Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Informations

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 26 Nov - 20:32
Repère chronologique:

Cela faisait maintenant quelques minutes seulement que le vieux gris avait quitté le monde des vivants dans des circonstances inattendues. En participant à cet entrainement à la chasse, Kyu ne pouvait pas s'attendre à une telle tragédie. Un tel scénario était inimaginable...Inconcevable. Sans son père, la vie de Kyu n'avait plus aucun sens...Le plus qualifié pour le préparer à sa nouvelle vie de voyageur n'était plus. En plus d'être un père et un professeur, le vieux gris avait été un allié face à sa mère et ses deux sœurs.

Les larmes aux yeux, le jeune sablé resta immobile face au cadavre de son géniteur. Kyu n'était pas superstitieux et pourtant, cette mort si soudaine n'avait rien d'anodine...Peut être que cet accident avait une signification mais laquelle ?

Soudain, une vielle phrase du vieux lion sans crinière se fit entendre dans l'imaginaire du sablé :

"Kyu...Les morts n'ont plus aucune part à ce qui pourrai se passer sur cette terre..Ne soit pas comme ces lions de savanes qui pensent que les défunts seront toujours là pour les guidés ! Pense par toi-même !"

-Je sais papa...Je sais...

Finalement, les deux frères pridelanders rejoignirent leurs camarade d'entrainement en disant :

-Kyu ! On a prévenu tes sœurs et tes tantes ! Elles seront là dans quelques instants !

-Inutile Kitwe...Papa n'est plus...

-Non...Non dis pas ça...C'est impossible...

-Le vieux...

Les deux adolescents fauves n'en revenaient pas. Leurs professeur était partit pour toujours...Maintenant, il fallait enterrer le corps de tel façon à ce qu'aucun charognard ne puisse le faire disparaître.

Seul contre tous Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Rang: Simple membre
Relation(s):

Dim 2 Déc - 10:58
Ce matin-là Amaya eut un mauvais pressentiment et elle avait raison puisque sa sœur, arriva pour lui annoncer que son compagnon avait rejoint les grands esprits elle suivait Aya jusqu'à l'attroupement qui était auprès du corps de Banguko sauf Shirika qui voulait câliner sa mère mais fut arrêter par sa tante. La croisée regarder son fils elle n'avait pas réussit a se réconcilier avec le lion sans crinière, elle enjamba le corps du Voyageurs en laissant couler une larme sur sa joue elle allait dire adieu a Kyu elle ne le reverrait plus jamais de toute façon elle ne s'attendait pas a ce que l'ado lui pardonne aussi facilement c'était un guerrier maintenant il était devenu très beau même sa sœur était magnifique. Elle commença a caresser son fils toujours les larmes aux yeux, elle le lécha en ronronnant comme si il était un lionceau elle chercha les mots pour parler au jeune sablé peut importe qu'il la croirait ou pas au moins elle lui dira tout ce qu'elle a sur le cœur au loin Gundi cacher grogna en voyant cette scène. Elle continuer ses gestes d'affections

" Kyu mon petit guerrier enfin je veux dire mon grand j'ai était ravi d'être, ta mère tu es le plus beau cadeau que jamais aucun lion ne m'avait donner enfin tout ce je veux ce que tu sois heureux là ou tu seras. Je t'aime c'est trop facile je sais mais ce n'est pas ta faute si je suis, partit du rocher j'ai gifler ta sœur adoptive et c'était impardonnable j'avait peur de vous faire du mal a toi et ta sœur tu comprends mon chéri ! Adieu mon fils pardonne moi ! "

L'orangée enfonça sa tête dans la fourrure de Kyu avant de repartir en pleurant, a chaude larme avant d'être rejoint par sa jumelle qui l'arrêta Shirika voulait comprendre ce que sa mère avait dit a son frère pour qu'elle pleure elle n'aimait pas voir sa mère aussi malheureuse et aussi maigre l'ado s'approcha de son frère Gundi regarder la scène en murmurant que Shirika devait attaquer le sablé. Mais Shirika elle ne voulait pas après tout c'était son frère même si il n'était plus fusionnel, si seulement leurs pères avait était plus présent Aya rassurer sa nièce en disant qu'elle resterait avec sa mère jusqu'à la fin de ses jours. Finalement Gundi commencer a s'impatienter normalement Shirika aurait du attaquer, son frère a moins qu'elle la trahisse elle regretter d'avoir laisser un tel projet entre les pattes d'une ado sans expérience bon enfin elle c'était débarrasser de Banguko même si elle aurait préférer le tuer de ses propres pattes. Shirika s'adressa a son frère

" Qu'est-ce que maman t'a dit pour être dans un tel état ? "

Amaya comprit qu'elle devait entendre son fils mais elle ignore si elle y arrivera, après tout tel père tel fils si elle n'avait pas réussit a se réconcilier avec son compagnon aucune chance que Kyu se réconcilie avec elle Aya lança un regard a son neveu en espérant qu'il ne soit pas trop dur avec sa mère.

Seul contre tous Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 4 Déc - 22:42
Conformément à ce que Kitwe avait annoncé quelque minutes plus tôt, tout le reste de la famille arriva sur les lieux du crime. Pour la première fois depuis plusieurs mois, le regard bleu ciel du sang mêlé se posa sur celui de sa mère.

De part sa maigreur, Kyu comprenait que sa génitrice s'était isolée sans se préoccuper de sa propre santé. Le vieux gris avait expliqué la raison de son départ soudain un mois plus tôt. Shirika, Gundi...Tout le monde était au courant de cette histoire stupide.

Tout comme son géniteur avant sa mort, la sablé ne comprenait ni la réaction, ni le choix de sa mère. Le simple fait de culpabiliser sur une gifle donnée à une peste ne justifiait pas le choix d'abandonner ses enfants...Ses vrais enfants biologiques.

Profondément agacé, le fils du géant gris baissa les yeux, et avant même que celui-ci puisse exprimer son point de vue sur la situation désastreuse de la famille, Amaya se colla à lui en enchaînant les gestes d'affection.

Les larmes aux yeux, la femelle orangée réexpliqua cette histoire bien connue et agaçante. Kyu ne retenait que deux choses : L'abandon de ses enfants et de son propre compagnon.

Finalement, la vieille femelle pridelander chercha à fuir en s'isolant une nouvelle fois comme si...Elle cherchait à oublier ce qui s'était passer dans les larmes.

En y réfléchissant, sa réaction était compréhensible sur certains aspects...Elle venait de perdre un lion qui avait fait battre son cœur pendant un certain temps.

-Maman...Comment peux-tu dire ça ? Comment peux-tu me dire que tu m'aimes alors que tu...Tu nous m'a abandonné ? Tu nous a abandonné tous sans exceptions...Même ton compagnon !

Sous l'emprise de la tristesse, personne ne pouvait arrêter le futur voyageur dans ce qu'il avait à dire. Même Shirika...D'ailleurs, il était peut-être préférable pour elle d'écouter au lieu d'aggraver la situation.

Kito
Amefungwa
Amefungwa
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 15 Déc - 16:42
En écoutant son fils Amaya comprit que ça ne servait a rien de se justifier pour lui, elle l'avait abandonner au loin Gundi continua a grogner mais continuer a observer la scène de sa cachette Shirika était plutôt d'accord avec son frère sauf qu'elle préféra se taire. La croisée regarda sa sœur jumelle qui comprenait la colère de son neveu, elle n'allait pas choisir le clan de Kyu surtout que maintenant la vie de la mère de famille allait encore décliner elle en voulait au jeune sablé bon c'est vrai sa mère les avaient laisser il aurait pu lui dire au revoir tout simplement et partir. Finalement la sœur ainée recula sans un regard a ses enfants, pour elle son fils suivait les traces de son père il ne voulait pas l'écouter elle avait tellement envie qu'il comprenne enfin elle était vraiment trop fatiguer. Elle prit une voix tremblante

" Comme tu voudras Kyu adieu fils de Banguko ! Aya j'en ai assez entendu je savait que c'était une mauvaise idée de m'excuser, il est bien le fils de son père viens je n'ai pas envie de rester si il ne me croit pas je ne peux rien faire maintenant je ne suis qu'une mauvaise mère après tout. "

" Non ! Amaya tu n'est pas une mauvaise mère je t'interdit de dire une chose pareil, et toi Kyu il me semble t'avoir demander d'y aller doucement avec ta mère elle est fragile je comprend ta colère mais on parle pas comme ça a sa maman. "

La mère de famille n'avait jamais vue sa jumelle aussi sévère au moins elle c'était, bien occuper des deux ados elle baissa les oreilles en arrivant près de sa fille Shirika mais celle-ci se soumettait devant elle pour la rassurer un peu. Aya se retrouva seule devant Kyu elle laissa sa sœur renouer des liens avec sa fille, c'était la seule solution pour qu'elle sourit de nouveau surtout que Shirika était plus facile niveau caractère. D'ailleurs l'ado lança un regard noir a son frère tandis que sa mère sangloter, légèrement même les câlins de sa fille n'arriver pas a la calmer c'était trop difficile pour elle de rester et tout le monde le savait. Aya prit une grande inspiration

" Kyu ! Pardonnes lui s'il te plait tu ne la reverra plus jamais je suis sur que tu as, bon cœur ne la laisse pas mourir sans lui dire que tu l'aimes ou que tu lui pardonnes par pitié mon neveu elle est ma seule famille. "

Bien sur Aya n'avait pas que Amaya mais vivre sans elle c'était impensable même, Shirika penser comme elle quand sa mère était partie du rocher elle ne pleurer pas mais elle prit un regard malheureux elle garder l'espoir que son neveu pardonne sa jumelle.

Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 30 Déc - 22:29
Au grand malheurs du jeune sablé, Amaya et les autres membres de sa famille restaient bornées. Ces lionnes étaient incapables de comprendre sa colère. La féline orangée ne pouvait pas saisir l'incohérence de ses propres arguments. Elle criait au et fort qu'elle avait toujours aimée ses enfants et pourtant, l'histoire prouvait le contraire. Elle se justifiait en s'enfonçant d'avantage en perdant toute crédibilité.

Repris dans sa conscience pendant quelques instants, Kyu chercha une raison rationnelle pour comprendre et surtout, pardonner sa génitrice pour ses choix...Mais rien à faire. Cette manie à toujours jouer les victimes eu le dont d'irriter le jeune mâle.

Kitwe et Tsangui restaient silencieux. En tant que "non-membre" de la famille, les deux jeunes apprenti-chasseurs se contentaient d'écouter leurs camarade d'entrainement.

La plus jeune tante Aya, consola sa sœur en lui disant qu'elle n'était pas une mauvaise mère, avant de s'adresser à son neveu en le reprenant sur ce qu'il avait dit auparavant. Pour elle, celui-ci s'était montré beaucoup trop brusque avec sa génitrice. Pour elle, il était impératif pour le fils du géant gris d'enterrer la hache de guerre maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

-Pardon ? S'il te plaît tata, réfléchis deux ou trois secondes avant de dire des bêtises ! Moi...Je viens de perdre ma seule et unique famille aujourd'hui même !

La jeune barbu pointa le cadavre de son père de la patte avant de poursuivre en disant :

-Ma mère n'a strictement rien prouvée sur le plan affectif ! Au lieu de protéger son compagnon de celle qu'elle considérait comme un "danger potentiel" pour lui, elle a préférée fuir ses responsabilités sous prétexte qu'elle était devenue une mère dangereuse pour une simple histoire de gifle ! Ne vous faites pas d'illusions ! Père n'a pas toujours été tendre avec moi ! Il était particulièrement dur lors de nos divers séances d’entraînements...Et alors ? Suis-je mort ?

Kyu savait pertinemment que le combat qu'il menait était d'ores et déjà perdu d'avance. Un lion seul contre tous n'avait aucune chance sur le champ de bataille...Tout cela ne relevait que du bon sens commun.

-Mère...Si tu tiens vraiment à moi...Alors...Tu vas rester ici...Tu vas nous aider à enterrer le corps du vieux gris.

Sans tenir compte du regard noir de sa sœur, le lion des sables s'éloigna du petit groupe. Il devait trouver une sépulture digne pour son vieux père.

Après quelques minutes de recherche silencieuse, le jeune sang mêlé s'arrêta près d'un arbre puis, commença à creuser. Il fallait en finir au plus vite. Une fois le corps enterré, Kyu disparaîtrai. Celui-ci n'avait clairement plus sa place dans cette famille composée de créatures stupides et bornées.

Kito
Amefungwa
Amefungwa
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 6 Jan - 11:17
Tout était clair pour Amaya elle avait perdu Kyu comme elle avait perdu Gundi, ça la fessait souffrir enfin il lui restait Shirika Dwali et Letsatsi elle devait continuer a vivre pour eux même si c'était difficile Aya contrôla sa colère en secouant sa queue. Soudain sa jumelle feula alors Aya fonça sa sœur était plus importante que ses disputes, elle lui demanda de l'amener sur le corps de son ex-compagnon pour la dernière fois elle s'exécuta et installa sa sœur sur Banguko l'ado quand a elle tourna le dos sa mère n'avait rien comprit et ça l'énervait beaucoup. La croisée finit par s'endormir en laissant une larme s'échapper de ses yeux Aya plaqua Kyu au sol, sans pour autant l'agresser sa mère ne pouvait pas l'aider a enterrer le mâle mais elle pouvait lui dire adieu pendant une minute après cette minute elle ordonna a Shirika d'amener sa mère au rocher. Elle relâcha le sablé

" Ta colère est forte Kyu ma sœur ne peut la dompter mais moi si Banguko est ta seule, famille je peut comprendre Amaya ne pouvait pas se battre tout ce que tu vois vient de la haine d'une lionne qui veut faire mourir ma jumelle ton père n'était pas un tendre c'est vrai mais jamais Amaya n'avait gifler quelqu'un de toute sa vie elle aussi a céder a la haine malheureusement. "

Aya se dirigeait vers les deux lions qui ennuyer son neveu étant lionceau certains, pouvait changer d'autre non elle aida malgré tout son neveu elle resta en colère contre lui mais elle savait s'arrêter contrairement a Kyu c'était insupportable d'aider un ado envahi par la haine. Bref maintenant le vieux gris était enterrer elle avait fait sa part de contrat, pendant ce temps au rocher Shirika essaya de réveiller sa mère doucement mais elle remarqua la sérénité de l'orangée elle devait faire un très beau rêve l'ado arrêta de la secouer pour retourner près de sa tante. La voix de sa mère l'interpella

" Banguko ! Je suis tellement désolée j'aimerait tellement comprendre, ma vie n'a plus aucun sens je ne peux plus rien faire aide-moi ! "

L'ado pour la première fois de sa vie prit la voix de sa grand-mère elle seule pouvait aider sa mère a avancer.

" Amaya n'abandonne pas si facilement tu as peut-être perdu ton compagnon ton fils biologique, et ta fille adoptive mais il te reste encore Shirika Aya Dwali et Letsatsi eux ont besoin de toi ressaisit-toi mon enfant même si tu souffres tu dois continuer a vivre. "

Dans la savane Aya essayer de raisonner son neveu elle était sur qu'il ne voulait pas que, sa mère meure Kyu avait encore de la gentillesse en lui enfin elle espérait qu'il n'avait pas encore sombrer elle salua le sablé avant de retourner rapidement auprès de sa jumelle.

Hrp: Fin du rp

Amefungwa
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 6 Jan - 21:32
Une fois de plus, Kyu venait de comprendre qu'il avait fait preuve d'une grande naïveté. Par la mort de son père, celui-ci s'attendait à un changement radical de comportement du côté de sa mère. Malheureusement, toutes ces choses ne relevaient que de l'utopie.

La mère orangée était mal en point. Dans sa colère, il était impossible pour le jeune barbu de faire preuve de compassion vis-à-vis de celle-ci. Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour rectifier le tir, pour enterrer la hache guerre mais de toute évidence, sa génitrice continuait à s'enfoncer dans l'incompréhension.

Visiblement agacée par tout ce que son neveu avait dit, la tante Aya plaqua l'adolescent au sol avant de le relâcher pour s'occuper de sa sœur. Elle avait contribué au déplacement du corps et par conséquent, elle n'avait plus rien à faire en compagnie du sang mêlé et ses deux amis.

Après avoir aider leurs camarade d'entrainement à se relever, les deux frères commencèrent à recouvrir le corps du géant sans crinière. Kyu suivit le mouvement sans broncher.

Une fois leurs missions respectives accomplies, les deux lions fauves prirent congés du jeune lion des sable encore troublé par la disparition soudaine de son géniteur.

"Et maintenant...Que dois-je faire ?"

Aujourd'hui, personne ne serait en mesure de répondre à cette question. Il était temps pour le sang mêlé de mettre en pratique ce que son père disait toujours jusqu'à sa mort : "Penser par sois-même"

Hrp:

Kito
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1