relève, les oreilles baissées, presque collés contre la nuque. Je lance un léger sourire et remet mes oreilles en position "normale" :

« Monsieur ? Mon nom est Limau, je suis un Freelander. Et vous ? »

Je m'avançai vers le mâle de quelques pas et sautilla jusqu'à être juste devant lui. Je l'observai alors un peu mieux. Son pelage doré contrastait parfaitement avec sa crinière plus foncée. Ses yeux bleus brillaient de fierté mais aussi d’inquiétude et de tristesse. Il y avait quelque chose en lui de royal.

« Dis monsieur, tu viens de Prideland ? Tu sens comme l'autre côté de la frontière. »

Un papillon bleu et jaune détourna alors mon attention. Je m’élançai à sa poursuite, et bondit pour l'attraper. Il s'envola, échappant ainsi à mes jeunes griffes inexpérimentées. Penaud, je reportai mon attention vers le Pirdelander doré, curieux d'entendre sa réponse.



Let me make you dream
king of my world | feat. Kumpa 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Juil - 19:56
[C'est très bien Smile]

    Kumpa eut un mouvement de recul lorsque la personne sortit de sa cachette. Il soupira lorsqu'il vit un petit lionceau. Il devait le prendre pour une grande personne peureuse maintenant. Parfois, le Prince se sentait vraiment... bête ! Il ravala ce râle.

    « Monsieur ? Mon nom est Limau, je suis un Freelander. Et vous ? »

    Le prince sourit. C'était un simple Freelander. A ce propos, il n'avait jamais rencontré de Freelander. Comme quoi le monde était petit et pourtant ! En tout cas, le lionceau l'était, petit. Kumpa se remémora à quel point cette époque était une bénédiction. Pas de responsabilité, bêtises à gogo... Tout était vraiment idyllique à cet âge.

    « Dis monsieur, tu viens de Prideland ? Tu sens comme l'autre côté de la frontière. »

    Le jeune adulte était amusé par Limau. Le lionceau se mettait à le tutoyer - il se sentait déjà en confiance donc. Au moins, Kumpa en comprenait qu'il n'avait rien de repoussant pour les lionceaux. D'ailleurs, Limau avait un drôle de physique. Enfin, son pelage était particulier. Etrange. Le prince répondit avant que le lionceau s'en aille par ennui - il avait vraiment envie de connaître Freeland un peu plus :

    « Je suis Kumpa, et pas n'importe quel Pridelander p'tite tête, je suis le Prince de ce royaume. » Le lion doré remarqua alors. « Enchanté Limau. Tu sais, c'est la première fois que je rencontre un Freelander. Je ne connais pas grand chose d'eux. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
king of my world | feat. Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Juil - 10:07

L
I
M
A
U
and
K
U
M
P
A

Copyright Galimybé
king of my own world


« Je suis Kumpa, et pas n'importe quel Pridelander p'tite tête, je suis le Prince de ce royaume. Kumpa sourit et continue : Enchanté Limau. Tu sais, c'est la première fois que je rencontre un Freelander. Je ne connais pas grand chose d'eux. »

Je suis son premier Freelander ? Ouah ! Un prince qui rencontre un Freelander pour la première fois, et c'est moi qu'il rencontre ! Quand je vais raconter ça à Kisa ! J'ai hâte de voir sa réaction. Par contre il y a quelque chose qui m'intrigue, et je le signale au mâle doré :

« Mais... Si tu es le Prince de Prideland... Qui est le Roi ? »

Je m'assois et penche la tête sur le côté. C'est vrai ça, bonne question ! Tout fier de moi, je lève la tête vers Kumpa, le regard brillant de curiosité. Si il y un prince dans un royaume, il y a forcément un roi, non ? A Freeland en ce moment c'est un peu plus compliqué que ça... Je ne peux l'expliquer, parce que c'est assez compliqué. Entre Sharkan, les Kulishas, Haki, et Déjem... C'est dur de s'y retrouver. Le pire c'est que je ne sais pas trop qui c'est. Mais bon, comme tout lionceau, je me lasse rapidement, et je change vite de sujet de conversation.

« C'est pas trop dur d'être Prince d'un aussi grand royaume ? Moi je pourrait pas être prince, ou même roi de Freeland. Tu crois que je pourrais l'être ? Comme ça doit être dur ! »

Je me couche alors et laisse quelques mouches venir m'embêter. Elles volètent autour de moi, venant parfois se poser sur mon visage. Mes oreilles frémissent pour les faire fuir, mais rien n'y fait, elles restent autour de moi. Beaucoup de lions sont gênés par les mouches, et il faut dire que ça m'arrange, car lorsque tout le monde dors, Kisa et moi on joue parfois à chasser les insectes qui viennent embêter les adultes. Bon, parfois on griffe les nourrices, et elles nous grondent, mais on recommence, parce que c'est rigolo. Je me lève brusquement et donne des coups de pattes dans tout les sens pour faire fuir les mouches. Je me rassois en grommelant, voyant que cela n'a pas marché du tout.



Let me make you dream
king of my world | feat. Kumpa 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Juil - 11:06
[Désolé du temps de réponse, comme je l'ai déjà expliqué, un jeu me prend tout mon temps XD]

    Kumpa rencontrait effectivement un Freelander pour la première fois. De ce qu'il savait de cette "patrie", c'était qu'il y avait plusieurs Clans de lions qui vivaient seuls, mais acceptaient tous d'être régis par un Roi. Le précédent Roi était le père de Déjem, qui était mort pendant une chasse. Encore des histoires de chasse et de mort. Kumpa avait bien failli y passer une fois, s'il y avait pas eu Dhoruba. Mais récemment, on entend parler d'un certain Sharkan. Enfin, la politique ne devait pas intéresser le lionceau.

    « Mais... Si tu es le Prince de Prideland... Qui est le Roi ? C'est pas trop dur d'être Prince d'un aussi grand royaume ? Moi je pourrait pas être prince, ou même roi de Freeland. Tu crois que je pourrais l'être ? Comme ça doit être dur ! »

    Le prince eut comme un flashback et revoyait son père, le défunt Roi de Prideland, Farao. Il n'y avait plus de Roi en Prideland. Mais maintenant, Malkia était la régente avec l'aide de Misaada. Enfin, l'aide...

    « Ma mère est la régente actuellement, c'est elle qui gouverne le temps que notre majordome juge que je sois apte à pouvoir régner par moi-même. »

    Le jeune adulte savait qu'il ne serait jamais Roi tant que Misaada était encore dans le Clan Pridelander. Il devra un jour dénoncer le vieux lion, mais avec le peu de preuve qu'il avait. La seule chance qu'il lui restait à vrai dire, c'était le combat singulier. Il ne connaissait pas les dessous de l'affaire pour pouvoir prétendre que Misaada était un traître.

    « Hum... Pour faire simple, régner c'est comme... » Le lion doré réfléchit. « Comme surveiller ses petits frères et soeurs. Faire attention à ce qu'ils aillent bien, qu'ils soient d'accord avec toi, que tu les protèges et qu'ils acceptent donc de te faire confiance. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
king of my world | feat. Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 23:27

L
I
M
A
U
and
K
U
M
P
A

Copyright Galimybé
king of my own world

Kumpa, il me dit que régner, ben c'est comme avoir pleins de frères et soeurs que tu doit protéger. Moi je suis pas trop d'accord, parce que quand tu as des frères et soeurs, des fois, tu te dispute, même que c'est un copain Kulisha qui me l'a dit. Et si tu te dispute avec ton peuple, hé ben, soit c'est que toi tu n'es pas un bon roi, soit c'est que ton peuple n'est pas un bon peuple, mais là c'est pas trop ta faute. Déjà que surveiller tout les Kulishas ça doit être super dur, comment il fait pour s'occuper d'un Clan tout entier, Kumpa ? Il doit être très fort, c'est la seule possibilité. Parce que Sharkan, lui, il est très fort. Mais il est douteux aussi.

« Je suis sur que tu fera un très bon roi. »

Je sautile un peu sur place, parce que j'ai des fourmis dans les pattes. J'ai l'impression que la fourmilière s'est installée dans mes coussinets. Je fait quelques tours sur moi même et puis je me rassoit.

« Dit Monsieur Kumpa, est-ce que tu connait Sharkan ? »

Je veux savoir si le chef de Freeland est connu sur la Terre des Lions et si il y a d'autres lions qui se méfient de lui. Je le connait pas Sharkan, c'est vrai, mais il y a quelque chose de violent et de cruel dans son regard... Brrr. Je l'ai déjà vu, moi ! Quand j'était vraiment tout petit, juste après que mon papa et ma maman soient morts, il est venu rendre visite aux Kulishas et là j'ai eu très peur. Il faut qu'on se méfie de lui, c'est tout.



Let me make you dream
king of my world | feat. Kumpa 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Juil - 15:23
    Kumpa aimait bien la naïveté du lionceau. Sûrement était-il pareil à l'époque. Lui, il avait l'air d'aimer la vie et de le lui rendre. Les lionceaux étaient de jeunes aventuriers et avaient tous leurs aventures. Le petit Limau avait l'air de connaître du monde. Et aussi d'être extrêmement curieux. M'enfin, ce n'était pas tous les jours que l'on croise un prince ! Kumpa sourit lorsque le petit mâle lui dit qu'il allait faire bon Roi. Lui-même n'en savait rien... Mais s'il donnait cette impression chez les lionceaux, c'était déjà un bon point n'est-ce pas ? Après avoir fait un petit tour sur lui-même (décidément bien excité ce lionceau), il demanda :

    « Dis Monsieur Kumpa, est-ce que tu connais Sharkan ? »

    Le prince réfléchit. Oui, il connaissait de nom Sharkan. Et savait que ce nom était assigné à Freeland. Mais sans savoir vraiment pourquoi. Ce devait être un grand chef de tribu. Ou un "trouble-fête" comme un certain Misaada.

    « De nom seulement. Je ne sais pas vraiment qui il est... Tu le connais, toi ? C'est un chef d'une des tribus ? »

    Le jeune adulte ne connaissait vraiment pas la politique extérieure. Celle de Prideland était légendaire, comme celle du Nord ou des Jangowas, mais celle d'Outland, Freeland ou encore Mositus... Il connaissait bien Outland par Tahani, une grande amie et princesse du Clan. Mais il devait bien avouer que le reste lui échappait.

    « Je ne vois pas. Comme je t'ai dit, je ne connais pas bien Freeland. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
king of my world | feat. Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Juil - 0:18

L
I
M
A
U
and
K
U
M
P
A

Copyright Galimybé
king of my own world

Kumpa, quand il me répond, je lève la tête vers lui et je le regarde en détails. Son pelage est orange comme le ciel quand se soleil se lève et se couche. Ses yeux ils sont tout bleus, mais très très bleus, comme le ciel vers midi. Est-ce que ce lion est de la couleur du ciel ? Je suis très étonné, je n'avais jamais croisé de lion couleut ciel, est-ce qu'il y en a d'autres ? Je secoue la tête et me reprend. Sa crinière rousse est très très belle, aussi belle que celle du lion jaune et noir de la dernière fois. Comment il s'appelait déjà ? Alouas ? Non... Alauys ? J'arrive plus à m'en souvenir. Je suis certain que ça reviendra, mais quand même. Ça m'arrive souvent des trucs comme ça, lorsque je rencontre des lions, ou alors lorsqu'on me raconte des choses. J'oublie ces choses, ou le noms de ces lions. Je suppose que je suis juste un peu ''tête en l'air", que je suis souvent dans la lune. Mais bon, des fois ça devient un peu effrayant, comme là. Le lion à la crinière noire et jaune, j'ai fait sa connaissance il y a deux jours...Passons.

J'écoute Kumpa me dire que non, il ne connait pas Sharkan. Un roi devrait connaitre tout les autres rois, surtout si ces rois ne sont pas gentils. Et on ne peux pas dire que Sharkan soit la bonté incarnée. Je m'empresse d'expliquer :

« Sharkan, c'est le chef de Freeland, il est le Roi d'Ici. Quand nous seront adolescents, moi et les autres lionceaux, on va subir un entrainement très dur et physique pour devenir ses soldats. La plupart des lions le croient et l'écoute mais j'avoue que je me méfie un peu de lui. Ne le dit à personne, hein, mais je crois qu'il est très méchant. »

Si j'était plus grand, je l'aurais mis en garde contre cette dictature naissante à Freeland, contre le fait que Sharkan mettait sur pieds une armée composées de gamins parfaitement initiés aux arts de la guerre. Mais je ne sais pas, je ne comprends pas. Alors je le dit avec mes mots à moi, mes mots de lionceau. Des fois j'ai vraiment hâte de grandir, et de voir ce qh'on sera devenus Kisa et moi. Voir ce qu'il se sera passé, ce que l'avenir nous aura réservé... Mais après tout, ce n'est-pas mieux de profiter de l'instant présent ?

« J'ai pas envie de devenir un de ses guerriers, mais comme personne ne dit rien, je me tait. Sinon on va me gronder et me dire qu'il faut obéir, quoi qu'il arrive. »

C'est vrai que des fois j'essaie d'en parler aux autres à Kisa. Mais rien n'y fait, personne ne croit, pas même Kisa. Mateso et Nejde non plus, pourtant je les aime beaucoup. Même Kutoa ne m'écoute pas... Est-ce que c'est moi qui aie tort ? Est-ce que je me fais des idées pour rien ? Non ce n'est pas possible, je refuse de croire ça. Tout me donne raison. Et puis il y a ces voix dans ma tête...



Let me make you dream
king of my world | feat. Kumpa 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Juil - 17:22
    Kumpa fut surpris par la réponse du lionceau. Il ouvrit la gueule, choqué. Sharkan était le Roi de Freeland ? Depuis quand ? N'était-ce pas Déjem ? Que s'était-il passé sur Freeland ? Le prince se promit de rencontrer un Freelander adulte et de discuter de la régence ici.

    Mais la suite s'avérait pire que ce qu'il venait d'entendre. Surtout lorsque le petit bonhomme lui parle de devenir "soldat". Comment ça, des entraînements physique dès l'adolescence ? Ce Sharkan était un tyran, pas un Roi ! Un despote, ce qui expliquait pourquoi Déjem n'était plus Roi. Le petit ne semblait pas vouloir devenir quoique ce soit pour le Roi de ces lieux. Et Kumpa se disait que traîner ici n'était plus de mise, Sharkan pourrait trouver n'importe quelle excuse pour faire la guerre. Ces petits lions allaient devenir de vraies machines de guerres, et Kumpa avait l'impression que Limau lui demandait indirectement de sortir Freeland de cette situation.

    « Et tes parents ne disent rien ? On ne fait pas de telles choses sur Prideland. Chez nous, on appelle ça de la tyrannie. Mais ne répète pas ce mot chez toi. Tu risques de te faire gronder... »

    Le jeune prince était désespéré. Apprendre ça d'un lionceau rendait la situation dramatique au possible. Beaucoup lui diraient qu'il ne fallait pas se mêler d'affaire des autres, mais comment ne rien faire ? Et de toutes façons, si on laissait faire, Sharkan soulèverait son armée entraînée contre les autres Clans. Mais qui était ce lion ?





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
king of my world | feat. Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Limau
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : FRANCE.
Messages : 262

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans & 3 mois
Rang: Guerrier Freelander - Ancien Rebelle
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Aoû - 12:44

L
I
M
A
U
and
K
U
M
P
A

Copyright Galimybé
king of my own world

Kumpa,il savait pas tout ce que je viens de lui dire. Ça se voit à sa tête et à ses paroles. Il me dit que c'est de la Tyrannie, que ça s'appelle comme ça, chez lui. Il me parle aussi de mes parents, il me demande ce qu'ils en disent. Je braque sur lui un regard mi-nostalique, mi-amusé. Je suis habitué, désormais, à ce genre de remarque. Les lions ne peuvent pas savoir que je suis orphelin, ce n'est pas comme si je le criait sur les toits. Ce n'est pas que je suis triste, je ne le suis plus. J'ai sus m'adapter et vaincre cette tristesse. Mais c'est vrai que ça n'a pas été facile et au début je pleurais tellement dans le Repaire que j'avais un coin à moi. Kisa ça a été la première à venir et à me soutenir. Depuis on est devenus inséparables.

« Mon Papa et ma Maman sont parti là-haut. je lève la tête vers le ciel. Mais je ne suis pas sur que Sharkan soit aussi méchant que je le pense. Il n'y a que moi dans les Kulishas qui me méfie de lui. Les autres sont impatients de devenir ses combattants ou ils s'en fichent. On ne peut rien faire tant que Sharkan ne s'est pas montré très méchant. Mais mes parents se seraient inquiétés je pense. D'ailleurs, j'entends souvent les voix de mon ancien Clan me répèter de me méfier. Et les autres orphelins me prennent pour un fou. Mais je ne suis pas fou. Ils sont là, et ils me parlent. »

Je rebaisse la tête vers lui. Est-ce que ce n'est pas plutôt moi qui me fait des idées depuis le début ? Et si Sharkan ne voulait,maladroitement certes, que notre bien ? Il parait plutôt gentil, il protège les orphelins après tout ! Et il les entraine au combat, pour qu'ils sachent défendre. C'est gentil, ça ! Il n'a encore rien fait de vraiment méchant, il est juste bizarre. Ah si, il a chassé Déjem pour prendre sa place, ainsi que Haki pour ne pas avoir de concurrence. Mais peut-être que c'était pour le bien de Freeland, peut-être que Déjem ne s'occupait pas bien des orphelins comme Sharkan le fait aujourd'hui qui sait ? Je ne sais pas trop, j'ai un peu peur de tout ce qui pourrait se passer prochainement.

Je lève la tête et vois le soleil qui commence à se coucher.

« Il va falloir que j'y aille Monsieur Kumpa, j'espère que je te reverrais. Si tu as d'autres questions à propos de Sharkan le Tyrannier viens me voir ! »

Je sourit et je me retourne. Je m'en vais en gambadant dans la Plaine et je me dépêche de rejoindre le Repaire des Lions parce que sinon les nourrices vont me gronder.

[On peut clore après ta réponse ? ^^ Merci pour ce RP o/]



Let me make you dream
king of my world | feat. Kumpa 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Limau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Aoû - 14:39
[ Merci pour ce RP petit Freelander, pussions-nous peut-être nous recroiser à l'EVENT sinon plus tard évidemment Razz ]

    Kumpa se mordit les babines lors de la réponse du petit Freelander Limau. La gaffe ! Ce petit était un orphelin, il n'avait donc plus de parents. Il aurait dû s'en douter avec cette histoire de nourrices... Encore, Kumpa se disait être bien misérable. Lui-même avait vécu et va encore vivre des choses horribles, mais le petit Limau allait vivre mille fois pire s'il le fallait, à cause de Sharkan. Peut-être les orphelins voyaient-ils ça comme une seconde chance de la part de leur Roi, car après tout, il s'occupait d'orphelins. Mais pour en faire des machines de guerres, c'était comme savoir à l'avance qu'on allait sacrifier des vies aussi jeunes et innocentes. Mais le petit Limau semblait amusé par la question du Prince, il devait avoir l'habitude de ces questions maladroites à son encontre. Le prince baissa la tête, désolé et respectueux.

    Soudain, le petit lionceau se remit à courir un peu partout comme s'il voulait effacer le blanc qui venait de s'installer et lui dit que s'il avait d'autres questions, qu'il revienne le voir. Puis il disparut en un éclair, tel un lionceau survolté. Le prince pensa alors à soi-même.

    On se reverra sûrement Limau, portes-toi bien.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
king of my world | feat. Kumpa I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum