Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Aoû - 12:19
Une nouvelle génération avait bravé l'exil. Tous ne rentraient pas indemnes, certains ne rentraient pas du tout. Des morts, des disparus, c'était le prix à payer pour faire revenir les plus fort de l'exil dans le désert. Et ce jour là, au lever du soleil brûlant du désert, les jeunes revenaient vers leur famille et leur tribu.

Jehara sentait ses muscles fatigués se crisper à chaque pas. Le lion était meurtri, mais grandi. Il était devenu grand, long sur patte, mais avait conservé sa maigre silhouette efflanquée. Une crinière lisse et légère, semblable à un duvet d'oiseau, tombait droite sur son cou. Malgré ce début de fourrure, il gardait son habituelle allure féminine et ambiguë, qui s'était accentuée avec la finesse de son bassin.
Il était faible, blessé, mais en vie. Ses yeux pétillaient d'espoir en reprenant le chemin du retour, se fiant à son museau pour retrouver l'odeur des siens. Il avait hâte de retrouver ses sœurs, ses oncles... Mais surtout sa mère, Kaya.
Le secret avait été bien gardé : Chukia et Lewa l'avaient protégé, se cachant du regard des autres. Et lui avait conservé l'aveu de sa mère sur le meurtre de Jen. Chacun était quitte désormais, il était prêt à retrouver les êtres aimés malgré cet acte de tricherie.

Arrivé au sommet d'une dune, profitant des tous premiers rayons du soleil, Jehara se remémora son enfance où l'escalade des dunes était un jeu et non une épreuve. Maintenant, c'était un piédestal où il pouvait fièrement se tenir pour rentrer chez lui.
Il retrouva les siens en peu de temps, rassuré de reconnaître la plupart des visages familiers. Chukia et Lewa l'attendaient, Il reconnut Hassun plus adulte que jamais avec Hanska. Hatasa, royale, avait ses enfants, qui avaient grandi.

Et Kaya.

Jehara s'avança, visiblement le premier arrivé parmi les autres jeunes. Ni Dyami, ni Daren n'était encore arrivé -s'ils étaient en vie. Refusant de se laisser aller à la tristesse dans un premier temps, Jehara s'arrêta devant sa mère, le regard timide mais larmoyant, incapable de deviner ses émotions dans ses yeux indéchiffrables.
    « ... Maman, je l'ai fait. » finit-il par dire d'une toute petite voix aigüe et tremblante.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Aoû - 21:51
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable.


Et voila. Le voyage était donc à présent terminé. Du haut de sa dune, Dyami était arrêté, observant le clan un peu plus loin. Ils venaient sans doute de s’arrêter et suivant les regards qu’il semblait percevoir, il put apercevoir une autre silhouette. Un autre revenu d’exil ? Et au vue du physique et de la couleur, cela ne pouvait-être ni Daren, ni Helaku. Alors le tricolore en conclu qu’il ne pouvait s’agir que de Jehara. Et l’idée lui arracha un sourire. Il avait donc réussi. Le désert avait donc décidé qu’il valait le coup. La fratrie allait donc rester ensemble. Tant mieux….
Scrutant les dunes du regard Il aperçut une autre silhouette qui approchait le clan. Sans doute Helaku, puisqu’il avait encore sa queue. Il manquait donc plus que Daren ?… Il tenta de repérer la silhouette, mais non. Peut-être était-il déjà revenu ?… Ou alors il était plongé dans l’un des creux entre deux dunes. Mais bon. Pour ainsi dire, seul le retour de Jehara lui importait.

Sans un mot, et après avoir prit une bonne bouffé d’air il reprit sa marche, descendant de son perchoir pour rejoindre le clan. A cet instant, il ne pensait plus à rien d’autre que ses retrouvaille avec sa famille. Avec ces amis. L’exile était maintenant derrière lui, et il comptait bien l’y laisser pour le moment. Il pensait se donnait un peu de temps en soirée pour repenser à tout cela, et remettre ses idées en place vis-à-vis de ce qu’il avait put apprendre durant ses escapades en dehors du désert.
Souriant donc, il avait finalement rejoint les siens, après quelques minutes qui lui étaient apparut comme interminable. Sans même s’attarder sur les autres, il avait rejoint ses parents. Et il ne fut que plus fier en voyant le sourire se dessiner sur les babines de son père, alors que Kishi allait à sa rencontre en trottinant.

- Dyami !

La lionne ne put s’empêcher de glisser sa tête contre la sienne en un câlin maternel avant de tourner autour de lui pour le regarder. Quand au jeune mâle ? Il se contenta de sourire avant de la regarder faire. Il devait avoir une bien triste allure. Amaigrie, il échappait par contre de peux au look squelettique. Des cicatrices parcouraient donc ses pattes, accompagnant les griffes qui traçaient la longueur de sa joue droite. Et autant dire que ça ne passa pas inaperçu aux yeux de ses parents. Mais les questions, ce seraient pour plus tard. Lorsqu’il raconterait à son père le déroulé de son voyage en solitaire.
Mais ce qui avait le plus attiré l’attention du regard de la femelle, ce fut cette crinière si particulière. Et Dyami en était très fier. Il trouvait que ça lui allait comme un gant, en plus de ressembler presque à celle d’Hassun. A quelque détail près. Kishi c’était mise à parler, le complimentant, et le félicitant, sans parvenir à cacher son soulagement. Mais… Dyami ne l’écoutait plus vraiment, son regard parcourant à présent les lions du clan, cherchant du regard d’abord Hatasa, qu’il trouva rapidement, gardant cette posture qui la caractérisé tant. Avait-elle fait du bon boulot durant leur absence ? Il était persuadé d’avoir rapidement les nouvelles à ce niveau là.

Il continua ensuite ses recherches, et finit par trouver Jehara. Il était dans un état… Mais bon. Maintenant il allait être soigné par sa famille et allait pouvoir reprendre du poil de la bête. Il attendit que le jeune mâle croise son regard pour lui offrir un sourire. Il fit d’ailleurs de même avec Lewa, avant de reporter son attention vers sa famille. Ignorant Shwari qui de toute façon était resté à l’écart, semblant bien peu intéressée par son retour.
Une fois les retrouvaille faites, il fit savoir qu’il voulait allait revoir quelques amis et entreprit de prendre le chemin pour rejoindre la famille de la général. Cependant… Sur la route, il se retrouva non loin de Helaku et sa famille et capta une conversation qui ne fut pas pour lui plaire du tout. Visiblement, ce type aux allures arrogantes et aux pensés dégradante pour tout ce qui concernait les femelles, souhaitaient prendre Lewa comme compagne. Il n’écouta guère la suite mais ne put s’empêcher de lancer un regard noir en direction du dit lion, les oreilles plaquées, et son sourire de nouveau disparu. Et… Cette réaction ne passa pas inaperçu aux yeux d’Helaku.

Celui-ci avait fait un signe a sa famille avant de s’approcher de lui, se tenant droit et fier, la tête haute, alors que Dyami gardait la sienne dans le prolongement de son dos. Se rendait-il seulement compte que le tricolore n’aurait aucun mal à le regarder de haut ?… Pas sûr.

- C’est quoi ce regard demi démon ? Tu comptais demander la même chose que moi ?… Oh, comme c’est dommage… Et tu crois que la général laissera sa fille entre les griffes d’un maudit ?! D’ailleurs… Comment ça se fait que tu ai put survivre au jugement du désert ? Ta mère encore… Mais toi… Hm…
- Fermes là.
- Désolé. J’obéis pas à ceux qui porte le sang des Mositus. Allez. Casses toi de là et retourne donc chouiner auprès de ta mère.

Non vraiment… il n’arrivait décidément pas à l’apprécier celui-là. Durant un instant il avait espéré que l’exil ait permit de lui remettre le cerveau à l’endroit, mais ce n’était visiblement pas le cas. Plissant les yeux, il regarda le mâle aux yeux rouges tourner les talons pour aller en direction de la famille qu’il souhaitait rejoindre par le biais de la sœur de Jehara. Comment… Comment pourrait-il empêcher ça ?!… Comment pourrait-il éviter à Lewa de devoir supporter un lion pareil ?!… Pas qu’il pensait qu’elle ne pourrait pas se débrouiller. Mais plutôt qu’il avait l’impression que cette ordure lui attirerait un tas d’ennuie…

- Votre attention ! - commença-t-il en élevant la voix avant de saluer Kaya d’un mouvement de tête - En tant que Jangowa de retour de l’exil, j’exige Profiter ici et maintenant de mon droit fondamental ! Moi, Helaku souhaite prendre comme compagne, la lionne Lewa.

Non…. Non ! Ça… il n’en était pas question. S’il voulait Lewa, il allait devoir lui passer dessus. Il en oublia tout le reste. Il en oublia Kaya, Jehara, Hassun. Il en oublia Hatasa aussi. Bref, tout ces lions susceptible de venir faire taire cet imbécile. Ce qu’il voyait à présent, c’était un jeune imbécile, qui n’avait qu’une seule idée en tête, prendre la liberté de Lewa, sans même lui avoir adressé la parole, ne serais-ce qu’une seule fois. L’idée que ce choix soit une excuse pour tenter de se hisser dans la hiérarchie actuelle lui passa à l’esprit d’ailleurs…
Codage par Libella sur Graphiorum


Helaku:


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Aoû - 15:53

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable.
Un an. Une année complète que sa génération était partie en exil. Une longue année entière sans pouvoir avoir d'aide du Clan qui les avait vu grandir. Tel était l’Épreuve que le Grand Désert infligeait à tous ses enfants dès l'adolescence. Si aux yeux d'inconnus notable, cette tradition pouvait paraître cruelle ou inappropriée, pour le Clan cela prouvait que le jeune était digne d'en être membre. Très tôt Daren avait été entraîné et conditionné pour survivre à l'Exil, malgré son handicap. Il avait même du s'entraîner deux fois plus que la plupart de ses camarades pour qui l'exil ne semblait être qu'une simple formalité. Si Daren avait assuré le spectacle lors de son départ en exil, laissant paraître une assurance qu'il n'avait en fait pas et une certaine insouciance, couplés à un sentiment d’apaisement, ce n'était qu'un masque. Une semaine après son départ il se demandait encore ce que lui réservait le désert. Qui plus est il commençait à avoir faim. Il finit par trouver une idée qui s'ils l'apprenaient déplairait grandement aux siens. Il avait certainement du enfreindre plusieurs règles en l'appliquant, mais il n'avait pas vraiment le choix. C'est une lionne couleur caramel qui l'avait retrouvé quasiment mort de faim aux portes de Priderland. A cause de son handicap il n'était pas très bon chasseur, le Grand Désert savait pourtant qu'il avait essayé à de nombreuses reprises, mais les lézards et serpents se déplaçaient trop vite pour lui. Et les racines ne lui suffisaient pas. Ce jour là lorsqu'il reprit connaissance, il fit un peu la discussion avec la femelle. Il expliqua sa situation, et elle accepta de l'aider un peu en l'échange d'une faveur. Ainsi le mâle passa une bonne partie de son exil non loin des frontière, faisant la connaissance de nombreux animaux aux frontière. Toutes ces rencontres le ravissaient. Il avait toujours été cet être très curieux et sociable. Ainsi il aimait découvrir le mode de vie des autres Clans de la Terre des Lions.

Avec cet arrangement, le mâle maigrit juste un peu, mais pas trop. En plus il obtenait de la nourriture cérébrale également. Il aimait vraiment son mode de vie. Bien qu'il aurait à jamais ce sentiment d'être redevable en vers cette lionne. Il lui devait une faveur. En tout cas il la reverrait un jour il en était sûr. Encore faudrait-il qu'il survive jusque là. En attendant il allait enfin revoir sa mère et son frère. Quant à son père, cela lui était bien égal, il pouvait bien être mort pendant son exil. Il ne le regarderait jamais comme il regardait Ekene, quoi que Daren fasse. Cet exil loin des siens lui avait permis de beaucoup réfléchir aux rapports qu'il entretenait avec les Jangowas, maintenant qu'il avait compris qu'il était ce qu'il était et que personne ne le changerait, il fallait qu'il améliore ses relations. Il espérait que son retour d'exil, allait un peu changer l'attitude des siens à son égard. Même s'il avait au final peu d'espoir. Très sceptique le mâle avait étiré son long corps, criblé de courbatures. Il avait acquis une taille normale pour un adulte de son clan, excédant même les plus petits à présent, il n'était pas trop fort amaigri. Son poil en revanche avait perdu de sa douceur. Il avait une belle crinière complète maintenant. Quand à son moignon, il était demeuré pareil. Cette pensée lui arracha un soupire.

Aujourd'hui, Daren venait d'avoir trois ans, ce qui signifiait qu'il devait se présenter au Clan comme survivant de l'exil. Il se redressa avec lenteur, il n'était pas pressé à dire vrai, sa mère lui manquait beaucoup, mais on ne lui réservait surement pas un accueil digne de ce nom, il n'était personne. Il avait fait ses adieux à la gentille lionne qui l'avait aidé, et à ses connaissances faites sur place la veille, et avait repris son chemin dans le Désert. Il avait humé l'air, cherchant une quelconque odeur caractéristique à son clan. Au bas d'une dune, le mâle aperçut au loin un attroupement. Le jour-j était enfin arrivé. Le mâle se sentait mitigé, excité, heureux, stressé, angoissé, fier. Tout cela se mélangeait confusément en lui et avait créé une boule au niveau de son estomac. Un nouveau soupir pour se donner du courage cette fois. Il était temps qu'il se montre, histoire que personne ne le pense mort. Alors qu'il se rapprochait, il distinguait à présent plus nettement les membres de son clan qui composaient l'attroupement, ainsi il fut heureux de constater que Jehara avait survécu. Même s'il avait passé son enfance à l'envier, c'était du passé. Dyami avait lui aussi réussi son exil, mais ça Daren n'en avait jamais douté. Dyami étant, déjà du temps de leur enfance, une machine de combat. Cette crevure de Helaku avait survécu aussi. Daren aurait presque préféré qu'il ne revienne pas lui. Il faisait partie des gamins qui plus que les autres l'avait malmené autrefois. Il ne se gênait jamais. Lui et son pote le colosse Kuro. Helaku s'avançait vivement vers la générale Kaya. Sans grande cérémonie il annonça tout fier. "En tant que Jangowa de retour de l’exil, j’exige Profiter ici et maintenant de mon droit fondamental ! Moi, Helaku souhaite prendre comme compagne, la lionne Lewa."

Ha ! Daren ne s'attendait pas à ça. Bien sûr il savait que cela se faisait régulièrement, mais il ne pouvait pas concevoir de prendre quelqu'un pour compagne sans avoir de réels sentiments, hors en étant parti un an, il ne pouvait avoir des sentiments mûris à son égard. Donc ce n'était que pour sa place dans la hiérarchie du Clan. Une drôle de grimasse apparut sur le visage de Daren. Il n'avait même pas eu le temps d'embrasser ses proches que déjà un drama se produisait. Daren fit son entrée, il détestait ce lion depuis toujours. Lui lançant un regard lasse, il se dirigea vers ses proches. Il prit sa mère dans ses pattes, un contact physique maternel qui lui avait beaucoup manqué. Un léger sourire s'afficha sur son visage fatigué. Son frère vint lui donner un coup dans l'épaule, complice. "Je savais que tu pouvais le faire" murmura-t-elle. Daren entendit vaguement son père ronchonner que finalement il avait un deuxième fils. Une fois les retrouvailles faites il chercha du regard Huzuni et Hiari. Toutes deux devaient avoir bien grandi depuis, il avait hâte de leur parler à nouveau. En ce moment il était fier, et heureux, rien ne pourrait lui gâcher ce moment. Il était néanmoins triste pour Lewa, penser qu'un infâme lion sans étique tel que Helaku la demandait comme compagne le révulsait. Bien que Daren n'ait jamais été proche d'elle, il ressentait de l'empathie à son égard. Il l'admire beaucoup, c'est une lionne forte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:


Tehura te gèle de son regard en #D9DFDF.
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  210511052213497534
Design (c) Alba / Kit (c) Kwilu ♥
Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Aoû - 19:07
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable
joueur1 ‡ joueur2
C'était le jour. Je l'avais sentis, c'était le jour du retour de Daren. Il m'avait tellement manqué. Je me dirigeai dans le Désert, le cœur léger. Bientôt je le reverrai, celui qui avait pansé mes blessures. Le seul, l'unique. Bon, il est vrai que maintenant j'étais assez grande pour panser mes blessures seule et mon nouveau statut n'y était pas pour rien ! Sans que je le saches, Shauku et Upya me suivaient, mon petit frère de cœur sauta près de moi et me dit en souriant :

«  Contente de retrouver tes copains ? »

Je levai les yeux au ciel et esquissai un sourire amusé avant de donner un coup de pattes à Upya en riant. Copains c'est un bien grand mot. Et à mes yeux, seul Daren méritait ce titre. Soudain, je vis Jehara, mon cousin de cœur qui arrivait, épuisé. Alors comme ça, il l'avait fait. C'était un vrai Jangowas. Je sentis une bouffée d'admiration s'emparer de moi lorsque je vis les autres mâles rentrer au camp, fatigués, mais intactes. C'est alors que je le vis, au loin. Il avait tellement changé, désormais, il avait désormais sa taille adulte et une magnifique crinière. Je souris, fière de ce qu'il était devenu. Personne n'y avait cru, sauf sa famille... Et moi. Moi j'y avais cru, dur comme fer. C'était une évidence. La question ne s'était même pas posée. Je m'avançai dans sa direction lorsque Shauku me bloqua le passage avec un air solennel :

«  Laisse-le retrouver sa famille, ensuite, ton tour viendra. »

Je la regardai avec un air renfrogné avant que mon frère de cœur me donne un coup de museau surexcité :

«  Regarde ! Un lion vient réclamer sa proie ! »

Je me tournai vers Upya et sursauta horrifiée en réalisant que la « proie » était en fait Lewa, ma cousine de cœur. Automatiquement je sortis les griffes en feulant, les lions autour de nous semblaient semblaient légèrement surpris. J'avais littéralement les yeux d'un poisson rouge tant j'étais étonnée. Upya, lui, avait un sourire béat sur le visage, excité tant la tension était palpable. Profitant de l'agitation générale, je m'approchai de Daren et dit avec un grand sourire.

«  Je suis si heureuse de te voir... Je savais que tu rentrerais... Et aujourd'hui... Plus personne ne peut penser le contraire... »

Mes yeux brillaient d'admiration pour mon ami. Il était la preuve vivante que tout s'obtenait avec de l’investissement. Peut-être aurais-je pus être une guerrière si Shauku n'avait pas croisé ma route. Mon regard se tourna automatiquement vers mon mentor...

Non... Je ne regrette rien.
#FK.015 pour epicode


Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Aoû - 13:17

Lahira avait suivit le mouvement des membres du Clan car aujourd'hui les jeunes partis en Exil il y a un an revenaient. Parmi eux se trouvaient Jehara, Dyami et Daren. Si elle avait eut le loisir d'adresser la parole à Dyami avant qu'ils ne partent, elle ne connaissait pas grand-chose de Jehara et Daren bien qu'elle avait déjà vu le dernier traîner un peu trop autour de Hiari à son goût. La jeune lionne connaissait la réputation d'estropié et de faible de Daren, tout le monde disait un peu la même chose de lui mais Lahira avait aussi pu constater qu'il s'était beaucoup entraîné avant son exil. Est-ce que cela avait payé ? Elle le verrait bien assez tôt. La jeune lionne s'était trouvée un coin plus tranquille en hauteur afin d'observer la scène et elle vit bientôt Jehara arriver, s'approchant tout de suite de sa mère. Dyami, Daren et un certain Helaku suivirent alors.

Visiblement cette année avait été la bonne, ils étaient tous revenus. Lahira eut un petit sourire en coin satisfait tandis qu'elle scrutait le manège de chacun. Elle plissa un peu ses prunelles quand elle se rendit compte que quelque chose se passait, vu les mines d'Helaku, Dyami et la plupart des autres.... Intriguée, Lahira descendit de son promontoire et s'approcha, écoutant les paroles de chacun. Alors comme ça Helaku souhaitait prendre Lewa comme épouse... ? Se connaissaient-ils au moins ? Quelle tristesse que cette loi soit encore présente. Ce Helaku ne lui inspirait rien de bien bon et Lewa était une lionne forte, une lionne qui faisait parti des espoirs du Clan, elle méritait un lion à sa hauteur et non un couard qui se complairait dans la hiérarchie en profitant du statut de sa femme.

Lahira fronça légèrement les sourcils et serra ses crocs, songeuse. Qui pouvaient y faire quelque chose ? Difficile de contester cela, c'était tout à fait son droit et même Kaya ne pouvait pas y faire grand-chose, c'était qu'un autre lion la sauve des griffes d'Helaku. Lahira coula son regard vers Dyami quelques secondes, observant son minois renfrogné. Lahira coula ensuite son regard vers Hiari et Daren proches l'un de l'autre. La fille de l'Impératrice nota dans un coin de son esprit de questionner plus tard Hiari car pour le moment un autre problème se posait : Helaku. Comment lui rabattre le caquet ? Lewa ne méritait pas d'être malheureuse et enfermée dans une telle relation. Les lionnes avaient beau gagner un peu plus de terrain au niveau de leurs droits depuis que le Clan était géré par des lionnes, ce n'était pas encore le summum de la chose.

Préférant pour le moment observer et voir la réaction de Lewa, Lahira ne fit rien. Elle patientait, prête cependant à réagir pour être du côté de Lewa s'il le fallait.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lewa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 364

Mon Personnage
Espèce: Lionne des sables
Âge: 7 ans & 6 mois (Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Aoû - 12:00




Ils ont arrêté de faire des pâtés de sable

Rp Important Jangowas



Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  26385210

Cela faisait plusieurs jours que la nouvelle générale fixait l'horizon dans l'attente de ce jour, aussi impatiente que craintive. Elle avait l'impression d'avoir fait un bond dans le temps, d'être retournée un peu plus d'une année auparavant, où elle attendait ici même le retour de ses frères.. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'était pas sa fratrie qu'elle cherchait du regard, mais bien son fils. C'était de la survie du sang de son sang qu'il était question.

A présent, Jehara se trouvait en face d'elle. Il avait tant changé et pourtant la lionne l'aurait reconnu entre mille. Aussi grand était-il, il est certaines choses qui chez lui ne changeraient probablement jamais. Silencieuse, la générale détaillait son fils. Elle avait tant attendu ce moment et en même temps tout autant craint qu'il ne se produise jamais..

"... Maman, je l'ai fait.", déclara-t-l à voix basse, le regard brillant de larmes et d'émotion. Il avait l'air si affaibli et pourtant.. Pourtant il se tenait là face à elle, et Kaya n'aurait jamais imaginé être capable de ressentir autant de fierté envers ce fils qu'elle avait toujours renié, aimé et craint tout à la fois.

"Oui Jehara.. Tu l'as fait."
, murmura-t-elle en lui adressant un regard rempli de tendresse. Puis, elle s'avança à son tour vers lui, n'ayant pas imaginé un instant auparavant ce qu'elle était sur le point de fare et espérant de tout coeur que son enfant ne rejette pas ce geste dont elle s'apprêtait à lui faire don.

Silencieuse, elle s'approcha encore jusqu'à être assez proche du jeune lion pour passer sa tête par dessus l'encolure de celui-ci dans une étreinte maternelle emplie de fierté et d'émotion. Une larme vint d'ailleurs glisser le long de sa joue tandis qu'elle lui murmurait à nouveau ;

"Tu l'as fait.. Mon fils.."

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  Xuf1

Enfin, le temps des mensonges était terminé. Son frère était rentré. Jehara était rentré d'exil, et il n'aurait plus jamais à repartir! Les choses allaient pouvoir reprendre leur cours, comme avant.

Un large sourire sur les lèvres, la jeune lionne adressa un regard complice à sa soeur, Chukia. C'était à trois qu'ils avaient réussi. Et si personne ne le saurait jamais, on pouvait dire qu'en un sens, le trio tout entier avait participé à l'exil, chacun à leur façon.. Mettant tout en oeuvre pour que leur frère qui avait vécu le plus dur, puisse faire aujourd'hui son retour. Pour que leur famille soit de nouveau réunie.

C'est avec un calin complice et fraternel que Lewa avait accueilli son autre avant de se retirer pour laisser le champs libre à leur mère. Ces deux là avaient à parler, la féline se souvenait de toute cette culpabilité qui rongeait Jehara avant l'exil, de la peur de s'être mis Kaya à dos. Un an avait passé maintenant, mais il était toujours temps pour les deux d'enterrer le passé.. Et de ce qu'elle pouvait voir, les choses paraissaient plutôt bien se passer jusque là.

Le bonheur de Lewa ne pouvait être plus complet.

Elle souriait plus qu'elle ne l'avait fait durant l'année venant de s'écouler. Tout était parfait. Ou du moins ce fut ce qu'elle pensait, car lorsqu'elle aperçut d'autres nouvelles silhouettes approcher du camps, la femelle se rappela que si Jehara avait été le plus important, il y en avait au moins un autre dont elle attendait le retour, Dyami. Ne l'avait-elle pas menacé de le poursuivre dans la mort s'il venait à être absent en ce jour?

Apparemment ses avertissements avaient porté leurs fruits, puisqu'il rejoignait à présent sa famille, comme chaque nouveau revenant.

Cette année avait été plus que bonne pour les adolescents en exil. Les retours étaient plus nombreux qu'elle n'en avait jamais vu... Ou alors ne s'en souvenait-elle pas, les autres retours d'exil, mis à part celui de ses oncles, ne l'ayant jamais réellement importé plus que ça.

Parfait.. Tout était parfait. Levant ses iris bleutées vers le ciel, songeant intérieurement qu'elle n'avait pas eu tord de défier le Désert si cela avait permis à toutes ces familles de retrouver leurs fils.

"Votre attention !

Revenant soudain à la réalité, Lewa tourna le regard vers le lion qui venait de parler. Helaku. Si pour sa famille la femelle était contente de son retour, elle se serait bien passée de revoir cet emmerdeur.. Mais bon. Peut-être l'exil l'avait-il changé.

Quand il vint saluer Kaya, la fille de Jen plissa les yeux. Qu'est-ce qu'il cherchait encore? S'il tentait quoique ce soit contre son frère ou contre sa soeur il allait...

"En tant que Jangowa de retour de l’exil, j’exige Profiter ici et maintenant de mon droit fondamental ! Moi, Helaku souhaite prendre comme compagne, la lionne Lewa."

Quoi?!

Est-ce qu'elle avait bien entendu?! Si la féline aurait préféré que ce fussent ses oreilles qui lui jouaient des tours, il n'en était apparemment rien si elle en jugeait par les regards troublés de bien d'autres, tandis que certains, eux, observaient la scène comme si tout ceci était normal.

En même temps.. Cela l'était. Mais Lewa ne comptait pas laisser ce petit enfoiré d'Helaku s'en tirer comme ça, oh non. Il la voulait? Il allait l'avoir, et plus qu'il n'osait le penser !

"Oh espèce de...!"

Aucun mot ne vint à la reine des piques. Aucun ne conviendrait pour décrire la pourriture qu'il était. Mais peu importe.

Beaucoup risquaient de ne pas voir d'un bon oeil ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais Lewa s'en fichait. C'était de sa vie dont il était question, et elle refusait de passer celle-ci dans les pattes d'un mâle aussi égoïste et stupide qu'Helaku... Ou dans les pattes de n'importe qui. Elle était libre, et elle entendait bien le rester!

Retenant un grognement, elle s'avança vers le mâle tout juste revenu de l'exil, le fixant d'un regard noir mais restant pour le moment silencieuse. Il pensait sans doute qu'elle viendrait à lui et s'offrirait à lui sans faire de vagues?

"..Helaku..."


A présent à quelques pas du lion seulement, le ton de sa voix laissait entendre toute sa colère. S'il devait s'attendre à ce qu'elle ne soit pas d'accord avec sa demande, il ne devait pas attendre la patte avant droite de la lionne qui, griffes sorties, vint s'abattre droit sur la tête du fier, avec la ferme intention d'y laisser des traces pour le reste de sa vie.

"Plutôt crever que de t'appeler mon époux !"

Gronda-t-elle avec rage. Il comptait faire d'elle sa captive? Elle s'assurerait qu'il en souffre tout autant, et ce jour après jour. Un sourire narquois s'était installé sur les lèvres de la femelle face au visage ensanglanté du lion, avant qu'elle ne montre à nouveau les crocs.

"Tu n'as aucun droit sur moi, et tu n'en auras jamais.. Compris?!"

marmonna-t-elle de sorte que seul lui puisse l'entendre. Elle était prête à lui rendre un coup s'il le fallait, espérant le dissuader et l'obliger à faire un retour en arrière.. Mais les traditions ne joueraient pas en sa faveur, et ça Lewa le savait. Elle venait d'ailleurs d'en enfreindre un petit paquet. Et sa carrure, quand bien même Helaku revenait à peine de l'exil, ne suffirait pas à le mettre à terre.









Anciennement Lewa:


Comptes: Mahalia & Akasha
Akasha siffle en Crimson!
Lewa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Revenir en haut Aller en bas
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 22 Aoû - 14:11


Y aller n’était pas dans les intentions du menteur, loin de là. Assister au retour -ou peut-être pas- de son petit-cousin était un évènement auquel il n’avait pas tellement voulu se rendre. Honnêtement, pourquoi s’en occuper ? Au nom d’un sang commun remontant à déjà deux branches d’arbre généalogique ? C’était en tout cas ce qu’avançait Rangi, qui, elle, avait insisté, secondée par son compagnon. S’était-ils lassés de leur fils depuis son propre retour d’Exil ? Ce sang lointain méritait-il plus que lui ?

Yueve avait néanmoins cédé au caprice de sa mère, moyennant un regard ennuyé et mauvais. Peut-être qu’une once de curiosité l’y avait poussé. Au prix de se faire voler les doux yeux de Maman, c’était quand même cher payé. Le menteur s’arrêta à une distance raisonnable des réjouissances, imité par son paternel. Quant à Rangi… son air désolé adressé à ses deux mâles avant de s’avancer vers le reste de sa famille ne suffirait sans doute pas à se faire pardonner. Le menteur avait les pupilles rivées sur son petit-cousin, qui s’était fondu dans une étreinte avec Kaya. Ben voila, n’avait-il pas déjà une mère pour le féliciter ?

Quoique. Pouvait-on être sûr que c’était Jehara ? De loin, il avait une gueule atroce, voire pitoyable. Yueve se souvenait être lui-même rentré dans un état peu glorieux. Mais son petit cousin avait l’air d’en avoir bavé encore plus. Pfeuh, ce n’était pas une excuse pour attirer la pitié ! De l’empathie pour ce voleur d’attention, et puis quoi encore ?

D’autres jeunes revenaient dans la joie et l’émotion, à croire que le hasard des jours de naissances faisait bien son travail. Pas comme le Désert, qui avait laissé vivre un estropié de la queue.

« On a pas fait autant de bruit pour moi, cracha-t-il pour son père d’une voix mauvaise de jalousie. »

« Demain, ce sera terminé, ne t’inquiète p... »

Wehmo fut coupé dans sa tentative d’apaisement par un revenant plutôt bruyant. Et qui réclama son dû de jeune adulte ayant accompli son année en solitaire, en la personne de Lewa comme compagne. La chose fit jaser beaucoup de monde. Le menteur pouffa discrètement. S’il avait laissé de coté ce droit, Yueve s’amusait que tant de lions s’offusquent.

C’était comme ces lionnes qui voulaient décider seuls de leurs vies, alors qu’elles échappait à cette formidable épreuve qu’était l’Exil, le genre qui répugnait le jeune adulte. Les traditions du clan n’étaient-elle donc valides que lorsqu’elles arrangeaient les guerriers de la justice sociale ?




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 22 Aoû - 15:08
Un an. Voilà qu’une année s’était écoulée depuis le départ du fils de Kaya et de ceux de son âge. Et il était temps pour eux de revenir vers le clan… à condition qu’ils soient toujours vivants évidemment. J’étais presque certaine de retrouver au moins deux d’entre eux et c’est pourquoi j’observais attentivement l’horizon.

Après plusieurs minutes d’attente, celui-ci se brouilla et une silhouette commença à se dessiner en haut d’une dune au fur et à mesure que son propriétaire se rapprochait. Celle-ci marqua un temps d’arrêt mais je ne pouvais la reconnaître, sa silhouette sombre se découpant sur le soleil qui se levait derrière lui étant la seule chose que je pouvais distinguer. Quelques instants de plus et il dévala la dune, me permettant ainsi de mettre un nom sur le premier mâle revenant parmi les siens. Le soulagement m’envahit, rapidement balayé par le bonheur. J’étais heureuse de reconnaître Jehara, le fils de Kaya. Ainsi donc il avait réussi et j’étais contente pour ma sœur de cœur ainsi que mes « nièces » de voir qu’elles n’avaient plus à s’inquiéter pour lui. Il avait réussi et était rentré sain et sauf.

Tandis que je laissais le jeune adulte à ses retrouvailles avec sa famille, je pus observer qu’un autre mâle était arrivé entre-temps. Un pelage uni et une queue complète. Helaku. Lui aussi était donc revenu. Je ne pensais rien de particulier sur lui mais s’il avait réussi son épreuve, c’est que le Désert l’en considérait digne. A voir ce qu’il pourrait apporter.

Mes pensées furent bien vite interrompues par une voix que j’avais enregistrée comme étant celle de Kishi. J’avais apprécié les interventions de la lionne lors de la Purge alors lorsqu’elle exclama le nom de son fils, je tournais la tête dans leur direction. Un fin sourire se dessina sur mon visage tandis que j’observais le jeune lion. Son Exil ne semblait pas l’avoir ménagé mais il semblait plutôt en forme si l’on considérait ce dont il venait de triompher. Bien. Ayant toujours en tête les propos d’Hassun et ce que je lui avais répondu, je me promis d’aller parler avec le tricolore. D’autant plus qu’il faisait partie de nos plans…

Balayant les alentours du regard, je cherchais le quatrième lion qui était partie un an plus tôt. Je ne le trouvais pas et commençais à me dire qu’il avait dû trouver la mort quand une ombre floue se rapprocha pour former la silhouette de Daren. La surprise s’empara de moi avant de laisser place à l’acceptation. Le Désert avait donc décidé de laisser l’Estropié en vie. J’ignorais quel était son dessein mais s’Il en avait décidé ainsi, je ne pouvais que l’accepter.

L’agitation s’empara soudain du Clan. Je n’avais pas suivi ce qu’il s’était passé car j’avais vu quelque chose qui avait attiré toutes mes pensées et mon attention. Mon petit trésor doré s’était dirigée vers Daren et semblait heureuse de son retour. Je les avais déjà vu ensemble auparavant - peut-être même un peu trop selon moi - et je voyais d’un mauvais œil se rapprochement. J’émis un léger grognement et me promis d’en apprendre plus sur ce qu’il y avait entre Hiari et ce mâle.

Je laissais cependant cette histoire de côté pour le moment pour revenir à ce qui agitait mes camarades. C’est ainsi que je voyais Helaku devant Kaya et surtout devant une Lewa furieuse. Je sentis ma fille aînée non loin de moi mais elle ne fit rien, tout comme la plupart des membres du clan. La seule qui réagissait était ma nièce de cœur. Un coup de patte aussi rapide que l’éclair vint fendre l’air pour s’écraser sur la joue d’Helaku.

Plutôt crever que de t’appeler mon époux !

Un petit sourire satisfait étira mes babines face à cette scène. Elle avait du caractère, ça je n’en avais jamais douté mais la voir enfreindre les règles de la sorte et devant tout le monde m’amusait. Cependant, cela ne plairait pas et je le savais. Il fallait que j’intervienne et que je trouve rapidement comment sortir mon petit poison adoré de cette situation.

Quittant ma position, je me dirigeais vers les concernés d’un pas rapide tout en réfléchissant à ce que je pouvais faire. Les femelles avaient beau avoir plus de droits, il était hors de question que je modifie les lois simplement parce que la situation que j’avais sous les yeux ne me plaisait pas. Lewa méritait beaucoup mieux que lui. Je regardais les réactions de mes camarades et mon regard trouva une nouvelle fois celui de Dyami et alors que j’arrivais à la hauteur de Lewa et Helaku, une idée me vint. Je les avais souvent vu ensemble alors peut-être que ça pourrait fonctionner ?

Lewa… Calme-toi s’il te plait. Je suis navrée mais je ne peux rien faire contre ça. A moins qu’un autre mâle ne vienne réclamer ta patte, tu es dans l’obligation d’accepter.

Voilà, c’était dit. Je savais qu’elle n’apprécierais pas mes paroles et qu’elle y réagirait mal. Cependant, j’essayais de la sauver des griffes de celui qui allait profiter d’elle et de son statut privilégié dans le Clan. Elle n’aimerait jamais être enchaînée dans une relation mais peut-être que si un lion particulier comprenait mes paroles, alors cela serait plus doux pour Lewa. Il ne restait plus qu’à espérer que le lion aux trois couleurs comprenne le sens caché de mes paroles…


Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Aoû - 23:51
Jehara redoutait la récation de sa mère. La tête rentrée dans les épaules, le regard baissé en signe de soumission, il la laissa s'approcher de lui lentement. Allait-elle le taper ? L'insulter ? Le rabaisser ? Non, rien de tout ça.
Elle le félicita, l'appela son fils. Jehara releva la tête, tout ému, incapable de parler tant les mots lui manquaient. Il pensait être en froid avec elle, l'avoir vexé, l'avoir perdu. Mais c'était tout le contraire. Cet exil les avait rapproché. Il se colla d'avantage à elle, serrant les lèvres pour ne pas pleurer et décocha un regard heureux à ses deux sœurs dans l'élan.

L’allégresse se faisait ressentir partout autour. Dyami était rentré (sans surprise), suivi de Yueve, Daren et même Helaku. Cependant, un premier problème émana de ce dernier. Jehara se recula violemment de l'accolade de sa mère pour fixer, outrer, ce mâle qui réclamait Lewa comme un morceau de viande. Le blond fixa tour à tour ses deux sœurs, elles aussi choquées de la révélation.
Mais, sans la moindre surprise, Lewa s'opposa à se mariage. Féroce et indépendante, elle se tenait devant lui avec une aura de force qui l'enveloppait comme si les Grands Esprits eux-mêmes étaient descendus la protéger.

Malheureusement, la tradition était stricte dans le désert. Hatasa lui rappela qu'elle n'avait aucun pouvoir, et qu'Helaku était en droit de faire cette réclamation publique. Jehara aurait voulu sauver l'honneur de sa sœur... Mais en tant que frère, il n'avait pas le droit de la prendre pour épouse.
Pris de panique, il regarda Kaya dans les yeux, cherchant une quelconque aide.
    « Lewa le rejette ! Mère que... »
Mais même la cheffe des guerriers n'avait pas ce pouvoir. Jehara eut une vision d'horreur, imaginant sa soeur avec ce monstre d'égoïsme et de machisme. D'instinct, son regard se tourna vers Dyami. La conversation qu'ils avaient eu ressurgi soudainement et, silencieux, Jehara le supplia du regard d'intervenir. Le salut de Lewa en dépendrait.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 116

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Aoû - 11:45
Ca y est. Ce jour que toutes les mères et les soeurs attendaient était enfin arrivé. Aujourd'hui, tout le monde rentrerait, enfin .. Jehara au moins. Chukia et sa soeur étaient les seules à en avoir la quasi certitude, mais lorsqu'elles l'entrevirent quelle ne fut pas là la surprise et la joie qui étiraient sur leur visage un sourire bien large. Il était beau, bien plus beau encore en ce jour si spécial - quoique ce ne fut pas réellement le cas aux yeux de tous étant donné son état de santé - mais aux yeux de Chukia, il était d'une beauté d'âme et de corps sans pareil. Jehara était devenu un lion fier et fort dans sa tête, et cette dernière le couvra d'un regard ému et admiratif malgré toutes les entreprises officieuses organisées pour qu'il survive. Mais ca, personne ne le saura jamais, et il était même préférable que les protagonistes effacent ceci de leur mémoire. A son passage vers elle, quelques mots lui furent glissés à l'oreille : Nous sommes tellement fières de toi, mon frère.

Au même moment, c'est finalement l'apparition de Dyami, Helaku et puis Daren qui rassura les familles. Lewa semblait plus que comblée d'avoir d'un part retrouvé son frère aimé, mais aussi que le mâle tâcheté soit revenu lui aussi, plus en force, plus en virilité. Tout le contraire de Jehara pensa-t-elle finalement. Des retours qui laissèrent de marbre la fille de Kaya qui n'avait souhaité durant une année que le retour de son frère. A part peut-être Dyami, envers qui l'étrange lien tissé avec sa jeune soeur attisait sa curiosité, les autres ne faisaient pas encore partie de cette liste des êtres considérés par Chukia. Si bien qu'elle ne savait pas vraiment s'il aurait mieux valu que certains restent enfouis dans les entrailles du Désert ou s'il fallait prendre leur survie comme une bénédiction donnée par ce dernier. Mais il y avait là pour sûr un élément qui n'aurait jamais dû revenir...

A vrai dire, Chukia n'avait même pas pris la peine d'accorder la moindre attention sur son espèce de discours, bien trop prise dans la contemplation de l'échange entre Jehara et sa mère. Mais il y eut des mots dont la sonorité et le sens firent braquer des yeux assassins sur cette personne. "Moi, Helaku souhaite prendre comme compagne, la lionne Lewa." Lui semblait-il avoir entendu dans son lointain.

- Pardon ? Posa-t-elle brusquement en retournant la tête, avant de s'étouffer bruyamment dans un rire jaune.

Quoi ? Qu'avait-elle entendu ? Est-ce qu'elle avait bien entendu ce qu'elle avait entendu là ? Une vaste blague, non ? Ladite concernée lui ôta bien vite ce doute faux lorsqu'elle s'élança vers le jeune mâle, l'air tempêtueuse, prête à faire fondre la foudre sur ce dernier. Au même moment, comme pour appuyer davantage la stupeur et soutenir sa soeur malgré les lois, Chukia éclata :

- Comment oses-tu ?!

Helaku. Comment diable un lion aussi méprisable que lui pouvait se prétendre assez digne de la patte de sa soeur ? D'ailleurs, qui diable avait la décence de s'en croire digne sur cette terre ? Tant d'absurdités qui n'eurent nuls autres effets que de faire graduellement monter la colère. Et pour combler le tout, l'Impératrice elle-même vint confirmer l'aberrante sentence.

- HORS DE QUESTION ! Personne n'aura jamais un quelconque droit sur ma soeur ! Vous entendez ?! S'insurgea Chukia avant de s'élancer à la suite de l'objet de cette convoitise, prête à en découdre de toutes les façons pour ne pas qu'un tel mariage soit honoré.

Il lui était inconcevable, malgré les us et coutûmes qu'elle s'appliquait pourtant à respecter dans son quotidien, qu'on vienne réclamer sa soeur de la sorte. Enfin, qu'on vienne réclamer sa soeur tout court en fait. Chukia n'était pas prête à ca, elle n'était pas prête à laisser son bijou dans les pattes de n'importe qui. Et c'est avec un certain dégoût que les paroles de Jehara lui vinrent aux oreilles. Comment pouvait-il accepter ca aussi facilement ?! Oh, elle ne relèverait pas. Pas pour le moment, car il y avait là un autre cas dont le compte devait déjà être réglé. Mais c'était sans compter la survenue d'un nouveau rebondissement.



Pour tous MP's --> Inuwa
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Aoû - 21:25
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable.


Helaku restait droit, fier, arrogant dans sa posture. Il se savait en droit. Il se pensait maitre des évènements. Il se pensait intouchable. Le lion se disait qu’à présent, il suffirait juste de se rapprocher de cette stupide général, affin de gagner peu à peu du terrain. Il savait se montrer mielleux, et comptait bien user de ses capacités. De toute façon, les femelles n’étaient-elles pas stupide et sans grande réflexion ? Hatasa comme Kaya avaient juste eut de la chance. Et lui… Lui il grimperait la hiérarchie, il se ferait une place en abusant d’elles et les regardera s’écraser lamentablement lorsque le moment sera venue. Oh oui. Il deviendrait général par la suite. Pourquoi pas empereur ? C’était bien trop dangereux. C’était en soit la même logique qu’il avait eut pour le choix de sa compagne. Pourquoi pas une fille de l’impératrice ? Trop proche du pouvoir. Pourquoi pas Chukia ?… Trop… Hm… forte ?… Il avait un fin gabarie. Il se savait supérieur en force vis-à-vis de Lewa, mais Chukia… Non. Il ne voulait tout simplement pas se ridiculiser.

Le jeune mâle ignorait bien les regards qui c’étaient tourné vers lui. Il ignorait bien les différentes réactions. Il avait choisi le retour d’exil pour faire son annonce, simplement avec l’idée qu’aucun des jeune mâle revenue n’auraient pas la force de le défier pour une raison quelconque. Et puis, au vue des réaction, personne ne c’était déjà emparé d’elle. Alors pourquoi attendre ?
Par contre… Il ne pouvait pas nier qu’il n’avait pas prévu la réaction de la dites Lewa. Celle-ci c’était avancé vers lui, visiblement furieuse. Mais que pouvait-elle faire ? Pas grand-chose n’est-ce pas ? La lionne prononça alors son nom, avant de lever la patte et de venir lui infliger une baffe magistrale, pleine de griffe. Une douleur vive lui lacéra la joue alors qu’il avait tourné la tête avec le choc. Son sourire supérieur avait disparut de ses babines, alors que dans son esprit, de multiple chose commençaient à se bousculer. Que faire ? La corriger, là maintenant ?…L’idée était fort tentante. Surtout lorsqu’il entendit la suite de ce venin qu’elle lui crachait dessus. Il n’avait aucun droit ?… Cette blague… L’intervention de Chukia ne lui fit ni chaud ni froid non plus. Que pouvait-elle contre les lois du désert au juste ?
Son sourire réapparut alors qu’il reposait son regard rougeoyant, qui trahissait la colère qui l’habitait. Mais avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, d’autre voix s’élevèrent, celle d’Hatasa qui venait donc l’appuyer, puis celle de Jehara qui n’avait pas même osé s’interposer.

- Bien sûr que j’ai un droit sur elle. Et c’est acté à partir de maintenant. - Avait-il sifflé en regardant Chukia, le regard empli de défit… Puis il avait de nouveau regardé Lewa, le regard dur empli de sous-entendu en tout genre, reprenant - Et tu n’as plus ton mot à dire à présent.
- Pour cela… He-la-ku… Il faudra que tu parviennes à me vaincre. Ici, et maintenant.

La voix sombre du tricolore finit par s’élever en arrière plan, stoppant Helaku dans son espèce de délire mauvais. Celui-ci tourna légèrement la tête pour pouvoir avoir un œil sur ce lion qu’il haïssait tant… Il pensait réellement pouvoir le vaincre ?… Quel être pathétique… Sa famille aurait eut mieux fait d’être chassé avec les Mositus autrefois, c’était là leur place…

Du côté de Dyami, la situation était particulièrement déplaisante. Que ce se type l’insulte, le piétine, était une chose. Qu’il vienne à toucher l’une de ses rares amies en était une autre. Il n’avait pas l’habitude d’être sentimental, savait parfaitement bien se défendre et rabattre le caquet de ceux qui l’agaçaient, mais là… Là… Celui-là avait dépassé les bornes. A bon sang qu’il avait envie de l’égorger… laisser son sang tâcher le sable du désert… Mais cet imbécile était un Jangowa. Et les lois… Etaient les lois.
Ce fut les éclats de voix, les réactions de Lewa et Chukia qui le firent sortir de son espèce de transe colérique qui c’était emparé de lui. Ce fut les paroles d’Hatasa qui avait finit par planter définitivement l’idée qui lui était passé par la tête, se voyant comme l’unique personne capable de la sortir de se mauvais pas. Ce fut le regard suppliant de Jehara, qui déclencha finalement l’amorce, lui faisant cracher ses mots alors qu’un long grognement s’en était suivit. Il savait, avant de parler, que Lewa lui en voudrait certainement pour son intervention. Mais qu’importe. En l’aidant il pourrait ainsi respecter les lois du désert, et laisser à Lewa la possibilité de rester une lionne libre.

Tandis que Dyami restait campé sur ses pattes, gardant toujours la tête dans l’alignement de son corps, Helaku jeta un regard vers Lewa, affichant un large sourire déjà victorieux, avant de finir par se retourner, s’approchant de son nouvel adversaire du jour.

- Vraiment ? Tu souhaites un combat, à peine rentré d’exil ?
- Si tu as si peur de te battre, jette donc l’éponge.

Helaku laissa échapper un rire, alors qu’il entreprit de tourner autour de lui, d’un pas assuré, la joue ensanglanté. Dyami quand à lui finit par redresser un peu la tête, afin de pouvoir suivre ses mouvements… L’idéal était qu’il finisse par abandonner. Mais… Pour être honnête, le fils de Kishi n’attendait qu’une seule chose. Pouvoir lui redonner une dérouillé, comme au bon vieux temps.

- Je vais te faire bouffer le sable, Fils de sang d’encre !

Et sans plus attendre, Helaku se jeta sur son adversaire, toutes griffes dehors, bien décidé à prendre sa revanche. A ces yeux, vaincre Dyami serait en soit une sorte de mise en garde pour quiconque voudrait lui barrer la route. Il pensait que le vaincre serait aussi en soit, un deuxième pas vers le sommet qu’il visait.

Tandis que le combat avait débuté, et qu’il ne donnait pour le moment aucun indice sur qui allait sortir vainqueur de cette escarmouche, deux lions ne purent s’empêcher de lâcher un grognement d’agacement. Kishi et Lusio c’était approché après s’être rendu compte que quelque chose clochait. C’étant arrêté non loin de l’impératrice, ils avaient donc eut tout le loisir d’entendre le défis lancé par leur fils… Et bien évidement, l’insulte que l’arrogant avait lâché… Et si Lusio gardait le silence, rongeant son frein pour éviter de se lancer dans la mêlée, Kishi elle, montrait clairement les crocs. C’est qu’il l’avait traité de Mositu ce petit… Ce petit…

- T’as intérêt à lui rabattre le claquet Dyami…

De simple mot qu’elle avait sifflé plus pour elle-même entre ses crocs. Si elle n’avait jamais apprécié la famille de ce petit con, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que leur progéniture venait de les battre à plate couture…
Codage par Libella sur Graphiorum


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Aoû - 15:00
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable
joueur1 ‡ joueur2
Mon regard se détacha de Daren lorsque Lewa grogna, indignée. Visiblement elle ne voulait pas - à juste titre- cet individu comme époux. Cependant je ne pus retenir un sursaut lorsqu'elle le frappa violemment, faisant rugir Upya d'excitation. Visiblement, celui là n'avait rien comprit ; Shauku posa sa patte sur sa queue, soudain très sérieuse. Chukia rugit, en colère et je ne pus m'empêcher de me crisper lorsque je la vis prête à se battre face à l'odieux fiancé. Upya cracha de colère contre Shauku et réussit à se libérer de l'emprise de la guérisseuse lorsqu'un jangowas plus âgé vint à lui rugir dessus, menaçant. Visiblement, cet imbécile ne supportait pas cette ambiance rebelle qui régnait sur les sables du désert. Le lionceau gris, lui, se jeta dans les pattes de l'adulte et le mordit avec ses petits crocs.

«  Upya ! Akito ! Ce n'est qu'un lionceau ! » cria Shauku lorsque l'adulte lui donna un grand coup de patte colérique, envoyant le petit dans le sable. Mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque et un sentiment purement bestial s'empara de moi. A cet instant, Daren, Dyami et les autres avaient disparus. Il n'y avait que moi et ce lion :

«  Akito arrête ! » Entendis-je dans le lointain, mais je n'y fis pas attention. Je m'avançai avec les crocs sortis, prête à en découdre. Shauku, elle, vérifiait que Upya allait bien. Celui-ci se redressa et cracha, m'encourageant :

« Vas-y sœurette ! Remets ce vieux schnock à sa place ! »

Oh mais c'est que je comptais bien le faire. Cependant, je ne serais pas celle qui attaquerait la première. Je ne comprenais pas ce qui était entrain de m'arriver. J'avais les yeux fous, mon pelage avait doublé de volume... Mais je n'attaquai pas, je l'invitai, le provoquai mais mes griffes étaient toujours dans leurs fourreaux. Elles ne sortiraient que si le dénommé Akito m'attaquait. Mon manège fonctionnait, le lion sortit les griffes et les crocs avant de me bondir dessus ; bien qu'il soit plus âgé, j'avais un esprit vif et une rapidité dût à ma petite taille. Lorsqu'il s'apprêtait à me plaquer au sol, j'esquivai tant bien que mal et lui donnai un coup de griffe dans les flancs. Bien sûr, étant une simple adolescente, les blessures étaient minimes, mais je comptai bien me battre pour sauver mon honneur et prouver que j'étais une digne jangowas. J'étais habitée par le Désert en personne. Dans un élan de colère, je lui bondis sur le dos en lui mordant la nuque. Mes griffes étaient fermement plantées dans les épaules du mâle qui mit tout son poids en arrière, nous faisant tomber sur le sol. Il se releva aussitôt et me donna un grand coup de griffes sur le visage, me faisant rugir de douleur. Dans un élan de détresse, je battis des pattes et par miracle, une d'elles frappa la face du lion, lui arrachant un cri de douleur. Profitant de cette attaque, je lui bondis sur le dos en lui mordant violemment l'oreille. Cependant, le félin enragé me donna un puissant coup de tête dans les crocs, me déstabilisant un instant. Le mâle usa de cet instant de faiblesse pour me déloger de mon perchoir ; me faisant tomber sur le sable.


«  Akito arrête ! » Hurla Shauku, cependant, elle savait qu'elle ne pouvait intervenir que pour se défendre, seule Mère pouvait le faire légitimement. Mais elle n'en aurait pas besoin. Parce que je reviendrai victorieuse de cet affrontement, même si je devais y laisser des poils. Je me relevai aussi vite que possible et esquivai un coup de crocs venant du mâle avant de lui donner une forte gifle en rugissant. J'avais la vue de mon œil droit brouillée par mon propre sang mais mon odorat était intact. Soudain, la fourrure grisâtre du jangowas se mua en roux clair... Exactement comme la mienne... Mes deux yeux s'écarquillèrent quand je réalisai que j'étais entrain de voir Wivu à la place du lion gris. C'était une véritable hallucination, un signe du Désert.

Upya, lui, était paniqué, il avait peur de me perdre par sa faute, mais moi, je n'avais pas peur. J'étais une vraie Jangowas, santé fragile ou pas. Et je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour le prouver. Si j'avais la vocation de sauver mes compères Jangowas, lui. Il n'aurait droit à aucune pitié, tant qu'il ne serait pas face contre terre. J'étais haletante mais folle de rage face à ce second Wivu qui se ruait sur moi. Je le regardai, bouillante, attendant qu'il vienne à moi. Lorsqu'il arrivait à ma hauteur, je stoppai sa course en lui donnant un grand coup de griffes qui le fit trébucher sur moi, nous faisant rouler dans le sable. Malheureusement pour moi, il était plus fort et il n'eut aucun mal à me mettre sur le dos pour me mordre la nuque, me faisant rugir de peur. Dans un élan de rage, je lui donnai un grand coup d'arrière train qui lui arracha un cri de douleur lorsque je me libérai. Sans crier gare, je me jetai à nouveau sur lui et lui mordis le museau avec violence. Il avait désormais la truffe en sang. Je m'échappai en titubant avant de tomber au sol lorsqu'il bondit sur moi mais... Contre toute attente, il recula et s'assit, haletant. Il jetait l'éponge. Dans un dernier élan, je marchai vers lui et dis en grognant :


«  Personne PERSONNE n'a le droit d'attaquer Upya ! Tant que je suis là... »

Je me tournai vers le lionceau qui me regardai, émerveillé. Mais moi, je n'avais plus de force, j'étais épuisée. Je fus alors prise par un spasme et tombai au sol. Ma santé fragile m'avait rattrapée. Shauku se rua vers moi et me donna un coup de museau affectueux avant de m'ordonner d'ouvrir les yeux. J'ouvris celui de gauche avant de poser ma patte sur l’œil ensanglanté. Bien évidemment, l’œil n'était pas touché, juste l'arcade sourcilière. Wivu était blessé... Il avait mal... Comme nous... Upya se colla contre moi et me donna un coup de langue sur l'oreille, inquiet. Mon rythme cardiaque était moins rapide. Je me sentais partir. Pendant un instant, je pensais à Maman... A Daren... A Lahira... Et mes frères... Qu'allaient-ils penser de moi ?
#FK.015 pour epicode


Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Aoû - 11:19

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable.
Alors qu'il était toujours proche de sa famille, que la cohue régnait toujours au tour d'eux, son regard s'égarait parmi les siens à la recherche de deux de ses amies, ce fut l'une d’elle qui se dirigea vers lui. Hiari était devenue une belle adolescente, fine et dégageant une aura de puissance, brillante comme le soleil dont elle arborait les couleurs sur son pelage. Daren lui offrit un sourire timide, il y avait du monde, il avait peur des réactions, même s'il était vrai qu'en ce moment même tous les regards étaient tournés vers Lewa, Kaya et Helaku. « Je suis si heureuse de te voir... Je savais que tu rentrerais... Et aujourd'hui... Plus personne ne peut penser le contraire... » lui dit Hiari d'une voix douce, et emplie de joie. Le jeune-adulte rougit un peu lorsqu'il aperçut la lueur d'admiration dans les yeux jaunes perçants de sa cadette, il n'était pas habitué à être une source d'inspiration, un grand élan de joie le parcourut. Il se ressaisit, et lui donna un petit coup de museau amical dans l'épaule. "Je .. Merci Hiari, je suis sûr que tu as aidé le Grand Désert dans son choix, celui de me garder en vie !" La voie du guerrier n'est pas la plus aisée, connaissant son handicap et les difficultés qu'il rencontrait, mais puisque Daren avait réussi son exil, il avait décidé que c'était celle qu'il emprunterait. Il ne pourrait supporter que certains membres de son Clan soient blessés. Que Hiari soit blessée. Il devrait s'entraîner encore, il le savait, mais son amie, sa famille et son frère lui en donneraient la force, il en était persuadé. De plus Daren avait décidé qu'il serait désormais un lion fort, sur lequel on pourrait compter les yeux fermés. Un grand sourire peint sur le visage, il en demeurait tout de même semi-attentif à ce qui se passait tout près.

Les lions réagissaient toujours, en bien, en mal. Les réactions étaient très diverses car cette loi existait toujours, et même si les choses changeaient au sein du clan, ce changement se faisait assez lentement, et ne semblait pas satisfaire tout un chacun. Notamment les vieux mâles macho conservateurs. Son "père" en faisant partie. Lewa, comme il l'avait imaginé réagit assez mal à cette demande d'épousailles. Elle sortit une patte plein de griffe et la lui offrit en plein visage, grognant qu'elle ne serrait jamais son épouse. C'est alors que l'impératrice décida d'intervenir, cette règles était toujours en vigueur, elle essaya de calmer Lewa, tout en laissant entendre qu'un autre mâle pouvait la sauver de cette déconvenue. Daren avait beau être gentil, il n'avait clairement pas les épaules pour assumer ce genre de situation, car cela signifiait défier Helaku en duel, et le battre. Qui plus est, vu son statut d'handicapé, et vu le fait qu'il n'était pas particulièrement proche de la femelle, il risquait à y réfléchir de plus l'humilier encore. Il connaissait en revanche un autre lion, qui lui était assez proche de Lewa, et disposait d'un meilleur statut que le sien. Dyami. Tous les regards étaient tournés vers lui. Daren s'assist, attendant une quelconque réaction de ce dernier. L'attente était insupportable, et ce fut Helaku qui en profita pour en rajouter une couche. "- Bien sûr que j’ai un droit sur elle. Et c’est acté à partir de maintenant. - Et tu n’as plus ton mot à dire à présent." Que ce mâle pouvait être arrogant, c'en était presque pitoyable. Daren soupira. Puis Dyami finit enfin par prendre la parole, après un moment de silence qui lui parut une éternité."- Pour cela… He-la-ku… Il faudra que tu parviennes à me vaincre. Ici, et maintenant." Son discours était peut-être un peu hésitant, même si on percevait bien la colère dans celui-ci. Colère qui se dégageait aussi de son attitude et de son regard. Il était prêt à faire le Sacrifice, pour protéger son amie. Celui qu'aucun autre ne pouvait. Jehara étant le frère de Lewa, et Daren n'aurait certainement pas convenu à la cheffe de guerriers. L'excitation apparut dans les prunelles mauves du nouvel adulte. Ce combat allait être d'une beauté, d'un côté l'honneur, l'attitude chevaleresque, de l'autre l'arrogance et la fierté à l'état pur. Dyami ne pouvait que gagner, le blandinet en était certain, car il était doté d’intentions pures.

Daren entendit les parents de Dyami l'encourager, juste un fait normal. Certains allaient probablement suivre. Le mâle quant à lui n'avait jamais été proche du lion tacheté de brun, autrefois même régnait une certaine tension entre eux. Daren avait osé lui demander d'où venaient ces tâches brunes qu'il avait sur le pelage, et cela avait énervé le jeune mâle. Et depuis ce jour, le petit sablé évitait soigneusement de croiser la route du colosse tricolore. Pour en revenir au combat féroce qui se déroulait face à eux aujourd'hui, Daren espérait que son ancien rival gagne. A choisir il préférait soutenir celui qui se battait pour sauver quelqu'un qui lui était cher, plutôt que celui qui se battait pour monter dans la hiérarchie en ne glandant rien.

C'est alors que quelque chose d'autre attira son attention. Des voix dans son dos. Il n'avait pas même vu son amie Hiari s'éloigner. Le lionceau qu'il avait vu avec celle-ci avant qu'elle ne vienne lui parler, avait manifestement décidé d'attaquer, sans doute guidé par cette ambiance électrique qui régnait, un lion adulte. Ok les jangowas étaient des lions combatifs et ce dès l'enfance, mais pas au point d'attaquer un lion inconnu. C'était dangereux. Chacun réagissant différemment. Ce fut d'abord la vieille guérisseuse qui essaya de raisonner le lion adulte, mais elle fut vite remise à sa place et le petit mâle fut éjecté d'un coup de patte ma foi assez violent. La guérisseuse alla soigner le petit imprudent. Daren se dépêcha d'aller lui voir si ce lionceau allait bien. Le mâle ne remarqua que trop tard qu'Hiari s'était elle aussi lancée dans un combat de son côté. Daren était tétanisé par la peur. Que pouvait-il faire ? Le combat dura quelques minutes. Le mâle n'avait jamais vu son amie dans cet état, elle semblait être comme en trance. A plus d'un moment il essaya de faire s'arrêter ce combat inutile pour lui, Upya était en sécurité et n'avait que quelques égratignures. Mais il risquait de s'en prendre une à tout moment, s'il continuait à essayer d'intervenir. Il était le témoin impuissant de ce combat. L'autre faisant toujours rage un peu plus loin également. Lorsque le mâle s'assit, Hiari s'écroula le combat était fini. Mais avant que le mâle épuisé ne puisse s'enfuir, Daren le rattrapa. Il le coinça sur le sol même du désert sur le dos, ses deux pattes avant en tenailles au tour de sa gorge, il sortit les griffes. Celles-ci commencèrent à entailler sa gorge légèrement, quelques gouttes de sang sortirent des coupures. Le regard mauvais, Daren fit l'effort de se pencher à quelques centimètres à peine de son visage déjà ensanglanté. "Si tu t'approche encore une fois de Hiari, par le Grand Désert, je te promets que tu ne serras plus en mesure de l'arpenter, jamais." il resserra sa prise sur sa gorge, accentuant les coupures en profondeur mais avec lenteur, arrachant un cri de douleur au mâle. Avant de partir, il le griffa à l'oeil gauche en grognant. "Je te laisse un ptit souvenir de ce jour" Finalement il parcourut la distance qui le séparait d'Hiari en courant. Hiari semblait paisible, elle avait des blessures légères, mais sa santé physique .. Avait-elle fait trop d'efforts d'un coup ? Daren avait lui aussi le pelage tâché du sang du mâle qu'il venait de torturer à l'abris des regards. Il lança un regard inquiet et grave à Shauku. "Dites moi qu'elle va vivre, hein ?" il lança un regard sévère à Upya. Il vint lui donner un petit coup de museau. Daren n'avait rien pu faire pour l'aider, maintenant il serrait là, il espérait juste qu'il n'était pas trop tard.

Finalement le combat que menait Dyami n’avait plus ou peu d’importance. L'idée de perdre Hiari l'insupportait. Il resterait jusqu'à ce qu'elle se réveille.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



[Sorry, on m'a zappé mon tour, alors je poste maintenant, déso du retard xD]


Tehura te gèle de son regard en #D9DFDF.
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  210511052213497534
Design (c) Alba / Kit (c) Kwilu ♥
Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 31 Aoû - 17:51

Les événements s'enchaînaient rapidement sous les réactions enflammées de chacun tandis que Lahira préférait observer et étudier chacun. Lewa répondait férocement à Helaku, lui envoyant une baffe bien méritée après quelques mots acérés. Un léger sourire se dessina sur les babines de la fille de l'Impératrice devant sa farouche "cousine". Lahira coula ensuite ses prunelles dorées vers sa mère, comprenant son message silencieux ; seul Dyami pouvait renverser le cours des choses. Il devait défier et vaincre Helaku pour permettre à Lewa d'échapper à une telle vie. Lahira l'observa calmement, penchant pour une réponse positive de la part du lion à taches. Elle avait souvent vu Lewa et Dyami traîner ensemble, ils semblaient proches, il allait bien y aller, non ?

Lahira coula ensuite son regard vers Chukia, visiblement outrée. Compréhensible, Lahira savait pertinemment qu'elle aurait bondit à la gorge du premier qui aurait osé parler ainsi de sa sœur : elles n'étaient pas des trophées ou des objets, ils allaient finir par le comprendre. Puis, l'action. Helaku se jeta contre Dyami et la danse morbide prit place sous les yeux de chacun. Lahira ferma ses prunelles, priant le Grand Désert pour conférer la force et la ruse nécessaire à Dyami, pour qu'il accepte d'épargner à Lewa un tel avenir. La jeune lionne fut vite tirée de ses prières quand elle entendit sa sœur rugir. Immédiatement, elle tourna la tête vers Hiari et baissa ses oreilles en arrière à la vue de la scène : elle se battait contre un lion. Contre toute attente, Lahira observa l'affrontement. Sa sœur semblait prise par la fureur du combat, se battant comme un véritable démon sous le regard brillant de Lahira.

La fille de l'Impératrice commença à trotter vers sa sœur afin de la réconforter après cet affrontement, désireuse de lécher ses plaies et la féliciter pour son âme Jangowa. Seulement elle vit Daren passer sous son nez et s'approcher de sa cadette, venant frotter sa tête contre la sienne. Oreilles en arrière, Lahira plissa ses yeux et accéléra le pas. Poussant un grondement menaçant, Lahira montra les crocs à Daren avant de se placer entre lui et sa sœur, grognant envers à peu près tous ceux présents à proximité pour venir se baisser près d'elle. Doucement, elle lécha les plaies principales de Hiari, le regard dur.

- Ta santé ne te permets pas de telles actes, Hiari. Tu dois faire attention... J'aurais pu m'en charger pour toi, tu entends ? Repose toi sur moi pour les combats ma sœur. Souffla t-elle dans un léger sourire, frottant son front contre le sien. Comment est-ce que tu te sens ?

Lahira avait oublié les présences de Daren et de la mentor de Hiari, occupée à se dédier à sa sœur. Du coin de l’œil, elle observa un peu en direction de l'affrontement de Dyami et Helaku.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Sep - 12:54




Ils ont arrêté de faire des pâtés de sable

Rp Important Jangowas



Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  26385210

La lionne n'aurait jamais pensé pouvoir un jour être aussi fière de son fils. Si certains des traits du jeune n'étaient pas ceux qu'elle lui avait transmis, cela ne faisait plus aucun doute en cet instant. Jehara était bien son fils, et non celui de Jen. Il était sa chaire, son sang, et plus jamais elle ne remettrait ces pensées en doute..

La famille était plus heureuse que durant ces derniers mois, et la fratrie du jeune mâle l'accueilla avec autant d'amour et d'émotion. Comme chaque famille retrouvant leurs fils, leurs frères. L'atmosphère régnant au milieu du clan était rarement aussi positive et pour une fois, il fallait l'avouer, Kaya profitait de ce changement si peu courant.

Rien ne semblait pouvoir gâcher ces retrouvailles.. Jusqu'à ce que l'un des jeunes dont la générale n'avait jamais pris la peine de retenir le nom ne vienne à s'avancer vers elle d'un air fier... Et ne commette la plus grosse erreur de sa vie. Celle d'oser demander, ou plutôt réclamer une lionne. L'une de ses filles.

La lionne gronda, mais Lewa fut la première à réagir, humiliant le lion en le gratifiant d'une gifle qu'il ne serait pas prêt d'oublier. Bien vite, Chukia intervint à son tour pour défendre les droits de sa soeur.. Mais elle commit une erreur en parlant de "droits".. Car les lois restaient du côté de ce Helaku, et l'Impératrice elle-même le leur rappela. La générale ne pouvait rien faire.

"Lewa le rejette ! Mère que... "


le ton du garçon était implorant. La féline, griffes sorties, se retenait de foncer droit sur le lion pensant avoir le droit de demander une femelle comme si elle n'était qu'un simple morceau de viande. Qu'il s'agisse de Lewa ou d'une autre, Kaya ne souhaitait à personne de vivre ce qu'elle avait en partie vécu.

"Je ne peux pas intervenir Jehara. Mais je peux m'assurer qu'il n'agisse pas comme.."

Elle s'interrompit.

"Lewa ne me parlera pas, mais à toi oui. Au moindre doute, viens me trouver.. Et je m'arrangerai pour qu'il n'ose pas ne serait-ce que lever la patte sur elle, ou même y songer."

Elle lança un regard entendu au jeune lion, espérant qu'il comprendrait la position dans laquelle elle se trouvait, celle qui l'empêchait d'agir tout comme lui. Actuellement ses pattes étaient liées.. Et cela la faisait bouillir intérieurement. Elle n'avait jamais été proche de Lewa, celle-ci était la réplique de Jen ne facilitant pas les choses. Mais porter les couleurs de ce serpent n'était pas une excuse, elle ne l'avait pas choisi. Elle ne méritait pas un avenir avec un tel mâle, enchaînée à un si jeune âge.

Aucune lionne du clan ne méritait ça.. Si seulement il avait été possible d'effacer cette tradition stupide et machiste des esprits!

Soudain la voix d'un autre jeune retentit. Le fils de Kishi, lui aussi à peine rentré d'exil, souhaitait se battre pour obtenir la patte de Lewa.. Ce rebondissement inattendu surpris la générale. Dyami paraissait plus digne du clan que ce fameux Helaku, mais ce combat ne la réjouissait pas pour autant. Il continuait de représenter l'inégalité toujours aussi présente dans le clan.

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  Xuf1

"Lewa… Calme-toi s’il te plait. Je suis navrée mais je ne peux rien faire contre ça. A moins qu’un autre mâle ne vienne réclamer ta patte, tu es dans l’obligation d’accepter."


La jeune lionne avait les yeux écarquillés comme jamais. Lorsqu'elle avait vu Hatasa se diriger vers elle, Lewa était certaine que celle-ci viendrait s'opposer au souhait d'Helaku et ainsi lui venir en aide. Elle était sa nièce après tout! Pourtant l'Impératrice n'en fit rien. Elle ne l'aida pas. Elle ne fit que de confirmer les choses, et la fille de la générale dut serrer les dents pour ne pas cracher à la figure de sa tante tant elle était énervée.

"HORS DE QUESTION ! Personne n'aura jamais un quelconque droit sur ma soeur ! Vous entendez ?!"

Sa soeur à ses côtés, Lewa se sentit plus forte. Elle jeta à Hatasa un regard sombre, mais ne dit rien. Elle se tourna ensuite vers son "aînée", la remerciant intérieurement pour son intervention. A deux elles seraient plus fortes.. Leurs paroles auraient forcément plus de poids!

Un regain d'assurance l'envahit. Elle n'était pas seule.

"Bien sûr que j’ai un droit sur elle. Et c’est acté à partir de maintenant. "

Les paroles d'Helaku firent de nouveau gronder la femelle, prête à lui bondir dessus.

"Si tu veux pas que mes griffes soient actées dans tes yeux, je te conseille de la fermer maintenant!!"

Hurler ces mots devant tout le monde? Peu importe. Peu importe ces crétins croyant dur comme fer aux anciennes traditions, peu importe qu'elle n'aie soit disant rien à dire, elle ne se tairait pas, et leur montrerait bien vite qu'il ne fallait pas prendre ses menaces à la légère. Helaku avait beau être mieux batti qu'elle ne l'était, elle lui ferait vite regretter ses actes, que le clan soit contre elle l'importait peu.

Mais il se fichait bien de ses paroles, se pavanant devant sa soeur en brandissant fièrement son lot. Il se pensait intouchable. Quand il posa de nouveau les yeux sur elle, sa joue toujours ensanglantée, il paraissait si sur de lui..

" Et tu n’as plus ton mot à dire à présent."

Ce regard, tous ces sous entendus. Oh, elle ne se laisserait pas faire, loin de là. Et d'ailleurs, elle s'apprêtait à le lui montrer. Sans doute lui aurait elle foncé dessus sans crier gare si un autre n'avait pas pris la parole, détournant son attention.

"Pour cela… He-la-ku… Il faudra que tu parviennes à me vaincre. Ici, et maintenant."

Dyami. Voilà que Dyami avait décidé lui aussi de l'humilier! Elle qui pensait autrefois le lion être son ami.. Elle se fourrait la griffe dans l'oeil jusqu'au coude!

"Ne te mêle pas de ça, Dyami."


marmonna-t-elle en restant proche de sa soeur. Oh.. Non, il n'avait pas intérêt à s'en mêler. Elle ne voulait pas avoir à le compter parmi ses ennemis, lui aussi.

Mais à nouveau, ses mots glissèrent comme une brise sur le sable. Personne ne semblait prêter attention à ce qu'elle disait. Non. L'attention était fixée sur les deux grands mâles, si vaillants, si forts, si... Jangowas.

Je vais les tuer.. Je vais les tuer..


songeait-elle tandis que les deux se lançaient des piques à tour de rôle pour finalement commencer à se battre. N'importe quelle lionne aurait sans doute été touchée, flattée de voir deux mâles se battre pour sa patte! Mais Lewa n'était pas n'importe quelle lionne.

Tout ce qu'elle voyait, c'était qu'ici à part sa soeur, personne, personne n'était de son côté. Tout était contre elle. Les traditions, les lois, le clan, Hatasa.. Et même Jehara. Car elle avait entendu les paroles de son frère.. Et ne pas le voir à ses côtés comme Chukia était intervenue lui brisait le coeur. Elle avait besoin de lui. D'eux deux.

Elle n'avait pas son mot à dire. Quand bien même aurait-elle parlé, personne ne l'aurait écoutée. Tout ce qu'elle pouvait maintenant faire, c'était regarder devant elle son avenir entrain de se jouer. Et elle, n'avait pas droit au chapitre.








Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Liesel
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 2a2m 9/20
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Sep - 16:31


Décidément, sa pauvre ‘famille’ était bien ridicule aux yeux de Yueve. Les cris, les suppliques envers leur mère. Tout pouvoir militaire qu’elle avait, elle était impuissantes face aux traditions ancestrales des nomades. Et le savait sans doute. Tout comme Hatasa, qui voulu calmer les ardeurs de la réclamée. Les coutumes étaient froides autant pour les femelles que pour les mâles, dans des sens différents. Il était logique que les premières soient des récompenses pour les seconds après une dure année d’Exil. Qu’y avait-il de complexe à comprendre de genre de chose ? L’impératrice gagna des points supplémentaires dans l’estime du menteur.

Peut-être par envie de la sauter aussi, ou qui sait, pour lui permettre une autre option -le premier prétendant de Lewa semblant être un sacré idiot, à vue d’oeil-, un second mâle réclama la friandise qu’était la fille de Kaya. La suite allait donc devenir bien plus intéressante qu’une bête chamaillerie de nana mécontente de son sort. Le sang allait parler. La mort aussi ? Les minutes à venir donneront leur verdict.

Yueve observa sa mère. L’inquiétude qu’il lu dans l’attitude de Rangi pour sa petite cousine lui dilata les pupilles. Le jeune adulte ne supportait strictement pas qu’il n’aie pas l’exclusivité de ces parents. Blablabla, Kaya s’occupait déjà d’être inquiète pour sa mioche ! Wehmo tenta une diversion.

« Tu n’as demandé personne, mon grand, quand tu es revenu. »

Son fils failli l’ignorer et s’éloigner de la scène, de cette vision insupportable. Mais être spectateur de l’affrontement à venir l’aiderait à ne pas fulminer. Il en venait même à demander au Désert le meilleur pour sa petite-cousine. Ainsi, Rangi n’aurait pas à être détournée de son fiston. Yueve se contenta un petit soufflement de naseau, plus agacé qu’amusé par la remarque.

« Ca m’intéresse pas, Papa. »

Il avait toujours les yeux partagés entre sa mère et le combat qui se préparait.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Liesel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Revenir en haut Aller en bas
Alba
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Alba
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 66

Mon Personnage
Espèce: Mositus
Âge: 9mois
Rang: lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Sep - 10:43
Un raffut, unique. Le retour de l'Exil. Tu étais posté à l'écart, gardant les yeux rivés vers l'horizon quand, dans cette gigantesque plaine de sable, s'étaient glissés jusqu'à tes oreilles, des grognements féroces en querelles attendues. Évidemment... Laisses-tu s'échapper de tes crocs suivit d'un soupire lasse, avant que tu ne t'approches d'un pas nonchalant vers cette foule rassemblée.

Sans jouer de ta perspicacité tu devines que les jeunes revenus d'exil doivent dès à présent réclamer leur dut. Les femelles. C'est qu'on te l'avait assez rabâché, cette tradition vieille comme le monde, dés ton retour du Grand Désert. Tu étais rentré avec un mois de retard et bien que tous parents furent heureux de te revoir vivant, ton père lui... avait ruminé et mâchouillé sa déception que tu n’aies pu mettre patte sur une bonne femelle ce jour là. Hum. De toute façon, il n'y en avait qu'une. Et il n'y en aurait jamais qu'une dans ton esprit et ce, pour toujours. Aujourd'hui encore, quand vient le temps de songer au passé, tu regrettes l'époque où tu aurais pu bondir sur ce serpent de Jen pour lui trancher la gorge. Il y avait de quoi s'en mordre les doigts quand tu regardes Kaya aujourd'hui, aussi forte et flamboyante que dans tes souvenirs.

Alors que ne fut pas ta non surprise de constater, qu'effectivement, tout ce bordel n'était que proclamation de femelles. Tu arques un sourcil, cherchant sans trop chercher les supposés prétendants. Ils étaient si jeunes et dans une grimace, tu te dis que cela aurait pu être toi, il y a fort longtemps. Aurais-tu, toi aussi, quémander jolie patte avec une telle arrogance ? Aurais-tu pavané, grogné de la sorte ? Sur l'instant, tu voulais en douter, mais...comme tous ici, tu étais jeune et con, élevé à la dure, dans les traditions. Cela te serait venu spontanément, tu aurais toi aussi, et ce, sans le moindre doute, rouler bien des mécaniques pour imposer ta supériorité et acquérir la femelle de ton choix comme on s'accapare un vulgaire morceau de viande. Ça en était presque désespérant et seul, dans ton coin, tu te mis à rire tout en continuant d'observer les tensions s'entasser les unes sur les autres. Tu étais curieux. Curieux de voir ce que toi, tu aurais fait, curieux de voir ce que les plus jeunes feront.

Curieux de voir l'avenir de ce clan.

Fatalement, ton regard se pose alors sur Kaya. Inquiète, elle l'était et tu pouvais sentir toute une nervosité l'envahir. Ses griffes grattèrent convulsivement le sable sous ses pattes. Elle ne pouvait intervenir et sans savoir pourquoi, ni comment, une empathie nouvelle te transperça le cœur. Les lionnes n'avaient aucun pouvoir, aucune dignité à présenter au Grands Désert. Elles n'avaient aucun droit, si ce n'est celui de se taire et de se plier aux envies des mâles. Si ton père était là, il aurait surement ri de tout son saoul à ces pensées. Toi, tu ne pus que soupirer de nouveau. Ton mois de plus en Exil t'avait comme ouvert les yeux sur bien des choses... Ce n'était pas trop tard pour que les plus jeunes s'en rendent compte à leur tour.

D'un commun accord avec toi même tu marches jusqu’à Kaya, ou du moins, t'installe non loin, laissant une certaine distance entre toi et sa famille. Ce n'était pas ta place, tant bien même l'aurais-tu voulu. Il s'agissait là d'un simple support silencieux. Elle comprendrait, il le fallait.




Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  6j7i
(c) image de moi
Alba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7561-alba#135929
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 12 Sep - 19:38
Un silence lourd suivi mes paroles, bientôt suivi par un flot de protestations. Je pouvais voir la colère dans les yeux de Lewa et cela me fit mal. Je ne voulais pas que ce Helaku ne devienne le compagnon de Lewa car elle méritait bien mieux mais maintenant qu’il avait fait une réclamation publique, je ne pouvais rien faire d’autre que de tenter d’adoucir les choses en poussant un certain lion tricolore à réagir.

Le frère et la sœur de Lewa réagirent différemment, le premier en demandant de l’aide à sa mère – chose qu’elle ne pourrait apporter même avec son statut – et la seconde en hurlant de rage que cela était tout simplement hors de question. Je comprenais tout à fait la réaction de Chukia car à sa place, j’aurais sûrement réagi de la même manière si c’était l’une de mes filles qu’il avait choisi. Et à la place de Lewa, mes filles auraient sans doute réagies comme elle. La féline ne se démontait pas et hurlait à celui qui la demandait qu’il valait mieux pour lui qu’il la ferme s’il ne voulait pas qu’elle lui crève les yeux. Malheureusement pour Lewa, j’avais les pattes liées mais ne désespérais pas de voir le seul qui ne les avait pas, se décider.

Ce maudit Helaku continua de fanfaronner lorsqu’il entendit mes mots. Il n’avait sans doute pas compris le message caché dans ceux-ci mais ce n’était pas le cas de Dyami. Le fils de Lusio et Kishi venait de défier celui qui réclamait Lewa comme un simple bout de viande et je fermais les yeux tout en soupirant intérieurement. Voilà qui était un bien meilleur parti pour ma nièce et je ne tardais pas à prendre la parole à mon tour.

Selon nos lois, si deux lions souhaitent la même femelle pour compagne, ces derniers doivent s’affronter dans un combat. Helaku, Dyami, celui de vous deux qui gagnera ce combat gagnera aussi la patte de Lewa. Puisse le Désert vous être favorable.

Et puisse le Désert être favorable à Lewa ajoutais-je pour moi-même. Les deux lions se jaugèrent et se lancèrent quelques piques avant de s’élancer l’un vers l’autre. Venant à peine de débuter, bien malin serait celui qui pourrait prédire le vainqueur. Je pariais quand même sur Dyami et c’était évidemment la même chose pour ses parents. Ils étaient venus se poster non loin de moi et j’avais donc pu la réaction de Kishi. Le combat se déroulait avec rage et je le regardais attentivement lorsqu’un éclat de voix retentit plus loin.

Je tournais la tête et ce que je vis fit bouillir mon sang. Voilà qu’un dénommé Akito venait de s’élancer sur Hiari. Je n’avais pas vu ce qui l’avait poussé à réagir ainsi mais je n’en avais que faire. Personne ne toucherait à l’un de mes enfants tant que je serais là. Je m’élançais vers eux lorsqu’un lion me coupa la route, me forçant à m’arrêter.

Dégage de mon chemin, Azrael !

J’avais craché ces mots à la gueule de mon ami d’enfance mais en cet instant, il n’était rien d’autre qu’un obstacle. Le dit Azrael ne s’offusqua pas plus qu’il ne bougea.

Non. Regarde bien ta fille, elle peut s’en sortir. Laisse-la se débrouiller.

Je grognais lorsqu’il s’opposa à moi et allait lui rétorquais que c’était un ordre mais je n’en eus pas l’occasion. Il était vrai que Hiari ne ressemblait plus à celle que je connaissais. J’avais sous les yeux une véritable guerrière prête à tout donner. Je n’intervenais donc pas, bien que cela m’en coûte. Elle commettait des erreurs et le lion, plus expérimenté dans le domaine du combat en profitait largement. L’une d’entre elle envoya ma fille au sol et alors que j’allais stopper ce combat ridicule avant qu’il n’arrive quelque chose de grave à Hiari, je fus encore une fois retenue par Azrael. Le lion avait une idée en tête et quand bien même il la savait supérieure à Akito, il était hors de question que l’Impératrice ne soit blessée d’une quelconque façon.

Mon calvaire cessa enfin quand Akito abandonna. Je lui lançais un regard noir et me promis d'aller le voir plus tard tandis que ma fille en profita pour lui cracher à la figure que personne n’attaquerait Upya tant qu’elle serait là avant de s’effondrer. Cette fois-ci, Azrael ne s’opposa pas à moi et je fus auprès de ma fille en moins de temps qu’il ne fallait pour dire Jangowa.

Je ne fus pas la seule à venir entourer ma fille et eut la mauvaise surprise de voir arriver Daren. Que faisait-il ici, celui-là ? Il avait beau être son ami, il n’avait aucun droit de se trouver à son chevet. Et ça, je n’était visiblement pas la seule à le penser. Ma fille aînée gronda face à l’Estropié et se plaça entre lui et sa sœur. Celle-ci réconforta Hiari et lécha les plaies qui abimaient le pelage doré de notre trésor.

Je pressais à mon tour mon front contre celui de ma fille avant de tourner mon regard vers sa mentor.

Je sais que tu es douée, Shauku. Prouve-le nous encore une fois. S’il te plaît.

Cela avait beau paraître être un ordre, il ne fallait pas se leurrer car c’était bien une supplique que je venais d’adresser à notre guérisseuse. Cela n’avait pas l’air trop sérieux mais il fallait qu’elle survive. Mon monde s’écroulerait si ce n’était pas le cas mais je veillerais à ce que celui d’Akito soit détruit également.

Obnubilée par ma fille, j’en avais presque oublié l’autre combat qui se déroulait non loin de là et qui déterminerait le futur de ma nièce…


Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Sep - 11:33

C'était l'arrivée des exilés.. C'était devenu un événement depuis quelques jours, plusieurs personnes se demandaient qui allait revenir au sein du clan, certains espérant malheurs à leur « ennemi ». D'autres ne souhaitant que seul les plus fort restes.. Loin de l'effervescence, j'avais évité le plus possible mes congénères jusqu'au jour j. Je ne pouvais pas rater cela.. Après tout ces abrutis de retour pouvaient maintenant choisir une femelle, celle qu'il voulait. Le comble pour moi et sûrement pas que.. Devoir se plier au jugement d'un adulte précoce qui pensait avoir tout les droits ? C'était qui l'imbécile qui l'en avait donné cette idée et tradition.. On se le demandait.

Les premiers exilés arrivaient pendant que je m'insurgeais dans un coin.. D'abord Jehara, puis Dyami et Daren. N'ayant aucun lien particulier avec ses trois là.. Je regardais leur retour avec indifférence et voilà que Helaku arrivait fier devant sa famille. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je connaissais ses paroles misogynes. Dommage que le grand désert ne lui ai pas fait ingérer un poison mortel. Voilà que la grande gueule d'Helaku demandait la patte de Lewa. A moitié endormi par le peu d'action, je me réveillais en soubresaut. Je regardais Lewa, la pauvre allait être contraint de finir avec lui ? La féline aux oreilles sombre se défendait bien vite, insultant l'adulte précoce avant de lâcher qu'elle préférait mourir plutôt que finir entre ses pattes. Ce qui était logique et je comprenais cela. Hatasa essayait de calmer la jeune mariée sans trop de succès. Sa rage devait bouillir à l'intérieur. Chukia ajouta ensuite son grain de sel, je ne sais plus quand.. Mais dans le lot, c'était sûr. S'insurgeant à son tour que ce mâle puisse prétendre être l'époux de sa sœur.

Finalement.. Le petit rassemblement allait être beaucoup plus amusant que prévu. Dyami, en bon sauveur, se proposait pour affronter le téméraire Helaku. Je ne savais pas vraiment s'il faisait ça contre Helaku ou pour aider Lewa. Dans les deux cas, cela allait être un combat intéressant. Pour ma part, je misais sur Dyami. Je le voyais mettre à plat de couture l'autre con. Au moins lui, il avait un minimum de respect pour la gente masculine. Lewa cependant n'était pas très satisfaite par la décision du tricolore.

C'était maintenant décidé, Hatasa avait lâcher les paroles concernant nos lois. Le duo devaient s'affronter. Me frottant les pattes avec un petit sourire satisfait, j'attendais le début des festivités.
HRP:



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 20 Sep - 23:10
Tout semblait ralentir, Jehara retenait son souffle, incapable de reconnaitre la réalité de ses pensées. Kaya et Hatasa étaient impuissantes face à la conduite d'Helaku. Si même l'impératrice et son bras droit ne pouvait rien y faire, alors qui ? Quel était cet empire incapable de protéger ses éléments ?

Mais un nouvel espoir fut entraperçut lorsque Dyami défia Helaku. Jehara lui lança un regard surpris, mais aussi rassuré. Si quelqu'un pouvait se mesurer à l'autre fou furieux, c'était bien lui. Jehara se rapprocha de Chukia et de Lewa et murmura à elles deux :
    « Lewa, tu n'as pas le choix, laisse Dyami le défier. »
Étrangement, le souvenir de sa conversation avec Kaya lui rveint : elle avait tué Jen car il s'était joué d'elle, son propre compagnon. Si Lewa devait se marier de force avec un lion qu'elle n'aimait pas, serait-elle capable de franchir le cap aussi extrême que sa propre mère ? Après tout, c'était inscrit dans son ADN...


Jehara vous lorgne en #6F5229

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dyami
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 293

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 Ans et 3 mois
Rang: Simple Jangowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Sep - 9:16
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable.


Les autres n’existaient plus. Le tricolore n’avait à présent plus qu’un seul objectif. Helaku. Il avait bien sûr entendu les paroles de Lewa, ce qui n’avait en soit, fait qu’accentuer sa colère grondante. A ces yeux, à cause de cet… Imbécile, il venait de perdre la seule lionne qui l’avait accepté dans ses aventures, sans jamais le juger réellement quand à son physique, quand à ses réactions vis-à-vis des autres lionceaux moins tolérant. Alors le jeune lion avait finit par se couper de ce monde qui les entourait, pour se concentrer sur sa cible. Pour le lui faire payer. Plus qu’un combat pour sauver Lewa de ses griffes, ça en devenait plus personnel…

Les coups pleuvaient, chacun tentant de trouver la faiblesse de l’autre. A plusieurs reprise, Helaku tenta de passer au dessus de lui, en utilisant la dune, mais il ne trouva que l’échec au bout. Et si Dyami eut l’impression de se retrouver de nouveau au prise avec le lion brun, il c’était vite rendu compte que ce n’était pas le cas. Helaku était bien plus léger. Alors il n’avait pas hésité à accueillir l’assaut, les pattes ouvertes, quitte à se retrouver dos au sable, pour pouvoir expédier l’agresseur à l’aide de ses pattes arrières. Mais l’arrogant ne semblait pas se rendre compte qu’utiliser une technique inefficace plusieurs fois ne ferait que le fatiguer. De ce fait, par l’erreur du lion au pelage claire, le tricolore put prendre le dessus. Et le combat ne dura au finale que quelques minutes. A la troisième tentative loupé d’Helaku, Dyami avait décidé de mettre un terme à cette mascarade, se laissant cette fois emmené par son ennemi dans un roulé boulé, qu’il parvint à maitriser avec difficulté. Il stoppa leur roulade, de façon à surplomber son adversaire, pendant que celui-ci finissait dos au sable. Et lorsqu’il leva la patte pour l’asséner en plein visage, celui-ci ne put retenir une plainte…

- Arrêtes ça ! Arrêtes ça ! STOP !

Dyami se stoppa net, la patte dans les airs, avant de rentrer ses griffes et de la reposer sur le sable, libérant sa proie par la même occasion… Il avait bien vue que ces mots avaient été lâché sans réflexion. Au vue de l’horreur qu’il avait put voir dans les iris rouges… Une double victoire pour le tricolore, dans un sens…

- Je te jure que je te le ferais payer, Dyami… - avait-il lâché dans un grondement, alors qu’il se roulait sur le côté pour se relever.

Le fils de Kishi le regarda faire avant de venir poser sa patte sur le haut de sa tête, tout en approchant la sienne. Les sourcils froncé, les oreilles en arrières et un rictus provenant plus de sa colère que de la joie d’avoir vaincu, il prit la parole, de façon à ce que seul lui puisse entendre…

- T’es incapable de te battre correctement, Helaku. T’es toujours un fennec qui aboie plus qu’il ne mord. T’as intérêt à te souvenir de ça. De ce jour où ça ne m’aurais pas dérangé de te buter.

Puis, en ajustant son poids, il fit basculer la tête du vaincu pour aller lui foutre la truffe dans le sable, comme autrefois, sans pour autant chercher à l’étouffer. Ce n’était pas son but. Puis il passa les lions présent en revue, s’arrêtant un instant sur Lewa, avant de finir par poser le regard sur Hatasa. Elle semblait bien occuper avec sa fille. Il ignorait ce qu’il c’était passé, et pour ainsi dire, c’était bien sa dernière préoccupation. Mais Dyami n’était pas d’humeur à attendre une réaction de sa part, non. Maintenant qu’il avait fait tout ça, il n’aspirait plus qu’à une chose. S’éloigner de tout ça, tenter de calmer ses nerfs, se retrouver avec lui-même. De ce fait, le dernier regard qu’il lança fut pour ses parents avant de tourner les talons et de s’éloigner sans un mot de plus. Quel étrange retour…

Quand à Helaku ? Il était profondément vexé. Le sable plein la gueule, il tentait de s’en débarrasser en frottant son museau sur ses pattes avant, ignorant tout simplement les multiples blessures qui parsemait son corps, au même titre que Dyami d’ailleurs. Et si la plupart finiraient par disparaitre, il savait que son visage était à présent marqué à vie. La douleur était bien trop intense…
Finalement, le lion se releva, un peu tremblant -retour d’exil + combat, ça ne fait pas bon ménage, surtout pour un lion de son acabit. Il jeta un regard assassin en direction de Lewa, puis des autres lions…

- Qu’est-ce que vous regardez comme ça ?!

Il laissa échapper un grognement, puis tourna les talons, histoire de retourner auprès de sa propre famille…
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:


Dyami vous grogne dessus en Darkred

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  19061801221623857816277543
Présentation • Galerie • Recherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Dyami
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Revenir en haut Aller en bas
Skaro
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Skaro
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11ans et 9mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Sam 22 Sep - 12:03
Le vieux lion errait comme à son habitude, seul. A la recherche d'une proie facile, Skaro avait décidé de s'approcher des dunes d'or, dans l'espoir de trouver ce fameux lézard bleuté dont le vieillard raffolait. Mais à la place d'un petit casse-croute, le lion tomba sur une assemblée qui ne cessait de grandir. Il eut un moment de solitude, où il réfléchissait à pourquoi autant de lions ici.

Puis lorsqu'il vit les jeunes mâles arriver, épuisés et amaigri, Skaro soupira. Le retour de l'exil. Comment avait-il pu oublier ça ? D'un pas lent, il rejoint les autres, en retrait. En faite, il avait plutôt hate de voir dans quel état étaient les jeunes. Assis non loin de l'impératrice, le vieillard observait les nouveaux guerrier, l'air toujours aussi glacial.

Il se rappellait de son exil comme si c'était hier. Lui avait survécu et passer un an seul, dans un coin du désert, sans aucunes égratinures. Il avait bien failli se faire piquer par un scorpion, mais c'était bien la seule fois où sa vie avait été mise en péril... Car Skaro était un combattant, un survivant. Un Jangowa de pure souche.

Aussi, voir les jeunes épuisés par leur voyage le fit légèrement sourire. Les nouvelles générations se laissaient un peu aller. A leur âge, Skaro bombait le torse, fier de montrer que cette année d'exil ne lui avait fait ni chaud ni froid. Et surtout... Fier de montrer à sa future compagne, à quel point il serait un mâle d'exception pour la descendance.

Une bataille éclata. Le lion dressa les oreilles, intrigué. Une histoire de femelle. Il eut un léger soupire. A vrai dire, lorsqu'il avait choisi Eris comme étant sienne, il ne l'avait pas crié sur tous les toits, comme l'avait fait Helaku. Il lui avait demandé sa patte dans un lieu aussi romantique que torride, et avaient scellé leur union avant même que le peuple Jangowa n'en soit informé. A l'époque, Skaro était encore doté de courtoisie.

Sans un mot, et avec un regard plus que jugeur, le lion examina Dyami, puis Lewa. Contrairement à certains, le vieillard n'avait pas la langue pendue, et au plus il retenait ses pensées dans sa tête, au plus il évitait les emmerdes. Ainsi, sans ajouter un mot de plus, le vieillard reparti à la recherche de son fameux lézard. Il avait fait acte de présence, et c'était tout ce qui comptait.

HRP:


Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  Wifp
Merci Kuo' pour le kit !
Skaro
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6057-skaro
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Sep - 15:24

J'ai abandonné l'enfance dans le sable...
Shauku soupira un instant en me regardant, je luttai pour garder les yeux ouverts, surtout que l'un d'entre eux semblait condamné à porter la marque éternelle de ce combat. Enfin, pour moi cela en avait été un, pour Akito en revanche, cela n'avait été qu'un tour de passe-passe. Je vis alors Daren accourir, son pelage était tâché de sang. J'eus d'abord peur qu'un autre combat ai éclaté entre mon ami et un félin, mais ce n'était pas son sang. C'était celui d'un autre... Et je pensais comprendre lequel. La voix de l'adulte vint alors à mes oreilles, je crus d'abord qu'il allait me parler, mais ce fut à mon mentor qu'il s'adressa :

"Dites moi qu'elle va vivre, hein ?"

Shauku n'eut pas le temps de répondre que Lahira s'interposait entre moi et Daren, l'écartant férocement de moi comme s'il était le responsable de mes malheurs. Akito, lui, avait disparut et avec lui, ma colère. J'avais mal, c'était indéniable et particulièrement à mon œil gauche. Lahira me dit alors avec une voix presque dure que ma santé ne me permettait pas de commettre de tels écarts de conduite. Je le savais bien. C'était cela qui m'avait empêché de devenir guerrière. Non pas que cela me peine mais... Pendant un instant, je perdis conscience de la réalité et restai dans mes pensées. Pendant un instant, j'avais oublié ce que c'était d'être la plus faible de la portée, jugée par tout le monde et regardée de haut. Mais maintenant mes muscles me brisaient et me forçaient à rester allongée. J'avais mal.

"Comment est-ce que tu te sens ?"

Je poussai un faible soupir avant de sentir ma sœur me donner un coup de museau, tâchant sa belle fourrure avec mon sang au passage. Finalement, avant que je dise quoi que ce soit, Shauku écarta tout le monde et s'approcha de moi. J'entendis alors ma mère demander à Shauku de me sauver, mais je savais, mes blessures n'étaient pas mortelles, sinon, je serais déjà inconsciente, mais la douleur était intense et je sentait que j'avais besoin de repos, je laissai donc la partie intacte de mon visage se loger dans le sable pour profiter d'un repos bien mérité.

Codage par Libella sur Graphiorum


Hors rp:


Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 29 Sep - 13:02

Ils ont abandonné l'enfance dans le sable.
Daren était très inquiet pour Hiari, sa seule amie au sein de ce Clan de lions qui le dénigreraient toujours. L'éclat solaire au milieu de la tempête de sa vie. Il était normal donc qu'il soit inquiet. Rien que l'idée de revivre la torpeur et le manque affectif qu'il a vécu jadis lui faisait froid dans le dos. Son sang se glaçait progressivement dans ses veines. Si dans un premier temps son amie avait semblé dormir elle ouvrit finalement, avec difficulté une paupière. Celle maculée de sang demeurant fermée. Son coeur avait loupé un battement et battait plus fort maintenant. Un sourire lumineux trônant sur le visage. Le mâle soupira de bonheur, les jours de Hiari ne semblaient plus en danger.

C'est alors que Daren fut violemment écarté de son amie. Lahira était venue s'interposer entre lui et elle, en grognant, agressive comme jamais il ne l'avait vue. Le mâle ne s'attendait pas à pareille réaction de la part de la sœur aînée de Hiari, alors que pourtant il s'était montré bienveillant et respectueux en vers elle. L'Impératrice eut le même genre de réaction. Quoi de plus étonnant. Ce Clan vivait par et pour la violence. Le jeune-adulte recula un peu en grognant lui aussi. Il n'avait rien fait de mal après tout. Il avait même vengé Hiari. C'était ce que l'on faisait face aux personnes à qui l'on tenait. Après il était vrai que cela allait peut-être un peu vite. C'était juste que son Rayon de soleil lui avait tellement manqué. A cette pensée il eut un coup de chaud. Avec la fatigue de l'Exil venant de s'achever, le mâle ne semblait pas réaliser que Hiari n'avait sans doute même jamais parlé de lui à sa famille. Remballant ses crocs, il lança un dernier regard à Hiari puis à Shauku avant de disparaître en ne disant rien.

Il alla donc admirer la fin du combat entre Helaku et Dyami. Comme Daren l'avait imaginé Dyami avait très vite pris l'ascendant sur ce combat. Les coups pleuvaient des deux côtés, mais Helaku n'était pas taillé pour le combat à la différence de Dyami. Puis Helaku déclar forfait. Humilié devant tout le Clan, la tronche pleine de sable il tourna les talons, arrachant un rire à Daren. Dyami lui aussi s'éloigna, sans doute avait-il besoin de réfléchir seul et de se reposer. Le blondinet allait faire de même. En compagnie de son frère il regagna le camp.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



[Fin pour moi, merci pour le rp.]


Tehura te gèle de son regard en #D9DFDF.
Ils ont abandonné l'enfance dans le sable  210511052213497534
Design (c) Alba / Kit (c) Kwilu ♥
Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum