Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre rapprochée du 1er type [PV Amaya]
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Oct - 0:05
    Le danger ou l'avenir, tous deux se trouvaient bien loin. Mais la démarcation invisible de la frontière était si tentante à franchir pour une hyène curieuse comme Roah. Se savoir en dehors de la maison avait quelque chose d'excitant, là où savoir que n'importe qui pourrait y rentrer était au contraire effrayant... Jusqu'à présent, il n'y avait pas eu de nouvelles d'une quelconque incursion grave, ni de mouvements d'une meute de lions dans leur direction. Le calme aurait tôt fait d'endormir la vigilance de ses camarades, mais Roah était d'une toute autre trempe. On lui avait expliqué l'intérêt de cet endroit, "offert" aux hyènes pour récompenser Kuruka, aujourd'hui toujours tenu par la meute et les vigilants gardes aux frontières. Le rôle de ces derniers devint terriblement important dès les premiers jours du nouveau régime, et par ses compétences, Roah se vit bien vite offrir une place dans leurs rangs. Au détail près qu'il se devait encore de faire ses preuves.

    Le lac-au-roi était réputé comme un carrefour logistique important, un endroit à haute valeur stratégique pour celui qui le contrôlait. C'était là un don d'une très grande valeur de la part du précédent roi Pridelander que d'offrir des terres au contact de ce lieu. Le lac en lui-même était très fréquenté, autant par les prédateurs que par les proies, et de toute façon ce n'était pas dans cette direction que l'attention de Roah se devait d'être. Son secteur était orienté vers la limite avec Prideland, plus susceptible de poser problème, même si la hyène qu'il venait de relever lui avoua s'être pas mal ennuyé (même si le mot utilisé fut bien différent). Tout juste quelques lions approchant de-ci de-là.

    _Faut pas faire attention à eux, certains sont juste paumés, lui dit-elle. Ce type de parole frisait l'insolence compte tenu du contexte actuel, mais à aucun moment Roah ne souhaitait prendre le risque d'offenser une femelle plus expérimentée que lui. Il se contenta d'acquiescer.

    _Appelle à l'aide seulement si nécessaire. Pas de confrontation inutile, notre but est juste de les envoyer se faire voir pour l'instant. Le sang aura l'occasion de couler plus tard.

    Puis la patrouilleuse partit sans plus de cérémonie. Les instructions étaient claires, Roah n'en avait pas besoin de plus. Restait désormais à attendre, voir l'ennemi, l'étudier, le jauger. Car il n'était pas ici juste pour surveiller un bout de terrain: il devait en savoir plus sur les lions, il devait en voir un de ses propres yeux afin de se faire son opinion sur eux. Certains sont juste paumés. Pourquoi avoir cru nécessaire de lui parler de ça? Une touche d'humour peut-être?



"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Rencontre rapprochée du 1er type [PV Amaya] Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1531

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 9 ans et 4 mois (01/09/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Nov - 11:41
Soudain Amaya se rendit au lac au roi en espérant croiser une hyène la dernière fois, c'était une lionne qu'elle avait rencontrer mais bon elle ne l'avait plus revu donc elle pourrait voir une canidé faut dire que comme ce territoire avait été donner par le regretter roi Kumpa elle n'avait rien a craindre. La croisée c'était un peu mieux nourrit pour éviter de tomber par terre, surtout qu'elle était toute seule d'ailleurs elle voulait savoir si les hyènes avait assez de proie pour chasser enfin elle entendait des ricanements ça voulait dire que ces canidés n'était pas loin elle l'avait surement sentit arriver sur leurs terres. Elle rester tranquille même si elle croyait qu'elle était dangereuse, elle savait ce qu'elle aller dire par contre elle voulait aussi savoir si ils étaient au courant ce qu'il c'était passer sur Prideland et puis elle aimait bien cet endroit surtout qu'avec tous les problèmes qu'elle avait avec sa famille elle avait besoin de souffler. La lionne voyait finalement la hyène

" Bonjour hyène ! N'ayez crainte je suis une Pridelander et puis, c'est la première fois que je rencontre l'une des vôtres pardonnez moi je ne me suis pas présenter je me nomme Amaya a qui ai je l'honneur ? Au niveau des proies vous êtes satisfait vous manquez de rien pour être honnête je ne fait que passer et apprendre a vous connaître, vous êtes au courant que celui qui vous a donner le lac n'est plus de ce monde rassurez vous ce n'est pas une menace. "

L'orangée rester a bonne distance on ne sait jamais si cette canidé voulait l'attaquer après, tout c'était elle l'intrus et ça elle le savait mais pour l'instant hors de question de rentrer sur Prideland elle avait envie de prendre l'air depuis cette gifle elle était plus la même pourtant ses enfants lui manquer. Elle regarder autour d'elle ce joli paysage ça n'avait pas tellement changer, depuis la dernière fois elle avait un près le même motifs quand elle était venue ici ses fils étaient partit ainsi que Banguko comme quoi c'était la même chanson enfin depuis elle avait eut des lionceaux avec le lion sans crinière. Pour être honnête elle réfléchissait également ce qu'elle allait dire, a Dwali et Letsatsi si ils revenaient elle était inquiète vue son état ce n'était pas le moment remarque les garçons voyant sa détresse accepteraient la situation et arrêteraient Gundi dans sa folie avant qu'il soit trop tard pour agir. La femelle devait garder le sourire

" Je pensais que les hyènes vivait en meutes comme les lycaons pourtant, vous êtes seule a moins que vous êtes chasser par votre groupe vous avez fait quelques choses de graves ? Je ne suis pas votre ennemie hyène même si vous piquez parfois, nos proies vous êtes importante pour le cycle de la vie Prideland est votre alliée je vous l'assure dites moi ce que vous faites en dehors de votre meute ? "

Amaya voulait l'aider vraiment enfin si la canidé le voulait après tout elle pouvait très bien, la tuer mais sa générosité était trop grande remarque si la reine Awena l'exiler a propos de Gundi elle se suiciderait sa vie était chez les Pridelanders pas autre part même si certains était méchant.


Rencontre rapprochée du 1er type [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 53

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Déc - 18:13
    Se tourner les pouces. Il était bien des occupations plus distrayantes que les autres, mais surveiller les frontières n’était en fait qu’une plaie suintante d’ennui parmi les blessures du divertissement. Rester là et attendre que les événements se passent, et après quelques heures, espérer à chaque instant que survienne quelque chose d’excitant. Pourtant, Roah se voyait lui-même comme un individu patient de base… Amusant comme il s’était sur-estimé, trop confiant dans ce qu’il pensait acquis. Rongé par l’inactivité, jetant quelques coups d’œil au loin sans conviction, grattant occasionnellement le sol dans des motifs sans queue ni tête.

    Sa salvation vint des terres de Prideland. Une tâche orange arpentant la végétation, absolument pas hyénidé pour un sou, mais avec un profil allongé de prédateur. La mémoire de Roah tilta bien assez vite, se remémorant la seule image d’un lion qu’il avait vu de près, le cadavre ramené pas Mapinduzi en gage de bonne foi. Les mécanismes logiques s’emboîtèrent les uns dans les autres jusqu’à la conclusion finale : un lion s’approchait de lui. Après avoir réalisé le « danger », son cœur s’emballa, il réfléchissait déjà aux types de scénario possibles, se préparant même à une attaque. Qui sait de quoi ces félidés étaient capables pour les atteindre ?

    Fermement sur ses gardes, Roah était prêt à envoyer balader cet étranger, peu importe s’il s’agissait de quelqu’un d’important ou non, les consignes étaient claires. Remarque, il n’eut même pas le temps d’ouvrir la gueule que l’étranger amorçait le dialogue, et quel dialogue ! Présentation, questions, affirmations, comparaison avec des… lycaons? Qu’est-ce que cela voulait dire au juste ?! Une lionne engageant la conversation comme s’il était normal que deux membres de leur espèce communiquent pacifiquement ? En rajoutant à cela le fameux « Prideland est votre alliée », voilà qui était culotté et assez malvenu compte tenu de tout ce qui se disait à propos de Prideland chez les hyènes...

    _J’ignore qui vous êtes et je n’ai pas à le savoir. Ma vie ne vous regarde pas, lança Roah, mal à l’aise avec la situation. Pouvait-il s’agir d’un piège visant à attirer son attention quelque part ? Vous n’avez rien à faire ici, vous n’avez pas à me parler. Je sais le sort que ceux de votre espèce réservent à moi et mes camarades. Estimez-vous déjà heureuse d’être encore en vie alors que vous êtes aussi près de chez moi! Continua-t-il en se faisant paraître féroce, bien qu’à aucun moment il ne l’aurait réellement agressé. Mais il fallait se montrer impressionnant, ou tout du moins peu propice au dialogue pour faire en sorte de conserver une distance suffisante pour que tous deux puissent rentrer chez eux à la fin de la journée.




"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Rencontre rapprochée du 1er type [PV Amaya] Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1531

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 9 ans et 4 mois (01/09/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Juil - 10:01
Apparemment Amaya n'était pas la bienvenue et elle comprenait parfaitement cette hyène, protéger son territoire comme elle aurait défendue le sien pour éviter la bagarre elle recula pour se retrouver sur Prideland après tout elle se fessait vieille. Le canidé pouvait l'attaquer a tout moment alors, son instinct resta en éveil malgré qu'elle sentait que ses forces commencer a la lâcher elle décida de s'asseoir pour récupérer hors de question qu'elle s'allonge. Ce jeune mâle devait surement garder les frontières, mais si il détestait les lions il aurait appeler du renfort et puis a sa connaissance aucun Pridelander avait attaquer les hyènes c'était forcément d'autre lion. La croisée reprit calmement

" Détendez vous hyène vous voyez je suis retourner sur mon territoire, comme vous me l'avez demander je ne cherche pas la bagarre personne ne sait que je suis ici aucun de mes camarades viendra pourquoi dites vous que mon espèce réservent des sorts au vôtres ? J'y comprend rien de cette histoire enfin bref je voulait voir le lac c'est tout je suis vraiment navrée, d'être entrer sur votre territoire sans y être inviter ça ne se reproduira pas monsieur je vous le promet. "

L'orangée salua de la tète son interlocuteur sa promenade n'était que de courte durée, pourtant elle resta sur place hors de question de rentrer alors elle lécha son pelage tout en observant le canidé même si elle savait qu'il ne lui ferait rien. C'était fascinant de voir une hyène aussi proche, elle en avait des frissons de plaisir avec un peu de chance si elle était rester sur ces terres et qu'elle avait demander gentiment d'aller au lac il l'aurait laisser. Elle aurait du y penser avant mais, elle était tellement occuper par ces problèmes de famille que voilà elle oublier les bonnes manières ce n'était pas grave le lac n'avait pas beaucoup changer. La vieille lionne secoua son pelage

" Vous semblez être très fort mon compagnon l'était lui aussi en tout cas, vous faites votre boulot a la perfection hyène je vous remercie d'avoir permit de réparer ma faute ainsi que de m'avoir épargner malgré la haine que vous avez envers les lions. Je comprend que vous vouliez pas me parler personne n'aime parler a ses ennemie ils préfèrent les achevez directement, vous m'avez épargner parce-que je suis retourner sur mon territoire n'est-ce pas hyène ? "

Amaya ignorait si il allait répondre mais bon ce canidé l'avait laisser rentrer sur Prideland, elle ne saura probablement jamais le jeune mâle ne voulait pas dialoguer avec elle c'était dommage elle resta malgré tout assise devant la hyène sans bouger.

Hrp: Désolé pour l'immense retard


Rencontre rapprochée du 1er type [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum