Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Night Talk [PV Malkia]
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Juin - 0:34
Il faisait déjà nuit lorsqu’Alois rentra finalement à la tanière, éreinté. Après sa rencontre avec le jeune Fleck, il avait passé sa journée à chasser pour les anciens et donc effectuer des allez-retours dans la savane. Sa dernière prise, qui avait constitué son repas du soir, l’avait beaucoup éloigné du Rocher de la Fierté, si bien que le retour fut assez long.

Il gravit les roches pour atteindre la tanière et s’apprêtait à y rentrer lorsqu’il aperçut une silhouette assise au bout du Rocher, visiblement peu fatiguée. En s’y attardant un peu, Alois reconnu leur reine, Malkia. Que faisait-elle debout à cette heure tardive ? Les événements des derniers mois avaient certe été un choc pour elle et ses fils mais ce n’était un secret pour personne que la reine n’avait jamais aimé le défunt roi Farao… Pourquoi avait elle l’air si abattue ?

Le lion à la fleur aimait cette femelle, son élégance, son port royal… Non, il ne pouvait pas la laisser seule ainsi à se morfondre ce soir. Il s’approcha doucement de la reine et, arrivé à sa hauteur, lui demanda :

« Ma Reine ? Tout va bien ? »

Ce n’était pas qu’il ne connaissait pas la réponse, mais il fallait bien commencer la conversation et Alois n’avait pas vraiment d’inspiration et il était trop tard pour les fioritures.


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Night Talk [PV Malkia] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 27 Juin - 19:50
Se lever, marcher, chasser, organiser pour tous le monde, chasser,marcher, chasser, marcher et enfin la journée ce termine. Est ce une vie pour une lionne ? Non, surtout lorsqu'on ne reçoit aucune reconnaissance. Lorsque votre royaume ne croit plus en vous, vous prenant pour un assassin sans coeur, avide de pouvoir. Mais aucune preuve ne peut prouver que je l'ai tué, et pourquoi l'aurais je fais? Pourquoi donc affirmer des choses qui ne sont pas vraies!? Pourquoi donc ne pas avoir confiance en une personne qui se coupe en 18 pour son royaume?! Pourquoi se sentir si seul?! Pourquoi vivre dans de tel condition?! J'en ai marre. J'ai travaillée dur depuis l'aube et je ne parviens même pas a dormir.

Je décida après hésitation a me lever, slalomant entre les corps des lionnes endormies, sans faire le moindre bruit. Je sortis, et , comme quand Farao était là, me posta au bout du rocher pour parler avec lui, même si ce dernier n'était pas là.

- Ok je ne t'ai Jamais vraiment aimé, mais pourquoi me faire ça?! Je ne voulais pas te perdre! Je ne voulais pas simplement venir au pouvoir, peut être aurais je voulu me démarquer un peu plus.. Mais avec toi! Tu m'as abandonné Farao, je sais que tu n'es pas mort par ta volontée, mais pourquoi ne me soutiens tu pas?

Ce monologue récurent était comme les autres fois, une simple perte de temps. Je regardais le ciel, cherchant du regard où pouvait ce trouver celle de Farao, mais il y en a tellement! Je soupira, et entendis un bruit.

« Ma Reine ? Tout va bien ? »

Je me tourna, découvrant la silhouette massive d'un lion, grâce au reflet de lune, je pus percevoir un peu du pelage brun sable de ce dernier ainsi qu'un fleur, aucun doute il s'agissait de Alois, un brave mâle très sage, que d'ailleurs j'apprécie. Je me contenta de soutenir son regard d'un air brisé et répondis :

- Rien ne va Alois, rien ne va depuis qu'il manque notre Roi.

Je marqua une pause et regard les étoile, quelques instants et ajouta :

- Que fais tu ici à cette heure, tu devrais être couché dis moi. Oh oui tu pourrais me retourner la question, mais tu sais, dormir reste pour moi quelque chose de bien compliqué malgré le travaille que je fais.

En effet je sentais des cernes en dessous de mes yeux bleus océan. Que dire de plus?


Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Juin - 0:09
Elle se tourna, et, soutenant le regard d'Alois, répondit d'une voix brisée :

"Rien ne va Alois, rien ne va depuis qu'il manque notre Roi."

La pauvre, le lion savait bien à quel point c'était dur pour elle, il la regarda observer les étoiles et la laissa réfléchir.

Et après une pause, la reine reprit : "Que fais tu ici à cette heure, tu devrais être couché dis moi. Oh oui tu pourrais me retourner la question, mais tu sais, dormir reste pour moi quelque chose de bien compliqué malgré le travail que je fais."

Alois eut un doux sourire, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise avec ce genre de retournement de question ; il savait bien pourquoi la reine n'arrivait pas à dormir. Il répondit donc à la première question de Malkia :

"Oh, je viens tout juste de rentrer en fait. Ma dernière chasse m'avait pas mal éloigné de la tanière, j'ai mis du temps à revenir jusqu'ici. J'allais rentrer me coucher mais à vous voir si triste, je ne pouvais pas vous laisser ainsi, ma Reine..."

Il s'assit aux côtés de la lionne royale et continua:

"Vous pensiez à cette horrible histoire, n'est-ce pas ? Le Roi Farao était quelqu'un de bon... Si vous avez besoin de soutien dans cette épreuve, sachez que je suis prêt à vous aider, ma Reine..."

Ce n'était pas une parole lancée comme un compliment dans le vent ou une promesse en l'air comme le faisait les séducteurs de bas étage... Alois avait pour principe de ne promettre que ce qu'il pouvait offrir et de ne complimenter que ce qu'il pensait réellement. Sa parole été toujours sincère et pure.

Il regarda Malkia avec douceur, si elle voulait parler de sa douleur, il l'écouterait et la réconforterait, mais si elle préférait garder cette souffrance pour elle, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire pour elle...


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Night Talk [PV Malkia] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Neralu
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Là Bas
Messages : 1407

Mon Personnage
Espèce: Lion brun
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Juil - 23:25
La femelle resta silencieuse, Alois soupira...

"Soit... Je comprends que vous voulez pas encombrer les membres de votre clan avec ce fardeau, mais n'oubliez pas que certains vous soutiennent tout de même... Vous n'êtes pas seule, ma Reine..."

Le fauve fleuri se leva doucement et quitta la lionne royale, non sans regret, pour rejoindre la tanière et prendre un peu de repos.


HRP: Juste une fin rapide pour écourter ce RP qui ne pourra pas être terminé, désormais. Vu avec Malkia/Anaba ^^


DC de Kuzimu, Lakini et Vako
Night Talk [PV Malkia] Neralu10
Kit (c) Loum la Louve
Neralu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum