Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du Sable dans les Yeux [PV Kyu]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Sep - 23:48
Cela faisait maintenant un long moment que nous nous étions installer à l'étang. La vie semblait suivre son cours doucement... Naturellement. Je l'avais rarement trouvé aussi paisible. Sans doute était-ce l'un des avantage à vivre sa vie sans se préoccuper de ce qui pouvait arriver dans un royaume tel que Prideland. Je souris comme pour moi même. Oh, et puis à quoi bon ces histoires de "royaumes" à présent ? C'était les lions qui s'étaient amusé à divisé la terre de la sorte. Ils avait même eu l'orgueil de la nommer d'après eux. Mmh. Non. Notre maison. Voilà qui sonnait mieux comme nom de terre. Et "notre maison" n'était pas divisé par de stupide frontière. Elle était là où ma famille et moi le souhaitions. Qu'importe ce que pouvait en penser ces félins pompeux !

Enfin bref... Je m'étais allongé aux abords de l'étang. Seul. C'était bien un des seuls endroits où je pouvais l'être. Hmpf. Comme quoi, il fut un temps où la royauté de Prideland n'était pas si pourrie que ça pour inventer la loi de l'étang. Doucement, je baissais la tête pour m'abreuver quand un bruit se fit entendre. Je redressais vivement la tête, les oreilles aux aguets, prêtes à percevoir le moindre son. Ce n'était pas le vent, c'était un fait...

- Qui est-là ?

Ma voix, bien que vieillissante ne portait aucune crainte. Qui que soit cet inconnu, il portait sur lui une odeur que je ne connaissais que trop bien.




Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 3 Sep - 23:39
Depuis plusieurs semaines, Kyu avait commencé à suivre quelques séances d'entrainement avec son père. Bien sûr, à son âge, le jeune barbu ne pouvait pas faire grand chose. Tout le travail effectué avec son géniteur tournait autour des réflexes et de la vitesse de course.

L'exercice du jour consistait à tuer un insecte volant en plein vol. Dans le cadre de sa petite démonstration, le vieux gris avait réussi à couper sa cible en deux...Quelque chose qui eu le don d’impressionner le petit lion des sables qui ne cessait de s'appliquer d'avantage dans tout ce que le vieux lion sans crinière lui demandait de faire.

Lorsque l'ancien nordique libéra son fils, le petit lion des sables quitta le rocher pour se rendre à l'étang, histoire de tomber sur d'autres cobayes avec lesquels il pourrai s’entraîner sans aucun problème. Le jeune barbu n'avait jamais réussi à abattre une de ces petites créatures comme l'avait très bien fait son maître. Cependant, malgré cette succession d'échec assez impressionnante, le fils du géant gris ne reculait devant rien et était prêt à tout pour atteindre son objectif.

Soudain, le regard bleu ciel du petit mâle se posa sur une libellule...Bingo ! Aujourd'hui, le sang-mêlé allait mettre fin aux jours de la petite bête. Malheureusement pour lui, cette libellule était beaucoup trop rapide et par conséquent, il était impossible pour le fils d'Amaya de suivre sa cible du regard.

Soudain, une voix inconnue fit sursauter le petit félin. Effrayé, Kyu rechercha du regard celui qui fit usage de la parole pendant quelques secondes seulement.

Il s'agissait d'un lycaon...Un vieux lycaon qui avait un regard vitreux...Un regard qui mettait en évidence cette incapacité à voir et distinguer les formes. Peut être...Qu'il s'agissait de ce fameux Fleck dont Yetsa avait parlée à plusieurs reprises.

-Kyu ! Un...Un petit pridelander !

D'après certaines rumeurs, ce vieux lycaon avait joué un rôle clé dans l'histoire de Prideland. De plus il avait un certain âge et par conséquent, celui-ci avait une très grande expérience de la vie d'un prédateur. Pour le sablé, les connaissances de ce lycaon serais d'une très grande utilité dans le cadre de ses futurs voyages.


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Sep - 21:30
Une voix fluette me répondit et mes muscles se détendirent un peu. Une voix d'enfant. Et bien ! Au moins un Pridelander qui ne subirait pas mon courroux. Il était le premier depuis un moment. Je retins un sourire attristé. Je ne pouvais pas non plus tous les blâmer, n'est-ce pas ?

- Et bien Kyu, n'ai pas l'air si effrayé.

Je fis une courte pause, tachant de localiser plus précisement le jeune lion. Finalement, ma tête pivota presque d'elle même, guidé par l'odeur et le son. Aaah. Il était là. Enfin... Je n'avais aucun moyen d'en être certain, mais il devait être là.

- Je ne vais pas te manger, voyons.


Fis-je avec un léger rire. Quoi que, blague à part, à courser un lionceau, je risquais de me déboiter quelque chose. Ou de me casser une dent en voulant le croquer. Enfin...

- Je m'appelle Fleck. Que fais-tu ici tout seul mon garçon ?

Il me semblait jeune, ne devrait-il pas être avec sa famille plutôt qu'à faire... à faire... Je ne savais pas quoi en fait.


Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Sep - 11:10
De toute évidence, le vieux lycaon ne représentait aucun danger pour le petit sang mêlé. Il semblait même très sympathique. En effet, celui-ci invita son jeune interlocuteur à ne pas avoir peur de lui. Avec son âge et son état, impossible pour le jeune barbu de finir cette journée traumatisé par le vieux carnivore tacheté.

Le vieux lycaon se présenta sous le nom de Fleck...En entendant ce nom, le fils du géant gris laissa apparaître un grand sourire, avant de s'approcher du grand père adoptif de Yetsa en disant :

-Woaw ! C'est donc vous le fameux Fleck dont tout le monde parle ! Le grand père de Yetsa !

Conformément à ce que la jeune lycaonne lui avait dit dans le passé, le vieux mâle ne voyait plus rien. Délicatement, le félin sablé posa sa patte sur celle de l'ancien, histoire de bien signaler sa position :

-Je suis juste là monsieur.

Lentement, le fils d'Amaya posa son regard sur l'étang en poursuivant dans ses propos :

-Sinon pour répondre à votre question...Je m’entraîne...Je veux devenir plus fort...Encore plus fort que mon vieux père !

En effet, l'ancien nordique se faisait vieux avec le temps et pourtant, celui-ci avait gardé une certaine forme qui faisait de lui un très bon maître dans l'art de la chasse et du combat.


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Sep - 10:38
Mes oreilles s'agitèrent face à la réponse de l'enfant. Le fameux Fleck, grand père de Yetsa... Et bien, on ne m'avait jamais appelé comme ça mais soit ! Un sourire apparut sur mes babines, accompagné d'un petit rire chaleureux. Soudain, je sentis quelque chose me toucher la patte. Étant donné les mots du jeune Kyu, je me doutais qu'il devait s'agir de lui. J'en profitais pour le renifler avec plus d'attention avant de l'écouter répondre à ma question :

- Sinon pour répondre à votre question...Je m’entraîne...Je veux devenir plus fort...Encore plus fort que mon vieux père !

Je retins un soupir. N'apprenait-on aux lionceaux que la force ? Depuis les derniers évènements, je me demandais ce qu'on pouvait bien leur enseigner d'autre. Qu'en était-il de la bienveillance ou de la loyauté ? Je secouais la tête. Allons vieux Fleck, ce n'était qu'un jeu d'enfant. Pas de quoi s'emporter. Mon sourire toujours sur mes babines, j'entrepris de questionner le petit.

- Vraiment ? Et qui est ton père au juste, mon garçon ?


L'odeur du petit ne me disait rien... Enfin... Quoi que...

- Mmh... Serais-tu un des enfants d'Amaya ?

J'avais entendu dire que la lionne avait eu des petits avec un félin venu de Freeland. Et de mon point de vue, ce n'était pas forcement une bonne chose. Oh, pas parce que son compagnon était un étranger, non. Mais parce que je n'avais jamais vu la jeune lionne démontrer la moindre capacité nécessaire à élever correctement un enfant. Il n'y avait qu'à voir comment elle avait voulu adopter trois lionceaux sans même chercher à comprendre leur origine ! Enfin bon... C'était une vieille histoire. Peut être les choses avaient-elles un peu évoluées depuis.


Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Sep - 16:32
Comme un grand nombre de pridelanders, le vieux Fleck s'interrogea sur l'identité du géant gris. Bien sûr, un grand lion argenté sans crinière ne passait pas inaperçu...Cependant, dans son état, Fleck n'avait pas forcément conscience de l’existence d'un lion si atypique physiquement.

-Mon père est un ancien freelander. Bien qu'il vive sur Prideland avec nous aujourd'hui, je le vois mal franchir cette étape d'intégration complète au clan...Quelque chose qui ne me dérange pas plus que ça. Tant que mon père reste toujours présent pour sa famille ici...C'est tout ce qui compte pour moi !

Contrairement à sa génitrice capricieuse et particulièrement simplette sur certains aspects, Kyu n'avait pas besoin d'un père piloté par une reine qui n'avait absolument rien d'extraordinaire.

-Je suis le dernier fils d'Amaya. J'imagine que vous l'a connaissiez depuis son plus jeune âge...Je me trompe ?

Le prédateur tacheté avait sûrement vu beaucoup de choses au sein du clan ...Celui-ci avait probablement vu naître et grandir plusieurs générations de lions...Il avait vécu ici sous le règne de plusieurs rois différents...


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 29 Sep - 12:56

L'enfant me parla un peu plus de son père. Un ancien freelander donc ? Mes sources étaient donc bien correctes. On me l'avait décrit comme un grand lion couleur grise et sans crinière. Une couleur et une particularité physique bien curieuses dites moi. Quoi qu'il en soit le paternel semblait avoir du mal à s'intégrer au Pridelanders. Ou plutôt, il n'avait pas l'air de le chercher particulièrement. A une époque, j'aurais trouvé ça dommage... Aujourd'hui, je me disais juste que c'était tant mieux. Ce n'était pas comme si les souverains de Prideland méritaient plus de lions dans leur rang après tout. Je retins une grimace de mépris à cette pensé. Les choses allaient bien mal décidément. Quoi qu'il en soit, la situation ne semblait pas déplaire au lionceau et c'était tant mieux.

-Je suis le dernier fils d'Amaya. J'imagine que vous l'a connaissiez depuis son plus jeune âge...Je me trompe ?

Finit-il par dire, répondant à ma seconde question. Je secouais doucement la tête, en riant.

- A vrai dire, oui, tu te trompes.

Je fis une courte pause, me replongeant dans mes souvenirs.

- J'ai rencontré ta mère la première fois lorsqu'elle a adopté trois lionceaux abandonnés dans la savane.

Je fronçais les sourcils en repensant à son comportement enfantin, bien indigne d'une mère de famille à mes yeux.

- Et elle ne m'a pas fait bonne impression...

Marmonnais-je, plus pour moi qu'autre chose. Oups... Voilà que je me mettais à penser tout haut ! M'en rendant compte, je me raclais la gorge, mal à l'aise. Bon, il fallait changer de sujet. Vite !

- Et l'entrainement dont tu me parlais à l'instant, tu arrives à le suivre sans trop de difficultés ?


... J'avais déjà fait bien mieux en terme de changement de sujet.



Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Sep - 22:48
En réalité, Kyu s'était trompé sur toute la ligne. La première fois que le vieux lycaon avait rencontré la féline orangée remontait à la période qui correspondait à l'adoption de Gundi, Letsatsi et Dwali. Donc...Plus de trois ans en arrière, bien avant sa propre naissance. Lorsque le prédateur tacheté fronça les sourcils, le petit sang mêlé leva les oreilles en écoutant avec attention.

Celui-ci avoua que la lionne orangée lui avait donné une mauvaise impression. Mais avant même que le sablé puisse en savoir un peu plus sur le ressenti du vieux prédateur tacheté, celui-ci se racla la gorge puis, revint brièvement sur les entrainements du vieux gris.

-Euh...Oui et non...Tout dépend du type d’exercice...Là par exemple, j'essayais d'abattre un insecte en plein vol...C'est pas facile.

Le fils du géant gris inspira profondément, avant de reprendre la parole avec détermination :

-Mais...Qu'est-ce que vous vouliez dire tout à l'heure par..."mauvaise impression" ?

Une fois de plus, Kyu ne pu s'empêcher de poser la question. Comme toujours, sa curiosité enfantine reprenait le dessus. Maintenant, le tout était de savoir si le lycaon était disposé à satisfaire cette curiosité.


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Oct - 15:00
Kyu m'expliqua un peu plus en détail en quoi consistait son entrainement. C'était... Particulier. Je savais que les jeunes chassaient des petits animaux, comme des gerbille ou des mulot pour s'exercer, mais des insectes ? Oh, et puis après tout, pourquoi pas. Ces étranges créatures étaient rapides et vives, elles devaient faire effectivement de bonne cible pour améliorer sa réactivité et ses réflexes. J'aurais pu continuer d'écouter le jeune animal, un sourire sur les babines lorsqu'il revint à ma remarque de plus tôt. Mon sourire s'effaça. Ah. Je savais que j'aurais mieux fait de tenir ma langue. Je soupirais en secouant doucement la tête.

- Je ne devrais probablement pas dénigré une mère devant son enfant...

Cependant, j'en avais déjà trop dit. Ou pas assez.

- Mais au point où j'en suis.

Si j'avais encore eu des yeux, je me serais mis à fixer mes pattes, plongé dans mes souvenirs. En cet instant cependant, je me contentais de baisser le museau vers le sol.

- Disons simplement qu'elle ne m'a pas parut suffisamment mature ou responsable pour élever des enfants. Mais, sans doute les choses ont-elles changées, n'est-ce pas ?

Même si, à bien y repenser et au vue des derniers évènements, être immature et irresponsable semblait être une nouvelle norme à Prideland. Pour l'heure, espérais simplement que le lionceau ne prenne pas trop mal ma remarque. ... Même si c'était peut être beaucoup demander.



Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Oct - 1:09
Au départ, le vieux lycaon semblait plutôt réticent à l'idée de parler de la femelle orangée en mal...Néanmoins, au grand bonheur du petit lion des sables, celui-ci se résigna puis, expliqua ce qui lui paraissait incorrecte dans le comportement de la mère de son jeune interlocuteur. Néanmoins, d'après lui, Amaya avait probablement évoluée dans sa façon de se comporter vis-à-vis des enfants.

-Mmmmh...Pour être tout-à-fait honnête avec vous, je ne sais pas. Est-ce que le fait de rester centrer sur le royaume de Prideland et sa reine...Serais-ce...Un manque de maturité ?

Pour Kyu, le fait de se borner à ce royaume uniquement était très réducteur. Ce phénomène mettait en évidence une certaine simplicité qui avait malheureusement le don de l'agacer au plus haut point.

Le plus affolant dans cet affaire, c'était de voir Shirika suivre les traces de sa mère et sa grande sœur adoptive..C'était désespérant...Le seul qui impressionnait toujours le petit Kyu était son père...Son expérience en tant que voyageur avait toujours eu le don de fasciner le félin sablé.


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Oct - 1:40
Chose inquiétante, le petit Kyu ne semblait pas convaincu que sa mère ait beaucoup évolué. Mes oreilles se baissèrent légèrement. Elle avait eu trois lionceaux sous sa charge et n'avait pas été capable de s'assagir ?! Par les Esprits ! Elle avait même donné naissance à des petits et rien n'avait changé ?! Pas d'évolution ? Rien ? Tsss. Pourquoi étais-je étonné ? Le peuple de Prideland était à l'image de ces dirigeants, c'étaient tout. Butté et incapable de voir plus loin que leur propre museau. En parlant de ces fameux dirigeants, à la fin de la phrase du petit, je fis claquer ma mâchoire avec mépris.

- Vu l'incompétence de la Reine et de ses sous-fifres c'est surtout une preuve de stupidité !

Ces mots sortirent sans que je puisse les retenir. Je m'en mordais presque la langue. Presque. Ce n'était pas mon problème si mes paroles étaient vraies après tout. Ceci dit... Ce n'était guère une chose à dire devant un enfant. Je secouais doucement la tête en soufflant pour me calmer.

- Mmpf... Navré. Je ne devrais pas parler de cette manière devant toi. Encore moins lorsqu'il s'agit de ta propre mère. Je te demande pardon.

Mais quand bien même ce n'était pas des choses à dire, je pensais chacun de mes mots.



Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Oct - 2:11
Lorsque le jeune barbu exposa sa pensée, le visage du vieux lycaon se transforma presque instantanément. En effet, celui-ci, critiqua ouvertement la reine et ses subordonnés en les qualifiants "d'incompétents". Mais avant même que le fils du géant gris puisse avoir le temps de sauter de joie en entendant de telles paroles, le grand-père de Yetsa s'excusa sous prétexte qu'il n'était pas correcte de parler ainsi, surtout lorsqu'il s'agissait de la mère de son jeune interlocuteur.

Au départ, le petit sang mêlé resta sans voix face à ces dernières révélations pendant plusieurs minutes. Puis soudain, l'inévitable se produisit :

-OUAIIIIIIIIIS !

Presque instantanément, le fils du désert se repris en se raclant la gorge avant de poursuivre dans ses propos en disant :

-Pardon...Enfin...Non ne vous excusez pas ! Grâce à vous, j'ai cette sensation d'être compris...J'ai la sensation de ne pas être le seul "fou" qui aurai le malheurs de penser différemment...Merci monsieur Fleck !

Enfin ! Kyu avait enfin trouvé quelqu'un qui ne parlait pas de la reine et du royaume de Prideland tout le temps. En dehors de son père, tout les membres de sa famille parlaient de la deuxième reine soleil...Quelque chose de très pénible qui finit par taper sur le système rapidement.


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Oct - 11:43
La réaction de l'enfant ne fut pas celle à laquelle je m'attendais. Il poussa un cri de joie qui me surpris. Ma tête se redressa brusquement, partant même légèrement en arrière. Mes oreilles sur le côté, elles traduisaient toute ma perplexité. Fort heureusement, l'enfant se justifia rapidement. Et cette justification me fit grincer des dents.

- Il n'y a rien de fou à ne pas avoir la même vision du monde que les autres. Au contraire. La folie c'est de croire que tout le monde voit le monde de la même manière.

Il n'y avait qu'à voir les différence entres les clans de lions pour s'en convaincre. Sans parler des des différences entre les animaux qui n'appartenaient pas à la même espèce. Le monde était peuplé de créatures différentes qui pensaient différemment. Et si souvent, malheureusement, c'était source de conflit, c'était aussi un gage de richesse.

- Dois-je comprendre que tu ne peux partager ton point de vue à ce sujet avec personne chez toi ?

Si tel était le cas, c'était... méprisable. A mes yeux, le rôle des parents étaient de guider leurs enfants. Pas de les rabrouer dès qu'ils montraient un peu d'individualité en questionnant le régime en place. Au contraire, il fallait cultiver cet esprit critique. Après tout, on peut très bien questionner une monarchie et y rester fidèle. Douter de ce que nous connaissons, c'est très important parce que si on ne remet jamais rien en question, à quoi bon croire finalement ? C'est parce que je doute, que je mets mes convictions à l'épreuve que je peux savoir si elle sont fondées ou non.



Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Oct - 22:32
Le vieux Fleck était plein de sagesse et de bon sens. Selon lui, le fait de s'arrêter sur une seule manière de penser ou de voir les choses était pur folie. Quelque chose de tout-à-fait logique. Devenir un simple mouton en se contenta de suivre un leader sans réfléchir était insensé...Et fatal sur le long terme.

Le vieux prédateur tacheté interrogea son jeune interlocuteur pour savoir si celui-ci avait réellement cette possibilité d'exposer sa manière de voir les choses, si différente des autres membres de sa famille.

-En fait...Je peux en parler. Mais à chaque fois j'ai "tord" ou bien c'est mon sang jangowas qui me fait dire des bêtises...En gros il ne faut jamais dire des choses à l'encontre de la reine.

Une excuse bidon que Gundi ressortait à chaque fois. Cette lionne était idiote et capricieuse comme une enfant. Kyu n'arrivait plus à la considérée comme sa grande sœur.

-Personnellement...Je pense que le sang et les compétences sont deux choses bien distinctes...Vous ne trouvez pas ?

Bien sûr, le petit lion des sables faisait allusion à ce que lui avait racontée Tasa trois mois plus tôt. Les pridelanders n'étaient rien de plus que des lâches et des égoïstes...Le portrait parfait de sa mère et ses sœurs.


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 8 Oct - 1:06
Le petit continue de m'exposer sa situation et c'est presque une expression de dégout qui apparait sur mon visage. Non. Pas presque : complètement. Quel genre de famille est-ce là ? Qu'ils ne soit pas d'accord était une chose, qu'ils ne daignent même pas l'écouter ou essayer de comprendre l'origine de cet avis en était une autre. C'était pourtant à cela que servait une famille non ? A se soutenir et essayer de se comprendre les uns les autres ? Ou bien les Pridelanders, en plus d'être fermé au concept de loyauté, étaient également fermé au concept de famille ?! Kyu fit alors une remarque sur la différence entre le sang et les compétence... Ce qui m'arracha un rire jaune.

- Ça, c'est un fait mon garçon ! Je suis même certains que certains Jangowas on plus d'honneur et de compétence que cette royauté que ta famille semble tant admirer.

En arriver à dire du bien des guerriers du désert ? Et bien... Je fulminais, secouant rageusement la tête.

- Et si je pouvais j'aurais bien deux mots à dire à ta famille, moi ! Non mais ! Suivre aveuglément une monarchie de traitres et ne pas être capable d'être à l'écoute de son petit lorsqu'il en a besoin. C'est aussi stupide que honteux !

Je fis claquer mes mâchoires avec colère. Comme disait mon père lorsque j'étais encore tout petit : il y a des coups des crocs qui se perdent ! C'était quand même aberrant de constater que le petit Kyu faisait preuve de plus de jugeote que ses ainés !



Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Oct - 15:06
Une chose était sûre, le vieux et le jeune se rejoignaient sur un point essentiel. Le fait de s'appuyer sur un leader sans voir plus loin que le bout de son museau était stupide...Mais aussi dangereux pour la personne concernée et son clan. Le vieux tacheté avoua que si il en avait la possibilité, celui-ci irai dire deux mots à Amaya et aux autres femelles de la famille.

Le fait d'écouter ce qu'un petit avait à dire...C'était la base au sein d'une famille. C'était grâce à ce genre de cas de figure qu'une famille était véritablement unie et soudée. Lentement, le fils du géant gris baissa les yeux.

-Je suis d'accord avec vous...Le seul qui partage mon avis...C'est mon père. Et maintenant que vous le dîtes, je comprend mieux son positionnement par rapport à la monarchie...J'ignore ce qu'il a fait sur Freeland mais...Je pense qu'il a très mal vécu ses dernières années là-bas.

Le jeune barbu inspira profondément, avant de reprendre la parole en abordant un autre sujet sensible.

-On m'a raconté que la reine Awena avait abandonnée ses alliés...C'est vrai ?

Pour Fleck, la monarchie de Prideland était une "monarchie de traître". Peut être que le vieux tacheté faisait simplement allusion aux conséquences de la dernière guerre sur Outland. Cette guerre dont Tasa avait parlée avec une certaine indifférence.


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 8 Oct - 21:29
Je ne savais pas grand chose des évènements récents de Freeland. J'avais beau avoir gardé certains contacts bien que le rôle d'espion n'était officiellement plus mien, mais mes yeux et mes oreilles ne dépassaient guère les frontière de Prideland. Sauf en cas de nouvelles d'un grand impact comme un changement de règne par exemple. Et encore. Cela dépendait du pourquoi du comment de ce changement de Monarque. Quoi qu'il en soit, le petit aborda bien vite un autre sujet qui avait le don de me faire sortir de mes gongs. Avec un claquement de mâchoire rageur je lâchais :

- On t'a raconté ? Il n'y a pas eu d'annonce officielle ? Dois-je comprendre que la Ô combien Grande Reine Awena et sa Ô combien sage sœur Ahva n'ont pas annoncé la nouvelle à leur peuple si confiant dans leurs décisions ?

Mon mépris, tout comme mon sarcasme, était facilement audible. Tss. Évidemment qu'elles n'avaient rien dit. Pour tout ce qu'elles prétendaient assumer leurs actes, elles se gardaient bien d'informer leur peuple de leur égoïsme et du sang qu'elles avaient sur les pattes.

- Auraient-elles peur d'assumer les conséquences de leurs actes ? Ah ! Quelle pitoyable royauté ! Et bien, puisqu'elles ne sont pas capable de le faire elle même, il faut bien que quelqu'un se charge de répandre la nouvelle.

Un espion est habituellement tenu au silence. C'est un accord tacite entre lui et le souverain qu'il sert. Mais celui que je servais n'était plus et sa descendance ne méritait pas son titre. Pas avec de pareil agissement. Alors à quoi bon faire des effort pour cacher leurs actes ? Si elles les assumaient tant que ça, elles n'auraient aucun problème à ce que tout leur peuple soit au courant de toute manière. N'est-ce pas ?

- Oui, Kyu. Oui, la Reine Awena a trahi ses allié. Sa sœur, la princesse Ahva est allé scellé un pacte avec l'actuel dirigeant d'Outland, Soto, pour accomplir une vengeance personnel. Dirigeant qui, par ailleurs, a déjà faillit la tuer et à qui je dois la perte de mes yeux. Mais bon, ça ce n'est qu'un détail.

Même si après toute ses années au service de cette famille, j'avais espérer un peu plus de considération, ce n'était pas ça qui m'avait fait mépriser cette famille que j'avais aimé il fut un temps.

- Et tu crois que la Reine lui a fait une remarque ? Rien ! Absolument rien ! Non. A la place, le pacte fut sceller en ces termes : Soto les aidaient avec leur stupide et égoïste vengeance, en échange, Prideland n'interviendrai pas lorsque les exilés attaqueraient Outland et les partisan de Tahani.


Je crachais presque ses mots comme un serpent crache son venin.

- Un peuple qui s'est battu pour Prideland. Un peuple sans lequel ces sales gosses qui se prennent pour des Reines n'auraient jamais vu le jour ! Et ils les ont laissé mourir ! Elles et tout ceux qui les ont suivit sans broncher alors qu'ils savaient sont aussi responsable que les exilés de la mort de dizaines d'innocents !

Je sentais mes poils se hérissaient sur ma nuque alors qu'à mes mots s'ajoutaient des grondements de bêtes enragées. Jusqu'à ce que je reprenne mon calme du moins. Peu à peu, la colère d'une bête trahie laissa place à la lassitude d'un vieillard. Mes pic de colère, pour ce qu'ils étaient explosif et fulgurant, ne duraient jamais longtemps. Je n'avais plus la force de les maintenir... Sans doute l'âge ne m'aidait-il pas. Peut être étais-je trop proche de la mort et que j'en étais déjà à me dire, inconsciemment, à quoi bon ? A quoi bon se battre ? A quoi bon s'énerver ? Je n'aurais plus à supporter cette vie longtemps de toute manière. Je soupirai.

- Alors non. La Reine n'a pas abonné ses alliés. Elle les a trahi.

Elle était au courant de l'attaque, comme Ahva, et avait décidé de ne rien faire. Certes, la nuance entre l'abandon et la trahison était faible... Mais elle était là. Fermant les yeux, je me mis à penser à voix haute.

- Je me demande comment réagirait ta famille s'il savait ça. Mmpf. Je me demande comment réagirait Prideland tout court en fait.


Une destitution m'aurait semblé de mise... Mais il ne fallait pas trop y compter. Awena était su sang de Kumpa et Kuzali... Alors elle était forcement faites pour régner, pas vrai ? Tss. Pauvre fou.



Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Oct - 22:20
Peu de temps après avoir posé sa question, le vieux Fleck entra dans une colère noire. Le carnivore tacheté n'était plus dans une simple phase de critique. Celui-ci crachait toute sa haine contre cette famille royale qui avait tout les honneurs, alors que celle-ci avait laissée mourir un bon nombre de lions et lionnes innocents.

De toute évidence, cette histoire n'était pas connue en dehors de la famille royale...Peut être que la reine en personne n'était toujours pas disposée à assumer les conséquences de ses actes...

Le grand père de Yetsa apporta plusieurs précisions importantes sur les décisions de la deuxième reine soleil. D'après lui, Awena n'avait pas "abandonnée" les outlanders. Ici, il était plutôt question d'un acte de pure trahison.

Lorsque l'aveugle retrouva son calme, celui-ci s'interrogea sur la réaction des pridelanders face à de telles révélations.

Lorsque le vieux prédateur termina sa dernière phrase, le petit lion des sables resta sans voix pendant plusieurs minutes. En l'espace de quelques secondes seulement, celui-ci venait de comprendre qu'il vivait dans le mensonge. Sa mère...Ses sœurs et les autres pridelanders étaient loin de se douter des agissement de leurs souveraine. Avoir une reine telle qu'Awena à la tête du royaume allai obligatoirement porter préjudice aux jeunes générations, c'était certain.

-Je vois...Tout ce que vous m'avez dit aujourd'hui ne fait que confirmer mes objectifs...Quand je serai grand...Quand je serai un bon chasseur et un bon combattant, je quitterai ces terres !

La voix du petit sang mêlé raisonnait avec conviction et personne ne pourrai lui faire changer d'avis. Il n'avait pas sa place dans un royaume et encore moins dans celui de Prideland avec des dirigeants incapables de privilégier la sécurité du peuple.

Lentement mais sûrement, le fils du géant gris s'approcha de l'aveugle puis, posa sa patte sur celle de son interlocuteur en disant :

-Merci...Grâce à vous je sais ce qu'il me reste à faire. Je n'ai pas envie de me mêler à toutes ces histoires...Entre cette sombre histoire de trahison et cette loi établie entre les lions et les herbivores...Je n'ai pas envie d'être là pour assister à la catastrophe...Et vous ? Que comptez-vous faire ?

Fleck était certes aveugle mais libre. Avec l'aide de sa petite fille, celui-ci serai parfaitement en mesure de quitter Prideland sans problème majeur.


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Oct - 21:07
Le silence suivit ma déclaration. Sans doute l'enfant avait-il besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça. Ce que je pouvais aisément comprendre bien qu'il n'ait pas particulièrement l'air lié ou attaché à la famille royal. Le petit déclara alors que, plus tard, il partirai de cette terre et je me contentais de répondre d'un hochement de tête. C'était une bonne décision de mon point de vue. A vrai dire, même sans les derniers évènements cela en aurait été une : le monde avait, et a toujours, besoin de voyageur. De gens assez curieux pour explorer ce qui les entoure car c'est en allant vers l'inconnu que l'on apprend. Et en vieillissant, lorsque les voyages nous ont suffisamment apprit pour une vie, on enseigne.

Kyu fit aussi mention de la nouvelle loi concernant les herbivores. Je ne relevais pas. Yetsa avait participé à cette loi, et si je n'avais aucune foi en Ahva ou Awena, je faisais confiance à ma petite-fille pour savoir dans quoi elle mettait les pattes. Alors non, cette loi ne me paraissait pas si aberrante. Néanmoins, je n'avais aucune envie de débattre à ce sujet, préférant de loin répondre à la question du lionceau.

- Je vais rester. Awena n'est pas ma Reine mais Prideland est ma maison. Et puis...

Je fis une courte pause, baissant mon museau vers mes pattes.

- Il y a toujours des lions auxquels je tiens sur ce Rocher.

Je relevais la tête, la tournant lentement vers Kyu, la mine sombre.

- Je suis vieux, Kyu. Contrairement à toi, ceux que je connais... Je pourrais les perdre du jour au lendemain en m'éteignant. Et lorsque ce jour arrivera... Je veux être près d'eux.

Oui. Oui, j'avais peur de la mort. Elle me terrifiait. Plus que tout dans la vie, ce dont j'avais peur, c'était sa fin. Mais le temps passe, les feuilles tombent, d'autres repoussent, et nous vieillissons... Et je vieillissais. Mon heure arriverai sans doute plus vite que ce que je pourrais croire.



Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 9 Oct - 22:36
En y réfléchissant bien, s'attendre à une réponse positive n'était pas très pertinent. Il était inutile de nier l'évidence plus longtemps, Fleck avait un certain âge...L'entendre parler avec autant de force malgré cet âge avancé était impressionnant. Le vieux tacheté était vif d'esprit mais physiquement...Attendre de lui quelque chose d’extraordinaire était vain.

Le grand père de Yetsa expliqua qu'il avait l'intention de rester. Malgré son insoumission à la reine Awena, Prideland restait sa maison. Et puis, indépendamment de tout ces problèmes d'ordre politique, le vieux lycaon connaissait des lions qui avaient encore une grande place dans son cœur.

-Je comprend votre choix...C'est tout-à-fait légitime...

Le temps passait vite...Il passait encore plus vite lorsque le petit sablé se trouvait en bonne compagnie. Après avoir jeter un dernier coup d’œil au rocher, le fils du géant gris s'approcha de son interlocuteur puis, pris la parole en disant :

-Je vais devoir vous laisser...Si je ne me dépêche pas pour rejoindre la grotte familiale je risque de me faire taper sur les doigts. En tout cas...Je tiens à vous remercier pour cet échange ! C'était très enrichissant et grâce à vous, je serai encore plus vigilant sur tout ce qui se passera au sein du clan !

Après avoir frotter sa petite tête contre le poitrail de son interlocuteur, le jeune barbu trottina en direction de son "chez lui"sans se retourner.

Hrp:


Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 11 Oct - 23:45
Pour être honnête, que le petit comprenne ou non ce choix, n'avait guère d'importance. A mon âge, ce n'était certainement pas un enfant qui allait savoir ce qui était bon pour moi. Néanmoins, sa compréhension me fit sourire. Qu'il la garde longtemps, car c'était elle qui l'emmènerai loin dans la vie. Être fermé aux autres ne menait nul part. Sauf à la mort peut être. L'enfant déclara ensuite qu'il devait retourner chez lui sous peine d'être puni. Si j'avais encire eu mes yeux, nul doute que je les aurais lever au ciel d'exaspération, quelle famille il devait supporter, le pauvre. Avec surprise, je le sentis se frotter contre mon poitrail et cela ne fit que me faire sourire davantage. Puis, Kyu s'éloigna.

- Rentre bien, Kyu.

Lui lançais-je.

- Et n'hésite pas à repasser me voir.

Sur ces mots je suivit le son des ces pas. Lorsqu'ils furent suffisamment loin, je parti à mon tour, direction notre tanière. L'heure me semblait parfaite pour dormir un peu au frais.




Prepare for trouble, make it double !

Du Sable dans les Yeux [PV Kyu] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum