Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Guerrier doit savoir se battre.
Imani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Imani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations

Mon Personnage
Espèce: Hippotrague
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Sep - 21:03
Le ciel était encore noir mais on pouvait y voir. Janna était déjà entre trois arbres a les frappés depuis plus d'1h. Ses pattes se font douloureuse mais, la rouge a appris à ignorer cette douleur ou tout autre douleur qui se mette entre elle et l'entrainement acharner, aucune excuse est valable pour ne pas s'entrainer. Depuis toute petite la jeune lionne s'entrainer quasiment tous les matins, souvent dans le dos de sa mère avant de reprend la marche comme tout au long de son enfance. L'ado s'appuie sur l'une des souches en la frappant au passage avant de se propulser sur une autre souche non loin donnant un grand coup de griffe dans celle-ci. Les heures passent et cela fait déjà plus de 3h que Janna frappe sans s'arrêter comme une boxeuse. Hypnotiser par son entrainement elle n'entendit même pas une personne arriver.

- Tu vas te tuer à la tache petite, prend une pause.

Janna se retourna, la bouche entre ouverte essayant de reprend son souffle, son pelage briller et de multiples gouttelettes de sueur perler le long de son corps. Cette voix venais d'une lionne a la musculature impressionnante, haute sur patte au pelage beige, ses yeux était d'un rouge étrange. Le regard de l'ado parcourt sans gêne le corps de la femelle adulte, contemplant les différente cicatrice imposante.

- Je suis là pour repousser mes limites et non faire joujou contre l'écorce des arbres.

Un sourire se fend sur le visage de la beige, était-elle en train de se foutre de la jeune lionne ? Non, elle était seulement agréablement surprise par la motivation de la rouge. Rare sont les jeunes femelle qui s'entraîne durement afin d'être à la hauteur. La beige s'avance et contourne Janna l'observant elle aussi de part en part avant de s'arrêter sur les pattes meurtries. Janna eu un petit rictus.

- A force, on a plus mal. Un rire s'échappe de ses lèvres.

L'inconnue n'a aucune réaction, mais en regardent de plus près, on pouvait voir que les pattes de celle-ci était tout autant meurtrie. Janna n'a pas eu de réaction non plus, elles se regardent de longe seconde, minute. La beige avait l'impression de faire face a elle dans le passer, la même insolence, les mêmes pratiques.

- Arrête de discuter et frappe. La voix de la beige était dure, c'était un ordre et Janna l'a bien compris.

Sans dire quoi que ce soit, Janna obéit étrangement à l'étrangère, frappant les arbres s'appliquant de plus en plus. De longues minutes s'écoule et une voix se porte dans les aires et Janna arrête net.

- Stop ! La beige s'approche de Janna, Fait attention à tes arrières, s'ils sont plusieurs, tes jolies petites fesses vont se faire abimés vite fait bien fait. Elle pousse Janna afin de la replacer correctement, avant de s'écarter elle lui murmure à l'oreille, si les cibles sont réelles, laisse toujours ton adversaire attaquait en premier, tu es fine et rapide, esquive le et contre-attaque.

Après cette explication, la beige s'éloigne sans plus rien dire. Janna resta cloué sur place, laissant les informations pénétrer sans cervelle lentement. Elle secoue la tête de gauche à droite et se retourne afin d'interpeller la lionne masculine.

- A-Attend ! Je sais même pas qui tu es !

La lionne beige s'arrête et fait un petit demi-tour avec sa tête regardent du coin de l'œil la rouge.

- Je suis Roan, et dés aujourd'hui, je suis ton mentor.

La lionne fini par partir et Janna resta là, sans bouger, comprenant enfin ce qu'il se passe. Un doux sourire remplie de défis étire ses lèvres et elle murmure.

- Alors, à bientôt.

Un Guerrier doit savoir se battre. 4y01
Imani parle en #1A6A93 | Présentation | Rapport du Matin
Avatar by Nix | Signa by Kiowara
Autre image :
Imani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1