-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A painful return partie 1
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Oct - 14:59
Après avoir fait la rencontre du prince Kama, présumé mort depuis plusieurs mois, le vieux lion d'argent avait repris le chemin du retour. Le fait de repenser à tout ceux qu'il avait quitté lui donnait envie de courir...Courir dans l'espoir de se retrouver auprès de sa compagne et ses enfants au plus vite. Malheureusement pour lui, la situation des siens au rocher était beaucoup plus complexe que prévu.

En effet, lorsque l'ancien nordique posa une patte devant l'entrée de la grotte familiale, celui-ci resta sans voix face au terrible spectacle qui se produisait devant lui.

-Hein ? Quoi ? Non mais j'hallucine ! Tu traite notre père de monstre alors que notre mère a soudainement disparue pour une raisons absolument stupide !

-Stupide ? C'est plutôt toi le stupide pauvre abruti ! Tout ce qui s'est passé dans notre famille...C'est à cause de toi ! Au lieux de l'a fermer, tu t'est sentie obliger de répondre !

-Ohé ! Ohé ! C'est plutôt à moi de t'apprendre à tenir ta langue !

-Euh...Les enfants...

-De toute façon, je savais pertinemment qu'il était impossible de te confier un secret !

-En attendant, tu l'a fait et maintenant, tu est coincé ici comme un pauvre débile en attendant le retour de papa ! Enfin...Si il revient...

-Boucle-là ! Papa reviendra ! Il me l'a promis !

-Ah oui...Et tu sais pourquoi notre monstre de père a eu l'idée de partir sans nous prévenir NOUS ? Oui parce que toi...Tu est dans ses bonnes grâces...

Agacer par cet échange qui était sur le point de se transformer en bagarre, le vieux gris inspira profondément puis, repris la parole en disant d'une fois forte :

-PAPA EST DE RETOUR !

-TOI ! LA FERME !

-TOI ! LA FERME !

Face à une telle réponse, le visage du géant gris commença à se froncer. Les deux jeunes avaient largement dépassés les bornes. Non seulement, les deux petits criaient sans tenir compte du voisinage mais en plus...Ils s'étaient montrés particulièrement insolent vis-à-vis de leur père revenu de voyage.

-Oups...

-Oulala...Bonjour papa...Tu as fait bon voyage ?

-Ça fait vraiment du bien de te revoir papa...

Soudainement, d’ennemis qu'ils étaient, les deux félins étaient redevenus les frères et sœurs d'autre fois. Sans chercher à se remettre en question, la petite femelle orangée fit une petite léchouille sur la joue de son frère.

-Je l'aime...

-Oh ouiiii !

Face à cette comédie dès plus hilarante, l'ancien nordique laissa apparaître un grand sourire avant de répondre d'une voix douce :

-Moi aussi je vous aime très fort les enfants...

Sans perdre plus de temps avec ce faux sourire, le vieux père de famille gifla ses deux enfants, avant de les plaqués au sol en disant :

-Premièrement, vous allez me faire le plaisir de baisser d'un ton ! Deuxièmement...Où est votre mère ??

Cette comédie avait assez durée. Le géant gris n'était pas revenu pour plaisanter en laissant ses enfants agir selon leurs propres volontés. Il était primordial pour eux d'apprendre le respect vis-à-vis de leurs parents. De plus, indépendamment du comportement impardonnable de ses enfants, l'ex freelander tenait absolument à en savoir plus sur la disparition soudaine de sa compagne. Pourquoi ? Pourquoi la lionne orangée avait-elle décidée de quitter le rocher en laissant sa progéniture à ses deux sœurs ? Pourquoi ce retour auprès de sa propre famille était devenu quelque chose de si douloureux ?

À suivre...


A painful return partie 1 Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum