Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dis, dis... On peut le garder ?
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Sep - 15:39
Dis, dis... On peut le garder ?


Ce rp est la suite directe de celui-ci.

Yetsa quittait l’étang, le regard perdu dans le vague. Les paroles de cet étranger avait tapé fort dans son esprit, déjà fragilisé par les derniers évènements. Ne faire confiance à personne jusqu’à preuve du contraire… Pour se protéger des déceptions… C’était une idée tentante. Peut-être un peu trop alléchante… N’est-ce pas ?… Au final, le marais devait être bien triste avec tout ces animaux qui se méfiaient de tout le monde. Elle avait toujours pensé qu’il y avait du bon en chacun. Que les mauvaises choses naissaient de quiproquo. Et si sa théorie avait été confirmé par Mapinduzi, ça n’avait guère était le cas avec la famille royal et la hyène qui l’avait séparé de sa famille autrefois.
Enfin… Elle avait finit par apparaitre entre les hautes herbes abreuvé par les pluies de la saison et son regard se posa sur leur nouveau lieu de vie. C’était étrange, de vivre ici. De ne plus être au rocher. De ne plus… Enfin… Tant de chose. Par pur réflexe d’ailleurs, elle lança un regard vers le rocher de la fierté, partagé entre colère et nostalgie. Mais soit. Elle n’était pas ici pour déprimer, n’est-ce pas ? Et si elle tardait, Marsh se demanderait quoi. Peut-être qu’il penserait qu’elle l’a abandonné ? Ah ! Elle n’avait pas particulièrement envie qu’il pense ça d’elle. Elle était au dessus de tout ça. Elle. Pas vrai ? Une personne de confiance. Oui. C’était ça.

Yetsa releva la tête et s’approcha de sa famille, cherchant l’Alpha du regard. Dire qu’autrefois elle aurait posé la question à Fleck… Mais le fils du vieux canidé semblait tout prendre en patte. Alors… Si ça l’a dérangeait ? Pas vraiment. Elle n’avait pas la prétention de penser être assez forte pour se rôle, bien au contraire. Et puis, c’était bien trop de chose sur les épaules. Ce qu’elle pensait pour Marsh ? Qu’une paire de croc en plus pour la chasse n’était pas à refuser. Ils étaient une petite meute après tout. Ayant besoin de se construire. Non ? Avec Jioni, ils étaient 5. Elle se souvenait de son ancienne meute, où ils frôlaient la dizaine.

- Ohanko ?

Son regard finit par se poser sur le Lycaon, alors qu’elle redressait les oreilles.

- J’ai trouvé un Lycaon dans la savane qui dit chercher d’autre chien. Il faudrait que tu puisses le rencontrer. Il est à l’étang.

Le reste… Et bien, ce Marsh le lui raconterait de lui-même. Peut-être pourrait-elle voir s’il raconte la même chose, si son récit n’était pas un ramassis de mensonge et… Hm… Voila qu’elle se mettait à douter de tout maintenant…

- Viens, il est par là. - avait-elle finit par dire, en tournant les talons.

Elle rebroussa donc chemin, retournant à travers les hautes herbes afin de revenir à l’étang. Elle trottina tranquillement, jetant des coup d’œil en direction du mâle histoire de s’assurer qu’il suive bien. Elle resta étrangement silencieuse sur le chemin d’ailleurs, avant de finir par déboucher sur les lieux. La jeune canidé s’arrêta alors, observant un instant Marsh avant de se retourner pour regarder Ohanko. Maintenant ce n’était plus à elle de décider. N’est-ce pas ? D’ailleurs, était-il venu tout seul ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Dis, dis... On peut le garder ? 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Sep - 23:32
Dis, dis... On peut le garder ? Confrontation___the_lion_king_rpg_by_kiowara-dcm6z7g

Ohanko suivait Yetsa. Sa façon d'avancer trahissait plus de la méfiance que de l’entrain. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire de lycaon solitaire ? S'il ne grognait pas encore, cela lui brulait les babines. Finalement, il l'aperçut, ce fameux nouveau venu. Ses oreilles basculèrent doucement vers l'arrière. Il n'aimait pas ça. Mais au moins, il était reconnaissant à Yetsa de ne pas l'avoir mené directement dans leur tanière. Après tout, la petite meute ne savait rien de lui. Peut être était-ce un piège ? Qui sait ? Un envoyé d'une autre meute venu voler leur territoire ? Ohanko avait connaissance d'une meute de lycaon sur Outland. Vu les lions fous qui y vivaient, il n'était pas impossible qu'ils cherchent à s'installer ailleurs. Ou alors, c'était un futur rival, venu remettre en doute son autorité. Ça... Oh non... Ça, il ne le supporterai pas !

Il se redressa alors qu'il vint se planter face à ce mystérieux inconnus. Les oreilles bien droites, l'air sévère, il ne laissait aucune faille visible.

- Toi. Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

L'alpha savait ce que Yetsa lui avait dit. Et pour peu que ce soit vrai, c'était trop peu. Il détailla le jeune lycaon du regard. Son pelage était bien plus clair que ceux auquel il était habitué. D'où pouvait bien venir un tel pelage ?

~~~~~~~~~~~~

J'étais présent lorsque Yetsa était venu chercher Ohanko. Mais j'étais encore au fin fond de la tanière. Si bien que le temps de sortir pour me renseigner davantage, ils avaient déjà commencé à s'éloigner. Je m'étais donc retrouver seul, assis devant la tanière. A attendre. Et bien, il ne restait qu'à espérer que l'entrevu avec cet inconnu se passe sans accros.


Prepare for trouble, make it double !

Dis, dis... On peut le garder ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Sep - 17:10
En attendant que Yetsa revienne avec l'alpha, Marsh s'était assis sur le sol. Il était planté bien droit, fier. Quand ce fameux chef allait arriver, il fallait qu'il voit qui il avait en face de lui au premier regard : un solide gaillard. Il se demandait comment il serait ... Peut-être plus grand ou musclé que la moyenne ! En tout cas, dans le marrais c'était souvent comme ça. C'était l'animal le plus imposant qui était celui qui menait les autres. Il était assez rare que l'esprit prime sur le reste. A vrai dire, les plus malins ne se la ramenait pas.

Il aperçu la femelle revenir avec un mâle à ses cotés. Il se redressa tout de suite. Même si il était content de voir que la femelle avait tenu parole, il ne remuait pas la queue. L'alpha n'avait pas l'air de bon poils et ce n'était pas le moment de faire de faux pas. D'ailleurs, le mâle ne le salua même pas, le gratifiant d'une question agressive qui n'annonçait rien de bon pour son intégration dans le clan ...

" Je suis à la recherche d'un clan, m'sieur ... Ma meute a périt et je me retrouve seul. "


Il voulait un maximum se passer de blabla, de toute façon, l'alpha n'avait pas l'air emballé de perdre son temps. Donc autant aller droit au but.

" J'aimerais pouvoir faire mes preuves pour intégrer votre famille !"

Son air était déterminé. Il était bien planté dans le sol, rien ne pourrait le déraciner. Sa queue était bien dressée. Marsh s'avait que ça ne serait pas facile, rien qu'à voir la gueule de l'alpha! D'ailleurs, à y regarder de plus près, celui-ci n'avait rien de plus qu'un chien normal ... Du coup, il faudrait aussi voir ce que lui avait à apporter en tant que chef. Pour l'instant, il se montait protecteur envers sa meute, ce qui était bien.



Dis, dis... On peut le garder ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Sep - 14:11
Dis, dis... On peut le garder ?


Ohanko n’avait pas l’air spécialement ravie de la présence d’un inconnu. En faites, il n’était jamais spécialement ravis depuis qu’ils avaient quitté le rocher, depuis qu’il c’était imposé comme nouvel Alpha de la meute. Il avait l’air… Soucieux ?… Yetsa n’arrivait pas vraiment à bien comprendre le pourquoi. Mais c’était sans doute ce qui faisait qu’elle n’aurait jamais l’étoffe d’une alpha. Bien au contraire. Ce fut donc dans le silence qu’elle avait parcourut les mètres qui séparaient la tanière de l’étang, reprenant ce chemin qu’elle avait empruntait et qui pouvait un désorienter le nouveau venu s’il avait tenté de la suivre. Elle avait néanmoins prit le temps de jeter un regard en arrière, se demandant bien où se trouvait Fleck, sans l’apercevoir. Peut-être était-il parti à l’arbre ? Ou alors il dormait dans le fond de la tanière.

Lorsqu’elle arriva à l’étang, elle laissa glisser un sourire un Marsh avant de laisser passer Ohanko. Maintenant c’était entre les deux mâles, elle, ne pensait pas avoir son mot à dire. Alors elle resta en retrait et s’assit, jetant un œil aux animaux présent sur le bord de l’étang. En cette heure de la journée, il y avait bien peut de passage. Elle aperçut d’ailleurs plus loin, dans un arbre, le nid utilisé par Omaw’, le messager sagittaire qui la suivait souvent. Mais le rapace n’était pas présent, sans doute en train de parcourir la savane à la recherche d’une proie à se mettre sous le bec. Il fallait bien qu’il se nourrisse, et malgré les propositions de Yetsa quand à l’inviter à se joindre à leur repas, il avait toujours refusé, préférant se débrouiller par lui-même.
Enfin. Ohanko avait ouvert les hostilité, demandant donc qui il était et ce qu’il venait faire par ici. Mais si Marsh expliqua la disparition de sa meute, après avoir précisé qu’il recherchait une nouvelle meute, il ne donna pas son nom. Chose qui surpris la femelle d’ailleurs. Les oreilles droites, observatrice, elle garda cependant le silence, observant simplement les échanges entre eux. Ainsi donc, Marsh souhaitait faire ses preuves, être mis à l’épreuve. Hm… Une idée qui ne lui était même jamais passé à l’esprit… C’était donc comme ça, que les chiens pouvaient éventuellement rejoindre une autre meute ?… Maintenant qu’elle y songeait… Au finale, elle savait bien peu de chose vis-à-vis de la vie en meute. De comment cela se passait. Elle avait passé bien trop de temps parmi les lions… Doucement, elle posa son regard doré sur le rocher de la fierté, un instant avant de reporter son attention sur le duo… Espérant que cela se passe bien.
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Dis, dis... On peut le garder ? 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Sep - 20:36
Dis, dis... On peut le garder ? Confrontation___the_lion_king_rpg_by_kiowara-dcm6z7g

Ohanko écouta les propos de l'inconnu avec attention et l'une de ses oreilles s'agita doucement lorsqu'il mentionna son désire de rejoindre la meute. L'Alpha n'était pas convaincu de cette idée. Cela leur ferait une bouche en plus à nourrir. Certes, la meute ne manquait pas de nourriture et le jeunot semblait vouloir faire ses preuve mais le lycaon restait méfiant. Il ne savait rien de ce nouveau venu après tout. Il fit claquer sa mâchoire.

- "Monsieur."

Commença-t-il par répondre, reprenant la prononciation "mâché" de son jeune interlocuteur. Quelque part, il le faisait aussi pour réaffirmer sa position : les deux mâle ne se connaissaient pas et lorsqu'on s'adressait à un chef de meute, il était de bon ton d'au moins articuler, au moins le temps de créer une familiarité.

- Et tu ne t'es toujours pas présenté.


Fallait-il donc lui montré l'exemple pour qu'il daigne se comporter correctement ? Un véritable chiot.

- Tu le sais sans doute déjà, mais mon nom est Ohanko. Alpha des lycaons de L’Étang.

Il ne prononça pas le nom de Prideland. Prideland était une terre définie par les lions, comme l'était toute les autres. Les frontière n'avait pas d'importance pour le lycaon, du moment qu'elles ne concernaient que les félin. Depuis le départ du Rocher, il respectait les limites de territoire imposé par les autres lycaons, c'était tout. Que les lions et leur airs supérieur aillent tous se jeter dans un volcan, leurs frontières n'étaient plus les siennes.

- Et je ne te reposerais la question qu'une fois : qui es-tu ?

Ohanko n'avait l'intention d'avancer davantage une discussion sur la possibilité que ce lycaon rejoigne la meute tant qu'il n'aurait pas au moins un nom à mettre sur cette tête.




Prepare for trouble, make it double !

Dis, dis... On peut le garder ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Sep - 11:24
Même si la femelle avait lancé un sourire à Marsh, surement en soutien, celui-ci ne lui répondit pas et ne s'attarda pas sur elle. En effet, Ohanko attirait toute son attention, d'autant plus que son introduction ne semblait avoir eut aucun effet sur lui ... Il commença par corriger sa prononciation. Le mâle avait toujours parlé comme ça, c'était comme ça qu'on causait chez lui. Et qui plus est, il n'avait pas répondu à la question que l'alpha attendait : qui était-il ? Comme pour lui donner un exemple de réponse qu'il aurait voulu avoir, il se présenta lui aussi. Rien ne choqua le nouveau venu dans ce qu'il disait. Contrairement aux animaux locaux qui avaient appris à vivre avec les règles des lions, lui ne voyait rien d'étrange dans le fait de se présenter comme l'alpha de l'étang.

" Je suis Marsh, fils de l'alpha de l'ancienne meute du marrais. "


Et il se souvint que pour les animaux d'ici, il pouvait y avoir confusions avec un lieu plus proche.

" Notre marrais est à des semaines de marches, à l'est de la terre des hyènes."

Précisa-t-il en montrant de la tête la direction. Il espérait que cette fois, la réponse allait plaire à son peut-être futur chef. Que pourrait-il dire d'autre de toute façon ? Il serait étonnant qu'il ai déjà entendu parlé de sa meute. Alors il ne pouvait que le croire sur parole ou alors l'envoyer se faire foutre.

En tout cas, Marsh ne s'était pas laissé déstabiliser par l'alpha. Il était sûr de lui. Même si Ohanko avait besoin qu'il fasse ses preuves, il savait que ça se passerait bien. Ca c'était toujours bien passé pour lui au final. Sa détermination avait toujours fini par payer.


Dis, dis... On peut le garder ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Sep - 14:40
Dis, dis... On peut le garder ? Confrontation___the_lion_king_rpg_by_kiowara-dcm6z7g

Finalement, le nouveau venu daigna se présenter. Marsh. Ohanko tâcha de mémoriser ce nom dans un coin de son esprit. Il précisa même venir du marais.. Enfin, d'un marais, apparemment bien éloigné de cette terre qu'Ohanko avait arpenté toute sa vie. L'alpha hocha la tête, satisfait. Bien. Maintenant que ça c'était fait, ils allaient pouvoir continuer la discussion là où elle s'était stopper.

- Je vois.

Fit il simplement avant de reprendre sur le sujet qui semblait intéressé le jeune Marsh.

- Je n'ai aucun problème a accueillir un nouveau membre dans la meute.

Ohanko prit le temps d'observer en détail le regard de Marsh avant de continuer. Malgré sa méfiance, il voulait bien accordé une chance au jeunot.

- A condition qu'il se souvienne de sa place et que la bouche à nourrir qu'il représente soit aussi équipée de crocs utiles. Suis moi. Toi aussi Yetsa.


Car il ne s'encombrerait pas de lycaon inutile. Yetsa était encore en formation et son père était, tristement, plus un poids qu'autre chose lorsqu'il s'agissait de nourriture. S'il acceptait Marsh, celui-ci devait d'abord prouver son utilité.

L'Alpha se mit donc en marche, la queue dressé, les oreilles en alerte, à la recherche d'une proie. Finalement, ce fut son nez qui lui rapporta la présence tant espéré. L'odeur d'un phacochère vint lui caresser les narines et il eut un léger sourire. Parfait. Il continua sa marche lentement jusqu'à ce que la cible soit à porté de vue. Bien évidement, il avait prit soin de e placer de manière à ce que le vent ne porte pas leur odeur vers la proie. Doucement, Ohanko chuchota :

- Tu vas avoir l'occasion de montrer ce que tu vaux.

Il tourna son regard vers Yetsa.

- Tu lui cours après et tu ne le lâches pas jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Marsh et moi allons tenter de l'encadrer et de le blesser. Il faut le pousser jusqu'à ce qu'il s'écroule d'épuisement.

Ces mots, il les disait davantage pour Yetsa, dont les compétence de chasse étaient encore disons... basses, plus que pour Marsh dont il ignorait tout. Mais c'était ainsi que les lycaon chassait. Il ne prenait pas les animaux en traitres, ils les épuisaient, les forçant à abandonner le combat. Sans doute que lui et Marsh ne pourrait rester à la hauteur du phacochère tout le temps, mais ils n'en avaient pas besoin. Ils ne devaient juste pas s'arrêter.

- Lorsqu'il se sera stopper, il faudra l'encercler et l'attaquer en même temps. Il ne doit pas être capable de riposter. Compris ?

Il n'attendit pas vraiment de réponse.

- A mon signal...

Les muscles de l'Alpha se tendait alors qu'il se rapprochait dangereusement de leur futur repas, faisait signe aux deux autres de le suivre... Plus près... Encore un peu... Et...

- Maintenant !

Il parti d'un coup. Ohanko n'était pas fort physiquement... Mais il avait toujours été le plus rapide de sa famille. Ça ne faisait pas de lui un chasseur d'exception, mais c'était utile. Le phacochère poussa un cri et dans la précipitation, se mit à courir pour fuir les prédateur qui fonçait vers lui. La chasse ne faisait que commencer.



Prepare for trouble, make it double !

Dis, dis... On peut le garder ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Sep - 17:50
Dis, dis... On peut le garder ?


Yetsa regardait les deux mâles discuter entre eux, sans piper mot. Les oreilles droites, assise, elle attendait sagement, ce demandant bien ce qu’elle ferait si jamais Ohanko refusait le mâle parmi leur rang. Enfin. Marsh avait finit par se présenter. Fils d’alpha donc. Elle avait l’impression de ne pas avoir eut cette information d’ailleurs. Ou alors peut-être que sa mémoire recommençait à lui jouer des tours ? Ça lui arrivait un peu plus souvent ces derniers temps. Sans doute étais-ce lié à ses préoccupations.
La femelle laissa glisser un sourire sur ses babines lorsque Ohanko finit par faire savoir qu’il n’était pas contre un nouveau dans la meute, en y ajoutant quelques conditions. Puis elle finit par se lever pour suivre le pas du mâle lorsqu’il lui intima l’ordre de le suivre. Elle resta silencieuse, les oreilles droites, jusqu’à ce que Ohanko ne s’arrête. Aussitôt, elle tourna la tête pour suivre son regard et aperçu un phacochère… Qu’elle reconnu comme n’étant pas Zende. Dommage. Enfin, elle regarda Marsh lorsque Ohanko lui fit savoir que son test était donc maintenant, avant de regarder son oncle lorsqu’il commença à donner ses ordres. Yetsa n’était pas encore une pro, loin de là. Mais elle restait attentive, bonne élève, et faisait ce qu’on lui disait de faire sans se poser de question. Bien que pour le moment, faire du mal aux proies lui était difficile. La mise à mort était son plus gros point faible.

- D’accord…

Avait-elle simplement murmuré avant de regarder leur proie, redoutant donc le final.

Baissant la tête, elle suivit donc les pas de Ohanko, se faisant plus petite qu’elle ne l’était déjà… Avant de démarrer au quart de tour lorsque le signal d’attaque fut donné. Courir, ça elle savait faire. Même très bien. Elle passait beaucoup de temps à courir à travers la savane, ne serais-ce que pour s’amuser à faire la course avec Kohana -Chef d’un troupeau de Gazelle. Mais elle avait apprit à ne pas sprinter le plus possible, afin de garder son énergie autant que possible. Le but était de fatiguer la proie. Pas elle-même après tout. N’est-ce pas ? Le regard rivé sur le Phacochère, elle était à présent lancé, courant à travers la savane, concentré sur son rôle, concentré sur cet animal qui détalait devant eux.

Pour sûr qu’elle ne le lâcherait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Dis, dis... On peut le garder ? 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Sep - 16:52
Quand Marsh eut fini de se présenter, comme l'attendait l'alpha, celui-ci sembla beaucoup plus ouvert. Il ne voyait pas de mal à accueillir un nouveau venu à condition que celui-ci soit docile et utile. Ca tombait plutôt bien, c'était son cas. Très respectueux des hiérarchies et utile à la chasse, il avait toutes les chances de son coté. Et d'ailleurs en parlant de chasse, cela semblait être le point sur lequel il allait être jugé aujourd'hui ! Après avoir marcher un peu aux cotés des deux autres chiens, il aperçu la cible à abattre. Le mâle esquissa un sourire. Même avec cette drôle de règle de ne pas s'en prendre aux petits, le phacochère désigné ne semblait pas être une trop grosse cibl. D'autant plus qu'il ne serait pas seul. Yetsa et Ohanko seraient de la partie.

Le dominant expliqua la démarche. La femelle allait le pousser à courir pendant que les deux mâles le blesseraient pour aider Yetsa à l'épuiser. Une fois l'animal au sol, les trois lycaons devront lui l'attaquer en même temps pour qu'il ne puisse pas se relever. Une fois cette explication terminé, il donna l'ordre de se préparer. Marsh était baissé, prêt à détaller. Ses membres étaient fléchit mais quand l'ordre sonna, ils se détendirent et il partit comme une balle.

Il laisse Yetsa donner son rythme et prit place à sa droite. En voyant les trois carnivores courir vers elle, la proie se mit aussi à détaller, patinant un peu au début avant de s'élancer. Si au début elle couinait de terreur, elle s'arrêta vite, préférant garder toute son énergie pour s'enfuir. Avant de pouvoir l'attaquer, il allait déjà falloir la rattraper ! Et pour ne pas foirer le plan, il fallait que les trois chiens se coordonnent. Donc pendant que la femelle le suivait, lui se détacha un peu de la trajectoire. Cela pouvait paraître étrange aux premiers abord, mais en faisant cela et en donnant un petit coup d'accélération, il pourrait donner un premier coup de crocs.

Et quand le moment fut le bon, Marsh donna un gros coup de sprint et vint pincer la cuisse du phacochère. Celui-ci poussa un cri mais continua dans sa lancé. Ce n'était pas encore assez, évidement, mais quelques coups bien placés finiraient par avoir raison de la proie! Après avoir mordu, le mâle fit un pas de coté pour laisser passer Yetsa et il ralentit le pas. Il ne devait pas s'épuiser. Donner des petits coups de sprint ça allait mais pas tout le temps.


Dis, dis... On peut le garder ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Oct - 12:27
Dis, dis... On peut le garder ? Confrontation___the_lion_king_rpg_by_kiowara-dcm6z7g

La chasse se déroule sans accro. Ohanko constate, avec une certaine fierté, que Yetsa réussi à maintenir le rythme. Elle s'est améliorée. Il s'attarde aussi, autant qu'il le peut, au comportement de Marsh. Le jeune mâle avait prit l'initiative d'aller titiller le phacochère. Il n'en était pas à sa première chasse, c'était un fait. Peut être serait-il utile au final.

Plusieurs fois, Ohanko accéléra brusquement sa course pour mordre le phacochère que ce soit sur les pattes ou directement sur l'arrière train. Et leur proie perdait en endurance, elle ralentissait, commençait à respirer de manière chaotique. L'alpha était justement en train de se dire que cela ne durerait plus très longtemps que l'animal tomba au sol dans un cri de panique. Il tenta de se relever mais le lycaon attrapa sa queue entre ses crocs et le tira brusquement en arrière.

Outre le maintenir à terre, cette attaque permettait surtout de focaliser l'attention du futur repas sur lui. Ce qui laissait à Marsh et Yetsa l'occasion de l'attaquer de leurs côté avant de lui donner le coup fatal. Qui le donnerait ? Ohanko n'en avait que faire. Du moment que ce qui devait être fait était fait, il n'en avait que faire.

Alors que ses pattes s'agitaient dans le vide, le phacochère tourna la tête vers le canidé en poussant un nouveau cri. Il tentait désespérément de lui mettre quelques coups de défenses mais entre sa panique et son équilibre précaire, il était bien incapable de viser correctement.



Prepare for trouble, make it double !

Dis, dis... On peut le garder ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Oct - 8:39
Dis, dis... On peut le garder ?


Yetsa courrait à la suite du phacochère, laissant faire les deux autres. Elle gardait une vitesse constante histoire de ne pas se fatiguer, le regard rivé sur celle-ci. Bon sang que c’était plus simple autrefois… Enfin. Pour elle. Pas pour ses oncles. Dans un sens elle s’en voulait de ne jamais avoir participer à ce genre de chose. Mais dans l’autre… Enfin. Elle prenait sur elle, silencieuse. Il le fallait. Si elle montrait la moindre faiblesse, cela pourrait couter à sa famille, à leur survie. Et ça, elle ne le souhaitait pas.
Enfin. Les attaques répétitif finir par faire trébucher la proie. Et profitant de la faiblesse, Ohanko lui avait attrapé la queue pour tenter de mettre fin à cette course poursuite. Plus vite ce serait finit et mieux ce serait après tout, n’est-ce pas ? Yetsa attrapa une patte arrière, pour aider son oncle à garder l’animal sur place. Elle voulait laisser Marsh achever leur cible… Elle ne souhaitait pas donner le coup de grasse, bien qu’elle savait qu’un jour, elle n’aurait pas le choix. Peut-être que le fait de repousser l’échéance n’était pas bon pour elle… Enfin….

Lorsque tout fut finit, elle lâcha donc sa prise, avant de se reculer de quelque pas, posant le regard sur les deux mâles. Et maintenant ? Est-ce que Marsh c’était révélé assez utile pour Ohanko ? Est-ce qu’elle avait fait le boulot correctement cette fois ? Avait-elle réussie à cacher assez son appréhension ?… Sans doute le saura-t-elle assez tôt…
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Dis, dis... On peut le garder ? 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Oct - 17:50
Marsh avait sonné le début des hostilités. Ohanko s'élança à son tour, mordant le phacochère pour le blesser encore plus. Un ballet se mis alors en place, une succession d'attaques d'un coté puis de l'autre, puis du même coté, puis de l'autre ... La pauvre bête ne savait plus comment se défendre et ses capacités commençaient à baisser. Il était essoufflé, commençait à boiter. Et l'alpha profita de l'occasion pour l'attraper par la queue, le faisant tourné pour qu'une fois au sol, la proie le regarde. Yetsa arriva tout de suite pour immobilisé la bête. Il ne restait plus qu'une chose à faire et la tâche était pour Marsh.

Le mâle arriva à pleine vitesse et attrapa le porc au niveau de la gorge pour l'entailler. Chez lui, on aurait attaqué le ventre en premier, dévorant l'animal encore vivant. Mais les gens d'ici semblaient plus sensibles que dans le marais. Il préféra donc se montrer moins cruel en abrégeant les souffrances de l'animal. Qui plus est, Marsh voulait laisser Ohanko attaqué en premier, c'était lui le chef après tout.

Il se recula de la proie, léchant ses babines ensanglantée. Le goût était savoureux ... cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chassé un animal de la sorte. Depuis qu'il avait du quitté son clan pour partir à la recherche d'une autre meute. Il aurait eut envie de se jeter dessus pour la dévorer. Le mâle se sentait même capable de la manger au complet !
Marsh regarda Yetsa puis Ohanko, attendant le verdict. Il avait fait ses preuves, donc il ne doutait pas qu'il serait positif.


Dis, dis... On peut le garder ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Oct - 16:30
Dis, dis... On peut le garder ? Confrontation___the_lion_king_rpg_by_kiowara-dcm6z7g

La proie tomba à terre, inerte, morte. Ohanko se lécha les babines avec satisfaction. La chasse c'était mieux déroulé que prévu. Marsh était plutôt compétent et, chose appréciable, il n'avait pas commencé à dévorer le phacochère. Cependant, les premiers mots de l'Alpha ne furent pas pour Marsh, mais bien pour Yetsa. La jeune femelle progressait de jour en jour mais elle fuyait l'un des moment clefs de la chasse : le moment d'achever la proie. Il se tourna vers elle et déclara d'un ton calme :

- Tu fais des progrès. Mais un jour, il faudra bien que tu abattes la proie toi même.

Ohanko conclu sa phrase d'un hochement de tête comme pour appuyer ses paroles. Finalement, le mâle posa son regard sur Marsh.

- Tu t'en es bien sorti. Tes compétences pourrait effectivement nous être très utile.

Ohanko posa une patte sur la proie et se mit à l'observer un instant avant de reporter son attention sur le lycaon.

- J'ignore comment se passait le partage de nourriture chez toi, mais chez nous, les plus faibles mangent en premier.

Bien sur, s'ils s'étaient trouvé sur un territoire en manque de nourriture, les choses auraient été différentes, mais Prideland était tel qu'il pouvait se permettre de telles extravagances.

- Je te propose de rester un an parmi nous, en période de.. test, dirons nous. Si tout se passe bien, tu pourras rester définitivement.


Et s'il désirait partir et bien, il partirait, simplement, ce n'était certainement pas Ohanko qui irait lui courir après. Quoi qu'il en soit, l'Alpha attrapa la proie par le dos et se mit à le trainer jusqu'à la tanière dans l’Étang.

~~~~

Mmmh ? Une légère odeur de sang vint me chatouiller la truffe. Accompagnée d'autres odeurs que je connaissais... Enfin, pour la plupart. Je me redressais avant d'être rejoins par Chesmu. Je le sentais curieux. Autant que moi à vrai dire. Finalement, je sentis quelqu'un déposer quelque chose à mes pattes.

- Tiens Papa.

Je hochais la tête avec reconnaissance en direction de la voix d'Ohanko avant qu'il ne parle de nouveau. Juste, pas à moi cette fois.

- Marsh. Je te présente mon père, Fleck, et mon frère, Chesmu. Je t'aurais bien présenter Jioni également, la lionne qui vit avec nous, mais elle à l'air absente pour le moment.

Je hochais doucement la tête, Jioni n'était pas souvent avec nous en journée. Je craignais que ce soit l'attitude parfois froide d'Ohanko à son égard qui en soit responsable. J'avais essayé de lui en parler un peu mais ça n'avait pas eu le succès espérer. A moins que ce soit simplement moi qui m'inquiétait pour rien... Après tout, pour tout ce qu'elle nous laissait parfois seuls en journée, elle finissait toujours par revenir et il n'y avait jamais eu de problème. Pas ouvertement en tout cas.

- Marsh souhaite rejoindre notre meute. Je lui ai proposé de rester un an parmi nous pour le tester.

Mes oreilles s'agitèrent doucement sous le coup de la surprise. Ainsi donc, nous avions un nouveau venu parmi nous ? Et bien... Tant mieux avais-je envie de dire ! Après tout, rien ne nous poussait à le refouler, n'est-ce pas ?

- Soit le bienvenu parmi nous, Marsh.


Fit Chesmu avec un grand sourire que je pouvais entendre dans sa voix. Il avait beau être plus grand et costaud que la moyenne, il suffisait de lui parler à peine une seconde et de voir son grand sourire pour se rendre compte qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. A mon tour, je me mis à sourire.

- Oui, bienvenu.

Doucement, je me penchais vers le phacochère... Du moins, d'après mon nez je me penchais dessus, et en saisi un lambeau de viande avant de pousser la proie devant moi, d'une patte. L'âge faisant son petit bonhomme de chemin, je mangeais de moins en moins. C'en était presque triste. Je posais mon lambeau de chair à mes pattes.

- J'espère que tu te plairas parmi nous, notre meute n'est pas très grande mais je peux t'assurer que nous avons une vie tranquille.

Ce qui n'était pas plus mal pour mes vieux jours.



Prepare for trouble, make it double !

Dis, dis... On peut le garder ? Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 31 Oct - 8:31
Dis, dis... On peut le garder ?


Visiblement cette crainte de devoir un jour être celle qui mettrait fin au jour de la proie n’était pas passé inaperçu aux yeux de l’alpha. Ce qui en soit… Était normal, dans un sens. Son rôle était d’être attentif à tout le monde afin que tout ce passe pour le mieux, n’est-ce pas ? Alors si elle fut contente de l’entendre dire qu’elle s’améliorer elle ne put s’empêcher de baisser les oreilles, désolé, espérant que ça ne le décevait pas…

- Oui… je sais… Pardon…

Pour un carnivore c’était assez stupide d’ailleurs. De ne pas savoir achever sa proie… Peut-être n’aurait-elle pas dut compter autant sur les lions autrefois. Peut-être que… Hm… Tant de peut-être… Elle savait que de toute façon, elle n’avait pas le choix. Peut-être qu’un jour ils ne pourraient compter que sur son aide. Peut-être qu’un jour, elle serait dans l’obligation d’y passer, et si elle n’y parvenait pas… Ce n’était pas sa propre survie qui était en jeux. Elle le savait.
Son oncle prit ensuite le temps de parler à Marsh, annonçant donc que ses compétences pourraient ainsi être utile à la meute. Lorsque cette aspect de la conversation fut entamé, Yetsa ne put s’empêcher de redresser les oreilles et de sourire. De ce fait la rencontre avec Ohanko c’était bien mieux passé qu’elle ne l’aurait pensé. Tant mieux. Le voyageur allait donc pouvoir se poser, et surement souffler après avoir passé autant de temps à l’extérieur, n’est-ce pas ? Enfin. Lorsqu’elle vit Ohanko se mettre en route elle n’hésita pas à venir l’aider à déplacer la proie, du mieux qu’elle le pouvait, après avoir lancé une œillade joyeuse en direction de Marsh, plutôt contente de voir un nouveau membre parmi les siens.
_____

Une fois arrivée a la tanière, la femelle constata rapidement l’absence de la lionne. Mais elle se concentra vite sur Fleck et Chesmu. Un sourire aux babines, elle alla se poser non loin de son grand père de cœur. Elle écouta ensuite Ohanko qui présenta chaque membre de la famille à Marsh, avant qu’il ne présente Marsh au deux autres. Et leur réaction vis-à-vis de lui fut comme elle l’avait espéré. Ni Fleck, ni Chesmu ne semblait contre le fait de sa présence. Ils lui souhaitèrent la bienvenue, avant que Fleck ne vienne prendre sa part sur la proie qu’ils venaient de récupérer.
Yetsa elle, attendit que chacun ait put croquer au moins une fois dedans avant de se servir à son tour. Juste par principe. Elle ne voulait pas en profiter avant de s’être assuré que tous ait put avoir sa part. Elle récupéra donc un morceau, qu’elle posa a ses pattes.

- Tonton Ches’ et Ohanko ont trouvé un super endroit oui ! En plus pas loin d’ici il y a une petite bute où on peut voir pas mal de chose sur la savane. Bon, ça vaux pas le rocher de la fierté niveau vue, mais c’est déjà ça !

En faites… La seule chose qui lui manquait du rocher, c’était la vue qu’il offrait sur tout le territoire. C’était tout… Bon, maintenant elle restait loin d’Ukarimu aussi, mais avec l’étang à proximité, ce n’était plus un soucis à présent. Au final, l’emplacement était bien mieux à ses yeux. Ici elle pouvait croiser tout un tas de personne, revoir ces vieux amis, mais aussi en rencontrer d’autre.

- Je pourrais te faire visiter la savane à l’occasion, si tu veux, Marsh.

Souriante, elle finit par mordre dans son morceau.
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Dis, dis... On peut le garder ? 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 1 Nov - 12:05
Ohanko commença par commenter la performance de Yetsa. Il semblait fier de son amélioration, mais d'un autre coté, il la mettait quand même face au fait qu'elle devrait un jour tuer la proie. Alors comme ça elle avait peur de ce moment ? Etrange, dans sa meute les jeunes attendaient ça avec impatience ... Mais surement était-ce parce qu'elle était très sensible. Ca allait de paire avec cette idée de ne pas tuer les petits au final. La femelle sembla un peu honteuse. Ca faisait limite mal au coeur de la voir comme ça ... Marsh essayerait du mieux qu'il pourrait de la faire progresser en discutant avec elle.

Ensuite, l'alpha passa au mâle. Il semblait avoir convaincu le chef et celui-ci l'accepta à demi mot. Il sourit intérieurement, pendant que son aîné lui expliquait qu'ici, les plus faibles mangeaient en premier. Ouais chez eux, tout le monde se jetait sur la bouffe en même temps. Mais tout le monde y trouvait son compte. Et il conclu en disant qu'il allait pouvoir rester un an parmi eux, histoire de voir si tout se passait bien.

" Merci monsieur ! "


Dit-il respectueusement en essayant de ne pas laisser sa joie exploser. Un rapide coup d'oeil à Yetsa pour constater que sa petite mine avait disparue. Il lui sourit puis vint aider le chef à tirer à carcasse jusqu'à leur tanière.


-----------------------------------------

Une fois arrivé sur place, Ohanko lui présenta son père, un vieux lycaon qui semblait être aveugle et son frère, un mâle assez massif aux allures de gentil géant. Il hocha la tête pour les saluer en souriant. La meute était petite et Marsh fut heureux d'apprendre que la lionne n'était pas là. L'idée d'en côtoyer une le rendait mal à l'aise.

Chesmu et Fleck lui firent un accueille chaleureux alors que tout le monde s'installait autour de la carcasse. Marsh fit bien attention de commencer quand on l'invita à le faire, mémorisant dans sa tête l'ordre qui était imposé pour éviter de faire faire d'erreur les prochaines fois. On lui assura que malgré la taille de la meute, la vie était tranquille. Et Yesta lui proposa même de le faire visiter la savane.

" Ca serait sympa de ta part, je vais surement en avoir besoin ! "

Répondit-il. Après tout, il ne savait rien de l'endroit ! Le rocher de la fierté devait surement être ce gros machin qu'on voyait d'à peu près partout. Mais il ne savait pas qui y vivait ni même pourquoi le clan avait quitté cet endroit.

" Merci beaucoup de votre accueil en tout cas ! "

Dit-il a l'assemblé avant de fixer Ohanko dans les yeux. Son regard disait " je ne vous décevrai pas ". Puis il commença à arracher des morceau de chair et à les avaler presque tout rond. Chez lui, on mangeait rapidement pour éviter de se faire voler les proies.


Dis, dis... On peut le garder ? Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum