Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drôle de rencontre~ [PV Eriän]
Usawa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Usawa
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 17

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Simple membre~
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 25 Juin - 14:32

    °Ouf! Enfin! J'ai enfin réussi à l'attraper! *toute essoufflée* Qui aurait cru qu'une aussi petite chose pourrait courir aussi vite?! Haha!... Ouf! Je n'en peux plus!...

    Après avoir englouti la petite sourie, je commençais donc à me balader entre les palmiers qui entouraient l'oasis, essayant de trouver un chemin vers la la source d'eau pour me désaltérer, après tout, passer toute une journée à courir donne vraiment soif, même si c'était après un tout petit animal, mais qui était aussi très rapide! Sur la route vers la grande source, quelques papillons virevoltaient ici et là, venant justement de l'endroit où je me dirigeais. Tiens? Depuis le temps que je connais ces lieux, je n'en ai jamais vu autant ici, de toutes couleurs qui plus est! J'étais tellement captivée par eux que je les suivais du regard un par un, faut aussi dire qu'ils étaient tous uniques dans leur genre et étaient très beaux à regarder... Et, bien évidemment, quand je suis captivée par quelque chose, je ne regarde plus la route et ne sais plus où je vais, ce qui me fit dégringoler du haut d'une pente et finis par tomber lourdement sur le sol herbeux, tête la première. *soupir* Pour ne pas être douée, je ne le suis vraiment pas!...

    Je me relevais donc péniblement en m'ébrouant pour chasser la poussière et les quelques brins d'herbes qui s'étaient accrochés à mon poil avant de regarder devant moi. Le lac n'est pas très loin, je pouvais sentir l'humidité d'ici d'ailleurs. Je repris donc la marche à pas long, rien ne presse, ce n'est pas comme si on me courait après, si?
    Après une trentaine de pas, me voilà arrivée à la source bleue. Je m'étais arrêté un moment pour observer les parages, il n'y avait pas grand monde, si ce n'est les papillons qui virevoltaient autour de l'eau. Ah tiens! Un petit fennec fait son apparition de l'autre côté, s'approchant de l'eau très prudemment. Je souris, si je ne venais pas d'avaler un petit casse-croûte, je crois que je me serais retrouvée à lui courir après!
    A mon tour, je finis par m'approcher du bord de l'eau avant d'y plonger le bout de la gueule et de laper quelques gorgés. Je pus sentir le regard du fennec posé sur moi de l'autre côté. Allons bon cher ami, je ne compte pas vous faire de mal, alors calmez-vous voyons!

    Après avoir bu jusqu'à plus soif, je relevais la tête vers le fennec en prenant une position assise, un petit sourire sur le visage comme pour faire comprendre le petit canidé que je suis ici en paix. C'est la seule source d'eau dans ce grand endroit, si les lions se mettaient à chasser même ici, il n'y aurait bientôt plus de nourriture! Après quelques minutes d’hésitation, le fennec replongea son museau dans l'eau, plus détendu que tout à l'heure. Enfin! Voilà qui est mieux! *bat l'air avec sa queue*
    Je tournais l'oreille droite après avoir entendu le bruits d'herbe se coucher sous une grande pression. On va bientôt avoir une autre visite on dirait, je me demande qui cela sera, peut-être un autre lion, simplement?

Usawa
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juin - 11:44

If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Eriän & Usawa

Comme chaque matin Eriän s' était levé de bon matin. Il ne trouvait que peu le sommeil ces derniers temps. En fait depuis la mort de sa chère mère. Il se trouvait constamment à mi-chemin entre une culpabilité qui lui était propre et une infinie tristesse. Macheo ne le comprenait, bien qu' elle ait déjà essayé et essaye chaque jour qu' on lui accordait à vivre à ses côtés au sein d' un clan de lion, bien qu' elle n' y ait pas vraiment sa place. Elle n' arrivait cependant pas à le laisser, parce que lui non plus n' était pas un lion à proprement parlé. Ce matin encore la jeune lycaon s' était levée contre le sol. Eriän faisait déjà les cents pas dehors. Le liard détestait ces insomnies, tous ces cauchemars qui jamais ne cesseraient de le hanter. Il avait murmuré dans le vent frais du matin "Je vous vengerai mère" Mais à quoi bon une vengeance. Les Jangowas n' étaient pas plus responsables qu' eux de ce mal qui faisait sans doute encore plus de morts chez eux, que parmi les rangs des Mositus. Il s' était laissé submerger parla torpeur qui le tenait à l' estomac, et ses iris vertes s' étaient perdues parmi les feux du levant. Juste un instant de plus. Un moment pour contempler la beauté de la nature, sa simplicité. La nature ne triche pas elle. Bien qu' il lui arrive par moment de se moquer de quelques pauvres mortels. C' est alors que deux mots ne manquaient jamais de se frayer un passage dans l' imbroglio qui lui servait de pensée pour se révéler lourdement à lui. "Pourquoi moi ?"

Eriän avait cependant fini par chasser ces idées négatives, ainsi que des larmes naissantes d' un revers de patte. Cependant l' une des traîtresses avait réussi à lui échapper et à rouler sur sa joue, creusant un sillon bi-colore en traversant sa marque de naissance. Le liard, fougueux, incertain et in sécurisé avait déguerpi, pour cacher ces mochetés ; qui pourtant faisaient partie de lui; au monde qui commençait à s' éveiller. Il était parti se réfugier dans le coin de l' Oasis ou il avait grandi. Là-bas il y avait un arbre à l' ossature voûtée, son feuillage était d' un rosé-violet qui lui faisait ressembler à un cocon moelleux. Le liard connaissait bien ces moindres écorchures, il l' avait pas mal escaladé dans sa jeunesse. Son feuillage épais les mettaient à l' abris du vent et des intempéries. A présent ce vieil arbre lui semblait bien plus petit, il dut fléchir les genoux pour passer sous son feuillage sans l' abîmer. Il s' était alors vautré sur l' épais matelas d' herbe mélangée aux feuilles craquantes d' un ton rouge. Un moment il avait posé sa tête sur ses pattes, et fermé ses paupières déjà lourdes, se remémorant. La douceur de l' herbe, l' odeur du fruit, la chaleur de sa mère. Sa respiration était apaisée, et un de ces rares sourires étiraient ses babines.

Après un certain nombre d' heures, il s' était relevé en douceur, s' assurant qu' il n' arrachait aucune feuille à son précieux arbre. Apaisé il s' était alors dirigé vers la minuscule source qui chantait à seulement quelques mètres.Il but goulument quelques gorgées de cette eau pure. Les lions s' aventuraient rarement parc ici, ce qui expliquait que cet endroit était préservé. Eriän, par exemple, y vivait en y respectant la nature. Étant superstitieuse de nature, il avait bien trop peur que celle-ci décide un jour de se retourner contre lui. Même si elle ne pouvait sans doute pas faire grand chose de plus le concernant.

C' est ce moment que choisit son amie lycaon pour apparaître devant lui. Elle savait parfaitement ou le trouver, elle semblait fulminer. Il est vrai que cela avait du être long pour elle cette traversée avec ses petites pattes. "Notre Roi te cherche" avait-elle lancé dans un souffle. Eriän s' était engagé au près de lui, c' était donc en courant qu' il s' était dirigé vers le centre de l' Oasis, ou vivaient tous ses "semblables", Macheo sur ses talons. Mais avant d' aller voir leur roi, à bout de souffle ils décida de s' arrête pour boire à la plus grande source d' eau disponible. Contre toute attente ce fut le la jeune lycaon qui arriva en premier lieu, et lapa l' eau. Elle avait pris un raccourci la fourbe, et se trouvait de l' autre côté du lac. Eriän sentit une odeur inconnue et se figeat. Il ne savait que faire, alors il s' était tapi dans un buisson, à l' affût. D' ou il était il pouvait voir des pattes, et une queue battre l'air. Il devait agir !

" Ne- Ne menacez pas cette cette lycaon, il pourrait vous en couter !" avait-il lâché sur un ton qu' il voulait mesuré, bien que lorsqu' il s' était entendu, il n' avait entendu que de l' agressivité. Ses crocs n' étaient pas apparents, son attitude était neutre, et il n' était pas en position d' attaque cependant. Il avait une bonne tête de plus que la lionne, si pas deux. Le sang de léopard fait qu' il a de longues pattes musclées. Il n' arrivait pas à analyser l' expression de la lionne. Elle ne l'avait sans doute pas croisé encore.
© Grey WIND.



Jahl rigole en #ae313d.
Drôle de rencontre~ [PV Eriän] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum