Informations Age : 27 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: Lion de la JungleÂge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)Rang: Simple MembreAlignement: BonRelation(s):
| Mar 11 Sep - 16:13 Marchant de long en large dans la savane Pridelandienne, je me retrouvais bien à cours d'endroit inconnue à explorer. Soupirant longuement, comme à mon habitude dans cette situation. Je me mettais à courir ici et là, cherchant maintenant un inconnu ou n'importe qui de mon entourage dans le but de combler mon ennui. Seul les quelques touffes d'herbes se trouvaient sur mon passage. Dépitée, je m'affalais sur le sol. Posant ma tête sur mes pattes avant en soupirant une nouvelle animant par la même occasion le sol sablonneux. Je regardais avec peu d'enthousiasme l'événement que j'avais créé avant de retourner à ma contemplation des rares morceaux d'herbes qui se faisait ballotter par le vent. Ma journée s'annonçait ennuyeuse.. C'était dans ces moments là que je regrettais d'être resté sur Prideland. De ne plus avoir Ajjin et Kilauea avec moi. Ils me manquaient tout les deux, tout comme mon père récemment décédé. Nous n'étions pas très proche et même souvent en froid au sujet de mes escapades quotidiennes. Mais je l'aimais, et sa mort soudaine m'avait beaucoup affecté.
Cela faisait bien une vingtaine de minute que je malmenais un brin d'herbe avec ma patte, enroulant ma griffe autour ou simplement en soufflant dessus.. Mais voilà qu'une animation arrivait à patte nommée. Un nuage de poussière se voyait à l'horizon. Un liard à peine plus âgé que moi se faisait poursuivre par un serval. La scène était fort débile vu la différence de gabarit. Je souriais, m'approchant du duo qui s'était arrêté non loin. Je reconnaissais facilement le serval qui m'avait poursuivi dans mon enfance. Je lui faisais un signe de tête poli, ne voulant pas l'offenser pour si peu. Je me tournais ensuite vers le liard, c'était la première fois que j'en voyais un. Je leur demandais ensuite pourquoi il était là. Les deux partenaires se regardaient avant de me répondre à tour de rôle, à commencer par le liard :
"-Et bien.. Je les fais tomber sans faire exprès dans un trou. Il s'est mi à m'insulter de tout les noms.. Même si je me suis excusé."
"-Regarde où tu marches aussi ! On croirait que vous ne savait pas mettre une patte devant l'autre."
Je rigolais doucement, attirant le courroux du serval. Il m'avait inclue dans ses paroles.. C'était pour une raison similaire qu'il m'avait poursuivi autrefois. Je lui rappelais d'ailleurs notre précédente rencontre avant de demander plus de précision :
"-Et c'est pour ça que vous vous poursuivez dans la savane ?"
Le liard souriait à son tour avant de rire et de répondre par la négation. Septique, je le fixais sans comprendre.. Pourquoi il se courait après dans ce cas ? Le serval, après qu'on est échangé tout trois nos noms, se décidait à me répondre :
"-Oh ça.. Et bien c'est parce qu'on était poursuivi par un troupeau de gazelle."
Cela tombait sous le sens maintenant.. Mais avant de pouvoir demander si le danger était passé, un nouveau nuage de poussière se voyait à l'horizon. Je me tournais vers les deux mâles pour leur demander tout en pointant de ma patte le nuage :
-"Dites moi.. Est-ce que ce ne serait pas ce troupeau par hasard ?"
Le binôme se retournait vivement avant de devenir tout pâle. Vakooja, le liard se retournait avec un sourire charmeur avant de sortir un petite réplique :
"-Et bien.. On dirait que nous sommes irrésistible, Kazi."
Le serval soupirait avant de lâcher sans vraiment rire, contrairement à son partenaire :
"-Il semblerait.. Mais je ne resterais pas ici pour en savoir plus."
Bien d'accord avec lui, j'hochais la tête. Kazi se mettait à courir, je me retournais pour partir à sa suite avant de voir Vakooja qui restait sans bouger visiblement peu concerné par le danger. Je grognais, me retournant pour l'attraper par les oreilles et le forcer à nous suivre. Il geignait avant de se décider à bouger.. Enfin c'est plutôt en voyant les premières gazelles à l'horizon qu'il s'était décidé à se mouvoir.
Nous courons pendant trois bonnes minutes avant de trouver un refuge aérien et voir nos poursuivants se fatiguer sans nous trouver. Elles retournèrent à leur broutage au loin. Nous laissant tout les trois piéger dans notre arbre. Ayant le vertige, j'étais la plus misérable des trois.. Accroché comme si ma vie en dépendait. Vakooja, le plus à l'aise, s'était installée paisiblement sur la branche du dessus. Quant à Kazi, presque aussi adroit que moi avait planté ses griffes contre l'écorce. Voyant le danger écarté, Vakooja se levait avec grâce jusqu'au tronc. Je me demandais bien comment il pouvait être si tranquille alors que nous étions à plusieurs mètres du sol. Le liard se laissait glisser le long de l'écorce, nous encourageant à le suivre. Après avoir échangé un regard avec Kazi, je me lançais et rejoignais le liard bientôt suivi par le serval. De nouveau sur la terre ferme, mes pattes cessèrent de trembler. Vakooja me tapotait le dos en riant avant de s'exclamer :
"-Ba alors, on a peur du vide.."
Je lui faisais une grimace avant de lui décocher un coup dans le ventre. Kazi se mettait à rire à côté. Toujours charmeur, il ne perdait nullement son sourire. Nous marchions ensuite ensemble, ne voulant pas se séparer suite à cet incident.. Malheureusement, nous devions bien le faire à la fin de la journée quand le soleil allait se coucher. J'étais pas vraiment décidée de partir.. Mais je ne voulais pas le montrer, je les quittais donc tout les deux en faisant un signe de la patte. Une fois qu'ils aient disparu de mon champ de vision, je me hâtais de retrouver Talasi et Kimiria.
Shaka répond à ses congénères en #48030aRapport du Matin ~ Demande de RP Présentation ~~~ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
Avatar & Signature Dhalahi / Design Character Eshina - Kama & Shaka:
Signature Kuona
|