-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PRIS] Pridelander - Adolescent- M - Shomari
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Nov - 18:56

[PRIS] Pridelander - Adolescent- M - Shomari  _and_h15

Image ©️ KAYROU

PRIS
Être actif, un niveau RP convenable et surtout s'amuser !

▲ NOM : Shomari [CHO-MA-RI ; Énergique en Swahili]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Terres Orageuses 25% Terres du Soleil 25% Pridelander
▲ AGE : 2 ans et 3 mois (Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/12/2018

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kumpa & Kuzali (Grands-parents maternels)
Duramo & Zary (Grands-parents paternels)
Azaan , Sadaka & Awena (Oncles et Tante)
Chayà, Raskà, Aithya, Sahasi, Nayati , Tendaji & Wanda(Cousins et cousines)

Soto & Ahva (Parents)
Djedkara (Frère)

Arbre généalogique de la famille

Membre de la famille royale et d'un caractère plutôt sociable, il tache de s'intégrer du mieux possible au clan malgré le fait que son père soit un Outlander à l'identité inconnu. Si certains semblent méfiants et gênés de la situation en se posant encore de nombreuses questions sur la raison pour laquelle Ahva se tait à ce sujet, d'autres ne voit qu'un enfant Pridelander ordinaire sans père.

▲ RANG : Membre du clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa mère et Awena
[PRIS] Pridelander - Adolescent- M - Shomari  210

▲ HISTOIRE :

Shomari et Djedkara naissent sur Prideland uniquement entourés de la famille maternelle, Ahva n'ayant pas souhaité que leur père sache pour eux, le jugeant trop néfaste pour le bien-être des petits.

Les deux frères vivent donc au rocher sous l'autorité de leur mère. Celle-ci leur a simplement expliqué qu'ils se sont séparés avec leur père avant la naissance à cause de son tempérament colérique et dangereux, leur faisant ainsi comprendre de ne pas approcher des frontières d'Outland. Ils savent donc qu'ils ont un père là-bas.

Ils ne semblent pas réaliser les tensions régnant entre leur mère et les quelques membres Pridelanders au courant du pacte conclu avec Outland. Ce n'est encore qu'un lionceau peu enclin à comprendre les problèmes des adultes et bien plus préoccuper par son envie de jouer et d'aventures.

Depuis la destitution de sa tante et le procès des deux sœurs au priderock, les deux frères ont pris conscience du climat les entourant et surtout de son origine. Maintenant adolescents et en âge de comprendre, ils ont appris l'identité de leur père et les craintes qu'il dégage. Shomari est apaisé d'enfin connaître la vérité et n'en est que plus prompt à protéger sa famille.

▲ CARACTÈRE : Espiègle - Insouciant - Casse-cou - Aventureux - Taquin - Arrogant - Aime attirer l'attention - Ne tient pas en place - Ne souffre pas de l'absence de père, sa famille très nombreuse comblant l'affection manquante - Fouineur, il serait donc susceptible de vouloir le voir de ses propres yeux un jour, ne serait-ce que pour connaitre le visage de celui qui lui a légué ses marques aux oreilles - Respecte rarement les limites qu'on lui impose - Adore allez embêter les filles - Protecteur envers ses proches, il n'hésiterait pas à chercher des poux à celui qui ennuierait son frère ou sa mère - Considéré comme le grand frère de la portée

▲ A SAVOIR …
* Sa mèche disparaitra sous sa crinière lorsqu'il grandira
* Si Soto avait connaissance de leur existence, il s'intéresserait tout particulièrement à Shomari
* En grandissant, Ahva acceptera de leur dire toute la vérité, ne voulant pas répéter les même erreurs que sa mère.


[PRIS] Pridelander - Adolescent- M - Shomari  6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Imani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Prideland
Messages : 143

Mon Personnage
Espèce: Hippotrague
Âge: 9 ans
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Fév - 23:17
Bon, j'me lance [PRIS] Pridelander - Adolescent- M - Shomari  3763604384
Cette petite pile électrique m’intéresse beaucoup .. premièrement parce que j'ai l'impression de me voir moi plus jeune et deuxièmement parce que son caractère est super intéressant à faire évoluer [PRIS] Pridelander - Adolescent- M - Shomari  510588288
J'ai l'accord de Soto par Discord donc j'attend ton feu vert pour commencer sa présentation [PRIS] Pridelander - Adolescent- M - Shomari  2469156256


[PRIS] Pridelander - Adolescent- M - Shomari  4y01
Imani parle en #1A6A93 | Présentation | Rapport du Matin
Avatar by Nix | Signa by Kiowara
Autre image :
Imani
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Fév - 18:24
Vu sur discord mais histoire de faire ça proprement >> pas de soucis, tu peux le prendre Wink


[PRIS] Pridelander - Adolescent- M - Shomari  6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum