Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé]
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 21 Juin - 4:49
Le sable volait, formant une sorte de ligne brouillonne qui se déplaçait rapidement. Un vieux gnou tentait de fuir, en arrière du troupeau qui l'avait déjà distancé, lui-même dérangé par une seule lionne qui chassait. Vu son gabarit, le fauve ne pouvait pas se cacher, mais étant donné celui des herbivores, le fait qu'elle attaque en étant seule semblait impossible. Dhoruba, car c'était bien elle, s'était approchée mine de rien, le pas délié et la démarche sûre, pesante mais tranquille. La jeune femelle paraissait seulement se promener au milieu de la savane, n'étant pas accompagnée, elle n'avait pas inquiété les gnous qui connaissaient les tactiques habituelles de ces grands félins sociaux. Pourtant leur ennemie du jour était loin de ressembler à ceux de son espèce. Habituée à travailler seule et surtout comme un mâle, elle dédaignait les gazelles bondissantes que les femelles tuaient lorsqu'elles n'étaient pas en bande, choisissant de grosses proies, celles que les lions abattaient en fin de course.

Après avoir fait le tour des gnous, évitant deci-delà quelques coups de cornes lancés nonchalament, plus par habitude qu'autre chose, la lionne avait soudain prit son élan. Surpris le groupe s'était enfuit alors que la grande femelle avait fait bloc, restant sur place sans fuir le mouvement pourtant brusque du troupeau. Le vieux mâle encore puissant qu'elle avait repéré manquait de rapidité, ce qui l'arrangeait grandement. Galopant derrière lui, Dhoruba avait sauté agilement sur la croupe de ce dernier. Malheureusement, expérimenté, le vieil animal avait stoppé et l'élan de la femelle était alors devenu mauvais, elle avait atteri sur le cou du gnou, glissant ensuite par-dessus sa tête et tombant par terre. Se retournant vivement Dhoruba avait planté ses crocs dans sa gorge, suspendu à lui avec ses pattes arrières traînant tant bien que mal dans le sol sans trouver d'accroche. Le gnou avait commencé à céder sous la pression de la mâchoire imposante de la jeune féline, cette dernière continuait de le mordre tout en jetant des coups furtifs comme elle pouvait aux alentours afin de vérifier qu'aucun gnou ne viendrait aider son congénère.

Ce fut pourtant une odeur qui la tira de son combat. Elle dressa les oreilles, desserrant sa mâchoire, juste assez pour que l'ancien lui décoche un coup de sabot dans la patte. Feulant, Dhoruba fit un saut sur le côté, laissant s'enfuir sa proie blessée qui n'irait probablement pas loin. Pourtant elle la laissa partir, dressant la tête vers l'endroit d'où provenait le parfum, une odeur fauve et fleurie à la fois. La gueule entrouverte pour reprendre son souffle, la géante était immobile si ce n'était le bout de sa queue qui remuait vaguement, laissant comprendre son hésitation. Comme piqué par un insecte fou, elle bondit soudain en avant pour rejoindre ce que ses yeux venaient de découvrir, se joignant à son odorat pour donner l'identité de la silhouette qui venait d'apparaître: Alois.

Fonçant sur lui, Dhoruba découvrit ses crocs, ignorant tout de la manière dont elle serait reçu et dont le mâle se défendrait, à vraie dire elle s'en fichait. Oreilles rabattues, ses griffes à découvert crochant dans le sable meuble, la lionne ne courait pas très vite pour un animal de son espèce mais bien suffisamment pour égaler un mâle dont elle approchait la carrure et la puissance sans pour autant l'atteindre totalement. Cependant la femelle comptait sur son énervement et son entraînement pour attaquer le traître. Seule une image put la faire stopper non loin du lion "fleuri". Elle avait déjà vécu cette scène injuste. Sautant sur son frère, Dhoruba avait pu le blesser mais elle avait été reniée du clan, se retrouvant seule à errer comme une misérable jusqu'à arriver ici. Or, si peu intelligente soit-elle, Dhoruba ne manquait pas d'instinct et il ne fallait pas être très brilant pour deviner que si son propre père l'avait rejeté au nom d'une telle attaque, un clan dans lequelle elle venait de débarquer aurait encore moins de scrupules à le faire. Le pire dans tout cela résidait sûrement dans le fait qu'Alois sentait comme un Pridelander, une pause au sein de ce groupe ? Peu probable, le mâle avait toujours évolué aux alentours des territoires, se serait-il "posé" ?

Furieuse de la déconvenue, la lionne laissa la poussière retomber entre eux, laissant le lion découvrir son visage hérissé par la colère et ses dents blanches. Elle n'avait rien capté de ses émotions s'il en avait eu, ni su s'il l'avait reconnu mais bien qu'elle ne puisse pas "lui faire la peau", la femelle comptait bien lui faire payer l'affront vécu quelques temps avant.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il portait encore sa misérable fleur dans la crinière. Pour Dhoruba c'était le signe qu'il n'avait pas changé et continuait de séduire ces dames, tout fier de ce qu'il était. Arrogant, impudent, jamais elle n'avait cherché à savoir d'où elles venaient ni pourquoi Alois les mettaient, d'ailleurs sans doute que si elle l'avait su, elle n'aurais pas compris tout ce cirque que l'on pouvait faire à propos d'une cicatrice. Elle-même avait un morceau d'oreille déchirée représentant un pan très noir de son histoire mais elle avait autre chose à faire que de se soucier de cela. Comme punir une humiliation par exemple.

-Tu t'es bien amusé avec mon frère ? Pourquoi tu n'es pas resté ? Mon père ne t'as pas banni, tu n'étais même pas du clan. Alors pourquoi tu m'as fait ça ? Parce que je suis bête ? Dit-le, tout le monde le savait et ici aussi, ils le savent sûrement déjà. C'est drôle de rire de la grosse Dhoruba ? Moi aussi j'ai envie de rire avec toi tu sais.

Lança-t-elle d'un air furieux, ses griffes labourant le sable. Dhoruba daigna enfin regarder la réaction de son ancien amant. Intérieurement elle ne savait pas comment l'aborder ni interpréter cette rencontre qu'elle pensait fortuite. Son agressivité démontrait sa colère certes mais tentait surtout de cacher ses questionnements. Elle pensait aussi prévenir toutes les femelles mais rechigna bientôt, personne ne la croirait, elle était si bête. Pensive, coupée dans son élan de vengeance par un esprit trop limité pour fomenter un plan judicieux, la femelle frappa le sol de sa patte antérieure. Comment faire payer à Alois son geste sans la violence ? Elle n'en savait trop rien Dhoruba, et puis quelque part, abîmer quelqu'un d'autre que son frère la chagrinait. Dépitée elle s'assit dans la poussière, penchant la tête sur le côté, son visage vacillant entre une semi mimique d'agressivité, babine à demi retroussées et un air réfléchi si crédible qu'on pourrait la croire en train de philosopher sur qui de l'oeuf ou de la poule était arrivé en premier. Enfin pour l'occasion, qui d'Alois ou de Dhoruba avait débarqué ici avant et comment le hasard avait-il pu les réunir.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Juin - 1:50
C'était une journée comme les autres, Alois continuait sa promenade digestive et en arrivait justement à la fin. Il avait prévu qu'une fois arrivé aux hautes herbes de ce côté du Rocher, il commencerait à chasser pour les anciens.

Mais apparemment, il allait faire autre chose de sa journée. Une lionne chassait seule un gnou qu'elle avait attrapé à la gorge. Intrigué, Alois regarda ce spectacle peu commun ; normalement, ce sont les mâles qui achèvent des proies si grandes et quand bien même, ils ne le font pas sans le soutien des lionnes.

Il ne fut pas surpris quand le gnou se dégagea et s'enfuit tandis que la lionne, de grande carrure, il le remarquait maintenant, se rattrapait dans les herbes. Elle reprenait son souffle, au moins, elle n'avait rien de cassé. Le lion à la fleur allait continuer son chemin et en profiter pour barrer la route à l'animal blessé qui s'enfuyait comme il le pouvait, mais assez soudainement, la lionne fonça sur lui, sans raison, ou du moins le croyait-il.

Avec la lionne qui se rapprochait à grande vitesse, les informations fusèrent dans l'esprit d'Alois ! Tout d'abord, il perçut l'agressivité de la lionne qui chargeait, agressivité qui lui était destinée ! Puis, soudain, il la reconnut ! Dhoruba ! La grande lionne qu'il avait séduite sur les Freelands.
Ce n'était pas qu'il se souvenait de chaque conquête qu'il avait faite -quoique si, en fait- mais Dhoruba était spéciale... Il devait lui parler, il le savait mais il avait manqué de courage et n'était pas encore allé la voir lorsqu'elle avait été acceptée à Pridelands, par son appui, bien qu'elle ignorait encore. Cela allait lui jouer des tours...

Il se prépara à esquiver la charge de Dhoruba mais cette dernière stoppa net son élan et freina juste devant lui. Son visage, déformé par la fureur qu'elle entretenait à son égard faisait peine au lion à la fleur, qui savait très bien pourquoi elle était ainsi.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es bien amusé avec mon frère ? Pourquoi tu n'es pas resté ? Mon père ne t'as pas banni, tu n'étais même pas du clan. Alors pourquoi tu m'as fait ça ? Parce que je suis bête ? Dis-le, tout le monde le savait et ici aussi, ils le savent sûrement déjà. C'est drôle de rire de la grosse Dhoruba ? Moi aussi j'ai envie de rire avec toi tu sais."

Elle était furieuse, mais bien qu'Alois comprenait sa réaction, il voyait aussi que la pauvre femelle était perdue car il lui manquait beaucoup d'éléments. Il savait aussi qu'elle ne comprenait pas qu'il soit ici, sur Pridelands, alors qu'il s'était fait passé pour un voyageur chez son ancien clan -pour un peu d'exotisme- Il savait qu'il devait lui dire la vérité... Mais par où commencer ?

Il la regarda d'un air mi-compatissant, mi-triste car il était lié à sa déchéance. La lionne s'assit dans la poussière, la mine déconfite, elle cherchait surement ce qu'elle devait faire. Elle en voulait énormément à Alois, assez pour vouloir se venger, ce qui était bien normal, mais en même temps, elle voulait comprendre, au vue de sa tête.

De son côté, le lion à la fleur était aussi en pleine réflexion, des questions dont il savait déjà les réponses qui lui coûtaient tellement de volonté qu'il n'arrivait pas à se décider. Pourquoi hésitait-il ? Il fallait lui dire ! "Mais comment lui dire de manière à ce qu'elle comprenne... ?" Telle était la nature de son problème. Lui expliquer était une chose, mais comment lui faire comprendre que telle était sa nature de séduire les belles demoiselles et qu'il ne fallait pas s'attacher à lui ? Mais encore une fois, c'était différent avec la gentille Dhoruba, il l'aimait bien, il ne voulait pas la blesser... En plus, il avait, avec elle, commis l'irréparable ; et ça commençait à se voir !

Finalement, il se décida et se lança :

"Je suis désolé, Dhoruba..."

Il savait bien que cela ne suffirait pas mais il fallait qu'il mette les choses à plat, il était en faute, pas elle.

"Je vais tout t'expliquer... Et non, ce n'est pas 'drôle' de se moquer de toi, et jamais je ne l'ai fait... "


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 22 Juin - 3:42
Pour le coup, Dhoruba eut effectivement envie de rire. Alois paraissait encore plus stupide que ce que l'on disait d'elle. Il était... Désolé ? Et affirmait qu'il n'avait pas voulu se moquer d'elle ? La lionne n'était peut-être pas très finaude mais séduire quelqu'un, sans lui dire que ce n'était que pour une nuit, c'était un peu "rire" de la dite personne quand même ! Alois l'avait réellement charmé, lui parlant, riant avec elle, apprenant à la connaître et elle avait fait de même, tout supposait qu'ils finiraient ensemble, mais une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait, le lion s'était enfuit à toutes pattes pour raconter son exploit à son frère. Dhoruba ne savait rien du pari qu'ils avaient fait, mais elle imaginait bien quelque chose comme des moqueries sur la lionne facile qu'elle avait été. Dans son esprit, le rôle de son frère n'était pas très clair, mais elle le haïssait et détestait tout ce qui s'y rapportait. Par chance pour Alois, la géante ignorait totalement les conséquences de l'acte irresponsable du fauve à la fleur, sans quoi elle serait encore plus furieuse, enfin si c'était possible.

-Mais vas-y, explique-toi je t'en prie. Pourquoi tu m'as parlé si longtemps ? Pourquoi tu m'as raconté et dit des choses pour ensuite t'enfuir quand t'as eu ce que tu voulais ? Tu n'as jamais pensé un mot de ce que tu m'as dis sur ma gentillesse, et même ma "beauté"... JAMAIS. Alors c'était quoi si ça n'était pas se moquer ? Et pourquoi je t'ai vu avec mon frère que tu n'étais pas sensé connaître ? Il m'a aidé à te "plaire" mais je croyais que c'était ce que faisaient les frères ou les amis... Mais par contre je ne m'explique vraiment pas que tu sois allé le voir.

Grogna-t-elle, retenant ses pattes à grandes peines. Quant à ses crocs, ils grinçaient, exprimant l'envie d'arracher la fleur plaquée sur l'oreille du mâle. Elle détestait son arrogance, son charme qu'elle parvenait encore à lui trouver malgré tout ce qu'il lui avait fait. Indéniablement Alois était beau, mais elle... Pourquoi l'avait-il choisi d'ailleurs ? Même sa mère la traitait de pataude avec un air aussi résigné que triste en la regardant.

-Tiens et pourquoi moi ? Je suis moche, les autres lionnes le disaient... Toi tu pouvais toutes les avoir, même Mira la plus belle du clan.

Décidément, ça faisait beaucoup de points d'interrogation pour Dhoruba. Si son image de soi était fausse car elle était loin d'être laide, possédant même son propre charme, la lionne restait très différente des autres. Elle ne savait pas dandiner du derrière [HJ: Clin d'oeil à Samekh^^], ne s'exaltait pas aux moindres faits d'arme dont les mâles parlaient puisqu'elle faisaient les mêmes, et ne s'arrangeait pas spécialement bien qu'elle ait une bonne hygiène. Dhoruba était une femelle particulièrement puissante, et sa beauté s'exprimait à travers l'harmonie de son physique de géante, ses muscles parfaitement dessinés sous ses épaules, ses grands yeux chocolats, sa ligne svelte-pour ne pas dire un peu efflanquée- et son pas aussi tranquille que serein. Mais pourtant, physiquement comme mentalement, elle ne correspondait sûrement pas aux critères d'un Don Juan qui pouvait avoir toutes les filles, y compris les plus intelligentes puisque l'amour rendait stupide.

De colère la lionne lança un long feulement, particulièrement puissant car sa voix portait presque autant que celle d'un mâle, logique vu sa taille et puis son père l'avait entraînée pour dissuader les envahisseurs de façon sonore lors de leurs patrouilles. Dhoruba était désespéréee, elle détestait son frère mais quelque part l'ignorance l'aurait satisfaite, sa vie d'avant n'était pas parfaite, mais aujourd'hui elle n'avait plus aucun repère. Dépitée la femelle jeta un vague regard à la savane, observant un instant le nuage de poussière au loin, suggérant l'effondrement du vieux gnou. Elle ne connaissait rien ici, et malgré son courage, la peur la prenait parfois en pensant à toute cette vie à refaire. Cela lui donnait presque des crampes au ventre tiens. Luttant contre cette preuve physique de son mal être, elle se retourna en une seconde vers le charmeur, toisant son regard de tombeur de ses prunelles chocolat.


-Réponds.

Lança Dhoruba impatiente, se calquant sur le regar mi-compatissant/mi-triste d'Alois pour se retenir de l'égorger. Elle ne savait heureusement pas que son expression était celle de la pitié car sa colère n'aurait fait qu'augmenter. Par chance pour le lion, son attitude semblait plutôt l'adoucir, enfin, c'était un bien grand mot, mais disons qu'elle venait de lui donner la permission de parler, ce qui n'était pas rien. Consciente de son intelligence limitée, la lionne prenait le risque de se laisser embobiner par Alois, mais à nouveau debout, la crête de poils entre ses omoplates dressée, la femelle était toute ouïe, très concentrée pour essayer de comprendre ce qui serait sûrement une histoire bien compliquée. D'une patte, elle gratta le sable, envoyant une petite giclée sur celles du mâle comme une menace. Si il ne se décidait pas ou que la réponse ne le satisfaisait pas, s'exposant à l'exil ou non, elle viserait les yeux et attaquerait.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Juin - 13:41
Alois savait très bien que dans cet état là, la géante n'accepterait pas ses excuses...

"Mais vas-y, explique-toi je t'en prie. Pourquoi tu m'as parlé si longtemps ? Pourquoi tu m'as raconté et dit des choses pour ensuite t'enfuir quand t'as eu ce que tu voulais ? Tu n'as jamais pensé un mot de ce que tu m'as dis sur ma gentillesse, et même ma 'beauté'... JAMAIS. Alors c'était quoi si ça n'était pas se moquer ? Et pourquoi je t'ai vu avec mon frère que tu n'étais pas sensé connaître ? Il m'a aidé à te 'plaire' mais je croyais que c'était ce que faisaient les frères ou les amis... Mais par contre je ne m'explique vraiment pas que tu sois allé le voir."

Elle grognait, grattait le sol et grinçait des crocs. Le lion à la fleur déglutit un peu par peur, mais surtout par incertitude. Tout ce qu'il disait aux demoiselles pour les séduire, il le pensait et c'est pourquoi il ne promettait jamais l'impossible. Sa gentillesse et sa beauté, il lui avait complimentées et il le pensait. Par contre, là où il était en faute, c'était le frère de Dhoruba... Il était effectivement allé le voir. Mais maintenant, avec ce que lui disait Dhoruba, il comprenait la vérité ! Ils avaient tous les deux été joués par Rava.
Les yeux d'Alois roulèrent de gauche à droite, cherchant une manière de lui faire comprendre cela et qu'elle le croit, malgré sa colère.

"Tiens et pourquoi moi ? Je suis moche, les autres lionnes le disaient... Toi tu pouvais toutes les avoir, même Mira la plus belle du clan."

Alois sursauta à cette question inattendue. Pourquoi elle ? Et Mira ? Il tourna la tête, gêné par la vérité qu'il ne pouvait pas lui annoncer "Oui, enfin, Mira, je l'ai 'eu' aussi... Et elle, elle pouvait comprendre que je ne reste pas..."

Dhoruba poussa un puissant feulement et se releva, la crête de fourrure de son cou hérissée.

"Réponds."

Puis elle gratta le sol et envoya une giclée de sable vers Alois, en signe d'avertissement. Elle était prête à l'attaquer si la réponse qu'elle lui autorisait de donner ne lui convenait pas.

Alois soupira, baissant la tête. Puis il se positionna bien en face d'elle, bien droit, ne montrant aucune faille dans sa posture, il était prêt à se défendre mais resta d'un calme serein et ne témoignait aucune agressivité. Elle devait voir qu'il ne se mettait en position de supériorité mais qu'il n'acceptait pas la dominance de la femelle.

"Ecoute, d'abord tu ne devrais pas être trop agressive envers moi, mes camarades de clan ne comprendraient surement pas que tu attaques celui qui t'ait faite accepter ici..."

Il se racla la gorge, réfléchit un instant et reprit :

"C'est vrai, je t'ai choisie parce que ton frère avait proposé un défi de séduction aux mâles de ton clan, et m'avait laissé participer. C'est ce que je suis, Dhoruba... Un charmeur, rien de plus. Il ne fallait pas s'attacher à moi..."

Il était désolé de ce qu'il devait lui dire, mais il devait lui dire la vérité...

"Mais lorsque j'ai appris à te connaitre, j'ai découvert une lionne bien plus digne d'intérêt que n'importe quelle autre, bien plus que Mira, crois moi. je ne voulais pas te blesser et au départ, je n'ai jamais voulu aller plus loin qu'une simple partie de séduction. Mais poussé par les autres mâles et surtout par ton frère, je me suis laissé aller..."

Aïe, aïe, aïe... Comment allait-elle prendre ces révélations ? Alois gratta le sol, gêné...


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 22 Juin - 17:03
Si Dhoruba n'était pas la plus maligne de la savane, loin de là, elle avait une certaine intelligence tout de même: celle du coeur. Les paroles d'Alois la surprirent tant que ses babines retombèrent sur ses crocs mis à nu pour lui faire aborder un air étonné. Ses yeux chocolatés formaient désormais deux billes et ses oreilles pointées en avant prouvaient que toute son attention était tournée vers le mâle. Bien sûr, elle se dit qu'il mentait, c'était le risque de le laisser parler, qu'il l'embobine et que la colère la quitte aussitôt. Pourtant, la lionne sentait que c'était la vérité, ça n'était pas comme elle se l'était imaginé, de jolies paroles menaçant de l'endormir, ça sonnait autrement. Rava s'était encore plus jouée de sa personne que prévu, mais au lieu de la rendre plus furieuse, la féline se sentit presque apaisée. Alois aussi s'était fait avoir. Avec un certain dédain mêlé à de la pitié (le comble !) mais perdant de son agressivité, la femelle esquissa quelques pas pour faire le tour de celui qui se tenait si dignement.

-Tu es aussi stupide que moi. Rava a dû bien s'amuser.


La femelle sablée ne comprenait pas pourquoi son frère avait fait tout cela, et cette fois elle se doutait que personne ne le pourrait. Il n'y avait aucune finalité à son geste, qu'avait-il à y gagner ? Rien à part occuper ses journées de oisif. Ce devait être aussi simple que cela, s'amuser aux dépends des autres, par pure méchanceté. Le coup était dur à encaisser pour la lionne, si apaisée soit-elle de savoir qu'elle n'était pas la seule victime. Les questions tourbillonnaient dans son esprit, se bousculant aux portes de ses lèvres, elle avait mille pourquoi pour son aîné, notamment en ce qui concernait cette affaire de "celui qui t'as fait accepter ici". Ruminant sans pourtant démontrer une réelle envie d'attaquer désormais, Dhoruba lâcha une petite phrase de circonstance.

-Ca m'ait égal, cette histoire-encore une !- à dormir debout ne m'intéresse pas. J'ai tout perdu, qu'est-ce que ça peut me faire qu'ils me jettent aussi de ce clan ? Ca arrivera tôt ou tard de toutes manières parce que je suis bête, et je ferai sûrement un truc qui ne faut pas, ou alors ils l'inventeront. Si comme tu le dis, tu m'as fais accepté, ça veut dire que personne n'aurait voulu de moi seule. Je suppose que je dois te remercier alors... Et puis si je n'étais pas aussi bête je m'en serais doutée. Qui voudrait de moi pour ce que je suis ? Même ma mère ne me faisais pas confiance et ne me laissait pas approcher des bébés des autres lionnes. Les autres évidemment, c'était encore pire ! Oui, vraiment, tu es stupide de t'être fait avoir par Rava et en plus de m'avoir trouvé "intéressante".

Fit-elle, amère de constater que tout cela n'avait été qu'un jeu, un "jeu de séduction" selon les propres mots d'Alois, dans lequel et pour lequel la géante avait tout laissé derrière elle. Sa famille, son passé et son honneur. Son frère n'avait même pas eu une once de pitié en voyant que ça allait trop loin, avait-il tout fait pour la virer ? Probablement non car Rava avait vu sa propre vie mise en danger sous les coups de sa soeur, sans doute escomptait-il que personne n'en sache jamais rien et continuer de s'amuser à ses dépends par la suite. Quelque part Dhoruba regrettait d'avoir entendu la conversation mais d'un autre côté, cela avait également été son salut. L'attitude d'Alois était si différente de lorsqu'il se trouvait avec Rava. Pourquoi lui mentirait-il ? Lui qui connaissait bien ce clan visiblement et qui les aurait avec lui, contre elle ? De plus c'était un mâle, il était apte à se défendre contre une lionne, si forte soit-elle. Ses chances de gagner étaient bien présentes mais Dhoruba ne voyait pas le charmeur assez lâche pour s'applatir sans une once de sincérité, il n'était pas Rava. Se pourrait-il donc qu'il regrette vraiment ? Après tout, son frère s'était également joué de sa personne, et bien que les conséquences semblent moins grave pour le Don Juan, son honneur avait été bafoué. Quant au reste de ses mots, la lionne n'y croyait guère. Mira était une greluche gloussante mais elle n'était pas déficiente comme Dhoruba qui avait plus ou moins conscience de son propre état.

S'asseyant à nouveau par terre, en face d'Alois sans le toucher, immobile en pleine réflexion, elle offrait un étrange tableau de lionne en pleine réflexion, peut-être touchant même. Finalement, tournant le regard vers l'horizon la femelle se leva. Elle avait prit sa décision, et là intervenait l'intelligence du coeur. Puisqu'Alois avait aussi été arnaqué, que les conséquences soient moins graves pour sa personne que pour elle ou non, autant faire la paix. Tant pis qu'il se soit joué d'elle, elle avait aussi sa part de culpabilité et savait reconnaître sa bêtise. Une intelligence rare dans ce monde où la haine présidait le coeur. Dhoruba n'effaçait pas totalement les faits de sa mémoire, mais suite à une colère sans nom, elle était capable de tirer un trait sur le passé, il était rare qu'elle ne pardonne pas bien que désormais elle était décidée à se méfier d'Alois. Son frère quant à lui bien entendu n'obtiendrait jamais sa miséricorde.

-De toutes façons, il n'y aura pas d'autres conséquences à cette histoire.

Conclut-elle, confiante. Que pourrait-il bien lui arriver comme embêtements après avoir été chassée par sa famille, perdu sa viriginité entre les pattes d'un charmeur -terme qu'elle ne saisissait pas tout à fait encore.- et errer seule dans la savane et le désert ? Pas grand chose. Désormais tout était stable et rien ne changerait avant bien longtemps, ce qui la rassurait. A tort sans doute, mais comment la pauvre pourrait-elle deviner quelque chose qu'on ne lui avait jamais enseigné ? Sa mère ne lui avait pas appris ce qui se passait quand un mâle couvrait une femelle à la bonne période, ni pourquoi elle s'était justement sentie aussi attirée par Alois à cette époque précise, et encore moins d'où venaient les bébés. Pour Dhoruba, cette histoire avait prit fin quand bien même elle venait de retrouver un des protagonistes sur ses nouvelles terres.

-Bon, si je suis si digne d'intérêt que ça-railla-t-elle sans agressivité.- viens m'aider à transporter ce gnou. J'en gâche toujours une partie parce que je ne peux pas tout rapporter. C'est pour les anciens du clan, en rendant service, ils me jetteront peut-être un peu plus tard que prévu.

Lâcha-t-elle en commençant à partir, invitant Alois de manière naturelle à le suivre, comme si elle savait malgré elle, désamorcer les conflits, mine de rien. Ses paroles toutefois laissaient entrevoir une certaine amertume, de la peur même. Elle craignait d'être encore rejetée comme cela avait été le cas dans son ancien clan. Pour une bévue ou parce que quelqu'un ne l'aimant pas se jouerait encore de sa personne. Esseulée, malgré sa méfiance, la géante s'attachait à nouveau à Alois-malgré les propres avertissements de ce dernier.- elle manquait de compagnie et son aîné connaissait sa "stupidité" chronique sans pour autant la fuir. Serait-il un allié ? Elle l'espérait.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Juin - 0:41
"Tu es aussi stupide que moi. Rava a dû bien s'amuser."

Ouch, le fauve à la fleur le sentit passer, c'est vrai qu'il avait été stupide... En y repensant, ce Rava avait été un sacré manipulateur, il savait très bien que le lion crème aurait été interéssé par un défi comme celui là, mais de là à le pousser jusqu'à l'acte... Non, il avait été très fort...

Mais bon, comme ce à quoi Alois s'attendait, Dhoruba n'avait que faire de ses raisons, elle se lança dans un monologue sur sa 'bêtise' et le fait que Pridelands la rejetterai tôt ou tard. "Ca, qu'ils essayent, avec tout l'appui que j'ai donné pour te faire rester..."

"... Oui, vraiment, tu es stupide de t'être fait avoir par Rava et en plus de m'avoir trouvé 'intéressante'."

Déçu, le lion soupira, elle n'avait retenu que ce qu'elle avait voulu et avait effacé la partie où il disait penser ce qu'il complimentait. Malheureusement, il ne pouvait lui en vouloir... Il la laissa continuer ses reproches. Il n'espérait pas qu'elle lui pardonne, juste qu'elle le croit...

"De toutes façons, il n'y aura pas d'autres conséquences à cette histoire."

Si il avait été en train de boire, Alois se serait étouffé ! "Pas d'autres conséquences ?!" Il se racla la gorge, inquiet. Cela se voyait qu'il y aurait d'autres conséquences à cette histoire mais comment lui avouer ce qu'elle semblait ignorer ?

"Bon, si je suis si digne d'intérêt que ça, viens m'aider à transporter ce gnou. J'en gâche toujours une partie parce que je ne peux pas tout rapporter. C'est pour les anciens du clan, en rendant service, ils me jetteront peut-être un peu plus tard que prévu."

Ainsi, elle avait toujours peur d'être chassée... Alors qu'elle s'éloignait en direction du gnou abattu, Alois bondit à sa suite en l'interpellant :

"Dhoruba, attends ! Il faut que tu saches une dernière chose !"

Il se campa devant elle pour la stopper et la regarda d'un air désolé. Il avait remarquer qu'elle s'était calmée et que l'idée que cette histoire soit finie la rassurait, mais il ne pouvait pas le mentir ou lui cacher la vérité, désormais ; il en allait de leur amitié, aussi fragile soit elle, et de sa responsabilité, trop importante à son goût mais il ne se résorberait pas. Enfin... En la regardant si apaisée, il finit par flancher... "Non, je ne peux pas lui dire maintenant... En plus, si ça se trouve, elle ne l'est pas, ça ne serait que la fin de sa période... Bon... Rattrapons le coup, aussi simple soit-elle, elle va avoir des soupçons, là..."

"Heu... J'étais justement parti chasser pour les anciens, moi aussi ! Si tu veux, nous pourrions continuer la chasse après avoir ramené ce gnou à la tanière. En simple amis, bien sûr !"

Il espérait que cette excuse trop simple passe avec Dhoruba, jamais il n'aurait tenté aussi grossier rattrapage avec une autre demoiselle !


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 23 Juin - 3:01
[HJ: Désolée du pâté, tu m'as inspirée... e___e En espérant que ça ne soit pas trop indigeste ! ]

Dhoruba considéra un moment Alois, toujours de dos mais sa tête consentant finalement à se tourner vers lui. Le bout de sa queue s'agitait nerveusement, le gnou était mort ou devait être en train d'agoniser, elle n'avait pas envie de le perdre au profit de charognards. Qu'elle ait pu réparer une amitié était déjà bien, mais ambitieuse la lionne aimerait également récupérer son repas. Toutefois, vu la fragilité de leur lien et l'air qu'Alois avait prit-qu'elle ne saurait précisément définir- la femelle avait préféré l'attendre. La mine pensive, la géante analysa les paroles du lion, les passant au scanner avant d'hausser les épaules, ses muscles se détendant progressivement, un sourire apparut même sur ses babines.

-Avec le ton que tu as utilisé, j'aurais presque cru que tu voulais me confier un secret hyper important. Et autant le dire j'ai assez eu d'histoires dans ma journée. Tu devrais faire attention à tes intonations si tu veux mon avis ! Bon c'est bien alors, viens dépêchons-nous avant qu'on nous le vole ou que le soleil le rende dur comme... Euh, comme un rocher.

La métaphore n'était pas très jolie mais avait le mérite d'être clair, et le fait est que Dhoruba ressemblait aussi à une pierre. Aussi lourde dans certaines réactions que cabossée. Là où Alois aurait eu à se creuser la tête pour qu'une autre n'y voit que du sable, elle, elle se laissait pesament recouvrir par ce dernier, voir même ensevelir. Une attitude dangereuse qui poussait les autres à profiter d'elle, d'autant plus que ça lui était déjà arrivé. Malheureusement Dhoruba pensait réellement avoir été prudente. Elle n'était juste pas capable d'imaginer pire que ce qu'Alois venait de lui dire, possédant la même logique implacable mais naïve des enfants à cause de sa déficience, certes légère puisqu'on pouvait discuter avec elle voir même se confier, mais tout de même handicapante. Néanmoins autre chose se cachait derrière cette facilité d'acceptation, Dhoruba savait rester simple et délicate, elle ne voulait pas s'immiscer dans la vie d'autrui et préférait attendre qu'ils aient envie de se confier. Son intelligence limitée lui permettait de vite oublier ce type de scène pour ne pas se torturer en se demandant ce qui se cachait sous cette attitude louche. Elle attendait en vivant le moment présent. Peut-être l'une des meilleures façons pour être heureux bien que ça amène parfois de gros soucis.

-D'accord pour continuer après, on n'aura qu'à revenir ici. Je pense qu'à deux on leur en apportera assez mais que le reste de la proie sera déjà dépecé alors il faudra en prendre un autres pour nous nourrir. C'est que je commence à avoir faim.

Fit-elle après sa déduction somme toute juste. En ce qui concernait la chasse, malgré ses problèmes pour se coordonner avec les autres, la lionne était loin d'être bête, elle avait même un bon sens de l'analyse, sachant repérer un animal blessé ou combien de temps une proie morte resterait seule avant que des charognards ne l'envahissent.

Arrivée sur place, la géante découpa un énorme morceau avec ses griffes et ses crocs, elle avait très envie de mordre dedans, semblant encore plus affamée que d'habitude sans trop savoir pourquoi. Probablement parce qu'elle avait plein la bouche mais que ça n'était pas pour elle décidait la femelle sur l'instant. Raison de plus pour ne pas traîner en route. La tête haute et les muscles bandés, à s'en faire mal au cou, Dhoruba commença à trottiner pour amener sa proie aux anciens, non sans un pincement au coeur car les restes allaient rapidement disparaître, seulement elle voulait donner à manger aux anciens avant de se nourrir elle, sans quoi tout allait durcir au soleil. Ce serait un détail pour ses crocs tranchants mais pas pour les plus vieux ou les plus jeunes.

-T'as qu'a t'occuper des petits, moi je fais les anciens, parce que j'ai pas le droit de m'approcher des bébés. Les femelles disent que je leur ferai du mal, moi je crois pas, mais j'sais pas, elles sont plus intelligentes alors elles savent.

Aussi garçonne soit-elle, Dhoruba avait une horloge biologique interne, laquelle s'était éveillée il y a peu. Curieuse et attendrie envers les boules de poils, elle devait pourtant se contenter de les regarder et de s'interroger de loin. Personne ne la laissait venir, la voyant comme une brute sans coeur ou une débile sans instinct. Pourtant Dhoruba pensait qu'elle serait douce, elle savait bien qu'ils étaient petits et avait déjà parlé de ça à sa mère, mais peu impressionnée par son "savoir", sa mère lui avait juste prié de ne pas "compliquer les choses et de lui créer plus de soucis." La géante avait donc fermé son esprit aux appels de l'instinct et s'en tenait aux règles, valables dans son ancien clan et ici, de ce fait elle espérait que le mâle accepterait de nourrir les jeunes déjà sevrés qui ne mangaient plus non plus de la viande prémâchée mais qui avaient besoin de nourriture tendre. Les mères encore en récupération ou simplement en surveillance avaient également leur part mais ça c'était plutôt leur groupe de chasseresses d'origine qui s'en occupait.

Signe que la femelle saurait probablement s'occuper des jeunes, elle était douce avec les plus anciens, même ceux qui n'avaient plus toute leur tête, patiente et persévérante, allant jusqu'à prémâcher la viande de certains, trouvant ces gestes naturelles au fond de son gros coeur, c'était son instinct qui parlait. Mais personne ne le voyait, et elle était incapable de faire cette démonstration pour prouver son sens de la responsabilité car incapable de faire le lien entre les bébés et les vieux. Aujourd'hui la femelle se dépêcha un peu plus, inconsciemment. Elle avait hâte de chasser à deux même si ça la stressait car elle avait peur de ne pas comprendre une indication-elle était intelligente dans cet art mais ça se compliquait s'il fallait compter avec une autre personne.- et d'énerver Alois, quand peu de temps auparavant elle l'aurait égorgé. Seulement une fois que la femelle pardonnait, ce n'était pas à moitié, si le lion à la fleur n'était pas un ami, il était redevenu quelqu'un de respectable que Dhoruba n'avait pas envie de décevoir, et puis c'était son seul contact de son âge depuis son arrivée car la femelle, plutôt timide n'osait jamais aller vers les autres. Elle se taisait en croyant que personne ne remarquerait sa bêtise bien que ses actions la trahissent souvent. Mais bon son ignorance la rendait plutôt décontractée, elle était persuadée de réussir à tromper son monde, seulement elle ne le pourrait pas avec Alois.

Ignorant comment s'en était sorti le mâle à la fleur et ce qu'il avait fait, la jeune lionne sautilla innocemment jusqu'à l'entrée du baobab, ce qui ne manqua évidemment pas de surprendre les autres qui se mirent à papoter à ce sujet. Ils avaient vu qu'elle était arrivée avec Alois, ce dernier était-il encore en train de draguer par hasard ? Et une femelle potentiellement pleine en plus -ou en fin de période de chaleurs- mais dans tous les cas ça ne lui ressemblaient pas chuchotaient certaines qui ne le connaissaient même pas en réalité, juste pour parler. Dhoruba ne prêta pas attention à elle, comme toutes les simples d'esprit ou presque, elle possédait un étrange pouvoir de détachement. Repérer les méchantes et ne pas se laisser attaquer par leurs mots sans subtilité, ça n'était pas compliqué. Pour la toucher il fallait se jouer de sa personne, lui prouver son idiotie, pas utiliser la rumeur qui ne touchait pas une personne peu atteinte pas ce qui n'était pas concret, un genre de flot abstrait par-dessus lequel Dhoruba volait présentement, tout à son bonheur enfantin.


Tout de même contente, la femelle bondit vers la sortie du camps en regardant la savane d'un air joyeux, dans une attitude très différente de celle qui auparavant la montrait comme un fauve agressif et sans coeur. Il fallait juste creuser un peu pour découvrir une Dhoruba gentille et amusante qui avait envie de jouer sans trop savoir comment s'y prendre. Quelque part c'était probablement ce qui l'avait rendu si "différente et digne d'intérêt" aux yeux du mâle dont elle gardait inconsciemment les compliments en tête ! Une des raisons pour laquelle elle avait si peur de le décevoir, comme quoi non, ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde, si inconsciente de ce fait soit-elle.

-Voilà j'ai fini, allons-y. Tu n'as pas changé d'avis hein ?

Demanda-t-elle, affamée mais surtout craintive. Elle se faisait une joie de cette activité anodine-enfin pour elle car les gnous restaient mortels quand même.-n'ayant pas eu l'occasion de partager ce type de moments avec d'autres congénères. De plus, la chasse à deux sur ce genre de gros animal ressererait rapidement les liens car il fallait une certaine confiance en son partenaire, mettre sa vie entre ses griffes quelque part. Les seules fois où la femelle avait réussi à intégrer un duo de chasse-croyait-elle- par manque de chances, sa copine se débinait au dernier moment pour une excellente raison ! Tellement recherchée vu le respect qu'on lui portait qu'elle devinait que c'était faux, ce qui la blessait bien entendu mais elle ne préférait alors rien dire car on lui rappelait sa stupidité, et donc son incapacité à comprendre les choses ou les priorités. Ce serait donc la première fois que Dhoruba chasserait en compagnie de quelqu'un d'autre que son père voir encore plus rarement sa mère. De quoi la rendre heureuse comme une gamine. Elle se contentait de peu, une autre clé possible du bonheur !


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Juin - 13:27
"Avec le ton que tu as utilisé, j'aurais presque cru que tu voulais me confier un secret hyper important. Et autant le dire j'ai assez eu d'histoires dans ma journée. Tu devrais faire attention à tes intonations si tu veux mon avis ! Bon c'est bien alors, viens dépêchons-nous avant qu'on nous le vole ou que le soleil le rende dur comme... Euh, comme un rocher.
D'accord pour continuer après, on n'aura qu'à revenir ici. Je pense qu'à deux on leur en apportera assez mais que le reste de la proie sera déjà dépecé alors il faudra en prendre un autres pour nous nourrir. C'est que je commence à avoir faim."


Ouf... C'était passé... Rendant son sourire à la lionne, Alois aquiessa ses propos par un petit rire nerveux avant de se diriger avec elle vers la dépouille du gnou. Il la laissa déchirer la première part de ce qu'ils allaient ramener puis se pencha à son tour alors qu'elle commença à trottiner vers la tanière.

"T'as qu'a t'occuper des petits, moi je fais les anciens, parce que j'ai pas le droit de m'approcher des bébés. Les femelles disent que je leur ferai du mal, moi je crois pas, mais j'sais pas, elles sont plus intelligentes alors elles savent."

Alois roula des yeux en déchirant la part qu'il destinerait donc aux jeunes. "Encore une de ses idées reçues..." Pensait-il en soupirant. Il ne pensait pas que Dhoruba était incapable à s'occuper des plus jeunes, mais bon, si elle ne voulait pas le faire, il irait, les jeunes l'appréciaient de toute façon. Il fit un grognement affirmatif à son égard et trottina à sa suite.

Arrivés à la tanière, ils se séparèrent puisqu'Alois se dirigea vers les plus jeunes qui bondirent de joie en le voyant avec l' "énormeeeeee" morceau de gnou qu'il leur ramenait.

"Waaah!! Du 'niou'!!" S'exclamèrent les boules de poils. Déposant son chargement, Alois recula pour laisser les lionceaux se régaler mais leur lança, voyant qu'ils commençaient à se battre : "Hé doucement, les enfants ! Il y en aura assez pour tout le monde !"

Pendant que les lionceaux, finalement ordonnés, mangeaient, Alois se tourna pour observer comment s'en sortait sa camarade de "chasse". Et il sourit en voyant qu'elle s'en tirait pour le mieux du monde.
Il était soulagé au fond de lui. Il avait tout de même cette impression que Dhoruba allait avoir des nouveaux nés à s'occuper d'ici quelques mois... A la voir s'occuper si bien des anciens, Alois n'avait finalement pas trop à s'inquiéter. Ou du moins, il l'espérait.
Un jeune un peu plus âgé s'approcha du lion à la fleur pour le remercier de ce repas alors que les plus petits commencaient déjà à s'éparpiller à nouveau dans leur jeux.

"Oh, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, je n'ai fait que l'amener, garçon. C'est Dhoruba qui l'a mis à terre, ce gnou." Fit-il en pointant la lionne qui s'éloignait de la tanière des anciens. "D'ailleurs, je vais la rejoindre, nous allons nous trouver un repas pour nous aussi." Finit-il avec un sourire avant de quitter le jeune pré-ado.

Arrivant presque à porté de voix, Alois stoppa son mouvement, repérant les commères après le passage d'une Dhoruba innocement joyeuse -et mignonne de surcoît. Clignant des yeux, il hocha la tête d'un air faussement interrogateur. Il tourna la tête vers Dhoruba, qui lui demandait si sa proposition de chasse à deux tenait toujours. Il lui sourit et lui répondit tout simplement :

"Bien sûr, attends, j'arrive."

Reprenant son pas, il descendit les roches de la tanière, faisant bien attention de passer devant les lionnes trop bavardes. Il les salua comme le bon charmeur qu'il était, inclinant légèrement la tête avec un sourire innocent :

"Mesdames..."

Deux des trois lionnes s'inclinèrent en retour, gênées, ayant compris qu'il les avait entendues. Mais la troisième, ne le connaissant pas vraiment, lui fit un sourire classique comme pour refuser son "avance". Cependant Alois n'était pas en partie de séduction. Dépassant les lionnes, il continua son chemin et sur la descente devant la tanière, sa queue, voletant, fouetta la lionne imprudente au visage comme un avertissement. Se retournant, il fit un simple "Oups... Excusez-moi, jolie demoiselle...", habituel par les paroles chez lui, mais le ton impudent qu'il employait démontrait un but tout autre...
La lionne outrée par l'attitude de ce lion voulu se manifester, mais ses camarades l'en dissuadèrent.

"Il t'a fichée, ma pauvre ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de le provoquer comme ça?! Ne sais-tu donc pas que peu de lions -si pas un seul- ne l'égale en terme de rancune?!"

Avec un sourire peu charmeur -voire légèrement dérangeant- mais satisfait, Alois regarda sans détourner la tête les trois lionnes s'agiter. Puis il rejoignit Dhoruba l'air de rien avant qu'ils ne s'éloignent dans la vaste savane...

HS:


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 28 Juin - 15:42
[HJ: Selon le choix d'Alois (l'écouter ou non) je te propose de décrire la chasse, n'hésite pas à faire suivre ma grosse bébête. Si le plan de ton lion est plus élaboré, considère que Dhoruba mettra toute sa volonté à l'exécuter avec quelques erreurs, mais je pense qu'elle y arrivera quand même^^. ]

Dhoruba haussa un sourcil lorsque la queue du lion fouetta la femelle. Quel maladroit quand même, comment pouvait-il prétendre être un séducteur-bien qu'elle ne saisisse pas encore totalement le terme.- avec de telles erreurs ? D'ailleurs la lionne parut énervée par son geste tandis que de manière plus incompréhensible, ses compagnes le retenaient. Dhoruba haussa les épaules, suivant le mouvement précédent de son sourcil. Tout ça n'était qu'un détail qui ne la regardait ni l'intéressait, au même titre que les commentaires des mégères puisque son nouvel ami lui confirma son désir de chasser à deux. Saluant les mouchées poliment -au moins ça on ne pourrait pas le lui reprocher- la géante trottina gaiement vers la savane. Elle pensait déjà à une stratégie, peinant à intégrer le lion dans son plan par simple habitude de chasser seule. Mais loin d'entraver sa joie, cette petite difficulté d'adaptation bien qu'elle lui cause presque une migraine la mettait en liesse. A son niveau, Dhoruba aimait aussi les défis. Bien sûr, il ne s'agissait pas de se retrouver tout à coup à la tête de guerriers en tant que fauve lambda, ni même leader d'un seul lion qui gardait son libre-arbitre; mais se coordonner avec quelqu'un à qui elle venait de pardonner pour une chasse très dangereuse, accepter de changer ses habitudes et réfléchir à un plan pour deux, c'était l'équivalent pour Dhoruba.

La femelle orangée s'approcha donc du groupe, ne reculant pas devant la tâche qui les attendait. Alois tombait bien car elle commençait à fatiguer après sa première chasse. Après avoir longuement réfléchi, elle fit par de son plan, toute fière.

-Bon ils sont tout près alors ce n'est pas important de savoir qui de nous deux court le plus vite, même si moi je ne suis pas rapide, ça c'est certain. Mais j'ai une idée, je fais beaucoup de bruit, contrairement à d'habitude. Tu me suis ? Tu sais que d'habitude on est silencieux, mais pas là... Et euh donc, comme j'ai fais beaucoup de bruits, je suppose qu'ils vont s'enfuir, et toi tu les attendras plus loin, là-bas dans le fossé, et quand ils passent au-dessus toi, tu sautes et tu en attrapes un... Ou alors on échange les rôles comme tu veux.

Oui le plan était basique, resemblant ni plus ni moins à une chasse normale avec pour originalité l'idée de mettre le second prédateur dans le fossé, ce qui le protégerait de l'écrasement, mais ça Dhoruba n'en avait même pas conscience. La femelle avait mis du temps à élaborer son idée pourtant très abordable, mais composer avec un tiers était nouveau pour elle, et surtout agencer ce type de relais, on voyait donc à sa mine qu'elle était aussi fière qu'un enfant qui parvenait à mettre sur attes le même stratagème. Oui... A 1 an et demi, mais qu'importe, Dhoruba était la plus heureuse des lionnes en ce moment, parce qu'elle avait réussi à proposer une idée, sans se contenter de suivre-et de mal suivre généralement.- les autres. Ils avaient un plan qui fonctionnerait et qu'elle comprenait.

-Ou alors toi tu as une meilleure idée...

Lança la féline à son aîné, hâtive d'entendre Alois étaler son intelligence qu'elle savait grande, mais également un peu effrayée à l'idée de ne pas comprendre. La lionne adorait écouter les "gens intelligents" parler, ils avaient une voix claire et une sûreté qui la rendaient admirative. Dommage qu'elle ne saisissait pas la moitié de ce qu'ils disaient dans leurs débats ou dans leurs stratégies, mais qu'importe, Dhoruba avait pour elle la patience et la volonté.

Muscles tendus, la femelle attendit le signal, ayant bien sûr oublié de préciser qu'elle laissait ce rôle à Alois, ce dernier devait sensément s'éloigner l'air de rien pour se rendre dans le fossé avec un petit détour, à moins qu'elle ne s'en charge ? Avec sa carrure Dhoruba pouvait largement effectuer le même travail que les mâles. Ce serait selon la volonté du prédateur à fleur, elle, elle n'était pas compliquée pour ça. Enfin, quand celui resté sur place verrait l'autre installé dans le petit fossé, il ferait du bruit puis courrait pour guider les gnous dans l'embuscade. Tout ça Dhoruba le savait, mais elle avait oublié de l'exposer, c'était si limpide-pour une fois- dans son cerveau. Heureusement les autres étaient intelligents, il n'y avait pas de doutes en ce qui concernait Alois, ce dernier saurait bien comprendre les différentes étapes du plan qui n'avaient pas été énoncées, à part s'il proposait autre chose.




Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Juin - 23:11
"Bon ils sont tout près alors ce n'est pas important de savoir qui de nous deux court le plus vite, même si moi je ne suis pas rapide, ça c'est certain. Mais j'ai une idée, je fais beaucoup de bruit, contrairement à d'habitude. Tu me suis ? Tu sais que d'habitude on est silencieux, mais pas là... Et euh donc, comme j'ai fait beaucoup de bruit, je suppose qu'ils vont s'enfuir, et toi tu les attendras plus loin, là-bas dans le fossé, et quand ils passent au-dessus toi, tu sautes et tu en attrapes un... Ou alors on échange les rôles comme tu veux."

Alois eut un sursaut de surprise, il ne s'attendait que sa compagne de chasse lui sorte un plan, bien que simple, aussi bien agencée ! L'idée de placer le second chasseur dans le fossé était excellente. Il se demandait si Dhoruba avait conscience du plan qu'elle avait exposé. Certes il n'était pas parfait, mais en recollant les bouts et déchiffrant les parties omises, Alois échafauda le processus complet. Bien qu'il n'était pas un expert, il savait chasser, aussi seul qu'en groupe. A deux, il n'aurait pas trouvé mieux que ce que la lionne venait d'exposer.

"Ou alors toi tu as une meilleure idée..."

Comme il réfléchissait, l'interpellation le fit légèrement sursauter -de nouveau- et il regarda la lionne sable. Elle avait l'air fière de son plan mais voulait entendre son avis. Mais n'attendant pas vraiment de réponse, elle tendit ses muscles, prête à partir.

Le fauve fleuri eut un sourire, elle lui laissait le rôle du signal. D'un coup d'oeil, il démarqua le troupeau qu'ils allaient diriger vers le piège. "Bien... On est prêts..."

Se déplaçant lentement et posément, il effleura la lionne, lui murmurant en passant : "Tiens toi prête, je vais rejoindre le fossé d'ici quelque minutes, tu pourras diriger le troupeau à ce moment."

Puis il effectua un grand cercle autour du troupeau, prenant garde au vent pour masquer son odeur aux herbivores. Il atteignit le fossé sans embrouilles et se plaça en face du troupeau. Maintenant, il devait attendre l'action de sa partenaire.

Il la vit prendre le troupeau à revers et commencer à l'affoler à grand bruit. Les gnous se mirent à charger, Dhoruba les dirigeait bien, courant à la suite des grands herbivores. Les premières bêtes sautèrent le fossé, sans voir le félin embusqué, puis une deuxième charge passa au dessus d'Alois qui les évitait, les premiers animaux d'un troupeau sont toujours les forces du troupeau, tenter d'en capturer un était plus que dangereux, même pour un lion adulte.

Mais les animaux l'avait vu désormais, il devait se décider rapidement pour bénéficier de l'effet de surprise. Il bondit hors du fossé et se rua sur une bête qui se cabra de surprise ! Évitant les sabots meurtriers de justesse, le prédateur attrapa l'animal à la gorge et resserra son étau pour étouffer sa proie. Laquelle ruait et sautait pour se débarrasser du lion crème, bien accroché à son portail.

Jetant de rapide coup d'oeil quand il ne pouvait, le félin espérait que sa partenaire n'était pas trop loin et pourrait l'aider à mettre à terre ce gnou réticent, positionné comme il l'était, il n'y arriverait pas tout seul.

HRP:


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 4 Juil - 15:03
Alois ne sembla pas être contre son plan, ni disposer d'une autre idée, ce qui rendait la lionne d'autant plus fière. Se glissant furtivement dans les herbes, la géante tenta de contenir son impatience. Un sentiment peu connu d'elle si méthodique dans son travail, que ce soit pour patrouiller ou chasser. Tout était bien réglé pour laisser le moins de place possible à sa bêtise. C'était son père qui lui avait apprit à se concentrer en se fiant à une routine, en longeant le territoire par exemple Dhoruba savait quel feuillage bousculer en premier pour voir si un ennemi ne s'y cachait pas, puis quel arbre marquer de son urine pour prévenir les ennemis. Pour la chasse c'était pareil, trouver le faible, attendre, souvent très longtemps car manquant de rapidité la lionne devait s'approcher beaucoup, puis attaquer et ramener au clan. Tout cela lui demandait des efforts, générant parfois de la frustration mais c'était ainsi, la femelle était bête et le savait, il fallait y pallier, son père lui l'avait toujours dit ainsi que sa mère, laquelle pensait d'ailleurs que rien ne pourrait jamais pallier à son idiotie.

Aujourd'hui était différent pourtant, la lionne était en compagnie pour chasser, et quelle compagnie ! Alois son ancien ennemi à qui elle avait pardonné, si ça n'était pas s'éloigner de la routine ça. Dhoruba en était toute frissonnante. Se rappelant toutefois de ses défauts, la femelle braqua ses yeux chocolats sur la silhouette du lion à fleur qu'elle devinait à peine dans les hautes herbes. Le mâle se glissa dans le fossé puis disparu de sa vue, en bon félin intelligent, il n'avait pas eu besoin d'explications pour agir, ce qui avait soulagé la lionne orangée qui détestait s'expliquer parce qu'elle s'embrouillait parfois tellement qu'on était parfois obligé de lui réexpliquer ce qu'elle avait tâché de dire. Le comble !

Le reste se passa très vite. Dhoruba fut particulièrement reconnaissante à l'action en elle-même qui lui permit de ne pas avoir à trop réfléchir. Bondissant, la lionne trouva quand même le moyen de courir quelques secondes sans bruit avant de se rappeler de son propre plan et de se mettre à rugir de sa voix puissante, laquelle égalait celle de certains mâles, ce pourquoi Dhoruba pouvait patrouiller sur le territoire. La femelle se mit à courir pour faire peur aux herbivores, son coeur battait la chamade car elle allait le plus vite possible bien que cette fois, sa pointe n'égale pas une lionne moyenne. Au lieu d'atteindre les 60km/h, le fauve se traînait à 55 environ en forçant. Heureusement en ce qui concernait les gnous il ne fallait pas plus, une gazelle en revanche lui aurait ri au nez. Les foulées puissantes de la femelle n'étaient pas décidés à montrer de faille en tout cas, se coulant entre ciel et terre, ses griffes acérées plantées dans la terre pour aller toujours plus loin. Dhoruba était complètement grisée par la vitesse, si peu rapide soit-elle, ça restait tout de même son maximum, l'effet demeurait. Son endurance lui permettait en tout cas de tenir suffisamment longtemps pour guider les herbivores jusqu'à Alois. Loin de couper son élan, la femelle continua sa route pour faire un virage serré et revenir vers le mâle, se servant de sa queue comme balancier. Le temps que Dhoruba revienne à tout allure, le lion à fleur tenait déjà un gnou en tenaille. Bondissant à sa rescousse, Dhoruba se laissa quasiment tomber sur l'animal, mettant tout son poids sur son encolure pour le saisir à la nuque, non loins des crocs de son compagnon de chasse. Sa patte avant laboura un moment le cou avant de s'enfoncer dans la chair de l'animal, entre son pelage et sa petite crinière noire hirsurte pour l'applatir toujours plus contre les dents du lion crème. Dhoruba n'avait aucune pitié envers ses proies mais n'était pas cruelle pour autant, elle tuait le plus vite possible, diminuant ainsi le pourcentage de fuire de la victime ou de vol de proies.

Le Gnou s'éteignit dans un ultime brame comme pour laver son honneur avant de trépasser. Se léchant les babines, Dhoruba s'étira à côté de la bête, baîllant à s'en décrocher la mâchoire pour détendre ses muscles sollicités.

-On l'a eu ! Bravo, t'es le meilleur !

Lança-t-elle ravie, presque surprise que son plan ait fonctionné. La femelle se saisit ensuite de l'animal par la gorge pour le tirer hors du fossé. Dans son ancien clan, toujours affamée vu sa carrure, Dhoruba avait pour habitude de batailler contre les autres. Coups de crocs et de griffes étaient légions entre les chasseresses pour tenter de dévorer leur part. Sur Prideland, bien que la femelle n'ait jamais chassé avec les autres (ni dans son clan d'ailleurs mais elle était trop jeune pour le faire seule très souvent.) elle les avait observé, remarquant que la majorité étaient bien plus solidaires, depuis le début jusqu'à la faim, laissant leurs compagnons de curée se repaître à part égale avec les autres. Peut-être parce qu'il y avait plus de proies à se mettre sous les crocs, et plus de lionnes aussi. Donc certes, plus de bouches à nourrir mais plus de pourcentage de réussite. Loin d'effectuer cette analyse, la femelle se contenta d'agir selon son propre instinct avec Alois. Ne se sentant pas acculée particulièrement affamée car mieux considérée ici, elle mangeait mieux, la géante se poussa pour laisser à Alois la meilleure part. Puissante comme un mâle, galante comme eux. Ou presque, car pour cela il faudrait qu'elle connaisse la définition de "galanterie".

Les deux félins dévorèrent donc leur proie côte à côte, le bruit de mastication caractéristique parfois entrecoupé de quelques paroles échangés. Dhoruba n'était pas patiente avec les vautours, elle les chassait en grognant et refila même un coup de pattes à un chacal qui repartit en boitant. De ce fait, peu dérangés par les intrus, les fauves purent resserer leurs liens. Dhoruba était vraiment contente de sa journée qui avait pourtant si bien commencé.

Comme quoi, pas besoin d'être intelligent pour être heureux, voilà qui était réconfortant.


Songeait-t-elle avec philosophie en se léchant consciencieusement les pattes après le repas pour retourner à Prideland en compagnie de son nouvel ami.

[HJ: Vu avec Alois pour clore ici Smile Merci pour ce rp ! A très vite j'espère ]


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Une impression de "déjà vu" [PV Alois] [Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum