Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The strange spotted one
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Oct - 20:31
Depuis son plus jeune âge, Kyu a toujours été un lionceau bourré d'énergie et infatigable. Chaque soirs, ses parents étaient toujours l'obligation de trouver une astuce plus ou moins recherchée pour l'obliger à se calmer pour la nuit. Le matin, le petit sablé se levait toujours le premier, avec pleins d'idée de jeux en tête.

Indépendamment de tous ses jeux basiques en solitaire, le fils du géant gris était également animé par un profond désir de découverte et de voyage et par conséquent, il n'était pas rare de le voir s'éloigner du rocher pour découvrir de nouvelles choses sur ces vastes terres qui l'avaient vu naître. Kyu avait un peu plus d'un an seulement et en un an, il était impossible de connaître Prideland sur le bout des doigts.

Toujours en quête d'aventures, le petit barbu trottinait dans les hautes herbes jaunes de la savane sans but précis. Après quelques minutes de marche, le petit lion des sables reconnus l'odeur d'un autre prédateur.

De toute évidence, il ne s'agissait pas d'un félin. Pris par sa curiosité naturelle, le jeune barbu commença à ramper. Après quelques secondes consacrées à un déplacement furtif, le fils d'Amaya leva la tête puis, se rendit compte qu'il s'agissait d'un lycaon.

Désireux de mettre en application les premiers conseils de son père relatifs à la furtivité du bon prédateur, le petit sablé recommença à ramper, dans le seul et unique but de surprendre le carnivore tacheté.


The strange spotted one Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 16:53
Marsh était allongé dans le terrier des lycaons. Cela faisait à peine quelques jours qu'il avait été accepté en période de probation dans la meute. Un peu à l'écart de ses congénères, il feignait le sommeil, attendant patiemment le bon moment pour s'en aller. En effet, ce soir, c'était la pleine lune. Et à chaque pleine lune, le mâle avait pour but de chasser un animal pour l'offrir à Ogoun Zobla, le dieu de l'intelligence et de la réussite. Ce dieu était en effet celui qui, après son offrande, l'aiderait à réaliser de bonnes chasses. Si il n'arrivait pas à capturer un animal cette nuit, il ne pourrait pas honorer son dieu et la mois à venir serait maigre en nourriture.

Sa nouvelle famille n'était pas encore au courant de ses croyances et il ne semblait pas qu'en parler tout de suite soit une excellente idée ... En effet, leur vision des choses avait l'air très gentillette. Il doutait que l'idée de sacrifice soit acceptée. Aussi, se disait-il qu'il allait garder ce secret pour lui. Pour l'instant du moins.

Quand il entendit le reste de la meute roupiller, il rampa discrètement hors de la tanière et partit vers la savane. Il y attrapa un lièvre qui n'avait pas été suffisamment méfiant lors de sa sortie du soir. Surement trop occupé réfléchir à son rendez-vous nocturne, il s'était montré un peu trop sur de lui. Sa compagne serait à tout jamais privé de sa présence. Le cadavre dans la gueule, Marsh l'emmena plus loin pour disposer son offrande comme la coutume le voulait. La proie était grosse et grasse, elle lui offrirait une bonne chasse. Mais quel dommage que le reste de son clan ne pratique pas avec lui ... Dans sa famille originelle, une chasse complète était consacrée à cette offrande.

Une fois son petit rituel effectué, il s'en alla, laissant la dépouille à un chacal qui observait la scène depuis un moment. L'animal de manqua pas de le traiter de pigeon mais Marsh n'en avait que faire. Il avait fait ce qu'il devait. Et de toute façon, la nourriture ne manquait pas dans sa nouvelle meute. Le mâle observa le ciel. Le matin était entrain de pointer le bout de son nez. Il fallait rentrer maintenant, avant que les autres ne se réveillent. D'un pas fière, il trottina vers l'étang avant de se figer en sentant une odeur. C'était une odeur assez caractéristique. Il la reconnu tout de suite, mais elle était plus légère que ce qu'il avait sentit au paravent ... Mais une chose était certaine, un lion était dans le coin. Il observa les alentours, méfiant.


The strange spotted one Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 19:22
Kyu continua à ramper en prenant toujours le temps d'observer sa "proie". Visiblement, celle-ci faisait preuve d'une certaine prudence. Une telle réaction laissait présager un taux d'échec croissant au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Pourtant, le petit sablé ne se découragea pas dans ce qu'il faisait. Qu'il le veuille ou non, le tacheté resterai son "cobaye" jusqu'au bout !

Après avoir atteint une distance suffisante pour bondir à quelques centimètres de lui pour le surprendre, le petit lion dans sables compta jusqu'à trois intérieurement avant de passer à l'action. Tout en sautant dans sa direction, le fils du géant gris cria.

-BOUUUUUUH !

Finalement, le jeune barbu retomba sur ses pattes puis, pris la parole avec un air fier :

-Alors impressionné ? Avoue que tu ne t'attendait pas à ça lycaon !

En y repensant, plaisanter de la sorte avec un adulte n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus judicieux à faire. Cependant, le fils du désert ne fit pas attention au danger potentiel que son action pouvait entraîner.


The strange spotted one Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 19:37
Le lycaon tendait l'oreille et reniflait l'air. Mais lorsqu'il repéra enfin la source de ses tracas, il était trop tard ... Un lionceau bondit dans son dos, le faisant sursauter et faire volt face. Celui-ci n'avait pas l'air hostile, juste un gamin qui s'entraînait à la chasse. A cet instant, les choses allaient très vite dans la tête de Marsh et deux choses vinrent le tourmenter ... La première, c'était qu'il s'était fait surprendre par un gosse! Comment n'avait-il pas pu le détecter plus tôt ? Et la seconde, si il y avait un lionceau, il y avait forcément des adultes plus loin. Et pour l'instant, la survie était beaucoup plus importante que son orgueil.

Sur ses gardes, le mâle regarda autour de lui, cherchant du regard un lion adulte qui aurait suivit le gamin. Ses oreilles se tournaient dans tous les sens et son nez remuait au rythme de ses reniflement pour capter quelque chose. Il ne sentait rien, mais comme il n'avait pas réussit à repérer le môme avant, il restait sur ses gardes.

" Ouais, très impressionné ... Dis, t'es tout seul dans le coin ou papa et maman sont pas loin ? "

Demanda-t-il, coeur battant en regardant à peine le lionceau. Il n'était pas à l'aise avec les félins et il recula d'ailleurs de deux pas en regardant tout autour de lui, oreilles baisses. Même la lionne de son clan dont il n'avait pas retenu le nom le mettait mal à l'aise ... Et pourtant il s'avait qu'il ne devait pas la craindre! Alors un lion inconnu, même jeune, ça lui donnait envie de se barrer. Mais il voulait éviter de se faire poursuivre. Il ne connaissait pas encore assez bien le terrain pour maîtriser une fuite.


The strange spotted one Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 21:59
Au grand plaisir du petit sablé, son opération de pseudo chasse fonctionna avec succès ! En effet, le prédateur tacheté sursauta puis, recula en agitant ses oreilles. Visiblement, celui-ci était à la recherche d'adultes. La petite hypothèse du jeune barbu se confirma lorsque le lycaon apeuré chercha à savoir explicitement si son interlocuteur était bel et bien venu seul.

Surpris par la crainte démesurée du carnivore aux grandes oreilles, le fils du géant gris agita ses oreilles à son tour, avant de répondre avec un léger sourire.

-Non ! Mes parents ne sont pas là ! Pourquoi ?

Inquiété par la réaction du jeune tacheté aux yeux bruns, le petit sang mêlé chercha à détendre l’atmosphère.

-Pas de panique monsieur, vous n'avez rien à craindre de moi...Ou de mes parents d'ailleurs. Ici, les lions sont trop gras et paresseux pour vous faire du mal !

En effet, les pridelanders avaient plutôt tendance à jouer les gentils lions bien éduqués avec toute les espèces afin de respecter ce cycle de la vie à la noix de coco.


The strange spotted one Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Oct - 17:10
Le lionceau capta tout de suite ce qui effrayait autant le lycaon : la présence de ses parents. Après une bref analyse de sa part, il lui dit que personne n'était là. Mais Marsh ne se relâcha pas pour autant ... Il était effrayé à l'idée qu'un adulte ne vienne le surprendre par la suite. Bref, il fallait vite qu'il s'en aille. Et même ce que Kyu ajouta ne le rassura pas. Les lions n'avaient pas l'air aussi gras qu'il le laissait entendre quand il était question de se défendre ou alors de chasser leurs proies. Ou alors peut-être essayait-il lui même de le berner pour voir ce que ça donnait quand papa transformait un toutou en tapis.

" Ils sont gras parce qu'ils bouffent beaucoup ... Et moi je veux pas finir en pâté pour lion, si tu vois ce que je veux dire ! "

Il regardait toujours autour de lui. Il n'était pas au point de ramper au sol, mais quand même ! Les seuls fois où il avait vu les lions de près, c'est quand ceux-ci lui piquaient la nourriture fraîchement chassée, du temps où il vivait encore au marrais. Et c'était inutile de discuter avec eux. Chaque essaie s'était soldé par une poursuite crocs et griffes en avant. On ne parle pas avec les lions, on évite juste de se faire bouffer !

" Bon aller, ciao gamin ! "

Lui dit-il avant de commencer à trottiner plus loin, espérant qu'il allait rester à sa place et reprendre sa vie. Et puis Marsh avait autre chose à faire ... Il risquait déjà suffisamment sa peau à s'éclipser de la sorte! Ohanko pourrait ne pas apprécier et choisir qu'il était trop louche pour le garder dans la meute. Devoir partir et s'en chercher une nouvelle serait un énorme coup dur pour le mâle ...


The strange spotted one Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Oct - 17:40
Le jeune lycaon ne semblait visiblement pas convaincu par les dires du jeune barbu. Le pauvre...Il avait beaucoup trop peur pour réfléchir d'avantage. Sans aucunes explications supplémentaires, le prédateur inconnu salua le gamin puis, s'éloigna en trottinant, dans l'espoir de ne pas tomber sur un adulte qui aurai le malheurs de passer dans le coin.

-Hey ! Attendez !

Le fils géant gris se lança à la poursuite du jeune adulte sans tenir compte de cette crainte qu'il avait toujours eu vis-à-vis des lions.

-Mais puisque je vous dis que vous n'avez rien à craindre des lions d'ici ! Je me demande même si ils serais assez intelligent pour piquer vos proies à la chasse !

D'après son vieux père, par moment, les lions ne se fatiguaient pas à chasser. Pour éviter tout effort inutile, les grands félins à crinières chassaient d'autres prédateurs qui avaient usés de leurs temps et de leurs énergies pour gagner leurs proies. Pourtant, les pridelanders n'étaient pas comme ça. Ils étaient trop gentils et naïfs pour se comporter de la sorte.


The strange spotted one Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Oct - 16:35
Pendant que Marsh trottait, il entendit rapidement la petite voix du gamin qui le suivait. Roh purée, il n'en était pas encore débarrassé ... Et de toute évidence, il ne le serait pas. Mais qu'est-ce qu'il voulait ce gosse à la fin ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien tirer d'une discussion avec un lycaon ? Pour le mâle, ce genre de relation était contre nature. Les prédateurs entre eux n'étaient pas de copains, chacun restait dans son coin et les rares moments partagés étaient généralement de très mauvais moment. Surement ce gosse avait-il vécu dans l'utopie que semblait être cet endroit. Une terre où on ne chasse pas les jeunes et où les prédateurs sont amis ... Plus le temps passait et plus l'étranger comprenait pourquoi il y avait tant de problèmes.

" Ouais bah on voit que c'est pas toi qui a manqué d'y laisser ta peau ! "


Dit-il en tournant la tête pour lui montrer son oreille trouée. Il avait eut de la chance ce jour-là. Il était encore jeune et inexpérimenté. Il avait voulu défendre une proie fraîchement chassée avant qu'une lionne ne se jette sur lui, parvenant de justesse à lui attraper l'oreille. Oh ce n'était pas bien grave et il avait apprécié se pavaner avec sa cicatrice de guerre, mais le souvenir était tout de même cuisant. Les lions sont un danger.
Mais voyant que le gosse n'arrêtait pas de le suivre, il finit par s'arrêter.

" Bon qu'est-ce que tu veux ? "

Marsh se sentait très différent de comme il était d'ordinaire. Il était courageux, à l'aise, patient avec les enfants. Mais le fait que ce soit le rejeton d'un ennemis le rendait nerveux. Courageux ne voulait pas dire téméraire. Et il préférait ne pas avoir à braver ses peurs, quand c'était possible. Seulement, avec le lionceau à ses trousses, il risquait d'accroître le risque. Autant se débarrasser de lui rapidement et retourner dans la tanière.


The strange spotted one Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Oct - 23:05
De toute évidence, le jeune lycaon n'était toujours pas convaincu par les dires du petit sablé. Apparemment, celui-ci avait réussi à échapper à la mort de justesse face aux grands félins à crinières. Lorsque le prédateur tacheté se rendit compte qu'il était suivit, celui-ci s'arrêta puis repris la parole en demandant au jeune barbu ce qu'il voulait.

-Eh bien...Je voulais savoir si...Enfin...Vous n'êtes pas d'ici alors...Vous venez de loin ?

Grâce à ce lycaon, Kyu allai sûrement apprendre un tas de choses sur la vie d'un voyageur. Bien sûr, en tant que lycaon, le parcours allai être très différent de ce que son vieux père avait expérimenté, néanmoins, il y avait sûrement un tronc commun dans lequel les voyageurs ressentaient à peu près les mêmes choses.

Ensuite, le jeune barbu était aussi curieux d'en savoir un peu plus sur cette expérience avec les lions très mal vécu par son interlocuteur aux yeux bruns.

En repensant à cette méfiance démesurée du jeune lycaon vis-à-vis des lions en général, Kyu repensa au grand monstre cornu Mapinduzi. Contrairement au prédateur tacheté, celui-ci avait la force nécessaire pour abattre un ou deux lions adultes dans la force de l'âge.


The strange spotted one Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Oct - 18:14
Marsh ne savait pas trop quoi attendre comme réponse venant du jeune lion. Il ne connaissait rien des félins au final, à part qu'ils avaient des griffes, des crocs et qu'ils étaient donc très dangereux. Leurs préoccupations lui étaient donc totalement inconnue. Mais quand le gamin lui demanda simplement si il venait de loin, le lycaon pencha la tête sur le coté. C'était vraiment tout ce qui comptait pour lui? Savoir si il venait de loin ? Ou alors c'était le début d'une longue discussion qui le mettrait dans le pétrin ?

" Ahem ... Ouais, je vivais dans un marrais à plusieurs jours de marche de l'autre coté du territoire des hyènes."


Lui répondit-il un peu bête.

" Mais j'te conseille pas d'y aller ... Il y a la rage là-bas ! "

Ouais, il valait mieux prévenir le lionceau, juste au cas où son but serait d'y aller. Si les lycaons avaient été touchés, nul doute que d'autres animaux le seraient aussi. Mais d'ailleurs ...

" J'espère qu'tu veux pas fuguer, hein ?"


Ca lui avait traversé l'esprit. Un gosse qui rêve de voyage, c'était bien mignon ... Jusqu'à ce qu'il décide qu'il était temps de partir ! Marsh était certes pas son père, il n'avait pas à le prévenir de quoi que ce soit. Mais si un jour il était papa, il aimerait que quelqu'un dissuade son môme si un jour ça lui traversait la tête.


The strange spotted one Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Oct - 21:37
Finalement, le jeune lycaon donna une réponse qui eu le don de captiver le petit barbu. En effet, le jeune prédateur tacheté expliqua qu'il était originaire d'un marais à plusieurs jours de marche, de l'autre côté du territoire des hyènes. Cependant, le lycaon avoua qu'il était préférable de ne pas y aller, sous prétexte qu'il y avait "la rage".

Mais avant même que le petit Kyu puisse avoir le temps d'apporter quelques précisions sur ses objectifs, le carnivore aux longues oreilles demanda à son interlocuteur si celui-ci avait l'intention de fuguer.

-Moi ? Fuguer ? Ah ! Ah ! Ah ! Noon pas du tout. Je n'ai guère l'intention de disparaître comme ça ! Il y un tas de choses que je dois faire avant de me lancer dans cette aventure passionnante de voyageur. Comme par exemple...Savoir chasser bien évidement mais aussi se battre !

Ensuite, le sang mêlé revint brièvement sur cette notion de "rage".

-Mais au fait...Qu'est-ce que vous entendez par rage ? C'est quoi ça ? C'est une maladie ?

Employé dans un contexte si particulier, impossible pour le lionceau de donner une définition claire à ce mot. Bien sûr, son aîné finirai bien par lui donner une réponse précise quant à sa véritable signification. Néanmoins, dans son impatience enfantine, le petit Kyu ne pu s'empêcher réfléchir seul de son côté.

-Ah oui j'oubliais...Je m'appelle Kyu ! Et vous ?

Pourtant, le fait de se présenter en donnant son nom était la moindre des choses avant de lancer une conversation avec un inconnu. Mais dans son désir de surprendre, le fils du géant gris avait mis de côté toutes les formules classiques de politesse.


The strange spotted one Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Oct - 12:06
Bon au moins le gosse avait la tête sur les épaules. Cela rassura un peu Marsh. Enfin rassurer ... En fait c'était vite dit. Il lui aurait dit que c'était vraiment son idée, il aurait tenté de l'en dissuader, mais si il y allait quand même, il n'aurait pas été affecté. Après tout, ce lion il ne le recroisera probablement que de loin après cette rencontre. Alors bon ... Un lion de plus un lion de moins, le lycaon s'en contre foutait. Il se contenta donc de hocher la tête en disant " c'est bien. ".
Mais ce qui marqua le mâle, c'est le fait qu'il veuille savoir se battre. Il ne savait pas si c'était dans le but d'aller à la castagne ou simplement le fait de savoir se défendre au cas où. Ca perturba un peu Marsh. Lui n'avait jamais appris à se battre à part lors de ses jeux avec sa soeur où les autres membres du clan. Mais il n'était pas taillé comme un guerrier. Pourtant, rien n'était jamais arrivé sur le chemin et ça ne lui serait pas venu à l'idée d'apprendre à savoir en découdre.

La discussion continua alors que le petit lui demanda ce qu'était la rage. Depuis le mois qui s'était écoulé depuis son départ de la meute, il n'avait plus vraiment mal au coeur. Il était du genre à vite savoir passer à autre chose. Mais la vision de revoir sa famille comme folle n'était pas des plus agréable. Il prit un air grave, on ne plaisantait pas avec ses choses là.

" C't'une maladie, tu l'attrape quand tu te fais mordre par quelqu'un qui l'a déjà. Et quand tu as été mordu, tu déjà mort ... 'Y a aucun moyen d'en venir à bout. Tu deviens comme fou, tu veux mordre, tu ne sais plus avaler. Du coup, tu fini par crever d'faim ou d'soif. "


Il était rare qu'un membre d'une meute y survive. Parce qu'en général, on veut rester solidaire. Sauf qu'il faudrait bannir celui qui est malade. Et parfois, il est déjà trop tard quand on s'en rend compte.

Pour repartir sur quelque chose d'un peu plus joyeux, le jeunot se présenta. Il s'appelait Kyu. Mais ah, oh ... Un gratouille monumentale vint déranger le lycaon avant qu'il ne puisse répondre. Marsh s'assit sur son derrière le temps de se gratter sous la gorge avec frénésie ouis se redressa.

" Marsh."

Répondit-il simplement. Il attendit ensuite pour voir si le gamin avait encore une question à pauser. Mais après ça, il faudrait qu'il prenne congé, sinon il allait se faire prendre par Ohanko. Et ça serait bête de perdre sa confiance si tôt. Surtout pour une simple petite partie de chasse nocturne! Mais bon, il avait l'air un peu parano, donc autant ne pas trop l'asticoter.


The strange spotted one Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Oct - 22:54
D'après le jeune adulte, la "rage" était une maladie dont les symptômes se caractérisaient par un comportement qui s'apparentait à la folie. En effet, un animal atteint par cette pathologie avait soudainement envie de mordre et n'était plus en mesure d'avaler. Au final, le malade était condamné à mourir de faim...Quelques chose d'absolument terrible...

Le lycaon se présenta sous le nom de Marsh. Un nom que le jeune barbu n'était pas prêt d'oublier si vite.

-Je vois...Et dîtes-moi monsieur Marsh...Comment avez-vous fait pour échapper à cette maladie si...Contagieuse et courante sur vos terres natales ?

Peut être que les populations autochtones de ce fameux marais avaient finalement réussi à mettre au point un produit particulier, permettant une certaine immunité vis-à-vis de cette pathologique si étrange. Bien sûr, malgré la présence potentielle d'un remède, certaines espèces étaient probablement plus sensibles que d'autres...Néanmoins, certains comme Marsh avaient réussi a passer au travers...Pourquoi ?


The strange spotted one Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Oct - 18:58
Le petit lionceau semblait assez intéressé par son histoire. Et quelque part, ça flatta beaucoup Marsh. En effet, il aimait parler d'où il venait. Bon, beaucoup moins de comment tout ceux qu'ils avaient jamais connu étaient morts, bien sûr ... Mais le fait que quelqu'un s'y intéresse lui plu. Kuy lui demanda ensuite comment il avait fait pour échapper à la maladie. Il devait s'imaginer quelque chose d'épique, à base de vaccin ou d'immunité, un truc qui avait un peu de classe quoi ! Mais il allait surement être très déçu.

" Ca va peut-être casser un peu tes espoirs, mais si j'ai réussis à y échapper, c'est pas parce que je suis un super héros ou quoi. Mon père m'a hurlé de déguerpir de nos terres pour pas être infecté et j'ai pris mes pattes à mon cou. "


Et ouais, la solution à la rage s'était de laisser crever ceux qui étaient malades et de se tenir le plus loin possible d'eux. Le voilà le grand héros qui survis à tout ! Mais après, il était vivant au moins. Puis qu'aurait-il pu faire sinon finir par mourir aussi ? Son père voulait qu'il continue à vivre, à faire vivre ses gènes. Pas rester avec eux comme un idiot et se condamner. Le fait de s'enfuir était la seule bonne solution. C'était extrêmement triste, mais hélas le seul moyen.

" Par contre gamin, c'est pas que tu m'embête ou quoi, mais faut que je sois de retour chez moi avant le matin ... Les autres savent pas que je traîne la nuit et ça pourrait barder pour moi. "


Il le regarda et lui fit un petit clin d'oeil.

" Même quand on est grand on peut avoir quelqu'un qui nous dit quand il faut être à la maison. "

Puis il se leva, laissant tout de même une chance à Kuy de lui poser une dernière question ou au moins de lui dire au revoir.


The strange spotted one Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 30 Oct - 0:34
Lorsque le jeune lycaon repris la parole, Kyu se rendit compte qu'il était bien loin de la véritable histoire. En effet, Marsh avoua qu'il avait fuit en suivant l'ordre de son père. Son géniteur lui avait donné l'ordre de quitter le marais pour éviter de se faire mordre et ainsi, finir comme tout ces malheureux atteint par cette pathologie.

Mais contrairement à tout ce que l'on pourrai imaginer, Kyu n'était pas déçu...Au contraire ! Être contraint de s'éloigner et découvrir le monde, plonger dans l'inconnu sans l'aide de personne...Pour Kyu, c'était la vie de rêve ! Une vie pleine d'actions avec tout les dangers classiques de la vie d'un voyageur !

Mais avant même que le petit lion des sables puisse avoir le temps de faire part de son enthousiasme, le prédateur tacheté lui fit comprendre qu'il n'avait pas temps à perdre et par conséquent, qu'il était préférable pour lui de partir maintenant. Celui-ci fit une petit clin d’œil en ajoutant qu'un adulte aussi pouvait avoir quelqu'un pour lui dire quand il fallait rentrer à la maison.

Au départ, le fils du géant gris baissa les yeux. Après quelques secondes de silence, celui-ci reposa son regard bleu-ciel sur celui de son interlocuteur avec un léger sourire en disant :

-Oh dommage...Et bien...À bientôt alors ! La prochaine fois qu'on se reverra, je serai voyageur c'est promis !

Après avoir saluer le jeune adulte par un dernier petit signe de la patte, le petit sablé fit demi-tour puis, trottina en direction du rocher sans se retourner. Grâce à Marsh, Kyu avait une vision du voyage centrée sur l'action.

Hrp:


The strange spotted one Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 1 Nov - 11:18
Le lionceau sembla un peu déçu. Les animaux d'ici étaient vraiment étrange, ou alors était-ce dû à son jeune âge ? Voir les deux ? Ils ne se connaissaient pas et il ne devait surement pas manquer de copain avec jouer ! Mais il finit par le regarder à nouveau et lui dire que lors de leur prochaine rencontre, il serait devenu un voyageur. Marsh n'y connaissait pas grand chose en lion, mais eux aussi vivaient en bande. Et se retrouver seul, c'était une réelle épreuve. C'était bien plus que d'un simple point de vue physique. La douleur moral était très forte aussi.

" Être un voyageur, c'est pas si cool que ça en à l'air ... Sois pas trop pressé de partir ! "


Lui dit-il avant de se détourner de lui pour partir en courant vers l'étang. Pour lui, la période où il avait été seul avait été la pire de sa vie. N'avoir personne à qui parler, personne pour aider à la chasse, personne contre qui se bloquer quand il fait froid ... Ca donne l'impression d'être le dernier de son espèce. Le sentiment était horrible.

Marsh arriva à la tanière avant qu'il ne soit trop tard. Les autres dormaient à point fermé et il eut le temps de se recoucher. Il ferma les yeux, repris son souffle et fini par s'endormir. Avec l'adrénaline du début de la rencontre, il n'avait pas sentit la fatigue. Mais le contre coup l'avait achevé. Il tomba dans les bras de Morphée et ne se réveilla que lorsque les autres commencèrent à bouger.


The strange spotted one Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum