Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Oct - 22:56
Cela faisait maintenant plusieurs mois que l'ex-dominante avait élue domicile au rocher avec les soins de Kuzaida, la guérisseuse de Prideland. La rieuse d'argent était agréablement surprise de constater que les soins de la mandrill portaient leurs fruits jour après jour. Progressivement, la hyène blanche se levait et marchait sur de courtes distances avant de revenir dans sa nouvelle demeure complètement épuisée. Bien sûr, avec son âge avancé, la vielle rieuse était condamnée à supporter quelques douleurs récurrentes jusqu'à la fin de ses jours. Pourtant, celle-ci ne s'en plaignait pas. Elle était déjà reconnaissante d'avoir survécu à ce duel perdu d'avance face à la géante Shasta.

Comme chaque matin depuis quelques semaines, Kuruka se leva quelques minutes avant le levé du soleil. En effet, l'ancienne reine blanche prenait beaucoup de plaisir à observer le magnifique levé de soleil sur Prideland. Voir ce spectacle depuis le cimetière des éléphants n'était pas la même chose...Sur la terre des lions fauves...C'était tout simplement magnifique.

Suite à ce court moment consacrée à la contemplation du paysage, la sœur de Makeo se remit en marche en direction de la savane. Soudain, une voix de lion se fit entendre. Surprise, la hyène blanche se retourna puis, reconnue celui qui avait été choisi par Ahva pour jouer le rôle de « garde du corps ». En effet, en l’absence de Kuzaida, un jeune guerrier pridelander était chargé de surveiller la patiente de celle-ci.

-Bonjour Kuruka ! Vous êtes toujours aussi matinale.

La fille d'Aïna laissa apparaître un léger sourire en disant :

-Bonjour...En effet...Plus le temps passe...Plus je ressens ce besoin de me déplacer...De m'évader pendant quelques instants, histoire de penser à autre chose.

Visiblement surpris par les propos de l'ex-cheffe de meute, le jeune pridelander leva un sourcil avant de répondre avec un air songeur :

-Je vois...Quelque chose vous tracasse madame ?

Face à une telle curiosité si soudaine, la sœur de Makeo laissa échapper un petit rire.

-Ah ! Ah ! Non pas du tout ! Disons que je suis juste réaliste. Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi alors...Autant en profiter !

Sur le coup, le jeune félin à crinière baissa les yeux avec un air triste. Bien sûr, les derniers propos de la fille d'Aïna n'avaient absolument rien de particulièrement réjouissant, cependant, il était inutile de nier l'évidence plus longtemps. Sans l'intervention rapide et efficace de Kuzaida sur son corps, celle-ci ne serai plus de ce monde depuis bien longtemps. Les soins de la guérisseuse avaient simplement eu pour effet de retarder l'inévitable.

-Avez-vous l'intention de vous rendre dans la savane ?

La hyène d'argent repris la parole avec un air plus sérieux :

-Oui...Tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant...C'est tourner autour du rocher sans chercher à aller plus loin. Maintenant...Je pense que dans mon état, je peux m'y rendre sans souffrances.

-Soit...Si vous le dîtes. De toute façon je vous accompagne. En cas de problème, je sais ce que dois faire.

Finalement, Kuruka accompagna son sourire d'un geste respectueux de la tête en guise de remerciement.

-Merci infiniment...

Sans perdre plus de temps, l'ancienne reine blanche repris sa marche vers la savane en compagnie du jeune pridelander particulièrement sérieux et appliqué dans cette tâche qui lui avait été confiée.


 Recover (OS) Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum