-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gentlelions • WITH ALOIS
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Juin - 13:09
    Kumpa avait un peu perdu de cette vitalité qu'il avait dans ses yeux auparavant. Le régicide l'avait traumatisé, et il avait beau chercher des preuves contre Misaada, rien d'efficace ne tombait sous sa patte. Azari, son beau-frère, était maintenant Outlander. Rono avait arrangé ce point sombre. Maintenant, tout les deux pensaient rebondir sur les alliés de Misaada, Rumple et Samekh. Kumpa se voyait mal aborder Rumple, et savait que d'une part, il ne saurait pas lui parler sereinement sans envie de mettre des coups, et d'autre part, qu'il ne lâcherait rien d'intéressant. L'étrange Samekh restait le plus abordable, et c'était certainement Rono qui allait mieux s'en sortir encore une fois.

    Le prince n'aimait pas attendre, et surtout ne rien faire alors qu'il faisait pour sa famille, et son Clan. Mais, au fond, le fallait-il vraiment ? Kumpa était persuadé que les Pridelanders n'avaient de yeux que pour Misaada, et s'étant toujours montré arrogant par le passé, peut-être passait-il encore pour un "gamin" auprès de ses camarades de Clan. Au final, il ne connaissait pas tant que ça les membres qui composaient son propre Clan et ses futurs sujets.

    Le soleil était haut dans le ciel, mais caché par des nuages gris menaçants. Tout cette affaire lui prenait affreusement l'esprit, et il se souvenait du temps qu'il passait à jouer autour de cet étang, et à se pavaner avec d'autres lionceaux de son âge pour crâner. La vie était belle, à cette période. Maintenant qu'il était un jeune adulte, le monde lui semblait plus froid, moins amical. Ses parents lui avaient cachés bien des choses pour son bien. Pourtant, il aurait dû être au courant plus tôt. Heureusement qu'avec cette affaire, tout s'éclaircissait. Lorsqu'il serait Roi, il pourra affronter l'avenir avec de vraies armes.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Gentlelions • WITH ALOIS I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Juin - 19:09
Aah... Cet étang avait vu bien de belles demoiselles que Alois n'avait pas hésité à charmer. Ce n'était pas son terrain de jeu préféré, mais quelle aubaine il y trouvait parfois.
Comme aujourd'hui où il rencontra une jolie jeune lionne crème du clan, encore indécise à ses charmes. Ils parlèrent un certain temps, le lion à la fleur amadouant cette farouche beauté des ses douces paroles et de ses beaux yeux verts...
Mais aujourd'hui, il fallait croire que ses idées et son charme ne s'accorderaient pas... La lionne croyait avec ferveur les propos de Misaada, le majordome, et quitta furibonde l'étang, laissant un Alois déconcerté et quelque peu vexé... Ce majordome lui brisait son jeu... Il n'aimait pas ça.
Il se leva et s'étira, ça ne servait à rien de rester ici, désormais... Il descendit jusqu'à l'eau et lapa un peu de fraîcheur. "Tsss... La demoiselle qui me refusera pour de simples idées politiques n'est pas encore née, ma chérie..." se dit-il alors qu'il allait quitter le point d'eau, se léchant les babines encore humides.
Le lion crème marcha quelques pas vers les hautes herbes puis s'arrêta. Il regarda de nouveau l'étang, il y avait un nouveau félin dans le coin... Repérant le jeune lion doré, Alois fut demi-tour, dirigeant désormais ses pas vers le jeune prince.

"Salut à vous, jeune prince." Lança-il, "Qu'est-ce qui vous amène par ici, avec cette mine si dépitée ?"

Il s'arrêta à quelques pas du prince, respectant le rang de son interlocuteur, bien que plus jeune.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Gentlelions • WITH ALOIS Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Juin - 22:20
    Kumpa marchait toujours le long de l'étang, imperturbable. Toujours aussi perdu dans ses pensées. N'importe quelle personne aurait pu voir son anxiété. Et cet événement l'avait rendu plus mâture, endurci et surtout, déterminé. Il comprenait enfin l'importance de son futur rôle, et l'image qu'il devait donner à son Clan. Quoi qu'il puisse arriver, Kumpa se sentait prêt. Et Misaada était loin d'être innocent, il n'y avait plus rien à chercher aux yeux du jeune prince. Si seulement tous les Pridelanders s'en rendaient compte... S'ils savaient.

    Le Prince évitait donc ses camarades, de peur d'en dévoiler trop. Ils ne pouvaient pas savoir, pas encore. Il valait mieux réserver un effet de choc de toute manière. Et Kumpa ne voulait pas diviser son Clan en deux. Il voulait unifier. Il l'avait compris, autant de par cette histoire, autant de par Tahani. Il devait l'aider, elle aussi.

    " Salut à vous, jeune prince. " Lança une voix derrière lui. " Qu'est-ce qui vous amène par ici, avec cette mine si dépitée ? "

    Kumpa se retourna calmement pour découvrir son interlocuteur. Il s'agissait d'Alois. Un Pridelander. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. C'était l'occasion de faire bonne impression. Et ça commençait plutôt mal à vrai dire. Kumpa connaissait Alois par rapport à certaines discussions que portaient les lionnes du Clan. Un vrai tombeur paraît-il. Alois avait l'air d'être un drôle de personnage. Il fallait juste croiser les pattes pour que ce ne soit pas un "supporter" de Misaada.


    (c) Disney - Me

    « Je suis désolé d'apparaître avec une telle figure. Vous vous en doutez, mais la vie est injuste ces temps-ci avec moi. » Il sourit. « Mais je m'en remets, petit à petit. »

    Le prince ne mentait pas : plus le temps passait, plus il était déterminé à réduire en miettes Misaada et sauver son Clan d'un despote. Il prit un air de plus en plus amical, voulant vraiment ne pas éloigner Alois avec ses airs d'anxiété :

    « Enchanté Alois. Votre réputation vous poursuit. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Gentlelions • WITH ALOIS I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Juin - 23:01
Le prince se retourna, saisissant à qui il avait affaire. Il était très calme et aucune agressivité ne s'échappait de ses yeux lorsqu'il reconnu le lion à la fleur. Alois eut un petit sourire compatissant.

«Je suis désolé d'apparaître avec une telle figure. Vous vous en doutez, mais la vie est injuste ces temps-ci avec moi. Mais je m'en remets, petit à petit.»

Puis Kumpa prit une posture plus détendue et amicale et dit:

«Enchanté Alois. Votre réputation vous poursuit.»

C'est vrai que les deux lions ne s'étaient jamais vraiment parlé. Alois sourit à la remarque de sa réputation et s'assit.

"Bien plus loin que vous ne pouvez l'imaginez, jeune prince." dit-il d'un ton mystérieux, le sourire aux babines.

A vrai dire, Alois savait très bien pourquoi le prince avait l'air si déprimé, qui ne le serait pas après avoir perdu son père de façon aussi horrible ? Il soupira et regarda le prince, il avait l'air d'écarter ses soucis pour faire bonne impression. Pourquoi essayait-il de cacher sa rancoeur à ses futurs sujets ? Certe, Alois n'était pas un sage de la monarchie et la meilleure façon de régner lui était inconnue.
Il ne connaissait qu'une manière d'être bien: "Être naturel..."

"Alors... Qu'est-ce qui vous amenait ici, mon prince ? Vous cherchiez quelque chose ?"

Mais aujourd'hui, son naturel avait vexé une lionne partisane du majordome, il était encore outré d'avoir perdu une manche contre cette beauté et restait prudent avec son naturel enjoué. Il s'agissait de ne pas froisser le futur roi de Pridelands. Même si ce n'était pas dans ses habitudes d'agir en curieux. Il avait l'impression que, comme leur reine, quelques jours auparavant, le jeune Kumpa avait sans doute besoin d'un peu de soutien.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Gentlelions • WITH ALOIS Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Juin - 18:19
    Kumpa sourit à la première réponse du tombeur de femelles. Le Prince avait aussi ce genre d'humour : celui qui laisse un peu parler l'imagination d'elle-même. Damu était trop terre-à-terre pour le comprendre, donc il n'en faisait que très rarement.

    "Alors... Qu'est-ce qui vous amenait ici, mon prince ? Vous cherchiez quelque chose ?" Insistait Alois.

    Kumpa n'aimait pas parler de ses soucis à n'importe qui. Il se voyait mal raconter à tous les Pridelanders que le Majordome était un traître, et qu'il ne fallait pas l'écouter. De un parce que c'était de graves accusations dont il ne pouvait pas fournir des preuves concrètes, et deux parce que s'il allait raconter ça à un fervent protecteur de Misaada, il se retrouvait bien tombé. Non, c'était à lui seul de poser les questions pour le moment.

    « Des réponses. » Il réfléchit. « Je ne sais pas quel genre de réponses. J'ai trop de questions. »

    Le prince se doutait bien que ce n'était pas les Nyeusis les coupables. Si ça avait été le cas, Misaada serait mort - bien qu'il clame le contraire. En fait, il ne savait pas si les Nyeusis existaient réellement, et cette histoire n'arrangeait pas son avis sur les lions noirs : il pensait que c'était juste l'abus d'une légende. Il n'empêche que ce n'était pas très malin de faire mention des Nyeusis avec des compagnons en sang derrière lui - qui l'était aussi. Tous les Pridelanders pensaient vraiment que ces lions "légendaires" avaient surgis de nulle part pour tuer le Roi Lion sans même s'imposer par la suite ?

    « Croyez-vous en les "lions noirs" ? Ces lions qu'on appelle Nyeusis ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Gentlelions • WITH ALOIS I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Juin - 0:33
« Des réponses. » Il réfléchit. « Je ne sais pas quel genre de réponses. J'ai trop de questions... Croyez-vous en les "lions noirs" ? Ces lions qu'on appelle Nyeusis ? »

Bien sûr, cette histoire des Nyeusis. Le prince voulait savoir la vérité sur cette affaire, c'était bien normal. Est-ce qu'il y croyait ? Bien sûr que non !

Alois regarda autour d'eux, vérifiant qu'il n'y avait personne pour rapporter leur propos. L'étang était désert, parfait...

"En toute sincérité, mon prince, ce ne sont que des légendes qu'on raconte aux lionceaux pour leur faire peur... Je ne comprends pas que Misaada puisse avoir tant de partisans en invoquant de tels mensonges! De plus, ses compagnons ne m'inspire pas confiance, surtout ce... Rumple."

Il avait lâché ces derniers mots avec véhémence, une colère contenue mais néanmoins bien visible dans ses yeux. La haine de ses souvenir brouillés brûlait d'un grand feu en lui, faisant bouillonner ses veines... Ses muscles se tendirent sous cette pression.

D'un ton sec mais toujours maîtrisé, il dit:

"Je sais que vous cherchez des preuves contre Misaada et ses complices, mon prince... Et comme à votre mère, la reine, je vous dirais que vous pouvez compter sur mon soutien..."

Il grogna silencieusement envers sa propre réaction corporelle un instant, labourant le sol de ses griffes noires. Puis, il souffla nerveusement et reprit, sur un ton plus habituel et serein :

"Et veuillez excuser cet excès de de ma part, depuis que ce lion à la crinière bouclé est arrivé sur Pridelands, j'ai des tendances agressives assez aléatoire envers sa personne..."

Ses muscles étaient toujours tendus et il dissimulait sa colère derrière un apparent sérieux, le sourire de ce charmeur avait toutefois fuit ses babines.

HS: Désolée pour le temps de réponse et le fait que tu ais eu droit à deux hyper réactions de colère en deux RP si proches ^^'


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Gentlelions • WITH ALOIS Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Juin - 22:22
    Kumpa écouta alors Alois. Il semblait tout de même se prêter aux soucis politiques de son Clan, et savoir cela réchauffait déjà le coeur du jeune Prince. Et l'avis d'Alois étonna le Prince. Tout comme lui, le dragueur était d'accord sur le fait que les Nyeusis n'étaient qu'un leurre, et que Rumple & co étaient tous louches. Il était normal qu'il ne soit pas aller aussi loin que Kumpa dans la réflexion, car Kumpa lui, était en danger de mort certainement. Mais Alois semblait en colère. De la même colère que Kumpa : il n'aimait pas qu'on se moque de lui ainsi. Mais cette colère était étrange, aussi. Comme si, il connaissait bien Rumple. C'était intéressant.

    "Et veuillez excuser cet excès de de ma part, depuis que ce lion à la crinière bouclé est arrivé sur Pridelands, j'ai des tendances agressives assez aléatoire envers sa personne..."

    Kumpa était alors presque sûr qu'il connaissait Rumple. Peut-être se trompait-il, mais insister sur le lion dit "bouclette" était assez étrange. Alois avait-il des raisons aussi personnelles que Kumpa dans cette affaire ? En tout cas, tomber sur un royaliste le réjouissait. Il savait que si le pire devait arriver, il ne serait pas seul. Et c'était rassurant. Misaada lui-même ne semblait pas pouvoir entourlouper Alois.

    « N'importe qui peut sentir votre colère envers Rumple. » Il demanda alors.
    « Le connaissiez-vous avant qu'il n'apparaisse ce jour fatidique et ne profite de nos terres ? »

    Le prince ne comprenait pas pourquoi le lion à la fleur insistait autant sur cette brute.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Gentlelions • WITH ALOIS I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Juin - 1:24
« N'importe qui peut sentir votre colère envers Rumple. Le connaissiez-vous avant qu'il n'apparaisse ce jour fatidique et ne profite de nos terres ? »

Alois eut un sursaut et son corps se raidit à nouveau, mais cette fois, le lion garda un contrôle parfait sur ses réactions. Bien que la colère était toujours présente, le ton du fauve à la fleur s'adoucit, reprenant peu à peu son habituel calme.

"A vrai dire, je n'en sais rien... Mon corps a l'air de le connaitre, mais mes souvenirs restent muets et aveugles à son sujet." Il soupira. "Je n'attends pas à ce que vous sachiez cela... Ma réputation a beau être celle d'un séducteur invétéré, il y a une autre part de ma personne qui circule entre les lions assez âgés pour s'en souvenir."

Alois n'aimait pas parler de cette facette de son image, tout simplement parce qu'il ne pouvait rien avancer à ce sujet, se sachant absolument rien qu'un voile recouvrant son enfance, aussi radieuse qu'elle avait pu être.

"je souffre d'amnésie depuis mon accident dans les gorges il y a une vingtaine de lunes."

Brusquement, Alois se tut et ferma les yeux, des flashs lui revenaient ; la charges des gnous et des zèbres, sa mère qui l'appelait. Les gorges qui se rapprochaient, des giclées de sang, son sang ? Il n'arrivait pas à se détacher de ces scènes, il grogna, les yeux toujours fermés. La mémoire continuait son indicible chemin et lui ramenait des visions cauchemardesques, une patte énorme et griffue s'abattit sur lui et il chuta ! Les gorges défilaient en tourbillonnant devant ses yeux et un choc, puis le noir ! Il ouvrit les yeux, encore sous le choc !

Regardant éperdument autour de lui, sa respiration effrénée, il ne reconnaissait plus rien, sa mémoire défaillante se mélangeant avec la réalité. Ses yeux ne reflétaient que de la peur et de l'incompréhension. Il ne voyait même plus le prince et tentait juste de se calmer sans y parvenir.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Gentlelions • WITH ALOIS Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Juin - 16:01
    Kumpa était un peu déçu qu'Alois n'eût aucun souvenir de cet accident dans les Gorges qui aurait un lien avec Rumple. Bien que tout le monde soit au courant par rapport à la brutalité de Rumple, peut-être Kumpa aurait-il pu trouver une piste quelconque sur le passé du lion dit "bouclette". Mais Alois ne semblait alors vraiment pas bien à la pensée du drame qu'il était entrain de revivre. Le prince le regarda alors, navré.

    « Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire revivre ça. »

    Kumpa savait à quel point ce genre de passé pouvait rendre fou. Maintenant, lui aussi était un "traumatisé". Il ne s'était jamais vu devenir père un jour, et si cela devait arriver, il ne se laisserait pas abattre comme Farao l'avait abandonné lui. Peut-être deviendra-t-il même ce qu'on appelle un "papa-poule".

    « Passons. » Dit-il, toujours navré. « Je suis soulagé que certains Pridelanders aient l'esprit critique. Mais je ne puis rien faire encore, je suis trop jeune. »

    Le prince disait ça parce que sa mère Malkia et Misaada le Majordome le disaient. Mais peut-être avaient-ils raison au fond. Il voulait rester Prince encore un peu, juste le temps de pouvoir monter au trône et avoir assez de preuves pour faire virer Misaada et ses sbires à la noix. Ces histoires de Nyeusis et d'adultère avaient assez duré !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Gentlelions • WITH ALOIS I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Juin - 14:36
« Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire revivre ça. Passons. Je suis soulagé que certains Pridelanders aient l'esprit critique. Mais je ne puis rien faire encore, je suis trop jeune. »

La voix du prince finit par atteindre le lion terrorisé par ses propres souvenirs. Se concentrant uniquement sur le son de cette réalité, Alois réussit à revenir parmi le décor familier de l'étang et secoua la tête, encore abasourdi.

Il regarda le prince et aquiesca ses propos sans trop grande cérémonie, espérant surtout que le prince n'ait pas perçu la puissance critique de ses hallucinations. Humant légèrement l'air, il comprit une chose, portant sa patte à la fleur dans sa crinière, il la retira et la jeta à terre avant de l'écraser ; la fleur s'effrita, aussi sèche que l'herbe rêche du désert.

"Je m'en doutais..." murmura-t'il, une sourde colère envers la fleur partie en poussière.

Réfléchissant rapidement à l'habitude qu'il devait garder envers le jeune prince, il comprit qu'il ne tiendrait pas une conversation avec un calme qu'il ne maîtrisait plus. Il soupira puis regarda le prince, le visage impassible. Il lui dit :

"Excusez moi, mon prince... Je crains que mes humeurs soient assez instables et aléatoires en ce moment et je pense préférable de ne pas vous imposer ma présence particulièrement étrange à gérer -même pour moi- à présent. En tout cas, sachez que je vous soutiens complètement dans cette histoire et espère sincèrement pouvoir vous revenir avec de meilleurs informations sur ce Rumple par la suite..."

Il s'inclina et commença à s'éloigner, tête baissée ; rien ne le rattachait vraiment plus à l'image du charmeur qu'on avait de lui.

HS:


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Gentlelions • WITH ALOIS Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Juin - 22:05
[Je ne vais pas te forcer à tenir jusqu'au bout. XD
Et comme je suis un gros flemmard dépassé par les RP et que je ne voie pas comment mettre 10 lignes... Fin du RP !
Merci et au plaisir pour les Events ou plus tôt peut-être :3 ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Gentlelions • WITH ALOIS I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum