Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les temps ont changé [PV Lahira]
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Aoû - 11:44
Une gerbille au milieu des marais. Assoiffée. Elle courait au milieu des roches vaseuses, en sautillant régulièrement. Aveuglée par son envie de boire, elle ne vit pas venir une grande patte qui la faucha. Elle tomba mollement par terre, étourdie, juste le temps qu'une rangée de crocs ne s'abatte sur elle pour lui craquer la nuque et la tuer.

Jehara engloutit le petit corps encore chaud d'une simple bouchée. Il avait beau être maigre et rachitique, les souris restaient des proies simples et toujours les bienvenues. Il avait marché jusqu'aux marais non pas pour chasser mais pour se désaltérer tranquillement, loin du tumulte du Clan. Il ne s'était pas encore habitué à la foule, étant donné qu'il avait passé un an dans le silence et la solitude. Mais pouvoir manger à sa faim lui avait manqué.

Le jeune mâle s'étira longuement et resta sur le dos, le yeux plongés dans le bleu du ciel. Dire qu'il avait voulu en finir avec la vie, par honte. Il s'était trompé, il était bien et heureux auprès des siens.
Pourtant, son moment se solitude fut troubler par un bruit, comme si quelqu'un s'approchait. Jehara redressa la tête et renifla l'air, mais les odeurs alentours étaient masqués par la puanteur des marais.
    « Q-Qui va là ? » appela-t-il, un peu anxieux.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les temps ont changé [PV Lahira] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 22 Aoû - 17:32

Lahira avançait d'un pas tranquille le long du marais, elle venait de boire et à présent elle déambulait simplement. Ce matin elle s'était livrée à quelques entraînements en compagnie d'une poignée de chasseresses, désireuse de toujours s'améliorer. A présent qu'elle avait pu se repaître de leur chasse, la lionne avait tenté de chercher un peu Hiari mais ce fut en vain, sa sœur était introuvable. Elle semblait très occupée depuis qu'elle avait débuté son initiation à la guérison et Lahira peinait à pouvoir discuter avec sa sœur. Surtout depuis qu'elle l'avait vu traîner avec l'estropié, Lahira souhaitait lui parler.

Lahira attendait également des nouvelles de l'Extérieur par Makini, son informateur principal. Récemment, Rayo, un chacal s'était rallié à elle et de son côté, elle essayait de retrouver le famille de Rayo avec l'aide de Makini. Des occupations nécessaires pour la fille de l'Impératrice qui souhaitait se constituer un réseau fiable ! Ainsi perdue dans ses pensées, la lionne ne prit pas garde au bruit qu'elle pouvait causer, si bien qu'elle entendit bien vite une voix un peu inquiète s'élever. Lahira s'extirpa de ses songes et cligna plusieurs fois des yeux avant de s'avancer vers la voix en question.

Quand elle distingua la silhouette fine et maigre de celui qui pouvait s'apparenter à son cousin de cœur, Lahira s'approcha. C'est vrai qu'il était rentré d'exil, en piteux état mais rentré. Cela signifiait qu'il était un Fils du Désert.

- Lahira. Répondit Lahira en s'arrêtant à quelques mètres du fils de Kaya, le détaillant quelques secondes. Sa voix inquiète fit tiquer la Jangowa ; il lui avait toujours semblé que Jehara était un lion assez nerveux ou du moins, souvent sur le qui-vive. Tu as eu peur ?

Demanda alors la fille de l'Impératrice, curieuse.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Les temps ont changé [PV Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Les temps ont changé [PV Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Sep - 13:37
Honteux, Jehara baissa la tête sans vouloir croiser le regard de Lahira. Sa vie en exil l'avait rendu plus méfiant et craintif, le moindre bruit le faisait sursauter. Une nécessité pour la survie, être aux aguets est important, surtout quand on vit seul.
Mais même de retour parmi les siens, il conservait un caractère d'angoissé. Cela demanderait du temps avant qu'il ne soit complètement remis.
    « Peur ? Moi ? » répondit-il avec une tentative vaine de se rattraper. « Beh je ne... Euh... Je n'ai pas eu... Er... Oui j'ai eu peur. »
Autant être honnête, il n'avait aucune raison de mentir à un membre de son Clan. Il avait honte, certes, mais il ne supporterait pas de passer pour un total idiot pour autant. Et Lahira devait avoir deux sous de jugeote.
    « Je ne suis pas encore habitué à croiser du monde... Des lions du moins. »
Qu'en pensait-elle ? Avait-elle honte ? Ou méprisait-elle son camarade ? Jehara ne serait pas surpris étant donné sa généalogie, elle était issu d'une famille noble.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les temps ont changé [PV Lahira] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 21 Sep - 19:46

Lahira l'observa silencieusement tandis qu'il pataugeait, essayant vainement de dire qu'il n'avait pas eut peur avant de tout simplement avouer. La jeune adolescente haussa légèrement ses épaules, un petit sourire au coin de ses babines. A vrai dire c'était compréhensible, Jehara lui avait toujours semblé assez nerveux, même avant l'exil... Ou du moins, pas très sûr de lui. Etre livré à soi-même devait être une épreuve particulièrement éprouvante, on était une proie facile et tout devenait un risque. En somme, elle ne comptait guère se moquer de celui qui pouvait plus ou moins s'apparenter à un cousin.

- Je comprends.

Fit-elle simplement d'une voix tranquille, observant un peu les alentours avant de reposer son regard doré sur Jehara, le détaillant un peu. Il était grand et vraiment très fin, ou alors était-ce sa silhouette élancée qui semblait le rendre grand ? Dans tous les cas, il avait une beauté particulière et bien à lui.

- Comment te sens-tu depuis ton retour ?

Finit-elle par lui demander en cherchant son regard brun. Elle avait autrefois souvent côtoyé Chukia qu'elle appréciait beaucoup, elle avait pu aider Lewa lors d'un affrontement houleux contre un oryx mais au final, elle ne connaissait rien de Jehara, ou presque. Elle comptait bien saisir sa chance et en apprendre un peu du jeune mâle. Pour commencer, Lahira posait des bases amicales et saines.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Les temps ont changé [PV Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Les temps ont changé [PV Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Oct - 14:25
La réponse courte mais franche de Jehara lui fit un peu peur. Était-elle dégoutée par sa réaction ? Ou compatissante ? Peu d'information découlait de sa voix calme et de son regard indéchiffrable. Comme sa mère.
Cependant, Lahira préféra enchainer sur une question plutôt que de laisser perdurer ce silence gênant
    « Fatigué... Affamé... Souffrant » commença-t-il en comptant ses réponses sur ses griffes. « Bref vivant. »
Etait-ce honnête comme réponse ? Il avait éclipsé son sentiment de honte de s'être fait aidé par ses soeurs, sa peur, sa colère, sa tristesse... L'exil était un moyen de se surpasser et de prouver qu'un Jangowa était digne de son sang. Jehara ne l'était pas, il avait trahi la confiance des siens et trahi le désert entier. Au fond, il était comme un vrai Jangowa : menteur et usurpateur.
    « La vie était-elle aussi palpitante chez les Jangowas ? Ta soeur ets devenue l'apprentie du shaman d'après ce que j'ai compris, et toi ? »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les temps ont changé [PV Lahira] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 4 Nov - 20:44

- Tu vas pouvoir reprendre une bonne forme au moins et ainsi pouvoir reprendre l'entraînement.

Fit-elle comme si c'était évident. Puisque ça l'était non ? Jehara était maigrichon, pas bien musclé et Lahira ne se souvenait pas vraiment de l'avoir vu s'entraîner à l'art de la guerre. Elle disait autant cela pour observer ses réactions que pour immiscer dans l'esprit de son "cousin" l'idée de ce qu'il devait faire à présent. En tant que vrai et bon Jangowa. Lahira l'écouta parler, observant un peu mieux le visage de Jehara. Ses yeux fins, ses traits fins. Son corps était fin et délicat, il n'avait rien d'un combattant. La fille d'Hatasa revint sur terre et haussa légèrement ses épaules musclées.

- Mon quotidien ne m'a pas permit de m'ennuyer alors je dirais que oui, elle l'est, d'une certaine manière.

Il mentionna Hiari qui avait trouvé sa voix. Lahira eut un sourire intérieur car voir sa sœur ainsi rayonnante et à fond dans ce qu'elle entreprenait lui faisait plaisir. Elle avait prit conscience que jamais elle ne pourrait devenir une grande guerrière alors elle s'était rabattue sur autre chose, la guérison. Ah, oui, Lahira était fière de Hiari.

- Oui elle a trouvé sa voie et deviendra bientôt notre nouvelle shaman. Et elle ? Que deviendrait-elle ? Si en tant que fille d'Impératrice elle ne deviendrait pas d'office impératrice, elle savait qu'on attendait d'elle à ce qu'elle fasse quelque chose de grand. Après tout elle n'était pas non plus fille de n'importe qui. Eh bien c'est... différent. Si je ne me voue pas à devenir une grande guerrière comme la plupart, je m'entraîne tout de même à l'art de la guerre et des stratégies mais d'autres choses m'intéressent. Le savoir, notamment. Avec de bons yeux et de bonnes oreilles, on peut savoir énormément de choses sur ce qu'il se passe ailleurs, comme sur les Mositus, les histoires des royaumes voisins...

Fit-elle sans pour autant entrer complètement et profondément dans le vif du sujet. Elle n'avait parlé de ses idées à personne en dehors de sa mère et un peu de Hiari mais elle savait que certains Jangowas l'avaient vu avec Makini ou encore Rayo. Elle savait des choses que la plupart ne savaient pas et elle avait déjà accumulé beaucoup de savoirs pour son jeune âge. A quoi cela servirait donc ? Elle ne le savait pas encore exactement mais ce serait utile, assurément.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Les temps ont changé [PV Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Les temps ont changé [PV Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 3 Déc - 15:05
Lahira était d'une nature calme et sincère, tenait-il sa de sa mère qui avait pourtant démontré un tempérament farouche ? D'aussi peu qu'il se souvienne, Wivu n'avait pas été de la même trempe. Mais il était agréable de tomber sur quelqu'un ne le trait pas de fillette braillante et geignarde.
Malgré tout, la fille de l'impératrice gardait ce côté... Évasif, mystérieux, comme si le fond de la pensée resterait bien en elle.

Enfin, c'est ce que Jehara croyait, jusuq'à ce qu'elle parle d'elle. Aurait-il finalement réussi à gagner peu à peu sa confiance ? Curieux, il écouta ses ambitions, mais aussi ses doutes -lui semblait-il- concernant son avenir, son devenir... Étrangement, Jehara trouvait cela commun chez les siens. Certes, il y avait une lente émancipation de la gente féminine, mais toujours une hésitation sur leur futur. Comme si les pensées ne se libéraient pas, comme si les traditions perduraient dans l'esprit de chacun. Etait-ce le cas de Lahira ? Difficile à dire pour l'instant.
    « Tu pourrais mettre ton intelligence au service de la communauté Jangowa. »
Cela avait été spontané, non réfléchi. Jehara avait du mal à imaginer comment mettre à profit son savoir, mais une vague idée traversait son esprit.
    « On peut bouleverser les rôles sans affecter l'Esprit du Désert. » poursuivit-il, les yeux plissés en signe de réflexion. « Tout le monde n'est pas voué à être guerrier, ce serait du gâchis. Des informateurs, des espions... J'ai entendu ces mots en Exil, je ne connais que leur rôle basique, mais pas plus. »
Sans s'approcher des frontières, Jehara avait pu scruter le lointain, suivre en silence des inconnus qui parlaient dans des langues étranges, avec des accents inconnus. certains conviviaux... D'autres moins.
    « Tu as la chance, que dis-je, le privilège d'être la fille de l'impératrice. Tu peux être qui tu veux... Alors... Pourquoi tu ne t'exprimes pas plus ? »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les temps ont changé [PV Lahira] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 7 Jan - 18:50

Lahira était restée assez vague mais dans son esprit, les choses étaient tout de même claires. A vrai dire, elle n'avait simplement pas envie de tout détailler, elle touchait à tout par désir d'être une meilleure lionne mais elle savait ce qu'elle serait. Elle restait plutôt discrète et personne ne savait vraiment ce qu'elle faisait, accompagnée de Makini.
La jeune lionne haussa légèrement un sourcil aux paroles de Jehara. Mettre son intelligence au service du Clan ? Certes. A vrai dire, d'une certaine manière, c'était son désir. Elle avait réussit à acquérir beaucoup de savoirs grâce à ses observations, ses informateurs, ses discussions... Lahira pouvait se vanter d'en avoir dans la cervelle et de garder l'esprit ouvert.

- Oui, je comprends ce que tu veux dire.

Souffla la jeune lionne en hochant légèrement la tête. Des espions, des informateurs. Lahira n'en était pas elle-même une mais elle avait ses propres moyens de savoir ce qu'il se passait au-delà du désert. Makini et ses ailes étaient très utiles. Cependant la suite des mots de Jehera firent un peu tiquer Lahira : certes elle était fille d'Impératrice mais... Malheureusement, chez les Jangowas, cela ne valait pas beaucoup. Alors certes elle avait plus facilement la possibilité de discuter avec sa mère mais les autres la voyaient aussi comme une simple Jangowa ou un moyen de s'approcher du pouvoir. Lahira avait bien conscience que malgré son rang de fille aînée de l'Impératrice, cela ne lui offrait pas forcément des chemins plus aisés. Pas chez eux. Ce n'était pas comme chez les Rois et Reines des autres terres.

- Ça ne marche pas vraiment comme ça Jehara. Ce n'est pas plus simple parce que je suis ce que je suis. Fit-elle dans un léger haussement d'épaule, songeuse. Cependant je n'ai pas envie de m'exprimer davantage tant que mes projets ne sont pas concrétisés dans mon esprit. J'ai des idées mais chaque choses en son temps. J'attends aussi de voir les opportunités qui peuvent se présenter.

Expliqua simplement Lahira, un peu vague. Pour le moment elle ne savait pas trop comment ses informateurs pourraient aider le Clan entier ; certes c'était pratique de savoir ce qu'il se passait ailleurs puisque les Jangowas étaient coupés du monde. En dehors de cela ? Lahira y réfléchissait encore. Pour le moment, elle apprenait des autres cultures.

- Hmm... Dis moi, Jehara. Comment verrais-tu un espion au sein des Jangowa ? A quoi servirait-il exactement, puisque nous ne sommes pas voués à sortir du Désert ni à être attaqués par d'autres Clans ? Demanda t-elle, curieuse de voir ce que le fils de Kaya en pensait.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Les temps ont changé [PV Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Les temps ont changé [PV Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 13 Fév - 20:35
Peut-être s'était-il trop avancer, mais Jehara eut l'impression de froisser Lahira avec son soudain excès de confiance. Il referma la gueule et baissa la tête, un peu déçu. Il s'était laissé emporter dans son discours, plein d'espoir d'apporter des idées ou des conseils.
Malgré tout, la fille de l'impératrice lui demande, curieuse, ce qu'il pensait de cette idée d'espion. Il est vrai qu'il avait lâché ce genre d'information sans trop réfléchir à leur utilité. Jehara se dandina, peu habitué à donner son opinion.
    « Je... Je ne sais pas.... » dit-il le regard fuyant.
Était-ce prudent de poursuivre ? De dire son fond de pensée ? Dans un milieu aussi conservateur que le Clan des Jangowas ? Jehara avait un respect quasi religieux pour les lois de l'esprit du désert, mais appréciait le progrès intellectuel de son peuple.
    « Enfin... Je ne crois pas qu'un espion soit à sens uniques... On se défend avec, on anticipe... Non non, laisse tomber, c'est idiot ce que je dis. »
Aussitôt, sa confiance retomba.
    « Pourquoi améliorer la perfection puisque nous le sommes ? » dit-il d'un air faussement grandiloquent.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les temps ont changé [PV Lahira] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Fév - 19:43

Jehara avait le regard à nouveau fuyant, l'air ramassé sur lui-même, peu sûr de lui. Il détonnait beaucoup de ses deux sœurs et de sa mère, tout le monde devait être déçu de voir que le fils de la générale était un lion pas bien puissant. Sentait-il une grande pression sur ses épaules ? Il n'était pas non plus le fils de n'importe qui, après tout. Il balbutia quelques mots qui firent espérer à Lahira qu'il s'exprime mieux et davantage puis.... Puis plus rien. Il prononça des mots qui firent frémirent les moustaches de la lionne, elle fronça un peu ses sourcils, scrutant Jehera d'un air inquisiteur.

- N'essaye pas de parler ainsi, ce sont les imbéciles dans nos rangs qui le font, tu ne me sembles pas l'être.

Certes les Jangowas avaient discours de perfection à la gueule mais Lahira trouvait cela néfaste : pourquoi s'améliorer ? Parce qu'il y avait toujours mieux, c'était simple. Ils étaient réputés plus féroces et puissants guerriers de ces terres et il fallait le rester, être à la hauteur de cette réputation. Il fallait aiguiser autant ses crocs et griffes que son esprit, beaucoup semblaient malheureusement l'oublier parmi eux. La lionne ferma quelques secondes ses mirettes dorées, comme pensive, puis elle les rouvrit, l'air un peu moins froid.

- Ce que tu disais n'avait pas l'air si idiot. Je ne te jugerais pas et ne serais pas virulente, tu peux parler, les avis de tous m'intéressent. Je sais que jouer les fins esprits n'est pas toujours bien vu chez les Jangowas mais ce sont toujours les mêmes qui pensent ainsi, le Clan tend à évoluer, ceux qui réfléchissent sauront être reconnus davantage un jour.

Fit-elle légèrement désabusé, ce n'était pas qu'elle ne croyait pas en ce qu'elle disait mais les habitudes ont la dent dure. Les Jangowas comme Jehara, paraissant faibles, n'étaient pas respectés. Cependant malgré les traditions, les normes, les lois et l'éducation, Lahira restait persuadée que l'art martial n'était pas le tout d'un Jangowa. Sa mère le lui avait apprit, elle lui avait montré d'autres voies, l'y avait poussé. Si Lahira avait toujours continué de s'entraîner physiquement, c'est parce qu'elle en était capable. D'autres n'avaient pas sa constitution, comme Hiari, Lewa, Jehara ou encore Kumani mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient des moins que rien.

- Allez, continue sur ta précédente lancée... Se défendre, anticiper... ? Elle semblait comme l'encourager, de par ses mots ou son regard.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Les temps ont changé [PV Lahira] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Les temps ont changé [PV Lahira] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Mar - 13:02
Parler, ou garder le silence, Jehara avait fait le choix depuis bien longtemps. Et puis, après tout, la libre parole n'apportait que des problèmes : divergence d'opinion, divergence, tension... N'était-ce pas mieux d'avoir une pensée unique, pour la bonne entente et la cohésion de la tribu ? D'après le jeune mâle blond, qui avait pourtant une personnalité peu affirmée, était persuadé que c'était la seule solution viable pour les Jangowas.
Lahira le poussait au vice, déjà qu'il était réticent à donner son opinion de manière générale. Alors se lancer dans une idée farfelue qu'il avait dû imaginer dans la folie de l'exil...
    « Ben c'est... C'est améliorer la vision du clan en quelque sorte. » dit-il en regardant le ciel, cherchant les mots justes. « Je ne parle pas de s'espionner l'un l'autre, je parle de voir au-delà que le désert. Qui sait combien d'impurs foulent notre sable lorsqu'on a les yeux tournés ? Je peux te l'assurer, qu'en exil, j'ai senti des choses aux frontières. »
Ce n'était pas une certitude, il n'avait senti que quelques effluves inconnues. Et la curiosité l'avait piqué. Mais Jehara, par crainte, avait préféré faire demi-tour. Même si le Désert était cruel, il était sa maison. Et pour rien au monde il n'aurait désiré le quitter.
Jehara se releva et secoua la tête.
    « Ta mère et la mienne travaillent patte dans la patte, je crois qu'elles savent déjà quoi faire. Dans les jours à venir, tout devrait se préciser. »
Il s'inclina devant Lahira, poliment, et commença à reculer.
    « Mademoiselle, je pense que ma présence et mes paroles ne sont que poison pour votre esprit lucide. Je dois me retirer, j'espère ne pas vous avoir importuné... »
Jehara se retourna, rouge de honte, préférant quitter les lieux plutôt qu'à supporter d'avantage le regard fort de Lahira. Une vraie Jangowa, pure, mais comme pour tous les autres, elle exerçait une pression inexpliquée sur le jeune mâle effrayé.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les temps ont changé [PV Lahira] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum