Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps change, la vie aussi... [PV Alu]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 15 Oct - 10:32
Tajiri avait réussi à s'échapper d'une nouvelle dispute avec sa tante. Comme à son habitude, cette dernière voulait encore expliquer à la jeune lionne à quel point vivre au sein d'un clan était important... Et comme à son habitude, Tajiri n'écoutait pas, où expliquait ouvertement son désaccord avec sa tante.

"Que feras tu si tu quittes Freeland une fois adulte et que tu ne retrouves jamais ton père ou bien que celui ci ne veut pas de toi ?" Disait Noboya dès que Tajiri en venait à son envie de retrouver son père, voyageur qui l'avait confié à sa tante.

Les critiques incessantes de Noboya au sujet du père de Tajiri la mettait tellement en rogne qu'elle preferait partir et s'isoler, en attendant que les heures passent, et esperant surtout que en rentrant, sa tante décide de ne plus parler de tout cela. Pourtant, malgré tout, Tajiri ne pouvait s'empecher de se demander ce qui se passerait si son père la rejettait lorsqu'elle le rejoindrait... A force de lui sortir ça, Noboya avait réussi à semer le doute dans l'esprit de Tajiri.

Secouant la tête pour effacer ses mauvaises pensées, Tajiri fini par laisser ses pattes l'emmener dans le "Pays verdoyant", nom donné à une plaine remplie de proies qui foisonnaient en cette periode. De ce temps clair et chaud, avec un soleil brillant à son zénith, Tajiri fini par se dire qu'une petite partie de chasse ne serait pas de refus, surtout après avoir remarqué que son ventre gargouillait. Elle commença à avancer entre les arbres feuillus, sentant sous ses coussinets l'herbe douce. Au loin dan le ciel, elle aperçu des vautours cherchant sans doute une carcasse abandonnée à dévorer. Tajiri n'appréciait pas ses créatures à plume. Leur tête sournoise n'inspirait pas du tout à la confiance. Tournant en cercle, les rapaces finirent par s'éloigner petit à petit. Tajiri, qui les suivaient du regard fini par diriger ses yeux vers quelque chose d'autre dans le ciel. De gros nuages noirs annonciateurs de pluie s'approchaient dangereusement. Des éclairs zébraient déjà le ciel et l'on pouvait commençait à entendre gronder le tonnerre.

Tajiri reporta son attention sur les plaines. Quelques proies broutaient l'herbe, insouciants, tandis que d'autres montaient la garde, surveillant le moindre danger alentours. Tajiri porta son dévolu sur une jeune gazelle, qui s'était un peu éloignée de son troupeau. Elle commença à s'approcher ventre à terre de son futur repas, faisant bien attention que le vent souffle face à elle pour ne pas que son odeur parvienne jusqu'à sa proie. Silencieusement, Tajiri se rapprochait de son diner, concentrée, ne la lachant pas du regard. A quelques mètres de sa proie, Tajiri fût prise au dépourvu par un violent éclair qui éclaira tout le ciel... La jeune gazelle, effrayait, couru en direction du troupeau pour se mettre en sécurité. Tajiri s'élança à sa poursuite mais, le petit herbivore rejoignit son troupeau avant qu'elle ne l'attrape... Contrariée, Tajiri fit demi-tour, la queue fouettant rageusement l'air. Elle fini par s'éloigner du troupeau, tandis que le ciel lumineux avait laissé place à des nuages gris foncés. La pluie n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez...

Tajiri fini par trouver un endroit sous un arbre, abrité du vent qui commençait à souffler de plus en plus fort. Elle s'allongea de tout son long, sur le flanc. Observant la plaine verdoyante, les arbres dansant sous le souffle du vent, Tajiri aperçu le troupeau de gazelles s'éloigner en courant. Surement qu'un autre animal essayait de chasser dans le coin lui aussi. Elle fini par fermer les yeux, se laissant aller à ses songes, laissant le mauvais temps dans la réalité pour se concentrer à ses rêves...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le temps change, la vie aussi... [PV Alu] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Oct - 21:41
Les journée se suivaient et se ressemblaient. Trop à mon gout... En même temps avec si peu de compagnie... Quel ennui cela était. Mmh. En plus de ça, le temps n'était guère au beau fixe... Oh non, non non ! Pas de la pluie ! Cela risquait d'abimer ma sublime coiffure ! Voilà pourquoi je n'avais guère délaissé l'arbre où j'avais passé la nuit. Non, au lieu de cela, j'avais décidé d'y passer la journée. A quoi faire ? Mais à dormir bien sur, quel idée ! Je n'allais tout de même pas risquer de mouiller ma crinière ! Et puis comme ça, je ne verrais pas le temps passé. Qui sait, avec un peu de chance, Nyumba enverrait quelqu'un à ma rencontre ! En espérant que ce soit un lion mignon cette fois.

Mmh ? Quel était donc ce bruit puissant qui m'avait légèrement fait sursauté ? Oh, des éclairs ? Le mauvais temps c'était donc déclaré ? Mmpf ! Comme quoi j'avais bien fait de ne pas sortir. Les éclairs ne m'avait jamais fait peur mais la pl... Oh. Nyumba. C... C'était d... de l'eau !? Je levais rapidement la tête.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !

Je pouvais voir des gouttes d'eau se faufiler entre les feuilles au dessus de mon crâne. AAAAAAH ! MA CRINIÈRE ! MA PAUVRE CRINIÈRE ! ELLE ALLAIT FRISER ! Ma panique fut telle que je tombais presque de ma branche. Une chance que je sois un grimpeur accomplit avec d'excellent réflexe pour me rattraper ! ... Quoi qu'il en soit, j'en étais où ? Ah oui.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !

Mais c'était quoi ce pays ! Tout les éléments voulaient me voir décoiffer ?! Pas que ça retire quelque chose à mon incomparable charme, mais tout de même !

A force de gigoter, je finis même par fragilisé ma branche qui se brisa. Et lorsque je tombai au sol... L'HO. RREUR. C'était tout boueux ! La pluie avait commencé à rendre le sol boueux. Je me relevais en panique. Noooooooon ! Ma crinière... Mon pelage... Ils étaient foutues.... Nooooooooooooooon ! Quel injustice ! Argh... Je ... Non ! Je ne pourrais le supporter ! Il me semblait que mon cœur était en train de se briser, littéralement. Un tel affront. Moi, dans un tel état ! Non, je n'allais pas y survivre. Rapidement, je plaçais une patte sur mes yeux et me laissais tomber au sol, comme évanouit. Je n'avais plus qu'à attendre la mort... La lumière au bout du tunnel. Il ne me restait plus rien maintenant. PLUS RIEN. ... Au passage, il n'y avait pas quelqu'un juste à côté, sous l'arbre ?
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 16 Oct - 8:41
Plongée dans ses rêves, Tajiri n'entendait plus le grondement régulier du tonnerre au dessus de sa tête. Elle était maintenant dans un tout autre endroit, la grotte de son enfance où elle avait passé 3 mois au côté de ses parents. Sa mère et son père étaient là, tous les deux ensembles, heureux, comme ci rien n'avait entaché leur bonheur. Tajiri les regardé sans bouger, comblée de joie à la vue de ses deux être cher à ses yeux. Pourtant, malgré cette joie emplissant son coeur, elle sentait que quelque chose n'était pas normal. Dans son rêve tout était parfait, mais il lui semblait avoir entendu un bruit étrange... Une branche qui grince ? Elle regarda autour d'elle, toujours dans son rêve bien-sûr, et constata qu'il n'y avait rien qui aurait pu déclencher ce bruit. Puis elle commença à entendre de nouveau le grondement du tonnerre la tirer de ses songes. Elle entre-ouvrit un oeil, Regardant les éclairs éblouir le ciel sombre rempli de nuages menaçants. Puis, un autre craquement de branche, plus fort que le premier se fit entendre juste au dessus de sa tête... Et avant qu'elle n'est eu le temps de réagir, elle entendit une grosse masse s’effondrer à ses côtés... Se redressant en une fraction de seconde, Tajiri regarda l'animal qui venait de tomber de l'arbre, s'évanouissant sur le sol boueux. Elle resta un instant là à l'observer, le poil dressé sur son échine. Il devait s'être cogner violemment la tête pour s'évanouir ainsi.

Hésitante, elle s'approcha lentement, reniflant le... Lion ? Léopard ? Tapotant le flanc de celui ci, Elle constata qu'il ne semblait pas blessé... Si il s'était évanoui de peur de tomber, alors pourquoi monter dans un arbre ? Certains animaux sont parfois vraiment étranges... Continuant de taper l'inconscient un peu plus fort pour qu'il se réveille, Tajiri se rappela les histoires que sa tante lui racontait au sujet de lion et de léopards qui s'accouplaient ensembles et donnaient naissance à des liards. Cette énergumène devait en être un vu l'étrangeté de son pelage et sa petite taille comparée à un lion adulte. En tout cas, il n'aurait plus qu'à faire une bonne toilette une fois remit sur patte. Son pelage était enduit de boue.


Eh oh... Ca va ? Tu es blessé ? Que faisait tu dans cet arbre tu m'espionnais ?

Attendant que le liard se réveille, Tajiri resta assise à ses côtés, sentant la pluie alourdir sa fourrure et commençant à lui glacer les os... Elle se serait bien éloignée pour trouver un autre abris, mais elle ne pouvait pas laisser cette chose au sol, immobile. Heureusement pour elle, elle n'avait pas la mentalité de sa tante, qui, en comprenant que l'animal était un croisement de lion et de léopard, l'aurait surement servit aux hyènes. Car oui, sa tante n'était vraiment pas ouverte d’esprit, et dès qu'elle rencontrait quelque chose d'étrange, elle ne se gênait pas pour critiquer... Enfin bon.... Vivement qu'il se réveille celui là...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le temps change, la vie aussi... [PV Alu] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Oct - 18:28
Je sentis bientôt une présence à mes côtés. Nyumba ? Etait-ce toi ? Etais-tu venu chercher ton enfant ? Mon voyage était-il déjà terminé ? ... Oh diantre, j'espérais que non ! Je n'avais décidément pas attrapé suffisamment de mignons dans mes griffes pour que cela se termine maintenant ! Mmh ? Une voix parla. Mmmh. Non, ce n'était guère Nyumba. Nyumba ne parlerait pas en de pareils termes. Elle serait plus assuré, plus douce et plus chaleureuse. Mais alors ?

J'ouvris un œil. Une lionne se tenait à mes côtés. Peut être que son pelage était magnifique en temps normal mais à l'instant il me rappelait surtout de la boue. ... Aaargh de la boue... J'en avais toujours partout... Je ne pouvais pas mourir finalement ? Non ? Bon et bien... Tant pis. Je me redressais péniblement et avec dégout. Beurk, beurk, beurk... Je me secouais... Mais j'avais beau me secouer une partie de la boue restait accrochée à mon pelage. Un bain ! Il me fallait un bain ! ... Mais sans mouiller ma crinière. Avec un temps pareil, ce n'était pas gagner ! Pays maudit et... ! Je jetais un coup d'oeil à la lionne non loin.

- ¡Holà, Cariña! Y no, ça ne va pas.

Je me mis à me regarder sous tout les angles, l'air paniqué.

- Mon pelage, mon hermoso pelage... Et ma crinière ! Ma crinière ! Regardes-les, ils sont dans un état ! Oh la la la ! Ça ne va pas du tout, Cariña !


Je regardai au loin, le paysage gris sur une longue distance. Nyumba me mettait-elle à l'épreuve ? Était-ce une punition parce que je flânais sur le chemin avant de continuer ma route ? Non. Ce n'était pas son genre? Elle m'aurait envoyé un message avant. Sans doute envoyait-elle la pluie en ce lieu parce qu'il en avait besoin... Ou bien... Je me tournais de nouveau vers la lionne. Peut être Nyumba voulait-elle provoquer cette rencontre ?

- Soy Aludani, Cariña ! Qui es-tu ?

Fis-je avec un sourire... Enfin, un presque-sourire, je ne pouvais en effet pas m'empêcher de jeter des léger coup d'oeil à... yurk. Ma fourrure ma pauvre fourrure... Et mon visage restait coincé entre ma volonté d'être sympathique et mon dégout profond. Eurrgh...


Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 18 Oct - 7:59
Restant assise près du Liard qui commençait tout juste à ouvrir les yeux, il était temps... Tajiri regarda son pelage couvert de boue masquer les tâches qui recouvraient son dos. Elle s'imagina un instant avec des tâches sur son propre pelage... Quelle étrangeté... Elle était bien contente d'être une lionne pure souche. Elle fit ensuite une fixette sur le nez de l'animal. Etait-il couvert de boue où taché de noir comme son dos ? Curieux...
Lorsque le Liard fini par reprendre complètement ses esprits, un temps sois peu qu'il en ai, elle arrêta de le dévisager, de peur de paraître grossière...

- ¡Holà, Cariña! Y no, ça ne va pas.
- Mon pelage, mon hermoso pelage... Et ma crinière ! Ma crinière ! Regardes-les, ils sont dans un état ! Oh la la la ! Ça ne va pas du tout, Cariña !


Tajiri n'en revenait pas... Il avait dût se cogner la tête pour ne penser qu'à son pelage rempli de boue... Il venait de tomber d'un arbre et lui, plutôt que de se dire "Aïe ça fait mal" il se disait "mon pelage est sale !" Décidément, certains animaux étaient vraiment étranges... D'accord, elle aussi n'aimait pas que son pelage soit sale, mais tout de même ! Ily'a une logique de priorité dans la vie normalement, mais pas pour lui apparemment... Elle regarda le ciel, toujours aussi gris. Heureusement, la pluie semblait se calmer légèrement, et l'orage s'était éloigné. Peut-être que la pluie finirait par cesser. Ce qui arrangerait bien Tajiri, car elle ne souhaitait pas rentrer sous une averse... Contrairement à beaucoup de félins, l'eau ne dérangeait pas Tajiri, quand il s'agissait de prendre un bain... Mais le mauvais temps n'est agréable pour personne. Elle s'apprêta à partir, voyant que l'animal semblait n'avoir rien de casser. Mais avant qu'elle ne commence à entamer sa marche, celui ci se présenta.

- Soy Aludani, Cariña ! Qui es-tu ?


Elle n'était pas vraiment d'humeur à discuter... Surtout que pour ne rien arranger, elle ne comprenait qu'un mot sur trois de son interlocuteur... Mais, voyant le léger sourire du liard, elle fini par répondre...

- Je m'appelle Tajiri. Je suis Freelander. Toi, j'imagine que tu es voyageur ? mais d'où viens tu précisément car tu as une curieuse façon de t'exprimer...

Même si elle n'était pas très sociable, Tajiri n'en était pas moins curieuse. Puis, vu que la pluie n'allait pas s'arrêter avant un petit moment, autant essayer de passer le temps du mieux possible. Même si, elle s'attendait bien à ne comprendre que la moitié de l'histoire du lion-léopard.

- Si tu veux, lorsque la pluie aura cesser, je pourrais t'emmener à un point d'eau non loin d'ici, pour que... Tu nettoie ton... hermoso pelage.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le temps change, la vie aussi... [PV Alu] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Oct - 1:44
Tajiri donc ! Je me demandais bien pourquoi Nyumba m'avait conduit à elle mais il devait bien y avoir une raison... Nyumba ne faisait jamais rien au hasard. Si bien que je me retrouvais à observer la femelle sous tout les angles en espérant apercevoir quelque chose qui m'indiquerait la raison de notre rencontre. Mais rien, pas le moindre petit indice pour aiguiller mon œil d'expert. Aaah... Quelle déception. Mmh ? Quoi que ? La lionne me questionna sur ma terre natale. Ah ! Peut être était-ce pour ça que Nyumba m'avait conduite jusqu'à elle ! Pour que je lui parle de notre jungle ! Un grand sourire se mit à illuminer mon visage... Sourire qui s'agrandit lorsque la femelle me fit sa proposition pour que je puisse nettoyer mon pelage de la boue qui osait ternir sa beauté.

- Aaaah ! Tu es tan gentille, Cariña. Ce sera un plaisir !


Mon ton était tout guilleret, comme le chant gazouillant d'un oiseau.

- Por la pena, je pourrais même te montrer quelques fruits à mettre sur ton pelage pour le rendre más brillante !

Après tout, de ce que je voyais, ça ne lui ferait pas de mal. Mais avant, elle m'avait posé une question, je me devais d'y répondre.

- Soy un enfant de Nyumba. Je viens du plus bel lugar en el mundo : Nyumba. Une jungle, más hermosa que toute celle que tu as pu voir !

Je fermais un instant les yeux, me remémorant la jungle luxuriante, les arbre gigantesque, les liane... Les fleurs florissantes, le chant des oiseaux, le vol des papillons... Oui... Cette terre était bien la plus belle qui puisse exister.

- Es una bendición...


Je secouais doucement la tête. Allons, allons, allons ! Le moment était mal choisi pour se perdre dans ces souvenirs.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 22 Oct - 22:37
Tandis que le ciel commençait à s'eclaircir au loin, Tajiri remarqua que le liard l'observait, comme ci c'était la première fois qu'il voyait une lionne. Un peu gênée, Tajiri détourna ses yeux vairons vers le ciel, observant un peu plus loin quelques vautours tournoyant dans un sens identique. Elle n'aimait pas que l'on la fixe de la sorte... Puis le liard commença, d'un air enjoué, à discuter dans sa langue étrange.

- Aaaah ! Tu es tan gentille, Cariña. Ce sera un plaisir !

- Por la pena, je pourrais même te montrer quelques fruits à mettre sur ton pelage pour le rendre más brillante !

Tajiri reporta son regard sur l'animal assis à ses côtés. Insinuait-il que le pelage de la lionne n'était pas à son goût ? Quel culot... Elle qui avait voulu se montrer courtoise en questionnant le liard sur ses origines et en lui proposant un bain, Voilà que celui ci lui donnait des conseils de beautés... Un mâle en plus... Contrariée, Tajiri ne pu camoufler son exaspération devant la remarque du lion-léopard. Sa queue commença à fouetter l'air de gauche à droite. Fixant Aludani, elle finit par se reprendre un peu, et essaya de penser à autre chose. Elle n'avait pas à se sentir vexée des réflexions d'un animal mélangé à deux races. Peut-être même que pour lui, ce n'était pas méchant de dire ce qui n'allait pas chez quelqu'un... Enfin bref... Calmée, elle fini par écouter le liard parler de sa terre natale, les yeux pétillants, comme ci il n'avait jamais eu l'occasion d'en parler à qui que ce soit.

- Soy un enfant de Nyumba. Je viens du plus bel lugar en el mundo : Nyumba. Une jungle, más hermosa que toute celle que tu as pu voir !

Tajiri ne répondit pas aussitôt, pour la simple et bonne raison qu'elle essayait de déchiffrer le plus de mots possibles... Apparemment, Aludani venait d'une jungle qui s’appelait Nyumba. Elle n'avait jamais entendu parler de cet endroit auparavant. Une jungle aussi belle, elle aurait du en entendre parler non ? La seule jungle qu'elle connaissait un tant soit peu, c'était la jungle des gorilles, et elle n'y avait jamais mis les pieds... Vu l'étrangeté de Aludani, Tajiri se dit que peut-être inventé t'il tout cela pour se sentir extraordinaire... Mais, d'un autre côté, elle avait envie de le croire, car il semblait trop joyeux, trop fière de parler de cette terre pour que ce soit une simple invention de son imagination.

Et bien... Cette jungle a l'air incroyable, pourquoi l'avoir quitté alors ?

Bonne question... Après tout, ci cette jungle était si bien, pourquoi en être parti ? Qu'avait-il pu arriver à ce liard pour qu'il quitte son foyer si magnifique ? Les doutes au sujet de l'histoire de Aludani refirent très vite surface dans l'esprit de la lionne.

Enfin, le soleil commençait à refaire surface. La pluie s'était calmée, et, même si de gros nuages cachaient encore un côté du ciel, ils s'éloignaient petit à petit. Un arc en ciel s'était formé d'un bout à l'autre de la terre des lions, et l'on pouvait entendre de nouveaux quelques oiseaux chanter la sérénade. Apparemment, eux aussi étaient contents du retour de quelques rayons de soleil. Tajiri commença à se lever en s'étirant longuement, d'abord le dos puis, une patte après l'autre.

Tu veux toujours m'accompagner au point d'eau dont je t'ai parlé ? Tu pourras me raconter ton histoire en chemin, on va avoir un peu de marche à faire. Et qui sait, peut-être qu'un jour tu m’emmènera à la rencontre de Nyumba, pour que je vois par moi même cet endroit de mes yeux... Car après tout, je ne serais pas Freelander toute ma vie, je compte redevenir voyageuse...

Même si elle se doutait que Aludani ne l’emmènerai jamais dans cette fameuse jungle, elle s'imagina un instant l'accompagnant, découvrant un nouveau lieu, une nouvelle jungle dont-elle ne connaissait rien. Plongée dans ses pensées, elle attendit que le liard se décide où non à l'accompagner pour se nettoyer de toute cette boue collée à son pelage...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le temps change, la vie aussi... [PV Alu] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Oct - 15:32
D'abord surpris, vois choqué, de la question de la lionne, je restais un instant incrédule et sans voix. Les yeux grand écarquillé et la gueule ouverte à m'en décrocher la mâchoire. Mais ! Je repris bien vite ma contenance. D'autant que ce n'était pas bon de maintenir longtemps ce genre d'expression, ça faisait des rides. Il était vrai que ma mère m'avait expliqué que les lions vivaient en clan, il était donc normal que Tajiri ne comprenne pas ma nécessité de partir.

- Porque ? Pero por que c'est la loi de Nyumba !

Déclarais-je avec un sourire, comme si c'était une évidence.

- Les léopard doivent soit quitter Nyumba, soit se battre pour une parcelle de terre. Je ne suis pas un guerrero, alors je suis parti.


Les combats n'avaient jamais été mon fort... C'était trop salissant. En plus, je risquais d'être blessé... ou pire, être décoiffé ! Non, non, non ! Très peu pour moi ! Je préférais la manière douce. Elle était bien plus agréable... Et ce pour les deux partis ! Aaah la la... Pourquoi tout régler par la violence lorsqu'il y avait des moyen plus plaisant de s'entendre ? Je ne comprendrais jamais !

Lorsque la lionne proposa de se mettre en route, je hochais joyeusement la tête, ravi de pouvoir parler de ma jungle natal.

- Desgraciadamente, Cariña, je ne pourrais jamais t'emmener alli. Cuando un léopard quitte la jungle, c'est para ne plus jamais y retourner.

Je poussais un long soupir nostalgique. Quel dommage... Un si bel endroit... Mais au moins avais-je eu la chance d'y grandir et de le contempler pendant trois ans.

- Pero, je pourrais t'indiquer el camino para t'y rendre ! Si tu y vas vraiment, passe el buenos dias à Aluta. Es ma Mamá !

Elle serait contente d'avoir des nouvelles de son fils après tout, pas vrai ? Cela faisait déjà si longtemps qu'on ne s'était plus vu. Je savais quelle pensait encore à moi, autant que moi je pensais à elle. Elle me manquait... Beaucoup. Je secouais doucement la tête pour aérer mes pensées.

- Pero, tu sais, tu n'as pas à aller jusqu'à la Jungle pour rencontre Nyumba. Nyumba es partout ! Du plus pequeño brin d'herbes au más grande des arbres. En cada rivière et souffle de vent.


Pour quelqu'un qui n'était pas familier avec ce principe, cela pouvait être difficile à comprendre cela dit...

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 29 Oct - 8:31
Tajiri cheminait d'un pat souple, aux côtés de Aludani. Aucun doute à avoir, celui ci était plus que ravi de pouvoir partager ses connaissances et coutumes au sujet de cette fameuse jungle. Un large sourire s'affichait sur son visage, et le liard ne cessa de parler, les yeux pétillant. Tajiri l'observait, écoutait, essayant d'imaginer du mieux qu'elle pouvait cet endroit. Mais, quelque chose l'interpella, pourquoi ne pas pouvoir retourner là bas ? même si ce n'est pas pour s'installer, juste, pour revoir son clan. Enfin... Les léopards ne devaient pas vivre comme les lions, Tajiri le comprenait parfaitement... Et lorsque celui ci lui expliqua que tous les léopards devaient, sois se battre, sois quitter la jungle, elle ne fût pas surprise que Aludani ai quitté l'endroit... Elle ne le connaissait que très peu, mais n'importe qui aurait deviné que l'animal n'était pas un fan des combats. Sûrement arriverait-il à se recoiffer durant une attaque... Catastrophe ! Où bien se mettre à crier juste car son adversaire aurait abîmé quelques poils de sa fourrure... Imaginant Aludani se battre, enfin... essayant de se battre, Tajiri eu un léger sourire discret.

Tandis que les deux félins continuaient leur chemin, Tajiri réfléchissait aux paroles du liard, qui continuait de parler de Nyumba. Quel dommage d'apprendre qu'elle ne pourrait pas aller dans cette jungle, du moins, en compagnie de Aludani. Elle aurait aimé qu'il lui fasse découvrir lui même l'endroit. Elle appréciait la compagnie du félin, même si son obsession pour la beauté était un peu exaspérante. De plus, il était vraiment difficile de le comprendre. Mais, Tajiri avait réussi à cerner la signification de quelques mots. Donc, Elle se repassait plusieurs fois les phrases dans sa tête pour déchiffrer petit à petit.

Alors que Aludani continuait son blabla au sujet de sa terre natale, Tajiri bloqua sur quelques mots que le liard venait de prononcer...

- Pero, je pourrais t'indiquer el camino para t'y rendre ! Si tu y vas vraiment, passe el buenos dias à Aluta. Es ma Mamá !


Sa Mamá ? Est ce que cela voulait dire que Aludani ne pourrait jamais revoir sa mère ? Tajiri éprouva de la pitié pour le liard. Elle qui avait été séparée de son père à l'âge de 3 mois, elle ne se voyait pas tirer un trais sur celui ci un jour. Comment Aludani pouvait-il dire cela avec autant de gaîté ? à croire que sa mère ne lui manquait pas ?

Tu veux dire que tu ne reverras jamais ta mère uniquement car c'est la loi de Nyumba ? Elle ne te manque pas ?
.
Tajiri essaya de paraitre le moins surprise possible. Mais, elle qui aurait donné n'importe quoi pour ne jamais perdre ses parents, ne comprenait pas que l'on puisse partir de ses terres en laissant sa famille derrière soit. Et pourtant, c'est ce qu'elle allait faire dans quelques mois, en quittant le clan freelander, et en quittant sa tante... Un pincement au coeur ramena Tajiri dans la réalité. Maintenant que Aludani lui avait raconté son histoire, elle se dit que c'était à elle de parler à présent.

Ton histoire est incroyable. Je dois avouer que lorsque tu as commencer à me la raconter, j'ai eu du mal à te croire, mais je suis sûre que tu n'inventes pas. Il y'a trop de fierté dans ton regard pour que tu mentes. Moi, je suis née voyageuse. Ma mère est morte lorsque j'avais 3 mois, et mon père n'a pas eu la force de me garder alors il m'a confié au clan freelander où vit ma tante Noboya. Elle m'a bien élevée, et je sais qu'elle m'aime, mais je ne peux pas rester indéfiniment dans ce clan... Je veux rejoindre mon père.

Tajiri et Aludani finirent pas atteindre le point d'eau après un bon moment de marche. La lionne entra dans l'eau avec aisance, car elle ne craignait pas de se mouiller contrairement à la plupart des félins. Elle nettoya son pelage remplie de boue sèche, et fini par s'installer pour se désaltérer un peu. S'étirant du mieux qu'elle pu, Tajiri alla ensuite s'allonger un peu plus loin, attendant que Aludani se nettoie. Il y'en aurait surement pour un long moment.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le temps change, la vie aussi... [PV Alu] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Oct - 15:34
La lionne souleva un point disons... Sensible lorsqu'elle parla de ma maman. Je restais silencieux soupirant simplement avec nostalgie. Pendant un instant, je fermais les yeux, me remémorant les traits de son visage, son sourire, le son de sa voix. Petit à petit, ma mémoire s'effritait et je ne la voyais plus aussi clairement qu'auparavant. Mais ce n'était pas si grave. Je n'avais pas à me souvenir de sa voix ou de son apparence pour me souvenir d'elle. Je devais simplement me souvenir de sa présence à mes côtés lors des moments difficile, de l'amour avec lequel elle m'avait élevé. Ça, ça je ne l'oublierai jamais. Mes souvenirs les plus précieux resteraient intact. Je ré-ouvris les yeux, un léger sourire sur les babines.

- Si, por supuesto, qu'elle me manque. Pero, tant que je pense à elle, elle sera toujours avec moi.


Du moins, c'était ce que j'avais apprit dans la jungle. Même ceux qui quittait cette terre ne disparaissaient pas vraiment. Il rejoignait Nyumba dans l'outremonde et tant qu'on pensait à eux, ils revenaient nous voir une fois par an. Nous ne pouvions pas les voir, mais nous pouvions sentir leur présence à nos côtés.

Alors que la marche continuai, Tajiri me parla plus en détail de sa propre vie. Je restais silencieux, une fois n'est pas coutume, pour l'écouter jusqu'au bout. Je fus attristé d'apprendre la mort de sa mère. Vivre sans père, je savais cela possible, je n'avais jamais connu le mien après tout, mais sans mère... De plus, j'avais du mal à cerner pour quelles raisons la lionne tenait tant à le rencontrer. Sans doute était-ce une volonté de Nyumba. Peut être pour la faire voyager ? Parce qu'on avait besoin d'elle ailleurs ? Je n'eus néanmoins pas le temps de lui dévoiler ma théorie : nous arrivâmes au point d'eau. Ah ! Enfin, j'allais pouvoir me débarrasser de cette boue disgracieuse ! Tajiri entra en première et je l'imitais avec prudence. Alors qu'elle sortait, je me frottais la crinière avec mes pattes pour la débarrasser de la boue. De temps en temps, je me risquais même à y mettre un peu d'eau. Brrh ! Cela dura plusieurs minutes mais... Aaah.... Ce que cela pouvait faire du bien. Regardant mon reflet, j'essayais de coiffer un minimum ma crinière pur éviter qu'elle boucle trop. Meh. Malheureusement, j'allais encore devoir la travailler une fois sèche... Mais cela irait pour le moment. Après tout, je suis toujours à mon avantage. Même l'eau et la boue ne peuvent pervertir ma beauté !

J'entrepris donc de rejoindre Tajiri pour me sécher à ses côtés. Je repris ensuite la parole.

- Sabes, je pense que es bien que tu partes en voyage.

Je me mit à fixer le ciel.

- En la Jungle, lorsque l'on part es avec la idea que Nyumba a una misión para nous. Que nous avons quelque chose à accomplir en algún lugar. Quizá es ton cas también.

Je posais une patte amicale sur son épaule avec un grand sourire.

- Espero que tu retrouvera tu padre. Pero, espero surtout que tu trouveras el camino sur lequel Nyumba souhaite te mener. Quizás es no el camino que tu pensais, pero, es seguro que es el bueno.

Car même si Nyumba nous conduis parfois là où on s'y attend le moins, il est certain qu'elle nous a conduit là où il le fallait. J'ignorais néanmoins si la jeune lionne partageait mon point de vue sur les choses. Je connaissais Nyumba et ses desseins, mais ce n'était le cas de tous.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 30 Oct - 11:15
Tandis que Tajiri léchait son pelage pour se sécher du mieux qu'elle pouvait, Aludani lui expliqua que sa mère lui manquait. Elle eu mal au coeur pour le liard qui ne reverrait jamais sa mère. Mais il semblait heureux de la vie qu'il menait, et c'était le principal. Puis, tandis qu'il commençait à sécher son pelage également, sous l'oeil amusé de Tajiri qui l'observait alors qu'il se recoiffait, la lionne l'écouta alors l'encourager à voyager. Elle savait que ce serait dur pour elle de quitter sa tante, mais elle savait également que son destin n'était pas au sein du clan freelander, mais en tant que voyageuse. Dans quelques mois, elle serait prête à partir. Se retrouver seule allait surement être compliquer au début, mais elle avait ça en elle, après tout, elle était née voyageuse.

Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance Aludani. Tu es assez étrange aux premiers abords, mais tu es quelqu'un de très intéressant lorsque l'on apprend à te connaitre. Et même si je ne connais rien de Nyumba, je suis sûre qu'elle te guideras tout au long de ton voyage.

Tajiri avait presque fini de se sécher lorsqu'elle remarqua que le soleil déclinait petit à petit dans le ciel. Elle avait passé l'après midi à discuter avec Aludani. Contente d'avoir pu rencontrer quelqu'un qui renforçait son envie de partir, elle savait qu'elle rencontrerait de bonne humeur au sein du clan ce soir là. Finissant de se donner quelques coups de langues par ci par là, elle se leva, s'étira longuement et fini par se tourner vers Aludani.

Je suis sûre qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau. Et si ce n'est pas ce que Nyumba a choisi, alors j'espère quand même que cela arrivera. Je te remercie d'avoir discuté avec moi, en général je n'aime pas trop les inconnus, mais je ne regrette pas notre rencontre. J'aurais bien continué à discuter, mais il va falloir que je rentre ou alors ma tante va s'inquiéter. A bientôt j'espère !

Tajiri salua Aludani d'un signe de tête amical, et commença à s'éloigner tranquillement du point d'eau, réfléchissant à tout ce que le liard avait pu lui raconter au sujet de sa terre natale, de sa vie en général. Elle commença alors à accélérer le pas et se mis à courir en direction de chez elle, se demandant combien de croyance différentes pouvait-il exister entre les différentes race. Elle n'avait jamais entendu parler de Nyumba, et pourtant, ce liard ne semblait vivre que pour la servir. Toutes ses découvertes lui donnèrent encore plus l'envie de partir pour en apprendre d'avantage. Elle rejoignit sa tante lorsque le soleil sombra derrière les montagnes lointaines. La tête remplies de pensées, Tajiri avait hâte de découvrir le monde qui s'offrirait à elle une fois qu'elle deviendrait voyageuse...



Fin du Rp pour moi, merci =)


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Le temps change, la vie aussi... [PV Alu] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 1 Nov - 14:38
Le reste de l'après midi défila à une vitesse folle ! Ah la la la ! Que le temps passe vite lorsqu'on s'amuse. En parlant de s'amuser, la remarque de Tajiri me fit sourire. Bien évidement que Nyumba guidait mes pas, il ne pouvais en être autrement. Après tout, elle veillait sur chacun de ses enfants. Et sur ses mots, la lionne s'étira prête à partir avant de m'adresser quelques derniers mots. Alors qu'elle s'éloignait, je me redressais pour lui faire une signe de patte avec un grand sourire.

- ¡Espero tambien, Cariña! ¡Adios!

C'était tout de même agréable d'avoir une discussion calme de temps en temps... Mmh ? Oh ! Mon pelage avait suffisamment séché avec tout ça. Je m'approchais donc de la surface de l'eau. Allons, allons ! Il ne restait plus qu'à mettre de l'ordre sans ces mèches folles. Cela avait un certain charme mais ce n'était pas mon style. ... Et on le sait tous : mon style est le meilleur. D'ailleurs... Je jetais un coup d’œil dans la direction que la lionne avait prise. Je n’avais pas pu lui donner mes fantastique conseils pour on pelage. Dommage... Enfin, ce serait pour notre prochaine rencontre !


Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum