Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'aube d'une ère nouvelle | [RP Important]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roah
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Roah
Informations

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Rang: Eclaireur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Nov - 3:26
    Moi qui pensait cette idée totalement saugrenue... Lorsque l'idée d'un tribut en viande traversa l'esprit de Roah, il ne s'agissait que d'un trait d'humour malsain. Mais dès lors que l'idée fut suggérée, puis acceptée par les deux parties, le hyène tacheté eut un haussement de sourcil. On en était réellement arrivé là? Une alliance sur la base d'un don de nourriture? C'en était presque puéril tellement ça devenait facile. Le lieutenant n'aurait presque qu'à demander à l'un des siens de se sacrifier pour le bien de tous, aussi terrifiant cela pouvait-il paraître. Au moins cela permettrait-il de faire connaître les moyens qu'il serait prêt à mettre dans ses ambitions, à savoir s'il pourrait aller jusqu'à mettre son peuple en péril par cupidité. Roah se jura mentalement d'en parler à Shasta, si d'aventure Mapinduzi avait le toupet de venir avec le cadavre d'un individu de son espèce, car une telle cruauté n'était pas la promesse d'une alliance fructueuse.

Lorsque l'intéressé revint à la charge le lendemain matin, Roah s'était déniché un coin tranquille pour faire un semblant de grasse matinée dûment acquis. Les efforts constants dont il faisait preuve lui permirent de prétendre à un peu de tranquillité, et même si une flemme intense le gagna, la curiosité se fit plus forte malgré tout. Il avait besoin de savoir.

Se mêlant une nouvelle fois parmi les curieux (et une fois de plus arrivant à se faufiler aux premières loges), il dénicha Uasi, et s'installa de nouveau à ses côtés. A croire que désormais, tous deux se croiseraient tous les jours. Mais cette occasion ci était particulière, un étonnant soulagement s'emparant de Roah dès lors qu'il vit que le tribut n'était autre qu'une lionne. Enfin, ce qu'il en restait en tout cas, rendu méconnaissable par un sacré passage à tabac. Pendant un instant, le hyène se demanda si cette lionne s'était rendu compte du pétrin dans laquelle elle s'était fourrée, voir même si elle souffrit du traitement infligé. Un frisson lui parcourut le pelage.

_Impressionnant..., se contenta t-il de murmurer. Mapinduzi avait su tenir parole, en rapportant effectivement un tribut en nourriture, démontrant ainsi sa détermination, tout en prouvant qu'il avait ses limites, qu'il se battait pour son peuple. Roah respectait cela, même si la quête de vengeance l'inspirait toujours aussi peu.

Shasta, elle, semblait d'un avis différent. L'idée d'une alliance semblait lui avoir ses faveurs, surtout après cette preuve disposée aux yeux de tous. Le hyène tacheté avait presque envie d'interpeller la matriarche là tout de suite, devant tout le monde, mais sa timidité autant que sa raison le dissuadèrent de prendre une telle initiative. Et heureusement, car Shasta avait suffisamment de matière grise pour se douter que l'hippotrague devait cacher de nombreuses autres machinations pour garder ses intentions secrètes. Roah avait le défaut de sévèrement la sous-estimer.

Ne manquerait plus que Mapinduzi n'en fasse de même.

"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

A l'aube d'une ère nouvelle | [RP Important] - Page 2 Gpmivk2lcj

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Roah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Rang: savaouça
Relation(s):

Dim 4 Nov - 15:08

L’affaire était entendue par les deux partis, et dès le lendemain, l’hippotrague apporta une lionne en offrande. Ou du moins, ce qui en restait, et sans un mot. Autant dire que l’eau coulait à la bouche des hyènes présentes, y compris Zar’roc, qui s’étonnait de voir un cadavre aussi disloqué que ça. Chacune de ses articulations semblait avoir été brisée, réduite en poudre d’or. Il se tint bien évidemment en place, placé, comme la veille, un peu en retrait de sa Dominante.

Shasta, enthousiasmée, complimenta la prise du cornu, plaçant une flatterie au passage. Sa confiance était établie, mais au lieu de conclure bêtement leur alliance, elle demanda quelques détails supplémentaires, qui firent hocher positivement la tête du Lieutenant rayé. Une guerre ouverte n’était pas envisageable, ce serait un suicide pour la meute. La situation était déjà bien tendue depuis la prise de pouvoir de la géante, mais la sécurité des hyènes au sein de leur clan était assurée. La question était donc de savoir, comme l’avait clairement posée la Dominante, ce que l’hippotrague noir attendait plus précisément d’eux. Un accord d’entraide militaire ? Leur protection ? Zar’roc se contenta d’écouter ce que Mapinduzi proposerait. Encore une fois, il ne donnerai son avis que s’il était demandé. Shasta était bien plus intelligente que lui de toute façon.

Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Hadithi
Hadithi
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Nov - 14:35

La chef des hyènes sembla satisfaite de la preuve de bonne foi de Mapinduzi... Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Au moins la viande de lions satisferaient-elle les charognards. De toute façon, si tel n'avait pas été le cas, le chef de troupeau aurait de lui même renier cette possible alliance. Quand bien même souhaitait-il la mort de ces monstres chasseurs, il ne souhaitait pas sacrifier son peuple à cette fin. Lui même s'imposait des limites à ne pas franchir.

- En ce qui me concerne, j’ai bien réfléchit. Je suis prête à vous faire confiance, mais je ne peux pas précipiter mon peuple dans une guerre. Maintenant que j’ai confirmation de vos intentions, j’aimerais que vous me disiez ce que vous attendez réellement de nous ?

Le grand mâle cornu haussa un sourcil. Il n'avait pas souvenir d'avoir parlé de guerre. Non, ce serait trop se faire remarquer. Il fallait quelque chose de plus... Subtile.

- Je ne le peux également, mais ce n'est pas ce que j'attends de cette alliance. Je ne demande pas de guerre ouverte. Je hais les lions mais ma haine n'est pas aveugle à ce point.

Il voulait d'ores et déjà clarifier ce point. Puis, il enchaina :

- Ce que je veux, c'est un pacte de non agression doublé d'une obligation d'intervenir si l'un de nos groupes se retrouvaient en péril.

Qu'il s'agisse du groupe entier ou d'un individu seul, à vrai dire. C'était les bases d'une alliance direz-vous.

- Par ailleurs, je ne peux me permettre de tuer trop de lion sans que les miens ne soient prit pour cible autant par les lions que par les herbivores qui s'agenouillent devant eux. Je ne parle pas forcement d'attaque physique mais selon la plupart je ne suis pas dans mon droit de les attaquer et de les tuer puisque ce territoire leur appartiendrai à eux plus qu'à nous, herbivores.

Même lorsqu'il ne faisait que se défendre face à un félin en chasse, on lui reprochait parfois de tuer son assaillant. C'était dire ! Le cycle de la vie ne fonctionnait que dans le sens qui arrangeait les prédateurs semblait-il. Et qu'est-ce que c'était lorsqu'il attaquait un félin "sans raison"... Comme si ça n'arrivait jamais au lion de s'amuser à torturer des petits animaux pour le plaisir voir même de les tuer. Mais eux, eux avaient le droit, vous comprenez ? C'était les lions ! C'était à vomir. En soit, être prit pour cible ne seraient pas nouveau. Mais son troupeau risquait d'en payer les frais. Les attaques des prédateurs, ce n'était pas ce que craignait le cornu. Mais d'autres troupeau seraient sans doute plus enclin à les tenir à distance. Peut être même qu'avec le temps, ils n'auraient plus accès à l'étang ou serait banni de Prideland.

- Mais vous, vous êtes seuls maitres de cette terre, libre d'y faire régner la loi qui vous plait. Si un de ces félin pompeux venait à passer par là, le tueriez vous ?

Mapinduzi estimait qu'il était du devoir des habitants d'un territoire d'y faire régner leur loi. Mais les hyènes estimaient-elles nécessaire de tuer les lions passant par chez elles à chaque fois ? De plus, si tout les lions passant par chez elles se faisaient tuer, cela ne risquait-il pas d'attirer les soupçons ? Sans doute. Voilà pourquoi le chef de troupeau prévoyait surtout de guider chez elles les lions en chasse : au moins en plus de l'excuses de la violation de frontière, les hyènes pourraient prétexter un vol de proie sur leur terre. Et puis même sans ça... Un accident de chasse était si vite arrivé.

A l'aube d'une ère nouvelle | [RP Important] - Page 2 Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
Informations

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 11 Nov - 15:33

Parmi les murmures, Shasta cru reconnaitre la voix de Roah, mais celle-ci fut couverte par d’autres messes basses. En effet, c’était impressionnant. Quelques secondes s’écoulèrent avant que le grand cornu ne réponde. Et ses mots furent éloquents.

Visiblement, aucun des partis ne voulaient entrer en guerre contre les félins. Du moins, pas de façon frontale. La Dominante approuva d’un signe de tête, signifiant son accord. Il était effectivement plus raisonnable de procéder avec discrétion.

Vint alors le vif du sujet. A savoir, les attentes concrètes de Mapinduzi. Elles semblaient logiques et tout à fait honorables. Quand il mentionna la territorialité de leur ennemi commun, les crocs de Shasta grincèrent…Les lions avaient envahi la moindre parcelle de territoire, quitte à en dérober à d’autres espèces pour y déposer leur urine infâme et la déclarer comme étant la leur ! C’était affligeant. Ces enflures méritaient de mourir ! Elles étaient pires que des termites !

- Je vois... Dit-elle. Comment des herbivores pouvaient-ils s’être rangés du côté de ces choses qui les considéraient comme de vulgaires morceaux de viande ?!

- Mais vous, vous êtes seuls maitres de cette terre, libre d'y faire régner la loi qui vous plait. Si un de ces félins pompeux venait à passer par là, le tueriez-vous ?

Le temps de réaliser l’interrogation de l’hippotrague, un large sourire s’était dessiné sur les babines de Shasta. Ses épaules furent ensuite secouées d’un léger ricanement rauque tandis qu’elle secoua la tête d’un air sinistre.

- A dire vrai, nous avons déjà usé de nos talents sur un chef des lions trop curieux.

Elle replongea son regard dans celui de l’ongulé. Elle voyait leur plan se construire d’ici.

- Nous n’hésiterons pas à recommencer. Pas vrai, les enfants ?

Elle se tourna, encourageant les siens à faire entendre leur voix. Cet appel à la foule était l'occasion parfaite pour mesurer l’engouement suscité par cette idée d'alliance, ainsi que pour évaluer la confiance des siens envers les paroles de leur "mère nourricière".

Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Uasi
Uasi
Informations

Mon Personnage
Rang: guérisseuse
Relation(s):

Mar 13 Nov - 18:35
Roah était apparu non loin de Uasi. Elle s'attendait à une réaction de dégoût, peut-être même quelques mots au sujet de la rage que l'hippotrague avait en lui. Mais il se contenta de dire impressionnant ... Ce qui était le cas, en effet. La femelle avait rarement, voir jamais, vu une lionne dans un pareil état. Elle la regarda à nouveau. Zar'roc se fit discret, lui aussi. C'était un peu comme si tout le monde attendait ce qui allait ressortir de cette conversation. Les hyènes retenaient leur souffle.

L'herbivore repris la parole en répondant que la guerre n'était une option que si l'un des deux clans se faisait attaqué avant. L'autre devrait alors venir l'aider. Et bien sûr, il ne faudrait pas s'attaquer. Mais ce point semblait logique. D'autant plus que les hippotragues ne faisait pas partit de la carte des menus des hyènes. Donc à priori, cela ne changerait rien pour la meute. Et de ce fait, les hippotragues n'entraient de base pas en conflit avec eux.

Cela dit, Mapinduzi ne pouvait pas attaquer trop de félin. Il se pourrait que les répercussions sur leur clan soient trop importantes. Mais il demanda comment les hyènes réagiraient aux intrusions de leur coté. Uasi ricanna, la position des rieuses était déjà bien établie, un lion chez elles était un lion mort. Shasta dit d'ailleurs quelques mots à ce sujet, demandant ensuite à son clan si il était prêt à recommencer.

" OUAIS !!! "

Hurle Uasi parmi les autres hyènes, rendant la réponse en soit inaudible. Tout ce qui ressortit, c'était des cris, des ricanements, des cris de ralliement ... Bref, un beau bordel accompagné d'une agitation qui devait donner le ton à l'hippotrague. Une meute de hyène était un enfer. C'était bestial, brut et plein de dents prêtes à arracher la chaire. Ce pacte, il ne le regretterait pas!

A l'aube d'une ère nouvelle | [RP Important] - Page 2 X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Djal
Djal
Informations

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Nov - 14:43

Le chef des hippotragues expliquait qu'il n'attendait pas une guerre ouverte. Qu'il ne pouvait pas se le permettre tout comme les hyènes. Que malgré sa haine envers les félidés, il avait une autre idée en tête. L'hippatrague ne pouvait pas tuer les carnivores sans que son peuple soit prit pour cible. Il devait donc ruser. D'après une loi ancienne et complètement révolue pour ma part, l'hippotrague nous expliquait que les terres appartenaient aux lions. Dans la continuité, le chef herbivore demandait si, vu que nos terres étaient nôtres, nous tueront les lions qui oseraient passer sur notre territoire. Face à la question, Shasta souriait de tous ces crocs avant d'affirmer avoir déjà tué l'un de ses infâmes lions. Et je pouvais lui donner raison. Je secouais la tête comme si on pouvait me voir. J'avais même la cuisse de ce félin comme trophée, sculpté l'histoire des hyènes dessus. La dominante lançait ensuite un appel à l'assistance, montrant que nous étions prêt à user à nouveaux nos talents. Enfin, leurs talents.. Bien vite la foule répondait par l'affirmation à la question de Shasta. L'agitation et l'excitation pouvaient se faire sentir dans le groupe amassé tout autour des deux chefs.

!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

NOM papote en #ffcc00

Anciennement:

Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Roah
Roah
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 18 Nov - 23:46
    Je me suis peut-être trompé. Même si cela en coûtait à son égo, Roah se devait d'admettre qu'il avait mal jauger l'hippotrague, celui-ci ayant fait preuve de sa bonne foi envers cette alliance et ses aboutissements. Mais tout de même... Son instinct continuait à lui inspirer la méfiance. Une sorte de haut-le-coeur le prit, mais il fit en sorte de rester impassible face à ce léger désagrément. Voguant parmi ses pensées à se demander qui écouter entre son coeur ou sa tête, il n'écouta même pas Mapinduzi exposer les détails de son plan. C'est la douce voix de Shasta qui se chargea de le rappeler à la réalité du moment, clamant haut et fort que n'importe quel lion s'aventurant sur le territoire subirait le même sort que son prédécesseur. Naturellement, la plupart des hyènes ici présentes hurlèrent leur approbation quant à cette vision.

Roah resta perplexe, préférant ne pas se joindre aveuglément à ses camarades. Il ne doutait absolument pas du bien-fondé de cette entreprise, mais ce type de démonstration à savoir qui hurlera le plus fort ne collait pas à son tempérament. Contrairement à Uasi qui se donnait à cœur joie de suivre cette liesse, mais comment pouvait-il lui en vouloir, sa soeur avait toujours collé à suivre la joie populaire. Il aurait voulu lui confier ses craintes, mais ce n'était ni le lieu ni l'instant pour une confession. Restait à en prendre le temps une prochaine fois...

En plus, ne pas avoir été attentif aux paroles de l'hippotrague l'avait frustré, mais ça, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il était question des lions... de territoire... Mais c'était bien trop peu pour pouvoir reconstituer un tableau précis. Le principal élément à prendre en compte était l'approbation de Shasta et de l'ensemble de la meute.

Pour le meilleur ou pour le pire.

"Le monde change à une vitesse folle. Le fort ne battra plus le faible. Dorénavant, ce sera le rapide qui battra le lent"

Roah
Opali
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Opali
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Jeu 22 Nov - 19:53
La veille un visiteur des plus inattendu avait fait irruption au cimetière. Il faut dire que lorsqu’on possède une chaire pouvant occasionnellement figurer au menu, faut être un peu con pour se balader en plein terre hyènes! Même les lions avaient fini par apprendre qu’on ne venait pas chercher des emmerdes sans en payer le prix. D’ailleurs Opali aurait très pu, à elle toute seule, tuer l’intrus et apporter une réserve de viande non négligeable à toute la meute mais hélas elle n’était pas bien dans ses pattes dernièrement.

Encore et toujours ce stupide échec à l’examen des guerriers. Cela commencer à trop peser, d’autant plus qu’elle avait réalisé qu’au fond elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle même. Non seulement elle n’aurait pas du prendre l’affaire comme une formalité mais en plus (et c’était là le plus ironique), elle n’était pas vraiment obligé de passer par cette case au vu de son âge. En somme le but initial était d’encore plus attirer les regards sur elle et doper sa cotte de popularité, mais à cause d’une variable négligée, l’équation donna un jolie chiffre dans le négatif. Mais tout de même, échec ou pas, rater une si belle occasion pour se donner en spectacle ne ressemblait pas aux habitudes de la grande rousse. Il se trouve qu’en se dirigeant vers l’attroupement elle avait remarqué certaines têtes qu’elle ne souhaitait pas spécialement croiser aujourd’hui, et qui marchait dans la même direction. Parmi-elles figuraient certaines connaissances qui n’hésiteraient pas à se moquer un peu trop fort de sa dernière bêtise et surtout, ce vermisseau de Roah qui lui servait de frère. Connaissant l’individu il n’allait pas se gêner pour faire une remarque hautaine en utilisant des mots bien trop compliqués, parce qu’il n’était bon qu’à faire bouger de l’air sans réellement agir, au sens physique du terme. Bref, elle avait mieux à faire aussi que de regarder la dominante mettre en pièce l’intrus et le bouffer pour ne laisser que des morceaux pas bon.

Quelle erreur. Encore! A capter les bruits qui volaient dans l’atmosphère, elle venait de rater un moment historique! Ce brouteur serait en réalité à la tête d’une armée anti-lion et il cherchait des mercenaires compétant pour aller botter du félin, mais n’ayant rien trouvé (parce qu’elle n’était pas là bien sur) ce dernier était rentré bredouille! … Non ce n’était pas exactement ça, mais c’était à peu près comme ça qu’Opali pourrait raconter l’histoire si un esprit naïf venait à lui demander. Mais sinon la grande rustre avait bel et bien rater un truc, quoi exactement? De ce qu’elle avait compris, il y avait bel et bien une histoire d’une possible alliance militaire entre hyène et hippotrague mais elle n’avait pas d’avantage de détails à sa disposition. Qu’importe, ça parlait baston c’était forcément à voir et parait-il, ce chef d’armée devait revenir. Quand, telle était la question.

————————————————————————————————————————

Ce matin-là, Opali s’était levé de bonne heure histoire d’être productive. Un peu d’exercice physique pour entretenir son corps d’athlète puis comme elle n’avait rien de mieux à faire, et que c’était tout aussi important que l’effort dans l’entretient physique, elle se rendormit. Heureusement alors qu’elle avait choisi un coin pas trop loin de l’attroupement qui était entrain de se former suite au retour de l’hippotrague. En effet, si elle avait été trop loin, jamais les bruits n’auraient pu la tirer de son sommeil et elle aurait raté un spectacle qui valait bien le sacrifice d’une grasse matinée bien méritée.
Parce que personne n’aime vraiment cela, Opali se leva en tirant une grimace et avec la ferme intention d’exploser la tête de l’idiot qui avait eu le malheur de la réveiller. Alors en se frottant les yeux, elle constata qu’il n’y avait pas un crétins isolé mais un attroupement autour… du fameux type d’hier! Tant pis pour l’autre, elle aurait tout le temps de le chercher plus tard pour lui mettre sa correction, il y avait mieux à faire pour l’instant.

Heureusement, bien qu’elle n’était pas parmi les premières arrivées, il y avait encore des hyènes retardataires. Tant mieux elle pourrait toujours dire qu’elle avait encore été retenu quelque part avant.

« En ce qui me concerne, j’ai bien réfléchit. […] »
[…]
« […] Si un de ces félins pompeux […] »

Enfin elle pouvait mettre un visage à ce chef d’armée qui était au centre des conversations depuis hier! Pour un herbivore il faut dire qu’il avait de la classe! Un mâle comme il n’y en aurait jamais parmi les hyènes. Il était énorme mais ce qui frappait le plus était ces espèces de cornes qui n’avaient rien à envier aux défenses d’un éléphant. Ca c’était classe! Elle s’imagina alors arborait elle aussi ces espèces d’excroissances osseuses puis.. finalement non, ça n’allait pas à tout le monde et en plus de ça, elle devra faire une croix sur les coup d’boules. Tant pis, les cornes ça restait un truc d’herbivore.

Sinon ça parlait et ça parlait encore. Elle n’écoutait pas tout mais ça devait sûrement être important. Enfin elle remarqua le cadavre au pied du grand cornu. Et par tous les esprits ça, c’était de l’art! Oui ce type était un artiste de la violence comme on en faisait peu! Mais Opali restait tout de même Opali. C’est-à-dire qu’elle avait beau être en admiration devant un cadavre de lion aussi disloqué que celui-ci, si on lui demandait elle dirait que c’était du bon travail mais qu’elle aurait pu mieux faire évidemment.

Enfin Shasta fit raisonner sa voix virile en direction de ses congénère. Peu importe le sens originel de la question, la majorité hurlait « OUAIS » et c’était le moment parfait pour vibrer encore plus fort que les autres, produire un son qui irait chatouiller les oreilles de la dominante pour lui dire « Ca c’est une hyène de valeur qui approuve! »

- OUAIS. Qu’elle fit. En s’époumonant de la sorte, elle remarqua deux arrières-trains familier. Il y avait devant sa soeur à côté de la brindille qui lui servait de frère. Si hier elle n’avait pas trop l’esprit ouvert aux réunion de famille, aujourd’hui était un autre jour. Alors elle s’avança en bousculant bien sûr tout ce qui se trouvait sur son passage. Rapidement elle se retrouva derrière Roah qui semblait perdu dans ses pensées. Le mâle prenait beaucoup trop de place pour un si petit cul, alors elle le dégagea lui aussi d’un coup d’épaule pour se procurer une place à côté d’Uasi. Après tout, la vue était meilleur d’ici.

A l'aube d'une ère nouvelle | [RP Important] - Page 2 Opali_10
Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Opali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Liliko
Liliko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 26 Nov - 12:47

La réticence de leur Dominante à entrer en guerre ouverte était partagée par Zar’roc. Sans l’avouer, il avait même peur de cette idée, car il savait que les lions avaient de bien meilleures chances de victoire qu’eux. L’hippotrague précisa ses termes d’accord, réclamant une assistance mutuelle en cas de danger, et, bien évidemment, un pacte de non-agression. Il décrivit la situation des siens sur les Pridelands, soulevant des questions de conflits d’appartenance des territoires. Étrangement, il assuma que la Meute était seules maîtresses de leurs terres, oubliant le fait qu’ici aussi vivaient des troupeaux, notamment aux alentours du Lac-au-Roi, et du Don. Mais le Lieutenant ne saisit pas l’aspect complètement égoïste qui se cachait derrière ces paroles. Aussi son sourire carnassier s’étala en grand sur ses babines lorsque Mapinduzi demanda si les hyenas étaient prêtes à tuer un lion un peu trop envahissant. A vrai dire, son propre ricanement glauque accompagna celui de Shasta.

« Pas vrai, les enfants ? »

Tuer un lion ? Les hyènes ? Nooon. Jamais. Zar’roc garda ses envie de rejoindre la clameur et se contenta de hocher la tête positivement, étalant toujours son arsenal dentaire.

« Si vous t’nez à l’savoir, ajouta-t-il en regardant leur hôte droit dans les yeux, z’ont bon goût malgré leur sales gueules. »

On allait pas se le cacher, le sang qui avait fait couler le sang avait une saveur unique. Il se tourna à nouveau vers Shasta.

« T’en penses quoi, Cheffe ? »

Lui était enthousiaste.
Finalement, il l’aimait bien, le grand cornu.

Liliko
Hadithi
Hadithi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 10 Déc - 0:05
Les oreilles du cornu s’agitèrent. Ainsi donc les hyènes avaient d'ores et déjà prouvées leur férocité face aux félins ? Mapinduzi aurait pu demander une preuve, certain aurait trouvé cela plus prudent, mais lui n'y voyait d’intérêt. S'il ne leur faisait pas confiance, à quoi bon s'allier avec les rieuses ? Il se contenta donc d'écouter les charognards répondre à l'appelle de leur chef. Son regard se posa sur différents membres du groupe. La plupart semblait enchanté à l'idée d'affronter du lion et leur réaction fit sourire l'herbivore. Il attendit un moment que l'euphorie ambiante se calme avant de se re-concentrer vers la leadeuse.

- Dois-je en conclure que nous avons un accord ?

Il ajouta rapidement :

- Mais qu'elles sont vos demandes, à vous ?

Après tout, il avait exposé les siennes mais peut être que Shasta ou l'un de ses lieutenants, voir même juste un membre lambda, avait quelque chose à ajouter ou une remarque à faire. Mapinduzi fondait beaucoup d'espoir dans cette alliance... Il devait s'assurer qu'elle était parfaite, pour un parti comme pour l'autre, nul ne devait être lésé. Sans quoi, cette alliance ne serait que du vent, un coup de sabot dans l'eau.

signature (c) Khamunrah

Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Shasta
Shasta
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 12 Déc - 18:08

La Dominante ne put que tirer un certain plaisir de la joie de ses pairs. A entendre l’écho qui se perpétuait dans tout le Cimetière, le doute n’était pas permis : Ils aiment cette idée. Mettre l’ennemi à genoux une bonne fois pour toute était le fantasme de bien des hyènes, et, manifestement, il en était de même chez les mangeurs d’herbes.

C’est avec un sourire lugubre qu’elle répondit à son Lieutenant, approuvant d’un hochement de tête entendu.

Quand la clameur retomba, les yeux des contractants se retrouvèrent. Si Mapinduzi n’était guère convaincu de la motivation des rieuses, l’engouement général avait de quoi lui prouver leur envie d’en démordre.

- Dois-je en conclure que nous avons un accord ? Demanda-t-il. Mais quelles sont vos demandes, à vous ?

Le rictus de Shasta retomba. Il était temps de redevenir sérieux :

- Les alliés solides et dignes de confiance sont rares… Commença-t-elle, grave. Maintenant que Prideland s’est accoquiné aux enflures d’Outland, notre territoire est cerné au nord-ouest. Autrefois, le Rocher ne présentait qu’une menace minime. Mais étant donné qu’il s’est allié à nos pires ennemis, la situation est critique.

Elle secoua la tête, laissant échapper un ricanement ne trahissant pas sa colère. Et encore, elle n'avait pas mentionné Feeland ! Le territoire des hyènes étaient en plein centre des royaumes les moins fréquentables.

- Ces crevures de lions du soleil ont laissé leurs anciens amis se faire chasser de chez eux par des bandits, et c’est à peine s’ils ont daigné les aider à se relever quand ces derniers se sont tournés vers eux…Imaginez ce qu’ils pourraient nous faire, à nous, s’ils sont capable de laisser leurs pairs crever comme des malpropres.

Si l’herbivore comptait en cette alliance, la géante n’était pas en reste. Elle tenait à ce que l’herbivore connaisse le contexte de ses potentielles mains fortes et les raisons qui poussaient leur cheffe à s’embrigader dans un tel projet. Après tout, Mapinduzi c’était confié à elle, quelques heures auparavant.

Elle laissa un silence, le temps d’observer l’assemblée encerclant les Généraux.

- Je pense parler au nom de tous quand je demande la chose suivante : La stabilité de notre alliance et l’entraide. Qu’elle soit d’ordre civile ou militaire. Sachez que je mettrai toutes les cartes en jeu pour vous aider si vous consentez à faire de même.

Une nouvelle pause, plus brève.

- La paix et quelque chose de fragile, on le sait tous. Et elle décline de jour en jour à cause d’une poignée d’irresponsables indignes de leur titre. Les lions ont causé beaucoup trop de pertes. Aussi bien chez vous que chez nous. Je ne tiens pas à ce que cela se reproduise….

Elle le fixa, plus intensément et plus solennellement encore que les heures précédentes.

- Promettez-moi juste de ne pas agir comme eux. Acceptez cette condition, et je prononcerai officiellement nos clans comme liés.

Certes, Mapinduzi avait déjà montré son envie de les aider, ne serait-ce que par la démonstration de force à ses sabots. Mais l'heure était grave, elle devait s’assurer de son honnêteté jusqu’au bout. Trop de vies étaient en jeu.

Anciennement SHASTA:
Shasta
Uasi
Uasi
Informations

Mon Personnage
Rang: guérisseuse
Relation(s):

Mer 12 Déc - 18:53
Parmi toutes les voix qui s'élevèrent pour affirmer que le clan était avec sa dominante, celle de Opali résonna encore plus ... comme à son habitude, elle voulait en faire plus que tout le monde pour qu'elle se retrouve en avant. Uasi ne prit pas la peine de la regarder mais secoua la tête. Elle ne changera jamais !

Du coup, Mapinduzi demanda à son tour quelles étaient les attentes de Shasta. La shaman tourna son regard vers la dominante. Celle-ci expliqua que le plus important était d'avoir un allier solide autant d'un point de vue militaire que civil. Et que c'était finalement tout ce qu'elle demandait, l'assurance que cette alliance ne serait pas menée comme le faisait les lions avec leurs propres clans. Uasi hocha la tête en regardant l'herbivore. Les lions marchaient sur le honneur mais ne voulait pas admettre qu'ils étaient des lâches. Ils piétinaient leurs alliés peu importe la situation.

C'était donc convenu. Il suffisait juste d'une dernière approbation de Mapinduzi et l'alliance entre les hyènes et les hipotragues seraient active ! Même si pour l'instant la femelle avait du mal à imaginer comment une hyène pourrait aider un herbivore et vice versa autre que pour la guerre, elle se doutait que cela arriverait avec le temps. Une escorte dans un cas comme dans l'autre seraient utile, par exemple.

A l'aube d'une ère nouvelle | [RP Important] - Page 2 X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Roah
Roah
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 2 Jan - 3:48
    C'est donc comme ça qu'on faisait de la politique? Le hyène rayé se prit d'ailleurs à faire entendre sa voix dans la masse, même si c'était de façon moins soutenue que sa soeur. Participer un petit peu à la fête ne lui ferait pas de mal, bien que très honnêtement, il se savait le plus mesuré parmi ses camarades quant à ce genre d'annonces se voulant glorifiante. Il relégua ses doutes et ses questionnements au second plan: pour l'heure, l'engouement de la meute faisait priorité. Mais curiosité faisant, la tension générale retomba bien assez vite, sauf pour Roah qui vit arriver un nouveau challenger dans la place: Opali. Mini-brutasse, à peine plus effrayante qu'un bambin avec un bâton dans la gueule, jouant les gros durs car la nature avait cru bon de lui accorder un peu plus de chair que la normale, bien que la majorité se retrouve dans son bide et non ses muscles. Eh bien, ce chaînon manquant venait de le bousculer sans aucune gêne, se casant entre lui et Uasi.

Inutile pour Roah de tenter de récupérer sa place, c'était perdu d'avance. Comme si c'était l'endroit pour une querelle, face à deux personnages importants hiérarchiquement!

_Foutu résidu de merde de lion... Jura t-il sans se faire remarquer outre mesure. Déjà il pensait à des manières de se venger de sa teigneuse de soeur, une sorte de traitement à base de boue, ou autre joyeuseté salissante et terriblement désagréable... Bien que cela resta du domaine du fantasme. Opali aurait bien l'occasion un jour de payer pour le trop-plein de fierté dont elle faisait preuve

La conversation entre les chefs se révéla toutefois bien plus intéressante qu'un simple plan pour souiller une soeur trop envahissante. Les doléances de Shasta vis-à-vis de la loyauté étaient fondées, compte tenu de l'histoire de cette terre, et de toutes les alliances non tenues par le passé. A la différence près que cette fois, aucun lion d'aucune sorte ne comptait parmi les alliés. Cette fois, la donne avait changé, les lions ne seraient plus libres de dicter leur bon vouloir parmi la savane, et il s'agissait là d'un discours que Roah comprenait et respectait pleinement. Cette alliance était également un test pour leurs deux espèces, une mise à l'épreuve destiné à démontrer si oui ou non ils valaient mieux que les lions.

Et si oui, ils pouvaient les surpasser.

Roah
Liliko
Liliko
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 21 Jan - 0:17

Personne n’était meilleure que Shasta pour parler en leur nom à toutes. Chaque camp voulait une protection fiable de la part de l’autre, une confiance échangée. Et surtout, ne pas finir comme ces lions, guerroyant et s’entre-tuant gaiement pour gagner un lopin de terre qu’ils perdront quelques années plus tard à cause d’autres entourloupes et trahisons, comme il se passe sur la Terre des Lions depuis des générations entières.

« N’soyons p’us les dommages euqu’ces cons voient pas. Et s’i’nous attaquent vous ou nous, i’vont vite eur’gretter, hiéhéhé. »

Non, Zar’roc n’avait aucune autre parole intelligente à sortir. Peut-être irait-il s’excuser pour la maman de l’hippotrague plus tard, mais l’instant présent était trop solennel pour ce genre d’échanges. Le cassage de cul de lions si ces derniers essayent de bouffer l’un ou l’autre des deux alliés, rien n’était plus important.

Liliko
Hadithi
Hadithi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 10 Fév - 23:18
Une fois l'excitation redescendu, la cheffe de clan sembla plus à même d'exposer ce qu'elle attendait de cette alliance. Une alliance solide et une entraide digne de ce nom. Le cornu hocha la tête. Cette demande était des plus recevable et Mapinduzi partageait cette envie de voir une telle chose se mettre en place. Par ailleurs, il connaissait déjà la situation que lui décrivait la hyène : elle était la raison de sa présence en ces lieux réputés si malfamé. Lorsque la femelle eut finit sa tirade, son lieutenant prit sa suite et Mapinduzi sourit presque à ses paroles. Oui. C'était ce qu'il espérait également. Le mâle plongea son regard doré dans celui de la cheffe.

- Je n'aime guère faire les choses en vain. Si j'avais l'intention de rompre un pacte entre nous, j'aurais commencé par ne jamais le proposer.

Le cornu inclina la tête en signe d'accord avant de conclure.

- Je me plierai donc à vos demandes dont je partage les convictions, Dame Shasta. Nous avons un accord.

Il souffla fortement avant de regarder le ciel. Le soleil avait inlassablement continuer sa course dans le ciel... L'hippotrague reporta son attention vers les rieuses.

- Mais l'heure tourne et je ne peux rester davantage... Mon troupeau a besoin de moi.

Il fit mine de s'éloigner mais ajouta rapidement :

- Nous resterons en contact, j'enverrais Vigo, un vautour et une de mes sentinelles, vous tenir au courant de notre situation. J'ose espérer que vous ferez de même.

S'ils devaient s'allier alors il était bon que l'état et les position des deux groupes soient connus. Au moins par les deux chefs. Et puis, maintenant que cette alliance avait été conclue, Mapinduzi se montrerai soucieux de l'avenir et de la situation des rieuses. Elles faisaient un peu parti du troupeau à présent.

Le chef cornu ne s'attarda pourtant pas davantage. D'un brusque claquement de sabot, il déguerpit en direction de Prideland, rejoindre les siens. Il ne les mettrait pas au courant tout de suite... A part ses lieutenants, évidemment. Le reste du troupeau attendrait le moment propice pour savoir.

HS : Fin pour moi, désolé du temps de réponse et merci pour ce RP Razz

signature (c) Khamunrah

Hadithi
Shasta
Shasta
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 17 Fév - 16:14

"Nous avons un accord" Quatre mots délicieux aux oreilles de la géante sui se laissa aller à un sourire entendu. Parfait. Vraiment parfait.

Elle sentait que cette alliance allait porter ses fruits un jour ou l’autre, d’une quelconque manière. Au fond d’elle, la Dominante languissait déjà de combattre aux côtés des hippotragues. Leur force couplée à celle des hyènes rendraient leurs deux camps imbattables ! Malgré tout, il ne fallait pas sous-estimer l’adversaire…

Puis, Mapinduzi signala sa retraite, avant de déléguer le devoir de messager à sa sentinelle.

- Bien entendu. La communication est la garante d’une organisation sans faille. Je vous enverrais régulièrement un de mes oiseaux.

Muzhestvo serait parfait dans ce rôle.

Puis, l’herbivore détala en direction de la frontière, sous le regard de ses nouvelles alliées. Quand il disparut dans le brouillard poussiéreux du cimetière, Shasta se retourna vers ses sujets, la mine ravie

- Ce soir, les enfants, nous allons festoyer !

Anciennement SHASTA:
Shasta
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2