Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Sep - 12:58
Repère : Ce RP se déroule directement après Conséquences.



La route jusqu’au camp de la Meute avait été étonnamment courte. Après réflexion, il avait ordonné à ses soumis hiérarchiques de continuer leur patrouille, à l’exception d’Esteb, sa cadette, qui l’avait donc accompagné sur le chemin.

Le Lieutenant de sable avait laissé le petit Kuji aux soin de ses propres parents, lui expliquant bien qu’il allait revenir vite. Lui qui était intransigeant envers les faiblards qu’avaient été ses cadets, voila qu’il faisait tout pour rassurer un peu le petit enfant qu’il avait décidé de recueillir. Zar’roc secoua la tête pour se recentrer sur son objectif actuel : trouver Shasta, la prévenir qu’il pouvait y avoir du grabuge du coté d’Outland. Et également la mettre au courant pour l’enfant. Sur une échelle de un à dix, il se demandait à quel niveau la brutasse allait se foutre de lui.

« Eh, toi ! Vas dire à Shasta qu’j’ai à lui parler. C’est important, alors magne. »

Enfin. Elle venait de mettre bas deux marmots, peut-être serait-ce la première fois que leur conversation ne tournerait pas qu’autour de leurs activités militaires. Le soldat qu’avait interpellé le Lieutenant rayé opina du chef avant d’aller faire ce qu’il lui avait demandé. Il aurait pu le demander à sa cadette, certes, mais qui se fichait de ce détail ? Plus qu’à espérer que la dominante pourrait venir à la rencontre de son subordonné. Zar’roc posa son fessier au sol. Non loin derrière lui, Esteb l’imita.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 19 Sep - 17:46

Maintenant qu’ils étaient nés, elle devait consacrer une partie de son emploi du temps à ses enfants. La vie de famille s’était annoncée plus périlleuse que les descriptions des mères du clan. Douloureuse, pénible et affreusement longue avait été la mise-bas. Un calvaire qui s’était justifié par la taille impressionnante d’Anka, la petite femelle. Le second enfant, Koga, n’avait pas tardé à rejoindre la famille.

A peine avaient-ils ouvert les yeux que les nouveau-nés s’étaient battus pour obtenir la meilleure place entre les pattes de leur mère, se mordant oreilles et visage. Une caractéristique de leur espèce qui annonçait des résultats prometteurs. Il n’y avait aucun doute là-dessus, Shasta aimait ces petits monstres plus que tout, en dépit des heures d’interminable souffrance qu’ils lui avaient infligées !

Néanmoins, la cheffe n’avait pas profité de sa maternité pour se dédouaner de ses responsabilités. Mère de famille durant la matinée, elle confiait la garde de ses petits aux nourrices, le temps d’effectuer sa ronde et d’entendre le rapport de ses soldats. Suite à cela, elle repassait les allaiter avant de reprendre ses activités. Ils grandissaient si vite ! Bientôt, elle pourrait les laisser aux soins d’Akoda et de ses Lieutenants, afin qu’ils puissent devenir de vrais guerriers.

Accompagnée de quatre combattants, la Dominante surveillait les frontières du Don depuis le début de la soirée, jusqu’à ce qu’on l’interpelle en urgence. Après avoir délégué un chef de substitution, brute s’était dissociée du groupe, rejoignant la Plaine au pas de course sur les talons du messager. En dépit de la saison humide, le climat restait étouffant aux abords du Volcan. Sans doute à cause de l’absence de végétation… Le soleil mourant grandissait l’ombre des rochers, découpant, sur le sol, leurs ombres en d’inquiétantes silhouettes. Ils ne furent pas longs à trouver Zar’roc, assis dans la poussière avec la jeune Esteb.

- Qu’est ce qui s’passe ?

Si urgence il y avait, alors au diable les salutations ! Mieux valait être rapide et efficace. En trottinant vers le Lieutenant, la femelle put cependant retenir une odeur de sang plus ou moins fraiche à mesure qu’elle s’approchait.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Sep - 14:57


L’attente fut un peu plus longue qu’escomptée : le crépuscule pointait sa chaleur sur le territoire de Shasta. La lumière se faisait rasante, et dessinait l’ombre de chaque poil présent sur la fourrure touffue du Lieutenant rayé, accentuant le faux effet bouffi qu’elle lui donnait. Il allait se lever pour faire les cent pas en attendant sa cheffe de meute quand il l’aperçue, accompagnée du messager qu’avait… sollicité Zar’roc. Esteb se posta au garde à vous dès qu’elle aperçu la brutasse.

« Merci, soldat. »


La brutasse ne perdit pas de temps en ‘salut ça va ? quoi de neuf ?’, et lui demanda directement quel soucis il y avait.

« Y’a eu du grabuge sur Outland. Pas nous, hein, mais deux voyageuses s’y sont fait tuer. Y’a moyen qu’ces lions débiles pensent qu’ce soient nos camarades qu’ont violé leur frontière. Mieux valait t’mettre au courant tout d’suite, le Lac-au-Roi peut dev’nir un endroit tendu, t’vois le truc. »

Tous les cas étaient envisageables : les meurtriers pouvaient soit être des individus lambdas, alors l’évènement avait des chances de ne pas aller plus loin, soit être des vrais guerriers d’Outland. Dans ce cas, la guerre pouvait ne pas être loin. Par prévention, il voulait suggérer à Shasta de renforcer la surveillance de ces frontières, au moins pour quelques semaines.

Évidemment, ce n’était pas la seule nouvelle qu’apportait ce tour de rôde, il fallait également la mettre au courant pour le gamin. Zar’roc imaginait sans peine la réaction de sa Dominante à ce sujet. Avoir elle-même eu des marmots il y avait peu de temps le rendrait sans doute tendre à ce sujet. Enfin, si jamais c’était possible. On parlait toujours de la même Shasta, quand même.

« C’étaient des parents. Y nous ont confié leur môme, alors on l’a ram’né. Y’est avec mes parents, là. V’la pour les nouvelles importantes, cheffe. »





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 20 Sep - 22:24

Relevant son postérieur du sol crasseux, le sablé congédia le messager. Il emboîta ensuite dans le vif du sujet. Quand le mot « Outland » fut prononcé, les oreilles de la Dominante se redressèrent. Ces enflures avaient frappé de nouveau ! Néanmoins, elle écouta la suite du récit en jetant, de temps à autres, des œillades à la femelle brune qui accompagnait le professeur. Celle-ci confirmait ses dires par des brefs hochements de tête. Alors comme ça, des rieuses avaient été attaquées par des félins ? Des étrangères, qui plus est ? En effet, cela était inquiétant…et le rayé parvint à mettre la griffe sur le nœud de l’histoire.

- Y’a moyen qu’ces lions débiles pensent qu’ce soient nos camarades qu’ont violé leur frontière. Mieux valait t’mettre au courant tout d’suite, le Lac-au-Roi peut dev’nir un endroit tendu, t’vois le truc.

Si les Outlanders venaient à prendre l’intrusion de ces hyènes pour de la provocation, alors effectivement, il y avait de quoi s’affoler. Dès lors, la géante grise se fit pensive, acquiesçant les dires du mâle pour conclure par un simple « hum » approbateur. Peut-être s’agissait-il d’un cas isolé ? Mais toutes ces explications impliquant le hasard n’avaient pas leur place dans les réflexions d’un tel clan. Il fallait prévoir le pire, peu importe la situation à laquelle ils faisaient face. Encore plus maintenant qu’ils ne pouvaient plus compter sur ces traitres de matous poilus.

- C’étaient des parents. Reprit Zar’roc. Y nous ont confié leur môme, alors on l’a ram’né. Y’est avec mes parents, là. V’la pour les nouvelles importantes, cheffe.

L’intéressée leva le museau, un sourcil arqué. Ainsi donc, ils avaient hérité d’une nouvelle tête ? Shasta n’y voyait aucun inconvénients mais…

- Il a dit quelque chose ? Une information capable de retracer son passé ou comprendre d’où il vient ?

Il était dangereux de garder un enfant dont l’identité était inconnue, d’autant plus si les raisons de l’assassinat de ses géniteurs était floues. S’il s’agissait là d’un acte de vengeance de la part des lions d’Outland, des mesures devaient être prises. Après tout, on ne connaissait rien de la famille du chiot… Qui sait ce que ces hyènes avaient pu faire pour s’attirer les foudres des gros chats. Loin d’elle l’idée d’abandonner l’enfant aux pattes de ces connards à crinière si, d’aventure, cela devait se présenter. Néanmoins, s’ils voulaient le protéger, il allait falloir lui tirer les vers du nez, afin de trouver le meilleur moyen de le couvrir.

Dans ses jeunes années, la brute aurait certainement exigé que le petit soit abandonné, histoire d’éviter les problèmes. Mais l’âge l’avait grandie et devenir mère lui avait fait ouvrir les yeux sur bien des questionnements…Comment réagirait-elle si on venait à lui prendre sa fille, son fils ? Qu’aurait-elle fait si ces derniers étaient en danger ? Elle pourrait donner sa vie pour eux ! Tout comme ces étrangers l’avaient fait pour protéger leur bébé. Ils devaient rendre hommage à se louable sacrifice, quand bien même ils ignoraient quelles obscures péripéties les avaient poussés dans les bras de la Mort.



Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Sep - 13:34


La Dominante accueillait les nouvelles militaires avec de brefs sons d’approbation. Zar’roc comprit qu’il avait raisonné juste. Elle se montra beaucoup plus curieuse à l’évocation de Kuji, les sourcils s’étonnèrent, les questions fusèrent… question auxquelles le Lieutenant n’avait pas du tout pensé.

« Aucune idée. Son vieux a eu l’temps d’souffler son nom avant d’s’endormir. Et l’môme a pas encore lâché un mot. »

Et il ne l’y avait pas poussé. Quand frère rendit l’âme, Zar’roc avait passé des jours entiers sans communiquer autrement que par des grognements incompréhensibles. Sans parler des semaines qui suivirent, pendant lesquels il avait été taciturne au possible. Prendre le risque de brusquer le gamin était trop dangereux : le sablé n’était pas connu pour faire dans la demi-mesure, et ça valait aussi pour les questions de tact.

« Si j’peux m’avancer sur l’pourquoi du comment, ça m’étonnerai pas qu’les gras chat attaquent les nôtres à vue. Bref, eul’gamin a l’air assez grand pour bouffer normal’ment, d’après mes vieux. Donc j’vais le.. m’en occuper, si y’a pas d’problème. »

Pour lui, la question d’une prise de risque en accueillant cet orphelin n’existait pas. Qui voudrait traquer un gosse, même si les parents étaient des crevards ?





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 23 Sep - 20:25

Shasta prêta une oreille attentive à son Lieutenant. L’enfant était sous le choc, cela était tout à fait compréhensible.

- Naturellement. Dit-elle, pensive, avant que le mâle ne reprenne la parole. A ses paroles se joignirent les plans de la Dominante. Si Outland s’énervait, il était préférable d’agir en mesure dès maintenant ! La surveillance allait-être renforcée, aussi bien sur les berges du Lac que partout ailleurs. Elle enverrait également les vautours aux quatre coins des cieux, qu’ils rapportent la situation parmi les territoires de l’Est. Maintenant que la terre des exilés bénéficiait de l’aide des Pridelanders, chaque frontière était une faille potentielle…

- …Donc j’vais le... m’en occuper, si y’a pas d’problème.

Ces mots arrachèrent Shasta à ses songes. Venait-il vraiment d’annoncer qu’il allait garder l’enfant ?! Elle planta ses pupilles dans les siennes, resta silencieuse quelques instants. Qui l’eut cru ? Zar’roc, parent…La situation aurait presque été attendrissante si les problématiques alternatives n’avaient pas été aussi graves !

- Soit. Finit-elle par lâcher. Ainsi donc, ils étaient devenus jeune parents, presque en même temps. Mais n’oublie pas, il faut qu’il retrouve la mémoire ! Au plus vite, si possible. On ne sait pas à qui on a affaire.

Elle marqua une pause. Ils devaient être sûrs de ne prendre aucun risque en le gardant.

- Quant à moi, je vais mobiliser les troupes aux frontières. Fait passer l’ordre que tout doit être signalé : Le moindre mouvement d’herbe, le moindre bâton qui craque ! On ne relâche pas la vigilance tant qu’on n’a pas le fin-mot de cette histoire !

Ses allures de Cheffe étaient revenues au galop. Il n’y avait pas de temps à perdre en bavardages. Shasta se détourna du Lieutenant, déjà prête à reprendre son activité. Avant de le quitter, elle se tourna une dernière fois vers lui :

- Et…bonne chance avec le petit. Tu vas en avoir besoin. Ses parents auront un enterrement digne de ce nom.

Après tout, il s'agissait de membres de leur espèce, même si leurs antécédents restaient inconnus.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Sep - 21:57


La méfiance de Shasta vis-à-vis du petit étonnait le Lieutenant. Le redoutable géante se méfiait-elle vraiment d’un… enfant d’à peine quelques mois ? Qui venait de perdre ses parents ? Pour lui, c’était absurde. Kuji ne présentait pas de risque, ou du moins, le rayé ne voyait pas comment. En apportant de mauvais événements avec lui ? Ce n’était qu’un môme ! Qui en voudrait à un gamin ? Il ne pouvait être qu’un allié.

« J’te tiendrai au courant quand i’m’parlera, opina finalement Zar’roc. »

Leurs prunelles croisées troublèrent le mâle. Le jugeait-elle ? Pensait-elle qu’il avait fait une erreur ? Elle avait signifié son acceptation, mais l’un n’empêchait pas l’autre. Pour lui, il fallait protéger cet enfant, sans autre question à se poser, et il avait décidé de s’en rendre personnellement responsable jusqu’à ce qu’il soit un membre de la meute à part entière. C’était à dire un adulte. Le lieutenant eut un instant de flottement étrange. La tâche semblait beaucoup plus lourde, maintenant qu’il s’était formulé la chose comme ça.

Shasta brisa son écart de pensée en annonçant la tenue à suivre pour la meute. Comme son Lieutenant s’y attendait, elle ordonna le renforcement des frontières. Il fallait qu’elles soient étroitement surveillées, le moindre fait suspect devant être immédiatement signalé, jusqu’à ce que cette affaire d’attaque soit résolue. Zar’roc acquiesça simplement, sans plus de manière protocolaire. Hormis Esteb, personne n’était là pour remarquer ce professionnalisme approximatif, et jamais elle n’oserait faire la remarque à son supérieur. Elle s’était cependant relâchée, pensant que cet instant de flegme lui serait permis.

« J’en donn’rai l’ordre à chacun. P’t’être les piafs pourraient nous en apprendre. Esteb ! Commence d’jà à en parler à tes kamarades. Qu’chacun d’eux soit au courant dès d’main matin. »

L’intéressée tressaillit en entendant son nom, et c’est un garde à vous précipité que vit le Lieutenant, qui soupira. Elle accepta sans broncher l’ordre, malgré l’heure qui s’avançait. Le rayé lui signifia sa petite déception en lui donnant l’autorisation de quitter ses supérieurs, ce qu’elle fit après un salut respectueux.

Zar’roc s’apaisa lorsque la Dominante reprit au sujet de l’orphelin, souhaitant bonne chance au nouveau ‘père’. Elle voulait également offrir une sépulture décente aux défunts, aussi voyageurs étaient-ils.

« Gard’un peu d’chance pour toi-même. Kuji est d’jà pas mal poussé. M’semble euqu’t’as deux fois plus d’ennuis qu’moi, nan ? »

Il adressait un sourire amusé à sa supérieure. Il n’ignorait pas cette volonté d’enterrement digne, mais porter le sujet sur le positif n’était pas un mal, au moins pour aujourd’hui.





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 26 Sep - 23:58

En effet, la Dominante resserrerait les patrouilles des vautours. Dorénavant, plusieurs d’entre eux allaient surveiller l’enceinte-même du territoire. Elle hocha la tête pour confirmer les dires de son Lieutenant, tandis que celui-ci congédia la brunette, qui obéit sans ronchonner. Il les avait bien éduqués, ses gamins.

- Gard’un peu d’chance pour toi-même. Reprit-il. Enchainant sur l’âge avancé de l’orphelin, un sourire grandissant sur ses babines qui lui fut rendu. "Kuji" ? C’était donc son nom ? Bien, cela faisait déjà une information.

- C’est sûr. Mais les miens savent d’où ils viennent. Ricana Shasta. Ta peine sera de tirer les vers de la truffe de ce pauvre môme... Elle marqua une pose, un large sourire lui fendant le visage. Et aussi de venir frotter ton visage contre le sien et le bercer lorsqu’il fera des cauchemars...

Zar’roc, l’un de ses plus féroces combattants, allait devoir chanter des berceuses à un enfant traumatisé des lions. Elle donnerait tout pour assister à une telle scène !

- Il faudra au moins que tu me le présentes !

A quoi pouvait-il bien ressembler ? Etait-il aussi costaud que son père adoptif ? Serait-il aussi touffu qu’une hyène rayée ? Mieux encore : Kuji, Anka et Koga pourraient-ils être amis ? Cela serait certainement utile pour l’orphelin, d’être entouré. Néanmoins, la Cheffe ne manquerait pas d’être prudente, dans un premier temps.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Sep - 23:36


En effet, l’origine de Kuji demeurait inconnue, contrairement à celle des enfants de la Dominante. Cependant, le Lieutenant tapa une drôle de tête quand elle glissa l’idée de bercer le môme pendant ses cauchemars. Elle se foutait clairement de lui mais…

« J’aim’rais bien voir une brutasse comme toi dans c’t’exercice ! »

Zar’roc et Shasta, deux hyènes dans le haut du panier des hyènes des plus redoutables de la meute, ceux-là même qui avaient brisé puis égorgé un lion avant de le ramener aux leurs comme apéritif, berçant des chiots terrorisés à la suite de mauvais rêves ? Le rayé s’imagina la scène, puis s’esclaffa d’un coup. Secoué par un rire qu’il n’arrivait pas à contrôler, il approuva d’une courte exclamation l’idée de le présenter à sa supérieure.

Après tout, Kuji finirait sans doute par rencontrer les autres enfants de la meute, ainsi que les dirigeants, c’était l’ordre naturel des choses dans une société. puis il se battrait pour obtenir sa place dans la hiérarchie, entre les autres. Les rejetons de Shasta seraient donc aussi de la partie. Enfin, pour le moment… le chiot était renfermé : le sablé ne connaissait pas encore sa voix, et ses yeux saphir étaient d’un terne choquant. Le fou rire de Zar’roc -son premier depuis la disparition de son frère- se calma à cette réflexion.

Il soupira légèrement. Le sentimentalisme n’était pas du tout son genre. La pitié non plus. Dans le cas de Kuji… Sa similitude avec lui était palpable. Le bleu n’avait plus de famille à cause des lions, des permissions que ces félins s’octroyaient depuis la nuit des temps sur la vie des autres. Les parents de Zar’roc n’avaient pas été tendres avec leur fils. La queue touffue du mâle remua à ces souvenirs, faisant voler un peu de poussière du sol. Quoi de plus naturel, il était faible, à l’époque, sans avenir. Et c’était pire après la mort de Tamérlein par sa faute… Le Lieutenant avait pris une moue plus inquiète qu’on aurait pu soupçonner sans s’en rendre compte.

« Avec un peu d’chance, i pourrait s’entendre avec les tiens. Mais pour le moment… J’espère qu’ça ira pour lui. J’y f’rai gaffe personnell’ment. »

Ses petits yeux d’or de Zar’roc affichaient clairement que ce n’était pas un caprice, mais qu’il ressentait une vraie pitié pour Kuji. Il prit conscience que la brute ne savait rien de son propre passé fragile, mais décida que ça n’avait pas d’intérêt de le lui raconter. Même s’il se permettait d’être familier avec elle alors qu’elle était sa supérieure, ce n’était pas à ce point là. De plus, cela n’avait aucun intérêt pour la meute, donc aucun intérêt professionnel, donc aucun intérêt tout court.





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 6 Oct - 17:47

Elle ne put réprimer un sourire à sa remarque, avant de rire franchement. En effet, qui y aurait cru ? La réputation de Shasta, tout comme celle de son Lieutenant, n’étaient plus à faire. Et celles-ci les précédaient, peu importe où ils allaient. Peut-être étaient-ils connus de l’extérieur, même ? Comme les monstres ayant déchiquetés sauvagement un chef des lions ? Voilà que ces brutes sanguinaires étaient éprises de leur progéniture ! Quand bien même, on leur aurait dit qu’ils seraient parents, Ni Akoda, ni sa compagne, ni le rayé n’y auraient cru.

Et pourtant…

Les acolytes laissèrent échapper un soupir. Si la femelle se remettait d’une bonne marrade, son camarade, lui, semblait ruminer de troublantes pensées :

-Avec un peu d’chance, i pourrait s’entendre avec les tiens. Mais pour le moment… J’espère qu’ça ira pour lui. J’y f’rai gaffe personnell’ment.

- J’en doute pas ! Anka et Koga sauront le guider. Ils ont beau être têtus comme des mules, ce sont des gentils petits. Et quand à toi, j’suis sûre que tu sauras y faire ! Répondit-elle, tapant affectueusement l’épaule du sablé. Et puis, si tu as des questions, les nourrices sont là.

C’était-là le meilleur conseil qu’elle pouvait lui donner, ayant elle-même recours aux gardiennes du clan.

- Bon, je te retrouve ce soir, il faut que j’aille organiser les tours de gardes et les obsèques. Les âmes de ces pauvres hyènes rejoindront le Volcan cette nuit. Termina Shasta.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Oct - 15:00


Comme il l’espérait, Shasta accueilli la plaisanterie avec de bons éclats de rire. Ils étaient tous les deux dans la lumière de leurs personnalités, et dire qu’elles tranchaient avec leurs ombres était un doux euphémisme. Se donner des conseils pour élever des enfants… quelles redoutables hyènes.

La géante approuva l’idée de faire se rencontrer leurs marmots respectifs, ajoutant aux paroles une tape encourageant sur l’épaule de Zar’roc. C’était également vrai que la Meute comptait des nourrices sur lesquelles tous les parents pouvaient compter en cas d’inquiétude, ou tout simplement pour garder leurs petits monstres. Le Lieutenant savait qu’il n’était pas seul si un problème se posait avec Kuji.

« On s’organis’ra ça quand tes mouflets auront un peu poussé. Ca laiss’ra l’temps à c’t’orphelin de s’faire un peu à la vie ici. »

En attendant, comme le signalait Shasta, les gardes étaient à organiser, ainsi que l’enterrement des défunts parents du petit bleu. Zar’roc hocha la tête, se préparant à partir d’où il venait.

« Merci pour eux. J’vais trouver quelques gars pour ramener leurs corps. Un d’mes guerriers veille dessus pour pas qu’i’s’fassent bouffer. C’pas beau à voir, par contre. »

Autant prévenir.





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum