Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa]
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 22 Juin - 22:46
La torpeur qui avait assiégée Dhoruba il y avait de cela une semaine s'était enfin estompé. La femelle n'avait plus mal bien que son ventre semblait légèrement enflée. Dhoruba mettait cela sur le compte de la sédentarité, bien qu'elle soit toujours très active, elle mangeait mieux qu'avant. Bien sûr dans son clan aussi c'était le cas, seulement la géante n'avait pas fait le lien, et loin d'elle l'idée de philosopher sur le pourquoi du comment sa ligne svelte voir efflanquée fichait le camps. Du moment qu'elle pouvait chasser, Dhoruba était contente, et grosses mamelles ou pas, si la nature ne l'entravait pas, de la même façon, la géante savait s'en contenter. Elle n'était pas une de ces minettes qui s'inquiètent de ne plus plaire aux mâles, les mâles elle en avait déjà soupé bien que le pardon offert à Alois l'avait apaisé. Comme quoi, faire la guerre n'était pas toujours une bonne chose, avoir ravalé son orgueil pour accepter ses excuses, si grave soit le méfait l'avait soulagé d'un poids. Désormais la femelle était sûre d'avoir un allié, même si évidemment avec un tel filou, la méfiance était de mise.

Allant gaiement son chemin donc, le pas souple malgré sa carrure, la lionne se dirigeait vers la savane qu'elle commençait à connaître, chassant souvent, apprenant à faire des repérages dans ce lieu qui lui donnait le cafard à son arrivée ici. L'endroit aurait pu avoir une odeur d'amertume si elle n'avait pas pardonné à Alois et que leur conversation avait fini en bataille, bien que demeurant impulsive, la femelle avait au moins appris que le pardon faisait autant de bien au coupable qu'à la victime. Malgré son intelligence limitée, la femelle pouvait compter sur sa sensibilité cachée pour faire ce genre de constat et elle ne s'en portait que mieux. L'inquiétude d'être rejetée se dissipait quelque peu bien qu'elle demeurait car Dhoruba n'avait jamais eu une bonne image d'elle. Comment aurait-elle pu quand ses propres parents ne lui faisaient pas confiance ? Son père l'aimait pour sa force, et sa mère sans totalement la renier la dédaignait pour son côté pataud. Et que dire de son frère qui s'était joué de sa personne pendant 3 ans, mettant sa vie en jeu pour soigner son égo blessé ?

Aujourd'hui Dhoruba se pensait loin de tout cela. Le temps passait vite pour les animaux, encoe plus pour ceux qui n'étaient pas très malins comme elle. Se satisfaisant d'une routine bien huilée, la femelle prenait ses marques sur son nouveau territoire auquel elle s'attachait, évinsçant un peu sa peine ainsi que sa rancoeur. Son cerveau n'avait pas de place pour se souvenir des choses terribles qui lui était arrivé, tentant déjà, le pauvre, de se rappeler de ce qui était utile comme les règles de Prideland. Saluer le futur roi avec respect, ne pas s'approcher des petits sous peine d'être chassée par les mères, nourrir les anciens dans un ordre précis car certains se réveillaient avant, ou d'autres ne mangeaient que le filet à cause de leurs dents gâtés. Les plus anciens s'étaient pris d'affection pour cette petite courageuse et altruiste, ils lui racontaient leurs histoires que Dhoruba ne comprenait pas toujours mais savait apprécier. A vrai dire, jamais la femelle n'avait été aussi bien considéré dans son ancien clan pourtant plus petit. Prideland était vraiment la terre, le paradis des lions.

Reconnaissante, la géante aimait partir à la chasse au gnou pour son nouveau territoire, elle n'allait pas avec les autres bien qu'on lui avait fait l'immense honneur de le lui proposer. Dure à la tâche, la femelle n'était cependant pas très douée pour travailler en groupe, sachant gardr son rang mais peinant à retenir les consignes. Là où certaines prêchaient par excès d'orgueil, voulant la gloire et l'honneur, Dhoruba manquait de finesse d'esprit et de sens logique, mais ça ce n'était pas nouveau. C'est pourquoi elle choisissait le risque de perdre la vie dans une chasse au gnou plutôt que de perdre la considération de ses compagnes encore fragile. La savane était un endroit parfait pour trouver ces gros herbivores orgueilleux qui ne fuyaient pas une lionne seule se promenant à découvert. Comment oserait-elle les attaquer ? Elle si menue par rapport à eux. Seulement Dhoruba n'était pas comme les autres, elle n'avait pas conscience de jouer sa vie. Ou plutôt, si, car son instinct n'était pas déficient lui, seulement elle n'était pas du genre à s'écouter ou pleurnicher. Pour quoi faire ? Nourrir son clan, ça en valait la peine, ainsi était la vie, faite de sacrifices. La lionne pensait comme un mâle, n'ayant ni compagnon, ni petits-bien que ça ne tarderait pas mais elle l'ignorait.- elle n'avait aucun enjeu mis à part son propre souffle. Habituée à penser comme un mâle, Dhoruba semblait prête à mourir lors d'une patrouille pour défendre son territoire, comme n'importe quel lion pensait-elle naïvement.

Or, tous n'auraient certainement pas son courage, car si Dhoruba était bête, on ne pouvait pas lui appliquer le défaut d'être lâche en plus du reste. Particulièrement généreuse, elle ne supportait pas voir quelqu'un souffrir, que ce soit un petit oiseau dont la patte était coincé sous la pierre ou un de ses compagnons. Les seuls envers qui la femelle n'avait aucune pitié étaient ses proies, bien que ces temps ci, elle se sentait étrangement douce à l'égard de tous les petits, incapable de tuer un bébé gnou lesquels étaient pourtant savoureux en plus d'être moins dangereux que leurs aînés.

Mais loin de penser à tout ceci, la lionne continuait son chemin, allant sûre d'elle dans une direction bien précise. Sa truffe avait détecté un groupe de gnous qu'elle comptait attaquer, seule comme d'habitude. Suffisait de choisir le bon herbivore bien que même les vieux restaient mortels. Sa queue, plus longue que celle de ses congénères touchait presque le sol en ce moment, battant légèrement la mesure, mais lorsqu'elle serait en pleine attaque, elle serait un balancier mortel pour entamer virages en épingles et sauts en tout genre. Si Dhoruba n'était pas rapide, elle se savait souple et songeait déjà à sa tactique d'approche. Pendant la chasse, la lionne se sentait portée par l'adrénaline, mieux, intelligente, car elle avait un instinct du terrain très développé.

Pour autant cette chasse devait se révéler différente des autres. Dhoruba s'arrêta en flairant une odeur de fauve. Respectueuse des règles, elle ne voulait surtout pas couper la traque d'un groupe de lionnes qui avait automatiquement la priorité sur sa personne. Seulement ses yeux lui révélèrent ce que son nez ne pouvait lui révéler. Un lion seul était en train de chasser. Par curiosité Dhoruba le regarda opérer, elle ne se joignit pas à lui, sachant qu'elle-même n'aurait pas apprécié cet acte. Comptant apprendre de sa technique, la femelle s'assit, oreilles pointées en avant, muscles tendus comme si elle vivait la chasse avec le mâle inconnu. La géante émit toutefois un grognement, se dressant sur ses pattes lorsque ce dernier birfurqua pour s'attaquer à un gros gnou. Même elle n'aurait pas pris le risque de s'en prendre à ce géant. Manque d'habitude ou orgueil de la part du mâle ? Dhoruba émit un gémissement, faisant un tour sur elle-même puis esquissant quelques pas. Son instinct la poussait à ne pas se mêler de ça, à laisser le pauvre se faire embrocher car elle ne pouvait pas grand chose contre une telle bête. Les statistiques étaient contre elles. Depuis quelques temps, une impression étrangère la forçait à être plus prudente, comme si quelque chose l'attendait, ou qu'elle-même attendait un événement au contraire. Esquivant les bagarres quand on la provoquait, il se pouvait même que ce soit cette étrange sensation qui l'ait aidé à pardonner à Alois.

Les muscles de son dos encerclant également sa poitrine se contractère nerveusement alors qu'elle se lançait dans un petit trot avant de freiner. Elle poussa un feulement au loin comme pour chasser le gnou sans y parvenir évidmment. Le géant particulièrement fier était sûr de sa victoire, il mettait toute sa rage dans le duel, ne cherchant même pas à fuir comme pour donner une leçon aux fauves. Le fait que Dhoruba assiste à la scène semblait même le galvaniser, comme s'il souhaitait qu'elle emporte auprès des siens l'image du lion déchiqueté, que ça leur serve de leçon.

N'y tenant plus, Dhoruba chassa son instinct pour suivre son coeur. Elle ne pouvait pas se laisser perpréter le massacre. Courant à toute allure vers les protagonistes, bien que manquant de rapidité, elle bondit sur la croupe du gnou, plongeant au milieu de l'action, faisant fi de son coeur qui battait à tout rompre, lui indiquant quels risques inconsidérés elle prenait... Seulement c'était le seul moyen de détourner l'animal à temps pour aider le mâle et lui éviter de se faire tuer. La réponse ne tarda pas, un coup de sabot dans l'épaule l'envoya bouler au sol. Redressant sa grande carcasse, la femelle jeta enfin un coup d'oeil au lion, ouvrant de grands yeux surpris. Avant le sauvetage elle ne savait pas que c'était le roi, mais là, en une fraction de secondes elle venait de l'apercevoir avec sa barbichette si reconnaissable. Retrouvant ses esprits car ce n'était pas le moment de faire la réverence, la lionne lui lança un regard sans équivoque. Ils devaient travailler de concert, fuir n'était pas une option, le gnou et peut-être ceux du groupe également les chargeraient s'ils se mettaient à courir, or Dhoruba n'était pas assez rapide pour fuir, et un mâle, à moins qu'il ne soit plus rapide que la moyenne, non plus.

Dhoruba prit donc le risque de stopper une seconde le combat pour regarder le futur roi et observer ses réactions qu'elle avait ignoré depuis le début. Ils devaient se coordiner... Tout devait se faire avec des regards et l'intelligence d'un instinct déjà bafoué qui désormais, n'avait plus d'autre choix que de la guider dans ce face à face mortel aux côtés du souverain de demain.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Juin - 9:50
    Kumpa s'entraînait au combat dans la Savane. Avec les récents événements, Kumpa avait besoin de passer ses nerfs sur ses entraînements et était plus concentré que jamais dans les mouvements. Et cela se voyait. En effet, contrairement à son frère Damu, Kumpa était très musclé. Il avait une carrure de combattant et un Prince bientôt Roi qu'on ne démontait pas aussi facilement. Aussi, ses entraînements le rassurait. Car même si Misaada avait menti concernant la mort de Farao, il était évident que celui-ci eut à combattre plusieurs ennemis. Si cela devait arriver, il serait prêt. De même si un jour, il aurait l'occasion de pouvoir avoir un combat singulier avec ce lâche de Misaada. Ce serait un don du ciel. Bien sûr, pour un Roi, c'était moche de prétendre devoir user de la force, mais Kumpa pensait que contrairement à certains, parfois, elle était bien plus utile que des mots hypocrites. Les coups ne l'étaient pas, eux.

    Kumpa finit enfin son entraînement. Il sauta sur un petit rocher en hauteur qui permettait d'observer les alentours. Il n'avait jamais "testé" ses aptitudes au combat, et avait une idée particulière de voir s'il était costaud. La naïveté de la jeunesse penseriez-vous. En effet, il décida de trouver une grosse proie qu'il était sûr de tuer en moins de deux. De un, cela lui permettrait donc de voir ses capacités, et de deux, de ramener à manger au Clan. Pas bête n'est-ce pas ?

    Les yeux plissés, le prince cherchait encore sa prochaine cible. L'étendue sauvage était grande mine de rien. Et plusieurs troupeaux étaient là, mais impossible de distinguer s'il y avait un gnou plus gros que l'autre.

    Alors, Kumpa descendit d'un bond félin de son petit rocher et se plaqua au sol. Il allait s'approcher d'un troupeau afin de choisir la plus grosse bestiole de plus près. Arrivé à un point correct, et du peu qu'il savait de la chasse - c'est-à-dire être face au vent afin de ne pas alerter les proies de part son odeur, le lion doré trouva enfin une cible qui lui semblait coriace. Il avait l'air même d'être le leader du petit groupe.

    « Parfait. » Murmura-t-il à lui-même.

    Le prince se mit en position doucement, tout doucement... Il prit appui sur ses pattes arrière et sans prévenir, sauta sur sa proie. Le gros gnou eut un mouvement d'oeil et flaira le jeune Kumpa un peu plus tôt que prévu. Alors, lorsque Kumpa agrippa le gnou, ses griffes se plantèrent dans le ventre épais de la proie et il glissa sur le sol. Tout le troupeau s'affola et commença à détaler. Le prince se remit péniblement sur ses quatre pattes -et par chance ne se fit pas écraser par l'émeute - et le gnou qui semblait aussi orgueilleux que lui n'hésita pas à se retourner contre lui.

    « Hop là c'était pas prévu ça ! » S'écria Kumpa.

    Tant bien que mal, le lion se décala sur sa droite afin d'éviter les cornes de la bête, encore sous le choc du fait qu'il soit tombé abruti sur le sol. Ses épaules le brûlaient et tout semblait mal tourner. Le gnou lui était fier et voyait très bien que son prédateur ne l'était plus tant que ça. Alors, le gnou fit une frappe éclair et le prince raidit ses muscles, car il n'avait que l'option du blocage. Il ferma les yeux et trouva finalement le temps long. Lorsqu'il les rouvrit, une lionne semblait s'être jetée sur le gnou pour l'aider. Qui était-elle ?

    Le gnou éjecta son second prédateur au sol, et lorsqu'elle se releva, elle sembla reconnaître Kumpa. Kumpa se sentait alors idiot de ne pas pouvoir en faire de même et donc, de ne pas la connaître. Elle lui passa un regard comme quoi tout passerait par les yeux, et qu'il allait falloir se coordonner. Bon. Très bien. Il essayera de mener l'opération.

    Le gnou les regardait avec dédain et énervement. Il était furieux, comptait sûrement moins réfléchir qu'il le faudrait pour se débarrasser de deux lions. Il userait donc de la vitesse. Bien que ça ne soit pas sa spécialité la vitesse, il le faudrait. Pas sur de longues distances. Le gnou ne laissa pas plus de réflexion à Kumpa et repartit à la charge. Le prince semblait inflexible et ne semblait pas prêt à s'enfuir mais prêt à bloquer. Dans le but de provoquer le gnou et Kumpa attendait ce qu'il appelait "l'onde de choc" : un moment d'hésitation.

    A ce moment, le Prince rugit pour réveiller la lionne brun sable d'un potentiel manque de confiance et se dévoila sur les flancs du gnou et s'y agrippa à nouveau en posant ses pattes de manières à pouvoir le tirer vers le sol. Il utilisait son poids pour faire basculer comme il pouvait l'énorme bête. Il espérait que la lionne ait compris et l'aide à flaire flancher la bête de l'autre côté.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 23 Juin - 10:35
Dhoruba reprit ses esprits après un léger court-circuit, ce qui arrivait lorsqu'elle pensait à trop de choses en même temps parfois. Comme se coordonner avec un inconnu, se dire que l'inconnu était justement le futur roi et qu'un gnou géant allait les tuer. Ca faisait beaucoup pour le peu de place qu'il y avait dans les cerveau de la lionne, à l'égal d'un embouteillage que Kumpa chassa heureusement avec son feulement. Repartant à l'attaque, plus vaillant que la géante elle-même, il bondit sur l'animal, prenant des risques inconsidérés. L'état de l'instinct de Dhoruba n'était même plus à celui de se sentir alarmé, c'était carrément la panique, le gros 0 pointé qui se rapprochait rapidement, un 0% de chances de survie. Plus le combat durait, moins les deux fauves auraient la capacité de s'en sortir sans blessure mortelle. La lionne se servit donc de son instinct contre son instinct, puisqu'ils en étaient arrivés là, autant que ce dernier le guide pour lui permettre de tenir le choc.

Voyant le mâle tirer, Dhoruba comprit rapidement, finalement elle n'était peut-être pas si nulle que prévu pour le travail en équipe ou était-ce parce que le 0 choix était absolu ? Bondissant de l'autre côté, la femelle poussa de tout son poids sur les flancs de la bête, évitant de justesse un croche-sabot. Tout du moins le premier, car le gnou avait une qualité pour lui, malgré ses flancs ensanglantés par les griffes et les crocs il ne se laissait pas démontrer. L'orgueil était quitte ou double, pouvant mener à la perte ou sauver parfois. Loin de s'inquiéter malgré ses souffrances, l'herbivore était en plus de fier, pas complètement stupide, il avait remarqué que la lionne était pleine, surtout que ça devenait visible malgré sa taille et sa carrure quelque peu efflanquée. Réitérant son coup de patte au moment où elle était trop concentrée sur l'arrachage en règle de sa peau pour atteindre le muscle et l'invalider, il lui décocha une ruade sur le côté. Prenant tout dans la patte arrière Dhoruba chuta au sol et il profita qu'elle n'ait même pas encore atteint le sol pour l'envoyer bouler douloureusement. Le premier sabot touchant la patte avant et l'autre ricochant sur son ventre sans pour autant le frapper de plein fouet, terminant plutôt sa course sur son poitrail. La féline avait eu l'instinct de choisir là où ça ferait mal, prenant le risque qu'il touche entre les deux, soit au niveau du coeur mais qu'importe, son ventre devait absolument être évité.

Retrouvant ses appuis, la femelle avait la queue collée contre ses flancs, elle n'avait jamais reçu un tel choc au cours d'une chasse. Difficile de mettre Dhoruba à terre, sans être invincible puisqu'elle avait déjà perdu des duels, la situation était différente, elle se battait pour sa vie cette fois, et pas seulement en plus. Il y avait aussi le roi et autre chose. Sans prendre garde à cette inconnue dans l'équation, elle se mit à courir vers le gnou, feulant de douleur quand sa patte avant se posa sur le sol. Sans être gonflé, le membre présentait tout de même une douleur anormale. Du sang coulait sur son pelage, gouttant un peu plus lorsque la femelle contractaient ses muscles. Ca n'était pas cassé mais fêlé certainement. Dans un dernier élan, la courageuse bondit pour aider Kumpa à renverser le lion, donnant l'impulsion en se perchant de tout son poids sur le flanc déjà abîmé du ruminant. Ce dernier ne comptait sûrement pas sur le retour de la femelle et il commençait enfin à avoir une vraie attitude de proie qu'elle leur connaissait: il avait peur.

-Roi ! Attention !

Jeta-t-elle à l'intention du mâle-dont elle ne se souvenait pas du nom. D'ailleurs pour elle, un prince, un roi c'était pareil et ils n'avaient pas réellement de patronyme ou plutôt elle les oubliaient toujours vu que tous les appelaient par leur titre. Et alors pour se souvenir de "votre majesté", pareil il ne fallait pas trop lui en demander ! Le respect chez elle ne se conjugait pas, c'était juste roi ou prince.- pour qu'il évite une prochaine charge en plein arrivage,elle tenta également de lui indiquer la gorge du regard. A demi perchée sur le gnou, ses griffes marquant profondément son arrières trains, les pattes avant écartées et celles de derrière se raccrochant comme elles le pouvaient un niveau de la queue, crochant sans pitié dans la chair, Dhoruba planta ses crocs dans la chair dure à ce niveau, juste entre deux os. Elle espérait que la douleur fasse se cabrer à demi l'animal pour que Kumpa atteigne la gorge. Cet animal était d'une force peu commune, ainsi, bien qu'elle soit elle-même puissante, Dhoruba préférait laisser le soin de la mise à mort-tout du moins espérait-elle, il était temps d'en finir- au futur roi qui pourrait probablement l'étrangler ou trouver la jugulaire. Sa patte lui causait de grandes douleurs mais ayant déjà peu de stabilité, elle refusait de lâcher le morceau, son poitrail, son ventre et ses flancs couleur crème applatis sur le pelage noir de celui qui s'était converti en adversaire plutôt qu'en proie. Faisant fi de sa crainte et de son mal, oreilles couchées sur le sommet de son crâne au point qu'elles semblaient avoir disparu, la femelle attendit, yeux écarquillés par l'adrénaline, le courage et la peur, tout ça mêlé oui-avec le risque d'un nouveau bug dans sa tête.-. Elle n'avait pas d'autre choix que de faire confiance à Kumpa pour limiter les dégâts. Dans cet ultime sursaut-espérait-ele toujours.- ils devaient défendre leur vie.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Juin - 10:41
    Kumpa était toujours accroché comme il le pouvait sur le gnou. Il pouvait être drôle de voir un gnou trimbaler le futur roi comme bon lui semblait. D'ailleurs, beaucoup avaient entendu parler de la mort de l'ancien Roi de Freeland pendant une chasse il y avait maintenant un petit paquet de temps. Kumpa n'avait certainement pas envie de finir empalé lui aussi. Alors, il remarqua la grande lionne sable se jeter comme il le fallait sur le gnou. Oui ! Le prince tira alors du mieux qu'il pût pour faire basculer la bête mais rien y fait : le gros gnou renvoie Dhoruba au sol. Tout ça pour ses bêtises ! Le jeune lion s'en voulait énormément.

    Kumpa était alors seul, mais ne lâchait rien. Le mieux à faire était d'arriver à lui faire pivoter la tête afin de pouvoir attraper la nuque - chose qu'il essayait d'attraper lors du premier saut. Ses membres avants le faisaient souffrir et il n'osait pas tourner la tête pour regarder ses pattes arrières se balancer vers le sol. Si un rocher arrivait, peut-être pourrait-il être gravement blessé.

    - Roi ! Attention ! Hurla soudainement l'inconnue.

    La lionne s'était cette fois-ci agrippée à l'arrière-train de la bête qui semblait être invincible. Ce qui força ce dernier à faire tourner sa tête. Kumpa eut le bon déclic et ne se fit pas prier : en un clin d'oeil, il lança ses dernières forces et attrapa la nuque du gnou. Soudain, la bête sembla s'aplatir au sol et enfin lâcher le morceau. La course était arrêtée, et la bête gisait sur le sol, et Kumpa la reniflait pour être sûr qu'elle le soit.

    Après être certain que se fut enfin fini, le Prince ne tint pas une seconde de plus et s'assit, épuisé. Il fixa avec anxiété mais reconnaissance la lionne sable :

    « Merci, merci beaucoup. » Dit-il, essouflé. « J'ai été idiot de m'attaquer à une si grosse bête et vous ai mise en danger. Je n'ai pas l'étoffe de quoi que soit. Appelez-moi simplement Kumpa. Je suis désolé. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 26 Juin - 10:30
Haletant fortement, le museau tâché de sang, Dhoruba resta un bon moment, pantelante sur le sol. Non loin, le prince était assis, reprenant également son souffle. Comme si elle en avait besoin -elle le savait tout en ignorant le pourquoi.- la grande femelle renifla délicatement son ventre et le lécha avec soin, passant sa langue râpeuse dessus avant de revenir à sa patte blessée pour lui offrir le même traitement. Elle se redressa sur les trois autres, gardant celle-ci légèrement en l'air pour que les coussinets ne touchent plus le sol.

Chose normale pour un roi, car ils savent être polis; Kumpa s'excusa. Mais il semblait bien triste pour quelqu'un qui venait de renverser une aussi grosse proie. Dhoruba n'avait d'ailleurs aucune idée de ce qu'était cette étoffe qu'il n'avait pas, cependant, en se fiant à son visage défait, elle su que quelque chose n'allait pas. La culpabilité. Ce sentiment au moins, l'immense femelle pouvait le comprendre, combien de fois avait-elle murmuré "désolée" aux autres ou dans sa tête lorsque sa grande carrure la faisait écraser une patte-et c'était douloureux, n'allez pas croire.- ou qu'elle dérangeait. Les autres riaient souvent de sa bêtise, et pour ça aussi Dhoruba était désolée. Pour le futur roi, la culpabilité semblait encore plus ancrée en lui, et la femelle qui ne saisissait pas ce que pouvait bien être l'orgueil se demandait pourquoi il semblait triste sur une si longue période puisqu'au final personne n'avait été blessé-ou tout du moins pas mortellement.-. Il avait voulu manger un trop gros morceau, voilà qui servirait de leçon pour ne pas recommencer, pas de quoi en faire tout un plat, ou un gnou, pour rester dans l'actualité. 

-De rien, je suis sûre que vous auriez fait pareil pour moi ! Allons, ne soyez pas si triste, c'est fini maintenant et nous sommes tous les deux en vie. Vous êtes un lion, et vous êtes jeune
-Fit-elle avec une maturité assez étrange à ce niveau-là, puisqu'elle aussi abordait tout juste ses 3 ans.-Vous avez cru que vous pourriez manger ce gnou. Mais bon, il était trop gros, maintenant vous savez. Il vaut mieux choisir les blessés ou les vieux, par chance ils n'ont pas si mauvais goût qu'on le croit. En tout cas vous voyez, vous l'avez finalement eu celui-là. Et en plus vous vous êtes excusé, c'est très courtois et gentil ça. Merci.

Dhoruba sourit, s'approchant du futur roi, elle avait sa manière bien à elle de consoler les gens. S'asseyant à son tour, la grande femelle se retint de ne pas offrir une lichette sur la joue du lion pour le consoler, c'était quand même le prince !

-Roi Kumpa
-Commença-t-elle, n'en démordant absolument pas en ce qui concernait son titre, daignant juste ajouter le nom derrière. Pour elle, son attitude ne valait pas une destitution qu'elle n'aurait de toutes façons pas saisi.- Je ne voudrais surtout pas vous commander, j'n'ai pas le droit, ni envie, mais je crois que nous devrions vite ramener le plus possible de la proie au clan, ou alors que vous la mangiez si c'était votre attention. Un butin aussi gros va attirer les charognards. Et puis il faudrait vous ramener au clan, vous avez l'air fatigué.

Le prince voyait la grande femelle un peu bébête sous son meilleur jour. Sa simplicité d'esprit se notait à cause de son acceptation si facile de la situation, en toute... Simplicité. Pleine, elle ne semblait pourtant pas porter rancune au mâle, se contentant de vivre le présent, minimisant ces faits passés qui peuvent engendrer de la rancoeur, même sa patte blessée ne semblait pas l'inquiéter tant que ça. La lionne était suffisamment intelligente pour analyser la réalité du terrain, comme l'arrivée risquée de charognards ou l'état du prince qui pourrait générer des attaques de hyènes ou autre. Evidemment, elle était loin de songer aux régicides et autres joyeusetés, pour elle, tous les lions s'entendaient normalement, sauf des cas à part comme son vicieux de frère qui était vraiment méchant. Le futur roi par contre avait l'air très gentil.

Hésitant à se présenter car le prince ne l'avait pas demander, la femelle décida quand même d'être polie. Elle n'avait pas appris à faire la révérence ou ce genre de choses, mais quand son père passait, bien qu'il ne fut pas roi, en tant que mâle très respecté, il fallait baisser la tête sur son passage. Avec une certaine grâce bien à elle, la géante eut donc un mouvement du genre, saluant le mâle pour ensuite se présenter avec modestie.

-Moi je m'appelle Dhoruba

Lança-t-elle d'un ton joyeux quoiqu'un peu intimidé. Elle était quand même en face du prince qui volait de son précieux temps pour lui parler ! Quelle journée ! Bon la femelle oubliait légèrement que sans sa présence, le mâle serait peut-être mort mais c'était un détail ça. Dhoruba reconnaissait toujours et de manière exagérée la bienveillance d'autrui en oubliant la sienne. C'était si rare qu'on lui parle gentiment, enfin, eut-être que Kumpa l'avait fait parce qu'il la pensait intelligente ? Un peu inquiète quant à ce fait, la lionne analysa ses paroles, avait-elle dit une bêtise ? A ses yeux non, mais il faut reconnaître que dans le domaine de l'auto-correction, elle n'était pas très douée. Bah elle verrait bien, à chaque jour suffit sa peine, à chaque minute aussi elle suffisait.

Boitillant sur trois pattes, la jeune lionne attendit le plus dignement possible que le futur roi se décide ou lui donne un ordre. Elle était clairement à l'écoute de celui qu'elle considérait déjà comme un monarque. Il faut dire que la régence et ce genre de chose, la femelle n'y saisissait pas grand chose. Il était de la famille royale, donc un roi, voilà tout, au même titre que son père si ce dernier vivait encore.

-La reine, Malkia c'est bien son nom ?, doit vous attendre sans vouloir vous presser. Et l'odeur du gnou se répand, mangez donc un peu pour reprendre des forces. Oh et d'ailleurs, est-ce que vous êtes blessé ? Vous pouvez marcher ?

Fit-elle, inquiète, prête à aider en oubliant sa propre patte avant recroquevillée contre l'autre valide. Si Dhoruba était aussi grande, c'était bien parce qu'il lui fallait cette taille pour transporter son si gros coeur.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Juin - 11:53
    Kumpa était maintenant plus calme et apte à écouter calmement les conseils de la lionne sable. Lorsqu'elle fit la remarque qu'il était jeune, le Prince haussa un sourcil avant de passer Dhoruba au peigne fin de ses yeux : elle semblait être aussi jeune que lui. Cette remarque l'amusa et lui rendit un petit sourire. Elle lui apprit qu'il valait mieux mettre sa fierté de côté et prendre ceux dont la force était amoindrie tels que les petits et ou les vieux. Lorsqu'elle répéta "Roi Kumpa", le jeune lion se sentit embarrassé. Il n'était pas encore Roi, et ce matricule ne lui collait définitivement pas dans ce genre de situations.

    Kumpa trouvait sa sauveteuse étrange mais sympathique. Cette lionne semblait avoir sa tête sur ses épaules mais manquait d'un peu de tact. Enfin, il y avait des personnes - non en visant Misaada et Samekh - qui avaient beaucoup de tact et étaient très désagréables. Elle se présenta alors : elle s'appelait Dhoruba. Fort bien. Le prince réfléchit deux trois secondes histoire de pas oublier le nom - car ces temps-ci il rencontrait beaucoup de gens notamment des Pridelanders. C'est bizarre, mais Kumpa était sûr d'avoir entendu Dhoruba de la bouche de certains lions... Bah c'est sans importance : ils devaient faire allusion à son manque de tact. Kumpa n'en était pas si gêné, mais certaines personnes pouvaient ne pas l'apprécier.

    -La reine Malkia - c'est bien son nom ? - doit vous attendre sans vouloir vous presser. Et l'odeur du gnou se répand, mangez donc un peu pour reprendre des forces. Oh et d'ailleurs, est-ce que vous êtes blessé ? Vous pouvez marcher ?demanda soucieusement Dhoruba.

    Le jeune lion était vraiment désolé pour cet incident. La lionne avait une carrure plutôt musclée - sûrement passait-elle son temps à chasser - mais elle semblait porter beaucoup d'attention à son ventre. Kumpa n'en était pas sûr, mais il aurait pu tuer d'autres personnes que Dhoruba elle-même.

    « Contrairement à vous, je m'en suis sorti sans égratignures... Je suis tellement désolé... ! » Dit-il, confus. « Excusez-moi mais... J'ai l'impression que vous prêtez beaucoup d'attention à votre ventre... Seriez-vous ?... »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 30 Juin - 11:12
-Bon bon bon, ça guérira.

Coupa gentiment Dhoruba d'un ton aimable mais un peu bourru. Elle n'était pas habituée à ce qu'on s'excuse autant, surtout pas quand on était juste coupable de l'avoir fait se blesser. Pour elle c'était normal après s'etre battue des années pour son frère, défendant un honneur qu'il n'avait pas. Heureusement la lionne avait compris que ce dernier s'était joué de sa personne, bien qu'elle ne faisait pas le lien entre l'histoire avec Alois qui était allée trop loin et toute son enfance. Son frère était devenu méchant à ses yeux, il n'avait pas toujours été faux alors que depuis sa prime jeunesse, c'était un lionceau dangereux, un psychopate en devenir. Quelque part la femelle était sûrement plus heureuse dans son ignorance, ayant assez de rancune comme ça à l'égard de celui qu'elle avait failli tuer et qui lui avait emporté un bout d'oreille en désespoir de cause.

La lionne était donc arrivée avec un baggage étrange et une vision tout aussi bizarre de ce qui se faisait ou non. Un fauve ayant eu une autre vie en aurait voulu à juste titre de Kumpa, mais pas Dhoruba, pour elle c'était de sa faute si elle s'était blessée. Après tout, qui avait courru aider le roi ? Logique implacable, infantile, pure.

-C'est pas vous qui m'avez ordonné de venir hein.

Se justifia-t-elle tout en s'asseyant pour lécher sa patte de sa langue râpeuse,tout aussi grande qu'elle. Continuant sa toilette pour chasser la poussière qu'ils avaient soulevé lors du combat, Dhoruba laissa passer un bon moment de silence, relevant parfois la tête avec une grimace amusante lorsqu'un grain de sable ou un petit caillou resté dans ses poils s'invitait sur ses langues. La question de Kumpa concernant son ventre lui fit tourner la tête, retenant son attention. Elle se demanda comment il savait que les choses étaient bizarres pour elle à ce niveau. Elle pensa un instant lui faire part de sa gêne mais ce n'était pas non plus très grave. Désormais la lionne allait mieux bien qu'elle continue de grossir au point que ça commençait à se voir. C'était comme une petite boule sous sa langue, pas de la graisse molle, sinon quelque chose de modérément dur, comme une chose bien formée. Mais ça c'était son affaire, rien à voir avec la chasse du jour. Le futur roi voulait sûrement lui demander si elle était aussi blessée là.

-Non non, je ne le suis pas, Enfin je veux dire blessée. Il n'y a que la patte. Bon on va ramener ce gnou ou le manger ?

C'était pas tout mais la femelle commençait à avoir sacrément faim. Le combat avait ouvert l'appétit, surtout que de base elle était venue chasser. Voulant toutefois laisser le prince manger en premier, la lionne se contenta de se lever en regardant la grande carcasse. Si Kumpa était encore triste, le remède était sous son museau. Manger ça remettait toujours les idées en place. Tout du moins pour Dhoruba qui en avait peu, et se contentait donc de tout aussi peu pour se remonter le moral. La chose qui l'avait réellement touchée et attristée, l'ayant faite souffrir sans qu'elle puisse l'expliquer -car la douleur n'était pas physique, c'était donc difficilement compréhensible à ses yeux, légitime oui, mais dur à expliquer et voir.- était le rejet par sa famille. Dhoruba avait vraiment sentit l'injustice, sans doute pour la première fois même si sa vie était une série d'injustices. Depuis la lionne avait encore du mal à effacer l'humiliation et le chagrin, même en mangeant beaucoup mais elle continuait de croire que dévorer continuer d'aider, au moins un peu.

-Y'a d'autres choses qui vous rendent si tristes ?

Non Dhoruba à l'égal des enfants n'avait pas de tact, mais cela signifiait qu'elle également aussi bonne qu'eux, tout du moins ces lionceaux de nature généreuse. Elle ne devinait pas un quelconque mal être de Kumpa grâce à une longue analyse savante sinon parce qu'il restait inexplicablement triste pour quelque chose qui était déjà passée, que ce soit vrai ou pas, elle le pensait encore préoccupé et par d'autres sujets. Du coup elle avait naturellement envie de l'aider.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Juil - 19:37
    Kumpa soupira lorsque la lionne lui trouvait des excuses. Elle était bien gentille, et le Prince la remerciait pour cela. Mais il savait qu'il n'aurait jamais dû s'attaquer à une si grosse bête au point de mettre même la vie d'un sauveteur en danger. Lorsqu'il jeta un regard vers le cadavre du gnou, il ne pût s'empêcher de penser qu'il avait failli mourir encorner, piétiner... Qui sait. Le Prince se promit d'être plus attentif à l'avenir, car c'était ce genre d'égocentrisme qui pouvait mettre la vie des personnes en danger. La chasse avait quelque chose de philosophique. Elle redessinait purement les lignes d'une vie. A cette pensée, Kumpa secoua sa tête comme s'il pensait qu'être philosophe n'était vraiment pas son genre.

    Dhoruba était tellement compréhensive que le jeune lion ne se força pas une fois de plus à s'excuser. Elle n'accepterait jamais ses plates excuses. La lionne ne semblait pas réaliser à quel point cette conduite était très négative pour un dirigeant. Tant mieux, au moins elle n'irait pas raconter cette histoire pour dire du mal du Prince et de la famille royale. De toutes façons, cela ne lui ressemblait pas. A sa question par rapport au ventre, la lionne ne répondit pas la phrase qu'attendait le jeune lion. Pourtant, Kumpa aurait juré que... Enfin, peut-être ne fallait-il pas insister là aussi. Après tout, il ne s'y connaissait pas et était loin d'être un chaman.

    -Y'a d'autres choses qui vous rendent si tristes ? Demanda, avec toute l'innocence du monde, Dhoruba.

    Le jeune lion était étonné. Les gens évitaient de poser ce genre de question avec autant de... Manque de tact. Ce qui fit sourire le Prince : la naïveté de la lionne était un espèce de charme inexplicable. Au moins, il n'oublierait pas Dhoruba de si tôt.

    « Vous savez, tout le monde a ses propres raisons d'être triste. » Dit-il, amusé, comme s'il contournait la question. « Ma tristesse s'amoindrie au fil des jours, ne vous en faites pas pour moi. Tenez, avalez un morceau et nous ramènerons ensemble ce gros gibier. On pourra épater la galerie ! »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 2 Juil - 20:11
[HJ: Tu peux dire qu'ils arrivent au clan si tu veux, et proposer une activité "libre", ou simplement clore le rp, comme tu le sens ! Par contre j'en veux un autre avec toi très vite si c'est le cas hihi. Enfin seulement si tu le souhaites ! Et désolée pour la rapidité de la réponse, tu m'as inspirée haha ! J'espère que mon post te plairas également.]

Dhoruba eut un sourire, finalement son interlocuteur semblait reprendre du poil de la bête. Se dirigeant vers le cadavre encore chaud, la femelle s'assura que le futur roi ne voulait pas manger avant -elle aurait très bien pu mal comprendre une fois de plus et s'embourber dans des soucis protocolaires. Elle se connaissait suffisamment pour ça et donc faire attention.- Mais non, le mâle ne semblait pas avoir faim, la lionne hésita tout de même encore un peu.

-Epater la galerie. Ah oui oui je connais cette expression, ça veut dire impressionner les autres non ? Oui ce sera amusant-Concéda Dhoruba avec enthousiasme sans la moindre vantardise, une façon de faire totalement inconnue de sa personne, si spontanée. L'idée semblait juste la faire rire et la contenter. Elle était heureuse de partager quelque chose avec quelqu'un, ayant déjà oublié le titre du futur roi pour s'en faire un ami en toute simplicité.- mais si je mange un bout, ce gnou sera moins épatant...

La femelle réfléchit un moment avant de se décider, son estomac finit par l'emporter sur ses réflexions hautement philosophique et, allongée sur le sol pour mieux décortiquer, déchirer et tirer, la géante commença un repas rapide. Il était évident qu'elle n'allait pas faire entièrement son dîner sur place mais juste de quoi récupérer un minimum. Ses canines aussi blanches que tranchantes transpercèrent sans mal le cuir de leur victime malgré leur grosseur. Dhoruba n'était ni rapide, ni très intelligente mais pour dépecer elle n'avait aucune concurrence. Ses pattes puissantes savaient parfaitement comment maintenir la proie et ses crocs se logeaient avec astuce dans les bons interstices, son encolure musclée et sa taille faisaient le reste. Il n'y avait pas à dire, Dhoruba était une force de la nature, aussi grande que gentille.

-Vous savez
-Fit-elle en se léchant les babines.- Moi je crois que c'est parce que tout le monde a ses moments de tristesse qu'on devrait s'aider. Ben oui, moi je sais ce que c'est que d'avoir mal, alors je n'ai pas envie que ça arrive à d'autres, c'est encore plus triste pour moi que d'être moi-même malheureuse. Désolée si je m'explique mal, je ne suis pas très maligne, les autres le disent et ils ont raison. Comme je vous ai dis, je ne sais pas beaucoup de choses comparés aux autres mais écouter je peux, et je sais aussi que ça fait du bien de parler parfois. Alors j'insiste pas parce que je suis polie et que je ne veux pas faire revenir votre chagrin, mais bon faut que vous sachiez que si vous êtes en peine, je serai là, pas loin. Faudra venir et je vous écouterai. En plus on sait jamais, peut-être que je peux aider...

La bonne grosse lionne s'était un peu emmêlée, les grands discours ça n'était pas pour elle, bien plus grands qu'elles, inaccessibles, ces jolis monologues plein d'émotions lui blessaient la bouche, peinant à sortir, se confrontant à son intelligence limitée. Elle qui ne comprenait pas l'ironie semblait capable d'en faire, précisant être "polie" alors qu'elle avait justement totalement manqué de tact. Mais pour Dhoruba, être impolie c'était blesser les gens volontairement, pas le faire s'en sans rendre compte avec l'intention d'aider. D'ailleurs, les pauvres mots qui parvenaient justement à jaillir de sa gueule n'en étaient que plus forts, la femelle était sincère et cela se voyait bien plus que chez la majorité des autres. Elle parlait à Kumpa, pas au roi, ne cherchant nullement à s'attirer ses faveurs.

Croquant dans un dernier os qu'elle finit par briser en deux, la femelle poussa un bout vers le mâle tout en se redressant et en s'ébrouant. Elle semblait fière de sa trouvaille, comme si son cerveau était soudain habité d'un éclair de génie, comme si personne n'avait découvert ça avant. Ca c'était la moëlle riche qui se trouvait dans les os de pattes ou même encore meilleure sur le dos. L'épine dorsale était le sumum du luxe pour les animaux, leur fournissant parfois plus de protéines encore que la viande. Dhoruba maintenait son énorme carcasse en bonne santé grâce à cela, car en tant que femelle, elle ne mangeait jamais autant qu'un mâle... Alors qu'elle avait la même carrure. Normal puisqu'elle passait après eux comme les autres chassereses et que sa mère l'avait toujours coupé avant la fin.

-Tenez, ça c'est l'un des meilleurs bouts, vous m'en direz des nouvelles ! J'ai fini le casse-croûte, ramenons le reste là-bas.

Fit-elle, peut-être un peu trop généreuse dans ses efforts en courbant la tête pour se saisir d'une énorme cuisse. Un petit gémissement involontaire lui fit redresser sa patte blessée qu'elle avait posée au sol pour prendre appuis, mais même sur trois membres, la femelle ne semblait pas décidée à lâcher prise. Sa tête oscillait, penchant légèrement vers le sol sous le poids tandis que les muscles de sa mâchoire la lançait, seulement Kumpa avait dit qu'il fallait épater la galerie, l'idée lui plaisait, alors il fallait ce qu'il fallait. En plus la géante n'avait pas envie de partager ce dîner avec les vautours, revenir n'étant pas pensable, il fallait emporter le maximum.

Posant de temps en temps son fardeau pour discuter, Dhoruba léchait un peu sa patte pour éviter que le sang ne goutte trop avant d'en profiter pour discuter avec Kumpa, elle semblait vraiment comblée. Quoi de mieux que de parler avec quelqu'un qui ne se moquait pas d'elle, tout en ramenant un repas pour tout le clan en une fois ? Bien qu'elle ne savait pas ce qu'était du "temps libre", la femelle devinait que sans avoir à retourner chasser, elle pourrait faire ce qu'elle voulait de son après-midi, quand bien même elle ignorait encore quoi.

-Si vous voulez, je vous apprendrai-Lança la naïve, pensant toujours que Kumpa avait choisi une trop grosse proie par ignorance. Elle ignorait tout de l'orgueil.- Je vous montrerai lesquels chasser, tout seul, les petits c'est mieux, à deux on peut un plus gros mais pas comme celui-là hein. Déjà il y en a peu des aussi énormes, et puis ils sont très dangereux mais ça vous le savez sans doute.

Vu que le lion était plus intelligent qu'elle Dhoruba ne doutait pas que Kumpa était au courant, il avait tiré les leçons sans qu'elle ait besoin de lui en donner. La lionne était juste assez maligne pour le deviner, mais d'un autre côté, elle avait tellement envie d'aider le mâle, d'être utile, d'être même le professeur pour une fois et non la stupide qui ne saisit rien. Mais quand même, il fallait faire attention à ne pas froisser le futur prince.

-Du coup si en fait vous avez déjà tout compris, je pourrai vous aider à attraper des moyennement gros, ça vous dit ?

Alternative pour ne pas supposer que Kumpa ignorait tout de l'art de la chasse. Diplomatie et tact, c'était presque ça. Bravo Dhoruba !


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Juil - 13:03
[ Comme j'ai beaucoup de RP à commencer, je préfère clôturer pour faire tourner - Malkia attend depuis un petit moment maintenant. Smile
Mais j'ai réservé un RP pour toi ne t'en fait pas ! :p
Et j'adore ta réponse c'est super ^^ Je vais essayer de faire une réponse digne de ce nom aussi. Tu pourras poster une dernière réponse Very Happy ]


    Kumpa ne s'étonnait presque plus à la remarque de la lionne. L'expression épater la galerie était pas très utilisée c'est vrai* . Lui-même ne savait pas d'où il la tenait ! Le tout était qu'elle ait compris que le Prince voulait une fois de plus faire le fier mais, avec elle cette fois ! Cette pensée le fit sourire, il n'avait pas beaucoup ravalé son orgueil au final. Mais on apprenait de tout le monde : de ses amis, des inconnus comme de ses ennemis ! Et savoir cela, c'était déjà un grand pas en avant.

    - Moi je crois que c'est parce que tout le monde a ses moments de tristesse qu'on devrait s'aider. Ben oui, moi je sais ce que c'est que d'avoir mal, alors je n'ai pas envie que ça arrive à d'autres, c'est encore plus triste pour moi que d'être moi-même malheureuse. Désolée si je m'explique mal, je ne suis pas très maligne, les autres le disent et ils ont raison. Comme je vous ai dis, je ne sais pas beaucoup de choses comparés aux autres mais écouter je peux, et je sais aussi que ça fait du bien de parler parfois. Alors j'insiste pas parce que je suis polie et que je ne veux pas faire revenir votre chagrin, mais bon faut que vous sachiez que si vous êtes en peine, je serai là, pas loin. Faudra venir et je vous écouterai. En plus on sait jamais, peut-être que je peux aider...

    Le Prince eut un drôle de picotement au coeur. Cette Dhoruba était étrange. Comme elle le disait, beaucoup de lions prétendaient être une oreille attentive, mais très peu l'étaient réellement. Mais Kumpa la croyait bizarrement sans méfiance quand elle le lui disait. Cette lionne était vraiment spéciale, à n'en point douter. N'importe quel lion pouvait la prendre pour une lionne bêbête, pourtant Kumpa la pensait loin d'être bête.

    Quelle sensation étrange ! Pensa-t-il.

    Le jeune lion acquiesça alors aux paroles de la lionne et attrapa un bout pour l'aider à traîner l'énorme carcasse. Il était un gentle"lion" après tout, il n'allait pas la regarder faire. Et puis, c'était complètement sa faute s'ils se retrouvaient là à tirer bêtement un corps qui semblait impossible à déplacer. Mais Kumpa aimait bien passer un moment avec Dhoruba. Peut-être était-ce parce qu'elle était différente des gens qu'il côtoie. Peu à peu, le Rocher des Lions apparaissait à leurs yeux. Lorsqu'ils firent une pause, Dhoruba lui proposa de lui apprendre l'art de la chasse. Le jeune prince esquissa un petit sourire amusé :

    « D'accord Dhoruba ! Vous m'apprendrez la chasse, je serais votre élève. » Dit-il. « Et moi, je vous apprendrai à faire des discours de charlatan comme toutes les grandes figures comme Misaada ! »

    Et là, le Prince rigola gentiment.

* L'expression vient de la Révolution Française lors que Napoléon vient d'être nommé Premier Consul, alors un lion ne devrait pas avoir cette expression. XD





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
L'orgueil plus long que les griffes [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum