Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le lion, croit qu’on ne l’a pas vu ~ ♫
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
Informations

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Aoû - 7:52

Assise sur un rocher, en hauteur pour avoir une bonne vision de l’étang, Yetsa attendait. Elle se souvenait avoir fait la même chose autrefois, en attendant le même herbivore, aux cotés d’Ahva. Si cela avait contribué à calmer les choses, elle était quasiment sûr que ce qu’elle s’apprêtait à dire à l’hippotrague irait dans le sens contraire. Mais… Pour le coup, elle pensait dur comme fer qu’il était vitale pour les troupeaux de savoir. Elle ne souhaitait pas que le sang coule parce qu’ils pensaient les lions assez clean pour respecter leur pacte. Même si dans le fond, elle se doutait que l’herbivore restait méfiant. Il semblait avoir assez de haine envers les félins pour cela… Et… Si sa théorie sonnait juste, c’était à raison.
Silencieuse, elle attendait donc, saluant rapidement Kohana lorsqu’il était arrivé avec son troupeau pour les laisser boire avant de repartir. D’autre troupeau suivirent, ainsi que quelques éléphants, et prédateurs en tout genre. Mais pour le moment, pas la moindre trace de l’herbivore aux tourbillons sur le poitrail. Ça en était presque frustrant, en faites. Mais elle espérait que cela ne fasse pas comme la dernière fois, où ils avaient dut attendre plusieurs jours avant de le rencontrer.

En début d’après-midi, son vœux fut exhaussé. Chanceuse ? Sans doute. Après tout, c’était par chance qu’elle avait put vivre jusqu’à présent, n’est-ce pas ? Dans tout les cas, elle ne tarda pas à se faire entendre, ne souhaitant pas apparaitre d’un seul coup comme ça au risque de les surprendre et d’arriver à une mauvaise réaction. Ce serait… Hm… Regrettable. Alors elle se leva, restant sur son rocher et leva la voix.

- Monsieur Mapinduzi ! J’aimerais que vous m’accordiez 5 minutes de votre temps, c’est important !

Elle attendit qu’il réagisse, ne serais-ce que d’un mouvement d’oreille, puis descendit de son perchoir pour s’approcher du troupeau d’un pas calme. Bien entendu, la petite canidé se stoppa à distance respectable, regardant le chef du troupeau avec intérêt. Néanmoins, elle gardait la queue basse, ayant bien souvent remarqué que la position de celle-ci influencer parfois la réaction des herbivores face à elle.

- Excusez moi de vous déranger mais… Je souhaitais vous voir au sujet des lions de Prideland. Et… Non, ce n'est pas pour défendre leur cause...

Gardant les oreilles droites, elle avait un air néanmoins perturbé, alors que de multiple chose continuaient de se bousculer dans son esprit…
Codage par Libella sur Graphiorum

Machli se marre en Slategray
Le lion, croit qu’on ne l’a pas vu ~ ♫ 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Aoû - 19:46

Le troupeau se dirigeait vers l'étang. Comme à son habitude, Mapinduzi fermait la marche, s'assurant qu'aucune attaque surprise ne viendrait troubler les siens. Mais... Il a beau faire son maximum pour rester concentré, ses pensées sont quelques peu aspiré ailleurs. Imani. Leur relation s'était améliorée mais à présent, la femelle se mettais à agir étrangement. Elle semblait perdu, presque craintive. La femelle avait discuté avec quelques unes des vieilles femelles du clan qui paraissaient mi-amusées, mi-attendries et quand le mâle les avait questionné il avait juste eu le droit à un "ce n'est rien". Cela l'avait un peu blessé. Il estimait avoir le droit de savoir ce qui perturbait sa chère et tendre non ? Il souffla à cette pensée. Ce n'était pas la première fois que des femelles plus âgées le mettait ainsi à l'écart mais la dernière fois c'était... Non. Il secoua la tête, il préférait de pas y penser.

Le troupeau arrive aux abords de l'étang et à l'instant où le grand mâle cru pouvoir baisser sa garde pour se désaltéré, une voix se fit entendre.

- Monsieur Mapinduzi ! J’aimerais que vous m’accordiez 5 minutes de votre temps, c’est important !

L'hippotrague tourna son attention vers la voix en question. Tendu. Il reconnaissait cette voix. Et il en reconnu également la propriétaire. C'était cette jeune lycaon qui avait participé à la création d'un pacte de paix avec les lions.

- Excusez moi de vous déranger mais… Je souhaitais vous voir au sujet des lions de Prideland. Et… Non, ce n'est pas pour défendre leur cause...

Les oreilles de Mapinduzi s'agitèrent dans sa surprise.

- Tiens donc ? Tu avais plutôt l'air de leur côté la dernière fois.

Fit-il, un brin moqueur. Néanmoins, il reprit bien vite son sérieux.

- Mais soit ! Parles, je t'écoute.

Cette jeune animal s'était révélé utile dans le débat. Et puis, si les lions faisaient du grabuge, le chef de troupeau se devait d'être au courant, pour protéger les siens.

Le lion, croit qu’on ne l’a pas vu ~ ♫ Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Machli
Machli
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 7 Aoû - 21:08

Elle fut soulagé de voir qu’il accepta directement de l’écouter, même s’il c’était montré un brin moqueur. Mais bon, elle n’allait pas prendre la mouche pour si peut, elle se trouvait elle-même un peu naïve pour le coup. Et si elle avait apprécié les Pridelanders, beaucoup de chose qui était tombé ces derniers temps lui donnait envie de se rallier à la pensé de Ohanko. Enfin…

- Je l’étais. Avant. Mais beaucoup de chose ont fait que… Je ne le suis plus. Je pensais leur devoir beaucoup de chose, j’ai été naïve, et… Hm. On est pas ici pour parler de ça, et je suis sûre que vous vous en fichez en faites.

Elle fit une moue désolé, ayant réussie à se reprendre avant de se perdre dans un flot de paroles dont elle avait le secret. Si elle était là, devant lui c’était pour quelques choses de bien plus important.

- Il y a quelques temps, la reine Kuzali est tombé sous les griffes d’un autre lion. Enfin bref. Ça a donné sur une vengeance, et je vais vous épargner les détails sur ce point. Quoi qu’il en soit, cette vengeance à eut un prix énorme. Le sang de tout un clan. Ils ont sacrifié un clan qui les avait aidé par le passé, sans que cela ne leur pose de problème. Et… - Elle fronça les sourcils - Ils ont ignoré les conseils de mon grand père qui pourtant les as beaucoup aidé… Du coup… Je voulais vous prévenir. Vous. Vous et tout les Herbivores en faites. Parce que je me dis que s’ils sont capable de trahir comme ça et de regarder de haut ceux qui ont donné leur vie pour eux… Ils sont aussi capable de faire des pactes juste pour avoir la paix. Pour ensuite les piétiner. Vous voyez ce que je veux dire ?… Et… Pour être honnête, je n’ai pas envie qu’il y ait de nouveau des morts parmi les jeunes…Quel que soit leur espèce.

Elle garda un instant le silence, réellement affecté par cette idée… Même si bon, en ayant vue le bonhomme, elle doutait que sa simple parole puisse être prise pour vérité, concernant ces envies. Après tout, elle n’était qu’une carnivore à ses yeux, n’est-ce pas ? Une de ses créatures qui pouvaient vous sauter à la gorge à tout moment pour mettre fin à leur jour. Surtout que… L’air de rien, les Lycaons avaient une puissante morsure. Bien qu’ils soient bien frêles à côté des grands félins.

- J’imagine que vous n’aviez de toute façon pas baissé votre garde vis-à-vis des prédateurs. Mais… Si vous pouviez faire passer le message aux autres herbivores qui pourraient penser être en sécurité de ce côté-là… Je ne pense pas être apte pour faire cela. A la base.

Elle ignorait quel impacte tout ça aurait par la suite. Elle ignorait si cela partirait bien plus en steak qu’elle ce l’était imaginé mais… Elle pensait réellement que c’était la meilleur chose à faire. Elle ne souhaitait pas envenimer les choses, mais elle ne voulait pas voir passer des victimes. A ces yeux, ne rien dire, reviendrait à accepter le sort qui leur était réservé, s’ils s’amusaient là haut à piétiner cet accord qui avait été passé entre lion et proie. Ou plutôt, entre prédateur et proie.

- Tout ce que je peux vous promettre, c’est que les miens continueront de respecter cet accord, monsieur.

Machli
Hadithi
Hadithi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 12 Aoû - 14:11
Les premières paroles de la petite créature titillèrent l'hippotrague bien plus qu'il ne l'admettait. Qu'avait donc fait les lions pour perdre sa loyauté ? Il repensait à son propre troupeau. Lui-même voyait mal comment il pouvait perdre la loyauté des siens... A moins de les trahir, bien évidemment. Était-ce donc cela ? Peut être. Mais comme le rappela la canidé, là n'était pas le sujet de la discussion.

Non... Le sujet de la discussion était bien plus sombre, plus inquiétant. Le grand mâle fronça les sourcils au fur et à mesure que l'histoire se déroulait. Si au début, il se demandait en quoi cette histoire de lion pouvait bien le concerner, il craignait à présent de connaitre la réponse. Et la jeune lycaon ne fit que confirmer ses craintes. Au fur et à mesure, la pupille de Mapinduzi se rétracta. Elle commençait à se noyer dans une iris dorée emplit de colère alors qu'il perdait peu à peu patience. Il n'écouta même pas les dernière parole de la carnivore, trop perdu dans sa rage.

- Pardon ?!

Fit-il avant de secouer la tête avec lassitude.

- Non... C'est impossible...

Il se cabra brusquement, plus pour exprimer sa colère qu'autre chose et au moment où ses sabots rageurs se plantèrent dans le sol, il cria :

- C'est impossible !

Mais bien sur que si, c'était possible ! Comment avait-il pu croire une seule seconde que ce pacte tiendrait !? Les lions passaient déjà leur temps à se déchirer entre eux... Le fait qu'ils se trahissent n'étaient donc pas si étonnant... Et s'ils ne respectaient pas les membres de leur propre espèce, pourquoi respecteraient-ils ceux qu'ils considéraient comme inférieurs ?

- Comment ai-je pu être aussi stupide ?! Comment ai-je pu croire un seul instant que ces monstres tiendraient leur paroles ?! Ils sont nés pour tuer, ils tueront toujours !

Il se maudissait lui-même d'avoir ainsi cru en ce pacte. Car oui, il y avait cru. Bon sang, ce qu'il y avait cru ! Et ce qu'il avait apprécié y croire ! Penser que les siens pourraient dorénavant regarder leur petits grandir grandir sans craindre qu'il se fasse tuer... Bon sang, ce que cet espoir avait été agréable. ... Agréable et bercé d'illusions ! Mapinduzi s'apprétait à s'adresser à la lycaon mais la voix d'Imani le coupa :

- Mapinduzi ? Que t'arrive-t-il ? Que se passe-t-il ?

Sans doute attiré par les éclats de voix de son compagnon, la femelle l'avait rejoint. Elle avait hoché la tête en apercevant Yetsa mais sa volonté de rester polie fut vite balayé par son inquiétude à l'égard de son compagnon.

- Ce qu'il se passe ? Notre pacte avec les lions étaient une vaste blague, voilà ce qu'il se passe !

Mapinuzi ne se rendit compte après coup que son ton avait été plus tranchant, plus agressif qu'il ne l'aurait voulu. Les oreilles d'Imani se baissèrent brusquement alors que ses yeux s'agrandirent sous la terreur.

- N... Non...

Mapinduzi s'approcha de sa compagne et commença à lui parler d'une voix qui se voulait rassurante.

- Imani...

Mais la femelle ne l'écoutait pas. Terrorisé par les esprits seuls savaient quoi, elle secouait vivement la tête, plonger dans le déni.

- Non... Non ! Ce n'est pas... Ce n'est pas vrai !

Elle détourna la tête de son compagnon pour diriger son regard vers Yetsa.

- Je t'en prie, dis-moi que ce n'est pas vrai !

Quelques gouttes commençaient même à perler au coin de ses yeux. Sans doute lié à la panique et à la déception. Pour ne pas mentir, Mapinduzi était un peu perdu. Ce n'était pas dans les habitude d'Imani d'agir ainsi. Pourquoi paniquait-elle de la sorte ? Bien sur, comme lui, elle devait être déçu, mais à ce point ? Que lui cachait-elle au juste ?

signature (c) Khamunrah

Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Machli
Machli
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 13 Aoû - 16:44

Sur le coup, Yetsa recula de quelques pas lorsque le grand mâle finit par perdre son calme. La queue entre les pattes, elle craignit d’ailleurs un instant de ce faire piétiner. Mais il n’en fut rien. Il semblait avoir besoin de se défouler, de relâcher quelque chose qui venait de le blesser psychiquement. Silencieuse, Yetsa ne rajoutait plus rien, observant simplement la scène. Observant la femelle aux cicatrices approcher. Elle apprit d’ailleurs en passant qu’elle se nommait Imani. Elle saurait s’en rappeler. Mais… en voyant la réaction de l’herbivore en entendant les paroles du grand mâle, elle semblait… Se décomposer ?… Voila une scène qui rendit Yetsa bien malheureuse… Elle baissa les oreilles, se demandant si elle avait eut bien fait de les prévenir. Elle regretter aussi d’avoir des crocs, se disant que quoi qu’elle dise à présent, rien ne pourrait aider le duo… Parce que l’air de rien, même si leur début furent assez… Chaotique, elle commençait à bien les aimer, ces hippotragues. Elle pensait mieux comprendre les réactions du mâle, et chacune des actions qu’elle pouvait y voir ne faisait que renforcer ses pensés.

Enfin, lorsqu’ils furent un peu plus calme, elle prit le risque de se faire de nouveau entendre, restant tout de même à distance respectable, juste au cas où…

- Pour les moments les lions n’ont encore rien fait. Je… J’espère sincèrement qu’ils tiendront parole pour vous… Mais je préférais vous mettre en garde…

Elle voulut continuer sur sa lancé mais préféra finalement se taire. Laissant les secondes passé. Elle se sentait tellement inutile. Tellement… dépassée par tout les évènements qui faisaient trembler Prideland… Et elle n’avait rien put faire. Et elle ne pouvait toujours rien faire. Elle n’était qu’un lycaon après tout. Même s’ils étaient de grand chasseur, et puissant en meute, elle n’était pas un lion. Et seule… Elle n’avait aucun poids à ces yeux. Alors elle baissa la tête, démunie…

- J’aimerais tellement changer les choses vous savez… Vous aider… Mais… je ne suis qu’un Lycaon… Je ne suis rien à côté de vous. Ou d'un lion d’ailleurs…

A cette instant elle ne pensait plus qu’à la force. Comment pouvait-elle protéger les jeunes de Prideland sans avoir la moindre force ? Et à quoi pouvait bien servir ses yeux, ses oreilles et sa truffe, si de toute façon, elle ne pouvait rien empêcher ?… Si elle avait apprécié les leçons de Fleck, qui faisait ce qu’elle était aujourd’hui, elle se demandait si cela avait une réelle utilité. Chez les lions, elle pouvait coupler ces faculté avec la force des grands félins. Mais maintenant… ? Elle n’était pas l’alpha de sa meute. Meute qui de toute façon était bien petite pour une meute de lycaon et donc, n’avait pas grand poids sur les décisions du coin.

- J’aurais aimé vous apporter d’autres nouvelles… Je… Je suis désolé…

Que c’était dur de s’excuser. Que c’était douloureux aussi. D’autant plus que tout lui échappait, qu’elle n’avait au final, aucun poids dans les décisions qui déchirait les alliances au files des mois…

Machli
Hadithi
Hadithi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 2 Sep - 23:22
Mapinduzi vint doucement coller son museau contre celui de sa compagne, ignorant royalement la présence de la lycaon. Si dans un premier temps Imani refusa de faire le moindre mouvement, elle finit par coller son encolure à celle du chef du troupeau. Le grand mâle ferma les yeux, profitant de ce contact autant pour rassurer la femelle que pour se rassurer lui même. Mais... La voix du petit carnivore interrompis l'étreinte.

Que les lions respectent la parole donnée aux herbivores ? Mapinduzi n'y croyait pas. Il n'y croyait plus. Qu'elle confiance peut on accorder à ceux qui n'ont aucun scrupule a attaquer leurs alliés dans le dos ? Non. Il ne pouvait plus espérait quoi que ce soit des lions. Il se demandait même comment il avait pu l'espérer un jour. Yetsa continua de parler... Mais l'hippotrague ne l'écoutait déjà plus. Son esprit était ailleurs. La menace était de nouveau présente pour les petits du troupeau... Ce fut Imani qui, tentant tant bien que mal de retrouver son calme, s'adressa à la louve peinte.

- Non. Ne t'excuse pas tu... Tu n'y es pour rien... Merci de nous avoir prévenu...

Le chef de troupeau tourna également son regard vers la carnivore mais ne dit pas un mot. Il se contenta d'un hochement de tête avant de s’intéresser de nouveau à sa compagne.

- Je dois prévenir les nôtres, Imani. Ne bouge pas je re...

Mapinduzi avait à peine fait mine de s'éloigner que la femelle l'avait attrapé par l'oreille pour le maintenir en place. Il secoua vivement la tête avant de la regarder avec étonnement. Quel était donc ce comportement !

- Attend ! Il faut... Il faut que je te dise quelque chose... Je pensais que ce serait une bonne nouvelle mais... Mais maintenant...

Imani eut un rire nerveux qui se transforma bientôt en crise de larme alors qu'elle secouait la tête. Elle semblait lutter contre quelque chose. Mais quoi ? Un souvenir... Mais ça, Mapinduzi ne pouvait pas encore le deviner. Doucement, les yeux de la femelle passèrent de son compagnon à son propre ventre. Le grand mâle s’apprêtait à la questionner lorsque ses mots se perdirent dans sa gorge.

Brusquement, la menace que représentait les lions pour les jeunes n'étaient pas simplement revenu. Elle s'était multiplié. Par dix, par cent... Pas mille. Ses oreilles se plaquèrent en arrière.

- Je vais les tuer. Je vais tous les tuer.

Marmonna-t-il pour lui même. Il secoua ses imposante corne avant de reprendre d'un ton plus calme.

- Viens Imani.

Il était hors de question de la laisser seule désormais. La femelle vint doucement se placer à ses côtés, non sans lancer un regard attristé à Yetsa malgré un sourire qui se voulait reconnaissant.

- Toi.

Mapinduzi posa son regard doré sur la lycaon.

- Si d'aventure tu venais à en apprendre plus sur les intentions des lions, je voudrais le savoir. Tu sais où tu peux me trouver.

Il n'y avait en effet pas tellement d'endroit où l'hippotrague se montrait disons... abordable pour les carnivores. Il souffla fortement, attendant une réponse avec une impatience non dissimulé. Un de ses sabot heurta violemment le sol dans l'attente.

signature (c) Khamunrah

Hadithi
Machli
Machli
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 6 Sep - 16:21

La tête basse, le regard rivé sur le sol, elle se demandai bien ce qui pourrait y avoir de pire maintenant. Elle se demandait bien s’il pouvait arriver quelque chose de pire… Hmph… Finalement, ce fut la voix de la femelle qui s’éleva, coupant court aux pensés sombres de la petite femelle. Elle releva la tête et laissa glisser un léger sourire aux paroles de l’herbivore. Puis… La suite… Autant dire qu’elle aurait aimé être ailleurs que là pour ce genre de nouvelle. Il n’y eut pas de mot de lâché pour dire directement la situation, mais la canidé n’eut aucun mal à comprendre. Pourquoi maintenant ?!… Elle s’en mordit les babines, n’arrivant pas à imaginer ce qui pouvait se passer dans la tête du couple. C’était inimaginable.

Puis, le grand mâle fit savoir à sa compagne qu’ils s’en allaient. Yetsa répondit par un autre sourire à Imani, son regard tout aussi triste que le sien. Et alors qu’elle pensait que leur nouvelle rencontre ce terminerait là… Mapinduzi se retourna pour l’interpeller. Aussitôt elle se redressa, bien droite, par pur réflexe, et le regarda avec des yeux ronds. Et la phrase qui en suivit l’étonna plus encore. Ah ! Alors, elle avait moyen de devenir utile ? Elle avait moyen de mettre sa pierre à l’édifice ?… Par contre, lorsqu’il claqua son sabot au sol, elle ne put s’empêcher de sursauter. Pas par peur, mais plus par surprise, même si bon. Il ne fallait pas se leurrer, le grand mâle en imposait pas mal.

- Heu oui ! Si j’ai des informations à vous donner, qui pourraient vous être utile, je serais assise sur se rocher en vous attendant. C’est promis !

Bon. Est-ce que sa parole pouvait-être d’une réelle utilité pour l’herbivore ?… Boarf. Qu’importe. Il pouvait s’en méfier autant qu’il le désirait. Elle savait ce qu’elle valait et c’était le principal. Elle lui prouverait bien -du moins, autant qu’elle le peut- qu’elle était digne de confiance.

Elle offrit un large sourire ravis au grand mâle avant de le saluer avec respect. Il avait beau faire le rustre, au final, elle l’aimait bien. Il devait avoir ses raisons d’agir de la sorte, elle en était certaine. Et pour le moment, le combat de l’herbivore lui paraissait être bien plus important que d’entretenir des relations amicaux avec les lions. Du moins, avec certains de Prideland.
Sans plus attendre, elle tourna les talons et s’éloigna. Yetsa n’avait donc plus rien à faire à l’étang. Si elle partait le cœur léger ? Absolument pas. Même si l’idée de pouvoir faire quelque chose calmait un peu les choses, elle restait toujours comme bloqué entre deux mondes. Avait-elle fait le bon choix ?… Seul le futur le lui dirait.

Machli
Hadithi
Hadithi
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mer 12 Sep - 22:06
Mapinduzi hocha simplement la tête à la réponse de la lycaon. Mais il ne souriait pas. Honnêtement, il n'était pas certain de pouvoir lui faire plus confiance qu'aux lions... Mais au moins l'avait-elle prévenu. Il lui laissait le bénéfice du doute pour cela.

Silencieux, le chef de troupeau regarda la carnivore s'éloigner avant de tourner son regard vers sa compagne, toujours sous le choc, presque tremblant. Le regard du mâle, si sévère, s'adoucit presque immédiatement. Il s'approcha doucement d'elle et frotta doucement sa tête contre la sienne.

- Shhh...

Il se mit a murmurer.

- Ça va aller... Je te le promet.

Il se détacha doucement d'elle et tout deux se mirent à observer le ventre de la femelle. Mapinduzi était inquiet... Inquiet pour ce petit être qui verrait le jour dans les mois à venir. Mais au fond, tout au fond, il était heureux... Et un léger sourire apparut sur son visage alors qu'il approcha le museau du ventre de la femelle pour souffler dessus doucement. Cette fois.. Ce serait différent.

L'hippotrague se redressa pour coller son flanc à celui de sa compagne avant de se remettre doucement en route vers l'étang pour rejoindre le reste du troupeau.

signature (c) Khamunrah

Hadithi
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1