Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
komm Mit Uns, Wir Haben Kekse ! [ft.Wimbo/Inuwa]
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
Informations

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Déc - 15:02

Les questions n’avaient cessées de pleuvoir depuis leur départ de Prideland. Les réponses aux interrogations de Wimbo ne tardaient jamais. A vrai dire, la Noble et son élève avaient tellement échangé qu’elle en avait perdu la notion du temps. Lorsqu’une pause obligea les interlocuteurs à reprendre leur souffle, le sol sous leurs pattes avait changé. Plus de champ herbu et doré, mais un paysage désolé au sol ocrâtre…

Sierra inspecta les environs sans s’arrêter. Au-dessus de leurs têtes, Aro effectuait des cercles autour du périmètre.

A part quelques bosquet secs, il n’y avait rien d’intéressant à observer, par ici. A vrai dire, cette vallée possédait une ambiance particulière, une sorte d’aura que la lionne ne put expliquer. Il était à la fois plaisant et désagréable de se retrouver dans un tel endroit.

- Merkwürdig…Serrions-nous perdus ? Questionna la Lady, un sourcil arqué.

komm Mit Uns, Wir Haben Kekse ! [ft.Wimbo/Inuwa] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion
Rang:
Relation(s):

Lun 17 Déc - 17:23

Échanger avec la noble demeurait toujours un plaisir pour Wimbo, qui se demandait actuellement où est-ce qu’il en serait s’il n’avait jamais rencontré Sierra. La question était profonde, et tant qu’il se la posait, il eut du mal à capter celle de sa mentor et mis un certain temps à y répondre

« Hein ? Non, nous ne sommes pas perdus. Dans mes souvenirs, le Grand Baobab est le point culminant de ce terres : une fois qu’il sera visible, nous saurons parfaitement où nous sommes. »

C’était tout ce dont il se souvenait de son précédent passage sur cet endroit, ce qui remontait donc au bannissement des Mositus. Il n’était encore qu’un enfant triste d’être séparé de ses arbres, à l’époque : tant de choses s’étaient passées depuis ! Les pattes du Mositu lui démangèrent lorsqu’il parla du baobab, ou plutôt, du Roi de la Lande, comme il se rappelait l’avoir nommé avec Ajjin. L’envie d’y grimper de nouveau le pris sauvagement. Il se racla la gorge comme pour tenter de faire disparaître son instinct de grimpeur.

« Nous sommes sur la Lande des Sans-Terres, d’ailleurs. Elle porte son nom car c’est un territoire dont personne n’a le droit de s’y poser en propriétaire. Une sorte de refuge pour les égarés, mais pas assez fournis en nourriture pour accueillir un clan entier, même temporairement. C’est pour ça que mon clan ne l’a pas retenu. Enfin, c’est mon père qui m’a raconté tout ça, je n’était qu’un lionceau la dernière fois que je suis passé par ici. »

Il allait continuer de raconter sa vie, mais la vue d’une silhouette brune le fit s’interrompre. Surpris, mais heureux, un grand sourire s’étala sur sa face quand il se rendit compte qu’il s’agissait d’Inuwa.

Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
komm Mit Uns, Wir Haben Kekse ! [ft.Wimbo/Inuwa] Chibi_10

Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Rang: Membre
Relation(s):

Mar 18 Déc - 14:44
Espoir. Regret. Culpabilité. Il n'y avait que ces trois mots qui subsistèrent comme un constant écho dans son esprit. D'un côté, l'espoir perdurait pour la situation de sa seconde famille de lions bruns, de l'autre elle regrettait de s'y être engagée et se sentait coupable de ne pas avoir su être là pour les derniers jours de sa mère. Ni sa dernière année en réalité. Sur ce point, Hotaru ne s'était pas caché pour le relever et lui faire savoir son mécontentement par le biais de paroles rappportées par Ijin et Nuru. Eux seuls, finalement, avaient été là pour la relever de cette chute brutale. Malgré leur réconfort, la lionne sombre peinait à ne pas s'écoeurer elle-même car elle avait délaissé sa propre famille, jusqu'à ce que mort s'en suive sans même se poser de questions. Comme si finalement la question Mositu avait été bien plus importante.

D'un autre côté, il était vrai de dire que sa propre mère n'aurait pas voulu que cela se passe autrement. Ahva avait su viser juste en mentionnant le fait que toutes les entreprises de sa fille l'avait rendue si fière. Asahi avait été ravie de savoir sa fille plus heureuse ailleurs, à prendre soin finalement du clan qu'elle-même avait oublié durant toutes ses années. Oh, oui. Inuwa espérait sincèrement que de là où elle était désormais, elle ne lui en voulait pas. Même si elle aurait juste voulu pouvoir la voir une dernière fois ...

Puis, comme pour essayer de rattraper ce qu'elle avait manquer, la lionne brune avait pris de nuit le chemin en direction du Grand Baobab de la Lande. De ses souvenirs, sa mère ne partageait pas les mêmes croyances que son père, Damu. Et ainsi donc ces histoires de Grands Esprits ne faisaient pas partie de ce qu'il se passe au-delà de la vie. Enfant, elle avait su lui raconter sa vision différente de la mort et pour elle ce sont les âmes qui sont appelées par la Terre elle-même, afin d'aider à ce que le cycle de la vie continue. Ces âmes se réincarnaient en les arbres, les fleurs, les plantes et toute la végétation qui nous entoure, parfois pour faire naître une jeune pousse, parfois pour simplement continuer d'aider un arbre à se tenir debout.

En arrivant sur ce lieu, Inuwa espérait pouvoir se remémorer tous ces souvenirs et s'y recueillir. Majestueux et fort, l'arbre depuis sa toute première rencontre il y a des années maintenant n'avait toujours pas bougé et surplombait avec toujours la même prestance, ceux qui s'en approchaient. Depuis le départ, cet arbre avait été un symbole important pour l'histoire, pour sa famille et pour elle-même. Il avait été témoin de l'union de ses parents alors même que cette terre recueillait les deux clans en même temps, il avait su voir aussi la surprise sur le visage d'Inuwa lors de sa première rencontre avec ce qui est aujourd'hui l'un des siens. Et désormais, il l'accueillait de nouveau pour y sécher les larmes de son visage et lui redonner l'espoir.

Elle reprit la route une fois le jour levé, le coeur brisé mais toujours battant. Laisser sortir toutes les larmes de son corps lui avait au moins permis de se sentir un peu plus légère et en mesure de continuer à avancer. Rebroussant chemin pour retourner sur Prideland, elle eut la surprise de distinguer par delà les quelques herbes, deux silhouettes familières dont la simple vision suffit à lui donner un peu de baume au coeur.

- Je ne vous pensais pas aussi aventuriers. Qu'est-ce qui vous amène par ici, tous seuls ? S'enquit-elle, tout en allant à leur rencontre.

Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
#FFC80E
komm Mit Uns, Wir Haben Kekse ! [ft.Wimbo/Inuwa] Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 20 Déc - 14:08

La Lande des Sans terre…cela promettait bien des découvertes ! Au moins, elle savait à présent où retrouver Luso, qui lui avait proposé le Grand Baobab comme prochain point de rendez-vous. Mais ce qui intriguait particulièrement la Noble, c’était l’interdiction de s’approprier ce lieu. Les territoires étaient faits pour être conquis, n’est-ce pas ? Alors pourquoi celui-ci, aussi dénué d’intérêt soit-il, faisait exception à la règle ?

Elle n’eut guère le temps de ce questionner, Wimbo poursuivi son histoire. A priori, cette étendue désertique et boueuse était bien connue des Mositus.

- Ja. Je vois… Dit-elle, songeuse, tandis que son regard sanguin scrutait l’horizon.

- Je ne vous pensais pas aussi aventuriers. Qu'est-ce qui vous amènent par ici, tous seuls ?

L’interpellation obligea la Lady à tourner l’oreille vers sa source. Elle connaissait cette voix, mais à qui appartenait-elle, déjà ? Faisant volte-face, elle aperçut un visage familier, mais dont le nom demeurait un lointain souvenir. Iruna ? Nirua ?

- Il n’y a pas à dire, vous avez bien meilleure allure lorsque votre pelage est propre ! Commenta Sierra. La dernière fois, ce minois était couvert du sang d’un des sien. Et son regard doré était ternis par la tristesse.

Toko panique en #2b2428
Toko
Wimbo
Wimbo
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Jeu 20 Déc - 15:42

Dans leurs esprits pervers et sarcastiques au possible, les esprits eurent un instant de bonté. Au lieu d’envoyer à Wimbo un Mositu ahuri ou qu’il n’appréciait pas, ils avaient décidé de lui donner Inuwa, qui se fendit d’une petite remarque douce avant de montrer sa curiosité quant à la présence du duo sur la Lande. Curieusement, Sierra se permit un compliment sur sa mine. Était-ce ce long moment de discussion avec son élève qui l’avait mise de bonne humeur ?

« C’est vrai que tu es beaucoup plus belle ainsi, renchérit ce dernier, porté par la joie de retrouver son amie. »

Instantanément, le feu lui monta aux joues. C’était peut-être un peu trop gros pour un compliment formulé d’un mâle pour une femelle ! Il conserva son sourire, voulant reprendre en faisant semblant de rien.

« Je fais visiter à Sierra ce que je connais de la Terre des Lions. Et puis, d’après les Gardiens, le Nord de la Lande n’est pas une mauvaise idée à visiter. »

L’endroit en question avait été évoqué entre quelques suggestions bien trop lointaines, alors pourquoi pas ?

« Et toi, Inuwa ? Que nous vaut le plaisir de te revoir ici ? Si j’avais su que tu viendrais ici aussi, je t’aurais proposé de faire le trajet ensemble. »

Ben oui, pourquoi pas ?

Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
Inuwa
Inuwa
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 25 Déc - 23:46
Il n'y avait pas à dire, revoir deux visages familiers - bien qu'elle ne les ait pas quittés bien longtemps - réchauffait un peu son âme et lui rappelait ce pourquoi elle s'était battue jusque là, et le long chemin qu'il restait encore. Lady Sierra lui accorda un commentaire sur son allure plus entretenue, il était vrai que les circonstances de leur rencontre n'avait pas laissé d'autres choix à Inuwa que de se présenter à elle dans un piteux état. Voilà qui permettrait peut-être de rattraper le coup, d'autant que la présence de la noble était devenue habituelle. Si certains ne la voyaient pas d'un très bon oeil, la lionne sombre en revanche s'y était accomodée et plus le temps s'écoulait plus elle parvenait à considérer l'étrangère d'une autre manière.

Comme pour imiter sa mentor, Wimbo la gratifia également d'un compliment qui fit monter le rouge aux joues de sa camarade - du moins, si son pelage le permettait. Sur le moment, elle aurait voulu disparaître, ou planquer sa tête dans le sol tellement autant de belles paroles l'incommodaient. Un bref moment de malaise pour Inuwa mais qui s'évanouit bien vite à mesure que Wimbo justifiait leur présence en ce lieu alors que tous les autres étaient encore sur Prideland.

De toute évidence, le lion brun avait pris soin de poursuivre les recherches de son côté en allant voir les Gardiens concernant cette quête éternelle de territoire, chose qu'Inuwa avait dû mettre entre parenthèses ces derniers temps quoique les avertissements d'Ahva se révélaient pertinents et importants pour l'avancement.
- Les Gardiens ont-il évoqués d'autres pistes supposées ? Même si cette idée d'aller voir ce qui se trouve plus au Nord est intéressante, je crains que nous fassions encore une fois fausse route. Confia-t-elle, pessimiste. Cela dit, Outland est désormais une destination que nous pouvons écarter de notre route, j'ai eu vent que le nouveau monarque des lieux et la nouvelle politique plutôt agressive ne laissent personne rentrer sur son territoire.

Oh, on avait bien gardé de lui révéler les zones d'ombres du tableau. Si les murmures d'une guerre avaient bien atteints ses oreilles, l'inaction de Prideland restait quelque chose qu'elle ignorait, tout comme le pacte qui unissait désormais les deux royaumes.

- Je suis navrée, je n'ai pas plus d'informations à donner à ce sujet... J'ai eu d'autres affaires nécessitant mon attention. Mais si vous acceptez, je veux bien me joindre à vous pour voir ce qui se cache là bas.

Un sourire de facade se chargeait de lui donner une bonne mine et masquait également le deuil encore frais qu'elle venait de subir. Par pudeur et par soucis d'ennuyer ses camarades, la lionne brune préférait occulter ce récent événement aux yeux de tous. Une façon également pour elle de surpasser cet obstacle de la vie plus aisément.

#FFC80E
Spoiler:
Inuwa
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 27 Déc - 1:40

Les sourcils de la Lady se froncèrent, tandis que ses yeux avisèrent les lions à ses côtés. Quelle était cette moue idiote sur leurs visages ? Sierra secoua la tête, réprobatrice… et un peu gênée.

Wimbo raconta ensuite son épopée à travers Prideland. Ou plutôt, "la terre de la honte", selon un certain Fleck. Ce fut ensuite à Inuwa –enfin, on lui rappelait son prénom- d’échanger ses informations. Aller au nord ? Voilà qui était intéressant…Elle espérait y retrouver des traces de son frère ! Son intérieur brûlait de retrouver le noiraud, mais les émotions que lui évoquait la probabilité de cette rencontre se bousculaient encore trop. Beaucoup trop pour qu’elle puisse les décrire, quand bien même certaines restaient distinctes : Ceset lui manquait. Ceset avait disparu et Ceset était le seul en qui elle avait encore confiance. Le simple fait de l’admettre rendait la lionne en colère : On lui avait appris à le détester et pourtant… au fond d’elle, la complicité qu’elle entretenait avec le prêtre lui manquait affreusement.

- …..Mais si vous acceptez, je veux bien me joindre à vous pour voir ce qui se cache là bas.

- WAS ?

La Noble fut tirée de ses rêveries. Elle secoua vivement la tête, comme pour se réveiller, surprise. Inuwa voulait-elle rejoindre le groupe ?! Ses prunelles se tournèrent vers le jeune mâle.

HRP:

Toko panique en #2b2428
Toko
Wimbo
Wimbo
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Ven 28 Déc - 21:40

Pendant que la femelle Mositu partageait ses craintes et ses informations concernant les Outlands, Wimbo restait pensif. Depuis les révélations du vieux chien de l’Étang, il se doutait en partie que ce Royaume ne leur apporterait rien. Remarquant sans doute le silence du mâle, Inuwa s’excusa de ne pas pouvoir leur donner plus… avant de demander à les rejoindre. Wimbo oublia instantanément les trente dernières secondes écoulées, et manqua de s’étouffer en avalant sa salive. Son regard porta instantanément vers le bas avant de remonter au fil de ses mots :

« Te joindre à nous ? Je, ne.. oui, bien sûr ! Fin, si Sierra est d’accord ! Moi je veux bien, ahah ! »

Tu parles d’un orateur, il était bien ridicule à bafouiller ainsi. Mais il avait beaucoup apprécié batailler avec la lionne, le lendemain du secours d’Ajjin, et avait toujours voulu passer un peu plus de temps avec elle -détendus, cette fois. Et puis, la compagnie d’une Mositu ne serait pas de trop, même si cela voudrait dire que le futur candidat devrait lui dévoiler ses ambitions dans le clan.

Se frottant la tête avec sa patte, Wimbo tâcha de reprendre ses pensées là où il les avait laissées : sur la trahison de la royauté des Pridelands.

« Pour les Outlands, j’avoue qu’on était plus ou moins au courant, en quelques sortes. La Reine ist ta cousine, c’est bien ça ? Je suppose qu’elle a du te dire ce qu’elle avait fait là bas ..? »

Le bougre ne se doutait absolument pas que non.

Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
Inuwa
Inuwa
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 29 Déc - 2:17
Aurait-elle dit quelque chose de travers ? Quelque chose de mal ? Inuwa observa avec incompréhension la mine interloquée de ses deux camarades. Qu'est-ce qui les choquait ? Outland ? Elle-même ? Oh, elle ne savait plus où se mettre, si bien qu'elle tenta tant bien que mal de rattraper la chose sans que le malaise ne devienne trop.. gênant.

- Enfin.. Ahem, si vous avez des choses à faire, je peux tout à fait vous revoir plus tard !

Oui oui, plus tard c'était bien aussi. Car s'il y avait une chose que la grande brune détestait c'était bien déranger. Pire que ca, devenir un parasite dont on peine à se débarrasser, par peur de dire franchement les choses peut-être. Enfin, avant même qu'elle n'ait eu le temps d'en rajouter, Wimbo fit part de lui-même d'éventuelles nouvelles informations qu'il détenait et visiblement la situation d'Outland n'avait pas l'air de le surprendre plus que ca. Ni lui. Ni Sierra.

- Nous avons beaucoup parlé de la famille et des futurs projets de chacun avec Awena, puis.. J'ai croisé Ahva récemment et c'est elle qui m'a informée de la situation d'Outland, de la guerre qu'il y avait eu. Peut-être même que la chamane pourrait nous aider au sujet de notre recherche de territoire, d'ailleurs. Enfin... c'est peut-être idiot, mais ca m'a fait du bien de tous les revoir.

Oui, malgré la mort de sa mère apprise dès son retour, revoir autant de visages familiers avait contribué à poursuivre ses objectifs. Certains avaient grandit, d'autres avaient vieillis, mais ils paraissaient tous si beaux, si rayonnants. Si épanouis. Evidemment, sa fratrie la première, mais les enfants royaux avaient su trouver un chemin à suivre malgré un passé tumultueux. Du moins, le pensait-elle.

#FFC80E
Spoiler:
Inuwa
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 30 Déc - 17:05

- Te joindre à nous ? Je, ne.. oui, bien sûr ! Fin, si Sierra est d’accord ! Moi je veux bien, ahah !

Toujours surprise par la demande de la voyageuse, Sierra sourcilla. La brunette avait déjà prouvé sa valeur lors de leur première rencontre, après tout. Elle saurait se montrer utile ! Et puis, si cela pouvait faire plaisir à son élève, elle était prête à accepter. La Lady haussa les épaules afin de rassurer la Mositu, signifiant son accord.

Quand Inuwa mentionna les bourdes de la famille royale, la Noble secoua la tête avec désapprobation. Les incapables étaient vraiment partout ! C’en était désolant ! Puis, ses oreilles s’agitèrent quand un chamane fut évoqué. Elle avait toujours eu une aversion particulière pour les gens de foi et les guérisseurs, ces derniers lui rappelant son frère. En y pensant, la boule dans son estomac refit surface…où pouvait-il bien être ? Et surtout : Le retrouverait-elle un jour ?

Elle chassa ses interrogations. Il était hors de question de se laisser aller ! Comme pour l’aider à diluer ses troubles, Aro vint se poser à ses pattes, saluant Inuwa d’un signe de tête.

- Et savez-vous où se trouve cette chamane ?

Parcourir cette Lande augmenterait ses chances de dénicher des traces de Ceset…d’autant plus si une collègue herboriste y vivait !

Toko panique en #2b2428
Toko
Wimbo
Wimbo
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Lun 31 Déc - 17:31

Les paroles de la Mositu résonnèrent en cacophonie entre les oreilles de Wimbo. Il était presque évident que toute l’histoire n’avait pas été racontée à la lionne, à moins que celle-ci ne cherchait à couvrir sa cousine. Cette option de suspicion, le petit lion n’en voulait pas : il croyait en la sincérité d’Inuwa. Sa réflexion fut coupée par la curiosité de la Dame des Lilaländer à propos de la shaman évoquée. Comme d’un revers de la patte, Wimbo lui répondit en toute simplicité pour écarter cette question.

« Je l’ai rencontrée, au Rocker de la Fierté. »

Sierra se faisait de plus en plus étrange depuis leur arrivée sur les Pridelands. Elle n’avait rien dit de nouveau sur elle à son apprenti depuis tout ce temps, mais son comportement changeait. Là où avant elle n’aurait rien eu à faire d’une herboriste sauvage, elle s’y intéressait. Côtoyer le petit brun l’avait-elle changée à ce point ?

« C’est tout ce qu’elles t’ont dit, Inuwa ? Elle ne t’ont pas parlé de la… rumeur ? »
.
Il jeta un œil à la noble, qui savait bien ce qu’il évoquait. Trop de choses coordonnaient entre elles, donnant raison aux propos du vieux lycaon de l’étang. Les quelques individus qu’avait interrogé Wimbo avaient affirmé que les guerriers des Pridelands n’avais pas été mobilisés depuis des mois, voire des années. Pour être clair, le Mositu était convaincu de la véracité de ces rumeurs.

« Les Pridelands, Awena, ont laissé leurs alliés Outlanders se faire massacrer ou exiler sans lever la petite griffe. »

Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
Inuwa
Inuwa
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 1 Jan - 21:47
Visiblement, Wimbo semblait avoir une longueur d'avance, si bien qu'il livra la réponse à Sierra concernant la chamane sans qu'Inuwa n'ait eu besoin de le faire. Ses conseils avaient-ils été utiles concernant la recherche ? Oh, c'était là quelque chose qu'elle aurait bien aimé demander si Wimbo n'avait pas tout livré d'un coup, là, comme ca.

- Une rumeur ? ...

Non, de ses souvenirs, la brune n'avait eu vent de rien. Rien non plus ne lui avait parut suspect et ni ses cousines si ses frères et soeurs ne l'avaient informés de quoique ce soit. Il fallait dire aussi que le contexte émotionnel dans lequel elle avait été n'avait pas forcément laissé place à cela... Dans tous les cas, Wimbo était au courant de quelque chose qui concernait un territoire sur lequel il n'était même pas né alors.. Avait-elle seulement été trop aveugle ?

Puis, cette révélation tomba comme un couperet. Nette, précise. Il n'y avait même pas de "peut-être" ou de "si". Une nouvelle qui eu pour effet d'assommer Inuwa de par son contenu. Tout ceci était-il réellement vrai ?

- J-.. De qu-.. Pardon ?

Pardon ?

- Mais non, Prideland est alliée avec Outland depuis le départ, depuis le règne de Kumpa, c'est impossible... Tu en es sûr ? Awena ne ferait jamais une chose pareille. Je ne la connais peut-être pas très bien mais j'ai vu l'éducation qu'elle a reçue ; Kumpa et Kuzali lui ont transmis toutes les valeurs pour faire d'elle une bonne souveraine à la hauteur de son père.. Et ..

Puis elle s'assit lourdement, muette, dévisageant ses camarades d'un air décontenancé, se refusant d'y croire. Cela ne collait pas, les éléments ne s'assemblaient pas, Prideland et Outland sont alliés depuis longtemps déjà. Pourquoi les choses auraient-elles si brusquement changées ? Et Awena n'était pas de ce genre, elle aimait aider les autres alors ... Pourquoi ?

#FFC80E
Spoiler:
Inuwa
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 1 Jan - 23:15

“Ma pauvre chérie”. Tels furent les mots qui défilèrent dans l’esprit de Sierra. A voir la réaction de la brune, cette histoire allait marquer un tournant dans bien des existences…pour un peu, la Noble était curieuse de voir comment cela se terminerait.

- Il faut croire que vous n’êtes pas familière avec le pouvoir, mein liebe… Dit-elle finalement. Peu importe sa classe sociale, un lion reste un lion. Et les plus puérils suivent leur propre intérêt, parfois malgré le poids d'une couronne.

Cela ne datait pas d’aujourd’hui ! Et la rosée elle-même avait fait usage de coups-bas pour obtenir ce qu’elle voulait, en dépit de son titre de noblesse. Néanmoins, cela n’avait jamais eu d’impact sur le peuple. Si on excluait les quelques orphelins d'un père trop riche ici, quelques autres d'un Noble gêneur par là...

- Votre Awena est une idiote. Conclu-t-elle en inspectant ses griffes d’un air désintéressé.

Toko panique en #2b2428
Toko
Wimbo
Wimbo
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Jeu 3 Jan - 22:13

Peut-être un peu plus de tact n’aurait pas été de trop. Wimbo se décomposa à moitié en s’en rendant compte, lorsque la brune nia la possibilité d’une telle trahison avec autant d’incompréhension que quelqu’un qui apprenait le décès soudain d’un proche. Le décor déprimant autour d’eux n’aidait pas non plus. Inuwa sembla se laisser tomber au sol, comme si ces membres postérieurs n’arrivaient plus à la tenir debout, provoquant une once de panique chez le petit lion.

Celui-ci se précipita près d’elle, allant jusqu’à lui donner de timides coups de museau comme témoignage du soutien qu’il était prêt à lui offrir. Sierra rajouta une nouvelle couche, tranchante, jusqu’à insulter la Reine d’idiote. Si elle n’avait pas tellement tort, Wimbo du se retenir de ne pas réclamer de calme. Il était fortement peiné pour son amie Mositu.

« Désolé, Inuwa, mais… tout porte à croire que c’est vrai. Tout le monde a eu les échos de la guerre civile des Outlands, grâce aux oiseaux, et personne n’a vu le moindre guerrier Pridelander être mobilisé. J’aurai tellement préféré qu’elle aie voulu te mettre au parfum d’elle-même… »

Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
Inuwa
Inuwa
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 4 Jan - 23:19
Non. Non, non non. C'est impossible. Awena ne pouvait pas avoir fait une chose pareille. Elle était Reine et marchait sur les traces de son père. Elle était douce et aimait les siens, elle avait su garder la tête froide même dans les pires circonstances... Du moins, le croyait-elle. La chaleur du Soleil avait fini par brûler et ce, jusqu'à d'autres horizons.

Les mots de la Lady faisaient mal, mais bien plus que ses mots c'était surtout la réalité, la vérité, qui faisait mal. Inuwa se sentait impuissante, démunie face à quelque chose qui, peut-être, aurait pu être différent. Elle en vint même à regarder autour d'elle, comme à la recherche d'une solution introuvable, avant de revenir sur ses deux comparses.

- Peut-être la mort de son père l'a-t-elle affectée plus qu'imaginé.. Peut-être a-t-elle été empêchée d'envoyer ces guerriers .. Peut-être ..

Mais le mal était fait. Et comme pour essayer d'alléger sa conscience et la culpabilité de sa cousine, Inuwa ne pouvait s'empêcher de tenter de trouver une bonne raison à une décision aussi grave. Après tout, n'avait-elle pas un majordome et un bras droit pour la conseiller ? Cela n'avait pas de sens. Pas encore.

- Je dois rentrer.

Bouleversée, la lionne sombre se redressa sur ses quatre pattes avant de saluer brièvement Sierra d'un signe de tête puis de tourner les talons. Prête à s'élancer dans une marche à bonne allure, elle se stoppa cependant net pour jeter un oeil par dessus son épaule pour observer Wimbo ; comme craignant de le laisser seul, elle attendait de savoir s'il la suivrait. Après tout, il faisait - quelque part - lui aussi partie de la famille.

#FFC80E
Spoiler:
Inuwa
Toko
Toko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 5 Jan - 18:05

Wimbo vint confirmer les dires de Sierra, détaillant les preuves de la supercherie. Une épine de plus dans le cœur de sa comparse, qui ne put s’empêcher de trouver des explications pour justifier les actions de sa famille. Un tel spectacle de déni était douloureux à observer, même pour Sierra. Trahie par ses cousines, des lions supposés être dignes de confiance ! La souffrance d’Inuwa piquait la corde sensible de la guerrière, elle-même dans cette problématique. Elle devait se sentir seule, trompée, et terriblement impuissante…

- Je dois rentrer.

La Noble n’en ajouta pas plus, estimant la situation suffisamment tendue pour ne pas en rajouter. Inuwa était une brave sauvage, elle ne tenait pas la froisser davantage. Avant de s’éloigner, la Mositu opéra un signe de tête vers la Lady qui lui fut retourné. Puis, elle commença à se diriger vers les terres de soleil, sans doute pour demander des comptes aux responsables de sa déception. Toutefois, elle se tourna une dernière fois, invitant Wimbo du regard.

Elle allait avoir besoin de soutient durant cette épreuve. Aussi la Noble intima à son élève d’accompagner sa compatriote d’un simple regard.

- Nous nous retrouverons au Baobab d’ici une semaine. J’ai également à faire. Annonça-t-elle avant de se dresser à son tour sur ses pattes.

Toko panique en #2b2428
Toko
Wimbo
Wimbo
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Sam 5 Jan - 22:13

Le déni, la recherche d’explications, la brune y passait successivement, sans tellement de pause entre chaque phase. Wimbo était désolé de l’avoir mise dans un tel état, et s’en mordait presque les babines. D’un coup, Inuwa annonça ‘devoir rentrer’, prenant à peine le temps de saluer les deux voyageurs avant de s’élancer. Puis de s’arrêter. Se retourner. Et demander silencieusement.

« Je..? »

Wimbo ne savait pas tellement quoi dire, ni faire. Ses oreilles étaient couchées, autant par la tristesse qu’il éprouvait par compassion que par celle de n’avoir eu aucune réaction de la femelle vis-à-vis de son rapprochement.. D’un petit geste, Sierra décida alors pour lui, leur fixant un rendez-vous près du Baobab quelques jours plus tard. Il savait que quand la noble avait ‘à faire’, il n’aurait aucun indice sur quoi, et qu’une question de sa part n’aurait qu’une réponse peu précise.

« Attends-moi ! Inuwa. J’arrive. »

D’un court hochement de la tête, le lion salua sa mentor et franchit les quelques enjambées qui le séparaient d’Inuwa. Comme elle n’avait eu aucune réaction ou considération lorsqu’il avait voulu la rassurer physiquement, il se contenta de rester à un petit mètre de distance d’elle.

« Calme-toi, tenta-t-il vainement, ça peut ne pas être si grave, il doit y avoir une explication… »

Ou pas.

Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1