Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tiens, une suiveuse ft Bandarani
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Aoû - 14:55
C'était un après-midi assez calme, quelques jours après mon entrevue avec la dénommée Sierra. Je passais de plus en plus de temps avec ma tendre Sumu mais il fallait bien parfois que je la délaisse pour accomplir mon devoir. Père vieillissait, ce qui m'attristait profondément. Un jour le soleil devrait lever sur mon pelage d'or sa lumière. A vrai dire, je commençais à m'habituer à cette idée que j'avais apprivoisée avec le temps. Je m'approchai sans le savoir de la jungle des Gorilles. J'en avais déjà vu étant plus jeune lors d'une escapade avec Kama. On avait eut une de ces peur ! Kama avait même essayé de faire causette avec ces drôles de bêtes pour sauver notre peau ! Mes oreilles s'agitèrent à cause de l'amusement que ce souvenir me provoquait. Sans même que je m'en rende compte, je me retrouvai face à une nuée d'arbre, soudain, je réalisai que des bruits de pas venant de derrière ma personne se faisaient entendre.

«  Dites-moi, on ne vous a jamais dit que c'était impoli d'épier les animaux ainsi? »

Je me retournai gracieusement, me redressant avec aise. Ainsi, j'étais bien forcé de l'admettre, j'avais tout d'un prince. Mais ça bien sûr, je le gardais pour moi. Ma crinière de feu s'agitait dans l'air et un de mes sourcils ne put s'empêcher de se mouvoir lorsque je vis une lionne Mositus face à moi. Je souris poliment à la brune en écarquillant légèrement les yeux, signe que j'attendais une justification. C'est vrai quoi, j'aimerai bien savoir pourquoi elle ne s'est pas manifestée avant... Finalement, je me dis peut-être qu'elle ignorait qui j'étais, bien que cela me semblait improbable. Après tout, j'étais, malgré moi, une figure importante sur Freeland. Je me raclai donc la gorge et dit :

«  Je me présente, je suis Naba. Le fils d'Haki. »


Pas besoin d'en dire plus, tout Mositu qui se respectait connaissait Père au moins de nom et elle semblait trop âgée pour être née après l'installation sur mes terres natales.


Kit ©️ Vilayan

Tiens, une suiveuse ft Bandarani 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Aoû - 7:53
Comme toujours Bandarani essaya de trouver des infos auprès des Freelanders, elle parcourait cette jungle qui ne ressemblé pas du tout à leurs anciennes jungle et tant mieux comme ça elle n'allait pas pensé à sa mère en plus elle avait d'autres choses à fouetté qu'à remué le passé à chaque fois. La brune se sentait plutôt bien ici elle n'avait pas encore rencontré le chef, des Freelanders mais c'était pas grave au moins ils les avaient accepté sur son territoire dès qu'elle vue un lion elle décida de le suivre ça pouvait être qu'un Freelander. Justement elle se fit remarquer par le mâle qui disait que c'était impoli de suivre les gens alors elle sortait gentiment de la ou elle était surtout qu'elle souriait en entendant le nom de son interlocuteur il était le fils du chef Freelander. Elle alla se présenter à son tour

" Je m'appelle Bandarani enchanté de rencontrer le fils du chef qui nous accueille ici, je vous ai suivi juste pour que vous me renseigné sur d'autres terres où mon groupe pourrait vivre en tout cas ses terres ont l'air plus grand que Prideland. Enfin bref voilà nous cherchons un territoire sans un autre groupe de lion avec de la nourriture et de l'eau est-ce que vous en connaîtriez un par hasard ? Et sinon j'ai appris qu'il y avait eut un meurtre ici je dois vous avouer que ça ne m'a pas du tout rassurée cette histoire mais bon pour l'instant ont ne sais pas fait attaqué donc cette Pridelander c'est sûrement tromper. "

Elle n'en voulait pas à Shana de lui avoir raconté ça après tout elle n'avait jamais quitté Prideland, comme l'ex-Mositu n'avait jamais quitté la jungle à part pour suivre Tenzin et c'était la plus belle chose qu'elle avait faite de sa vie si il arrivé quelque chose à son chef elle partirais du groupe mais Butembo lui disait que c'était suicidaire. Si son frère voulait suivre un autre Mositu c'était son choix, elle ne l'obligerait jamais à la suivre elle pouvait très bien se débrouiller sans lui mais elle serait considérée comme une traîtresse si elle s'en aller enfin pour l'instant Tenzin était là donc elle n'avait aucune raison de partir. La lionne regarder le Freelander avec beaucoup d'intérêt même si son cœur battais pour quelqu'un d'autre elle baissa les yeux et s'allongea comme si de rien n'était elle se mit à faire sa toilette ça voulait dire qu'elle se sentait en sécurité avec son interlocuteur. Elle reprit la parole d'une voix calme et tranquille

" C'est dommage que votre père soit aussi occupé j'aurais bien aimé le remercier, dites moi Naba le chef Haki était comme celui de Prideland je vous dit ça parce que j'ai appris que les Pridelanders avaient perdu leur chef je les plains mais ils ont une nouvelle chef je crois l'élection s'est fait assez vite. Le cycle de la vie est vraiment ignoble c'est toujours les meilleurs qui s'en vont j'ignorais qu'il y avait une jungle ici ça rappele beaucoup de souvenirs chez les miens mais moi mes souvenirs je préfère les oublier comme dirait mon frère il faut essayer d'oublier le passé et rester au présent. "

Bandarani se tut finalement elle savait que son frère traîner dans les parages et que si il entendait, il s'en mêlerait à moins qu'il était avec Mkulu la femelle était toujours en colère contre lui mais elle reconnaissait que grâce à lui Butembo était occupé le vieux Mositu ne supporté pas que ses enfants se disputé pour rien du moment que sa fille et son fils était heureux ça lui suffisait.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Tiens, une suiveuse ft Bandarani Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Aoû - 13:03
Mes oreilles ne purent s’empêcher de tiquer lorsque j’entendis le mot « chef ». Père était bien plus qu’un chef, mais un roi, mais il n’était pas l’heure de s’attarder sur des détails, la dénommée Bandarani semblait chercher des informations sur les terres qui pourraient potentiellement loger les Mositus. D’après la lionne brune, Freeland était plus grand que Prideland. Mes oreilles s’agitèrent à cette idée. Cela était à la fois un compliment et une mauvaise nouvelle. Des terres plus grandes signifiaient d’avantage d’envie et de convoites. Je n’étais pas sûr de parvenir à gérer tout cela. Forte heureusement l’époque de Sharkan était révolue et ses fidèles étaient loin, enfin je l’espérais. En réalité je n’étais même pas sûr de leur position exacte et pour l’instant ce n’était pas le soucis. Puis, elle dit les mots de trop qui me fermèrent presque à la discussion. Le fameux meurtre. Il est vrai que cela avait dû faire du bruit mais j’étais désagréablement surpris par le fait que nos « invités » aient eut vent de cette nouvelle. Mon visage se ferma, laissant place à un air neutre comme il l’avait rarement été. Ma queue ne touchait plus le sol et ma crinière était légèrement froissée. Je toussotai en me caressant les crins en disant :

« Oh hum... Oui il y a effectivement eut un meurtre... Mon frère Kama est mort il y a quelques années.

J’avais les crocs serrés et le dos à la limite du cambré. Je préférai me murer dans le silence lorsqu’elle dit : C’est toujours les meilleurs qui partent les premiers. Elle « m’apprit » également que le roi Kumpa était mort. Décidément cette Mositus devait être soit une fervente espionne pour son clan, soit une grande commère. Je dis alors, crispé :

« Mmhhh oui... Vous devez avoir raison... Pour ce qui est des potentielles terres, j’ai besoin de connaître vos critères afin d’éviter de vous donner des informations inutiles et vous faire perdre votre temps. »

Je me retins également de dire « Et le mien » mais il aurait été égoïste de faire payer à cette lionne mes états d’âme. Certes, ses paroles étaient un peu trop intrusives et un brin déplacées à mon goût mais ce n’était pas une raison pour faire claquer ma langue. Et puis après tout, la belle brune voulait seulement discuter pour aider son clan alors... comment refuser ?


Kit ©️ Vilayan

Tiens, une suiveuse ft Bandarani 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Aoû - 9:30
Apparemment Bandarani avait touché un point sensible et ça ne la rassurer, pas que Shana disait vrai finalement elle resterai très prudente ce fameux meurtre concerner le frère de Naba elle savait ce qu'il ressentait elle serait détruite si Butembo ce ferais tuer elle n'y songea même pas après tout elle l'aimait malgré leurs querelles de fratrie. L'ex-Mositu se sentait coupable d'avoir énervé son interlocuteur, qu'elle le regarda avec son air triste en fait c'est comme si elle s'excusait alors elle se releva pour se diriger vers lui et elle posa sa patte sur son épaule avant de la reposer par terre et de revenir à sa place comme s'il de rien n'était elle ne voulait pas le mettre plus en colère. Bon maintenant que tout était arranger avec Naba, elle devait réfléchir à des critères qui pourrait aider le lion à trouver ce fameux territoire que son groupe chercher désespérément même si il ne trouver pas ce n'était pas grave il ne lui fessais pas perdre son temps il pouvait dire si il y avait d'autres terres pour continuer leurs recherches. La lionne se concentrait

" Eh bien nous cherchons une terre sans autres lions enfin je veux dire, qu'on soit les seuls à y vivre par contre si il n'y a pas de jungle c'est pas grave ont fera avec et puis ils nous faudrait des proies et de l'eau pour survivre ça serait bête de mourir de faim ou de soif. Ne vous inquiétez pas Naba si vous ne trouvez pas ce que nous cherchons, vous pouvez nous aidez en nous disant quel territoire pourrait nous venir en aide il n'y a pas que Prideland et Freeland rassurez moi ? "

La brune savait que c'était pas simple surtout que s'il n'y avait que deux terres, pour les aider ça allait être plus compliqué que ça si ils ne trouver rien qu'aller t-il devenir elle commençait un peu à paniqué et quand c'est comme ça elle tournée en rond en marmonnant des phrases incompréhensibles. Elle arrêta de le faire en pensant que le mâle la prendrais pour une folle elle ferma les yeux en respirant calmement c'est ce que sa belle-sœur fessais pour le jour où elle sera maman et c'est pour ça qu'elle devait trouver ce territoire elle avait que ça en tête de plus son frère ne serait plus sur son dos à chaque fois. Elle monta sur un arbre qu'elle venait de voir elle n'était pas si douer qu'une panthère ou un léopard, mais elle voyait le fils du chef sur un autre angle elle s'allongea pour faire sa toilette elle ne savait pas si Naba savait grimper aux arbres. Elle redescendait en sautant

" Pardonnez-moi je n'ai pas pu résister à monté sur cet arbre, avant dans notre ancienne jungle ont dormais en haut mais pas très haut non plus d'ailleurs je me souviens d'une farce que j'avais faites à mon frère je l'avais réveiller et il était tombé de l'arbre j'ai bien rigolé. Vous savez ont peut avoir une très belle vue d'en haut, c'est juste qu'il faut choisir un arbre pas trop dangereux pour y monter et redescendre il n'y a pas ça sur Prideland vous avez une belle jungle profitez-en Naba même si vous êtes adultes monté en haut et regardez votre territoire comme vous l'avez jamais regardez de votre vie. "

Bandarani avait trouvé l'arbre parfait elle monta la première pour voir si l'abre ne se cassé, pas sous son poids elle n'était pas lourde mais le Freelander était un lion donc il était plus lourd qu'elle alors elle testa toutes les branches jusqu'en haut et elle redescendait par le même chemin enfin de retour sur le sol elle souriait.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Tiens, une suiveuse ft Bandarani Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Sep - 20:53

Tiens, une suiveuse !
Je levai les yeux en l'air avant de souffler un instant, à part la Lande des Sans Terre, aucune terre n'était réellement inhabitée, j'étais face à une impasse, je restai silencieux un instant mais avant que je puisse rajouter quelque chose, la lionne brune grimpa à un arbre et je fronçai les sourcils. Je n'avais jamais vu un lion grimper à un arbre. Elle m'expliqua que les Mositus faisaient souvent cela autrefois. Curieuse manière de traiter les arbres.

« Profitez-en Naba même si vous êtes adultes monté en haut et regardez votre territoire comme vous l'avez jamais regardez de votre vie. »

Mon regard se perdit sur l'écorce, cela était peut-être dangereux... Et j'adorais ça, je gratifiai la lionne d'un regard complice avant de reculer légèrement. J'allais avoir besoin d'élan pour atteindre une bonne prise. J'observai alors Bandarani avec attention, elle avait les griffes fermement plantées dans le tronc et avançait petit à petit de branches en branches. Mes yeux se baladaient sur l'arbre avant d'atteindre son sommet avec un air vague. Mon cœur s'emballait sous le coup de l'adrénaline lorsque je bondis sur l'arbre et sortis mes griffes de leurs fourreaux. Mon poids me tirait vers le sol et je n'étais pas habitué à cette position, mais mon instinct me disait d'effectuer un autre pas vertical vers le ciel. J'atteignis finalement la première branche de l'arbre et m'y agrippai de toutes mes forces. J'étais beaucoup plus haut que je ne l'aurais cru, mais je n'étais guère plus haut que Bandarani qui me lorgnai avec attention. Je regardai le sol, le cœur battant, j'avais l'impression de voler, un large sourire se plâtra sur mon visage et je dis à la mositus en riant :

«  Bandarani ! C'est merveilleux ! Jamais je n'ai été aussi haut ! C'est si beau ! »

Mon regard se perdis sur mon territoire, je voyais tout d'une manière si différente... Comme si j'étais un oiseau... C'était... Si beau... Je laissai échapper un « Whoa » d'admiration pour le territoire que j'avais devant les yeux... C'était le mien... Mes yeux brillaient comme jamais ils n'avaient brillé.

«  Oh Bandarani... C'est si beau... Jamais je n'aurais pensé... »
Codage par Libella sur Graphiorum


Kit ©️ Vilayan

Tiens, une suiveuse ft Bandarani 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Sep - 7:40
Enfin Bandarani suivis de nouveau le Freelander dans les arbres ça lui fessais plaisir, de le voir aussi joyeux ont aurait dit un lionceau mais elle fallait qu'elle pense à continuer ce qu'elle venait de commencer. Sauf que Naba était si bien et elle avait assez froisser son interlocuteur comme ça alors elle se mit à redescendre sans regarder ou elle allait. La brune prit une mauvaise branche et tomba elle essaya de se relever, mais sa patte la fessais souffrir au point qu'elle pouvait pas marcher. La lionne appela Naba

" Naba ! Vous pouvez redescendre s'il vous plaît ! Faites attention surtout quand vous redescendez testez les branches, avant de vous engagez dessus pas la peine de vous blessez à votre tour c'est bien fait pour moi. Dès que j'aurai fini de me renseigné auprès de vous je préviendrai ma belle-sœur comme ça, vous pourrez tranquillement rentrez chez votre père si vous n'avez rien d'autre à me dire y a pas d'autre territoire réfléchissez bien c'est important pour nous. "

Elle se doutais qu'il y avait d'autres terres même si elle ignorer où ils se trouver et si ils étaient, capable de les aider à leurs tours ils n'allaient pas faire comme à Prideland elle n'aimait pas profiter de la gentillesse. L'ex-Mositu se lécha la patte elle savait que Naba lui demanderais de se faire soigner, au plus vite qu'elle devait arrêter la mission que son chef lui avait ordonner. Elle ne pouvait pas abandonner ce serait lâche de sa part ses camarades compter sur elle, donc même blessé elle continuerai en plus si elle bouger pas aucune raison que sa foulure s'aggrave il fallait qu'elle se pose. La femelle parla dans le vide

" Juste Naba si vous connaissez pas de terres inhabitable c'est pas dramatique, vous savez mais je suis sûr qu'à part Prideland et Freeland il y a d'autres terres que nous avons pas encore chercher alors dites moi simplement ou sont ses territoire s'il vous plaît ! Votre père est un bon chef j'espère qu'il le restera longtemps mais on peut pas profitez de votre accueil, je sais que vous allez dire de prendre notre temps comme sur Prideland alors peut importe ce que vous dirait la moindre petite chose est peut-être importante aidez-nous je vous en supplie ! "

Bandarani insista beaucoup auprès du Freelander elle penser qu'au bout d'un moment il craquerais, et partira elle avait envie de pleurer mais elle se retint finalement pour la première fois elle attendait sa réaction.


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Tiens, une suiveuse ft Bandarani Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Oct - 21:59

Tiens, une suiveuse !
J’étais heureux, grimpant de branches en branches tel une panthère. Pendant un instant, le temps avait perdu son cours, seul le bruit de l’écorce fragile comptait. Je comprenais enfin ce que signifiait réellement être en hauteur, j’avais l’impression de voler. Finalement, je m’arrêtai sur une des plus grandes branches de l’arbre et lorgnai le paysage. Tout semblait si grand et à la fois si petit. Mon cœur battait la chamade tant j’étais excité par cette scène, un grand sourire se posa sur mon visage et je laissai un grand rugissement sortir de ma gorge. Ce cri fut long, ébranlant chaque arbre qu’il croisait, si bien que je ne remarquai pas que la Mositus était tombée de sa branche. C’est lorsque que sa voix m’atteignit que je quittai mon petit monde parfait pour revenir à la réalité qui était beaucoup moins enivrante.

" Naba ! Vous pouvez redescendre s'il vous plaît ! Faites attention surtout quand vous redescendez testez les branches, avant de vous engager dessus, pas la peine de vous blessez à votre tour c'est bien fait pour moi. Dès que j'aurai fini de me renseigner auprès de vous je préviendrai ma belle-sœur comme ça, vous pourrez tranquillement rentrer chez votre père si vous n'avez rien d'autre à me dire y a pas d'autre territoire réfléchissez bien c'est important pour nous. "

La lionne s’était blessée, en plus d’être têtue elle était visiblement maladroite. Tout pour plaire ! Mais à vrai dire, je lui trouvais un certain charme, cela lui donnait un petit air innocent. Cependant, elle n’en restait pas moins agaçante. Agaçante, mais charmante. Je descendais donc, choisissant soigneusement les branches sur lesquelles je prenais appui. Finalement j’arrivai à sa hauteur, elle était au sol. Sa patte était tordue, elle avait besoin de soin imminent. Mais en loyale servante de son clan, elle privilégiait des renseignements inexistants à sa santé qui, pour le coup, était bien réelle. Que savais-je donc sur les terres environnantes ? Absolument rien si ce n’était leur situation politique. Non, vraiment je ne savais rien. C’était d’ailleurs particulièrement dérangeant de regarder la détresse d’autrui et de se retrouver impuissant.

J’avais d’ailleurs vécu la même sensation auprès de Wimbo, un jeune Mositus prenant très à cœur la situation politique de son clan. Un chef né si vous voulez mon avis. Il serait un bien meilleur leader que moi.

" Juste Naba si vous ne connaissez pas de terres inhabitable ce n’est pas dramatique, vous savez mais je suis sûr qu'à part Prideland et Freeland il y a d'autres terres que nous avons pas encore chercher alors dites-moi simplement ou sont ses territoire s'il vous plaît ! Votre père est un bon chef j'espère qu'il le restera longtemps mais on ne peut pas profitez de votre accueil, je sais que vous allez dire de prendre notre temps comme sur Prideland alors peu importe ce que vous direz la moindre petite chose est peut-être importante aidez-nous je vous en supplie ! "
Tant de détresse dans sa voix me fit mal au cœur mais je ne pouvais rien faire. J’étais totalement démuni face à la douleur de cette pauvre lionne. Je me contentai de souffler tristement :

« Je… Je ne sais pas… »

J’aurais volontiers filé dans les jupons de ma mère, si tant est qu’elle avait été encore en vie. Non, je devais affronter cette situation seul. Je serrai les crocs et dis :

« En dehors de la Lande des Sans Terre… Il n’y a pas la moindre terre inhabitée… Je suis désolé.»


Codage par Libella sur Graphiorum


Kit ©️ Vilayan

Tiens, une suiveuse ft Bandarani 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Bosimamiwe
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : île de France
Messages : 186

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 7 ans et 5 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Oct - 7:40
Finalement Bandarani eut sa réponse il n'y avait que la lande qui n'était pas habiter, le lion avait l'air si triste de ne pas l'aider d'avantage mais elle ne lui en voulait pas si seulement elle avait put avoir une entrevue avec son père ils auraient sut beaucoup plus de chose à propos des territoires. La brune soupira en fermant les yeux elle avait assez profité, de la générosité de Naba alors elle feula pour appeler sa belle-sœur qui était occupé avec un autre Freelander pas très loin de la jungle et entendu le feulement. Buni s'excusa auprès de son interlocuteur et fila vers, sa belle-sœur en arrivant elle voyait que la lionne s'était blessé heureusement que son compagnon n'était pas là lui qui était si protecteur envers sa sœur. L'ex-Mositu câlina sa camarade

" Bandarani ma chérie que c'est il passé ? "

" Ne t'inquiète pas j'ai loupé une branche ce n'est pas dramatique ce Freelander, est rester près de moi jusqu'à ce que tu arrives il ne connaît que la lande et toi as tu trouvé des informations pour nous ? "

" Non malheureusement je n'ai pas plus d'infos que toi messieurs je vous remercie de vous être, occuper de ma belle-sœur panique pas je ne dirais rien à Butembo il faut que je te ramène dans le groupe. "

Buni mit sa belle-sœur sur son dos elle n'était pas très lourde elles saluèrent le Freelander, avant de repartir vers le groupe maintenant il fallait éviter qu'elles tombe sur Butembo sinon ça allait chauffer heureusement pour elles le mâle n'était pas là il devait sûrement lui aussi trouver des infos pour le groupe. La femelle posa sa belle-sœur sur les feuilles et s'occupa de sa patte qui n'était pas cassé il fallait que sa camarade reste allonger sauf que malgré qu'elle aimer beaucoup sa belle-sœur Buni devait repartir trouver un Freelander. Heureusement son compagnon revint enfin et comme d'habitude il provoqua sa sœur, pour l'entraîner mais Buni s'interposa en disant au lion que sa sœur était épuisé de n'avoir rien trouver pour le groupe. Buni s'exprimait une dernière fois

" Butembo je compte sur toi pour veiller sur ta sœur je sais que tu n'aimes pas trop Bandarani, mais tu n'as pas le choix et puis au lieu de provoquer ta sœur tu n'as qu'à demandé à ton père de t'entrainer ou de rester avec Banda pour une fois. "

Bandarani se laissa lécher par son frère il préférer s'occuper d'elle plutôt que d'aller s'entraîner, c'était une scène très rare ils passé leur temps à se disputé en fait la brune voulait que Butembo la laisse respiré un peu il faut dire qu'elle avait du caractère et son frère aimer bien qu'elle lui tiennent tête de temps en temps.

Hrp : fin pour moi merci pour le rp


Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en Cerise

Tiens, une suiveuse ft Bandarani Signat11

Avatar: Nyoka signature: Junun

Anciennement Bandarani
Bosimamiwe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7920-bosimamiwe-solidarite-dune-jeune-lionne-freelanders https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7983-bosimamiwe-nourri
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Oct - 16:15

Tiens, une suiveuse !
J’étais réellement embarrassé par cette situation, cependant, pas autant que la lionne dont le visage se décomposa, faisant se serrer mon cœur. Je ne savais que dire, ni que faire. Mais avant que je puisse rajouter quoi que ce soit, un feulement déchirant vint se faire entendre lorsque la lionne appela une lionne au loin qui semblait s’accaparer la présence d’un autre freelander au loin. Finalement la lionne arriva et Bandarani l’enlaça, au bord des larmes.


" Bandarani ma chérie que c'est il passé ? "

" Ne t'inquiète pas j'ai loupé une branche ce n'est pas dramatique ce Freelander, est rester près de moi jusqu'à ce que tu arrives il ne connaît que la lande et toi as tu trouvé des informations pour nous ? "

" Non malheureusement je n'ai pas plus d'infos que toi messieurs je vous remercie de vous être, occuper de ma belle-sœur panique pas je ne dirais rien à Butembo il faut que je te ramène dans le groupe. "

J’en déduisis donc que la femelle était la belle sœur de la lionne visiblement bipolaire, à en croire ses sautes d’humeur et son manque de tact apparent. Mais peu importait, même si au fond, j’éprouvais de la compassion pour la féline brune qui se laissa hisser sur le dos de sa congénère. Je baissai les yeux un instant avant de poser ma sentence.

« Au revoir. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Hors Rp:


Kit ©️ Vilayan

Tiens, une suiveuse ft Bandarani 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum