Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[OS] Patte de Velours.
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 10 Nov - 22:44
AMAROK (par Kilauea):

La nuit était belle ... Calme. Ce genre de soirée que Awena préférait. Cette dernière marchait en direction du rocher, quelque peu dans les nuages. Elle sortait d'une de ces nombreuses discussions en compagnie de son ami, Masika. Cependant, elle avait rapidement compris qu'il était bien plus que cela ... Malgré son âge avancé, il était celui qui faisait battre son cœur.

Alors elle gambadait, légèrement tête en l'air donc, ne faisant que peu attention à ce qui pouvait l'entourer. Elle s'imaginait déjà sa future rencontre avec le brun, certes elle aurait du temps avant cela mais ... Elle était si pressée que quelques images floues se formait déjà dans son esprit. Mais soudainement, une silhouette se mouva au loin et, arriva bien vite au niveau de la reine. Celle-ci se stoppa, peu rassurée par cette présence féline. Cependant, elle vit un pelage si familier qu'elle se détendit presque immédiatement.

« Masika ... »

L'intéressé tiqua malgré son sourire bienveillant. Il fixa la femelle dorée avant de rire doucereusement, amusé par le nom qu'on venait de lui donner.

« Excusez-moi, mais je ne suis qu'un simple voyageur.
- Oh ... Je suis désolée, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ...
- Ahah, ça je l'avais bien remarqué. »

La fille de Kuzali esquissa un léger sourire, gênée par cette drôle de situation. Mais plus elle venait à regarder l'inconnu, plus elle avait l'impression de voir ce vieux félin qu'elle aimait tant ... Et pourtant, ils n'étaient définitivement pas les mêmes personnes. En effet, ses iris bleus et ses marques s'incrustant parfaitement sur son dos, gâchaient quelque peu ce portrait-craché.

Enfin, tandis qu'elle se perdait à le contempler ou plutôt ... L'étudier, le voyageur se permit de briser le silence, sûrement peu rassuré par ces nombreux coups d’œils.

« Je me nomme Amarok, comme j'ai pu vous l'annoncer plus tôt, je suis simplement un voyageur de passage sur ces terres. »

La souveraine lui sourit bien plus sincèrement, souhaitant qu'il se sente plus à l'aise et bien accueilli, les terres de Prideland n'étant nullement censées êtres hostiles, elle espérait que son séjour débute bien.

« Enchantée, mon nom est Awena et ... Je suis la meneuse de ce royaume. »

Elle sentit ce regard étonné de la part de son interlocuteur. Bien entendu, elle n'en attendait pas moins, elle en avait connu des personnes qui restaient sans voix lorsqu'elle venait leur annoncer son rang. Enfin ... Chose bizarre, ses prunelles bleutées virèrent d'une toute autre lueur. En effet, il semblait bien intéressé et surtout, à l'écoute. Alors, il s'exclama, d'une voix tout à coup suave et charmeuse :

« Oh oh ... Les rumeurs disaient donc vraies. La famille royale semble hériter d'une formidable beauté, pareille au soleil. Vous ferez bien des convoitises, ce n'est donc pas très prudent de sortir aussi tard ...
- Je sais tout à fait me défendre dans ce genre de situation.
- Vraiment ? Pourtant, en me voyant arriver ... Moi parfait inconnu, vous aviez l'air plutôt détendue ... Et aucunement sur la défensive.
- En même temps, vous n'avez pas l'air si méchant. »

Ou plutôt, il lui faisait penser à Masika, ce lion si doux, poli et étonnement gentil. Jamais elle ne le voyait lui faire du mal, il en serait de même pour ce lion aux attitudes pour le moins douteuses et qui pourtant, lui procurait une sensation de bien être en quelques minutes de discussion.

Enfin, l'intéressé esquissa un sourire en coin, toujours aussi amusé par la situation. Il reprit, d'un ton nullement effrayant :

« Vous auriez tort de croire cela. Je peux être très méchant, surtout avec de charmantes demoiselles ... »

Il arqua un sourcil, désireux de connaître la réponse de la reine soleil, comme s'il s'agissait d'une demande. Celle-ci ria légèrement face au comportement du félin, s'il ne ressemblait pas autant à l'élu de son cœur, elle l'aurait remballé sans hésiter mais ici et maintenant ... Elle le ferait avec douceur.

« Navrée, mais j'ai déjà quelqu'un. »

Amarok tira immédiatement une moue, quelque peu déçu de sa réponse. Pour autant, son sourire se raviva à nouveau, ne voulant nullement paraître mauvais perdant. Awena lui sourit en retour, comme pour s'excuser à nouveau.

« Très bien ... Alors, apprenons à nous connaître ?
- Avec plaisir. Est-ce que demain vous irait ? Je ferais mieux de rentrer, ma famille m'attend ...
- Allons pour demain. Je serais là dès le coucher du soleil. »

La reine hocha la tête avant de faire volte-face. Cependant, elle jeta un ultime regard à ce félin aux allures familières. D'une voix douce, elle souffla une dernière fois :

« Alors, je vais y aller. Passez une bonne soirée Amarok, c'était un plaisir.
- Au revoir et à demain, majesté. »

Une légère courbette de la part du lion à la raie et voilà que la femelle s'en allait déjà en direction de son dortoir. Amarok, se contenta alors de la laisser partir, tout en prenant soin de la fixer jusqu'au bout. Lorsque son image disparut totalement du paysage, il s'en retourna à son tour, un rictus mauvais collé sur la face.

Il avait trouvé sa nouvelle distraction du moment, et il mettait la barre haute. Cependant, il atteindrait son objectif coûte que coûte, qu'elle ait quelqu'un ne changerait rien ... Elle tombera bien un jour dans ses pattes de velours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum