Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'âme d'un enfant rebelle
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Informations

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Sep - 23:39
Conformément à la "sentence" prononcée par Amaya, Kyu était dans l'obligation de rester au rocher jusqu'à nouvel ordre. Pour faire simple, celui-ci devait attendre le retour de son père avant un changement de sa situation. Connaissant son géniteur, le jeune barbu serai de nouveau libre. Malgré ce lien fort qui unissait Kyu et Shirika, le petit lion des sables savait pertinemment qu'il ne pouvait plus confier de secrets à sa sœur.

C'était frustrant...En dehors de son père, le petit sablé ne comptait sur personne d'autre que lui-même. Après plusieurs minutes de réflexions, le fils du géant gris commença à percevoir sa situation comme un entrainement.

Un bon voyageur solitaire ne comptait sur personne. Celui-ci comptait simplement sur ses capacités et elles seules...Mais pour en arriver là, Kyu devait apprendre à devenir plus fort. Son objectif était le suivant : Surpasser son père et tout les pridelanders dans la chasse et le combat.

Avec tout ces "outils" maîtrisés à la perfection, le sablé serai prêt à affronter le monde tel qu'il était réellement...Il irai de l'avant sans regarder en arrière...Sans regarder ses terres natales qui l'avaient vues naître et grandir. Bien sûr, quitter son père et sa mère n'était pas facile pour tout le monde...Néanmoins, Kyu était déjà décidé à affronter ce premier obstacle d'envergure.

Petit à petit, le fils du géant gris laissa apparaître un léger sourire. Pris dans ses rêveries, celui-ci ne se préoccupait plus de son environnement dans le monde réel.

L'âme d'un enfant rebelle Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Sahàsi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Sep - 18:48

De nouveau seule, je m'étais installée tranquillement dans un coin de Prideland. J'étais contente de n'avoir personne dans mon entourage pour me gêner. Mais la situation allait bien vite changer. Un félin perdu s'approchait de moi. Comment je savais qu'il cherchait son chemin ? Pour commencer, sa démarche hésitante et le faite qu'il vienne à moi. Qui serait assez débile pour me déranger dans ma sieste ? Et bien, quelqu'un de perdu et désespéré. En le voyant se poster devant moi, me bloquant le soleil, je me mettais à grogner. Il toussotait avant de me demander comment aller vers la Lande. C'était donc un voyageur perdu, la bonne affaire. Je me relevais d'un coup, lui lançant un regard mauvais avant de me faire une petite toilette. Ne voulant pas me lâcher, je lui donnais la direction de la Lande. Il me remerciait avant de partir aussitôt. Je me relevais à mon tour avant de me traîner sur Prideland. Trouver un autre coin tranquille.. Un petit Pridelander passait près de moi tout sourire, sans me voir. Intriguée, je m'approchais de lui et lui demandais, bien décidé à gâcher la journée de tout le monde :

"-Et petit.. Qu'est-ce qui peut te rendre si joyeux sur le si pathétique royaume de Prideland ?"

Sahàsi vous jalouse en #804000

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

L'âme d'un enfant rebelle 1516734950-sahasi
Design Character ©️️ Sadaka
Sahàsi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6065-sahasi-la-rebelle-en-cour
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 26 Sep - 19:57
Soudain, une voix de jeune lionne adulte se fit entendre. Sur le coup, le petit sablé leva les yeux puis, reconnu une de ses camarades de clan presque instantanément. Une jeune brunette aux yeux dorés...Dans ses souvenirs, la lionne chocolat était en parenté avec Chayà, la majordome de la reine. Son nom : Sahàsi.

La femelle au regard d'or posa une question étrange qui laissa le jeune barbu sans voix pendant quelques instants. En effet, celle-ci chercha à savoir ce qui réjouissait tant le petit lion des sables sur le royaume de Prideland qu'elle qualifia de "pathétique"...

Quelque chose de très surprenant. Kyu n'avait jamais eu cette occasion de rencontrer un congénère si détaché de Prideland auparavant...

-Euh...Baaah...Pour être tout-à-fait honnête...Rien, absolument rien. Mon sourire n'a aucun rapport avec ce royaume..."Pathétique".

Le fils du géant gris leva les yeux au ciel en disant :

-Je suis encore coincé ici et par conséquent, tout ce que je peux faire c'est...Rêver...J'ai tellement hâte de partir à l'aventure loin d'ici !

Kyu n'avait aucun attachement particulier à ses terres natales et de toute évidence, la jeune brunette ressentait la même chose...Pourquoi ?

-Au fait...Pourquoi le royaume de Prideland est si pathétique d'après toi ?

Pourtant, Sahàsi n'était pas vraiment une lionne issue d'une famille lambda. En plus d'être la sœur du majordome, celle-ci était aussi en parenté avec la reine Awena...Un certain prestige qui devait sûrement faire d'elle quelqu'un de très bien intégrée au sein du clan.

Kito
Sahàsi
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Relation(s):

Mar 9 Oct - 3:38

J'avais déjà ma réponse en soi.. Sûrement l'innocence et la naïveté de la jeunesse. Je ne voyais que cela. Comment on pouvait être joyeux en cette période de flottement ? Avec le pacte passée avec Soto et ses exilés à l'encontre de leur connaissance de toujours.. Les dirigeants actuels n'avaient aucune valeur. Même moi qui suis solitaire dans un clan savait tenir mes paroles et rester loyale envers ceux que je considérais correcte. Mais là.. Même leur « ami », il les poignarde d'un coup de patte dans le dos. Cela me renforçait l'idée de fuir ce clan de minable.

Le petit couleur sablé, surpris, me jetait un regard de long en large avant de répondre que son sourire n'avait aucun rapport avec Prideland. En toute honnêteté, m'avait-il dit. Reprenant même ma définition de Prideland en m'interrogeant du regard. Oubliant un temps ce que je disais, le petit entreprit de me raconter sa vie et une raison qui le poussait à sourire. Rêver, s'évader de son enveloppe charnelle. M'informant aussi qu'il avait une certaine hâte de quitter ses terres qui l'emprisonnait autant que moi. Cela était bien notre seul point commun. Le petit sans nom me demandait ensuite pourquoi Prideland était pathétique à mes yeux. Je grognais, n'ayant pas forcément envie de répondre.. Mais étrangement, le petit et surtout sa compagnie, n'était pas désagréable. Au moins, il me tapait pas sur le système et ça, c'était déjà un bon point pour lui. Dans la confiance, je répondais quand même à sa question :

"-Ces alliances changeantes. Les promesses non tenu par la nouvelle princesse au pouvoir. La débilité de mes compères qui sont piégés dans leur complaisance vis à vis de la paix. Plus paresseux et pacifique que les Mositus. Eux au moins semble avoir des vrais valeurs et savent s'y tenir."

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Sahàsi
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 9 Oct - 22:16
Contrairement à la plupart des pridelanders, la jeune brunette au regard doré ne se sentait pas bien sur ses terres natales. En effet, celle-ci critiquait ouvertement les choix de sa tante et aussi, l’atmosphère du clan en général. Les pridelanders avaient toujours cette fâcheuse tendance à tout prendre à la légère. Ils se préoccupaient toujours de leurs bien être sans s’interroger sur la situation des autres lions à l'extérieur. Pour la nièce de la deuxième reine soleil, les pridelanders étaient paresseux et encore plus pacifiques que les mositus.

-Les alliances changeantes...J'imagine que tu fais allusion à cette sombre histoire avec les outlanders tahaniens...Je suis d'accord avec toi. Par sa décision, la reine n'a fait que mettre en évidence son incompétence. Et puis tout comme toi...Je sais que si je reste ici...Je ne pourrai jamais évoluer d'avantage...Tu souhaite devenir voyageuse ?

Contrairement à lui, Sahàsi avait déjà atteint l'âge adulte. Autrement dit, celle-ci était tout-à-fait libre de faire ce qu'elle voulait. Elle était libre de s'éloigner de cet environnement qui ne lui convenait pas, de cette monarchie qui finirai par plonger Prideland dans le chaos tôt ou tard.

Pour la deuxième fois, le petit sablé avait le plaisir de discuter avec quelqu'un qui pensait à peu près la même chose que lui. Peut être que cette jeune brunette serai d'une grande utilité quant à l’atteinte de ses objectifs personnels.

Kito
Sahàsi
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Relation(s):

Lun 22 Oct - 22:55

Énervée, je plantais mes griffes dans le sol à plusieurs reprises au fil de mon discours. Ce que cela pouvait être agaçant de voir les hauts gradés faire ce qu'ils veulent sans avoir notre mot à dire. Sans avoir une voix. De ne pouvoir rien faire du tout. Le petit semblait s'y connaître un peu sur la politique du clan, malgré sa jeunesse. Il semblait lui aussi d'accord sur l'incompétence et l'idiotie de la nouvelle reine. Trouvant également que le clan ne permettait aucune évolution. J'approuvais ses paroles en hochant la tête à chacune de ses phrases empreint de bon sens. Il finissait sa tirade par une question, me demandant si je voulais devenir voyageuse.

Le petit me posait là une bonne question.. J'y avais plusieurs fois songé sans faire le grand saut. Je voulais quitter cette terre de dépravée sans pour autant me retrouver seule. J'avais besoin de Raksà. C'était mon seul pilier dans le clan mais mon frère était de moins en moins accessible. Souvent occupé, je ne le voyais plus vraiment. Cela me faisait beaucoup de mal.. Et je me sentais plus seule que jamais. Cette frustration de notre séparation me poussait à être encore plus hargneuse. Du coup.. Peut être que ce projet de devenir voyageuse pourrait prendre forme ? Je condensais mes pensées en deux petites phrases pour éviter de déballer ma vie au petit sablé :

"-Pour l'instant, j'ai encore une attache qui me retient dans ce clan. Mais à l'avenir, il y a de forte chance pour que je quitte ces terres pour une meilleure vie."

Présentation
~~~

Sahàsi
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 23 Oct - 18:26
D'après la jeune brunette au regard d'or, certaines choses l'a retenait encore dans ce royaume vide et sans grande valeur...Cependant, celle-ci avoua qu'il y avait de très fortes chances qu'elle quitte le royaume des lions fauves pour une vie meilleure.

-Je vois...J'imagine que les seuls qui ont encore de l'importance pour toi ici sont les membres de ta famille...Chez moi c'est la guerre. Entre ma mère, grande fan de la famille royale et incapable de saisir les dangers potentiels d'une telle attitude...Mes sœurs qui suivent le même chemin...Et comme si ça ne suffisait pas...Elles me détestent. Le seul qui me soutient encore aujourd'hui...C'est mon père.

Kyu ignorait la raison exacte du départ soudain de son père pour le nord. Cependant, malgré le manque d'information assez important, le petit sablé savait pertinemment que sa mère avait jouée un grand rôle dans cette histoire.

Elle était trop différente de son compagnon sur plusieurs aspects. Indépendamment de la différence d'âge importante, les deux félins n'avaient pas vécus les mêmes choses et par conséquent, leurs perceptions respectives du monde étaient très distinctes.

Kito
Sahàsi
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Relation(s):

Ven 16 Nov - 15:04

L'espoir guidait mes paroles.. Comment je pouvais savoir si une vie meilleure m'attendait en temps que voyageuse ? Je n'en savais rien. Je pouvais que l'espérer. Mais pour pouvoir entrevoir cette possible vie, j'allais être obligée de quitter Raksà et la pseudo sécurité que m'apportait mon clan et ses terres. Mine de rien, je crachais sur Prideland et la royauté, mais j'y avais passé la majeure partie de ma vie et m'y sentais en sécurité d'une certaine manière.

Le petit Kyu semblait comprendre ce que j'avais omis de dire puisqu'il supposait et à juste titre, que c'était sûrement ma famille qui était l'ultime attache avec mon clan. Enfin, il n'avait pas totalement raison. C'était juste mon frère, les autres, ce n'était plus mon problème. Je pouvais me passer d'eux. Le petit se lamentait ensuite, m'expliquant que pour lui c'était la guerre dans sa famille entre sa mère qui était une grande admiratrice de la famille royale de Prideland et ses sœurs qui suivaient ses pas. Il était donc dénigré par ses proches hormis son père qui semblait être son seul soutien. Les histoires de famille était décidément bien compliqué pour nous deux. Je m'asseyais à ses côtés avant de reprendre la parole à mon tour et de tenter de le réconforter à ma manière :

"-Tu sais. Il suffit d'attendre un peu et tu pourras faire ce que tu veux sans être dépendant d'eux. Tu pourras exprimer ton point de vue sans qu'il est leur mot à dire. Peut être qu'on pourrait même entreprendre un voyage ensemble, Petit. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait après tout."

Présentation
~~~

Sahàsi
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 16 Nov - 15:35
Lorsque le jeune sablé exprima le fond de sa pensé en exposant sa situation familiale, la féline sombre au regard d'or s'installa juste à côté de lui en expliquant que tout était une question de temps avant le grand départ pour l'aventure. D'après elle, Kyu serai bientôt en mesure d'exposer son point de vu, sans que ses proches se sentent obliger de le contredire à chaque fois. Dans quelques temps, le jeune sang-mêlé serai bientôt indépendant et libre de ses actions.

La nièce de la deuxième reine soleil proposa au petit de voyager avec elle...Une proposition intéressante dans la mesure ou la vie d'un voyageur restait incertaine. À deux, surmonter les épreuves serai sûrement plus facile.

Sahàsi était une lionne différente des autres. Une lionne unique dans la mesure ou elle était la seule lionne du clan à partager un point de vu similaire à celui du barbu sur la reine et sa politique.

-Oh oui ça serai avec plaisir ! Mais avant de partir, je vais apprendre à chasser et à me battre avec papa. C'est un voyageur expérimenté !

Le simple fait de parler de son père illuminait son visage. Le vieux gris restait un modèle et aussi, le seul soutient face à sa mère et ses deux sœurs.

-J'ai la conviction que le voyage fera de moi quelqu'un de plus fort et mature. Et puis, le simple fait de découvrir de nouvelles choses reste super intéressant ! Mais maintenant que j'y pense...Si on part...On ira où ?

C'était une très bonne question. Kyu rêvait de poser ses pattes dans le grand désert. Mais compte tenu du pelage sombre et plus fourni de sa future compagne de voyage, il était préférable de procéder à quelques modifications sur le trajet.

Kito
Sahàsi
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Relation(s):

Ven 16 Nov - 17:13

Je luis avais proposé spontanément un voyage en ma compagnie.. Moi qui aimais tant être seule. Parfois, je m’étonnais moi-même. Il n’avait pas à écouter sa famille, hormis Raksà, c’est bien ce que je faisais moi. Il pouvait très bien suivre mes pas là-dessus. Le petit était très enthousiaste à l’idée de partir avec moi. Il me prévenait tout de même qu’il ne pourrait pas partir de suite en ma compagnie. Il devait d’abord se préparer, s’entraîner et apprendre l’art de la chasse en compagnie de son père, son seul pilier allié. Son regard s’était illuminé en parlant de son père, cela se voyait qu’il le portait en haute estime. Je me pris à sourire à cela.

Le sablé reprenait ensuite en parlant de son futur voyage. Il pensait que cette expérience le rendrait plus fort et mature. De découvrir de nouvelles choses. Ses rêveries se stoppaient net quand il me demandait où nous pourrions aller. A dire vrai, je n’avais pas réfléchi à cela.. Je venais tout juste de lancer l’idée, et bien que j’avais depuis longtemps préparé ce potentiel départ, je n’avais pas réfléchi à cela.. Je m’étais embarqué dans une promesse sans m’en rendre compte. Je voyais bien dans le regard du petit sablé que je ne pouvais pas reculer.. Et puis, pourquoi je le ferais ? Qui me retiendrait ?

Après quelques réflexions plus ou moins profondes, je me lançais dans une réponse pour satisfaire mon futur compagnon de route :

"-On pourrait commencer par Freeland.. Ou peut-être la Lande ? En tout cas, on va éviter le territoire des hyènes, il y a beaucoup de rumeurs.. L’ancienne dominante n’est plus et la nouvelle n’est pas commode."

Présentation
~~~

Sahàsi
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 16 Nov - 17:36
Sahàsi se montra particulièrement prudente quant au choix du trajet. Elle avait raison. Passé par le territoire des hyènes était pure folie au même titre que le grand désert. Pour elle, le plus simple était de commencer par Freeland ou la fameuse Lande des sans terres.

Le fils du géant gris approuva par un petit signe de tête. Celui-ci n'avait pas de préférences particulières, tant qu'il passait le reste de ses jours hors de Prideland, c'était tout ce qui comptait pour lui.

La Lande...Excellente idée !

Progressivement, le sourire sur le visage du jeune barbu se dissipa. Une autre question lui vint à l'esprit en l'espace de quelques secondes seulement. Qu'est-ce que les parents de Sahàsi pensaient de leurs souveraine ?

-Au fait Sahàsi...Tu ne m'a pas beaucoup parler de ta famille. J'imagine que certains ont gardés une certaines loyauté vis-à-vis de la reine Awena non ?

Mis à part Sahàsi, Kyu n'avait jamais pris le temps d'échanger avec un membre de cette famille en parenté avec la reine.

Kito
Sahàsi
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Relation(s):

Lun 19 Nov - 18:28

Sans vraiment le vouloir, je me projetais déjà dans ce voyage en sa compagnie. Il n'était pourtant qu'imaginaire. Je ne savais même pas si j'allais vraiment quitter Prideland et encore moins en sa compagnie. Certes, il était le seul Prideland que je supportais en dehors de mon frère, Raksà. Mais nous nous connaissions pas encore. Il avait l'air de se confier facilement, il était encore jeune également. Je ne savais pas trop quoi penser.. Est-ce que ce voyage était une bonne idée ? Ne devrait-il pas rester un peu dans ce royaume au lieu de se lancer avec une étrangère dans des contrées lointaines ?

Kyu était très enthousiaste à l'idée de commencer par la lande, il arborait même un large sourire. Mais bien vite, sa joie disparaissait. Je le regardais sans comprendre. Il me demandait ensuite des questions sur ma famille et particulièrement sur leur loyauté. A dire vrai, je n'avais pas eu de contact avec la plupart d'entre eux depuis un moment. Je n'en savais rien pour certains. Je connaissais la situation de Raksà et également celle de Chayà. Mais hormis ces deux là, je ne savais pas pour les autres. Je soupirais, je n'avais nullement envie de parler de ma famille mais vu qu'il semblait inévitable de parler de ce sujet, je me lançais de manière concise :

"-Je n'ai plus de contact avec beaucoup d'entre eux. Je suis proche que de mon frère, Raksà. Je sais qu'il veut devenir Chef des Guerriers. Je ne sais pas trop ce qu'il pense de la royauté ses derniers temps.. Je n'ai pas eu l'occasion de le croiser. Je sais aussi que ma sœur, Chayà est la majordome d'Awena, donc on est en droit de supposer qu'elle est pour la reine."

Présentation
~~~

Sahàsi
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 19 Nov - 19:56
De toute évidence, Sahàsi n'avait guère l'intention de s'étendre trop longtemps sur tout ce qui concernait sa famille...Quelque chose que le jeune sablé comprenait. Cependant, par toutes ces petites questions naïves, Kyu cherchait à savoir si la jeune brunette était digne de confiance. Il était hors de question de partir en voyage avec un boulet.

La féline au regard d'or expliqua qu'elle n'avait plus de contact avec une très grand partie des membres de sa famille. Le seul qui était de son côté était son frère Raksà. D'après elle, celui-ci avait l'intention de devenir chef des guerriers. Elle termina en disant que sa sœur Chayà devait probablement soutenir la reine de part sa fonction. Quelque chose de tout-à-fait logique en soit.

-Je vois...Je suis désolé...Si je t'ai posé cette question c'est parce que...Comment dire...

Le fils du géant gris posa son regard sur la savane dorée de Prideland avec un léger sourire :

-Je crois que nous avons pas mal de points communs toi et moi ! Tiens par exemple...Toi aussi tu est une sang-mêlé pas vrai ?

C'était évident. Sahàsi était beaucoup trop sombre pour une Pridelander. Sa sœur Chayà était encore beaucoup plus sombre qu'elle...Elle était encore plus sombre qu'une vraie mositus comme Shaka, un détail plutôt surprenant.

Kito
Sahàsi
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Relation(s):

Mar 20 Nov - 13:34

Cela me faisait penser que je devrais peut être voir mon frère avant mon potentiel départ.. Je m'en voudrais de partir sans le prévenir. Cela me permettrait également de savoir ses opinions sur la royauté et peut être, c'est on jamais, le pousser à nous suivre dans notre aventure. Le petit Kyu voyant que le sujet ne me plaisait guère bredouillait ensuite des excuses. Il s'arrêtait en plein milieu avant de finalement lâcher le morceau. Il trouvait que nous avions beaucoup de points commun à commencer par être sang mêlée. Il voulait d'ailleurs que je le confirme. Je faisais la lumière sur mon sang, je savais qu'il était sang-mêlé alors pourquoi pas lui dire que c'était bien le cas pour moi aussi cela était le début d'une potentielle amitié :

"-En effet, je suis sang-mêlée. Mes deux parents ont du sang externe à Prideland. J'ai du sang Mositus, Jangowas, Soleil et Nyeusis. Et toi, Kyu ?"

Je ne voulais pas qu'on se réduise à notre simple apparence pour trouver des similitudes entre nous deux, j'entreprenais donc de lui poser diverses questions, sur les amis qu'il pouvait avoir sur Prideland et les alentours. Cela pouvait d'ailleurs nous être utile en cas de problème durant le voyage.

Présentation
~~~

Sahàsi
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 20 Nov - 22:24
Lorsque Sahàsi révéla ses origines, le petit barbu resta sans voix. En plus de son sang mositus, la féline au regard d'or avait du sang nyeusis, soleil mais aussi jangowas. Avec la couleur de son pelage, il était impossible d'imaginer que celle-ci puisse avoir du sang de lion des sables.

-Woaaaw ça fait beaucoup de diversité dans les origines ça ! Avec ton pelage, personne ne pourrai se douter que du sang jangowas coule dans tes veines...D'ailleurs, d'où ça vient ? Tes deux parents sont sombres pourtant non ?

Après avoir posé sa question, le fils du géant gris se secoua la tête. Il était inutile de se précipiter sur une montagnes de questions. Il devait jouer le jeu en répondant à la question de son interlocutrice.

-Moi...Euh...Attend...J'ai du sang pridelander, semi nordique...Et aussi jangowas !

Si Sahàsi avait du sang jangowas, celle-ci avait sûrement quelques informations intéressantes sur les petits lions claires. Mais avant d'entamer le sujet, le jeune barbu était déjà curieux de savoir d'où lui venait ces origines du désert.

Kito
Sahàsi
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Relation(s):

Mer 21 Nov - 9:09

Le petit Kyu restait bouche bée devant la liste de 4 origines que je venais de lui faire. Il reprenait bien vite ses esprits en s’exclamant. Aux vues de mon pelage, il ne pouvait se douter de mon sang varié. Il me demandait confirmation sur la couleur sombre de mes parents. Après m’avoir posé toute ses questions, il se décida à répondre aux miennes. Kyu avait du sang Pridelander, Semi-Nordique et Jangowas, ce qui, contrairement à moi, expliqué sa couleur claire. Sans trop m’étendre sur le sujet, je lui expliquais que le sang Jangowas venait de ma mère, mi-Mositus mi-Jangowas et donc que le reste des origines évoquées plus tôt venait de mon père. Je l’informais également que Aithya, l’une de mes sœurs avait la peau aussi claire que lui voir même plus. Sinon, nous avions tous hérité du pelage foncé de mes parents. La couleur claire devait venir de mes grands-parents maternels. Même si la question avait déjà été évoqué, je souhaitais revenir dessus. Je lui demandais donc s’il s’entendait bien avec cette famille de tout horizon.

Présentation
~~~

Sahàsi
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 21 Nov - 11:07
Après avoir écouter avec intérêt la réponse du lionceau, la brunette sang-mêlé expliqua que mis à part sa sœur Aithya, tous les membres de sa famille étaient dotés d'un pelage sombre. D'après elle, le pelage clair d'Aithya venait de sa grand mère maternel.

Toute cette histoire relative aux origines de la jeune lionne était intéressante. En plus d'un état d'esprit proche de celui du jeune barbu, Sahàsi se distinguait des autres pridelanders physiquement.

-Je vois...Je t'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec un des tiens. De toute façon, j'ai toujours été intrigué par ceux qui ne ressemble pas aux lion fauve "classique" pridelanders. Dernièrement, j'ai discuté avec un membre de cette famille rouge, victime de la trahison de la reine Awena...

Le fils du géant gris leva les yeux en direction de la jeune adulte en disant :

-En tout cas...J'ai hâte de partir d'ici...Loin des problèmes de famille...Loin des problèmes politiques...La liberté !

Kyu posa sa patte sur celle de son interlocutrice en poursuivant :

-Mais bon, comme tu l'a très bien dit, je vais être patient...D'ailleurs, le temps que je sois prêt, tu pourra discuter avec ton frère Raksà !

Tout comme le petit lion des sables, Sahàsi n'avait qu'un seul allié : Son frère. Pourtant, celui-ci avait l'intention de devenir chef des guerriers et donc, rester sous l'autorité de la deuxième reine soleil. Si le jeune lion sombre était proche de sa sœur alors...Peut être que celui-ci avait l'intention de transformer Prideland de l'intérieur avant une éventuelle catastrophe.

Kito
Sahàsi
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Relation(s):

Mer 21 Nov - 12:02

Kyu m’informait qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de croiser et d’échanger avec l’un des membres de ma famille proche. Les lions fauves classique, typiquement Pridelander n’était pas franchement intéressant d’après lui. Il me parlait ensuite d’un lion rouge. Après cet aparté, il reprenait sur un ton plus joyeux et enthousiaste. Revenant sur le voyage lointain. Il était prêt, il n’attendait que cela, partir pour s’éloigner de ses problèmes familiaux et de la politique de Prideland. Il voulait ressentir une certaine liberté, ne plus rien devoir à personne. Un sentiment que je comprenais bien et que j’exprimais à l’occasion. En solitaire.

Après une petite pause, le jeune lion posait sa patte sur la mienne. Si nous avions pas sympathiser, je lui aurais décoté un coup entre les deux oreilles.. Le temps qu’il soit prêt au départ, cela me laissait le temps de voir mon frère et de lui dire au revoir. Je lui offrais un petit sourire avant de me relever. Je concluais sur quelques mots :

"-Il est peut être temps de se séparer. Nous nous recroiserons certainement. Préviens-moi quand tu seras prêt. Tu as d’autres questions ?"
HRP:

Présentation
~~~

Sahàsi
Kito
Kito
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 21 Nov - 20:16
Finalement, Sahàsi laissa apparaître un léger sourire avant de se relever en faisait comprendre à son interlocuteur qu'il était temps de mettre fin à leurs petite conversation. Pour elle, il était fort probable que les deux félins soient amenés à se recroiser.

Mais avant de prendre congé du petit sablé, la brunette sang-mêlé chercha à savoir si le lionceau avait encore une question.

Le fils du géant gris commença à réfléchir en se grattant la tête. Après quelque secondes de réflexions rapide seulement, le futur voyageur repris la parole en disant simplement :

-Non je n'ai pas d'autres questions...Peut être que ça viendra plus tard. Nous appartenons au même clan donc, si d'aventure d'autre questions me viennent en tête avant notre départ de Prideland, je n'hésiterai pas à te voir pour obtenir une réponse !

Lentement, Kyu se frotta contre la femelle en ronronnant, avant de prendre congé de celle-ci avec un sourire franc :

-À bientôt !

Le petit lion des sables trottina en direction de la grotte familiale le cœur léger. Aujourd'hui, Kyu avait eu la chance de tomber sur quelqu'un qui pouvait le comprendre dans ses opinions et ses choix.

Hrp:

Kito
Sahàsi
Sahàsi
Informations

Mon Personnage
Espèce:
Relation(s):

Jeu 22 Nov - 10:39

Avant de partir de mon côté, j’attendais sa réponse. Je le fixais, le petit sablé réfléchissait pendant quelques secondes avant de me répondre qu’il n’avait pas de questions particulières. Il me rappelait que nous appartenons au même clan, et donc, par conséquent, nous avions beaucoup de chance de se croiser à nouveau à l’avenir. Il m’informait qu’il n’hésiterait pas à me trouver si d’autres questions lui venait à l’esprit. Le jeune félin s’approchait ensuite de moi et se frottait contre ma pelisse. Je me figeais, n’ayant pas le temps de réagir de manière positive ou négative. Il était déjà trop tard, Kyu s’était détournait et me disait déjà au revoir avec un large sourire sur les babines. Il s’éloignait ensuite en trottinant.

Je restais figée sur place encore quelques bonnes minutes avant de voir arriver un congénère. Le lion à la crinière fournie faisait un large sourire. Il essayait de me charmer et commencer à me jeter des regards insistants en jouant des sourcils. Il tentait ensuite une approche vocale avant de se faire rabrouer par ma part. Coller à moi, je me relevais et le laissais se déséquilibrer sans ma présence. Je partais ensuite sans me retourner.

Présentation
~~~

Sahàsi
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1