Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koda
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Koda
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion du feu
Rang: Chef des Chafayas
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Oct - 4:46
Depuis ma discussion avec Wissel, je m'étais préparé à ce qui nous attendait. De nombreux détails plus ou moins gros devaient être pris en compte et j'avais fait mon possible pour n'en épargner aucun.

J'avais pris soin de voir mes connaissances pour leur apprendre mon projet et les remercier pour leur accueil. J'avais également pris quelques cours auprès d'un guerrier afin que je puisse me défendre mais surtout protéger Wissel au cas où notre route venait à croiser celle de personnes peu recommandables. Un nom en particulier me vint en tête mais je chassais bien vite l'image de mon "oncle", ne voulant plus rien avoir à faire avec lui. Je n'allais pas me venger pour ce qu'il avait fait à Luja et à ses enfants mais si je le voyais, je n'allais pas me priver de lui faire comprendre que je savais. Enfin, l'important n'était pas là.

Me remémorant ce que j'avais entrepris depuis notre décision, je pensais sans mal que le plus difficile avait été de l'annoncer à notre famille. Le moment avait été chargé en émotion et j'avais été déçu de voir que nous ne serions que deux à nous en aller. Un sourire factice avait cependant rapidement remplacé mon expression négative. Je voulais qu'ils me voient comme je l'avais toujours été et qu'ils gardent ce souvenir de moi plutôt que quelqu'un faisant la tête.

Tous les préparatifs étaient finis ou presque. Il n'en restait plus qu'un. Et c'est pour cela que ma sœur et moi nous trouvions aujourd'hui au Rocher de la Fierté, à quelques pas de l'entrée de la grotte royale. Des échos avaient certainement dus lui parvenir mais je tenais à la voir pour lui annoncer en personne notre départ. Mais aussi pour la remercier de la gentillesse qu'elle avait montré à notre égard en nous accueillant sur son territoire.

La lionne aux couleurs du soleil ne tarda pas à s'approcher et quand bien même Waasi serait toujours ma Reine, je baissais ma tête en signe de respect. Je ne savais pas si ma sœur allait en faire de même et lui jetais un rapide coup d’œil lorsque ma tête fut de nouveau relevée. Mon regard se planta ensuite dans celui azuréen de la reine de Prideland et je pris la parole.

Merci d'avoir accepté cette entrevue, Majesté. Sans doute la rumeur vous sera t-elle parvenue mais nous voulions vous informer en personne de notre départ. Nous avons passé un agréable moment sur votre territoire et je vous remercie de votre accueil mais pour Wissel et moi, il est temps que nous partions.

Oui, j'avais passé un bon moment sur le glorieux royaume. La vie avait été facile et certains d'entre nous s'étaient remis de la fuite d'Outland. Nous avions fini notre croissance tranquillement et nous étions désormais de fiers adultes. Mais pour Wissel et moi... Il y avait toujours ce petit quelque chose qui nous empêchait de nous épanouir pleinement ici et il était temps que cela cesse.

Quittant le regard de la reine Awena, je le posais de nouveau sur ma sœur. Je n'avais pas parlé de la raison qui nous poussait à partir ni même où nous allions. Je ne savais pas si elle voulait lui révéler alors je lui laissais le choix de le faire ou non et attendais patiemment que l'une ou l'autre des femelles m'entourant ne prenne la parole.

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

La fin d'un chapitre 210222041704703856
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de @"Sikhà"

Koda
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4600-koda-pour-vous
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 21:25
La fin d'un chapitre
Silencieuse mais pas moins pensive, Wissel attendait patiemment l'arrivée de la Reine Soleil à l'entrée de la caverne royale. Elles avaient beaucoup de choses à se dire. Enfin, « beaucoup » était un grand mot : elles devaient parler de grandes choses mais en si peu de mots. Wissel quittait Prideland. Et elle, en tant que monarque de Prideland, se devait d'être au courant. Mais elle ne pourrait pas la retenir. Ne le voudrait pas de toute manière, telle que la connaissait la timide. Pourtant, il y avait comme un étrange sentiment qui la saisissait lorsqu'elle songeait à ce voyage qui la mènerait, elle et Koda, loin de sa famille et la traînerait aux frontières Freelanders. Si ce n'était pas le jugement d'Awena qui la perturbait tant, alors qu'est-ce cela pourrait-il être ? Le déchirement provoqué par l'idée qu'elle abandonne sa famille ? Sûrement …
D'ailleurs, il s'était passé beaucoup de choses depuis leur dernière entrevue dans l'antre des gardiens. D'abord, Awena était devenue reine ; son père, Kumpa, avait succombé à l'appel des étoiles. Un moment très émouvant pour les Pridelanders mais qui n'avait, de toute évidence, pas beaucoup éveiller de tristesse dans le cœur de Wissel ; elle avait juste éprouvé de la peine pour les enfants de ce monarque, et un certain respect à son égard parce qu'il avait accepté la famille rouge parmi les siens, mais c'est tout. Elle ne l'avait ni pleuré, ni veillé comme l'avaient fait les autres Pridelanders. Ce n'était pas son roi. Il ne l'avait jamais été. Et de ce fait, elle n'avait pas ressenti l'obligation d'accomplir les mœurs de son clan adoptif. Mais ce n'était pas important de le rappeler. Du moins, ça ne l'était plus. Mais la brunette n'avait de cesse de le penser et d'insister sur ce fait ; il y avait une frontière entre les Pridelanders et sa famille. C'était probablement l'instinct de famille qui la poussait à se conduire de la sorte.
Soupirant doucement, presque impatiente – ou pas -, la jeune lionne regardait ses pattes, tandis que sa queue traînait un peu sur le sol, balayant la poussière … à gauche, à droite. Mais elle n'oubliait pour autant la présence de son frère, Koda, à ses côtés, qui avait finalement tenu parole, et qui devait sûrement être aussi nerveux qu'elle à l'idée de quitter les leurs. Soudain, elle sentit une présence familière se mouvoir non loin d'elle. Elle releva la tête et croisa le regard bleuté de la reine de Prideland. Respectueusement, Koda baissa la tête. Même si elle ne ressentait pas de respect clanique à proprement parler, Wissel imita la gestuelle de son frère, désireuse de remercier Awena pour sa gentillesse et pour tout ce qu'elle lui avait dit d'aimable durant son séjour. Puis les deux Enfants du Feu relevèrent la tête à nouveau et ils regardèrent la femelle au pelage de soleil.

Koda fut le premier à parler. Et tant mieux, Wissel n'allait pas le doubler … elle ne saurait tout simplement pas comment s'annoncer.

« Merci d'avoir accepté cette entrevue, Majesté. Sans doute la rumeur vous sera t-elle parvenue mais nous voulions vous informer en personne de notre départ. Nous avons passé un agréable moment sur votre territoire et je vous remercie de votre accueil mais pour Wissel et moi, il est temps que nous partions. »

Il était temps qu'ils partent. C'était le bon mot. Il était temps qu'ils accomplissent leur destinée et tournent enfin la page sur Outland. Ils trouveront un territoire où vivre avec leur famille et s'assureront que les malheurs du passé ne se reproduisent plus jamais. Presque fière de ce qu'elle comptait entreprendre, Wissel agrémenta les remerciements de son frère, dans un léger sourire :

« Je vous remercie princesse Awena pour toutes les bonnes faveurs que vous nous avez faite. Vous avez été là lorsque nous n'avions plus rien. Mais le deuil n'est pas encore fait. Nous devons trouver un territoire … un territoire qui fera vivre les survivants d'Outland et les rendre plus forts. J'espère que vous comprendrez ... »

Codage par Libella sur Graphiorum

W I S S E L
La fin d'un chapitre Wissel
La fin d'un chapitre Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Invité
Invité
Informations

Sam 27 Oct - 13:00
Le temps ayant fait son oeuvre, il était temps pour deux jeunes lions de s'émanciper. Bien entendu, la nouvelle était rapidement parvenue aux oreilles de la reine : Koda et Wissel, tous deux enfants de Masika et Ishana étaient fin prêts à partir de Prideland, préférant reprendre les traces des Outlanders, exilés à présent. Cependant, les deux félins avait souhaité voir Awena, une dernière fois ... Afin de leur annoncer d'eux-mêmes la nouvelle. Elle trouvait cela très honorable et avait quelque peu hâte d'avoir cette entrevue, pour les encourager dans leur voyage.

Puisqu'il était temps d'aller à leur rencontre, Awena sortit du repère et s'approcha du point de rendez-vous qui ... N'était pas si éloigné, il était plutôt situé juste sous ses yeux. Lorsqu'elle vit les formes semblables aux pelages des futurs voyageurs, elle s'avança vers eux. Le frère et la sœur baissèrent la tête lorsqu'ils furent tous les trois assez proches, la monarque leur sourit avant que le mâle ne lui fasse part de ses remerciements :

« Merci d'avoir accepté cette entrevue, Majesté. Sans doute la rumeur vous sera t-elle parvenue mais nous voulions vous informer en personne de notre départ. Nous avons passé un agréable moment sur votre territoire et je vous remercie de votre accueil mais pour Wissel et moi, il est temps que nous partions. »

La lionne aux reflets dorés hocha la tête, consciente qu'il était temps pour eux de sortir du cocon familial, de suivre leurs voies ... Faire leurs propres choix. Bizarrement, elle les trouvait courageux, à souhaiter partir ... Loin de leur famille, de tout ce qu'ils avaient connu. Quoique, ils n'auraient pas eu à partir si Awena avait fait les bons choix. Enfin, cette fois-ci, il fut temps pour Wissel de prendre la parole :

« Je vous remercie princesse Awena pour toutes les bonnes faveurs que vous nous avez faite. Vous avez été là lorsque nous n'avions plus rien. Mais le deuil n'est pas encore fait. Nous devons trouver un territoire … un territoire qui fera vivre les survivants d'Outland et les rendre plus forts. J'espère que vous comprendrez ... »

Encore une fois, la régente de Prideland ne put que secouer la tête. Qu'est-ce que Masika devait être fier d'avoir de pareils enfants, courageux, souhaitant s'émanciper et surtout ... Aider ceux dans le besoin. La femelles aux iris saphirs leur sourit tendrement, en guise d'encouragement et leur souhaitant de trouver ce qu'ils cherchaient.

« Je ne peux que comprendre. Je ne vous souhaite que du bonheur, d'accomplir vos objectifs ... Et surtout d'aider vos camarades si vous parvenez à les trouver, ils en auront bien besoin. »

La fille de Kuzali était bien loin de cette discussion avec Wissel, alors qu'elle s'était aventurée dans le repère des Gardiens pourtant interdit au " grand public ". Ils étaient grands et tout à fait autonomes, ils savaient ce qui les attendrait lorsqu'ils quitteraient Prideland.

« En tant qu'amie, je souhaiterais vous donner un conseil ... Ne soyez pas forcés de faire quelque chose, vous aurez toujours le choix. »

Elle faisait allusion à ce pacte entre Ahva et Soto, mais ça ... Les enfants d'Ishana n'étaient pas au courant. Ce pourquoi elle préférait les mettre en garde, car la vie en groupe restreint serait sûrement parsemée d'embûches.
Invité
Koda
Koda
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 26 Nov - 0:38
La première des deux femelles à prendre la parole fut ma sœur et elle le fit avec un doux sourire sur le visage.

Je vous remercie princesse Awena pour toutes les bonnes faveurs que vous nous avez faites. Vous avez été là lorsque nous n’avions plus rien. Mais le deuil n’est pas encore fait. Nous devons trouver un territoire… un territoire qui fera vivre les survivants d’Outland et les rendre plus forts. J’espère que vous comprendrez…

Wissel n’avait pas flanché une seule fois dans ses paroles et un élan de fierté m’envahit. Certes nous croisions la lionne de nombreuses fois par jour mais son statut avait de quoi intimider. Pourtant ma sœur avait été maîtresse de ses mots et cela reflétait sans doute la détermination qui l’habitait.

Je ne peux que comprendre. Je ne vous souhaite que du bonheur, d’accomplir vos objectifs… Et surtout d’aider vos camarades si vous parvenez à les trouver, ils en auront bien besoin.

A l’instar de ma sœur, la reine de Prideland arborait elle aussi un sourire tendre. Elle nous encourageait dans notre quête et semblait espérer comme nous que nous trouvions les anciens habitants d’Outland.

En tant qu’amie, je souhaiterais vous donner un conseil… Ne soyez pas forcés de faire quelque chose, vous aurez toujours le choix.

Voilà qui était sage et il n’y avait pas de doute à avoir quant à la prospérité de la paix sur Prideland si elle-même suivait son conseil durant son règne. Nous ne serons pas là pour le voir mais puisque ma mère et le reste de ma fratrie continuerait à vivre sur Prideland, nul doute que nous nous tiendrons informés de ce qu’il se passe sur le royaume de la Reine Soleil.

Merci pour ce conseil, Majesté. Nous tâcherons de garder à l’esprit vos sages paroles.

Nul doute que nous affronterons des situations compliquées durant notre voyage alors il serait effectivement important de se souvenir de ces mots. Mais s’il était nécessaire de penser au futur, l’instant présent était tout aussi important et d’autres mots devaient être dits. Wissel n’en avait pas parlé alors j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas de dévoiler notre première destination. Après tout, ce n’était pas un secret d’état.

Quant à nos anciens camarades, les pistes sont minces je le sais mais je ne désespère pas de les trouver. Puisqu’ils ne sont pas venus se réfugier sur Prideland, peut-être sont-ils sur Freeland. Quoi qu’il en soit, nous commencerons nos recherches par là et nous en profiterons pour découvrir le territoire de notre père ainsi que sa famille.

Oui, au-delà de découvrir Freeland, j’avais hâte de rencontrer Kenan et Malika. Ils faisaient partis de ma famille et je ne les avais encore jamais vus et il était hors de question que cela se passe comme avec Kamba, notre grand-mère que nous n’avions pu que nous imaginer au travers des descriptions de nos parents.

Koda
Wissel
Wissel
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 30 Nov - 23:11
La fin d'un chapitre
Awena fut compréhensive à leur égard et ne désapprouva pas leur décision, bien au contraire. La reine dorée secoua la tête, exprimant un sourire tendre en l'honneur des deux Enfants du Feu qui partiraient bientôt à la recherche d'une destinée pour les leurs. Ils ne pouvaient se contenter de la bienfaisance de Prideland. Wissel le savait. La fille de Kumpa leur expliqua qu'elle ne désirait que leur bonheur et leur souhaitait d'accomplir leurs objectifs … et d'aider leurs camarades dans le besoin, s'ils parvenaient à les trouver, selon elle, « ils en auraient bien besoin ». La jeune femelle au pelage caramel approuva, bien que ces derniers mots lui provoquèrent des frissons d'horreur. Elle imaginait la potentielle scène de retrouvailles … Non. Elle secoua légèrement la tête. Ses anciens camarades et Waasi se portaient tous très bien. Il ne pouvait en être autrement. Awena n'avait pas terminé : en tant qu'amie, qu'elle disait, elle souhaitait leur donner un conseil « celui de ne pas être forcé de faire quelque chose, vous aurez toujours le choix ». La fille de Masika pencha légèrement la tête sur le côté. Que voulait-elle dire ? Bien sûr qu'ils avaient le choix. Pensait-elle qu'ils se forçaient à accomplir quelque chose qui leur déplaisait ? Ce n'était pas le cas. Bien que très timide et peu confiante, l'ex-Outlander désirait plus que tout au monde retrouver sa famille, son véritable clan, et reprendre aux voleurs les terres qui l'avaient vu naître. Avait-elle envie cependant de contredire « l'amie » qui l'avait hébergée durant un temps ? La timide n'en avait ni l'envie, ni le courage. Son conseil prendrait sûrement forme lorsqu'elle s'y attendrait le moins.

Koda exprima ses remerciements pour le conseil reçu et déclara qu'ils garderaient en tête ses sages paroles.

« Quant à nos anciens camarades, les pistes sont minces je le sais mais je ne désespère pas de les trouver. Puisqu’ils ne sont pas venus se réfugier sur Prideland, peut-être sont-ils sur Freeland. Quoi qu’il en soit, nous commencerons nos recherches par là et nous en profiterons pour découvrir le territoire de notre père ainsi que sa famille. »

Ils n'avaient plus qu'à espérer que les Outlanders n'avaient pas quitté la Terre des Lions … que feraient-ils dans le cas échéant ? Wissel s'inquiétait. Mais ils n'avaient pas encore débuté leurs recherches ! Elle aurait tout son temps pour se faire du mauvais sang pour sa grande-cousine. Il fallait qu'elle y croie fermement. Il fallait croire en la famille. Surtout si celle-ci représentait un sentiment aussi ardent que pouvait l'être le feu lui-même.
Quand Koda se mit à parler de leur père, Wissel émit un léger soupir de soulagement. Elle avait presque oublié que son père était Freelander et pourrait certainement les aider dans leurs recherches. Peut-être aurait-elle la chance de se faire enfin apprivoiser par son mystérieux géniteur ? Les précédentes fois s'étaient avérées vaines. Mais la caramel ne pouvait pas contrôler son caractère. Elle ne pouvait pas retenir sa gorge de se nouer et son cœur battre à la chamade lorsqu'elle voyait une présence à laquelle elle n'était guère habituée.

« Merci encore, princesse Awena. Prenez soin d'Ishana et de ses autres enfants, s'il vous plaît … nous ne quittons pas Prideland sans une once de peine. Notre mère se montre toujours forte devant nous mais j'ai peur que nos distances la brisent un peu trop … vous serez notre porte-parole, n'est-ce pas ? » voulut s'assurer Wissel, l'air hésitant.

Bien que ses liens avec sa mère étaient brisés depuis bien longtemps, Wissel ne pouvait s'empêcher de ressentir de la culpabilité à l'idée de blesser sa génitrice. La brune lui en voudrait toujours, mais les liens de sang restaient les liens de sang … Awena comprendrait où elle voulait en venir, n'est-ce pas ?

« Sur ce … Nous devrions prendre le large. Koda ? Tu es prêt ? »

Pardon pour le retard Rolling Eyes
Etant donné qu'on a pris un sacré retard et qu'Awena est indisponible pour le moment, je te propose Koda qu'on termine ce RP au plus vite et sans attendre une potentielle réponse de sa part :'D

W I S S E L
Wissel
Koda
Koda
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 7 Déc - 0:04
L’évocation de notre père fit soupirer ma sœur. Je ne pouvais déchiffrer ses pensées à l’heure actuelle mais je sentais le soulagement dans ce soupir. Bien que j’avais des doutes quant au fait que nos anciens camarades se trouvent sur Freeland – car oui, s’ils étaient effectivement sur les Terres Libres, j’étais d’avis que nous en aurions eu vent – mais notre père avait bon nombre de connaissances alors surement que l’une d’entre elle pourrait nous donner un début de piste. Ou en tout cas, je l’espérais fortement.

Merci encore, princesse Awena. Prenez soin d’Ishana et de ses autres enfants, s’il vous plaît… nous ne quittons pas Prideland sans une once de peine. Notre mère se montre toujours forte devant nous mais j’ai peur que nos distances la brisent un peu trop… vous serez notre porte-parole, n’est-ce pas ?

S’il y a bien une chose que je regrettais dans ce voyage, c’était qu’il n’y avait que Wissel qui m’accompagnait. Tous les autres avaient choisi de rester ici et si je pouvais comprendre leur choix, cela me faisait de la peine de savoir que je ne les verrais plus au quotidien comme c’était le cas depuis ma naissance. J’avais également peur que le jour de notre départ marquerait le dernier jour où nous verrions notre mère mais ça, je le gardait pour moi. Je m’étonnais cependant du fait que ma sœur ait appelé notre mère par son prénom mais je n’en dit rien. Elle devait avoir ses raisons et ce n’était ni le lieu ni le moment pour en parler. Wissel attendit le consentement de la reine de Prideland avant de reprendre.

Sur ce… Nous devrions prendre le large. Koda ? Tu es prêt ?

Tout avait été dit et il était inutile de s’attarder davantage. Je plantais donc mon regard émeraude dans celui de ma sœur et c’est avec la plus grande conviction que je pris la parole.

Je suis prêt, allons-y. Je fis bifurquer une nouvelle fois mon regard vers la lionne dorée et lui adressais mes derniers mots. Au revoir, Majesté.

Je tournais ensuite les talons et pris soin de vérifier que ma sœur me suivait avant d’entreprendre la descente du Rocher de la Fierté. Je ne regardais pas une seule fois en arrière et me contentais d’aller de l’avant car c’est là que notre destin nous attendait.

Koda
Wissel
Wissel
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 10 Déc - 17:37
La fin d'un chapitre
Sur cette parole, Wissel plongea son regard émeraude dans celui de son frère et sans surprise, elle y lu ce qu'elle voulait y lire : de l'approbation. La femelle caramel réfléchit plus sérieusement à ce voyage dans l'Inconnu et accablée par les initiatives qu'elle osait enfin prendre, elle sentit ses pattes trembloter, anxieuses comme jamais. Mais tout irait bien … Oui, tout irait bien, il fallait qu'elle ait confiance en l'Esprit du Feu et en tous les esprits qui veillaient actuellement sur son âme brisée, peureuse. Koda déclara être prêt et fit ses derniers adieux à la reine Awena. « Au revoir, Majesté. » qu'il disait. Puis le Fils du Feu se détourna de la femelle dorée et entreprit de descendre le Rocher de la Fierté, jetant toutefois quelques regards à sa sœur pour s'assurer qu'elle le suivait bien. Wissel adressa un dernier regard lourd de sens à la cousine de cœur de sa mère avant d'entamer la marche. Awena n'avait plus rien à leur dire, ainsi elle les laissa partir, ses yeux bleus posés sur eux.

Les deux lions descendirent le Rocher de la Fierté puis se dirigèrent vers les frontières communes entre le pays de Freeland et celui de Prideland. La panique qui avait pris place dans l'esprit de Wissel s'atténua progressivement et bientôt, elle fut mêlée à un étrange sentiment d'excitation, de puissance. Wissel avait l'impression que pour la première fois de sa vie, elle maîtrisait son destin. On ne lui arrachait plus ses terres injustement. On ne tentait plus de la tuer pour de vieilles rancunes. On ne la forçait plus à intégrer un Clan qui la révulsait. Non. Elle choisissait enfin ce qu'elle voulait devenir, faire. Et bientôt, les recherches débuteraient et elle retrouverait la famille qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Elle faisait confiance en l'Esprit du Feu qui la guidait, où qu'elle soit et où qu'elle aille. Son regard vert brillant de détermination, la jeune femelle se mit à la hauteur de son frère et chemina silencieusement la terre qui l'avait accueillie à l'aube de leur adolescence. Oh, oh, oh. Oh que oui. Ils triompheraient du destin.

Fin du RP, merci à vous Awe & Koko I love you

W I S S E L
Wissel
Contenu sponsorisé
Informations