Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glissades en Perspective [Pv Kuona]
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 11 Aoû - 22:04
La journée avait déjà bien avancé lorsque Maficho s'approcha du Cristalac. Il s'y arrêta un instant, soupirant, admirant les reflets du soleil sur la glace du lac. Assis, il profitait d'un peu de calme avant de reprendre sa marche. Depuis qu'il avait été élu en tant que membre des Nokosis, le jeune lion essayait de parler un maximum avec les autres Nordiques. Pour connaitre leurs envies, leurs avis, leurs convictions. Il voulait se montrer digne de son "élection", si on pouvait appeler ça ainsi. Il eut un rire jeune. Quelle élection au juste ? Ils avait été deux à se présenter : lui et Akshaya, et il y avait que deux places de libres. Maficho baissa doucement la tête. Le jeune mâle avait gagné par dépit. Il avait été élu parce que cette bande de grandes gueules étaient capable de se plaindre pour un oui ou pour un non, mais qu'il n'y en avait aucun pour essayer de changer les choses. C'était... Épuisant. Enfin...

Maficho secoua doucement la tête. Allez, ça ne servait à rien de penser à ça. Cela le déprimait, c'était tout. Le jeune Nordique fit quelques pas mais ses pattes se dérobèrent sous lui. Qu'est-ce que ?! Rapidement, il se retrouva sur le ventre à glisser sur le Cristalac, en étoile. Il ria de lui même. Quel idiot ! A être trop perdu dans ses pensées, il n'avait même pas vu qu'il s'était dirigé droit sur le lac gelé ! Au moins était-il chanceux : la glace était épaisse à cette époque de l'année, elle ne cèderait pas sous son poids.

Sa glissade continua quelques seconde encore, jusqu'à ce qu'il heurte doucement un tas de neige sur le bord du point d'eau. Maficho entreprit de se lever... Mais sa pattes glissa de nouveau et il se retrouva encore sur le ventre. Mmpff... De toute évidence, les esprits ne voulaient pas qu'il bouge. .... Oh et puis après tout, pourquoi pas ? Pourquoi devrait-il se lever tout de suite ? Il n'avait aucune obligation. Même aller à la rencontre des siens était une envie, pas une obligation. En plus de ça, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas fait de sieste ? Il avait toujours été le lion le plus fainéant du clan et voilà que depuis plusieurs jours, il courrait à droite à gauche pour voir un tel ou un tel. Le Nordique avait bien mérité une petite pause, pas vrai ?

Convaincu par cette idée, Maficho posa sa tête sur la glace. Et il resta là. Étalé au milieu du Cristalac pour ronfler.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 280

Mon Personnage
Espèce: Nordique 100%
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Aoû - 22:26
VUE D'ENSEMBLE
Kuona rota. Un rot bien fort, qui aurait résonné dans toute la vallée si elle avait été en haut du Mont Blanc. Il faut dire, elle avait enfin le ventre plein, chose rare ! Ravie, la jeune lionne décida de se rendre au Cristalac, son deuxième endroit préféré du territoire. Si depuis le Mont Blanc elle avait une vue impénétrable de la Terre des Lions... - enfin du moins elle voyait des tâches de couleurs variées qui lui permettaient de se donner un aperçu de la diversité des autres territoires -, le cristalac fourmillaient de sons et de sensations agréables.

Kuona savourait chaque goutte de glace qui fondait percuter la surface du lac gelé, une mélodie qu'elle seule pouvait apprécier, les autres félins ne faisant pas attention à ce détail bien trop insignifiant. L'odeur de cet endroit était également unique, c'était le seul lieu où l'on pouvait sentir à la fois un hiver éternel, son manteau blanc couvrant jalousement le sol, et un soupçon de printemps. De printemps ? En tout cas, c'est ainsi que Kuona définissait les remous des poissons qui grouillaient sous le lac gelé.

Kuona arrivait enfin dans son petit paradis... lorsqu'elle entendit un éclat de rire. Elle sursauta. Ce qu'elle aurait donné pour voir ce qu'il se passait. Elle entendait qu'une grosse masse glissait sur le lac gelé et venait de tomber. Prudemment, elle s'avança à son tour, afin d'être en contact avec la glace et de mieux ressentir ce qu'il se passait. Ses oreilles commençaient déjà à s'agiter. Elle sentit que la masse non-identifiée dériva quelques instants, esquissa un mouvement non-identifié avant de s'immobiliser complètement.

Alors, prudemment, Kuona s'avança et huma l'air. C'était l'odeur d'un lion, un lion qu'elle avait déjà sentit... Excepté que la dernière fois, émanait de lui la confiance et l'assurance...

Maficho.

Kuona paniqua. Que devait-elle faire ? Ses pattes continuaient de la guider jusqu'à ce lion tant-admiré... jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était déjà arrivée jusqu'à lui et venait de lui marcher sur la queue. Elle retira sa patte, trop brusquement, et tomba à la renverse, se retrouvant en étoile sur le lac gelé. C'était absolument minable ! Maficho devait la dévisager, la regarder avec de grands yeux -d'elle ne savait pas quelle couleur- écarquillées !

Alors elle débita à toute vitesse.

_ Bonjour je m'appelle Kuona fille de Tojuptze et Hona je suis ravie de vous rencontrer même si je vous ai en faite déjà vu désolée pour votre queue je ne voulais pas pardonnez moi je suis très maladroite enfin en fait non enfin je ne sais pas trop.

Et elle finit sa "phrase" en hoquetant.
; color:black;">Kuona - Maficho


Rapport du matin ♪ Demande de RP & lien ♪ Gallerie

Glissades en Perspective [Pv Kuona] Arne

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
Kuona
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 12 Aoû - 12:57
Alors que Maficho profitait de sa sieste bien méritée, une vive douleur se fit sentir au niveau de sa queue. Il redressa brusquement la tête avec un petit cri de douleur. Par les esprit ! Qu'est-ce que... ?! La Nordique tourna la tête juste à temps pour apercevoir une lionne tomber et se retrouver exactement dans la même position que lui. Et bien ! Ils avaient l'air malins tout les deux ! Maficho sourit. Cela devait être elle, la coupable de ce crime odieux, celle qui l'avait réveillé... Mais il ne lui en tenait pas rigueur. Et avant qu'il puisse la saluer, la lionne se mot à parler à toute vitesse, ne laissant même pas le temps au Nokosis d'en placer une. Lorsqu'elle termina sa phrase en hoquetant, il s'exclama :

- Hé, hé, hé ! Respire ! Tu vas finir par t'étouffer à t'exciter de la sorte.

Réellement inquiété par l'état dans lequel se mettait la lionne, Maficho ajouta :

- Il n'y a pas de mal, voyons ! C'est aussi ma faute, je ne devrais pas rester étaler comme un gros tas de neige... Même si je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on me rejoigne au milieu du lac !


Il se mit à rire. En même temps, pratiquement personne ne venait mettre les pattes dessus. Enfin... Il plaça ses pattes sous lui et tenta de se relever, en faisant particulièrement attention, cette fois. Qu'il se casse la figure lorsqu'il était seul était une chose, qu'il le fasse devant un public en était une autre. Il préférait éviter de se décrédibiliser de la sorte.

- Kuona, hein ? J'ai déjà entendu parler de toi. Ravi de te rencontrer également.


Oui, il avait déjà entendu son nom. C'était normal d'un autre côté : en tant que Nokosis, il devait être présent pour chaque membre du clan. Connaitre les noms était donc un minimum ! De ce qu'il avait entendu sur la jeune lionne, elle avait des problèmes de vue. D'instinct, Maficho ne pouvait éprouver que de la sympathie et de la compassion envers Kuona. Sa propre mère, Kengeza, avait aussi des problèmes de vue à cause de ses yeux qui louchaient. Le Nordique savait qu'elle avait subit beaucoup de moquerie dans sa jeunesse à cause de ça... Et il ne doutait pas que la Nordique à ses côtés avaient dû être victime des même quolibets. Tsss. Voilà encore une chose à changer au Royaume du Nord : avant d'espérer que les différences venant d'ailleurs soit accepté, autant commencer par les différences qui se trouvait déjà parmi eux.

Une fois remis sur ses pattes, il s'approcha prudemment de la lionne, prenant garde à ne pas glisser de nouveau.

- Ne bouge pas, je vais t'aider à te relever.

Fit-il avant de la saisir par la peau du cou pour l'aider à se redresser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 280

Mon Personnage
Espèce: Nordique 100%
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Aoû - 13:43
VUE D'ENSEMBLE
- Hé, hé, hé ! Respire ! Tu vas finir par t'étouffer à t'exciter de la sorte.

En effet, Kuona avait été en apnée pendant tout le long de son monologue, elle inspira et expira un grand coup.

La jeune lionne crut être dans un rêve lorsque Maficho lui dit qu'il ne lui en voulait pas, et que c'était en partie de sa faute à lui aussi. Si elle ne s'était pas retenue, elle lui aurait coupé la parole pour tout de même se confondre en excuses mais ce ne serait ni très poli, ni très bien vu. Et elle ne voulait pas être mal vu, surtout de Maficho.

_ Kuona, hein ? J'ai déjà entendu parler de toi. Ravi de te rencontrer également.

Kuona sentit son cœur se gonfler et faire un bond dans sa poitrine, si elle ne se retenait pas et qu'elle n'était de toute façon dans l'incapacité de se relever elle sauterait partout sans faire attention à où elle pose ses pattes et trébucherait maladroitement. Maficho la connaissait ! Enfin... il avait déjà entendu parler d'elle ! Ohlala, elle ne devait surtout pas faire déraper ce moment, le maîtriser mieux qu'elle maîtrisait les glissades sur glace.

Dans ses divagations, Kuona n'entendit pas la dernière phrase de Maficho et fut donc surprise lorsqu'il la saisit par la peau du cou, elle en conclut qu'il voulait l'aider à se relever. D'un côté, elle était vexée qu'il l'en pense incapable de le faire toute seule, mais de l'autre, elle était ravie qu'un de ses congénères prennent l'initiative de la toucher, ils ne pouvaient pas s'imaginer combien le contact physique était important pour Kuona, l'odeur et le son ne faisait pas tout. Ainsi, elle sentit que les crocs de Maficho étaient aiguisés et pratiquement pas émoussés, à part les deux dominantes qui étaient également légèrement plus avancés que ce qu'elle ne devait l'être. Elle put se faire une idée de son menton, carré mais aux angles fins et une fourrure épaisse -comme tous les Nordiques me direz-vous- de trois bons centimètres.

Kuona se dit qu'elle devrait tout de même aider Maficho dans sa démarche. Elle esquissa des gestes maladroits avec ses pattes dans une tentative de tenir debout. Lorsqu'il pensa qu'elle en était capable, il la relâcha, et elle se sentit de nouveau chavirer en avant, elle pencha sa tête sur le côté, dans un geste brusque, et écarta ses pattes avants pour s'empêcher de retomber.

Elle se redressa, sentit où se trouvait à peu près le lion et se tourna vers lui, une grosse tâche un peu moins blanche que le reste se détachait du paysage, elle en conclut que c'était Maficho et essaya de lui parler en le regardant là où elle pensait que ses yeux -d'une couleur toujours indéterminée- étaient.

_ Merci de m'avoir aidé. Je suis juste un peu nerveuse à l'idée de vous... te parler, enfin, de parler à tout le monde, je n'ai pas l'habitude personne ne me parle ou je ne vais vers...

Elle s'interrompit, elle sentait de nouveau qu'elle avait arrêté de respirer. Elle sourit, un sourire crispé, et reprit plus posément, mais toujours un peu trop rapidement.

_ Je venais ici pour écouter les gouttes, si tu savais tout ce qu'on peut entendre avec ce lac ! Personne n'y fait attention j'en suis sûr... tiens, par exemple, est-ce que tu sens les deux poissons qui sont en train de se tourner autour en-dessous de nos pattes ? elle baissa sa tête pour "regarder" la surface gelée. Je suis sûr que toi tu peux apercevoir des tâches sombres... et bien, c'est eux !

Kuona était fière d'elle, c'était la première fois qu'elle parlait de son monde fait exclusivement de sensations à quelqu'un autre que son cercle de famille proche.

_ Et toi... que fais-tu ici ?
; color:black;">Kuona - Maficho


Rapport du matin ♪ Demande de RP & lien ♪ Gallerie

Glissades en Perspective [Pv Kuona] Arne

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
Kuona
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 16 Aoû - 23:51

Une fois la lionne debout et bien en équilibre sur ses pattes, Maficho prit le risque de la lacher. Il ne la quittait cependant pas des yeux, prêt à intervenir si la glace se montrait de nouveau traitresse. Il fit d'ailleurs un pas en avant lorsque Kuona manqua de retomber... Mais elle se rattrapa d'elle même et le mâle se détendit. La lionne se remit à parler... Et encore une fois, elle ne prenait plus la peine de respirer.

_ Merci de m'avoir aidé. Je suis juste un peu nerveuse à l'idée de vous... te parler, enfin, de parler à tout le monde, je n'ai pas l'habitude personne ne me parle ou je ne vais vers...

Mais elle se stoppa avant que Maficho ne puisse lui faire la remarque. S'en rendant sans doute compte d'elle même. La lionne lui offrit un sourire crispé et le Nokosis y répondit d'un sourire chaleureux... Même si, avec ce qu'il avait entendu d'elle, il n'était pas sur qu'elle puisse le voir.

_ Je venais ici pour écouter les gouttes, si tu savais tout ce qu'on peut entendre avec ce lac ! Personne n'y fait attention j'en suis sûr... tiens, par exemple, est-ce que tu sens les deux poissons qui sont en train de se tourner autour en-dessous de nos pattes ? Je suis sûr que toi tu peux apercevoir des tâches sombres... et bien, c'est eux !

Instinctivement, Maficho baissa la tête. Effectivement, sous leurs pattes se déplaçaient deux tâches sombres. Amusé, le mâle laissa échappé un rire.

- Whoa ! Tu as une sacré ouïe !

Curieux, il se pencha même en avait pour les voir de plus près mais la glace empêchait d'avoir une image clair des créature marine.

_ Et toi... que fais-tu ici ?

Il redressa aussitôt la tête.

- Oh je...

Le félin crème se racla la gorge, ne voulant pas admettre, en tout cas pas aussi facilement, qu'il avait décidé de se laisser aller à ses vieilles habitudes de flemmard.

- Depuis que j'ai été élu, je fais de mon mieux pour apprendre à connaitre les différents membres du clan. Écouter leurs problèmes, leurs conseils, leurs idées, etc... Mine de rien, ça demande beaucoup d'énergie, alors je suis venu ici pour me reposer un peu avant de reprendre ma route.


Maficho avait toujours considéré le Cristalac comme un endroit particulièrement paisible... Silencieux même. Enfin, à entendre Kuona, il ne devait pas l'être tant que ça ! C'était une étrange façon de voir le monde... Pas tant par les images, mais plus par le son. Le Nokosis était assez curieux de savoir à quoi cela pouvait bien ressembler... Mais il préférait ne jamais avoir à le découvrir. Il appréciait trop pouvoir contempler les merveilles du Nord pour ça.

- D'ailleurs, pendant que nous y sommes, aurais-tu un message à faire passer au Conseil Blanc, Kuona ?


Puisqu'elle était juste sous son nez, autant lui poser la question.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 280

Mon Personnage
Espèce: Nordique 100%
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Aoû - 9:42
VUE D'ENSEMBLE
Kuona focalisa toute son attention sur Maficho, essayant de taire le concert auquel se livrait le lac gelé. Elle ne voulait pas perdre une miette de ce que pourrait faire Maficho.

Ainsi, même si son hésitation dura peu de temps, Kuona le remarqua et se déçut elle-même. La question avait l'air de gêné le lion, d'ailleurs, il dégagea une odeur de culpabilité. Elle tiqua, mais essaya de ne rien laisser transparaître.

_ Depuis que j'ai été élu, je fais de mon mieux pour apprendre à connaitre les différents membres du clan. Écouter leurs problèmes, leurs conseils, leurs idées, etc... Mine de rien, ça demande beaucoup d'énergie, alors je suis venu ici pour me reposer un peu avant de reprendre ma route.

Elle retint un ronron qui menaçait de percer du fond de sa gorge. C'était exactement comment elle imaginait Maficho, serviable, prenant à cœur son rôle de Nokosis, à l'écoute des siens sans aucun préjugés. Il fallait qu'elle en prenne de la graine si un jour elle voulait elle aussi devenir Nokosis... mais pouvait-elle devenir Nokosis et voyager à travers toute la Terre des Lions ? Si Kuona réfléchissait un peu plus logiquement, elle se serait rendue compte que pour une Nordique, voyager sur un territoire ensoleillé quasiment partout avec des températures étouffantes était quasiment impossible... ou tout simplement suicidaire. Sans compter sa vue ! Mais réfléchir à ce genre de "petit" détail n'était pas son fort.

_ D'ailleurs, pendant que nous y sommes, aurais-tu un message à faire passer au Conseil Blanc, Kuona ?
_ Un message ?

Kuona fut prise au dépourvu, elle ne s’était pas attendue à ce que Maficho lui demande son avis… quoique c’était logique en y réfléchissant, elle faisait également parti des Nordiques, même si pour le moment elle n’occupait pas une grande place.

_ Hm, ça va sembler idiot, commença-t-elle, mais… enfin, j’ai beaucoup de mal à chasser. Je peux repérer des proies de très très loin, hélas je ne suis pas très bonne pour les courser, pour des raisons plus qu’évidentes ! elle loucha pour appuyer son propos. Ce qui fait que j’ai déjà failli mourir plusieurs fois de faim. Certes ma famille peut subvenir à mes besoins mais je suis certaine que d’autres lions n’ont pas cette chance. Donc euhm… ce serait vraiment bien je pense d’avoir un garde-manger. Un endroit où l’on peut déposer de la nourriture pour ceux qui ne peuvent pas chasser oo sont dans le besoin.

Kuona espéra qu’elle ne disait pas de bêtises, et que ce genre d’endroit n’existait pas déjà sinon elle se retrouverait idiote à avoir proposé une idée qui semblait innovante mais qui ne l’était pas du tout. Au moins, elle serait fixée dans les deux cas. Si ce garde-manger existait Maficho le lui indiquerait, et s’il n’existait pas… elle pourrait dormir plus souvent le ventre rempli.
; color:black;">Kuona - Maficho



Rapport du matin ♪ Demande de RP & lien ♪ Gallerie

Glissades en Perspective [Pv Kuona] Arne

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
Kuona
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 18 Aoû - 14:20
Maficho écouta Kuona sans l'interrompre. Néanmoins son sourire s'effaça rapidement pour laisser place à un air sérieux et dur lorsqu'elle lui parla de sa difficulté à se nourrir. Qu'était-ce donc que cette histoire ? Alors comme ça certains Nordiques ne pouvait manger à leur faim ?! C'était inacceptable ! Il ne laisserait pas de tel choses continuer ainsi. L'air pensif, il décréta, gardant sa colère montante pour lui.

- Mmmh... En théorie, les groupes de chasse ramènent de la nourriture et tout le monde se sert dans le tas. C'est étrange et inquiétant que tu n'aies pas toujours ta part...


Après, cela pouvait s'expliquer. Si elle restait très isolé, peut être qu'elle n'était pas là lorsque les chasseurs ramenaient les proie au clan. Si bien que tout était déjà mangé avant qu'elle n'arrive. Il lui en fit d'ailleurs part :

- Peut être n'es-tu simplement pas là lorsqu'ils ramènent la nourriture. Mais ce n'est pas une raison. J'essaierai de voir ce que je peux faire pour t'aider.


Peut être demandé à un membre de clan de vérifier que tout le monde s'est sustenter ? Pourquoi pas après tout. Quelqu'un qui n'avait pas de place particulière dans le clan, qui n'était pas chasseur ou guerrier mais qui voulait s'assurer du bien être des autres et de son clan... Mmh... Peut être quelqu'un comme Kuona, au final. A voir.

- Ceci dit, cette idée de stocker la nourriture pourrait être bien utile... Peut être que cela pourrait nous servir lorsque la nourriture se fait rare...

Maficho prit un air pensif. Oui, cela pourrait être une idée. Le problème serait néanmoins la conservation de la viande. Elle finirait toujours par pourrir... Mmpf. Sans doute trouverait-il une idée plus tard. Et dans tout les cas, cela pourra toujours être pratique. Enfin, tout cela demandait réflexion et discutions auprès des autres membres du Conseil Blanc. Au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de se tourner les pouces.

- Mmh, puisqu'on parle de nourriture, je n'ai rien avalé depuis hier. Cela te tente de m'accompagner pour une petite partie de chasse ?


Il ne le précisait pas, mais peu importe sa prise, Maficho avait l'intention de partager.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 280

Mon Personnage
Espèce: Nordique 100%
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Aoû - 19:29
VUE D'ENSEMBLE
Maficho changea de position, ses pattes s'appuyèrent plus contre la glace et il semblait un peu moins détendu, plus pensif... des relents de colère parvinrent au museau de Kuona, mais la voix du Nokosis ne laissa rien paraître. Il expliqua que théoriquement, les groupes de chasse ramenaient de la nourriture et que les autres se servaient dans le tas, et qu'il trouvait inquiétant qu'elle n'ait jamais eu sa part.

En effet, maintenant qu'il le disait... mais la dernière fois qu'elle s'y était rendue, l'aîné de sa portée, son frère, qui avait toujours été le plus turbulent et brutal avec Kuona, se tenait devant la montagne de chaire fraîche. Lorsqu'il avait vu arriver sa sœur, il avait grogné, méprisant. "Ta fourrure dupe peut-être les autres, mais moi, je le vois. Tu n'as que la peau sur les os !". Kuona lui avait rétorqué que c'était bien pour ça qu'elle venait ici afin de se sustenter. "Et pour quoi faire ? tu as aidé à attraper cette nourriture ? est-ce que tu y a même contribué ? pas la peine de me répondre, je sais que non ! deviens utile, ne t'accroche pas aux autres comme un parasite." Kuona avait voulu riposter, mais sa méchanceté l'avait laissé sidérée. Certes il ne l'avait jamais porté dans son cœur, mais jamais à ce point. Elle avait fini par se convaincre de ces paroles...

Maficho, n'entendant pas les tourments de la nordique aux yeux vitreux, continua, toujours aussi perplexe, et essaya de trouver une explication raisonnable. Peut-être que Kuona n'était tout simplement pas là lorsque les équipes revenaient ?

_ Ceci dit, cette idée de stocker la nourriture pourrait être bien utile... Peut être que cela pourrait nous servir lorsque la nourriture se fait rare...

Kuona agita sa queue, fière que sa proposition ait retenue l'attention de Maficho. Un garde-manger pour les démunis... et elle avait déjà une idée de comment conserver la viande !

_ Mmh, puisqu'on parle de nourriture, je n'ai rien avalé depuis hier. Cela te tente de m'accompagner pour une petite partie de chasse ?
_ Je dois te prévenir alors, je suis une piètre chasseuse ! En plus, je n'ai jamais eu la moindre expérience de traquer une proie avec quelqu'un d'autre... je risque de plus gêner qu'autre chose.

Elle plaqua ses oreilles, honteuse. Mais non, elle ne pouvait pas laisser passer cette opportunité ! Elle essaya de se redresser un peu sur ses appuis, et manqua de nouveau de manquer l'équilibre, lâchant un hoquet au passage, Kuona reprit tout de même contenance. Sa reprise lui ayant redonné un peu de confiance malgré tout.

_ Néanmoins, il faut bien une première fois à tout, non ? elle sourit de toutes ses canines. Par où commence-t-on ? elle réfléchit un instant. Hm... il faudrait mieux un endroit sans trop d'obstacle, mais un peu fermé, ce serait plus simple pour moi je pense. Mais je m'adapterai bien de toutes façons.
; color:black;">Kuona - Maficho



Rapport du matin ♪ Demande de RP & lien ♪ Gallerie

Glissades en Perspective [Pv Kuona] Arne

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
Kuona
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 2 Sep - 17:42

Maficho écouta Kuona avec un léger sourire sur les babines. Borf. Il n'était pas non plus le meilleur des chasseurs. Et puis au pire, quoi ? Il irait retrouver sa mère ou sa soeur en les priant de partager leur prises. Dans le pire des cas, elles se moqueraient un peu de lui, rien de bien méchant. Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas un drame. Mais Kuona ne semblait pas avoir besoin de l'aide du mâle pour retrouver le sourire.

_ Néanmoins, il faut bien une première fois à tout, non ? Par où commence-t-on ? Hm... il faudrait mieux un endroit sans trop d'obstacle, mais un peu fermé, ce serait plus simple pour moi je pense. Mais je m'adapterai bien de toutes façons.

Le mâle hocha la tête.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un cas d'or de la chasse non plus. Mais tu sais ce qu'on dit, plus on est de fous, plus on ris !

Même s'ils ne ramenaient rien, au moins, c'était l'occasion de passer un moment agréable en bonne compagnie. Maficho fit quelques pas, doucement, pour permettre à Kuona de le suivre sans encombre. Il ne savait pas trop où chasser à vrai dire mais... Hé ! Une idée lui vint soudain. Alors qu'ils allaient quitter le lac, le Nordique s'exclama :

- Hé ! Tu sais à quel point c'est difficile de rester en équilibre sur la glace sans glisser ? Pourquoi ne pas utiliser ça à notre avantage !


Il fit une courte pause et reprit avec un sourire.

- Voilà ce que nous allons faire, nous allons trouver une proie, une petite proie, et la guider vers le lac. Dans la panique, elle sera incapable de ne pas glisser dans tout les sens. Et lorsqu'elle sera épuisé à force de se relever et de tomber, il ne restera plus qu'à lui sauter dessus. Qu'en dis-tu ?


C'était une technique de chasse peu orthodoxe... Mais en théorie efficace. Alors pourquoi s'en priver ? Enfin, encore fallait-il que Kuona approuve et accepte cette... Disons, expérience de chasse ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 280

Mon Personnage
Espèce: Nordique 100%
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Sep - 18:30

Glissades en perspective
Senpai & fangirl


Si elle avait des yeux qui pouvaient voir, Kuona serait en train de le dévorer du regard, et très certainement le lion se liquéfierait de malaise face à cette étrange fascination que lui portait Kuona. Mais fort heureusement ses yeux étaient d'un bleu vitreux, et à part distinguer des formes flous ils ne lui servaient pas à grand chose, non, à la place Kuona s'imprégnait de chaque particule de Maficho. Que ce soit l'air qu'il respire, le son de ses pas, son odeur, sa façon de parler... Kuona s'enivrait du Nokosis, une plus belle façon que de dire qu'elle se droguait à lui.

Maficho la rassura sur ses compétences de chasse, il n'y excellait pas non plus, l'important était de s'amuser. S'amuser ? Kuona voudrait bien expérimenter ce concept. N'allez pas croire que la petite lionne ne se soit jamais amusée, au contraire ! C'est juste que ces moments là étaient peu souvent partagés avec d'autres félins.

Le Nokosis frôla du bout de sa queue Kuona, signe qu'il se levait et lui demandait de le suivre. Kuona ne pensait pas que ce simple contact la ferait frisonner de joie, elle sentit un petit quelque chose dans son ventre qu'elle n'avait jamais ressenti, et ce n'était certainement pas le manque de nourriture, non, c'était autre chose qu'elle n'avait jamais, jamais expérimenté auparavant. Elle aurait voulu que cette milliseconde dure une éternité. Les crins du bout de sa queue étaient si doux, Kuona ne pouvait alors s'empêcher ce qu'il en était de sa crinière.

Heureusement que Maficho était concentré sur le déroulement de la chasse, sinon il aurait vu un léger filet de bave s'échapper de la bouche de Kuona qu'elle s'empressa de ravaler en le sentant. Il ne fallait pas faire mauvaise impression... non, il ne fallait pas qu'elle l'effraie surtout. D'ailleurs qu'avait-il dit ? Elle n'avait pas vraiment écouté.

Penaude, Kuona sourit lorsqu'elle n'entendit plus Maficho parler, elle le sentit se tourner vers elle, puisque son souffle chaud venait dans sa direction... et elle repartit dans ses rêveries. Comment serait-ce si Maficho était contre elle ? Museau contre museau ? Est-ce qu'elle pourrait mieux sentir son souffle ? Son odeur ? Non stop, il fallait qu'elle se concentre !

_ ... trouver une proie, une petite proie, et la guider vers le lac. Dans la panique, elle sera incapable de ne pas glisser dans tout les sens. Et lorsqu'elle sera épuisé à force de se relever et de tomber, il ne restera plus qu'à lui sauter dessus. Qu'en dis-tu ?

_ Euhm je euhm...

Kuona hoqueta, rigola nerveusement, eut un tremblement, puis reprit enfin contenance.

_ C'est très original... ça peut-être vraiment marrant, par contre j'ai bien peur que c'est toi qui finira le travail ! car je serai autant douée sur la glace que cette fameuse proie... néanmoins pour ce qui est du travail en amont, je pense être une meilleure pisteuse que toi.

Kuona hoqueta de nouveau, confuse.

_ Non pas que j'insinue que tu es nul en chasse et... euh... enfin... euhm... c'est d'accord pour ton idée ?

Mieux valait qu'elle s'arrête là avant de lâcher et hoqueter une bêtise de plus.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief


Rapport du matin ♪ Demande de RP & lien ♪ Gallerie

Glissades en Perspective [Pv Kuona] Arne

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
Kuona
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 8 Sep - 12:55
Kuona n'était pas très concentrée mais Maficho ne semblait pas s'en rendre compte, trop plongé dans ses pensés pour le remarquer. En tout cas, elle était prête à tenter sa technique "originale" comme le disait si bien la lionne. Le Nordique sourit. Pas sur que ça fonctionne parfaitement mais bon, qui ne tentait rien n'avait rien !

Devant la remarque la lionne, Maficho prit un air faussement vexé.

- Comment ? Tu remets en doute mes incroyable compétence de chasseur ?! Comment oses-tu ? Je suis outré ! Outré !


Fit le grand félin sur un ton qui traduisait tout son sarcasme. Il ponctua ses mots d'un rire amusé avant de secouer légèrement la tête et reprendre son sérieux.

- Aucun problème ne t'en fait pas ! Sur ce... Les dames d'abord.

Il stoppa sa marche et de la patte, il invita Kuona à prendre la tête du duo. Ce n'était pas vraiment son truc la chasse de toute manière. Le Nordique avait toujours été trop fainéant pour s'y mettre sérieusement. Il préférait, la plupart du temps, laisser faire les spécialiste. M'enfin, étant donné que la nourriture des spécialiste ne nourrissait pas tout le monde, il était prêt à faire un effort.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 280

Mon Personnage
Espèce: Nordique 100%
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Sep - 19:53

Glissades en perspective
Senpai & fangirl


Maficho rebondit sur la remarque de la lionne aveugle, prenant un ton dégoulinant de sarcasme, tant et tellement qu'elle aurait presque pu toucher ce sarcasme.

Kuona ne put s'empêcher de lâcher un petit rire -et un hoquet- face au surjeu du Nokosis. A cet instant précis, cela la blessa de ne pas pouvoir voir l'expression de Maficho, d'être contentée de la sentir et de l'imaginer. Et l'image qu'elle se dessinait était rayonnante. Maficho souriait de toutes ses canines, les yeux levés en l'air, faussement outré, se dandinant d'un air taquin.

_ Sur ce... Les dames d'abord.

Elle aurait peut-être dû répliquer que ce n'était pas vraiment une bonne idée que de passer devant, mais comment résister face à autant de galanterie ? surtout de Maficho. Lui refuser quelque chose aurait été au-dessus de ses forces.

Fièrement, Kuona dressa la queue et s'avança sur la glace, manquant de tomber plusieurs fois avant de rejoindre la terre ferme.

_ Et bien... je suppose que je suis la pisteuse !

Ayant totalement acceptée son rôle, le seul rôle où elle pourrait réellement être utile, elle se mit en marche vers les bois, tous ses sens en alerte, la queue à quelques millimètres du sol, les pas se faisant presque imperceptible, ne s'enfonçant presque pas dans la neige, les oreilles en constante agitations, la bouche légèrement entrouverte pour faire entrer la moindre information. Humidité, source de chaleur, odeur. D'ailleurs, son odorat était son plus grand guide, une sorte de radar, son... troisième œil ?

Kuona sentit que Maficho la suivait, mais ça n'avait que peu d'importance, tant qu'il ne la gênait pas -pour le moment-, et qu'il n'avait pas l'idée de passer devant.

Soudain, elle se figea, elle avait repérer quelque chose. Quelque chose de plutôt gros qui grattait le sol, peut-être un chamois ou... quelque chose dans ce genre ? quoiqu'il en soit, il avait l'air d'enlever de la neige pour espérer trouver de l'herbe. Pauvre petite chose, ton herbe, tu n'allais pas la trouver en ces pays enneigés, la seule chose qui te guettait pour le moment sont deux félins avide d'un peu de chaire.

Kuona fit un petit signe de tête pour indiquer la direction dans laquelle elle semblait avoir repérer le peut-être chamois. C'était désormais sur Maficho que reposait le reste du travail. Rabattre l'herbivore au lac gelé, Kuona serait là en tant que sûreté, au cas où la bête ait l'idée d'essayer de semer Maficho, peut-être que la présence de Kuona lui ferait encore plus perdre ses moyens.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief


Rapport du matin ♪ Demande de RP & lien ♪ Gallerie

Glissades en Perspective [Pv Kuona] Arne

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
Kuona
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 18 Sep - 21:41
Maficho suivait avec attention sa guide. Kuona avait l'air plutôt à l'aise pour quelqu'un ne voyant pas à deux pas devant elle. Lorsque la lionne s'immobilisa, il fit de même. Elle lui indiqua alors la direction de la proie et le Nordique fit à son tour appelle à son odorat. Il suivit la trace, calmement, prenant garde au sens du vent et lorsque ses yeux aperçurent l'animal, il se plaqua au sol. Un chamois. Une belle prise. Enfin, s'il arrivait à l'attraper. Mais pour l'heure, la proie semblait au prise avec la neige. Maficho profita qu'elle soit occupé pour la contourner. Sa queue battait doucement l'air. Il chuchota à l'oreille de Kuona.

- A trois.

Le félin se plaça correctement, muscle tendu, et commença son décompte.

- 1, 2... 3 !


Et il se jeta vers le chamois. L'herbivore poussa un cri avant de détaler, le lion sur ses talons. Maficho savait qu'il ne tiendrait pas la cadence longtemps, mais il n'en avait pas besoin. Le Cristalac n'était pas si loin après tout.

Pendant sa course, le jeune mâle repensa à Kuona. Mais... Avait-elle simplement réussit à le suivre avec son problème de vu ?! Oh non... Sans ralentir, il regarda dans son dos pour apercevoir la lionne. Grave erreur. Ses pattes heurtèrent un cailloux et le félin tomba à la renverse. Il enchaina ensuite les roulade dans la neige... Jusqu'à percuter le chamois. Les deux animaux continuèrent leur chute jusqu'à s'écraser sur la glace du lac, à moitié assommés. Une chance que la glace soit aussi épaisse que résistante en cette saison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 280

Mon Personnage
Espèce: Nordique 100%
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Sep - 12:21

Glissades en perspective
Senpai & fangirl


Kuona espérait que ce soit une belle proie, mais au son du pas qu'elle faisait dans la neige, cela lui confirma que c'en était une. Un beau chamois, très certainement, elle n'avait désormais presque plus aucun doute. Elle en salivait d'avance !

Se léchant imperceptiblement les babines, Kuona se mit en position pour bondir sur la malheureuse bête, même si elle n'en avait nullement l'intention. Elle sentit Maficho se rapprochait d'elle, leur fourrure se touchant presque, et le lion lui murmura à l'oreille "à trois", ce n'était rien, mais la bleutée ne pouvait s'empêcher d'en avoir quelques frissons.

Kuona sentit la neige craqueler légèrement, trop légèrement pour quelqu'un d'autre qu'elle l'entende, tandis qu'il devait se mettre en position pour bondir sur le chamois. Il lança le décompte, et lorsque le trois arriva, la masse qui se tenait à côté d'elle bondit laissant un petit courant d'air. La lionne aux yeux vitrés fut pendant quelques secondes déconcertée, elle entendait le chamois bramait et Maficho se lançait à sa poursuite, mais ces quelques secondes précieuses lui firent perdre de bonnes foulées sur eux. Elle se ressaisit, huma l'air pour retrouver leur odeur et essaya de courir aussi vite qu'eux, voir plus, pour les rattraper.

Le chamois devançait largement Maficho, ses sabots battant plus vite le sol que les pattes du lion. Soudain, Kuona entendit le lion tomber et enchaîner des roulades.

- Maficho !

Allait-il bien ? était-il blessé ? que s'était-il passé ?

Maficho dût percuter le chamois dans sa chute car Kuona entendit l'animal être entraîné par le félin. Ils glissèrent tous les deux sur le cristalac. Le chamois se dégagea du lion et patina sur le lac gelé, sans jamais réussir à se dresser même sur ses pattes avants. Que faire ? c'était l'occasion rêvée !

Le Nokosis semblait s'en sortir assez bien finalement, il devait être quelque peu sonné, mais aucune odeur de sang ne parvenait au museau de Kuona. Bien, la lionne bleutée s'avança prudemment sur la glace, faisant glisser ses pattes une à une tout en gardant son équilibre. Elle ne devait pas paniquer, ni vouloir aller trop vite, sinon elle tomberait. Le chamois, la voyant approché, se perdait de plus en plus dans ses gestes qui devenaient encore plus désordonnés. Il bramait à en perdre ses cordes vocales, et ses sabots martelaient la glace avec insistance, essayant désespérément de se relever et fuir son bourreau.

Kuona était prêt du but, elle n'avait plus qu'à assener le coup fatal au chamois... cependant elle n'avait pas envisagé que les sabots que l'animal agitait devant lui frénétiquement créeraient une barrière entre lui et les crocs mortels. Si Kuona pouvait voir, elle pourrait trouver une faille ou au moins établir un stratégie, mais même ainsi cela aurait été compliquée, alors priver de vue, c'était s'aventurer à l'aveugle, littéralement, sous des coups de sabots dangereux.

- Hm... notre chamois est plein de vie on dirait, il ne me laisse pas l'approcher !

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief


Rapport du matin ♪ Demande de RP & lien ♪ Gallerie

Glissades en Perspective [Pv Kuona] Arne

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
Kuona
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 6 Oct - 15:15
Le temps qu'il se relève et reprenne ses esprits, Maficho avait déjà été rejoins par sa camarade de chasse. Le Nokosis s'attendait presque à ce qu'elle achève leur proie sans lui mais apparemment l'animal n'était pas encore prêt à se laisser tuer. Le mâle secoua doucement la tête et se remit sur ses pattes. Il fit un signe de tête à Kuona. Il se voulait à la fois encourageant et rassurant. Il se chargerait donc du coup final.

Maficho observa un instant le chamois. L'animal se débattait sans parvenir à se relever et, petit à petit, il se fatiguait. Doucement, le Nordique crème se mit à lui tourner autours et dès la première ouverture, lorsque le moment fut opportun, il se jeta à la gorge de l'herbivore. Il parvint à y enfoncé ses crocs, malgré un coup de sabot qu'il reçu dans les côtés. Le chamois poussa un cri de terreur qui s'estompa, petit à petit... Jusqu'à s'éteindre. Dès lors que Maficho ne senti plus aucune force dans le corps de la proie il la relâcha et se redressa en se léchant les babines.

- Et bien voilà !


Fit-il fièrement en faisant un clin d’œil complice à Kuona.

- Allez, allons nous régaler.

Le félin attrapa le chamois et se mit à le trainer jusqu'à la rive du lac gelé. Il prit soin de vérifier que Kuona fut bien sur ses talons et lorsque tout eux furent sur la terre ferme, il déposa la proie encore fraiche à ses pattes.

- Les dames d'abord.


Lâcha Maficho avec un grand sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 280

Mon Personnage
Espèce: Nordique 100%
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Oct - 12:11

Glissades en perspective
Senpai & fangirl


Les mouvements de l'animal ralentirent et se firent plus espacer. Kuona sentit Maficho la contourner et donner l'ultime coup au chamois. La bête hurla et tenta d'éloigner le lion, ce que l'aveugle comprit en entendant un coup de sabot étouffé dans la fourrure du Nokosis, puis le râle qui s'éteignit.

- Et bien voilà !

Lança, tout fier, Maficho. Kuona sourit, comme il devait très certainement lui sourire et elle se pencha au-dessus du repas sans oser l'entamer pour le moment. De toutes façons, le Nokosis saisit l'animal et le traîna au bord du lac gelé, pour ne pas qu'ils aient à lutter avec la glace. Kuona se laissa glisser jusqu'au bord, ayant désormais prit de l'assurance. Le lion l'invita à commencer à manger. Elle hoqueta et murmura très bas ;

- Quel lion galant...

Au départ, la lionne essaya de manger proprement, aussi élégamment qu'elle le pouvait, mais après une ou deux bouchée elle n'hésitait plus à se salir toute la tête s'il le fallait et son pelage bleutée devint bien rapidement rouge sang. Lorsque Kuona en prit conscience en observant ses pattes floues qui étaient devenues rouges, elle plaqua ses oreilles à l'arrière de son crâne, gênée, et hoqueta encore une fois. Elle essaya de se redonner contenance en se léchant les pattes avants et essayant de s'essuyer les oreilles mais... un rapide coup d'œil vers Maficho lui fit comprendre que lui aussi il s'était sali. Le félin avait également les pattes toutes rouges, ce qui se traduisaient par deux bâtons écarlates sur un blanc plus tellement immaculé.

- C'est délicieux, Maficho. Je... te remercie de ta gentillesse et... et cette idée farfelue. Lâcha-t-elle en finissant sur, roulement de tambours, un hoquet.

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief


Rapport du matin ♪ Demande de RP & lien ♪ Gallerie

Glissades en Perspective [Pv Kuona] Arne

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
Kuona
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 17 Oct - 19:37
Maficho entendit Kuona hoqueter et marmonner sans comprendre le sens de ses mots. Il ne la questionna pas davantage et la laissa manger un peu avant de se mettre à manger à son tour, tachant ses pattes et sa gueule de sang. Si le Nordique essayait d'être le plus impeccable possible lorsqu'il se présentait aux autres en tant que Nokosis, l'heure du repas était un peu à part. Comme l'heure de la sieste me direz-vous ! Maficho était encore en train de mastiquer lorsque Kuona le remercia. Le mâle regarda un instant la lionne, un peu surpris, d'abord, de voir sa tête couverte de sang mais il ne s'y attarda pas plus. Maficho avala rapidement sa bouché, manquant presque de s'étouffer avant de déclarer :

- Rien de plus normal ! Après tout, c'est mon devoir de prendre soin des Nordiques. Surtout de ceux qui en ont besoin.

Maficho leva les yeux au ciel. Le soleil continuait lentement mais surement sa course et lui avait encore des lions à voir. Ile reposa ses yeux sur Kuona et lui sourit, quoi qu'un peu attristé.

- Malheureusement, je ne peux pas rester plus longtemps.

Légèrement, le grand mâle s'inclina vers sa camarade de chasse.

- Passe une bonne fin de journée, Kuona !


Puis il se leva et se mit en route en trottinant. Il n'avait pas fait une dizaine de pas qu'il se retourna pour lancer par dessus son épaule :

- Oh, et je repasserai te voir, m'assurer que tu n'as pas d'autres problème de nourriture.

Puis, le Nokosis reprit sa marche. Il fallait bien qu'il veille, après tout, c'était son devoir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuona
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Messages : 280

Mon Personnage
Espèce: Nordique 100%
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Oct - 10:36

Glissades en perspective
Senpai & fangirl


Pourquoi retenir un bon rot après un si excellent repas ? Il n'y avait aucune bonne raison alors Kuona se lâcha. Elle sentait bien qu'elle n'avait pas mangé l'animal de la façon la plus convenable qui soit, elle sentait le sang ruisseler sur son visage et elle se sentit gênée mais... tant pis, c'était fait. Elle se demandait simplement ce que Maficho pouvait bien penser d'elle, quelle image il en avait. Alors ça par contre, Kuona s'en préoccupait beaucoup, et ses oreilles pendirent, honteuses.

Le Nokosis se releva, faisant craqueler une fois de plus la poudreuse à ses pattes. Il semblait détendu, encore plus que lorsqu'elle l'avait trouvée en début d'après-midi. Kuona ne put s'empêcher de sourire en pensant à tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble. Elle retint son ronronnement pour plus tard.

_ Rien de plus normal ! Après tout, c'est mon devoir de prendre soin des Nordiques. Surtout de ceux qui en ont besoin. Malheureusement, je ne peux pas rester plus longtemps.

Kuona se sentit déçue mais... toute les bonnes choses avaient une fin, c'est ce qui permettait de mieux les savourer.

_ Passe une bonne fin de journée, Kuona ! Oh, et je repasserai te voir, m'assurer que tu n'as pas d'autres problème de nourriture.

Et c'est sur cette promesse d'un prochain rendez-vous qu'il s'en alla pour de bon, laissant une aveugle au pelage bleutée ronronnant comme un chaton, le reste de leur repas entre les pattes. Miaou ! Kuona était impatiente d'être déjà à la prochaine fois !

Kuona hoquette en 0066ff

©️ Great Thief


Rapport du matin ♪ Demande de RP & lien ♪ Gallerie

Glissades en Perspective [Pv Kuona] Arne

©️ Xiaros

baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
autre signa':
Kuona
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5898-kuona-celle-souhaitait-vo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum