-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Jan - 11:21

   

   IMAGE © Jenkaa

Jenkaa - The Sandy Lion 19012612473433997 Jenkaa - The Sandy Lion Sans_t13 Jenkaa - The Sandy Lion Sans_t12 Jenkaa - The Sandy Lion Rappor11

       
IDENTITÉ & HISTOIRE

► NOM : Jenkaa
   ► RACE : Jangowas
► CALENDRIER DES AGES
   
- Lionceau 01/12/2017 - 01/03/2018
   - Pré-Adolescent(e) 01/03/2018 - 01/07/2018
   - Adolescent(e) 01/07/2018 - 01/11/2018
   - Jeune Adulte 01/11/2018 - 01/03/2019
   - Adulte 01/03/2019 - 01/07/2020
   - Vieil Adulte 01/07/2020 - 01/02/2021
   - Patriarche 01/02/2021 - 01/06/2021
   - Ancêtre
01/06/2021 - 01/10/2021

   ► CLAN D'ORIGINE : Jangowas

   ► CLAN ACTUEL : Jangowas

   ► CARACTÈRE
Jenkaa est un lion des sables, avec le caractère qui va avec. Extrémiste, obéissant uniquement à son Impératrice et au désert. Il ne connait pas la justice en ce qu’il concerne les étrangers. Non, il sait uniquement que le sang impur doit couler et s’éloigner de ses dunes de sable qu’il défend ardemment. Il possède le même point de vue que sa mère concernant les sangs-mêlés. Ils n’ont pas leur place dans les dunes qu’ils entachent et bafouent. En clair… Ils doivent tous mourir. Jenkaa est fier, presque trop, proche du vantard. Il est constamment entrain de donner des défis à ses amis pour qu’il s’améliore et tant pis si défaite il y a. Non, Jenkaa n’a rien contre les défaites si c’est pour rebondir plus tard. Notre jeune adulte est un fils à Maman… Comment cela ? Qui vous permet de rire ? Jenkaa aime sa mère et gare à celui qui critiquera leur relation. Lui et sa mère ont un lien unique, un lien que seul un fils et sa mère peuvent avoir. En effet, sa mère l’a élevée seule, son père Wivu étant partis dès leur première année. Jenkaa possède une langue aussi acérée que ses griffes, alors attention à ne pas vous lancer sur un terrain glissant avec lui, qui sait où vous risquez de vous embarquer.

   ► HISTOIRE
   
Je suis né un matin de saison humide, près du Mur de Roche, il y a de cela trois années. J'étais le dernier né de ma portée. Trois mois après la défaite de Shabel, l'impure. J’ignorai encore tout de la vie. J’étais uniquement un lionceau innocent, un fils des sables que le désert avait gracié en lui octroyant la vie. Lewa, ma cousine de cœur était présente ce jour-là. Maman m’a même raconté que Lewa avait demandé s’ils comptaient tous nous garder. Si cela m’avait vexé au début, ce n’est plus le cas.

J’étais heureux lors de ma première année, fier de mon père, le sauveur du Désert. Celui qui avait détrôné cette charogne impure, la bannissant à jamais de notre territoire, le purifiant à jamais. J’étais fier de mon père, croyez-moi. Peut-être le suis-je encore, au plus profond de moi, malgré la haine que je lui voue. Mais cela n’a plus aucune importance désormais :
Une matinée, Wivu disparut, tel un fantôme, laissant les commandes à Hatasa, ma mère. Si j’eus été attristé par la trahison de mon géniteur -oui, ce n’était pas une disparition mais une trahison-, je l’étais moins que le reste de la fratrie et encore moins qu’Hiari qui, elle, l’avait réellement mal vécu.

Puis ma Mère en eut assez que les sangs-mêlés continuent de cohabiter avec nous ; véritables Jangowas, élites de notre race. Elle organisa la Purge, destinée à bannir les impurs qui ne purent s’empêcher de blablater, tentant de sauver leur place, sans savoir que leur destin était d’ores et déjà scellé. Le pire fut sans doute que deux des nôtres tentèrent même de les défendre ! Finalement, cette mascarade se solda par un combat entre l’ancien général et ma mère. Je n’avais pas une once d’hésitation en ce qui concernait le vainqueur. Et ma mère triompha de ce vieillard qui se fendit la colonne vertébrale, bien fait pour lui.

Les jours de l’Exil approchaient pour moi et mon frère, Kumani. Si j’appréhendais légèrement, je restais réaliste, si je mourais, cela signifierait juste que je ne méritais guère d’effleurer le Désert de mes coussinets, point. Il n’y avait rien à dire d’autre.

J’écoutais cependant les conseils de Lahira et de Mère en ce qui concernait le combat et les plantes médicinales.
Puis, vint la veille de mon exil, je croisai Hiari, attristée. Nous n’avions jamais été très proche mais après une certaine insistance, elle se livra à moi et je pus la consoler. Nous étions plus proche que jamais.

Le lendemain vint l’Exil, j’étais prêt, je le savais, plus que quiconque. Je réussirai cet Exil. Je devais rentrer. C’est le cœur lourd que je partis, abandonnant les miens, vivant désormais seul avec mon seul et unique : le Désert.

Trois mois après la mort de Tenzin, je le rencontrai : lui. Un voyageur, sans hésitation. Il violait le désert avec ses pattes ! Je n’ai pas pu le laisser souiller mes valeurs. Je l’ai attaqué, nous nous sommes battus, mais étant un "pauvre" adolescent, je n'ai su l'emporter ce combat dignement. Il s'est contenté de fuir, la queue entre les pattes. Je me suis promis de me venger.

Quelques mois avant mon retour s'était passé le Grand Projet, une initiative de ma mère Hatasa. Son idée était brillante, mais n'étant guère présent, je ne pus faire partie des élus. Mais ce n'était que partie remise. Je voulais en faire partie. Car, je le savais maintenant, c'était pour cela que le Désert m'avait choisit.

Finalement, le jour de mes 3 ans, je revins, fier de moi, retrouvant ma famille et mes amis.
J’avais réussi. J'appris que ma mère s'était trouvée un autre compagnon, Azrael de son nom, j'étais véritablement courroucé au début qu'un autre mâle s'entiche de ma mère. Ne vous méprenez pas, je n'avais rien contre lui mais... Maman semblait moins amoureuse de lui que de Wivu... Peut-être dirais-je sans m'avancer qu'elle ne l'était pas du tout. J'espérais juste que tout irait bien pour elle. Dans le cas contraire... Mes griffes risqueraient de se tacher du sang de celui qui m'avait volé ma mère.

J'avais également entendu parler d'un couple des plus improbables : ma soeur Hiari avec... L'Estropié, la bonne blague ! Hiari méritait bien mieux ! Mais Mère ayant tranché, je ne pouvais rien faire, j'arrivais après la bataille. Je me promis cependant d'aller passer quelques mots à ce Daren. Des mots... Plutôt un avertissement amical. Ce n'était cependant pas la seule surprise : Lewa, ma cousine, s'était mariée ! Enfin... Elle n'avait pas réellement eut le choix mais elle était mariée. Avec Dyami, un des membres du Grand Projet, j'avoue que je le jalousais légèrement.

Il y a de cela trois mois, une dispute éclata entre moi et Mère. J'étais marié à la dénommée Habari, ma rivale ! Nous ne parlâmes plus… Qui sait quand cette petite guerre s'arrêtera…  

Finalement, Mère mit au monde les fils d'Azrael. M'autorisant à nommé sa fille, elle répara les liens que j'avais égoistement brisé. Désireux de faire bonne impression, je m'excusais auprès de ma famille et aussi Daren. Bien que je ne l'appréciais pas, je désirais de le tolérer pour le bien de ma famille. Il le fallait.

Quelques jours plus tard, Hiari mit bas, scellant son union avec l'estropié. Je ne pouvais plus rien faire de plus qu'accepter. Mais je sentais bien que quelque chose me déplaisait lorsque je voyais la petite Ellyn, copie conforme de son père. Il allait falloir du temps avant que je l'accepte pleinement. De mon côté, je n'acceptais toujours pas Habari comme étant de ma famille.

Finalement, lors d'une joute verbale avec Akito, je réalisais que je ne pouvais pas laisser Habari être éloignée de moi ainsi. C'est par intérêt que je décide de la protéger. Mais ce n'est pas pour cela que j'accepte notre union.

Quelques temps plus tard, je me lance dans l'entraînement de mes nièces, Ellyn et Hazina. Restait à voir si j'allais réussir à gérer deux lionceaux...

Finalement, le père d'Habari vint à quitter ce monde et c'est lors d'une dispute particulièrement violente avec mon épouse que je réalisai mes sentiments pour elle. Mais à la vue des paroles prononcées, une histoire positive était impensable.

Quelques temps plus tard, Habari vint s'excuser auprès de moi. Mais quand je lui dévoilais mes sentiments, quelque chose semblait la frenner. J'attendis deux semaines pour obtenir ma réponse qui fut positive.


Récemment, Habari et moi décidâmes de sceller notre union, prévoyant alors la naissance de nouveaux fils du désert.
   ► BUT(S) & OBJECTIF(S) :

► Réussir l'Exil
► Devenir un bon guerrier
► Essayer d'entraîner ses nièces
 ► Avoir de dignes héritiers pour le Désert  
► HISTOIRE ET AVENTURE :

Adolescent


Tag you're it ft  Habari




Jeune Adulte


Un mariage, hum...? ft  Hatasa



Jenkaa se marie avec Habari  

    Are you a sheep ftDaren

    One more time ft Jangowas

 Jenkaa devient grand frère  


Le cycle éternel mmmh ? avec Hiari, Daren, Lahira et Hatasa
 
 Jenkaa devient oncle  


Adulte


  Pourquoi tu l'aimes pas ft Hazina

  Seems too bad for us ft PNJ
 
  It's time to leave  ft Likyu
 

  And every single day I'm drowning in my tears  ft Hazina
 

  All the things she saids ft PNJ

    Notre rivalité qui nous fait vivre  ft Lahira


  And one day you'll fly with me  ft PNJ



  We are two hearts thrown together  ft PNJ[/b]

  You'll be in my heart ft PNJ[/b]

Hi Moolight ft  Ellyn


It was a long time ago ft  Hatasa



Jenkaa devient père  

Le moment le plus important de notre vie ft  Family



Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Fév - 19:12
Ma Famille

Jenkaa - The Sandy Lion Hatasa10Hatasa-Mère. Hatasa est ma Mère, la lionne de ma vie et la seule. Non, je ne suis pas amoureux d'elle, mais si un jour je venais à devoir me trouver une épouse, je souhaite qu'elle soit aussi noble et courageuse. Nous nous sommes disputés une fois, j'ose espérer que cela ne se réitérera pas.


   

Jenkaa - The Sandy Lion 181202013140433492Azrael-Beau-Père. Azrael est le père des enfants de ma mère. Cependant, malgré toutes ses bonnes intentions, je garde une part de réserve. Est-il aussi bon qu'il n'y paraît ?


Jenkaa - The Sandy Lion 190126124618320122Lahira- Soeur. Lahira et moi avons toujours été des rivaux malgré l'amour que nous nous portons. En tant que plus fort de la portée, je tâchais de rester présent pour mes frères et sœurs mais Lahira, en tant qu'aînée, cherchait à me piquer la place. Je crois que cette relation est un de mes piliers.


Jenkaa - The Sandy Lion 190220082749647067Kumani - Frère. Premier fils de ma Mère mais cependant plus faible que moi, Kumani est récemment venu d'Exil, prouvant à tout le monde qu'il était un vrai lion du désert. Je suis fier de lui.


Jenkaa - The Sandy Lion 190126113209866269Hiari- Grande Sœur. Ma seconde sœur. Une guérisseuse. Malgré son choix d'épouser Daren, j'ai réussi à renouer avec elle. J'aurais été fortement brisé si je l'avais perdu. C'est fou à quel point les lions sont bêtes parfois.

 

Jenkaa - The Sandy Lion 190220082749297045Anaya - Petite Soeur Anaya est issue de l'union entre Azrael et Hatasa, ma mère. Je l'aime, au même titre que mes autres frères et sœurs..


Jenkaa - The Sandy Lion 190126113209593937Makan - Petit Frère. Makan est issu de l'union entre Azrael et Hatasa, ma mère. Je l'aime, au même titre que mes autres frères et sœurs. Je sens que ce lionceau n'est pas comme les autres. Un vrai lion du désert, lui.


Jenkaa - The Sandy Lion 190211010211612094Habari- Compagne. Habari est la lionne avec qui j'ai dû me marier. On ne s'est pas choisit, on se déteste, pourtant nous sommes liés par un destin indissociable. Qui l'aurait cru ? Il faut croire que les opposés ne sont fais que pour s'attirer.  Habari est désormais ma compagne de manière concrète, et pour cause ! Elle sera bientôt la mère de mes futurs enfants.




Jenkaa - The Sandy Lion 190808053341468887
Edwyn - Fils aîné..
Description à venir.



Jenkaa - The Sandy Lion 190808053341862157
Wassim - Second fils.
Description à venir.


Jenkaa - The Sandy Lion 180716095525100562Daren - Beau-frère. Un lion sans queue, accessoirement mon beau-frère. Il y a longtemps je lui en voulais de s'être marié avec ma sœur, mais désormais, je comprends qu'il l'aime réellement. Je ne m'interposerai cependant pas si quelqu'un venait à achever son existence au sein de notre saint Désert.

Jenkaa - The Sandy Lion Ellyn_10Ellyn - Nièce. Autrefois gêné par sa présence, j'apprécie désormais Ellyn autant qu'Hazina, c'est-à-dire autant que s'il avait s'agit de ma propre petite.


Jenkaa - The Sandy Lion 190126113209343407Hazina- Rayon de Soleil. Hazina est mon petit rayon de soleil, elle ressemble énormément à sa mère. J'éprouve autant d'amour pour elle que s'il avait s'agit de ma propre fille.


Jenkaa - The Sandy Lion 190126113208578746Akyr- Neveux . Le seul fils de ma sœur, on ne peut pas dire qu'il soit très téméraire. Mais il semble étonnamment intelligent pour son âge. Je devrais peut-être aller lui parler.


Jenkaa - The Sandy Lion Upya_r10Upya - Apprenti. Upya est le lionceau que Hiari a fait naître aux côtés de Shauku. C'est aussi un de mes apprentis.

Jenkaa - The Sandy Lion Likyu_10Likyu- Frère de ma sœur.  Likyu... C'est le petit frère de ma grande soeur, Hiari. Elle l'a élevé quasiment seule.


Les défunts :

Les Jangowas

Jenkaa - The Sandy Lion 170916075019975921Kaya- Marraine. Une véritable lionne du Désert à n'en point douter. C'est la Générale des Guerriers, je l'admire énormément. Récemment, elle et Mère on mit en place le Grand Projet, j'espère y avoir ma place


Jenkaa - The Sandy Lion 180906063616519456Lewa - Cousine ? Elle était là à ma naissance, rien de plus, rien de moins.



Jenkaa - The Sandy Lion 180603042829406776Akef- Parain de ma nièce. C'est un digne lion du désert, également le parrain de ma soeur, je n'ai rien à dire sur lui.




Jenkaa - The Sandy Lion 190727080238961252
Niima - Compagne de Kumani.
Description à venir.


Jenkaa - The Sandy Lion 190211010212576093Shen- Beau-frère.  Shen est le compagnon de Lahira. Un digne lion du désert, j'approuve la relation qu'il entretient avec ma sœur aînée.




Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum