Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea]
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Déc - 14:42

C’était aujourd’hui, le jour du grand départ.. J’avais donné à mes partenaires quelques jours pour se reposer ce qui me laisserait le temps de finir tout mes projets en cours sur Prideland. J’avais pu m’entraîner, voir Vakooja et Kama.. Tout était bon pour moi. J’avais donc prévenue la veille mes partenaires. Je n’attendais pas leur approbation. Je voulais simplement faire ce voyage, oublier le départ de Kama pour Freeland. Je devais plus que jamais me changer les idées.

Au beau milieu de la savane, j’attendais.. J’attendais encore.. Mais que faisait Leilani et Kilauea ? N’avaient-ils pas compris que nous partions à l’aube. Je pensais pourtant avoir été clair. Lasse, je soupirais longuement. Tapant de la patte sur le sol poussiéreux de Prideland juste pour faire passer le temps et ma frustration. Je me mettais à grogner, impatiente que j’étais avant d’entendre des bruits de pas. L’un de mes partenaires ou les deux étaient arrivés. Je me relevais donc, attendant de voir une silhouette à l’horizon avant de m’approcher.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 9 Déc - 19:48
A la recherche d'un foyer chaud
Feat ♣ Shaka, Leilani & Kuona

Un petit rayon timide venait de tomber sur le nez du Mositu blond. Couché sur le dos, les pattes légèrement repliées dans le vide, il laissa s'échapper un léger grognement agacé et passa l'une de ses grosses pattes sur son visage. Essayant tant bien que mal de retrouver le sommeil. Il resta dans cette position quelques longues secondes avant de finalement ouvrir brusquement les yeux. Le soleil avait déjà débuté sa course folle dans le ciel, Kilauea se laissa vivement rouler sur le côté, se redressant sur ses quatre membres. Malgré son retard, il prit tout de même le temps de s'étirer et de secouer sa crinière dans laquelle des morceaux de feuilles et autres saletés étaient prises au piège.

C'était Shaka qui avait prit la tête de leur petit trio pour aller questionner les lions du Nord, cela semblait naturel. Après tout, elle s'était proposé en première et le fait de se retrouver en compagnie de son amie d'enfance convenait totalement au jeune mâle. La jeune lionne avait donc laissé quelques jours à son groupe avant le grand départ. Fameux départ qui était ce matin... il y a déjà quelques temps. Oups ? Ayant conscience de son retard, Kilauea se mit à courir pour rejoindre le point de rendez-vous. En espérant que les deux lionnes n'étaient pas parties sans lui ! Il ne manquerait plus que ça tient ! Alors qu'il était déterminé à rattraper son retard, un éclair rose le fit se stopper. Il tourna les yeux vers la provenance de cette vive couleur. Un oiseau venait de s'envoler, suivit par une nuée de ses semblables. Un grand sourire s'étala sur les babines du lion qui se détourna de son but premier pour se diriger vers l'endroit qu'il suspectait être le point d'envol des bêtes à plumes.

S'il se souvenait bien... après tout cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Prideland, hors ces quelques jours évidemment, il se trouvait non loin de l'étang. Alors qu'il arrivait jusqu'au fameux point d'eau, il put observer plusieurs autres flamants roses qui se prélassaient paisiblement, se tenant sur une seule patte. Comme un enfant, Kilauea se mit à courir vers les volatiles, laissant s'échapper un léger éclat de rire lorsque, prit de peur, les beaux oiseaux s'envolèrent avec précipitation. L'endroit à présent désert, le Mositu s'amusa encore quelques instants dans l'eau avant de se souvenir qu'il avait quelque chose de bien plus important à faire. Le rendez vous !

Faisant volte-face, ramassant au passage une jolie plume rosée, il se remit à courir à toute vitesse vers le point de rendez vous. Shaka allait-elle s'énervée ? Du moins, si elle était toujours là.. C'est tout essoufflé qu'il s'arrêta lorsque une silhouette féline fut en vue. Respirant bruyamment, Kilauea reprit son chemin d'un pas plus calme pour rejoindre Shaka. Visiblement, il n'était pas le seul retardataire. Ou alors il était moins en retard qu'il ne le pensait ? Aucune idée, mais Leilani ne devait pas être bien loin non plus dans tous les cas. Un léger sourire désolé au coin des lèvres, il posa la plume aux pattes de son amie.

Kilauea — Désolé je suis un petit peu en retard ? Tiens, pour me faire pardonner, j'me suis dit que ça te ferais peut être plaisir ? Ahahah..

Un peu mal à l'aise, se rendant compte de l'idiotie de son idée, le lion blond se frotta l'arrière de la tête avant de finalement détourner le regard et de se retourner. Visiblement Leilani étant en train d'arriver. Cette dernière ne devait pas être bien loin derrière lui lorsqu'il s'était arrêté. Peut-être l'aurait-il même aperçu s'il n'avait pas été en train de courir comme un dératé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Déc - 19:46

( A la recherche d'un foyer chaud )

Leilani se leva alors qu'il faisait nuit, comme d'habitude depuis l'annonce du décès de Tenzin, son ancien chef et ami. Les cauchemars ne la lâcheraient-ils jamais? La vieille femelle pour oublier ses idées noires était partie marcher dans la savane endormie. Elle s'ennuyait de l'escalade, sur Prideland, ils étaient juste des lions comme les autres, et qui plus est des intrus. Même si Awena se montrait très clémente en vers eux, il ne fallait pas que cela s'éternise, car si la plupart de Pridelanders était trop polis pour émettre un quelconque avis à leur sujet, certains murmuraient parfois dans leurs dos. Toute la Terre des lions devait les voir comme des parasites. Et avaient-ils vraiment tort ? Le projet de feu Tenzin était attrayant, bien que Leilani n'ait pas imaginé qu'il leur faudrait autant de temps pour trouver des Terres non utilisées qu'ils pourraient faire leurs. A ce rythme, la vieille brune n'aurait peut-être jamais l'occasion de fouler de ses pattes la Terre Promise. Elle poussa un soupir. Le vent vint agiter violemment son pelage, elle leva alors ses grandes prunelles océaniques vers les étoiles. *Nous allons y arriver Tenzin, tu verras*

La femelle chassa un peu, ça lui permettait de se vider l'esprit, ainsi que de se rassasier. Elle mangeait assez peu en ce moment. Lorsqu'elle revint au camp, elle croisa son fils qui vint vers elle, le visage manifestement inquiet. Elle lui fait une lèche sur la joue, affectueuse. Son petit bébé, qu'il était devenu beau, comme son père. "Allons, détends toi un peu Kijani, j'étais juste partie marcher, ne pouvant plus dormir, je ne serrais pas partie sans te dire au revoir !" Elle ne comprenait pas pourquoi il continuait de vouloir la protéger encore, surtout depuis qu'ils avaient rejoints le Clan, il n'y avait aucun dangers. Encore plus sur une Terre comme Prideland. Il avait peur, elle sentait bien la peur de son fils, elle avait toujours lu en lui comme un livre ouvert. "Mais maman, c'est dangereux, tu ne veux pas rester ici avec nous?" Il rigolait ? Leilani darda sur lui un regard noir, elle n'était pas en sucre, ni si vieille que ça, bon sang ! Il était hors de question qu’elle fasse faux-bond à ses deux jeunes compagnons. Elle prit sur elle pour ne pas grogner, Kijani étant son fils tout de même. Kijani recula un peu, comprenant qu'il avait été trop loin. "Fais bon voyage Maman, prends soin de toi surtout!" Ha Leilani préférait ça. Elle fit un câlin à chacun des membres de sa famille. Profitant de cette douce chaleur familiale. Elle les aimait tellement.

Elle rejoint finalement Kilauea et Shaka, lui avait un peu un air benêt comme souvent, et elle semblait courroucée. Ouais elle était un peu en retard il était vrai, mais c'était la faute de Kijani qui avait essayé de la dissuader d'entreprendre le voyage. La vieille femelle s'était arrêtée devant eux, elle avait deux morceau de viande dans la bouche. Son attitude était détendue, elle avait posé la viande à leurs pattes et s'était assise. Maman un jour, maman toujours. "Je vous ai apporté à manger pour me faire pardonner de mon retard, il faut prendre des forces les jeunes, un long voyage nous attend !" Elle leur avait adressé un grand sourire, attendant qu'ils prennent des forces. Elle dit finalement. "Si non un de vous deux connaît le chemin ?"

( Pando )



Kalea apporte de la joie en #B97C09.
A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 23 Jan - 21:26
A la recherche d'un foyer chaud
Feat ♣ Shaka, Leilani & Kuona

Un grand sourire se dessina sur les lèvres du lion pâle à la vue du petit présent que son aînée apportait avec elle. Si lui s'était contenté d'une simple plume rose - même si elle était des plus jolies à ses yeux - Leilani avait visé plus haut en apportant quand à elle quelque chose de bien plus intéressant. En effet, la vieille Mositu avait dans sa gueule deux morceaux de viande des plus appétissants !
Kilauea — Merci M'dame !
Il n'attendit pas plus longtemps pour se jeter sur le petit déjeuner, ne se rendant compte seulement maintenant de la faim qui faisant grogner son estomac. Tout excité qu'il était, il en avait oublié de se restaurer pour cette nouvelle aventure qui se dessinait devant eux. Alors que Shaka et lui même terminaient de recharger leur batteries pour le long voyage qui s'annonçait, Leilani les questionna sur la route à emprunter pour se rendre vers les grandes montagnes où demeuraient les fameux Nordiques. Un fier sourire sur les babines, Kilauea opina vivement du chef. Du moins, il connaisait la direction. Il se souvenait encore de sa rencontre avec Ayo, la petite sang mêlée du Nord... et de la peur qui avait fait battre leur coeur face au monstre qui les avait poursuivi.
Kilauea — Moi je sais ! Je connais quelqu'un de là bas !
Ceci dit, Shaka aussi savait, Ayo connaissant également sa jeune amie brune. Sans perdre son éternelle bonne humeur, le Mositu blond invita les deux lionnes à se mettre en route, plus qu'impatient de commencer cette folle quête. S'il avait d'hors et déjà rencontré une jeune Nordique, il n'avait jamais pu réellement voir les montagnes dans lesquelles elle vivait... Mais cela allait changé ! C'est donc d'une démarche enjouée et légèrement dansante qu'il prit la tête du petit groupe, oubliant qu'il avait précédemment décidé de laisser le rôle de chef a Shaka, puisqu'elle avait elle même prit l'initiative de proposer cette expédition. Mais plus rien n'avait d'importance aux yeux du jeune lion si ce n'était de partir à l'aventure évidemment !

Ses yeux se mirent à pétiller d'avantage lorsque le petit groupe arriva aux abords de la Colline du Peponi. Bien que moins impressionnant que la première fois qu'il s'y était rendu, alors qu'un beau lever de soleil avait lieu, l'endroit gardait toutefois un certain charme. A présent les pattes dans les herbes dorées de ce petit morceau de paradis, les trois Mositus n'étaient plus bien loin de la frontière avec le fameux Royaume du Nord. Par ailleurs, cela représentait probablement une bonne nouvelle pour les deux lionnes, peut être que leur arrivée allait enfin cesser les babillages digne d'un lionceau dont elles étaient victimes depuis le début du voyage. Par ailleurs, Kilauea parlait surtout pour ne rien dire, s'émerveillant sur le vol d'un oiseau, ou sur le vent qui faisait danser un arbre, il n'attendait pas réellement de réponse, il avait juste... la joie de vivre.. Mais qu'est-ce que cette joie pouvait être épuisante !
Kilauea — Waaah, c'est qu'il commence à faire froid quand même par ici ! Il se tourna vers l'aînée de la troupe : Ca va m'dame Leilani ? Vous n'êtes pas trop fatiguée ?
Si la question aurait pu être moqueuse, ce n'était pourtant absolument pas le cas, s'était plutôt tout le contraire. En effet, seule une légère inquiétude était perceptible dans sa voix. Après tout la belle lionne brune n'avait plus la jeunesse de ses deux compagnons de routes. D'autant plus qu'elle avait probablement chassée elle même le déjeuner qu'elle leur avait apporté plus tôt...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Jan - 20:07

( A la recherche d'un foyer chaud )

Une fois que les deux jeunes eurent fini leur repas, le trio éclectique se mit en route. La vieille femelle suivait Kilauea. Celui-ci avait à peu près l'âge de son fils.Il était lui aussi plutôt grand, et possédait une crinière imposante. Bien qu'il soit clair pour un Mositu, il ne semblait souffrir d'aucun rejet de la part des jeunes de son âge. En même temps juger sur la couleur du pelage c'était trop Jangowa. C'était bien pour lui. C'est un brave lion, il ne mérite pas pareil traitement, personne ne le mérite en soi. Leilani suivait les deux jeunes lions d'une allure plutôt soutenue. Guillerette comme rarement elle l'avait été. Partir à l'aventure, voyager était toujours quelque chose qui avait profondément fait écho en elle. C'était palpitant, complètement euphorique Leilani faillit trébucher quelques fois. La tête dans les nuages rêvant de ce à quoi pouvait bien ressembler de la neige. Leilani n'en avait jamais vu, elle était si heureuse d'avoir cette occasion unique. Leilani en était bien consciente, et comptait profiter de ce moment et le graver dans sa mémoire.

Au fur et à mesure que le soleil montait dans le ciel, le trio se rapprochait des frontières entre le Royaume du Nord et Prideland. L'air commençait également à refroidir. La vieille femelle frissonna. Tcheu il faisait froid par ici ! Un décor montagneux commençait également à se dessiner. Faisant monter une euphorie encore plus grande. Présentement l’aïeule arborait une grand sourire. Celui du lionceau qui mange son premier bout de viande, ou de cette lionne qui reçoit une fleur tropicale dont elle ignorait l'existence. Un sourire béat, innocent, et très joyeux. Lorsqu'ils furent en mesure de voir des étendues blanches à perte de vue, recouvrant les montagnes, cela devait être ça la "neige". C'était magnifique et apaisant. Leilani n'attendait qu'une chose pouvoir aller ce rouler dans cette poussière blanche. Cependant, Kilauea lui posa une question, détournant momentanément son attention du blanc manteau. "-Ça va m'dame Leilani ? Vous n'êtes pas trop fatiguée ?" Fatiguée elle ? Alors qu'aventure et découvertes se profilaient à seulement quelques pas de leur position. Elle secoua la tête, et le regarda surprise. Elle lui sourit avant de dire ceci d'une voix enjouée. "-Je me sens plus en forme que jamais !" [.. elle reprends son souffle] "-Mais merci de ta sollicitude, ça me touche, et vous les jeunes tout va bien ?" elle coula un regard vers Shaka qui bizarrement était restée plutôt silencieuse, ce n'est pas dans ses habitudes. Était-elle encore vexée ? C'était une option potentielle.

Elle attendit plusieurs longues minutes. Elle s'était couchée sur les herbes courtes et dorées de la fin de la colline du Peponi. Ici le sol était déjà plus froid et dur. Se reposant un peu, s'économisant. La route était encore longue, puis elle s'était redressée, soudain très vive et s'était dirigée vers la frontière à toute vitesse. Une lueur infantile dans le regard. "-Le dernier arrivé est un calao aveugle!"

( Pando )



Kalea apporte de la joie en #B97C09.
A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Jan - 18:26
Quelques mois plus tôt, Wetiko et deux jumeaux un peu envahissants avaient été désignés pour devenir partenaires de chasse. Ce n'était normalement que pour une seule fois. Mais le trio avait ramené trois belles proies, ce qui avait ravi le clan ! C'est donc assez naturellement qu'on les avait assignés de plus en plus à traquer ensemble. Et il fallait dire que c'était assez efficace. L'ancien ermite se sentait déjà un peu à l'aise avec les frères. Enfin, autant qu'il pouvait l'être avec quelqu'un. C'est à dire assez timide. Mais il ne se sentait plus aussi gêné quand ils l'encerclaient. Parfois, il arrivait même à rire un peu avec eux à ce sujet.

Cela faisait quelques semaines qu'il avait rencontré Yetsa et lors de cette sortie, il avait repéré des mouflons qui crapahutaient le long de la montagne, pas loin de la frontière. Wetiko avait donc proposé aux jumeaux d'y aller, histoire de faire un carnage sur les bestioles. Son plan, c'était d'envoyer Yasafi d'un côté et Makoa de l'autre. Ainsi, les proies seraient relativement bloqué et certaines allaient tomber. L'ancien ermite attendrait plus bas pour mettre fin aux jours de ceux qui auraient survécu et les rassembler.

Le temps d'arriver près de l'endroit et d'expliquer le plan aux jumeaux, Wetiko eut le regard attirer par des tâches brunes qui s'avançaient en contre bas. Immédiatement, il donna un coup de patte dans l'épaule d'une des peluches, inquiet.

" Vous avez vu ça ? "


Demanda-t-il en baissant les oreilles et rentrant sa queue entre ses pattes. Si Wetiko avait déjà peur de son propre clan, voir des lions étrangers s'approcher le terrifiait d'avance ... Et si leurs intentions étaient mauvaises ?


A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 30 Jan - 20:54


Quel trio, tout de même. L’association des trois lions du Nord permettait de satisfaire quelques estomacs -les compétences de l'ermite étaient loin d'être laides, voire brillaient !-, et les Jumeaux se voyaient de moins en moins affectés à la surveillance des frontières, au profit de la chasse avec Wetiko. La compagnie de ce dernier était agréable, autant que leurs performances, mais ils se sentaient plus détournés de leur vocation qu’ils ne le voudraient.

L’ermite se montrait de plus en plus à l’aise en présence des deux peluches : sa queue allait et venait normalement, ne restait plus coincée entre ses pattes comme un enfant apeuré. Autant dire que cela ravissait Ysafi et son frère, qui ne se privaient plus de jouer leur petit jeu habituel. Ainsi le temps de rejoindre des mouflons qu’il avait repéré quelques jours plus tôt, Wetiko s’était retrouvé serré entre les sacs de poils. De maigres centimètres -scrupuleusement respectés par les jumeaux- empêchaient encore un contact physique, barrière pour laquelle ils avaient encore du respect envers ce grand timide dans ce jeu de malaise qui était le leur.

Les frères repérèrent des tâches brunes à l’intérieur des frontières avec les Pridelands peu avant que Makoa ne reçut une petite tape sur l’épaule. L’ermite était déjà de nouveau dans son état de peur. Ils s’avancèrent d’un demi-mètre supplémentaire, leur instinct de gardiens frontaliers s’éveillant soudainement. Leurs regards dorés se croisèrent.

« On va s’en occuper. »
« On va s’en occuper. »

Un silence hésitant se fit.

« Si tu le sens pas, reste ici, suggéra alors Ysafi en venant caresser les flancs du solitaire du bout de la queue, imité par son miroir de l’autre coté. »

« Dans tous les cas, on passe devant. »

D’un même geste, ils tournèrent la tête à quatre-vingt-dix degrés vers leur compagnon de chasse. Les deux reflets se touchaient presque du bout du museau.

« C’est comme tu veux. »
« C’est comme tu veux. »

Il ne manquait plus qu’à attendre la réponse de l’ermite.





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Fév - 22:22

( A la recherche d'un foyer chaud )

Leilani n'attendit pas vraiment l'accord de ses jeunes compagnons, Shaka et Kilauea pour s'élancer dans la "neige". Ou du moins ce qui en avait la couleur mais ressemblait à du sable mouillé mais blanc et beaucoup plus froid. Une partie d'ailleurs se liquéfia sous ses pattes. Loin de se laisser décourager par la froideur soudaine. Leilani faisait des bonds grossiers dans la neige. Il fallait dire qu'à posteriori se jeter ainsi dans une matière inconnue pouvait être dangereux, et qui plus est que pour des lions, l'eau n’était pas spécialement agréable. Bien que Leilani n'ait jamais été particulièrement dérangée par cet élément. Elle sentait toute l'excitation d'un lionceau qui jouait monter en elle. Depuis qu’elle était mère, elle s'était un peu oubliée en tant que lionne, mettant le bien-être de ses enfants avant le sien. Et vous savez quoi, cela lui faisait un bien fou ! Elle riait aux éclats. Pour une fois elle n'avait qu'à penser à elle, et à Shaka et Kilauea, elle s'était promise en secret de veiller sur eux. Même s'ils étaient adultes. Ils avaient toute leurs vies devant eux. Et bien qu'elle joue un peu, la vieille lionne n'oubliait pas leur objectif principal. Pour elle, Kijani et Janna, et le Clan.

Son Clan méritait enfin de sortir de l'Ombre. D'exister pour et par eux même. Grandir n'est jamais une tâche facile. Ni être nomades. Des lions condamnés à errer. Chez eux nul part. Tout ceci allait finir. Même si c'était la dernière chose que Leilani ferrait avant de rejoindre Siri et Tenzin. Pour l’instant, la femelle profitait de l’instant présent, cela lui permettait de soulager la pression imaginaire qui pourtant pesait bien sur son ossature rendue fragile. C'est alors qu'elle sentit un regard. Quelqu'un les regardait. Leilani avait redressé la tête, ses oreilles bougeant, tentant de percevoir le moindre bruit. Son regard se balada un moment sur les montagnes immaculées. Le paysage était magnifique, un grand sourire étira ses babines. La menace qu’elle avait ressentie semblait s'être en allée. Même si dans le fond pas du tout. C'est juste que son regard ne portait pas assez loin pour discerner les autochtones qui les observaient. Leurs pelages étant en parfait camouflage avec leur environnement.

( Pando )



Kalea apporte de la joie en #B97C09.
A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Fév - 13:14
Les jumeaux savaient à quel point c'était difficile pour Wetiko de voir des inconnus, pire encore, des étrangers. Ils prirent les devants en disant qu'ils allaient s'en occuper et caressèrent les flancs de l'ancien ermite en lui disant qu'il pouvait rester derrière si il préférait. Il sursauta à leur contact. Si il avait prit l'habitude de les voir de près, le touché était encore une autre histoire et il décollait à chaque fois que quelqu'un l'effleurait sans l'avoir vraiment "prévenu" à l'avance. Si il avait pu, il aurait rougit de gène mais lança un regard de désapprobation aux nounours. On peut regarder, mais pas toucher !

" Je ... vais venir avec vous ... "

Dit-il en avançant un peu mais pas trop vite pour qu'ils reviennent devant lui un peu comme des gardes du corps. Il était peut-être fou de s'aventurer si près d'étranger, peut-être était-ce le coup d'adrénaline qu'il venait de recevoir qui le faisait réagir comme ça. En tout cas, il se doutait que 3 Nordiques seraient surement suffisamment dissuasif face aux autres lions. Il savait que son clan était particulièrement massif, rien que ça devrait leur passer l'envie de se battre si ils étaient venus pour en découdre. Mais Wetiko était loin d'être sûr de lui ... Il tenait sa tête basse et sa queue était pointé entre ses pattes comme un chien apeuré.

La distance entre eux se réduit tellement qu'il pouvait maintenant voir la couleur des yeux des intrus. Et plus ils avançaient, plus il sentait son coeur battre la chamade à l'idée de la rencontre. Ils étaient maintenant à quelques mètres d'eux, il se sentait comme un géant à côté d'eux. Wetiko lança un regard vers Ysafi ( ou son frère, aller savoir .... ), un regard de peur, celui qui veut dire " et maintenant ? ".


A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Fév - 17:35


Le pauvre ermite se raidit sous les coups de plumeaux des deux frères, leur lançant un regard qui suffit à les stopper… et leur arracher un sourire bienveillant à son égard. Quelques semaines plus tôt, leur geste aurait valu une fuite pure et simple de leur partenaire.

Les jumeaux eurent le grand plaisir d’entendre Wetiko dire vouloir les accompagner, sachant pertinemment l’effort que cela lui demandait d’aller à la rencontre de parfaits inconnus, en prime étrangers aux montagnes. Ils furent même surpris de le voir avancer sans les attendre ! De leur pas strictement identique, Ysafi et Makoa le rattrapèrent pour marcher à sa hauteur, l’un à sa gauche, l’autre à sa droite, non sans avoir approuvé la démarche du grand timide d’un hochement de tête.

Les intrus couraient et jouaient dans la neige comme des enfants voyant ce coton froid pour la première fois de leur vie. Peut-être était-ce le cas, d’ailleurs, ce ne serait pas étonnant. Après un temps de jeu, une des lionnes brunes se figea partiellement, cherchant du regard les nordiques qu’elle sembla pressentir. Ceux-ci se dévoilèrent au grand jour après avoir parcouru la majeure partie de la distance qui séparait les deux trios.

« Halte, étrangers, interpella Ysafi d’une voix des plus sérieuses ! Vous foulez actuellement le Royaume du Nord. »

« Les Montagnes sont dangereuses pour des lions de votre espèce, renchérit son jumeau. d’autant plus en saison froide. Nous vous conseillons de faire demi-tour immédiatement. »

« Sauf si vous souhaitez délibérément y mourir, cela ne regarde que vous. »

Courir après des imprudents serait bien trop fatigant, autant les laisser se tuer eux-même. D’un coup, l’idée d’être génétiquement supérieurs aux autres races de la Terre des Lions était revenue en tête des jumeaux vitesse grand V. Il fallait dire que c’étaient là les premiers vrais intrus qu’ils voyaient et qu’ils devraient bouter hors des frontières. Ce n’était donc pas leur expérience qui parlait, mais leur instinct. En prime, ils s'aperçurent être bien plus grand que le plus grand de ces étrangers, un mâle au pelage sablé, de quoi renforcer leur impression de supériorité.

« Que faites-vous ici ? »
« Que faites-vous ici ? »

Leurs voix s’étaient élevées de concert pour conclure, animées d'une indifférence flagrante. Mais l'information pouvait potentiellement être utile à faire remonter aux Nokosis, suivant les motivations de ces intrus.





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 24 Fév - 23:02
A la recherche d'un foyer chaud
Feat ♣ Shaka, Leilani, Wetiko & Ysafi

Souhaitant probablement rassurer le jeune mâle sur son bien être, la vieille lionne s'exclama qu'elle était toujours en pleine forme... bien que le blondinet se rende compte qu'elle tentait toujours de reprendre son souffle. Il accompagna un grand sourire à un vif hochement de tête lorsque son aînée lui retourna la question. Ils avaient fait le plus gros du chemin... et la réelle aventure n'allait plus tarder à débuter. S'il avait rencontré Ayo, une jeune Nordique, il ne l'avait pas raccompagnée jusqu'à la jolie poudreuse. Ils s'étaient simplement dit au revoir plus bas, tous les deux toujours secoués par la course poursuite avec le monstre. Un léger frisson traversa son corps à ce souvenir.

Une lueur d'excitation brillait dans les yeux de Leilani, même éclat qui devait probablement également se trouver dans les perles turquoises de Kilauea. Elle s'élança à toute vitesse en direction du manteau blanc tout en lançant un défi aux deux jeunes. Un large sourire se dessina sur le visage du Mositu pâle qui s'élança sur ses talons, riant comme un enfant lorsque ses pattes entrèrent pour la première fois de sa vie en contact avec la surface froide qu'était la neige, il s'amusa à bondir dans les traces de Leilani, oubliant toute responsabilité, l'idée de sa mission et de la raison de sa venue dans ce royaume totalement envolé. Il ne voyait plus qu'un endroit inconnu qui se dévoilait sous ses yeux. Alors que Leilani se stoppait pour observer quelque chose au loin, légèrement essoufflé, Kilauea fit une chose qu'il avait envie d'essayer depuis qu'il avait mis les pattes dans la neige. Il se dressa légèrement sur ses postérieurs et se laissa tomber en arrière, tombant dans la neige.
Kilauea — Aaah ! Mauvaise idée !
Il s'était redressé dans un petit cri. Secouant sa fourrure et faisant voleter la neige qui se retrouvait prisonnière de sa crinière, qui, rendue trempée par endroit, retombait sur son visage, gênant légèrement sa vue. Si bien que lorsque deux voix les interpella, il dût s'aider de sa patte pour dégager ses yeux et ainsi observer les nouveaux arrivants. Ils étaient tout blanc ! Comme il se les étaient imaginés plus jeunes. Comme invisibles dans ce paysage, et ce malgré leurs grandes tailles. Ou bien, peut être que s'il ne les avaient pas aperçu c'était seulement parce qu'il était trop occupé à faire l'imbécile... C'est donc un trio de Nordiques qui s'étaient avancés vers eux, bien que seuls deux semblaient vraiment déterminés à venir les voir, le dernier préférant visiblement rester plus en retrait.
Kilauea — Waah trop bien ! Vous êtes comme des fantômes ! On vous voit presque pas !
Il n'écouta qu'à peine les recommandations des deux gros lions... qui se ressemblaient par ailleurs. Non, plus que ça, ils étaient totalement identiques, comme deux parties d'un même être, et c'est d'ailleurs d'une même voix qu'ils prononcèrent leur dernière phrase. Kilauea manqua de justesse de s'exclamer qu'ils étaient là pour l'aventure, mais lorsque sa gueule fut ouverte, il ne laissa finalement aucun son s'en échapper. Il se racla légèrement la gorge, semblant tenter de recouvrer le peu de sérieux dont il était capable de faire preuve. Après tout, le clan entier avait confiance en leur expédition.
Kilauea — Eurm... Nous cherchons un endroit où nous installer avec notre clan. C'est pourquoi nous demandons votre aide. Auriez-vous la connaissance d'un lieu que nous pourrions habiter ?
Il tourna rapidement son regard vers les deux lionnes brunes à ses côtés. Devaient-ils expliquer la situation des Mositus ? Le froid mordait le corps du jeune lion. L'espoir de trouver un endroit par ici était bien mince. Il était certain que le clan ne pourrait pas réellement vivre parmi cette neige... pourtant ô combien intrigante. Kilauea regretta durant un court laps de temps de ne pas être en capacité de rester explorer cet endroit.. Peut être plus tard ? Il se gifla mentalement. Ils avaient d'autres choses à faire pour le moment ! Il devait, et bien que cela semblait être quelque chose d’exagérément compliqué, repousser ses désirs d'explorations. Du moins, pour le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 9 Mar - 10:03

( A la recherche d'un foyer chaud )

Tout à leur engouement, le groupe n'avait pas même vu les guerriers blancs arriver. Si la vieille lionne avait bien senti une présence il y a quelques minutes de cela, la joie enfantine de cette nouvelle découverte le lui avait déjà fait oublier. Kilauea, l'avait suivie, bondissant derrière elle dans la neige avec presque autant de plaisir, si non plus même. Il riait. L'image de Kijani se superposa à la sienne quelques secondes, elle aurait aimé qu'il soit là. Mais il aurait bien d'autres occasions de voir le Nord s'il le voulait. Leilani secoua la tête, pour voir Kilauea décider de se laisser tomber dans la neige. Elle sourit mutine. Il se redressa instantanément, secouant son pelage trempée, jetant un peu de neige sur la doyenne du groupe par mégarde. La vieille lionne apprêtait à riposter quand une voix s'éleva derrière elle, son coeur fit un écart. Elle ne les avais pas vu ni entendu arriver. Elle se tourna et vit dans son dos trois nordiques. Deux lions énormes, comme elle en avait rarement vu et très similaires, se tenaient face à eux. Les deux lions parlaient l'un à la suite de l'autre, comme s'ils avaient deux corps distinct mais une seule tête c'était particulier. Quand au troisième lion il restait un peu en retrait et n'avait pas encore pipé mot. Peut-être était-il juste là en tant que témoin.

Ils venaient d'être mis en garde. Ces montagnes étaient dangereuses pour eux trois. Leilani se promit de ne pas faire durer leur venue en ce Royaume plus que le temps qu'il ne leur faudrait pour recueillir des informations. Leilani pensait que Shaka, dégourdie comme elle l'était aurait pris la première la parole, mais à sa grande surprise ce fut Kilauea qui prit les choses en main. Elle laissa son sourire s'agrandir, surprise. D'habitude il murmurait, assez peu sûr de lui, il montrait ici une belle assurance. Pendant qu'il parlait Leilani était venue se placer à côté de lui, le soutenant en silence. Lorsqu'il eut fini son explication, la femelle prit une inspiration, et rajouta d'une voix douce et assurée.

"-Bonjour Messieurs, elle lança un regard au lion qui se tenait en retrait pour l'inclure, Comme l'a dit mon camarade de Clan, nous cherchons un endroit où nous établir, bien sûr nous nous doutons qu'il serait impossible de survivre à ce froid pour nous, mais peut-être auriez vous entendu parler d'une histoire/ légende ou d'un endroit, par exemple dans les montagnes où nous pourrions nous établir ? la vieille lionne reprit un peu son souffle, le froid ne lui faisait pas le plus grand des biens Nous sommes tous les trois des Mositus, et depuis le Grand Carnage nous n'avons pas de chez nous, il est temps que ça cesse. Soyez certains que nous n'allons pas nous éterniser. Elle finit sur un ton plus décidé, en regardant dans le vague. C'était toute la résonance qu'avait ce projet en elle. Elle avait donné sa vie pour cet objectif. Elle était maintenant vieille et fatiguée, et elle voulait que sa famille ait enfin un endroit pour résider, un plus bel avenir. Un endroit d'où on ne le chasserait pas pour x ou y raison stupide. Où les enfants pourraient courir en sécurité.

( Pando )



Kalea apporte de la joie en #B97C09.
A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Mar - 10:37
Le lion blanc déglutit quand les Mositus les remarquèrent et qu'ils se tournèrent vers eux pour leur parler. Alors on y était, c'était là qu'on allait voir si ils avaient affaire à des bagarreurs ou pas. Il en tremblait presque d'appréhension, mais le premier lion qui ouvrit la gueule, le plus clair, semblait plutôt amical. Wetiko fut quelque peu étonné, on lui avait toujours dit de se méfier des étrangers. Ils étaient juste à la recherche d'une terre et ils venaient voir les nordiques pour savoir si ils ne connaîtraient pas un endroit par ici qui leur conviendraient. Ses propos furent appuyés par la femelle qui leur dit que même une légende suffirait.

" Je ... n'ai jamais entendu quoi que ce soit ... qui pourrait vous aider ... "


Répondit-il très timidement et à voix baisse. Peut-être même n'arriveraient-ils pas à tout entendre.

" Le nord s'étend encore et encore à ma connaissance ... Et le froid glacial avec lui."

Il regarda à nouveau les jumeaux, reculant d'un pas comme si il n'était qu'un lionceau qui avait fait une bêtise. Evidemment que le lion avait eut vent de l'histoire des Mositus, mais il pensait qu'ils avaient pu faire un pacte avec un clan pour avoir un morceau de territoire depuis le temps que durait leur errance. Wetiko aimait bien les histoires et la leur était surement la plus triste qu'il avait entendu. Il se sentait donc bien triste de rien connaitre qui pourrait les aider. Il chercha dans le moindre creux de sa mémoire, mais rien ne venait ...


A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 12 Mar - 20:19


Ni l’un, ni l’autre des jumeaux n’était assez susceptible pour se vexer en s’entendant être comparés à des fantômes, en plus sur le ton léger et enthousiaste qui envahissait actuellement l’endroit. Ils concédèrent même un léger sourire, avant de froncer les sourcils à l’écoute de la demande du mâle blond, le tout dans un timing frisant la perfection. Avait-il écouté la mise en garde des deux garde-frontières pour oser leur demander où est-ce qu’il pourrait héberger un clan entier ?

A son secours vint une des deux femelles, qui semblait la plus âgée du trio. Elle, avait bien compris que ce ne serait pas dans cette neige qu’ils allaient pouvoir s’installer ! Elle précisa qu’ils étaient à la recherche d’histoires ou de légendes. Tandis que Ysafi et son frère réfléchissait à la question, assez soulagés de ne pas avoir affaire à des têtus, Wetiko prit les devants pour leur répondre… à voix basse, et en prenant soin de reculer derrière ses camarades juste après !

« Comme l’a dit notre collègue… »
« … par delà nos frontières, il n’y a que le froid et la montagne. »

Les Mositus, donc. Les frangins en avaient entendu parler brièvement lors de leur apprentissage du métier. Apparemment, ils erraient depuis plus d’une dizaine d’années sans avoir véritablement de terres à eux. C’était peinant pour eux, qui étaient semblait-il réduits à chercher parmi des contes. Ils secouèrent négativement la tête après s’être concertés du regard. Ce n’étaient pas là les affaires des Nordiques.

« Nous ne connaissons pas de fable qui puisse vous aider. »
« Les terres autour et au nord de l’arbre géant sont sans maîtres, non ? »
« Pourquoi ne pas avoir envisagé de vous y installer, depuis tout ce temps ? »
« Ou de fouiner dans ses alentours ? »





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 17 Mar - 18:59
A la recherche d'un foyer chaud
Feat ♣ Shaka, Leilani, Wetiko & Ysafi

L'aîné de la petite troupe prit la relève de son jeune camarade, complétant les paroles du mâle pale. Apportant des précisions et surtout un contexte à leur demande. Au plus grand étonnement du jeune Kilauea, ce ne fut pas l'un des deux ours blanc qui leur répondit en premier, mais le troisième félin blanc qui, jusqu'à présent s'était fait des plus discrets, se rendant presque invisible derrière les deux géants identiques. D'après ce que le Mositu blond avait réussit à comprendre du murmure du timide et ce qu'avaient confirmés les autres lions, le Nord n'était que neige, glace et froid sans aucun espoir de terres habitables par le peuple des trois émissaires. Mais... Tout ce mystère sur ce monde par delà les montagnes ne rendait Kilauea que plus curieux. Ce royaume représentait une quête inaccessible, un rêve qu'il ne pouvait que balayer du regard. Si intérieurement il savait qu'il n'avait aucune chance d'un jour découvrir les secrets de cet autres mondes, le froid qui mordait son être le lui rappelant bien, il désirait tout de même s'élancer à la découverte de ce désert blanc et glacé.

Le regard bleuté du Mositu s'était perdu dans l'étendue neigeuse qui se dessinait derrière les trois lions blancs. Pourtant, il n'eut aucun mal à détourner le regard de cette froide vision pour se reconcentrer sur les jumeaux du Nord, ses yeux s'illuminant de soif de découverte et de joie lorsqu'il entendit ce qu'ils avaient à dire. Un arbre géant ? Ne songeant pas le moins du monde que cela pourrait simplement être le Grand Baobab, Kilauea s'imagina déjà un tout autre géant sylvestre, suffisamment grand pour y accueillir tout son clan, entourés de verdure et de gibier. Et surtout, nouvel endroit était synonyme de multitude de quêtes de découverte, voilà de quoi ravir le mâle blond. Sautillant presque sur place, il se tourna vers Shaka puis vers Leilani, un grand sourire étalé sur ses babines.
Kilauea — Vous avez entendus ça ?! Faut qu'on aille voir ! Z'imaginez tout ce qu'il doit y avoir à explorer ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Mar - 16:33

( A la recherche d'un foyer chaud )

Le vieille femelle tremblait. Elle sentait le froid se frayer un chemin dans son sang jusqu'à ces os. Vraiment, pour sa santé, il ne faudrait aps qu'ils s'éternisent. Déjà qu'elle était vieillissante, elle ne souhaitait pas qu'une trop grande exposition au froid glacial de cette blanche étendue l'achève ici même. Son compagnon, et ses enfants ne le lui pardonneraient pas. Leilani faisait son possible pour empêcher ses dents de claquer de froid, et garder un visage amical et tendre. Elle ne voulait pas inspirer à leurs hôtes l'image d'une vieille lionne sans défense et meurtrie. Son regard turquoise se porta sur le lion plus mince, car il parla d'une voix plutôt basse et mal assureée, mais audible. Il semblait doté d'un manque profond de confiance en lui et faisait tout son possible depuis le début de leur entrevue pour rester discret. Il leur expliqua que le Nord était très vaste, mais que partout le Froid l'habitait. Hmm, ok, dommage. Elle qui avait espéré que peut-être il ferrait meilleur dans un cavité montagneuse. Que peut-être la roche aurait-elle gardé un peu de chaleur. Mais manifestemment d'après les dires du mâle ce n'était pas le cas. Flute. Une lueur de déception passa, à la manière d'un petit nuage transparent dans le regard de la vielle lionne.

Le mâle plus fin avait disparu derrière ses deux camarades, comme il était apparu. Assez rapidement. « Les terres autour et au nord de l’arbre géant sont sans maîtres, non ? » « Pourquoi ne pas avoir envisagé de vous y installer, depuis tout ce temps ? » « Ou de fouiner dans ses alentours ? » Les deux mâles identiques parlèrent tour à tour, l'un presque finissant les phrases de l'autre. C'était un peu, hm étrange. Mais ils étaient ma foi plutôt sympatiques. Ha que Leilani aurait aimé avoir en cet instant un pelage aussi épais. Même si cela serrait handicapant pour sa vie quotidienne. En tant que lionne de la jungle. Son sourire s'agrandit, et une lueur passa dans son regard, alors que l'un d'eux parla d'une idée. Peut-être fouiller près de la Lande des Sans-Terre. Il est vrai que cet endroit est sans maître. Peut-être qu'il y a quelque chose dans le coin. Peut-être que leur salut les attends si près d'ici. La femelle regarda en direction de la Lande. Qui pouvait savoir ? Kilauea clama qu'il faudrait peut-être aller voir.

La vieille femelle hocha la tête pensive, avant de poser une nouvelle fois son regard sur leurs trois hôtes. "-Hé bien, je pense que nous allons prendre congé, merci à tous les trois pour ces informations précieuses! Ce fut un plaisir de vous rencontrer."

( Pando )



Kalea apporte de la joie en #B97C09.
A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Mar - 19:55
Lorsque Wetiko disparut derrière les deux peluches, ils prirent la parole, isolant totalement l'ancien ermite. Ce qui était pour l'arranger, il pouvait reprendre un peu d'énergie solitaire, regardant ses pattes en écoutant à moitié ce que les autres disaient. A demi écoute, il entendu que ses deux amis confirmaient ses dires. Il ne fit pas très attention au reste, trop occupé à jouer avec la neige à ses pattes pour se calmer. Ca le détendait et il se sentait moins oppressé que quand il gardait ses yeux sur les autres.

Il sursauta lorsqu'il entendit le mâle étranger s'exclamer avec enthousiasme. Il en aurait même poussé un cri si il ne s'était pas mordu la langue au passage ... Aouch ... Wetiko la tourna dans sa gueule, la pressant contre ses dents pour essayer de faire partir la douleur. De toute évidence, les jumeaux avait surement donné une piste car le mositus voulait absolument aller voir quelque chose. La vieille femelle, qui semblait avoir froid à en juger par le son de sa voix, proposa au groupe de prendre congé, remerciant les nordiques pour leur aide.

Wetiko se pencha timidement sur la droite pour sortir sa tête de derrière l'un des frères pour leur offrir un hochement de tête avant de rapidement reprendre sa place derrière sa barrière de fourrure. Encore une fois, il se sentit en sécurité. Sans eux, il aurait été suffisamment mal pour s'en aller en courant. A vrai dire, il n'aurait même pas réussit à tirer satisfaction d'avoir aidé quelqu'un vu l'état dans lequel il aurait été. Et ici, il n'était pas mécontent qu'ils s'en aillent enfin ... Ils s'étaient croisés à peine quelques minutes, mais pour lui, cela semblait des heures.


A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 28 Mar - 16:01


Au soulagement des géants du nord, les inconnus écoutèrent sagement leurs conseils et ne cherchèrent pas à fouiner dans les Montagnes qui les aurait tué de toute manière. Le lion blond sembla même trépigner comme jamais en s’exclamant qu’ils devaient absolument aller voir ce que les jumeaux venaient de suggérer. Ceux-ci levèrent un sourcil plutôt étonné : on aurait parié que ce mâle n’avait jamais entendu parler de la Lande et s’apprêtait à découvrir des lieux inexplorés. Son aînée repris la parole entre deux frissons, mais d’une manière qui allait de pair avec son âge. Elle annonça que son groupe allait se retirer, les remerciant tous les trois au passage.

« De même, étrangers, un plaisir. »
« Nous vous souhaitons bonne chance pour vos recherches et… »
« …en ce sens, nous espérons ne plus vous revoir. »

Les jumeaux attendirent la disparition des inconnus pour quitter leur position de guet, et se tourner vers Wetiko, qu’ils avaient senti plus tendu que le jour de leur rencontre à tous les trois. A ses pattes, un petit tas de neige malmenée. Un sourire apaisant se dessina sur leurs babines à tous les deux tandis qu’ils se tournaient entièrement vers l’ermite silencieux.

« Alors, ça s’est bien passé, tu trouves pas ? »
« Alors, ça s’est bien passé, tu trouves pas ? »

Ils voulaient s'en assurer avant de continuer leur mission initiale.



Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 31 Mar - 15:01
A la recherche d'un foyer chaud
Feat ♣ Shaka, Leilani, Wetiko & Ysafi

L'aventure l'appelait de nouveau, faisant vibrer tout son être d'une excitation enfantine à l'idée de découvrir de nouvelles terres. Il mourait d'envie de se jeter à la poursuite de cette nouvelle mission qu'il s'était donné, à savoir aller voir ce fameux grand arbre. Ne songeant pas au fait qu'il faudrait probablement repasser par la case Prideland pour discuter des informations offertes par les trois Nordiques avec le reste du clan. Leilani ne tarda pas à prendre la parole à son tour, annonçant qu'il était désormais l'heure pour la petite trouve de s'en aller.

Kilauea se figea un instant. Déjà ? Mais, lui il voulait quand même aller voir le reste du royaume ! Il faisait froid, mais s'il faisait tout en courant, cela le réchaufferait non ? Au diable le froid qui le mordait, le vent glacial qui sifflait et qui le faisait grelotter. Un vrai aventurier pouvait bien lutter contre ça ! Et puis, il avait bien vu que le pelage des habitants de ce royaume était bien plus épais que le sien... Donc peut être que s'il restait suffisamment longtemps, le sien aussi serait apte à le protéger ! Il était persuadé que cette mystérieuse montagne cachait bien des trésors et cette interdiction qu'il avait de s'y aventurer, sous peine de soit disant y laisser sa peau, ne faisait que croître sa curiosité. Cependant, alors qu'il se tournait vers l'aînée du petit groupe pour la convaincre de rester encore un petit peu, il vit bien vite qu'elle n'était pas vraiment au meilleur de sa forme.

Leilani n'était plus toute jeune, et il semblerait qu'elle soit celle qui souffrait le plus du climat glacial de cet endroit. Un légère grimace se dessina sur les babines du jeune mâle pâle, revenant sur son idée première, bien trop soucieux de la santé de la vieille lionne pour risquer de rester plus longtemps en ce lieu. Après tout, une fois que le clan entier aura trouvé un endroit où aller, il pourrait bien retenter sa chance dans ces montagnes, n'est-ce pas ? Il se rapprocha donc de la lionne brune, n'hésitant pas à se coller à elle, tachant de partager sa chaleur avec elle. N'écoutant que d'une oreille peu attentive les adieux des jumeaux, concentrés sur son aînée. Le moment de partir arriva donc bien vite, le petit groupe de Mositu revenant sur leur pas pour quitter au plus vite ce royaume.
Kilauea — Ca va madame Leilani ? Vous n'avez pas l'air d'être vraiment au top... Peut être que nous devrions faire une pause une fois qu'on sera à un endroit plus chaud... ?
Il lui adressa un léger sourire, son visage trahissant les signes d'une légère inquiétude. Peut être que le grand arbre pouvait attendre, et puis, il valait également probablement mieux ramener Leilani auprès des leurs, enchaîner deux expéditions n'étant probablement pas la meilleure des idées aux vues de sa santé et de son âge.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kalea
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Le Nord
Messages : 554

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Montagnes.
Âge: 2 mois.
Rang: Lionceau.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Mai - 11:55

( A la recherche d'un foyer chaud )

Les trois lions des neiges échangèrent de dernières politesses avec les Mositus avant de tourner les talons et de s'éloigner comem d'un seul bloc. Leur visite n'avait aps été vaine, la vieille lionne en était ravie. Il était temps pour tous les trois de regagner Prideland où les attendaient leur Clan. Diantre que le Nord était inhospitalier pour les lions, la brune se demanda un instant comment les Nordiques faisaient pour vivre en ces lieux. A force d'y vivre, ceux-ci avaient certainement développé des mutations génétiques, pour s'adapter à cet environnement froid. Mais la vieille n'avait pas le temps d'analyser plus la situation. Le froid la gagnait jusqu'à l'os, si elel restait plus longtemps ici, sans doute qu'elle pourrait y laisser sa vie. Le jeune mâle remarqua apparemment son malaise, car il se rapprocha très près d'elle, presque trop à son goût, pour essayer de partager sa chaleur avec elle. Si l'intension était chevalresque, cela lui faisait bizarre.

Cela dit ce bref regain de chaleur lui fit beaucoup de bien. Lorsque Leilani jugea qu'ellle avait assez repris de force, elle regarda tour à tour Shaka et Kilauea. Ils n'eurent pas besoin de parler, un regard entendu leur suffit pour reprendre la route. Se remettre en route, quelle bonne idée. La femelle avait déjà hâte d'enlacer ses enfants, ainsi que son compagnon et leur Chef de Clan Uhta. Un peu plus loin Kilauea força l'arrêt, une expression inquiète sur le visage, il lui demanda une énième fosi si elle allait bien. Ca n'irait que mieux s'ils continuaient à rebrousser chemin, direction Prideland. Puisant dans ses forces elle lui adressa un énième sourire tendre. "-Retournons vite au près du Clan, je me porterai bien mieux quand nous franchirons les frontière de Prideland" elle pensa pour compléter sa phrase *je me reposerai quand je serrai morte* elle tapota sur son épaule avec douceur, histoire de se dégager, et ouvrit la marche. Elle lança un regard heureux aux deux jeunes. Il fallait maintenant ramener tout ce petit monde en pleine forme sur Prideland, et ça ce n'était pas gagné d'avance. Leilani faisait son possible pour tenir debout, la tête haute, et ne pas trembler. L'Avenir les attendait.

[Et fin du rp, désolée du retard xs Merci pour ce rp]

( Pando )



Kalea apporte de la joie en #B97C09.
A la recherche d'un foyer chaud [Pv Kuona, Leilani & Kilauea] 210414055749310501
Line+colo (c) Moi, Fond (c) Lorenorkerstinxx.

Anciennement Leilani:
Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum