-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You make Me | feat. Kalahanii
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Juin 2014 - 23:42
We are one. We're united. You make me. All my life i'll be waiting for you.

    Tahani halète dans les fourrés. Elle est cachée dans les hautes herbes depuis quelques minutes seulement mais déjà ses membres s'engourdissent. Les pattes fléchies, elle observe attentivement les antilopes qui passent devant elle. Tous sont vigoureux et agiles. N'en a-t-il pas un seul qui soit trop faible pour lui résister ? Puis, enfin, elle repère un mâle boiteux. Mais mis à part cela, rien d'autre ne l'affaiblit. Elle devra éviter ses cornes et ses sabots. Est-ce vraiment prudent ? Elle secoue la tête. Elle peux prendre le risque. Chasser est devenu pour elle un automatisme, elle aime ça.

    Tahani s'avance silencieusement. Plaquée au sol, elle rampe doucement. Sa respiration est ralentie, voir retenue. Elle sens son coeur battre dans ses coussinets. Elle ferme les yeux. Un instant, elle se sent en harmonie parfaite avec la terre, comme si elle n'était que le prolongement de celle ci. Puis elle ré-ouvre les paupières et continue d'avancer. Bientôt, elle a l'antilope en visuel. Elle s'approche, de plus en plus près. Toujours plus près.

    Mais au moment où elle se prépare à bondir, le mâle fuit. Tahani s'élance, dans un regain d'espoir, mais sait très bien que c'est finit. Elle trotinne quelques mètres avant de s'arrêter. Elle ne baisse pas la tête, reste digne. Elle se retourne simplement. Qu'est-ce qui a bien put affoler l'antilope comme ça ? Une odeur parvient à ses narines. Kalahani. Elle sourit intérieurement mais n'en montre rien. Elle ne sais pas pourquoi, mais quelque chose bloque. Comme une légère colère. Mais elle sais que ce n'est pas contre sa mère. C'est son père qui la met dans cet état.

    « Cette antilope aurait été si utile au Clan... Maman. »

    Elle la repère non loin et vient frotter sa tête contre la sienne avec affection. Puis elle recule légèrement. Son pelage ressemble tellement à celui de sa mère ! Et ces petites taches sous l'oeil gauche ! De loin, on pourrait les prendre pour des soeurs. Mais en se rapprochant, on se rendrait bien compte que Kalahani est plus agée. Ses traits sont plus durs, plus marqués, moins angéliques. Son corps est plus musclé, et son visage plus large.

    « Maman... Je vais aller droit au but. Nous devons récuperer nos terres. Je ne pense pas que ce sera le plus dur... Mais Maman, je veux que tu sache une chose : Je veux devenir Reine. Mais je suis sure que papa ne veux pas. Il fera monter les petits de Khiaja sur le trône je suis sure. trop d'inquiètudes la tirallent. Il est temps pour elle de se livrer totalement. Maman, je vous aime, toi et Papa plus que tout. Mais j'ai l'impression que Papa se fiche de moi. S'inquiète-t-il de ce que je pense ? J'en doutes. Il ne voit même pas la colère dans mes yeux lorsqu'il me parle avec Khiaja à ses côtés. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
You make Me | feat. Kalahanii 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Juil 2014 - 14:17
UP ! :3



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
You make Me | feat. Kalahanii 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 263

Mon Personnage
Espèce: Panthère
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Solitaire
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Juil 2014 - 19:37
Seule sur un rocher, Kalahani se demandait à quoi bon continuer de se battre, on finissait toujours par tout lui retirer. Les terres de leur clan leur avaient été volées par ces hyènes! Déjà qu'elle ne pouvait supporter ces sacs à puces, maintenant une haine brûlait en elle à leur égard. Parlant de brûler... Le soleil qui réchauffait la pierre se trouvait de plus en plus chaud. Kalahani se leva lentement, sentant presque sa peau se décoller du rocher, comme si celle-ci y avait fondue.

La lionne réalisa que depuis quelque temps, elle n'avait pas parlé à sa fille comme autrefois. Où était-elle justement? Kalahani soupira et abaissa la tête en se disant qu'elle n'était sûrement pas avec Massempo. C'est vrai que depuis un moment, les choses semblent étranges lorsqu'ils sont ensemble. Surtout quand Khiaja est là...

Kalahani savait bien que Massempo l'aimait, mais elle avait parfois peur... C'est vrai que les choses ont toujours été les même envers les trois lions... Mais ces derniers temps, elle avait l'impression que Khiaja comptait plus aux yeux de Massempo qu'elle.

L'odeur de sa fille la sorti de ses pensées. Elle cherchait des yeux Tahani, sans toutes fois pouvoir la voir. Le regard de Kala se posa sur un troupeau d'antilopes. "Tahani est sûrement près." se dit elle en s'approchant. Les antilopes courraient autour d'elle alors qu'elle pu enfin voir sa fille courir derrière un jeune mâle blessé.

Tahani s'approcha de sa mère et vint frotter sa tête contre la sienne peu après lui avoir fait remarqué que ce mâle aurait pu leur être utile.

« Désolée ma chérie. » Dit Kalahani avec un léger sourire. Elle savait que lorsqu'elle serait plus grande, Tahani serait une grande chasseuse, qu'elle serait respectée par tous et qu'elle saura sans difficulté trouver sa place.

« Maman... Je vais aller droit au but. Nous devons récuperer nos terres. Je ne pense pas que ce sera le plus dur... Mais Maman, je veux que tu sache une chose : Je veux devenir Reine. Mais je suis sure que papa ne veux pas. Il fera monter les petits de Khiaja sur le trône je suis sure. Kalahani se doutait bien que cette conversation n'allait pas tarder, elle écouta sa fille jusqu'à ce qu'elle arrête de parler. Maman, je vous aime, toi et Papa plus que tout. Mais j'ai l'impression que Papa se fiche de moi. S'inquiète-t-il de ce que je pense ? J'en doutes. Il ne voit même pas la colère dans mes yeux lorsqu'il me parle avec Khiaja à ses côtés. »


Khiaja... Kalahani aussi en avait peur. Il était vrai que Massempo pouvait nommer les petits de Khiaja comme prétendants au trône, mais selon Kalahani, nul ne saurait mieux diriger que sa fille. Tahani était le sang de Massempo, son premier lionceau. Comment pourrait-il penser nommer quelqu'un d'autre qu'elle?

« Je vois... Elle baissa la tête puis regarda sa fille. Sa fille unique, la raison pour laquelle elle se bat, pour laquelle elle vie. Ton père t'aime, tu le sais. Peut-être qu'il a simplement trop de choses à quoi penser depuis l'attaque des hyènes. Selon moi tu devrais attendre qu'il soit seul avant d'aller lui parler. Puis, Kalahani se souvint que depuis leur départ, Massempo n'avait que très rarement été seul. Et tu sais, moi je suis là et je le serais toujours. Elle s'avança et lécha affectueusement la joue de sa fille avant de s'asseoir. Je suis si fière de toi ma fille, un large sourire décorait le visage de Kala, Tu es une grande chasseuse et tu es intelligente, tu sais te faire respecter et tu te soucis des autres, voilà des qualités rares et précieuses. Elle fit une pause puis continua.

« J'ai moi aussi remarqué que ton père semble plus distant envers nous, mais ne t'inquiète pas. Lui as tu parlé de ton envie d'être reine? »


You make Me | feat. Kalahanii Ushenzi_signa
Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Ushenzi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Juil 2014 - 18:48
    Tahani écoute sa mère. Quelle brave lionne. Est-elle aussi belle et forte qu'elle. Kalahani s'exprime avec douceur et la princesse au pelage brun ocre finit par se coller tout contre la compagne de Massempo en ronronnant. Mais ses paroles éveillent des blessures sensibles en elle. Il est temps que ces plaies intérieures s'expriment.

    « Oui je lui en ai parlé... Et ça n'a rien donné. Il n'aime pas que je traine parfois avec Kumpa. Mais je ne vois pas je le problême ! C'est un lion serviable et adorable, qui m'a sauvé la vie ! Nous avons tous une immense dette envers lui et pourtant, il ne me prend pas de haut. Il m'écoute et parfois même me conseille, même en tant que Prince de Prideland ! Mais ça Papa ne le comprends pas... elle s'arrête et soupire. Est-ce que nos camarades Outlanders s'impatientent autant que moi ? Massempo veut-il vraiment récupérer nos terres aux hyènes ou il attends que son propre Clan le fasse pour lui ? Je suis à deux griffes de partir affronter ces chiennes toute seule... »

    Tahani s'assoit et continue :

    « Et puis Khiaja... C'est toi la femelle de Papa hein, pas elle ! »

    Sa mine contrariée se renfrogne un peu plus. C'est vrai ça. C'est pas juste, Massempo devrait choisir une seule et unique femelle. Est-ce qu'il choisirait Kalahani ? Tahani veut se persuader que oui. Après tout, c'est la mère de son premier enfant... Et de son héritière légitime. La jeune lionne reprend peu à peu espoir. Après tout, à qui d'autre offrir le trône d'Outland ? Khiaja ? Jamais. Hasira ? Cela dérange déjà moins la jeune chasseresse. Et si quelqu'un d'autre se porte volontaire, elle se battra. Elle a grandi, ses muscles se sont affinés, sa silhouette s'est allongée. Elle sait se battre, elle est douée pour ça. C'est dans son sang. Et puis, elle a le temps, ce n'est pas tout de suite que Massempo cèdera sa place.

    « Dit Maman... Est-ce que tu connait un certain Samekh ? »

    Elle ne sait pas pourquoi elle a demandé cela. Elle ne sait même pas pourquoi elle connait ce lion qui lui ressemble étrangement. Elle l'a rencontré un matin sur Prideland, et n'a pas hésité à se confier à lui. Depuis, elle pense tout les jours à cet Exilé. Son image est restée gravée dans sa tête.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
You make Me | feat. Kalahanii 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Aoû 2014 - 0:03
Up ? Razz



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
You make Me | feat. Kalahanii 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 263

Mon Personnage
Espèce: Panthère
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Solitaire
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Aoû 2014 - 2:20
« Oui je lui en ai parlé... Et ça n'a rien donné. Il n'aime pas que je traine parfois avec Kumpa. Mais je ne vois pas je le problême ! C'est un lion serviable et adorable, qui m'a sauvé la vie ! Nous avons tous une immense dette envers lui et pourtant, il ne me prend pas de haut. Il m'écoute et parfois même me conseille, même en tant que Prince de Prideland ! Mais ça Papa ne le comprends pas... elle s'arrêta et soupira. Est-ce que nos camarades Outlanders s'impatientent autant que moi ? Massempo veut-il vraiment récupérer nos terres aux hyènes ou il attends que son propre Clan le fasse pour lui ? Je suis à deux griffes de partir affronter ces chiennes toute seule... »

Kalahani était consciente des rivalités entre les clans... Toutes fois, elle était bien contente d'apprendre que sa fille était amie avec un lion si haut gradé d'un autre clan. Sa fille allait-elle un jour pouvoir les sauver?

Tahani s'assit et continua.

« Et puis Khiaja... C'est toi la femelle de Papa hein, pas elle ! »

Ce n'était pas volontaire, mais les paroles de Tahani blessèrent un peu la lionne foncée. Elle était peut-être une coureuse de jupons, mais elle l'aimait quand même, Massempo. Kala avait bien remarqué les rapprochements entre lui et Khiaja. Depuis longtemps elle se mentait, se disant qu'il tenait toujours à elle, autant qu'auparavant... Autant qu'il n'aime Khiaja.

Kalahani n'eut pas le temps de répondre à la question de sa fille que cette dernière lui en posait une autre.

« Dit Maman... Est-ce que tu connait un certain Samekh ? »

Un peu soulagée d'avoir une autre question à laquelle répondre, elle répondit à cette dernière, tentant de lui faire oublier la précédente.

«Samekh? Non... Ce nom ne me dit rien.» Kala devint soudainement curieuse; probablement soucieuse des connaissances de sa fille. Sachant que ce monde cruel regorgeait de lion tout aussi fourbe que celui-ci, elle craignait que sa fille ne se fasse prendre dans le jeu d'un lion mal intentionné. Elle s'assit également devant sa fille, un air un peu interrogateur au visage. «Qui est-il?»

Kalahani, s'étant juré de nuire à quiconque oserait faire du mal à sa petite Tahani devint soudainement quelque peu agressive à l'idée que ce Samekh aurait pu pensé faire du tord à sa fille! Oui... Tahani n'était plus un lionceau, mais elle serait toujours et à jamais son bébé.

«T'a-t-il fait du mal?» Demanda-t-elle un peu rudement, les sourcils froncés.






Encore désolée pour le temps! ^^'


You make Me | feat. Kalahanii Ushenzi_signa
Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Ushenzi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Aoû 2014 - 2:25



[Court désolée ;_;]

You make Me | feat. Kalahanii Tumblr_mtrbhjjtOd1sjro9ko1_500
you make me

feat tahani & kalahani


Kalahani veut savoir qui est Samekh, et c'est normal. Tahani recule un peu. Elle n'aurait pas du lui en parler, comment va-t-elle faire pour s'en sortir maintenant ? Doit-elle dire la vérité ? Oui, elle le devrais, mais elle n'ose pas. Elle sait que Samekh n'a pas une très bonne réputation, et elle ne comprends pas pourquoi. Les lions le décrivent comme un mâle instable et violent, menteur et manipulateur. Pas avec elle en tout cas. Si c'est un Exilé, c'est car il a défendu sa dulcinée, il n'a tué personne, comme bien trop de lions ont put faire... Il ne ferais pas de mal à une mouche... Si ?

Elle secoue doucement la tête et essaie de rassurer sa mère :

« C'est... C'est personne. sa voix prends de l'assurance et elle donne à son mensonge un air de vérité. Un simple lion que j'ai rencontré à Prideland, un jour. Ce n'est pas un Pridelander, c'est un Voyageur. elle choisit soigneusement ses mots. Il est très aimable, et respectable. »

Elle ment sur toute la ligne, sauf sur le dernier point. Samekh est admirable, avec elle en tout cas. Elle sait que sa mère se rendra compte du mensonge, elle n'est pas dupe. Ça se voit dans ses yeux, que ce Samekh lui fait ressentir des choses encore inconnues pour une adolescente. Dès qu'elle le voit, son coeur manque un battement et son regard s'illumine. La jeune princesse baisse les yeux devant sa mère, honteuse des sentiments qu'elle éprouve pour un mâle comme lui, un Exilé en vadrouille.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
You make Me | feat. Kalahanii 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 263

Mon Personnage
Espèce: Panthère
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Solitaire
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Aoû 2014 - 2:49
Tahani secoua la tête puis prit parole.

« C'est... C'est personne. Kalahani doutait un peu des paroles de sa fille. Si ce lion n'était pas important d'un sens ou l'autre pour sa fille, pourquoi aurait-elle mentionné son nom? Voulait-elle simplement changer de sujet de conversation, voyant que parler de Massempo faisait un peu mal à sa mère depuis quelque temps. Un simple lion que j'ai rencontré à Prideland, un jour. Ce n'est pas un Pridelander, c'est un Voyageur.»

Tahani semblait dire la vérité. Malgré sa crainte de voir son bébé un jour blessé, Kala se dit qu'elle devait laisser Tahani faire ses choix, des rencontres et lui faire confiance. Tahani était sa fille après tout! Kalahani se rassura, se disant que Tahani ne laisserait pas quelqu'un lui faire du mal. Elle était forte!

La jeune adolescente poursuit:

«Il est très aimable, et respectable.» Kala sentait bien que quelque chose tracassait sa fille. Selon elle, ce Samekh était important pour Tahani. Elle sourit donc à sa fille et vint frotter sa tête contre cette dernière quelques instants avant de se rasseoir devant elle.

«Je ne sais pas qui est ce Samekh, Dit-elle calmement, Mais si jamais tu ressens le besoin de parler, je serais toujours là! Malgré son côté protecteur, la lionne savait bien que sa fille avait besoin de liberté, surtout en ces moments de difficultés. Elle regarda Tahani avant de poursuivre avec une question qui lui trottait dans la tête depuis déjà un moment.

«Dis, tu connais beaucoup de lions en dehors d'Outland?» Sa voix n'était pas menaçante, pour une rare fois. Kalahani était un peu envieuse vis-à-vis des connaissances de sa fille. Les seuls lions que Kalahani eut connu en dehors de leurs terres se méfiaient d'elle, ou n'étaient que des mâles, voulant une petite aventure, qu'elle ne revu plus après.


You make Me | feat. Kalahanii Ushenzi_signa
Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Ushenzi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Aoû 2014 - 0:58
You make Me | feat. Kalahanii Tumblr_mtrbhjjtOd1sjro9ko1_500
you make me

feat tahani & kalahani


Kalahani lui demande si elle connait beaucoup de lions en dehors d'Outland. Oh que oui. Au fil des années, Tahani s'est énormément d'amis, d'Outland, ou pas. Kumpa, et Damu, les fiers Princes de Prideland. Elle a également rencontré Hofu, et Kisa, qu'elle aime beaucoup. Il y a aussi Kigeni, le vagabond impulsif accompagné de Mewa, son ami madrill. Haramu, le Roi des Mositus, et Kuzali, Princesse d'un lointain royaume. Tahani baisse doucement la tête. Elle connait et est connue par beaucoup de lions ici. Ces différentes rencontres lui ont forgées un caractère. Chaque lion qu'elle a rencontré lui a apporté quelque chose.
Elle a en elle le sens du devoir de Kumpa, la sensibilité de Damu. Ce côté réservé de Hofu et celui loufoque de Kisa ressortent parfois en elle. La peur et la tristesse de Kigeni représentent son mauvais côté, tandis que Haramu incarne son ambition. Pour finir, Kuzali est, pour Tahani, elle plus agée.
Tahani se sens soudain comme unie avec tout ces lions, toutes ces rencontres en si peu de temps l'ont construite. Chacun de ses amis, ennemis, ou connaissances sont une facette d'elle. Sans hésiter, elle réponds, les yeux dans le vague :

« Oui. Je connais des lions de Prideland et des Exilés. J'ai rencontré une Freelander aussi. Je n'ai jamais eu d'ennemis lors de mes escapades. Les gens sont gentils avec moi. »

Tahani vient se blottir contre sa mère et ronronne doucement. Même si elle est aujourd'hui devenue une grande adolescente, les câlins de Maman sont toujours réconfortants.

« Je dois continuer ma chasse, Maman. »

Elle s'écarte doucement puis sourit à Kalahani. Puis elle s'éloigne et part à la rechercher d'un autre troupeau d'antilopes. Elle aime sa mère. Mais bientôt, il lui faudra affronter quelque chose de puissant et de dévastateur. Et l'amour n'y pourra rien.

[Je te laisse clore c:]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
You make Me | feat. Kalahanii 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ushenzi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 263

Mon Personnage
Espèce: Panthère
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Solitaire
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Sep 2014 - 19:06
Tahani répondit les yeux légèrement dans les vagues.

« Oui. Je connais des lions de Prideland et des Exilés. J'ai rencontré une Freelander aussi. Je n'ai jamais eu d'ennemis lors de mes escapades. Les gens sont gentils avec moi. »

Kalahani devait se l'avouer, elle enviait légèrement sa fille. Malheureusement pour elle, le caractère de Kala ne lui avait pas permis de se faire des "amis". Elle ne connaissait que très peux de lions, dont Massempo, Khiaja et Azari. Sinon, elle se méfiait d'à peu près tout les lions. Même sur Outland, la plupart des lions n'osaient pas s'approcher d'elle. Elle était bien fière de sa réputation. Même si elle aurait bien aimé connaître d'autres lions, l'amour que Tahani lui portait était pour elle suffisant. En parlant de sa fille, cette dernière vint se blottir contre elle et ronronner.

« Je dois continuer ma chasse, Maman. »

Kala sourit tendrement. Sa fille avait beau être devenue grande, elle était heureuse d'être toujours aussi proche de celle-ci. La lionne vint doucement lécher le front de sa fille et répondit en souriant tendrement.

« D'accord ma chérie, vas-y. Je t'aime.




C'est court je sais ^^' Mais fini! ^^


You make Me | feat. Kalahanii Ushenzi_signa
Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Ushenzi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum