-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux nouvelles [PV Dyami]
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Sep - 20:10

Le RP se déroule avant le Grand Projet !

Les quelques jeunes partis en exil un an plus tôt étaient rentrés, se faisant largement remarquer avec la mascarade à propos de Lewa. Cela avait donné à Lahira matière à réfléchir, énormément même. C'était aberrant qu'une telle loi existe encore alors qu'enfin les élites du Désert était des lionnes, sa mère l'Impératrice et Kaya la Générale. Comment diable n'était-il pas possible de modifier cette loi pour offrir aux lionnes un peu plus de dignité ? On voyait bien tout le mal que cela causait pourtant, n'est-ce pas ? N'y avait-il pas moyen d'y remédier ? Elle en toucherait deux mots à sa mère, tenter de comprendre, de lui demander s'il y avait une once d'espoir de modifier cela. Peut-être devrait-elle faire encore ses preuves en tant d'Impératrice avant, gagner encore en popularité et ainsi pouvoir changer une telle loi sans craindre qu'on ne la houspille ?

Lahira n'en savait trop rien et elle avait cessé d'y songer en apercevant la grande silhouette de Dyami non loin. Il avait beaucoup changé mais semblait rester le même lion un peu bourru que peu osaient approcher. Pour autant, cela n'était pas le cas de Lahira qui gardait un bon souvenir de leur première et unique conversation, il n'avait rien de bien méchant au final. Puis, il devait avoir vu bien des choses durant son Exil, ses cicatrices en étaient la preuve ! Désireuse d'aller assouvir sa curiosité, la fille de l'Impératrice accéléra le pas jusqu'à rattraper et arriver aux côtés du mâle tacheté.

- Bonjour Dyami, comment vas-tu ?

Fit-elle simplement et poliment, la voix tranquille. Ce n'était là que formalités pour ne pas avoir l'air de lui sauter dessus bien qu'au final, elle se demandait aussi vraiment et sincèrement comment il se sentait après toutes ces histoires abracadabrantes auxquelles il avait été mêlé.
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
Dyami
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Rang: Simple Jangowa
Relation(s):

Sam 29 Sep - 8:29
Aux nouvelles

Son retour d’exil n’était au final, pas si enchanteur que ça. Il c’était imaginé un jour joyeux, un jour où il aurait put passer du temps avec sa famille tranquillement, un jour ou il aurait put aller charrier et se faire charrier avec Lewa. Mais au final, cela ne fut pas un jour réjouissant. Il pensait avoir perdu l’unique amie qu’il avait, à cause de cet imbécile. A cause d’Helaku. Pourquoi cet imbécile avait agit de la sorte ?… Hmph… Si les lois pouvaient être modifié, juste un tout petit peu… Une femelle devrait avoir le droit de refuser une telle demande… Mais au lieu de ça… Il avait dut agir. Il c’était senti obligé d’agir. Par les paroles d’Hatasa. Par le regard suppliant de Jehara… Il se savait le seul apte à agir ce jour là… Et aujourd’hui il en ressentait les conséquences. Il se sentait bien plus seul que jamais… Et à dire vrai, il n’avait pas non plus cherché à changer ça.
Depuis ce combat, il n’était pas allé voir Lewa. A part son père et sa mère, il n’avait parlé à personne encore d’ailleurs. Il c’était juste, isolé. Restant distant par rapport au camp, le regard fuyant.

Ce jour là, il c’était assit en hauteur, pour observer l’immensité du désert, après une petite séance d’entrainement. Histoire de commencer à se remettre de tout ça. Sa mère avait d’ailleurs insisté pour qu’il commence tout en douceur histoire de ne pas faire comme son père. Père qu’il trouvait de moins en moins gaillard soit dit en passant. Plongé dans ses pensés, il se remémorait son étrange rencontre. Ce serpent gigantesque qui était sortie du sable pour venir lui parler, comme-ci… Comme-ci il s’agissait du désert lui-même. Il n’arrivait guère à savoir s’il c’était s’agit d’une véritable rencontre ou d’une simple hallucination de sa part, vue la connerie qu’il avait fait juste avant. Enfin…
Ce fut des pas dans le sable qui le sorti de ses songes… Avant d’entendre une voix s’adresser lui. Une voix dont les tonalités lui rappelait vaguement quelqu’un, sans qu’il ne sache qui. Alors il tourna la tête et reconnu assez vite l’une des filles d’Hatasa, Lahira. Elle avait bien grandit elle aussi, durant tout ce temps. A son retour, il n’avait pas vraiment prêté attention à la fratrie il faut dire. Enfin. Ce qu’il restait de la fratrie. Les deux mâles devaient être en exils à présent.

- Salut Lahira. Et pour répondre à ta question, j’suis en vie.

En vie oui. A l’heure actuelle c’était sans doute ce qui était le plus important à ses yeux. Le reste après… Il ne souhaitait pas réellement s’y engager. Et il le fit clairement comprendre en détournant le regard pour observer de nouveau toutes ces dunes de sables qui s’étendaient devant eux.

- J’me demandais quand tu viendrais m’voir.

Après tout, ne lui avait-elle pas demandé une chose, avant son départ ? En soit, il était donc l’heure du rapport d’exil.

- J’ai beaucoup d'chose dans la tête qui pourrait t’intéresser. J'suis allé à Prideland, et a Freeland. Assez longtemps pour arriver à m'faire passer pour un voyageur.

Quitter le désert ? Une faute pour lui ? Pas du tout. Il y avait assez de raison à ses yeux pour en avoir le feu vert durant son exil. Et la première raison, c’était les Mositus. La deuxième raison, il préférait ne pas en parler avec Lahira par contre, puisqu’il s’agissait de Wivu, et qu’il n’avait au final, trouvé aucune trace de lui. Il aurait put en parler avec ce Fleck, mais n’avait pas trouvé le bon moment pour. Ou plutôt il pensait que ça n’aurait pas été une bonne idée après tout ce qu’il avait raconté. Enfin…
Codage par Libella sur Graphiorum

Dyami vous grogne dessus en Darkred

Aux nouvelles [PV Dyami] 19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 21 Oct - 17:54

- Et c'est une excellente chose.

Souligna la fille de l'Impératrice quand Dyami répondit à sa question. Elle restait neutre mais il fallait avouer que Dyami était l'un des meilleurs Jangowas, le perdre aurait été une mauvaise chose. Cependant il était là, quelques cicatrices sur le corps mais grandit. Lahira, dans tous les cas, ne chercha pas à creuser sur l'aspect Lewa, elle avait bien comprit qu'il ne souhaitait pas parler de cela. Ainsi la fille des dunes resta silencieuse tandis qu'il reprit la parole ; évidemment, il s'était attendu à ce qu'elle vienne. Lahira hocha doucement la tête, souriant intérieurement. Elle tenait ses promesses après tout, elle avait toujours compté revenir lui demander des choses sur cet exil.

- Oh... Tu m'intéresses.

Susurra la lionne tandis que ses prunelles dorées semblèrent luire d'une lumière intriguée. Freeland et Prideland ? Deux territoires ? Encore mieux ! Visiblement, Dyami n'avait pas chômé et il s'était même habilement fait passer pour un voyageur.

- Ce sont de très bonnes initiatives.

Elle se devait au moins de le souligner, elle ne connaissait pas grand nombre de jeunes en exil qui posaient la patte sur Pridelands ou Freelands. A vrai dire, elle savait qu'Hassun l'avait fait, maintenant Dyami, elle n'avait pas encore parlé à Akef... Qui d'autre ? Skaro mais cela n'avait pas été lors d'un exil et Wema non plus. En somme peu osait.

- Je suis toute ouïe. As-tu aperçu des Mositus ? J'ai eu des nouvelles de mon messager, il en a vu sur Prideland mais aussi sur Freeland, tu as dû en croiser ou en apercevoir, non ?

Makini était des yeux et des oreilles idéales, il passait crème aux yeux des autres en tant que Calao. Il n'avait pas l'attitude douteuse d'un vautour et n'évoquait pas la crainte d'un rapace. Le Calao était distingué, bien élevé et parlait bien. Un allié idéal qui avait même discuté avec un Mositu, que demander de plus ?
Lahira
Dyami
Dyami
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 28 Oct - 11:23
Aux nouvelles

- Possible.

Simple réponse, lorsque Lahira lui avait fait savoir que c’était une bonne chose. Qu’il soit en vie. Lui-même en doutait parfois, enfin. Surtout depuis son retour d’exil. Surtout depuis la défaites de Helaku. Cet empâté lui avait fait perdre sa seule amie… Lui donnant cet impression d’être toujours aussi seul qu’en exil. Enfin oui. Il avait toujours sa famille, certes. Mais ce n’était pas la même chose, d’autant plus qu’il voyait son père décliner lentement -bien qu’il se mentait à se sujet- et que sa sœur lui était toujours aussi… agaçante.

Enfin, le lion se contenta de hocher simplement la tête lorsque la fille de l’impératrice lui fit savoir qu’il avait prit de bonnes initiatives. Dire qu’à la base les Jangowas n’étaient pas censé quitter leur désert… Mais durant un exil, vue qu’ils ne faisaient plus partie de clan, même si ce n’était que durant un laps de temps précis, n’en avaient-ils pas la possibilité ? Lui l’avait perçu ainsi. Et puis, c’était un cas de force majeur à ses yeux. Mositus. Plus Wivu. Mais pour le deuxième, il n’en toucherait aucun mot à Lahira. D’autant qu’au final, il n’avait absolument rien trouver. Si ça se trouvait, il avait été avalé tout entier par le désert, pour la faute qu’il avait commise.
Dyami laissa la lionne reprendre la parole, lui annonçant qu’elle avait donc eut des nouvelles de son messager. Tiens ? Elle en avait un maintenant ?… Il posa alors son regard sur elle, haussant un sourcil, la questionnant un instant du regard avant de finir par répondre.

- Ouai. J’en ai vue. Un lionceau, juste à la frontière. J’sais pas trop comment il était après, parce qu’il y avait un adulte dans l’coin aussi. On c’est battu. Mais y’a un Pride’ qui a interféré. J’ai pas put finir l’boulot.

Ah bon sang que ça l’agaçait. S’il devait la vie à se Pridelander au final, le temps avait finit par lui faire croire le contraire. A force de ressasser seul dans son désert, il c’était presque inventé une autre histoire. Et puis, au final, il avait eut de la chance d’avoir appris à reconnaitre quelques plantes auprès de sa mère. Ça lui avait permis d’éviter les complications avec ces blessures. Enfin…

- Les Pride et les Free, ce sont des débiles. Ils laissent les autres v’nir chez eux. Ils les hébergent même. Même s’il parait que j’devais avoir l’autorisation du roi de Prideland pour chasser. Les Mositus ils sont chez les Free d‘ailleurs. Officiellement.

Il resta silencieux un instant, comme réfléchissant un instant avant de regarder Lahira.

- En faites. Leur territoire. On dirait un autre monde. Ils ont des fennecs énorme, avec les oreilles rondes et plein de couleur. Ils appellent ça des Lycaons j’crois. Si jme souviens bien.

La plupart des animaux lui avait semblé bien étrange d’ailleurs, lui qui avait l’habitude des créatures du désert… Puis il y avait d’autre « grand » prédateur félin, comme les guépards. Même s’ils étaient facile à effrayer et à voler. Enfin…

Dyami
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 8 Jan - 18:47

Dyami sembla quelques instants troublés lorsque Lahira prononça le mot messager ; évidemment, ce n'était pas comme si elle le criait sur tous les toits que Makini était un informateur. Enfin ! Dyami ne posa pas de questions et se contenta de répondre, s'exprimant à propos d'un lionceau. Oh, sa vilaine cicatrice sur le visage venait donc peut-être de là. Après tout aussi fort qu'il pouvait être, face à deux adultes en forme, il aurait été impossible de remporter l'affrontement. Pas quand on était un adolescent sous-alimenté et en plein exil. Elle écouta ce que Dyami racontait et cela concordait avec ce que Makini lui avait expliqué : les territoires étaient sans cesse bafoués, personne n'y prenait vraiment garde, on piétinait chez autrui sans considération. Dégoûtant.

- Hm je vois, c'est ce qu'on m'a raconté également.

Elle était pensive, laissant son regard vagabonder ailleurs quelques instants. Elle n'avait jamais approché les frontières du Grand Désert, laissant cela aux autres et à ses informateurs. Pour une raison qu'elle ignorait un peu, Lahira n'avait pas eut envie qu'un intrus la voit, l'observe ou lui adresse la parole. Certes, cela pouvait être riche d'informations mais Lahira refusait de dialoguer avec un étranger. En digne Jangowa et protectrice du Désert, elle serait dans l'obligation de l'attaquer à vu. Les discussions, elle laissait aussi cela à ses informateurs et Makini était doué pour ça.

- Tu as une estimation de leur nombre ?

Ils avaient eut des années pour se reproduire et pulluler, ces sangs d'encre devaient être nombreux. Peut-être. Dans tous les cas c'était irritant de savoir qu'ils se baladaient en toute impunité non loin des frontières. Lahira avait reposé son regard sur Dyami, l'observant.

- Et tu as vu des Pridelanders ? On m'a raconté qu'ils étaient de piètres animaux gras qui se prélassent au soleil.

[Gros désolé pour ce retard !]
Lahira
Dyami
Dyami
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 16 Jan - 11:58
Aux nouvelles

Et bien. Elle semblait bien informée en tout cas, et Dyami se demandait presque pourquoi elle revenait à lui pour qu’il lui dise la même chose. Peut-être une sorte de test pour ses informateurs ?… Ou pour lui ? Hm. C’était une bien étrange situation pour lui, a dire vrai. Enfin… Il l’avait donc laissé réfléchir à tout ce qu’il avait put dire, avant de la regarder de nouveau lorsqu’elle posa d’autres questions. Donc elle voulait avoir une estimation, mais aussi en savoir plus sur les pridelanders visiblement. Hm.

- Jsais pas pour l’estimation. Mais si y’avait un lionceau, j’pense qu’ils doivent être pas mal maintenant. On dit toujours qu’les parasites ça s’reproduit vite…

Bon, avec un peu de chance, le lionceau en question avait finit par succomber à ses blessures, et ça faisait un Mositu de moins. Hmph… S’il c’était insulté d’ailleurs, pendant longtemps de n’avoir put mettre fin à la vie de cette chose, il avait finit par se dire que c’était juste un petit test de la part du désert. Pour voir s’il en avait les trippes. S’il était capable de s’attaquer à un enfant. S’il était capable de faire face à un grand mâle furieux aussi…

- Qu’un seul. Jvoulais pas vraiment m’faire repérer tu vois. Mais il avait l’air gros et gras oui. J’ai pas souvenir qu’il ait eut l’cran de passer la frontière d’ailleurs.

Peut-être que c’était un bon point d’ailleurs ? Un Pridelander couard, qui n’avait pas voulut mettre les pattes dans le grand désert. Par peur ? Ah bon sang, l’idée sonnait plutôt bien à ses oreilles, il ne pouvait pas dire le contraire pour le coup.

- Mais j’ai parler avec un d’ses Lycaons. Le bestiaux était aveugle. Tu t’rends compte ? - Il fronça les sourcils - Ils permettent à des carnivores aveugle d’vivre tranquillement. Mais il m’a donné pas mal d’info sur les royaumes, jpeux pas l’nier qu’il a été utile c’ui-là. Jsé que les Pridelanders refusent qu’on chasse dans leur étang, d’ailleurs.

Il trouvait ça assez stupide. Pourquoi empêcher la chasse dans un lieu pareil ? L’eau était vitale, donc les proies devaient y abonder. A moins qu’ils aient tellement de bouffe dans leur savane, qu’ils pouvaient se permettre de prendre une décision pareil ?… Peut-être qu’eux aussi, ils volaient les proies des guépards ? Nan… Ils étaient bien trop couard et stupide pour agir de la sorte. Hmph.

Dyami
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 17 Jan - 12:14

Lahira hocha la tête, plutôt d'accord avec les premiers mots de Dyami. Lahira savait de toute manière grâce à Makini, que les Mositus avaient vécu un certain moment au sein d'une jungle avant d'en être chassés. Apparemment par les lions vivant déjà dans cette jungle : comme quoi, les lions sombres étaient incapables d'avoir un territoire à eux. Ils vivaient sans cesse au crochet d'un autre, c'était décevant.

La lionne resta silencieuse afin d'écouter le reste des paroles de Dyami. Un seul Pridelander mais apparemment plutôt grassouillet. Lahira doutait que les Pridelanders soient très contraignants à affronter, surtout face à des Jangowas taillés pour la vitesse et l'agilité. La fille de l'Impératrice hocha la tête, essayant d'imaginer ces Pridelanders si patauds et ridicules. Elle repensa à ce que sa mère lui avait dit, sur son projet de groupe d'élite. Si ces élites se retrouvaient malheureusement face à un ou deux Pridelander, cela ne devrait pas être trop compliqué pour eux de les tuer. Pas avec un entraînement digne de ce nom et la nonchalance de ces voisins pathétiques.

- Visiblement la crainte que nous inspirons n'a pas totalement disparu. Il faut la raviver.

Souffla la lionne, satisfaite de savoir que le Pridelander n'avait pas osé braver la frontière. C'était une petite victoire, surtout lorsqu'on savait que les Pridelanders n'étaient pas très territoriaux. Après tout, plein de lions se promenaient sur leurs terres en toute impunité ! C'était dégoûtant. Lahira chassa ces pensées afin de redonner son entière attention à Dyami qui lui parlait maintenant d'un lycaon qu'il avait rencontré. Aveugle. Eh ? Et il n'était toujours pas mort ? Décidément, ils étaient ridicules ces animaux d'ailleurs. Leur environnement était si prolifique qu'ils se pouvaient se permettre de veiller sur des bêtes malades et handicapées. En y pensant, la lionne eut un retroussement de nez dégoûté et un froncement de sourcils agacés.

- Tu as été malin sur ce coup. Fit-elle, contente de voir que Dyami avait eut le réflexe d'en tirer un maximum au profit d'une bête handicapée; ça leur apprendrait à garder des maillons faibles. Ils vivent tant dans la luxure qu'ils peuvent même se permettre de pareilles inepties ? Ils sont ridicules.

Quelle loi à pleurer. De rire ou de tristesse, Lahira n'en savait pas exactement. Il devait vraiment y avoir énormément de proies pour qu'ils agissent ainsi. La lionne soupira, l'air de peiner à se rendre compte de ce genre de choses.

- Ce lycaon, il t'a parlé d'autres choses ? Par exemple, les projets des Mositus ? Elle n'avait pas davantage de questions, elle en savait déjà beaucoup sur les autres royaumes en dehors de ces lois ridicules. De plus, elle ne comptait pas s'approprier le temps de Dyami encore bien longtemps.
Lahira
Dyami
Dyami
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 12 Fév - 9:28
Aux nouvelles

Une crainte pas totalement disparut ? Hm… Vue sous cette angle, c’était sûr que c’était un bon point. Mais… Dyami n’était pas d’accord. Il savait les Pridelanders de base… Trop… Heu… Passif ? Alors le fais de ne pas passer la frontière n’était pas si exceptionnel. Ils ne semblaient pas chercher les conflits, bien au contraire.

- J’le vois pas vraiment comme ça. Les Pridelanders sont plus de gros tocard fuyant les conflits… Alors passer une frontière, de base, ne semble pas dans leurs habitudes.

Peut-être qu’il était trop… Pessimiste ? Sans aucun doute. Depuis l’épisode Helaku, le lion des sables avait du mal à voir les choses positivement. D’autant plus qu’il s’imaginait avoir tout perdu à l’heure actuelle. Ou presque. Il lui restait bien sa mère et son père, mais… Lusio faiblissait de jour en jour…
Enfin, il en profita pour parler du Lycaon aveugle, et la première réaction de la lionne eut tôt fait de lui tirer un sourire satisfait. Surement le premier sourire qu’il avait lâché depuis son combat contre l’abruti. Enfin, elle demanda donc s’il en savait plus sur les Mositus, et il leva un instant les yeux, pensif, essayant de se remémorer la conversation.

- Hm… Si j’me souviens bien… Il parlait qu’ils étaient à la r’cherche d’un nouveau territoire. Ils ont pas pour idée d’rester sur Prideland, ou Freeland. Mais j’sais qu‘au moment ou j‘lui ai parlé, ils étaient sur Freeland.

C’était tout ce qu’il avait sut récupérer, en somme. Sur les Mositus. Mais ce Lycaon semblait savoir beaucoup de chose, pour sûr qu’il pouvait-être une aide pour eux, s’ils venaient à retomber sur lui, plus entrainé pour le questionnement. Dyami avait tout fait sur le tas, en essayant un maximum de ne pas se faire repérer. Mais il n’avait jamais eut le moindre entrainement pour ce genre de mission, et ne c’était finalement pas risqué beaucoup. Se faire passer pour un ami des Mositus ? Nooon… Trop risqué à ses yeux, d’autant qu’il ne connaissait pas ces imbéciles à la perfection. Jouer le rôle de Giza, c’était bien.
Puis, alors qu’il avait finit de parler, un grognement ce fit entendre. Dyami se figea un instant avant de secouer la tête en pestant… Son corps n’avait pas encore totalement récupéré de l’exil, notamment son estomac qui passait son temps à se plaindre…

Dyami
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Ven 15 Fév - 10:21

Les propos de Dyami s'accordaient avec ce que Makini semblait avoir entendu ailleurs, c'était une bonne chose si les rumeurs se mêlaient. Ces clochards de Mositus étaient des parias où qu'ils aillent, incapables d'avoir leur propre territoire. Lahira hocha la tête tranquillement, un peu pensive puis elle remercia Dyami pour son travail. Il avait été plutôt astucieux de s'inventer ainsi un personnage et profiter d'un lycaon aveugle, cela démontrait une nouvelle fois qu'il était un Jangowa digne de ce nom ; sans aucun doute. Un grondement d'estomac fut audible et Lahira haussa légèrement un sourcil.

- Puisque je t'ai bien fait parler, si tu le désires, je peux te rendre cela en chassant un plus gros gibier.

Proposa la lionne finalement, elle était adepte de rendre un service contre un autre alors puisqu'elle lui avait fait usé ainsi de sa salive et de sa mémoire, qu'il avait honoré sa parole, elle pouvait bien l'aider non ? Les Jangowas n'étaient pas de grands solidaires lors des chasses mais Lahira préférait voir cela comme un service contre un autre, tout simplement. Puis si la lionne n'était pas encore une adulte complète mais son adolescence touchait à sa fin et ses entraînements portaient largement leurs fruits. Elle était bonne traqueuse et au vu de la faiblesse de Dyami puisqu'il rentrait d'exil, peut-être qu'une patte en plus pour attraper une gazelle ou une bête plus grosse ne serait pas de refus.

Lahira
Dyami
Dyami
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 17 Fév - 9:30
Aux nouvelles

C’était une situation inconfortable. Mais il savait qu’il ne devait pas non plus se gaver du plus de viande possible, au risque de se bousiller la santé. C’était une chose que son père lui avait expliqué, mettant sur le tapis l’exemple d’un grand oncle qui c’était lâché, et qui avait finit par en mourir. Par contre, lorsque la lionne lui proposa d’aller chercher une plus grosse proie, sur le coup il fut assez surpris. Habituellement il chassait avec sa mère et sa sœur, mais avec une étrangère à la famille ?… Hm… Pourquoi pas après tout. Il pourrait ramener quelque chose aux siens de cette façon, non ?… En tout cas, l’idée d’user de sa salive contre la perspective d’un repas était particulièrement intéressante.

- Pourquoi pas ouai.

C’était ça le sens des affaires ? Lui, aurait avait dites toutes ces informations surtout pour le clan. Pour que les gens sachent. Pas pour obtenir quelque chose d’autre en retour. Mais il fallait avouer qu’il n’avait pas du tout envie de cracher sur cette proposition.

Alors le grand mâle finit par se lever, et s’étira un instant, faisant craquer les os de sa nuque et de ses épaules notamment, avant de se remettre correctement sur ses pattes, la tête toujours dans l’alignement de son dos… Pure habitude.

- J’vais t’montrer d’quoi j’suis capable… Héhé…

Il ignorait si Lahira mordrait à l’hameçon du défis. Comment elle réagirait. Mais lui, aimait bien poser ce genre de petite chose, pour améliorer le quotidien en un sens, et permettre aux autres de toujours donner tout ce qu’ils avaient. Une façon à lui d’empêcher ses camarades de clan de se morfondre dans la paresse.

HRP:

Dyami
Lahira
Lahira
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 7 Mar - 20:32

Lahira laissa le temps à Dyami d'étirer son corps fin et elle se redressa complètement, prête à partir en chasse. Un peu d'exercice n'était de toute manière jamais à rejeter ! S'ils pouvaient affronter un oryx, ce serait un entraînement digne de ce nom, pas vrai ? Ou un dromadaire, à voir. Ils étaient pas bien farouches mais c'était un gros tas de graisse qui régalait. Les paroles de Dyami firent hausser un sourcil à la lionne et elle croisa son regard ; elle n'était pas forcément du genre taquine avec un inconnu mais elle voyait là un défi pour se surpasser.

- Eh bien, laisse moi te montrer que je ne lambine pas, contrairement à certains...

Fit-elle avec une petite pointe défiante dans la voix. Elle s'entraînait durement chaque jour, alors, elle comptait bien lui montrer qu'elle n'était pas une bonne à rien. Certes elle n'avait rien à prouver à personne mais mettre en lumière ses talents, c'était toujours plaisant. La lionne pivota sur ses pattes afin de se mettre en route et s'enfoncer parmi les dunes, les deux lions s'éloignèrent peu à peu du clan. Lahira huma l'air, recherchant une piste qui lui semblait fraîche et abordable.

Il était bientôt temps de passer à table !

HRP:
Lahira
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1