Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Love lives in the water ft Banguko
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Aoû - 20:01

Love lives in the water
Jamais je ne m'étais levée aussi tôt. A peine avais-je les yeux ouverts que je me ruai vers Banguko avec un grand sourire. Il dormait près de moi, donc loin d'Amaya ce qui ne put que me satisfaire. Instinctivement, je lui donnai un coup de museau affectueux pour le réveiller avant de sautiller autour de lui en riant :

« Oh Banguko je suis si heureuse ! Enfin je vais voir le Nord avec ses couleurs d'argent ! »

Je ne pouvais dissimuler ma joie et trottinai auprès de mon ami. Nous marchâmes un bon moment, partageant des œillades complices. Je crois bien que mon enthousiasme l'amusait. Finalement, nous arrivâmes face au Passage Marécageux et je ne pus me retenir de rire en me jetant dans la boue. J'étais si heureuse avec lui. Cependant, il semblait plus sérieux que d'habitude, comme s'il se méfiait des marécages. Je le regardai, trempée en lui offrant le plus beau de mes sourires. Finalement, je sentis que mes pattes s'enfonçaient légèrement et je retournai près de Banguko aussi vite de possible en m'ébrouant, le salissant au passage. Je ne pus cacher ma surprise lorsque je vis son pelage trempé et sale. Je ris un instant avant d'approcher mon museau de sa fourrure pour lui enlever le maximum de saleté comme l'aurait fait une mère à son petit. Je réalisai alors que mon visage était plein de boue et je rougis en reculant. J'essayai d'enlever la crasse de mon visage mais n'y parvins guère. Instinctivement je plongeais ma tête dans l'eau pour me nettoyer puis sentis la fourrure douce de Banguko frôler la mienne et je redressai ma tête lentement, le pelage trempé par l'eau. Mon regard vert pomme parcourait la fourrure de Banguko et je souris doucement. J'étais tellement heureuse que je crus un instant que mon cœur se détacherait de mon poitrail. Cette fois, je ne secouai pas ma fourrure et préférai rester dans le froid, lorgnant le géant gris avec un air amusé. Mais contrairement à ce que je pensais, il ne semblait pas décider à me repousser.

«  J'ai tellement hâte d'arriver dans le Nord ! Je vais pouvoir voir l'endroit où vous avez vécu dans votre jeunesse et là où Uka a posé ses pattes ! Oh Banguko j'ai tellement hâte ! Et surtout... Je serais en bonne compagnie... C'est toujours mieux entre amis pas vrai ? »

Je me réfugiai dans la fourrure chaude du gris en soupirant de bonheur. Même si le mot ami me coûtait je réalisai que le vieux gris était bien plus qu'un amour pour moi... Il était mon plus cher ami... Je lui soufflai avec tendresse :

«  J'ai l'impression qu'avec quelqu'un comme vous je pourrai faire le tour du monde sans jamais me lasser... Rien que vous voir pourrait égayer la plus pâle de mes journées. Est-ce que ça fait ça à toutes les personnes qui vous rencontre ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Informations

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Rang: Cheffe des guerriers
Relation(s):

Ven 31 Aoû - 21:17
Au fur et à mesure que les années s'écoulaient, l'ancien nordique ressentait tout les éléments physiques et psychologiques qui mettait en évidence son âge avancé. Bien sûr, il avait gardé une certaine force qu'il n'avait cesser d'entretenir tout au long de sa vie...Néanmoins, la patience n'était plus forcément au rendez-vous.

Le vieux lion d'argent se réveilla suite à plusieurs coups de museaux affectueux de sa jeune amie pridelander. Elle était heureuse...Il y avait un véritable contraste flagrant entre la Shana d'hier soir et la Shana d'aujourd'hui.

Sans un mot, l'ex freelander se leva puis, débuta ce long voyage vers ses terres natales en compagnie d'une amie chère à ses yeux.

Lorsque le duo arriva dans le secteur marécageux de la lande, la belle orangée plongea dans la boue sans réfléchir, avant de revenir avec un grand sourire aux babines...Comme une enfant qui s'était salie délibérément pour jouer. Pire encore, dans sa joie, celle-ci avait salie le pelage de son compagnon de voyage. Honteuse, celle-ci recula pour nettoyer son visage couvert de boue avant de plonger sa tête dans le pelage du vieux gris.

Elle était heureuse...Banguko pouvait le comprendre néanmoins, il y avait des limites malgré tout. Rapidement, le vieux lion sans crinière se dégagea de sa congénère en disant :

-Ohé ohé ohé quel âge as-tu ? Je peux comprendre ta joie et ton énergie mais à mon âge, il y'a des choses que je ne supporte plus tu comprend ? Heureusement que tu n'est pas rester coincer dans cette boue ! Tu devrai faire attention ! Le marécage est dangereux à cette saison !

La jeune pridelander avait encore de la boue sur ses pattes, c'était dégoûtant...Sans attendre une réaction de sa part, le vieux père de famille pris le temps de nettoyer la patte de sa jeune amie, avant de reprendre la parole avec un ton beaucoup plus calme.

-Voilà. Tu est beaucoup plus jolie et élégante comme ça. En route ! Et pas de bêtise cette fois.

Prudemment, le grand lion sans crinière posait ses pattes sur les pierres du marécages. Histoire de ne pas marcher dans cette boue particulièrement dangereuse et collante en saison humide.

Love lives in the water ft Banguko Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Junun
Junun
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 3 Sep - 12:22

Love lives in the water
Lorsque j’eus fini sa toilette, le beau gris se dégagea avec un air faussement en colère qui s’apparentait à celui d’un père grondant son enfant. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il me tutoya, c’était une première ! Je baissai les yeux un instant et dis avec un air taquin :

« D’accord Papa ! »

Je ris doucement avant de sursauter lorsqu’il commença à me débarbouiller. Il me complimenta alors en disant que j’étais beaucoup plus belle sans cette boue collante. Je battis des cils avec un air doux avant de le suivre sur le pont de pierres aussi agilement que possible. Mais la roche était glissante et je ne pouvais réellement dire combien de temps je pourrai rester aussi stable sur ces gros cailloux. Tandis que Banguko marchait calmement, je regardai le marécage avec un air absent, l’eau semblait habitée par de drôles de bêtes. Sans le savoir, je m’étais laissée distancée par Banguko qui était à quelques longueurs de queues de moi. Je vis alors du mouvement et quittai les rochers pour voir ce qu'il y avait. Et contre toute attente, c'est une grenouille qui me répondit lorsque je miaulai légèrement pour voir ce qu'il se trouvait dans ces terres. Je restai immobile un instant mais au moment où je voulus rejoindre le lion gris, je me retrouvai coincée. Paniquée, je tentai de me dégager, en vain, j'étais... Bloquée... Mes yeux verts s'écarquillèrent tant qu'on aurait pu croire qu'ils avaient doublés de volume, les oreilles rabattues en arrière, je poussai un couinement :

" Banguko ! Je... Je suis coincée..."

Je continuai ma lutte avec la motte de terre humide mais m'enfonçai à chaque mouvement. Un mouvement de patte mal calculé me fit tomber la tête la première dans la boue. La panique se faisait sentir et je poussai un feulement paniqué. Bon sang ! Je ne voyais plus rien ! Je rugis mais de la boue s'infiltrait dans ma gueule. Je hoquetai, j'avais besoin du lion gris, une fois de plus.

Junun
Koliya
Koliya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 3 Sep - 21:32
Lentement mais sûrement, les deux lions traversèrent la zone la plus dangereuse du marécage. En effet, cette zone traversée par les deux félins était essentiellement composée de boue pâteuse et particulièrement collante. Malgré toute la dangerosité de la situation, le vieux lion sans crinière ne reculaient devant rien.

Ce parcours...Il le connaissait par cœur. Son expérience avait fait de lui quelqu'un qui avait une très bonne connaissance de la géographie de la terre des lions en général.

Soudain, un petit gémissement se fit entendre...Surpris et inquiet à la fois, le vieux lion se retourna puis, plongea son regard violacé sur sa jeune amie. En plus d'avoir pris du retard par rapport à son compagnon de voyage, celle-ci n'avançait plus.

Paniquée, la belle lionne orangée avoua qu'elle était coincée. La pauvre féline était prisonnière de cette substance particulièrement visqueuse et nauséabonde.

Prudemment, le vieux père de famille fit demi-tour puis, rejoignit sa compagne de voyage en l'espace de quelques secondes seulement. La pauvre Shana s'enfonçait dans un bruit de succion désagréable. Il fallait faire vite !

-Pas de panique Shana je suis là. Garde ton calme et fais-moi confiance...

Délicatement, l'ancien nordique se pencha en avant puis, saisi le cou de sa congénère par la gueule. Doucement, le géant gris libéra Shana de cette terre humide et dangereuse. Après avoir poser la belle pridelander sur la roche stable, l'ex freelander repris la parole en disant :

-Tout va bien Shana ?

Avec ça, Banguko était sûr d'une chose, la pauvre Shana allai avoir besoin d'un bon bain avant de poursuivre ce voyage vers le nord.

Koliya
Junun
Junun
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 15 Sep - 18:24
Shana a écrit:

Love lives in the water
O, pauvre de moi, je me retrouvai le museau dans la boue et sans aucune issue. Je tentai d'ouvrir les yeux mais seul un liquide boueux s'imposa à moi, me piquant fortement les yeux et m'arrachant un cri de douleur qui se solda par l'accueil de l'étrange pâte dans ma gueule. Soudain, je sentis des crocs se refermer sur la peau de mon dos et une imposante force me tira hors de ma prison marron. J’atterris sur une surface dure qui me stabilisa enfin ainsi j'ouvris ma gueule et inspirai profondément. Mes yeux s'ouvrirent instinctivement et je plantai aussitôt mes griffes dans le sol avant de d'être prise par une quinte de toux. Mon regard se posa sur mon ami et je me cachai automatiquement mon visage avec mes pattes boueuses. Une petite touffe de poils rebelle ornait mon crâne, me donnant un air comparable à celui d'un lionceau après sa toilette.

«  Ne te moque pas, je suis toute sale... »

Malgré mon air renfrogné, je trouvai la situation bigrement comique. Un sourire moqueur de ma propre situation se tissa sur mon visage.

Junun
Koliya
Koliya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 17 Sep - 15:11
Hors de danger, la jeune orangée cacha son visage avec un air faussement honteux. La pauvre féline était couverte de boue. Après ce petit accident, une toilette s'imposait, il était hors de question de souiller la neige du nord avec cette terre humide et sale.

-Bien...Inutile de perdre plus de temps, allons-y. Et fait attention cette fois. Avance calmement et tout ira bien.

En effet, éviter de tomber dans la boue était facile. Il suffisait juste de se déplacer calmement et à son rythme.

Sans attendre une réponse particulière de la part de la jeune pridelander, le vieux père de famille repris la route sans un mot. Le temps passait très vite. Il était important de réfléchir à un endroit sûr pour se reposer une fois sortie du marécage.

Malgré la situation politique désastreuse du royaume du nord, l'ancien nordique se réjouissait à l'idée de revoir ses terres natales. Le grand lion sans crinière essayait désespérément de se détacher de son passé de jeune nordique et pourtant...Il était impossible pour lui d'effacer ses plus beaux souvenirs avec sa mère et son mentor Mazuri.

Bientôt, le vieux lion d'argent serai libre de reposer son regards violacé sur ces terres qui l'avaient vu naître...Ce n'était qu'une question d'heures...

Hrp:

Koliya
Junun
Junun
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 20 Sep - 19:09

Love lives in the water
Avant de faire quoi que ce soit, un brin de toilette était inévitable, j'entrepris donc de nettoyer mon visage pour éviter de faire mauvaise impression. Mais mon sourire demeurait toujours et rien n'aurait pu le faire pâlir. Je bondis alors aux côtés du vieux gris et me mis à marcher, toujours avec ma démarche guillerette. Ma queue s'agitait doucement et mes belles pattes s'activaient gracieusement. Un air sérieux et gracieux vint se nicher sur mon visage lorsque petit à petit, nous atteignîmes les montagnes du Nord et un climat beaucoup plus froid vint s'installer. Mes pattes commençaient à trembler son le contact d'une substance glacée et mordante. C'est alors que je la vis, celle que je désirais plus que tout voir :

La neige...

C'est alors que je compris, que j'y étais. Le royaume blanc avec ses couleurs pâles et froide, sa grâce sans limite et sa beauté agressive. Je regardai Banguko avec un air doux avant de poser mes yeux sur les grands rochers qui nous accueillaient tandis que le vent nous chantait la bienvenue. Nous y étions.

Hors rp:

Junun
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1