|
|
| |
KadiMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Le grand désert
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 11 ans et 4 moisRang: GuerrierAlignement: NeutreRelation(s):
| Lun 17 Déc - 21:10 Depuis ses derniers échanges avec le petit Enyeto qui ne cessait de grandir, Zary accordait une plus grande importance à sa santé. Elle ne se contenait plus simplement d'une bonne nuit de repos et d'une journée allongée au sol à ne rien faire. Pour elle, il était important de se déplacer. Continuer à faire des balades plus ou moins longues, de tel façon à conserver une certaine endurance malgré le poids de l'âge. Il était évident que toutes ces bonnes habitudes ne pourrai jamais refaire d'elle la chasseuse performante d'autrefois. Son but, était de montrer à son petit fils de cœur son attachement nouveau à la vie. Après un réveil difficile, la vieille lionne se leva puis, quitta la termitière pour se balader un peu plus loin, et pour la première fois depuis son retour sur Outland avec les autres exilés, la vieille mère quitta le territoire pour se rendre sur cette fameuse Lande des sans terres. La féline aux oreilles tigrées n'avait jamais mise les pattes là-bas. Le peu d'informations dont elle disposaient provenaient de simples rumeurs. Ces rumeurs disaient que la Lande était un territoire peu boisé, avec de grands espaces à découvert. Dans son envie d'en savoir plus sur la question, la veuve continua sa marche en gardant un certain rythme. Après plusieurs minutes de marche, la mère de Soto s'arrêta à quelques centimètres d'un grand baobab. Tout en reprenant son souffle, la femelle pris le temps d'observer le paysage autour d'elle. Celui-ci n'avait rien de particulièrement extraordinaire et pourtant, Zary avait cette étrange sensation de bien-être. Loin d'Outland, la lionne en or n'était plus tourmentée par toutes ces histoires de conflits du passé. avatar Firstlys et signature Isanti | Kadi | | | |
KynaïaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Dans le Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Mar 18 Déc - 17:52 Tajiri n'en revenait pas. Elle avait rencontré le Prince Kama. Ses idées étaient chamboulées, et la jeune lionne avait dut s'éloigner un moment. Comment Naba réagirait-il en apprenant le retour de son frère ? Comment le clan tout entier réagirait-il ? Bien que voyageuse, il était dans le devoir de Tajiri de retourner au près de sa tante lorsque Kama rejoindrait Freeland. Dire que sa tante était dans le vrai, elle avait toujours pensé que Kama n'était pas mort... Et Tajiri que ne l'avait jamais cru. Quelle idiote elle faisait à présent. Elle avait laissé le Prince pour réfléchir tranquillement. Elle qui s'était toujours moqué des histoires de clan, voilà qu'elle était confronté à la dure réalité. Le clan Freelander était sa famille, et elle s'inquiétait pour sa tante Noboya. Elle devait accompagner le Prince Kama jusqu'à Freeland, et elle le ferait. Elle resterait une voyageuse malgré tout, mais ne quitterait Freeland que lorsqu'elle serait sûre que sa tante va bien.
Alors qu'elle marchait, s'éloignant quelques peu du Prince et du Grand Baobab, Tajiri aperçu une lionne au pelage doré qui venait dans sa direction. elle l'observa longuement, mais elle compris vite que cette lionne lui était inconnue. son pelage lui rappelait vaguement celui de sa tante, mais celle lionne était plus mince que Noboya. Tajiri hésita à aller à la rencontre de la lionne, mais elle était trop perturbée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, et ne serait pas de bonne compagnie. De plus, elle devait se préparer à reprendre la route vers Freeland en compagnie de Kama.
Elle s'apprêta donc à retourner au près du Prince, mais ne vit pas le trou dans le sol qui se trouvait devant elle... Tajiri se prit la patte dans ce fameux trou et tomba la tête la première dans la terre.
- Aïe...
Super... Si elle ne voulait pas attirer l'attention, s'était loupé. Se relevant tant bien que mal, et regarda tout autour d'elle, espérant que la lionne au pelage d'or ne l'ai pas vu.... Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
By ️ ShadowWalker Merci pour ce Cadeau
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
| Kynaïa | | | |
KadiMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Le grand désert
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 11 ans et 4 moisRang: GuerrierAlignement: NeutreRelation(s):
| Mar 18 Déc - 22:15 Lentement mais sûrement, la vieille lionne en or commença à somnoler. Mais avant même que celle-ci puisse avoir le temps de véritablement sombrer dans un sommeil profond, un petit gémissement lointain se fit entendre. Surprise et inquiète à la fois, la mère de Soto agita ses oreilles puis, fit usage de son odorat. De toute évidence, un congénère se trouvait dans à quelques mètre d'elle derrière le grand baobab. Une chose était sûre, il ne s'agissait pas d'une femelle du clan...Un détail plutôt rassurant. Après avoir laisser échapper un long bâillement, la fille de l'orage s'éloigna du baobab puis, repéra la féline inconnue. C'était une jeune adulte qui avait encore beaucoup d'années devant elle. -Tout va bien mademoiselle ? Zary n'avait rien vue. Dans sa somnolence, celle-ci avait simplement réussie à entendre ce petit gémissement de douleur mais rien de plus. Peut être qu'elle s'était blessée avec une petite pierre tranchante ou peut être qu'elle était simplement tombée...Impossible de savoir. Celle-ci n'avait rien de visible sur son corps, ni plaies ni cicatrice particulières qui pourrai expliquer ce petit gémissement. avatar Firstlys et signature Isanti | Kadi | | | |
KynaïaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Dans le Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Lun 24 Déc - 9:18 -Tout va bien mademoiselle ?
Tajiri fut surprise lorsque la voix de la lionne se fit entendre. Elle ne l'avait pas entendu approcher. Le nez de la petite lionne brune était couvert de terre, ce qui la fit éternuer. Elle essuya du bout de la patte son museau rose du mieux qu'elle pu. Puis, Tajiri se concentra sur la nouvelle venue. Elle ne semblait pas agressive, et sa voix semblait amicale.
Oh... Oui merci ! Je me suis pris la patte dans un trou et je suis tombée...
Elle devait avoir l'air bien stupide à ce moment précis. Quelle lionne maladroite elle faisait. Une fois sa phrase finie, Tajiri fut de nouveau prise d'une série d'éternuement. La terre dans ses narines la chatouillait. Lorsque les éternuements cessèrent, la jeune lionne se présenta.
Je m'appelle Tajiri. Et vous ? Que faites vous sur la Lande des Sans-Terres ?
Tajiri regarda dans la direction où se trouvait Kama. Elle ne voulait pas qu'il parte sans elle. Malgré la présence de la lionne doré à ses côtés, Tajiri était surtout plongée dans ses pensées. Mais, ne voulant pas paraitre impolie, elle essaya d'engager la conversation.
Etes vous voyageuse ?
Tajiri laissa ses pensées de côtés, pour se concentrer sur la vieille lionne. Elle remarqua alors qu'elle avait au bout des oreilles 3 traits ressemblant à des griffures. Tajiri n'avait pas vraiment idée à discuter après la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Mais la lionne s'était déplacée pour savoir si Tajiri s'était blessée, la moindre des choses était de rendre ce respect envers la lionne.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
| Kynaïa | | | |
| Lun 24 Déc - 9:50 De toute évidence, la jeune lionne allait bien. Celle-ci précisa qu'elle s'était juste pris la patte dans un trou lors d'une chute. Sur le coup, Zary laissa échapper un soupir de soulagement. La fille de l'orage ne connaissait pas cette lionne. Mais en cas de problème majeur, il était inconcevable de laisser une congénère blessée au milieu de nulle part sans aide à proximité. La brunette enchaîna en se présentant sous le nom de Tajiri. Mais avant même que la féline aux oreilles titrées puisse avoir le temps de répondre, la lionne sombre s'interrogea sur la raison qui pouvait justifiée la présence de son aînée sur la Lande des sans terres, en ce demandant si elle avait affaire à une voyageuse. Beaucoup de question en si peu de temps...Cette petite semblait particulièrement excitée comme si...Une grande aventure venait à peine de commencer pour elle. -Ravie de faire ta connaissance Tajiri ! Je me nomme Zary. Je ne suis pas voyageuse...Juste une outlander qui profite d'un petit moment de calme au travers d'une balade en solitaire. Lentement, la mère de Soto laissa apparaître un léger sourire sur son visage en poursuivant : -Et toi ? Dois-je comprendre que tu est voyageuse ?Cela ne faisait aucune doute pour Zary. Vivre seul n'était pas facile pour les lions en général et malgré ça, cette Tajiri semblait particulièrement heureuse...Son visage rayonnait. De ce fait, tout portait à croire que la femelle sombre était devenue voyageuse de son plein gré. avatar Firstlys et signature Isanti | Kadi | | | |
| Mer 26 Déc - 9:29 -Ravie de faire ta connaissance Tajiri ! Je me nomme Zary. Je ne suis pas voyageuse...Juste une outlander qui profite d'un petit moment de calme au travers d'une balade en solitaire.
De toutes évidences, la lionne dorée semblait rassurée de savoir que Tajiri ne s'était pas blessée car son soulagement s'afficha sur son visage. Tajiri fut surprise de voir qu'une lionne qu'elle ne connaissait pas s’inquiétait pour elle. Mais cela ne la dérangea pas pour autant. Celle ci se présenta alors, elle portait le nom de Zary. C'était une Outlander, et elle était la première que Tajiri avait l'occasion de croiser. La jeune lionne fut agréablement surprise de constater que les dires sur les Outlanders n'étaient pas fondés. Elle avait entendu dire qu'ils étaient sans pitié, mais la vieille lionne lui prouvait le contraire à cet instant même.
-Et toi ? Dois-je comprendre que tu est voyageuse ?
Tajiri aimait parler de son histoire. Même si cette fois ci, elle avait autre chose en tête, elle sourit et repensa aux moments ou elle vivait encore sur Freeland. Un petit pincement au coeur se fit sentir, mais elle savait qu'elle y retournerait très rapidement en compagnie de Kama. Elle répondit alors sans se faire attendre.
- Et bien oui, je suis une voyageuse, depuis peu de temps. Je vivais sur Freeland avant, mais je ne m'y sentais pas à ma place, même si les autres lions sont gentils. Je voulais vivre mes propres aventures, mais je dois avouer que ce n'est pas toujours facile d'être seule...
Le regard de Tajiri s'embruma légèrement. Elle ne pensait pas que la solitude lui pèserait tant. Elle qui avait toujours était solitaire, elle s'était toujours imaginer n'avoir aucune difficulté à s'adapter seule, mais en fait, vivre seule s’avérait plus compliqué qu'il n'y paraissait. Mais la petite brune retrouva vite son sourire en essayant de penser au moment ou elle aurait enfin la chance de retrouver son père.
- Et vous Zary, avez vous toujours vécu au sein de Outland ? Ou bien avez vous eu l'occasion de vivre ailleurs ?
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
| Kynaïa | | | |
| Mer 26 Déc - 9:55 La jeune femelle ne fit que confirmer les hypothèses de son interlocutrice dorée. Celle-ci précisa qu'elle était originaire de Freeland et avoua sans honte que vivre seule n'était pas toujours facile. Voyager en groupe était une chose mais seule en était une autre. Il fallait du cran et de la détermination pour se détacher des siens et ainsi, partir à la découverte du monde tout en étant confronter à la dure réalité de la vie. Progressivement, l'ex-freelander baissa les yeux. Mais avant même que la vieille mère puisse avoir le temps de donner une petite phrase d'encouragement, la jeune Tajiri retrouva son sourire en demandant à son aînée si celle-ci avait toujours vécue sur les terres arides d'Outland. C'était une longue histoire. Pourtant, Zary n'éprouvait aucune réticences à partager ses aventures avec quelqu'un d'autre. Et puis en tant que jeune voyageuse, il était tout-à-fait possible de concevoir le fait que la féline brune soit en quête de bon conseils pour la suite de son voyage. -En réalité, je ne suis pas originaire de la terre des lions. Je viens d'une terre à l'Est connues sous le nom de "terre orageuses". Comme son nom l'indique, les orages sont très fréquents là-bas.Échanger avec cette fameuse Tajiri était un véritable plaisir. Cependant, il était toujours préférable pour la fille de l'orage de rester prudente quant à la délivrance des informations. avatar Firstlys et signature Isanti | Kadi | | | |
| Ven 28 Déc - 10:49 Tajiri se rendit compte qu'elle parlait peut-être un peu trop. Il faut dire que depuis qu'elle avait quitté Freeland, elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec qui que ce soit, excepté Kama qu'elle venait de rencontrer. Heureusement pour elle, la lionne doré semblait décidée à discuter en sa compagnie.
-En réalité, je ne suis pas originaire de la terre des lions. Je viens d'une terre à l'Est connues sous le nom de "terre orageuses". Comme son nom l'indique, les orages sont très fréquents là-bas.
Les terres Orageuses ? La curiosité de Tajiri fut piqué et elle en oublia pour quelques instants le Prince Kama, pour se concentrer sur la vieille lionne. Elle voulait en apprendre plus sur ses terres extérieur au Terres des Lions...
Les Terres Orageuses ? Où est-ce que ça se trouve ? Pourquoi êtes vous parti ?
De nouveau, Tajiri ne pu s'empêcher de poser plusieurs questions, elle se rendit compte qu'une fois de plus, elle était trop curieuse. Mais après tout, Zary avait engagé la conversation, donc elle voulait sûrement apprendre quelque chose à la novice qu'était Tajiri. La jeune lionne brune s'assis aux côtés de la vieille doré pour écouter attentivement sa réponse, ayant mit de côté son inquiétude pour Freeland.
| Kynaïa | | | |
| Ven 28 Déc - 11:22 Visiblement captivée par les propos de son aînée, la brunette s'installa confortablement, avant de poser deux questions toujours relatives aux terres orageuses. En plus de vouloir situer ces terres géographiquement, celle-ci chercha à connaître les raisons qui avaient poussées son interlocutrice à partir. -Ces terres se situent à plusieurs jours de marche à l'Est de la terre des lions, le climat est plutôt difficile à vivre mais on s'y fait. L'histoire de mon départ est assez complexe...C'est une histoire de famille.En soit, l'histoire en elle-même restait simple à comprendre. Néanmoins, Zary restait prudente vis-à-vis de l'ex-freelander. La vieille lionne dorée n'avait pas besoin de mentionner sa famille pour donner des conseils à la jeune voyageuse si besoin. -Mais dis-moi Tajiri...Si ce n'est pas indiscret bien sûr...Pour quelle raison as-tu décidée de devenir voyageuse ?Zary restait neutre dans sa façon de parler. Il était hors de question que la jeune lionne soit prise par un malaise permanent à cause d'une simple question. Si d'aventure un point trop sensible était abordé, alors, il était tout-à-fait possible pour elle de se dégager. avatar Firstlys et signature Isanti | Kadi | | | |
| Sam 29 Déc - 8:45 -Ces terres se situent à plusieurs jours de marche à l'Est de la terre des lions, le climat est plutôt difficile à vivre mais on s'y fait. L'histoire de mon départ est assez complexe...C'est une histoire de famille.
De toutes évidences, Zary ne voulait pas s'étaler sur la raison de son départ de ses terres natales. Tajiri décida donc de ne pas insister à ce sujet. La jeune lionne savait qu'il était parfois difficile de s'expliquer sur sa vie antérieur. La vieille lionne lui demanda alors la raison qui l'avait poussé à devenir voyageuse.
-Mais dis-moi Tajiri...Si ce n'est pas indiscret bien sûr...Pour quelle raison as-tu décidée de devenir voyageuse ?
Tajiri repensa alors à son père qu'elle n'avait pas vu depuis maintenant plusieurs années. Tel était la raison de son départ. Retrouver son père. Mais, avant son départ, la jeune lionne n'avait aucun doute sur le fait que son père l'accepterai de nouveau. Mais à présent qu'elle était seule, elle avait eu le temps de réfléchir plus profondément à ce sujet. Et si son père ne voulait plus d'elle ? Que deviendrait elle ? Arriverait-elle à supporter ce choc, d'avoir toujours idéalisé son père, et au final se rendre compte qu'il ne veut plus d'elle. Tajiri effaça ses sombres pensées pour se concentrer de nouveau sur la réalité.
- Je suis partie de mon pleins-gré de Freeland dans l'espoir de retrouver mon père voyageur. Et je ne me sentais pas réellement à ma place au sein d'un clan, je préfère la vie en solitaire. Mais ça fait plaisir de pouvoir discuter de temps en temps avec quelqu'un, surtout que vous m'avez appris quelque chose aujourd'hui, au sujet des terres orageuses. Il y'a longtemps que vous êtes arrivé sur Outland ?
| Kynaïa | | | |
| Sam 29 Déc - 12:09 À la grande joie de la vieille dorée, la brunette ne s'attarda pas plus longtemps sur cette "histoire de famille" évoquée quelques secondes auparavant. Elle expliqua qu'elle était à la recherche de son père voyageur. De plus, elle n'était plus à son aise dans sons propre clan d'origine. Elle préférait vivre sa vie en solitaire. Bien sûr, parler avec quelqu'un de temps en temps restait toujours agréable, néanmoins, Tajiri faisait partie de ces lions qui n'aimaient pas spécialement les grands groupes. La freelander termina en interrogeant son interlocutrice une nouvelle fois en cherchant à se faire une idée du temps qui s'était écoulé depuis son installation sur Outland. -Oh oui ça fait un bon bout de temps maintenant ! J'était encore une jeune maman à l'époque. Ah ! Ah ! Ah !Pour avoir le nombre d'années, il suffisait juste de reprendre l'âge de Soto. Il avait grandit comme les autres outlanders autochtones. -J'espère que tu réussira à retrouver ton père. J'imagine que tu n'a malheureusement aucune idée de son apparence...Pour atteindre son objectif, Tajiri allai avoir besoin de courage et de détermination. Retrouver un lion dont l'apparence restait inconnu était presque impossible. Peut être que celui-ci avait d'ores et déjà quitter la terre des lions depuis un certain temps... avatar Firstlys et signature Isanti | Kadi | | | |
| Jeu 3 Jan - 15:27 -Oh oui ça fait un bon bout de temps maintenant ! J'était encore une jeune maman à l'époque. Ah ! Ah ! Ah !
Sans penser à mal, Tajiri se dit que effectivement, la lionne dorée devait être arrivée sur Outland depuis longtemps. On pouvait lire sur elle le nombres d'années qui se trouvaient à présent derrière elle. Mais elle avait eu la chance et le bonheur d'être maman. Même si Tajiri n'appréciait pas particulièrement les enfants, elle savait que plus tard, elle voudrait fonder une famille avec le lion qui saura la rendre heureuse. Mais elle avait le temps pour cela. Sa priorité était de retrouver son géniteur. Mais surtout, elle devait accompagner le Prince Kama sur Freeland. Elle devrait bientôt mettre fin à la conversation entre elle et Zary.
-J'espère que tu réussira à retrouver ton père. J'imagine que tu n'a malheureusement aucune idée de son apparence...
Contrairement à ce que pouvait penser Zary, Tajiri se rappelait parfaitement l'apparence de son père. Un grand lion au pelage doré également, et une magnifique crinière brune bien touffue. D'ailleurs, Tajiri se rappela que lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, elle aimait grimper sur la crinière de son papa et se coucher dedans pour avoir chaud. Ses souvenirs firent renaitre en son coeur l'envie soudaine de partir en courant pour le rejoindre.
Et bien, je me rappelle son physique, donc je pense qu'il ne sera pas trop compliqué pour moi de le reconnaître lorsque je le trouverais. Par contre, depuis ces dernières années j'ai grandi, il sera donc plus difficile pour lui de reconnaître sa fille... Et vous Zary ? Avez vous l'intention de retourner sur vos terres natales un jour ?
| Kynaïa | | | |
| Jeu 3 Jan - 18:55 Contrairement à ce que pensait la vielle féline en or, Tajiri connaissait bien le physique de son père. Ce qui laissait également sous-entendre que celle-ci avait vécue avec celui-ci pendant un certain temps...Assez longtemps pour avoir des souvenirs clairs et précis en mémoire encore aujourd'hui. Avant même que la fille de l'orage puisse avoir le temps de faire part de son soulagement, la jeune voyageuse demanda si celle-ci avait l'intention de retourner sur les terres orageuses. Pendant plusieurs années, cette idée de remettre les pattes sur ses terres natales avait effleurée l'esprit de la dorée. Malheureusement, les circonstances n'avaient aucunement été favorables à une véritable concrétisation de cette idée. Bien sûr, l'ancienne compagne de Duramo n'avait guère l'intention de rentrer pour ne jamais revenir sur la terre des lions. Il s'agissait juste d'une occasion rêvée pour son fils de se faire une idée sur la terre de ses ancêtres. -Non. Je suis trop vieille maintenant. Mon corps ne me permet plus de faire de très longs trajets.Zary se souvenait encore de tout ces kilomètres parcourue en compagnie de son prince charmant. Maintenant, envisager un tel trajet dans l'autre sens relevait de l'utopie. avatar Firstlys et signature Isanti | Kadi | | | |
| Lun 7 Jan - 7:39 -Non. Je suis trop vieille maintenant. Mon corps ne me permet plus de faire de très longs trajets.
Tajiri eu pitié de la vieille lionne. L'âge l'avait rattrapé et malgré sa bonne humeur, on pouvait voir que les articulations de la lionne doré devaient parfois la faire souffrir. Tajiri elle, avait le temps de voyager, elle n'était encore qu'une jeune adulte pleine d'énergie. Elle avait du mal à s'imaginer vieille, dans l'incapacité de faire de long voyages. Elle avait déjà eu du mal à rester en place sur Freeland, alors elle espérait vraiment pouvoir profiter le plus longtemps possible. Mais, pour éviter de blesser Zary d'une quelconque façon, Tajiri préféra ne pas continuer cette discussion concernant l'âge de la lionne au pelage doré. De toute manière, elle devait se préparer à rejoindre le Prince Kama. Elle voulait se reposer un peu avant le départ.
Veuillez m'excuser Zary, je vais devoir vous laisser, j'étais ravie de vous rencontrer, et l'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir un jour.
Tajiri s'inclina poliment devant la lionne âgée. Elle était heureuse de cette rencontre, qui lui avait permis d'apprendre de nouvelles choses. Qui sait ? Peut-être qu'un jour, elle aurait l'occasion de visiter les terres dont Zary lui avait parlé ? Trottinant en direction du Prince Kama, Tajiri était plongée dans ses pensées. Elle espérait sincèrement revoir cette lionne un jour, mais pour le moment, le devoir l'appelait sur Freeland...
| Kynaïa | | | |
| Lun 7 Jan - 9:21 Lorsque la lionne en or expliqua qu'elle était devenue trop vieille pour les longs trajets, la jeune féline brune laissa apparaître un air triste. Une réaction très courante chez les jeunes de son âge. Les lions et lionnes dans la force de l'âge étaient libre de faire ce qu'ils voulaient sans se casser quelque chose, néanmoins, lorsque le sujet de la vieillesse était abordé, nombreux étaient ceux et celles qui se projetaient dans le futur. Poliment, l'ex-freelander pris congé de sa congénère. Tout comme pour son interlocutrice, échanger avec quelqu'un d'autre était un plaisir pour Zary. -Le plaisir est partagé jeune Tajiri. Au revoir...Et prend soin de toi !Pour l'ancienne compagne de Duramo, envisager une deuxième rencontre avec cette Tajiri était impensable. Elle avait peu de temps devant elle. Peut être un ou deux ans...Mais pas plus. Le temps passait vite, beaucoup trop vite. La quasi-totalité des outlanders de sa génération n'étaient plus de ce monde depuis plusieurs mois maintenant. Lentement, la lionne aux oreilles tigrées laissa échapper un long soupir, avant de se remettre en marche vers sa destination : le royaume de Prideland. - Hrp:
Fin du rp pour moi ! Merci à toi c'était super ! Je file demander les points !
avatar Firstlys et signature Isanti | Kadi | | | |
|
| | | |